
*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| | KACOU PHILIPPE est le seul prophète qui a les paroles de la vie Eternelle comme au temps de Noé ! | |
|
| KACOU PHILIPPE est le seul prophète qui a les paroles de la vie Eternelle comme au temps de Noé ! | | Le Cri de minuit a retenti ! Matthieu 25:6 est accompli ! Ce sont ici les véritables paroles de Dieu ! www.matth25v6.org - http://www.youtube.com/watch?v=J8Y1HSnRRzo | | 25% | [ 1 ] | | Le prophète Kacou Philippe est la porte des Cieux ! Nul ne peut aller à Dieu que par lui ! | | 25% | [ 1 ] | | « Car Dieu a tant aimé le monde, qu'il a donné son prophète bien-aimé (Kacou Philippe) et son message (le Cri de minuit), afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle. » | | 25% | [ 1 ] | | Philippe Kakou n'a rien d'un prophète ( Nicodème ) ? | | 25% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 4 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
kelise Jeune Padawan

 Nombre de messages: 8 Pays: Cote d'ivoire R E L I G I O N (précise): le Cri de minuit Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: KACOU PHILIPPE est le seul prophète qui a les paroles de la vie Eternelle comme au temps de Noé ! Jeu 02 Avr 2009, 11:38 am | |
| PREDICATION N°1
C’EST ICI LA VOIX DE MATTH. 25 :6
(Cette prédication N°1 ou "fiche verte" est désignée comme étant la mer rouge)
--------------------------------------------------------------------------------
Comme les prophètes d'autrefois, en avril 1993, un homme qui n'avait jamais été dans une église reçoit en vision, la visitation d'un Ange qui le commissionne pour un Message destiné à toute la terre en accomplissement du ministère de Matth.25:6 et d'Apoc.12:14. Le premier but de ce Message est: « … afin que quiconque croit ait la Vie éternelle ». De même qu'il a été donné aux prophètes, pasteurs, apôtres, docteurs et évangélistes du monde entier d'apporter miracles, délivrances et connaissances au monde selon Matth.7:21 comme on le voit sur leurs affiches : «Grande veillée de bénédiction », «Grande campagne de délivrances et de miracles», «Grande veillée d'action de grâce et de percée dans les affaires», «Grand séminaire d'enseignement sur…», «Grande veillée d'onction et de guérison », «Grande campagne de restauration», «Tu as des échecs dans le mariage, tu as des blocages, tu as ceci, tu as cela, viens!»,… Cet homme, le 24 avril 1993, avant même qu'il mette les pieds dans une église, Dieu lui a confié pour notre temps (comme à Esaïe, Jérémie, Ezéchiel,… en leur génération), non seulement de guérir et de délivrer mais d'abord le Message qui apportera la Vie éternelle ! Voici la vision de l'appel et commission telle qu'il l'a rapportée: APPEL ET COMMISSION
Je suis venu à la conversion le 24 avril 1993 selon Daniel 10:4 à 11 par une vision dans laquelle je me vis debout sur le sable de la mer puis au sommet d’une haute pyramide puis à nouveau sur le sable de la mer à un autre endroit et je vis un vieux cargo militaire* sortir des profondeurs de la mer et s’en aller derrière moi. Je me suis retourné et j’ai vu qu’il contenait des personnes toutes vivantes. C’était des femmes et l’une d’elles était métisse. Puis deux colombes vinrent vers moi puis repartirent sur les eaux. Il y eut une éclipse puis un homme ayant l’apparence d’une nuée et tenant une épée descendit du ciel avec un agneau et la terre fut à nouveau illuminée. Ils s’arrêtèrent sur les eaux et l’Agneau se mit à me parler dans une langue inconnue. Le son de sa voix entra en moi et je tombai mort. Mon âme alla se tenir sur les eaux tandis que mon corps était couché sur le sable de la mer. Quand il eut fini de me parler, mon âme entra en moi et je redevins vivant mais je ne les vis plus. Alors une foule de personnes vint vers moi du côté droit et je leur demandai s’ils avaient vu l’Ange et l’Agneau. Ils ont dit: "Non!". Et j'ai dit: Comment n'avez-vous pas vu l'Ange et l'Agneau et tout ce qu'ils ont fait? Ils ont répondu: « Nous n’avons pas vu l’Ange et l’Agneau et nous n’avons pas entendu les paroles qu’a prononcées l’Agneau mais nous le croyons entièrement car ce que Dieu a donné et que le diable a pris t’a maintenant été restitué ». Je levai les yeux et je vis comme une échelle dressée entre le ciel et la terre et des gens montaient et descendaient. La vision prit fin et je sentis ce que je sais être aujourd’hui le Saint-Esprit et je pleurai et je crus à l’instant en Dieu.
