*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 4:56 am

Rappel du premier message :

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran

Intéressant !!

Est-il plus grave, en Belgique, de déchirer un livre illégal que d’agresser une vieille personne?

4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran

C’est pourtant bien ce qu’a décidé un tribunal belge. Le juge de Blankenberg vient en effet de condamner Arne S. à 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran en présence de musulmans en février 2012 à Ostende. Le condamné aurait commis cet acte, jugé de raciste par le juge, alors qu’il se trouvait dans un café et que des musulmans, selon les dires de ce dernier, lui aurait lancé le coran à la tête.

Que cette version soit vraie ou pas, la prise de position du juge est extrêmement grave !

Ne sommes-nous plus dans un pays libre ?

Depuis quand la justice est-elle habilitée à juger un acte qui relève de la liberté d’expression si l’on considère que le condamné a, par cet acte, voulu exprimer son rejet du contenu du coran ? A quand la première condamnation pour délit de blasphème ?

Avons-nous entamé un voyage vers le passé, vers l’époque bénie de Mahomet ? Il y a tout lieu de penser que nous n’en sommes pas loin ! Aurions-nous assisté au même jugement si le prévenu avait brûlé une Bible ? Où s’il avait saccagé un cimetière ? Ou pissé dans une église ?

Non, évidemment !

Or ces faits se passent chaque jour dans notre pays !

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Et ces faits nous prouvent encore une fois que la charia est en train de s’installer !

Mon Dieu, je rêve !

Condamné pour avoir déchiré un livre dont le tiers ne contient que des appels au meurtre et des incitations à la haine et à la violence contre les chrétiens, les juifs, ceux qui quittent l’islam, les homosexuels, ceux qui ont des relations sexuelles en étant non-mariés…

Ce livre qui relègue la femme au rang de bétail. Le tiers du coran prône un islam violent. Cette partie du coran doit être déchirée, brûlée et mise aux ordures !

Pour rappel, j’ai, au début de cette année, porté plainte au nom de l’association NONALI afin que ce livre, le coran, soit interdit de vente en Belgique car sa diffusion est en infraction avec les lois du 30 juillet 1981 et du 10 mai 2007.

Au vu du jugement rendu par le juge contre un acte que je qualifie de citoyen et de libre-expression, je doute fort que ma plainte aboutisse rapidement …

© David Erzet

http://www.dreuz.info/2013/03/belgique-4-mois-de-prison-ferme-pour-avoir-dechire-un-coran/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 1005

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Mar 2013, 3:07 am

amour a écrit:
lol

les musulmans frappent les veilles femmes??? mdr

écoute ne parlez surtout pas des liens sociaux

ca rien avoir avec vous, vous êtes trop matérialistes pas comme nous....

Ton Seigneur a ordonné de n'adorer que Lui.
Il a prescrit d'être bon envers ses père et mère.
Soit que l'un d'eux ait atteint la vieillesse, ou que tous deux y soient parvenus, étant à ta charge,
garde-toi de marquer la moindre répulsion à leur égard ou de leur manquer de respect.
Parle-leur toujours affectueusement.
Fais preuve, à leur égard, d'humilité pour leur témoigner ta tendresse
et dis: Seigneur ! Aie pitié d'eux comme ils l'ont été pour moi, lorsqu'ils m'élevèrent tout petit.

(Coran, Sourate 17 - Le Voyage Nocturne, verset 23)


La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux !

Sourate2-177

tu vois moi je parle avec des arguments toi des avis!!!!!!!

dorez Dieu et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en
votre possession, car Dieu n’aime pas, en vérité, le présomptueux, l’arrogant,»
[ Sourate 4 – Verset 36 ]

Le prophète dit :

« Par Dieu ! Il n’est pas véritablement croyant ! Par Dieu ! Il n’est pas véritablement croyant ! Par Dieu ! Il
n’est pas véritablement croyant ! ». On lui demanda de qui il s'agissait. Il expliqua : « Celui dont le
voisin ne se sent pas à l'abri de sa nuisance !» [ Hadîth rapporté par Boukhârî ]


