*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ?   L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ? - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 3:05 am

Rappel du premier message :

(1 Jean 2:9-11) 9 Celui qui dit être dans la lumière et qui pourtant a de la haine pour son frère est dans les ténèbres jusqu’à maintenant. 10 Celui qui aime son frère demeure dans la lumière, et il n’y a pas d’occasion de trébucher en ce qui le concerne. 11 Mais celui qui a de la haine pour son frère est dans les ténèbres et marche dans les ténèbres, et il ne sait pas où il va, parce que les ténèbres ont aveuglé ses yeux.


Et encore :

(Matthieu 5:43-48) 43 “ Vous avez entendu qu’il a été dit : ‘ Tu dois aimer ton prochain et haïr ton ennemi. ’ 44 Cependant moi je vous dis : Continuez d’aimer vos ennemis et de prier pour ceux qui vous persécutent ; 45 afin de vous montrer fils de votre Père qui est dans les cieux, puisqu’il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons et qu’il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. 46 Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense avez-vous ? Les collecteurs d’impôts aussi n’en font-ils pas autant ? 47 Et si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d’extraordinaire ? Les gens des nations aussi n’en font-ils pas autant ? 48 Vous devez donc être parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

Les guerres de religions du passé et actuelles sont elle faites par des croyants ?

Peut on être complice d'une religion qui accepte en son sein le mal ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
franck17360
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 6079

L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ?   L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ? - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013, 10:36 pm

gen a écrit:
Ceux qui ont donné des dates auront peut être de compte a rendre mais les témoins de Jéhovah ne donnent pas de dates

Il est bien évident que ce mauvais esclave ressort dans un endroit ou l'autre de l'organisation , mais dans son ensemble l'organisation de Jéhovah donne la nourriture spirituelle et notamment :

(Matthieu 25:13) [...] Veillez donc, parce que vous ne savez ni le jour ni l’heure.

Mais peut-on en vouloir a celui qui transgresse ce verset parce qu'il est impatient de voir venir le monde nouveau ?
et 1914, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 21/09/2008
Messages : 2735

L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ?   L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ? - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013, 10:40 pm

1914 est une date vérifié et concerne la présence de JESUS et non sa venue , JESUS a donné le moyen de reconnaître cette date et elle se vérifie par le signe composé qu'il a donné (d’ailleurs s'il a donné ce signe c'est bien pour qu'on le reconnaisse )
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ?   L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ? - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013, 10:41 pm

Code:
Ceux qui ont donné des dates auront peut être de compte a rendre
Celle qui a donné de fausses dates n'est autre que la WT elle-même, c'est elle qui a donné de fausses dates et a fait de fausses prédictions, elle que vous dites être le canal....l'EFA. Ce sont vos responsables qui en sont la cause. Ouvrez vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6079
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ?   L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ? - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013, 10:44 pm

gen a écrit:
1914 est une date vérifié et concerne la présence de JESUS et non sa venue , JESUS a donné le moyen de reconnaître cette date et elle se vérifie par le signe composé qu'il a donné (d’ailleurs s'il a donné ce signe c'est bien pour qu'on le reconnaisse )
Date vérifiée ????? Apporte moi les preuves de cette date vérifiée, gen (et je n'ai pas parlé de date de sa venue, j'ai parlé de dates tout court)

Moi, j'ai plutôt que 1914 a pour origine le calcul des dimensions de la pyramide Gizeh...qui s'est transformé en 2520 ans qui tombe en 1913 et pas 1914 à cause d'une année 0 qui n'existe pas...

Vous suivez des commandements d'hommes. Vos dates ne sont pas vérifiées et ce n'est pas parce qu'une guerre mondiale a éclaté sur la terre que ca vérifié tout...