Le lendemain vers 15 heures, alors que j’étais assis en famille, je fus encore transporté en vision dans un pays tout désert et je vis vers l'Est, des paroles qui descendaient du ciel portées sur des nuées. C’est après ces deux visions que je me suis levé pour aller à l’église pour la toute première fois. [Me confirmant ainsi dans la mission de Matthieu 25:6 et Apocalypse 12:14].
Dans une troisième vision, on était assis dans une salle d’examen de baccalauréat et l’examinateur distribuait les épreuves. Je me disais dans mon cœur: "Mais qu’est-ce que je fais ici, je n’ai même pas fait une seule classe du second cycle et qu’est-ce que je vais écrire?"[Le 2nd cycle ici : 2nde, 1ère et terminale]. Et plus tard, il me fut dit : ‘’De la même manière que Marie a conçu miraculeusement, sans connaître d’homme, de la même manière que Moïse a reçu dans les détails ce qui s’est passé à la création, tu as reçu les paroles de la Vie éternelle ce 24 avril 1993 et cela est arrêté de la part de Dieu. Au temps marqué, tu comprendras et tu enseigneras ce que tu n’as pas appris afin que quiconque croit, ait la Vie éternelle’’.
* Cargo militaire : camion militaire QUE DIT CE MESSAGE?
Ce Message dit que nous ne sommes plus au temps du soir mais à minuit. Toutefois c’est le même âge et le même Esprit d’Elie mais un "nouveau" Message qui est une haute portée de Celui du temps du soir. [Zacharie 14:7 / Matthieu 25:6].
Ce Message dit que le conseil mondial des églises, le conseil œcuménique des églises, les associations, unions, fédérations et confédérations d’églises… les églises catholiques, les églises orthodoxes, les églises méthodistes, Ekankar, la secte Horus, les églises luthériennes, les églises anglicanes, mahikari, les églises baptistes, la rose-croix, les églises nazaréennes, la scientologie, l’ésotérisme, les églises anabaptistes, vaudou, les églises adventistes, compagnons de Jésus, mission Emmaüs, la vie profonde, les témoins de Jéhovah., témoins de Jésus, les églises foursquare, les franc-maçons, les églises pentecôtistes, le culte des dieux Incas, les églises protestantes, Krishna, église du Christ, méditation transcendantale, le Graal, les spirites, les églises évangéliques, les mormons, guru maharadji,... les camps de prière, les monastères, les couvents, les missions et ministères y compris les branhamistes [ceux qui suivent encore le Message de William Branham, même dans sa pureté] sont des filets de Satan pour envoyer les gens en enfer et que les esprits qui agissent dans ces églises ne sont pas le Saint-Esprit mais des démons de séduction. Ce sont les mêmes démons qui étaient dans les rivières, marigots, masques, poro, vaudou, dipri, forêts et bois sacrés, les coutumes et traditions et qui suscitaient les féticheurs.
Ce Message dit que ce sont les mêmes démons qui suscitaient les Elvis Presley, Bob Marley, James Brown, Madonna, Johnny Haliday, papa Wemba qui suscitent aujourd’hui ces groupes et chanteurs évangéliques comme Onell Mala, Makoma,...
Ce Message dit que ces T.L. Osborn, Morris Cerullo, Yongi Cho, Win Worley, Rebecca Brown, Billy Graham, Luis Palau, Franck Alexandre, D. Owens, S. Swingfield, L. Allison, Ewald Frank, Joseph Coleman, Christian Bernard, Jim Lassiter, D.K.Olukoya, Zach. Adetola, Charles Talingano, Benny Hinn, Reinhard Bonnké,... Kacou Séverin, Faustin Shungu, Mamadou Karambiri, Charles Ndifon, Martin Mutyebelé, Derek Prince, André Larrue, Yvan Castanou, Kakou Gem, Konrad Raiser, Setri Nyomi, Paul Ayoh, George Freeman, Cecil Robeck, Theodor Angelou, Hamsa Eichler, Bet Beach, Ricardo di Segni, Samuel-René Sirat, J.B. Nielbien, Nichiko Niwano, Henri Viaud-Murat, Allou Nicolas Joël, Honorat Kodjo, Rabbin Schneider, David Rosen,... tous ceux qui les suivent ou œuvrent dans le même esprit qu'eux et tous les prophètes qui sillonnent les pays sont des magiciens, devins et féticheurs, astres errants, au service de Satan pour séduire les habitants de la terre, ceux dont les noms n'ont pas été écrits dans le livre de vie de l'Agneau avant la fondation du monde (comme au temps de Noé) et que leur ministère est celui du serpent (Genèse 3, Matth.24:24) et de la grenouille (Apoc.16:13-14) et du dragon. C’est Dieu Lui-même qui les a suscités comme une armée contre ses ennemis (1 Rois 22:19-23 ; 2 Thess. 2:9-12). Et tous leurs miracles y compris les branhamistes ont pour but de séduire et d’empêcher les élus de sortir d’Egypte et d’endurcir le cœur de leurs pharaons et de leurs rois.