Ok. Admettons que tout ce que tu as cité est excellent. Sauf que la dernière phrase du hadith sonne FAUX concernant le non musulman. Un musulman est facilement reconnaissable quand on le croise dans la rue. Sa façon de prendre un air grave, voir hautain et distant quand il sait que celui qu'il croise ne l'est pas: "t'es pas muslim, passe ton chemin". Et puis le prophète ne l'a t-il pas dit de sa bouche: "ne prenez pas les juifs, les chrétiens (et probablement les mécréants) pour alliés" et tous les avertissements et menaces qui s'ensuit de ces versets.
Donc il faudra bien que tu me crois quand je te dis que ces belles paroles tirées des versets coraniques que tu cite, ne concerne en rien les non-musulmans mais uniquement la oumma musulmane.
Disons qu'il faut que tu apprenne et comprenne que le coran à lui seul, contient un double-jeu.
.
ps: j'ai oublié d'indiquer la phrase qui sonne faux: "celui dont le voisin ne se sent pas à l'abri de sa nuisance" de Bukari


Dernière édition par ZionRock le Sam 09 Mar 2013, 3:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Mar 2013, 3:12 am

amour a écrit:
lol

ou sont vos preuves?? lol

Des preuves que l'islam est une abjection?
Pas besoin, tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Mar 2013, 3:14 am

titibxl a écrit:
je vie aux millieu d'eux tu sais (les musulmans) je les vois bien....quand y'a un probleme,une agression,un vol,une bagarre,c'est étrangement un musulman...

dans mes relations de travail je le vois bien,les premiers pour tirer au flanc,en faire le moins possible,magouiller ,arnaquer le chef ,mentir,fumer du shit etc etc etc mais attention hein!l'islam est la plus belle des religions d'apres eux, faut pas esperer qu'ils vont toucher une goutte d'alcool (meme dans les parfums oO) et surtout pas manger du porc hein!(meme dans les chips "gout" bacon ou il n'ya pas du porc mais des produit chimique m'enfin bon )et bien sur on va surtout pas oublier de prendre sa petite bouteille d'eau avec quand on va faire pipi ,on est pas des impurs hein!

ouïe dire?propagande? non monsieur,du vécu,je le vie tout les jours hélas.

Je n'ai aucun doute là-dessus.
C'est une secte de barbares arriérés, sans culture, sans éducation, sans savoir-vivre, sans hygiène, sans respect de rien et on peut dire des sous-humains.

Je le dis parce que pour eux nous sommes des dhimis, c'est-à-dire des sous-humains. Sauf que nous on ne leur impose rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Mar 2013, 3:19 am

titibxl a écrit:
je vie aux millieu d'eux tu sais (les musulmans) je les vois bien....quand y'a un probleme,une agression,un vol,une bagarre,c'est étrangement un musulman...

dans mes relations de travail je le vois bien,les premiers pour tirer au flanc,en faire le moins possible,magouiller ,arnaquer le chef ,mentir,fumer du shit etc etc etc mais attention hein!l'islam est la plus belle des religions d'apres eux, faut pas esperer qu'ils vont toucher une goutte d'alcool (meme dans les parfums oO) et surtout pas manger du porc hein!(meme dans les chips "gout" bacon ou il n'ya pas du porc mais des produit chimique m'enfin bon )et bien sur on va surtout pas oublier de prendre sa petite bouteille d'eau avec quand on va faire pipi ,on est pas des impurs hein!

ouïe dire?propagande? non monsieur,du vécu,je le vie tout les jours hélas.