Vous vous leurrez l'esprit (avec un petit "e").
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ?   L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ? - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013, 10:51 pm

Peut être certains responsables bien que cela reste a prouver , mais comprenez bien que JESUS a dit :

(Matthieu 24:48-51) 48 “ Mais si jamais ce mauvais esclave dit dans son cœur : ‘ Mon maître tarde ’, 49 et qu’il commence à battre ses coesclaves, qu’il mange et boive avec les buveurs invétérés, 50 le maître de cet esclave viendra en un jour qu’il n’attend pas et à une heure qu’il ne connaît pas, 51 et il le punira avec la plus grande sévérité et lui assignera sa part avec les hypocrites. C’est là que seront [ses] pleurs et [ses] grincements de dents [...]

Ces versets montre que l'EFA peut agir d'une façon mauvaise, ou quelques membres dans l'EFA
Il n'empêche que c'est JESUS qui demande d'écouter cet Efa même s'il se trompe quelquefois

Il faut dire que dans l'ensemble l'EFA donne la nourriture en son temps et que beaucoup ne connaîtrait pas la vérité s'il n'était pas là
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ?   L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ? - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013, 10:55 pm

franck17360 vous n'êtes pas sans savoir que 1914 est un tournant historique pour les historiens et la Bible montre par le livre de Daniel et le signe de JESUS que cela correspond a 1914

Mais si vous avez autant de perspicacité que pour le récit du malfaiteur , c'est sur , vous ne pourrez comprendre

Par contre j'ai remarqué que vous croyez aux fable , c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ?   L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ? - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013, 11:01 pm

.
1914 est une date calculée par Russel sur une pyramide qu'il croyait être un prophète de pierre de Dieu sur terre se référant à Isaïe.. C'est cela la vérité des calculs "prophétiques" de la WT, calcul des temps condamnés par Dieu et qui ne ce sont jamais réalisé à ce jour, ne l'oublions pas, pas une seule prédiction de la WT ne s'est réalisé, c'est cela la réalité.

Un faux prophète= quelqu'un qui fait une fausse prédiction et peu importe au nom de qui..POINT.

.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ?   L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ? - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013, 11:15 pm

Nous sommes conscient de ces versets :
(2 Pierre 2:1) 2 Cependant, il y a eu aussi de faux prophètes parmi le peuple, comme il y aura aussi parmi vous de faux enseignants. [...]

Et on fait le tri car la Bible les dévoile mais elle nous dit aussi que c'est normal , et ça vous n'êtes pas conscient de ce raisonnement et vous trébuchez sur une connaissance que vous n'avez pas
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ?   L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ? - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013, 11:19 pm

Les faux prophètes ??? Mais toutes c'est hérésies viennent de la WT....1874.1878.1914.1925.1975.
la génération de 1914 qui ne devait pas passer...Tout cela vient de la WT et d'elle seule..CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ?   L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ? - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013, 11:26 pm

gen a écrit:
L'amour n'est pas un sentiment , bien qu'il puisse s'ajouter , mais il est dirigé par les principes de la Bible , donc bien sur si vous avez vos propres principes , ce ne sont pas ceux de Dieu
hello,
Avant de prendre Dieu à témoin, constatent l'ampleur des dégâts et ne vient pas nous bassiner avec des histoire à dormir debout puis voiler la face de l'histoire concernant la dernière guerre mondiale ou les barbaries au nom de procureur romains ou autres affrontements datant de l’époque avant JESUS-Christ.

Vous prenez Jéhovah pour juge, la défausse et un aspect pratique des témoins de Jéhovah !
C’est un argument d'AMOUR LA DISSIMULATION COMME FAIRE APPEL AU CEDH ?
Est-ce bien cela, tu fais allusion à diverses références : ambiguïté n’est pas plausible !

Cependant la coutume est d’usage chez les témoins de Jéhovah, jamais de demi-mesure.

Devant l’hypothétique éventualité, puisque je m’attends à tout avec des lascars de votre espèces si par le biais du hasard tu avances que je ne sais pas écrire, raisonner, comprendre et analyser comme le prétend minablement ton pote Karl, qui entre parenthèse ne vaut pas mieux, apprends vite que la pertinence concernant un à propos s’impose.