Ce Message dit que les églises protestantes, évangéliques, les missions et ministères sont l’image de la bête, du catholicisme lui-même image de l’islam et ont reçu sa marque, son esprit qu’ils appellent "saint-esprit". Même s’ils parlent en langues, baptisent au nom de Jésus-Christ, ressuscitent les morts et prêchent toute la vérité, les esprits qui les animent sont l’esprit de python, l’esprit de divination. Ce Message dit qu'un baptême d'eau pour la restitution s'impose à tous les habitants de la terre.
Ce Message dit que les bibles Louis Segond, Tob, Martin, Crampon, Thompson, Scofield, Ostervald, Colombe, Semeur, King James, Tmn, et affiliées y compris toutes les versions revues ou révisées sont des canaris de fétiches. Et que les librairies dites chrétiennes sont l’image des librairies des sciences occultes, ésotériques, mystiques et divinatoires. Et que les radios et télés des églises protestantes et évangéliques à l’exemple de "fréquence vie" sont l’image des médias catholiques et donc des égouts de toutes sortes de souillures et d’impuretés.
Ce Message condamne toute forme d’école pastorale. Ce Message condamne la théologie [théo=dieu, logie=étude] qui est une science qui tire sa source de l’enfer. On ne peut ni étudier Dieu, ni étudier sa Parole. C'est Dieu Lui-même qui révèle sa Parole ou qui se révèle à qui Il veut. Ce Message condamne la confession auriculaire [à un prêtre ou à un pasteur] et dit que toute confession doit être publique, devant l'assemblée.
Ce Message dit que les seuls et uniques statut et règlement intérieur de l'Eglise c'est la Bible et que l'Eglise ne peut pas se soumettre à l'Etat et par conséquent, nous ne reconnaissons pas l'autorité d'un ministre de culte sur nous.
Ce Message dit que ces FECI, CNEPE-CI... tous les conseils, unions et fédérations d’églises sur le plan national ou international sont des dragons, des caricatures sataniques œuvrant pour la cause de Satan.
Le mardi 12 août 2003, Frère Philippe a brûlé une grande quantité de livres, traités et cassettes évangéliques dont des bibles Tob, Louis Segond, Martin, Ostervald, King James et des livres des empereurs Billy Graham, Ewald Frank, Benny Hinn, Reinhard Bonnké, T.L. Osborn, des cassettes du film ‘’Jésus de Nazareth’’, des chapelets, des diplômes de théologie et des diplômes de diverses formations bibliques, des cartes de baptêmes, des cassettes de chanteurs religieux et païens... Ces documents sont apportés par ceux qui croient au Cri de minuit selon Actes 19: 18-19. Depuis ce temps, les fidèles font de même, brûlant ces choses.
C'est ce Message qui apportera le rassemblement, la persécution et l'enlèvement des élus mais qui doit aller jusqu'aux extrémités de la terre. Aussi, ce Message révèle les derniers mystères et l'accomplissement des dernières promesses de Dieu à l'Eglise des nations, lesquels sont contenus dans l'Ancien et le Nouveau Testament et dont la compréhension et l'acceptation sont données aux élus selon Daniel 12:8-10: " Plusieurs seront purifiés et blanchis et affinés... et aucun des méchants ne comprendra", et Actes 13:48 dit: "...et tous ceux qui étaient destinés à la vie éternelle crurent". Et tout homme doit comprendre que nul ne peut se lever de lui-même et brûler des dizaines de bibles, condamner avec force toutes ces églises, leurs dirigeants et leurs fidèles avec l'autorité qui revient à Dieu seul. Dans un tel cas, peu importe qui vous empêchera, vous êtes tenus de chercher à savoir ce qui se passe car au jugement, chacun répondra pour lui-même. [Depuis août 2003, ce texte (N°1) est le prospectus distribué lors des évangélisations, avec les noms de pasteurs et prophètes ivoiriens. Il est considéré comme le passage de la mer rouge pour entrer dans le Message. Ne peuvent passer que Moïse et les juifs par la puissante main de Dieu. Et en Août 2006, L’Esprit avait dit au frère Philippe : «Mets la première prédication à la taille des écritures de la Bible et le nombre de pages que tu trouveras, c’est la longueur et le nombre de pages pour le Message qui t’a été confié »]. |
|  | | Nicodème *** FONDATEUR ***