Aucun doute là-dessus !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Mar 2013, 3:22 am

ZionRock a écrit:

Ok. Admettons que tout ce que tu as cité est excellent. Sauf que la dernière phrase du hadith sonne FAUX concernant le non musulman. Un musulman est facilement reconnaissable quand on le croise dans la rue. Sa façon de prendre un air grave, voir hautain et distant quand il sait que celui qu'il croise ne l'est pas: "t'es pas muslim, passe ton chemin". Et puis le prophète ne l'a t-il pas dit de sa bouche: "ne prenez pas les juifs, les chrétiens (et probablement les mécréants) pour alliés" et tous les avertissements et menaces qui s'ensuit de ces versets.
Donc il faudra bien que tu me crois quand je te dis que ces belles paroles tirées des versets coraniques que tu cite, ne concerne en rien les non-musulmans mais uniquement la oumma musulmane.
Disons qu'il faut que tu apprenne et comprenne que le coran à lui seul, contient un double-jeu.
.
ps: j'ai oublié d'indiquer la phrase qui sonne faux: "celui dont le voisin ne se sent pas à l'abri de sa nuisance" de Bukari

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Mar 2013, 4:47 am

_____


Dernière édition par ZionRock le Sam 09 Mar 2013, 4:52 am, édité 1 fois (Raison : Simple erreur)
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Mar 2013, 5:15 am

Citation :
et on peut dire des sous-humains.
je ne dirait jamais cela des sous humains on est pas au kkk
Quand même ils le disent ici c'est pas tres bien tolerer cette façon de parler !

AMADA c'est un rapel a l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Mar 2013, 5:51 am

arnica a écrit:
Citation :
et on peut dire des sous-humains.
je ne dirait jamais cela des sous humains on est pas au kkk
Quand même ils le disent ici c'est pas tres bien tolerer cette façon de parler !

AMADA c'est un rapel a l'ordre

Oui, c'est vrai. Désolée.
Mes mots ont un peu dépassé ma pensée.
C'est ce qui arrive quand on fait trop vite trop de choses à la fois !! Very Happy
Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Mar 2013, 5:57 am

tes excuses sont accepter de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Mar 2013, 7:49 am

arnica a écrit:
tes excuses sont accepter de ma part Very Happy

Merci arnica.
C'est vrai que je dérape de temps en temps, mais c'est sans malice.
En général, justement, je veille à ne pas dire de choses trop déplacées.
Je devrais pourtant avoir un langage parfait, moi qui donne tant de leçons aux autres...
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Mar 2013, 9:29 pm

Amada a écrit:
arnica a écrit:
tes excuses sont accepter de ma part Very Happy

Merci arnica.
C'est vrai que je dérape de temps en temps, mais c'est sans malice.
En général, justement, je veille à ne pas dire de choses trop déplacées.
Je devrais pourtant avoir un langage parfait, moi qui donne tant de leçons aux autres...
A bientôt.

J'y reviens car j'ai vraiment dit une grosse bêtise et je souhaite mieux préciser ce que je voulais dire.
Non, il n'y a pas de sous-hommes. C'est une stupidité.
Mais l'islam est mensonger, manipulateur, violent, enfermant et aliénant et les musulmans sont plutôt comme des malades (sans connotation péjorative) qui ne connaissent pas leur maladie et que seuls des hommes libres et altruistes peuvent aider à les en sortir. Mais la tâche semble ardue.
Cette maladie est celle d'être dans l'erreur et dans le déni de la réalité.
Cela dit, des tas de gens sont touches par le même genre de maladie sans pour autant être musulmans. Si je prends ces personnes qui croient, par exemple, à la magie, aux médiums et à toutes ces choses et vont parfois jusqu'à vendre tous leurs biens, leur appartement ou leur maison pour continuer à payer les consultations téléphoniques de leur médium, on est en plein délire paranoïaque. L'islam, c'est un peu comme ça.
Voilà ce que j'ai voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013, 1:04 am

Amada a écrit:
amour a écrit:
lol

ou sont vos preuves?? lol

Des preuves que l'islam est une abjection?
Pas besoin, tout le monde le sait.

Pourtant :

Voici des musulmanes (!) d'exception !

http://programmes.france2.fr/les-chemins-de-la-foi/index.php?page=article&numsite=42&id_rubrique=44&id_article=35694


A voir absolument ...!

Le véritable Islam est en route en dépit des rétrogrades qui singent et caricaturent ce qu'ils font semblant de prendre pour l'islam mais reste une "vieille" religion directement inspirée des traditions polythéistes, fétichistes et idolâtres !


Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013, 9:36 pm

ZION ROCK


salam

tu dis que le prophète dis qu'il faut pas prendre pour allier les juifs et chrétiens ??

je crois que tu te trompes

le verset dont tu parles c'est dans le coran et puis ta pas continuer le verset

il ne parle pas des juifs ou chrétiens mais d'un type bien précis je te laisse découvrir et puis je suis là quand tu lirras et me citeras le verset

sinon je te laisse déjà avec ce video qui va t'expliquer de quel juif et chrétien le coran parle:

https://www.youtube.com/watch?v=sAIaXzxZLXk
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013, 10:41 pm




---- REPLIQUE A AMOUR :



amour a écrit:
ZION ROCK


salam

tu dis que le prophète dis qu'il faut pas prendre
pour allier les juifs et chrétiens ??

je crois que tu te trompes

le verset dont tu parles c'est dans le coran et
puis ta pas continuer le verset

il ne parle pas des juifs ou chrétiens mais d'un
type bien précis je te laisse découvrir et puis je
suis là quand tu lirras et me citeras le verset

sinon je te laisse déjà avec ce video qui va
t'expliquer de quel juif et chrétien le coran parle:

https://www.youtube.com/watch?v=sAIaXzxZLXk




1 - J`ai visionne cette video ou cet homme explique

2 - " A SA MANIERE " le sens du verset , mais en donnant

3 - Une version NON SPECIFIE par Mohamet cela rend

4 - Les signes d`ALLAH " COMPLIQUES " et NON CLAIRS

5 - Comme il le dit ...... ce n`est pas bien de RE-INTERPRETER

6 - Les signes TRES CLAIRS du coran POUR CAMOUFFLER SON

7 - SENS CLAIR ET REEL ..... RIEN DE RIEN dans le coran ne

8 - Specifie qu`ALLAH parle de " certains " juifs et chretiens

9 - C`est de la PURE FABULATION pour essayer de rectifier

10 - Le tir d`ALLAH .... d`ailleurs le coran donne le MEME

11 - MESSAGE de ne pas se faire d`amis mais de les tuer et

12 - MEME de les debusquer pour les tuer ... car c`est CA

13 - La definition de l`AMOUR pour ALLAH cheers ne pas

14 - Aimer son prochain mais de le tuer cheers c`est le

15 - MEME message que l`on rencontre PARTOUT dans le coran

16 - Et SI ALLAH aurait voulut dire le contraire il aurait ECRIT

17 - LE CONTRAIRE pour que ses signes restent TOUJOURS TRES CLAIRS .

18 - DE PLUS l`homme dans cette video RIT des gens et prend la chose

19 - Comme une grosse farce en insinuant que nous ne savons pas lire

20 - Le coran :regret: il y a des limites a me prendre pour un idiot qui

21 - Ne sait pas lire le francais Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 895784 CET HOMME N`EXPLIQUE PAS

22 - IL T`OUBLIGE A CROIRE SA DEFINITION ET SON INTERPRETATION

23 - Et s`il a raison alors cela voudrait dire que le soumis qui a traduit

24 - Le coran l`a traduit TOUT CROCHE :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

25 - Et qu`il devait etre un illettre ne sachant pas traduire l`arabe :fourire:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 22447

Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013, 11:34 pm

SPIRITANGEL a écrit:
d`ailleurs le coran donne le MEME

11 - MESSAGE de ne pas se faire d`amis mais de les tuer et
12 - MEME de les debusquer pour les tuer ... car c`est CA
13 - La definition de l`AMOUR pour ALLAH cheers ne pas
14 - Aimer son prochain mais de le tuer cheers c`est le
15 - MEME message que l`on rencontre PARTOUT dans le coran
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 22447

Et au delà du message c'est son application que l'on peut observer partout dans le monde chaque jour...

