*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 priez pour nous aujourd hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucie marie
nouveau membre


Date d'inscription : 21/02/2013
Féminin
Messages : 5
Pays : france
R E L I G I O N : croyante

priez pour nous aujourd hui Empty
MessageSujet: priez pour nous aujourd hui   priez pour nous aujourd hui Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 9:23 pm

Bonjour
J ai plus que besoin de dieu et de la vierge Marie aujourd hui
Priez pour nous en ce jour ou il va se passer quelque chose protégez nous
J ai allumé un bougie de notre dame de Lourdes qui se consumera toute la matinée car j ai aujourd hui plus que jamais besoin de son aide je suis allée avant hier à la grotte bruler un cierge et faire une prière qu elle nous protége aujourd hui .j espère qu elle veillera sur nous
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

priez pour nous aujourd hui Empty
MessageSujet: Re: priez pour nous aujourd hui   priez pour nous aujourd hui Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 9:43 pm

Je porte avec vous dans la prière vos intentions.


priez pour nous aujourd hui 356933
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
blue eyes
.
.
blue eyes

Date d'inscription : 14/12/2011
Masculin
Messages : 698
Pays : canada
R E L I G I O N : La vérité

priez pour nous aujourd hui Empty
MessageSujet: Re: priez pour nous aujourd hui   priez pour nous aujourd hui Icon_minipostedVen 22 Fév 2013, 1:53 am

lucie marie a écrit:
Bonjour
J ai plus que besoin de dieu et de la vierge Marie aujourd hui
Priez pour nous en ce jour ou il va se passer quelque chose protégez nous
J ai allumé un bougie de notre dame de Lourdes qui se consumera toute la matinée car j ai aujourd hui plus que jamais besoin de son aide je suis allée avant hier à la grotte bruler un cierge et faire une prière qu elle nous protége aujourd hui .j espère qu elle veillera sur nous
Merci


Union de coeur et de prière. priez pour nous aujourd hui 144936
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

priez pour nous aujourd hui Empty
MessageSujet: Re: priez pour nous aujourd hui   priez pour nous aujourd hui Icon_minipostedVen 22 Fév 2013, 6:36 am

Psaumes
34.4
(34:5) J'ai cherché l'Éternel, et il m'a répondu; Il m'a délivré de toutes mes frayeurs.
34.5
(34:6) Quand on tourne vers lui les regards, on est rayonnant de joie, Et le visage ne se couvre pas de honte.
34.6
(34:7) Quand un malheureux crie, l'Éternel entend, Et il le sauve de toutes ses détresses.
34.7
(34:8) L'ange de l'Éternel campe autour de ceux qui le craignent, Et il les arrache au danger.


Esaïe
41.10
Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.


Union de prière.
Revenir en haut Aller en bas
lucie marie
nouveau membre


Date d'inscription : 21/02/2013
Féminin
Messages : 5
Pays : france
R E L I G I O N : croyante

priez pour nous aujourd hui Empty
MessageSujet: Re: priez pour nous aujourd hui   priez pour nous aujourd hui Icon_minipostedSam 23 Fév 2013, 6:26 am

Bonjour merci de vos messages c est gentil.J espère que dieu et la vierge Marie aura entendu ma prière
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

priez pour nous aujourd hui Empty
MessageSujet: Re: priez pour nous aujourd hui   priez pour nous aujourd hui Icon_minipostedSam 23 Fév 2013, 10:23 am

lucie marie je voudrais bien prier pour vous mais c' est pour quoi?

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
lucie marie
nouveau membre


Date d'inscription : 21/02/2013
Féminin
Messages : 5
Pays : france
R E L I G I O N : croyante

priez pour nous aujourd hui Empty
MessageSujet: Re: priez pour nous aujourd hui   priez pour nous aujourd hui Icon_minipostedMer 27 Fév 2013, 8:14 am

saintpatic a écrit:
lucie marie je voudrais bien prier pour vous mais c' est pour quoi?

saintpatic.
Bonsoir
c est pour une question de tribunal j espère avoir gain de cause .
C est une tante à mon mari qui nous a aidé quand nous étions dans la galère mon mari avait perdu son emploi
elle nous a donné et maintenant elle réclame ce qu elle nous a donné mais au tribunal
je vis en ce moment des jours horrible
merci pour vos prière moi je ne fais que prier et allumer des bougies
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

priez pour nous aujourd hui Empty
MessageSujet: Re: priez pour nous aujourd hui   priez pour nous aujourd hui Icon_minipostedMer 27 Fév 2013, 9:08 am

Plusieurs possibilités,si on vous donne tord,insovalbilité si c'est votre cas,échéancier,ou surendettement,dans ce cas,voir au plus vite une assistance sociale.
Revenir en haut Aller en bas
lucie marie
nouveau membre


Date d'inscription : 21/02/2013
Féminin
Messages : 5
Pays : france
R E L I G I O N : croyante

priez pour nous aujourd hui Empty
MessageSujet: Re: priez pour nous aujourd hui   priez pour nous aujourd hui Icon_minipostedMer 27 Fév 2013, 9:12 pm

bonjour merci de votre soutien priez pour nous aujourd hui 738715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




priez pour nous aujourd hui Empty
MessageSujet: Re: priez pour nous aujourd hui   priez pour nous aujourd hui Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

priez pour nous aujourd hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Priez pour nous
» GREVE AUX ANTILLES
» Pourquoi Dieu nous donne la vie si c'est juste pour nous juger ensuite ?
» Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent
» Mohammed, sa spiritualité, ses derniers instants, ses dernières paroles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: intentions de prières-