 Nombre de messages: 9976 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: KACOU PHILIPPE est le seul prophète qui a les paroles de la vie Eternelle comme au temps de Noé ! Jeu 02 Avr 2009, 12:48 pm | |
| Bonjour Kelise,
qui a discerner que Philippe est prophète ?
Car il existe des personnes illuminés qui pensent avoir une mission divine et qu'il s'auto-proclame " prophète " !
. |
|  | | Gilbert Membre Actif II

 Nombre de messages: 2657 Age: 58 Pays: Le Havre Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: KACOU PHILIPPE est le seul prophète qui a les paroles de la vie Eternelle comme au temps de Noé ! Jeu 02 Avr 2009, 7:20 pm | |
| kelise Bonsoir.
A cette allure tous le monde peut se dire prophète, je viens de télécharger ce Message de cette homme.
je vais le lire tranquillement a voir les premières pages de cette ouvrage ! je suis septique... sachez quand même que NUL N'EST PROPHETE EN SON PAYS. |
|  | | Nicodème *** FONDATEUR ***


 Nombre de messages: 9976 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: KACOU PHILIPPE est le seul prophète qui a les paroles de la vie Eternelle comme au temps de Noé ! Jeu 02 Avr 2009, 7:29 pm | |
| Pour ma part,
je ne mettrais pas mon adresse e-mail personnelle sur ce site, car par la suite, on peu recevoir des e-mail disant que nous avons gagné des millions d'euro alors que ce n'est que de l'escroquerie.
Prévention oblige. |
|  | | Nicodème *** FONDATEUR ***


 Nombre de messages: 9976 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: KACOU PHILIPPE est le seul prophète qui a les paroles de la vie Eternelle comme au temps de Noé ! Jeu 02 Avr 2009, 7:34 pm | |
| Je viens de rajouter cette possiblité de réponse dans le sondage, ceci pour avoir l'avis des membres et qu'ils aient un éventail de réponses moins restreind :
Philippe Kakou n'a rien d'un prophète ( Nicodème ) ?
. |
|  | | Gilbert Membre Actif II