Par exemple, encore une grande manifestation de paix, d'amour et de tolérance de nos amis...:

La crédulité musulmane dévastatrice pour les chrétiens égyptiens

Le 3 mars dernier je signalais succinctement l’attaque par une foule de musulmans d’une église Copte à Kom Ombo. La fureur irréfléchie des musulmans avait pris sa source dans la rumeur qu’une femme musulmane avait été enlevée par les chrétiens, convertie de force et séquestrée dans l’église Mar Girgis (Saint-Georges), la plus grande de Kom Ombo. L’attaque à coups de pierre et de cocktails Molotov commencée le 28 février dura trois jours ! et fit près de deux douzaines de blessés parmi les chrétiens (12) et les forces de police (11) tentant de freiner les ardeurs de cette tourbe. Ce qui mit fin à l’émeute fut la “réapparition” de la musulmane au sein de sa famille le samedi 2 mars. Elle n’avait été ni enlevée ni séquestrée et n’avait pas abjuré sa religion mahométane : elle s’était tout simplement absentée pour « des raisons familiales et sociales » selon la police. Tout est prétexte chez les musulmans crédules et prompts à donner du crédit à n’importe quelle rumeur, à la persécution féroce des chrétiens.
http://www.christianophobie.fr/breves/la-credulite-musulmane-devastatrice-pour-les-chretiens-egyptiens?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Christianophobie+%28Observatoire+de+la+christianophobie%29
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013, 12:18 am

Amada chercher déjà Dieu puis après on parles de l'islam

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013, 12:42 am





1 - MON CHER SOUMIS .... il y a longtemps que j`ai trouve DIEU



amour a écrit:
Amada chercher déjà Dieu
puis après on parles de l'islam


2 - ET tant qu`a l`islam c`est LUI qui nous cherche pour

3 - Nous tuer .... tu n`as qu`a lire les massacres qui se font

4 - A tous les jours au nom d`ALLAH ... ces musulmans TUENT

5 - Ceux qui prient DIEU au lieu de le prier eux-meme , ils

6 - Preferent prendre la place de DIEU et de juger les hommes

7 - Sur la terre et de tuer tout ce qui n`est pas soumis au dieu-lune

8 - Si les musulmans se concentraient a VRAIMENT PRIER DIEU

9 - Ils realiseraient que le VRAI DIEU dit ne ne pas tuer son prochain

10 - La premiere des lois donne a MOISE : " TU NE TUERAS POINT "

11 - " TU NE TUERAS POINT " " TU NE TUERAS POINT " " TU NE TUERAS POINT "

12 - " TU NE TUERAS POINT " " TU NE TUERAS POINT " " TU NE TUERAS POINT "

13 - " TU NE TUERAS POINT " " TU NE TUERAS POINT " " TU NE TUERAS POINT "

14 - " TU NE TUERAS POINT " " TU NE TUERAS POINT " " TU NE TUERAS POINT "

15 - CELA VEUT DIRE QUE TU NE TUERAS PAS " QUI QUE CE SOIT " ET SOUS

16 - AUCUNE CONSIDERATION .... P O I N T ( . ) TU NE TUERAS POINT .

17 - DONC .... A chaque fois que l`islam tue il va a l`encontre de la premiere

18 - LOI DIVINE donne a MOISE .... SOIT : " TU NE TUERAS POINT " .

19 - L`islam n`est meme pas une religion puisqu`elle ne preche que de tuer

20 - Pour purifier la terre et l`islam ne contient AUCUN ENSEIGNEMENT

21 - SPIRITUEL .. NI DANS LE CORAN , NI DANS LA SUNNA ET NI DANS

22 - LES HADITHS DITES AUTHENTIQUES ..... RIEN DE RIEN QUE DU NEANT .

23 - PARCONTRE LE CORAN ENSEIGNE A PLUS DE CENT REPRISES DE TUER

24 - AUDESSUS DE CENT VERSETS QUI DISENT DE TUER , TUER , TUER

25 - C`est pas ca que YAVEH a dit a MOISE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 22447





Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013, 2:50 am

amour a écrit:
Amada chercher déjà Dieu puis après on parles de l'islam

Je n'ai que faire de ton dieu haïsseur, tueur et destructeur.
Tu peux te la garder.
Je n'ai que faire de n'importe quel dieu.
Ce n'est pas dans le contrat.
On m'a donné la vie et je vis ma vie et je ne pourris pas celle des autres avec une religion de haine, de mort et d'intolérance comme le font les musulmans.