Également, sais-tu que les diverses transformations qui ont jaillis du ministère de la justice au sujet de l’informatique peuvent servir de pièce à conviction pour faire condamner les gens.

Cependant, tu expliqueras à Karl qu’une plainte n’est pas suffisante, des additifs complémentaire et spécifiques sont prescris, s’imposent pareillement selon les droits (Ceci est une parenthèse)

Semblablement une introspection doit être entreprise et clairement ; que ne te dire de plus, sinon qu’une démarche attentive et cohérente serait de bonne augure.

C'est cela, je reprends ta dernière citation: les ancien SS n'ont pas fait mieux que Manassé ! Ils n'ont juste fait qu'appliquer les consignes d'un fada HITLER qui écrit MEIN KAMF et comment diriger le monde comme vous en avez fait de même avec le livres des anciens comment diriger les congrégations de l'organisation WATCHTOWER :fourire: 
Bye
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6079
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ?   L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ? - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013, 11:54 pm

gen a écrit:
franck17360 vous n'êtes pas sans savoir que 1914 est un tournant historique pour les historiens et la Bible montre par le livre de Daniel et le signe de JESUS que cela correspond a 1914

Mais si vous avez autant de perspicacité que pour le récit du malfaiteur , c'est sur , vous ne pourrez comprendre

Par contre j'ai remarqué que vous croyez aux fable , c'est normal ?
Les fables que 1914 vient de la pyramide de Gizeh ? héhéhéhé

relis le livre Prédicateurs du Royaume, Gen... Tu ne l'as pas suffisamment lu.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6079
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ?   L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ? - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Oct 2013, 11:59 pm

gen a écrit:
Nous sommes conscient de ces versets :
(2 Pierre 2:1) 2 Cependant, il y a eu aussi de faux prophètes parmi le peuple, comme il y aura aussi parmi vous de faux enseignants.  [...]

Et on fait le tri car la Bible les dévoile mais elle nous dit aussi que c'est normal , et ça vous n'êtes pas conscient de ce raisonnement et vous trébuchez sur une connaissance que vous n'avez pas
Raisonnement humains encore...

Moi, je te cite la Bible, Gen : " Mais le prophète qui a la présomption de dire en mon nom une parole que je ne lui ai pas ordonné de dire ou qui parle au nom d’autres dieux, ce prophète-là devra mourir. 21 Et si tu dis dans ton cœur : “ Comment reconnaîtrons-nous la parole que Jéhovah n’a pas dite ? ” 22 Quand le prophète parlera au nom de Jéhovah et que la parole n’arrivera pas ou ne se réalisera pas, c’est là la parole que Jéhovah n’a pas dite. Le prophète l’a dite par présomption. Tu ne devras pas avoir peur de lui" - Deutéronome 18:20-22.

Il est clair que la WT ne communique pas l'Esprit saint de Jéhovah. Il est clair que les dons miraculeux ont disparu... Alors, pourquoi donner des dates qui ne se réalisent pas ?

Matthieu 24:11,23-26,36 : "Et beaucoup de faux prophètes se lèveront et en égareront beaucoup.[...]Si quelqu’un vous dit alors : ‘ Voyez ! Le Christ est ici ’, ou bien : ‘ Là ! ’ ne le croyez pas. 24 Car de faux Christs et de faux prophètes se lèveront et produiront de grands signes et des prodiges, de façon à égarer, si possible, même ceux qui ont été choisis. 25 Voyez ! Je vous ai prévenus. 26 Si donc on vous dit : ‘ Voyez ! Il est dans le désert ’, ne sortez pas ; ‘ Voyez ! Il est dans les chambres intérieures ’, ne le croyez pas. [...] Quant à ce jour-là et à cette heure-là, personne ne les connaît, ni les anges des cieux ni le Fils, mais seulement le Père"

D'accuser les autres, c'est très facile, de le prouver, c'est plus difficle... Moi, je viens de te prouver que la WT est un faux prophète, Gen.


Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6079
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ?   L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Oct 2013, 12:04 am

lynx0726 a écrit:
hello,
Avant de prendre Dieu à témoin, constatent l'ampleur des dégâts et ne vient pas nous bassiner avec des histoire à dormir debout puis voiler la face de l'histoire concernant  la dernière guerre mondiale ou les barbaries au nom de procureur romains ou autres affrontements datant de l’époque avant JESUS-Christ.

Vous prenez Jéhovah pour juge, la défausse et un aspect pratique des témoins de Jéhovah !
C’est un argument d'AMOUR LA DISSIMULATION COMME FAIRE APPEL AU CEDH ?
Est-ce bien cela, tu fais allusion à diverses références : ambiguïté n’est pas plausible !

Cependant la coutume est d’usage chez les témoins de Jéhovah, jamais de demi-mesure.

Devant l’hypothétique éventualité, puisque je m’attends à tout avec des lascars de votre espèces si par le biais du hasard tu avances que je ne sais pas écrire, raisonner, comprendre et analyser comme le prétend minablement ton pote Karl, qui entre parenthèse ne vaut pas mieux, apprends vite que la pertinence concernant un à propos s’impose.

Également, sais-tu que les diverses transformations qui ont jaillis du ministère de la justice au sujet de l’informatique peuvent servir de pièce à conviction pour faire condamner les gens.

Cependant, tu expliqueras à Karl qu’une plainte n’est pas suffisante, des additifs complémentaire et spécifiques sont prescris, s’imposent pareillement selon les droits (Ceci est une parenthèse)

Semblablement une introspection doit être  entreprise et clairement ; que ne te dire de plus, sinon qu’une démarche attentive et cohérente serait de bonne augure.

C'est cela, je reprends ta dernière citation:   les ancien SS n'ont pas fait mieux que Manassé  ! Ils n'ont juste fait qu'appliquer les consignes d'un fada HITLER qui écrit MEIN KAMF et comment diriger le monde comme vous en avez fait de même avec le livres des anciens comment diriger les congrégations de l'organisation WATCHTOWER :fourire: 
Bye
Marc 7:6-8: "Il leur dit : “ C’est avec raison qu’Isaïe a prophétisé à votre sujet, hypocrites, comme c’est écrit : ‘ Ce peuple m’honore des lèvres, mais leur cœur est très éloigné de moi.C’est en vain qu’ils continuent à me rendre un culte, parce qu’ils enseignent pour doctrines des commandements d’hommes. ’ 8 Laissant le commandement de Dieu, vous tenez ferme la tradition des hommes. ”
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ?   L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ? - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Oct 2013, 10:34 am

gen a écrit:
Nous sommes conscient de ces versets :
(2 Pierre 2:1) 2 Cependant, il y a eu aussi de faux prophètes parmi le peuple, comme il y aura aussi parmi vous de faux enseignants.  [...]

Et on fait le tri car la Bible les dévoile mais elle nous dit aussi que c'est normal , et ça vous n'êtes pas conscient de ce raisonnement et vous trébuchez sur une connaissance que vous n'avez pas
Donc si je comprends ton raisonnement Gen, parmi la direction il y avait de bons "prophètes" et de mauvais "prophètes" et TOUT CELA DURANT LA MÊME GÉNÉRATION

C'EST QUAND MÊME GROS A AVALER COMME TARTUFERIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ?   L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour du prochain exclu de faire la guerre pour un chrétien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» est- ce qu'un CROYANT peut faire la guerre !
» Faire un don pour les chrétiens persécutés
»  Les meilleurs moyens pour faire face à .........
» Musulmans que faire pour sauver votre ame?
» Une trentaine d'Etats promettent d'en faire plus pour les océans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-