 Nombre de messages: 2657 Age: 58 Pays: Le Havre Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: KACOU PHILIPPE est le seul prophète qui a les paroles de la vie Eternelle comme au temps de Noé ! Jeu 02 Avr 2009, 7:41 pm | |
| Attend Nicodème le temps de décortiquer le sujet. enfin pour ce que j'en ai lue la 1er et 2eme prophétie, pour moi je redoute le piège. et moi non plus je ne donnerais en aucun cas mon adresse e - mail a ce genre de Message, j'aime savoir ou je met les pieds. |
|  | | kelise Jeune Padawan

 Nombre de messages: 8 Pays: Cote d'ivoire R E L I G I O N (précise): le Cri de minuit Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: La parole de Dieu est ici ! Jeu 16 Sep 2010, 10:55 am | |
| PEUT-ON ETRE SAUVE EN DEHORS DU PROPHETE KACOU PHILIPPE ? ( www.matth25v6.org )
(La réponse est un extrait de la prédication n°63. Pour retrouver les 97 prédications du Prophète Kacou Philippe, allez sur : www.matth25v6.org) EXTRAIT : « ... Bien, la deuxième question est : « prophète, un homme peut-il être sauvé aujourd’hui en dehors du Message que tu prêches ? ». Le frère Okobé Richmond avait essayé de montrer cela de façon juste. Vous voyez ? D’abord je vais lire Actes 10, je vais vous montrer deux versets là. Puis un autre verset au chapitre 11. Les fils du diable pensent que quelqu’un peut vivre bien avec un cœur pur et être sauvé sans accepter nécessairement ce que Dieu est en train de faire. Or justement c’est ce que Dieu est en train de faire qui est la seule porte du Salut. Si votre cœur est pur et que vous êtes vraiment bon, il est impossible que Dieu ne vous conduise pas ici. Au temps de Noé, si votre cœur est pur et droit devant Dieu, vous viendrez dans l’arche de Noé. [Ndl: L’assemblée dit: Amen!]. Si vous dites que votre cœur est droit à vos propres yeux, c’est vous qui le dites mais c’est quand vous allez rentrer dans l’arche de Noé que nous verrons que votre cœur est vraiment pur. [Ndl: L’assemblée dit: Amen!]. Prenons Actes 10:1-3, il s’agit de Corneille. Suivez bien! [Ndl : Frère Philippe lit…« Or, à Césarée, un homme nommé Corneille, centurion de la cohorte appelée Italique, pieux et craignant Dieu avec toute sa maison, faisant beaucoup d'aumônes au peuple, et priant Dieu continuellement, vit clairement en vision, … un ange de Dieu entrant auprès de lui et lui disant : Corneille !... »]. Bien, la Bible dit qu’il était pieux ! Puis la Bible dit qu’il craignait Dieu avec toute sa maison. Je précise: « …avec toute sa maison », avec sa femme et ses enfants. Ensuite, la Bible dit qu’il faisait beaucoup d’aumônes au peuple, pas seulement aux gens de la même famille ou de la même synagogue que lui mais à tout le peuple. Et ensuite la Bible dit qu’il priait et jeûnait continuellement. Mais dans Actes 11 :13-14, il est dit de Corneille «Et il nous raconta comment il avait vu dans sa maison l'ange qui, se tenant là, lui avait dit: Envoie à Joppé, et fais venir Simon qui est surnommé Pierre qui te dira des choses par lesquelles tu seras sauvé, toi et toute ta maison». [Ndl: L’assemblée dit: Amen!]. L’ange n’est pas venu pour le fortifier, ou pour le bénir ou lui imposer les mains ou lui dire de faire un plus grand nombre de jours de jeûne ou lui dire qu’il est sauvé mais pour le conduire vers un homme. Et aujourd’hui, même si vous êtes un vrai pasteur, prophète ou quoi, et que ce que vous faites monte à Dieu, Dieu n’enverra jamais un ange pour vous dire de faire autre chose que de venir vers le prophète messager de votre temps car c’est lui qui a les clés du royaume et les paroles par lesquelles vous serez sauvés, vous et tous ceux qui vous suivent. [Ndl: l’Assemblée dit: Amen!]. Tout ce que Corneille faisait était bien mais c’est la Parole de celui qui tenait les clés de la seule porte du Royaume qui allait le sauver, lui et toute sa maison. Sans cela, il allait se retrouver aisément en enfer. S’il n’acceptait pas ce que Dieu était en train de faire en son temps. Vous voyez ? La preuve qu’il était bon, c’est qu’il a accepté ce que Dieu était en train de faire en son temps. Vous voyez ? Ce qui sauve, c’est la Parole vivante de Dieu en ton temps. Au commencement était la Parole ! Dieu n’est pas dans une église mais dans la Parole! Et si c’est la Parole qui vous a créés, vous ne direz jamais: «Je cherche une bonne église!» mais vous direz : «Où est le prophète et le Message de mon temps ? » [Ndl: L’assemblée dit: Amen!]. Ici, l’ange lui dit : «Tout ce que tu fais est bien. Tu vas à l’église, tu pries et tu jeûnes beaucoup, tu es pieux, tu ne fais pas de mal, tu crains Dieu, tu fais des dons,… mais tu iras en enfer si tu n’appliques pas Jean 6:28 » [Ndl: L’assemblée dit: Amen!]. Et c’est ce que dit la vision de 1993. ‘’… Au temps marqué, tu comprendras et tu enseigneras ce que tu n’as pas appris afin que quiconque croit, ait la Vie éternelle*’’». Et dans « Quiconque », il faut compter tout le monde et peu importe qui vous êtes et ce que vous êtes, peu importe votre foi et la pureté de votre cœur, même si Dieu vous envoie un ange du ciel, c’est pour vous conduire à ce qu’Il est en train de faire en votre temps. [Ndl: L’assemblée dit: Amen!]. Pour retrouver les 97 prédications du Prophète Kacou Philippe, allez sur : www.matth25v6.org
|
|  | | arnica Co-Admin

 Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |  | | Nicodème *** FONDATEUR ***


 Nombre de messages: 9976 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: KACOU PHILIPPE est le seul prophète qui a les paroles de la vie Eternelle comme au temps de Noé ! Jeu 31 Mar 2011, 8:21 pm | |
| |
|  | | Arlitto Membre Actif

 Nombre de messages: 1668 Pays: Paris 'iles de france" R E L I G I O N (précise): YHWH Date d'inscription: 15/01/2011
 | Sujet: Re: KACOU PHILIPPE est le seul prophète qui a les paroles de la vie Eternelle comme au temps de Noé ! Jeu 31 Mar 2011, 8:41 pm | |
| Encore un prophète...
Pourtant Jésus à dit qu'après lui il n'y en aurait plus,et que Jean le Baptiste était la fin et le dernier prophète.
|
|  | | Bernard Amyr Maître du Relatif et de l'Absolu


 Nombre de messages: 481 Age: 48 Pays: France R E L I G I O N (précise): Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: KACOU PHILIPPE est le seul prophète qui a les paroles de la vie Eternelle comme au temps de Noé ! Jeu 31 Mar 2011, 8:41 pm | |
| En ce temps là, Kakou réunit ses disciples et leur déclara: "Je vous préviens: le prochain que je surprends en train de chuchoter, papoter, bavarder ou quoi que ce soit, je le f..s à la porte, avec un rapport de chez Monsieur Vaudois. Que ce soit bien clair entre vous et moi!"Méditons sur les paroles de sagesse de ce gand être. |
|  | | arnica Co-Admin

 Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |  | | mick lapt Membre Actif

 Nombre de messages: 1019 Age: 66 Pays: canada R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: KACOU PHILIPPE est le seul prophète qui a les paroles de la vie Eternelle comme au temps de Noé ! Jeu 31 Mar 2011, 11:56 pm | |
| C'est domage que Noé et sa famille n'ont pas manqué le bateau,  |
|  | | | | KACOU PHILIPPE est le seul prophète qui a les paroles de la vie Eternelle comme au temps de Noé ! | |
|
Sujets similaires |  |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|