Te mettras-tu dans la tête que ton dieu est à l'origine de toutes les monstruosités de l'homme...!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013, 2:54 am

SPIRITANGEL a écrit:


1 - MON CHER SOUMIS .... il y a longtemps que j`ai trouve DIEU
6 - Ils preferent prendre la place de DIEU et de juger les hommes
7 - Sur la terre et de tuer tout ce qui n`est pas soumis au dieu-lune

Tu as encore raison, spirit. Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 307887

Comme leur dieu est bidon et n'a aucun pouvoir, ils se prennent aux-mêmes pour leur dieu et massacrent tous ceux qui ne sont pas de leur avis dès qu'ils son à l'abri des sanctions, car non seulement leur dieu est bidon de chez bidon, mais ils sont orgueilleux et lâches.
Orgueilleux de prétendre être supérieurs aux autres humains et lâches de toujours se cacher pour dire ou faire leurs saletés...
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013, 2:58 am

voilà ce que je disais cherche déjà Dieu car là tu perturber amada

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 1:37 am

Moi, je connais une femme de ménage qui est en train de faire 4 ans de prison parce qu'elle a laissé tomber un coran dans un seau d'eau sale. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7323
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 1:42 am

yacoub a écrit:
Moi, je connais une femme de ménage qui est en train de faire 4 ans de prison parce qu'elle a laissé tomber un coran dans un seau d'eau sale. Shocked 

dans quel pays ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 1:57 am

En Algérie, c'est en même temps le pays où on brûle le plus le Saint Coran,
on pisse sur le Saint Coran et certains même l'utilisent comme papier hygiénique et osent s'en vanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 6:18 am

on devrait plutot donner 4 mois de prison ferme a tous porteurs de coran
Revenir en haut Aller en bas
Saint Glinglin
nouveau membre
Saint Glinglin

Date d'inscription : 09/02/2013
Masculin
Messages : 52
Pays : France
R E L I G I O N : pastafarisme

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 7:54 am

amour a écrit:
voilà ce que je disais cherche déjà Dieu car là tu perturber amada


Le voici, ton dieu : https://www.youtube.com/watch?v=D1jI3kMELRg&bpctr=1394392913
Revenir en haut Aller en bas
http://pastafarisme.forumactif.org/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 8:19 am

Cette histoire n'est qu'une rumeur sans plus ...

Je connais un peu la Belgique ... jamais un juge ne ferait cela.

Fin du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 8:06 pm

J ai honte pour mon pays...je suis certain que dechirer une Bible passerait tres bien....
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 8:22 pm

titibxl a écrit:
J ai honte pour mon pays...je suis certain que dechirer une Bible passerait tres bien....

C'est mon pays aussi ... et je n'y crois pas une seule seconde. C'est une grosse blague ...
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 12:25 am

Ici tout est possible une ecole de charleroi a bien demande au parents de ne plus mettre de tartines a la charcuterie de porc dans la boite a tartine.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 1:14 am

titibxl a écrit:
Ici tout est possible une ecole de charleroi a bien demande au parents de ne plus mettre de tartines a la charcuterie de porc dans la boite a tartine.

La Belgique a en général une position assez claire dans le rejet de ce genre de déviance. Reste le institutions qui conservent leur autonomie de décision, dont les écoles.

Celles-ci ont pour la plupart interdit le port du voile, c'est déjà pas mal. Les pouvoirs exécutifs des écoles sont toutefois sous pression constante de ce genre d'extrémisme surtout dans les établissements composés plus largement d'un public musulman.

Les écoles dans leurs cours de gym, de biologie mais les piscines aussi.

Il faut rester vigilant et tenir l'église au milieu du village.

Après quelques générations, ce genre de problème aura disparu à condition d'adopter une politique migratoire cohérente par rapport à nos possibilités, à condition aussi d'insister sur le parcours d'insertion.

C'est dans ces deux conditions que nous sommes trop courts pour le moment. Souhaitons que cela change.

Vote bien au mois de mai !
Revenir en haut Aller en bas
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedMar 11 Mar 2014, 9:33 am

amour a écrit:
lol

les musulmans frappent les veilles femmes??? mdr

écoute ne parlez surtout pas des liens sociaux

ca rien avoir avec vous, vous êtes trop matérialistes pas comme nous....

Ton Seigneur a ordonné de n'adorer que Lui.
Il a prescrit d'être bon envers ses père et mère.
Soit que l'un d'eux ait atteint la vieillesse, ou que tous deux y soient parvenus, étant à ta charge,
garde-toi de marquer la moindre répulsion à leur égard ou de leur manquer de respect.
Parle-leur toujours affectueusement.
Fais preuve, à leur égard, d'humilité pour leur témoigner ta tendresse
et dis: Seigneur ! Aie pitié d'eux comme ils l'ont été pour moi, lorsqu'ils m'élevèrent tout petit.

(Coran, Sourate 17 - Le Voyage Nocturne, verset 23)


La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux !

Sourate2-177

tu vois moi je parle avec des arguments toi des avis!!!!!!!

dorez Dieu et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en
votre possession, car Dieu n’aime pas, en vérité, le présomptueux, l’arrogant,»
[ Sourate 4 – Verset 36 ]


Le prophète dit :

« Par Dieu ! Il n’est pas véritablement croyant ! Par Dieu ! Il n’est pas véritablement croyant ! Par Dieu ! Il
n’est pas véritablement croyant ! ». On lui demanda de qui il s'agissait. Il expliqua : « Celui dont le
voisin ne se sent pas à l'abri de sa nuisance !» [ Hadîth rapporté par Boukhârî ]





Salut l'ami

je te rappele que tu nous cites des versets abrogés....est-ce que tu comprend de quoi je parle..

[2:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

[4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

[4:91] Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’association (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste.

[5:33] La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

[8:12] Et ton Seigneur révéla aux anges: « Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

[8:17] Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. Autrement dit c’est l’absolution par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah.

[9:5] Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakát, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedMer 12 Mar 2014, 12:17 am

keyboardzapper a écrit:

Salut l'ami
je te rappele que tu nous cites des versets abrogés....est-ce que tu comprend de quoi je parle..
[2:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
[4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.
[4:91] Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’association (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste.
[5:33] La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.
[8:12] Et ton Seigneur révéla aux anges: « Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
[8:17] Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. Autrement dit c’est l’absolution par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah.
[9:5] Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakát, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Vous soulevez une question intéressante: sur quel Verset du Coran s'appuie-t-on pour déclarer que tel ou tel Verset est "abrogé" ..!?
N'est-ce pas en contradiction avec ce que dit le Coran ?
La Parole de Dieu peut-elle être "abrogée" ...!!!???
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014, 6:25 am


[2:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

[4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

[4:91] Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’association (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste.

[5:33] La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

[8:12] Et ton Seigneur révéla aux anges: « Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

[8:17] Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. Autrement dit c’est l’absolution par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah.

[9:5] Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakát, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les yeux fermés, on peut dire que ce sont des versets après l'hégire.

Ceux qui ont abrogés les versets de la Mecque où Mahomet avait pour beau Modèle JESUS.

CE que Mohamed Taha n'a pas compris c'est que le bon Musulman tient aux versets Médinois même
s'ils nous paraisent barbares.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran   Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Belgique : 4 mois de prison ferme pour avoir déchiré un coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dubaï 16 mois de prison pour s'être fait violer
» Belgique : 2 ans de prison pour incitation à la haine à l’égard des non-musulmans
» 60.000 Bibles en 6 mois pour l'Iran
» Six Iraniens condamnés à la prison pour avoir dansé sur la chanson Happy
» Persécution des chrétiens en Arabie saoudite : torture et prison pour avoir prié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-