*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo)   Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Jan 2013, 4:46 am

Rappel du premier message :

Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo)

On le savait déjà, mais là c'est bien expliqué...!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo)   Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Icon_minipostedVen 01 Fév 2013, 6:16 am

Citation :
alors amada tu fuis de répondre car t'as pas de réponse???? qq tu nous pose en échange de notre islam, admettons que je renonce, tu me laisse dans le KO??
pour le type, il lui faut bien une barbe, car avec ses traits adéquats il va bien se faire passer pour une femme, comme disait mohamed, mon cher prophète, biensûr les femmes adorent ce genre de type car il fait ce qu elles veulent de son physique, n'est ce pas le peché oroginal??? qui a fait sortir adam du royaume divin?? , allez mesieurs continuez à vouloir plaire aux femmes au depend de toute autres choses...
........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo)   Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Icon_minipostedVen 01 Fév 2013, 6:18 am

SPIRITANGEL a écrit:


6 - MOI j`ai toujours CRU que tu etais un homme Embarassed

AMICALEMENT : SPIRITANGEL Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 22447

Ben non, je suis bien inscrite sous le sexe féminin...!
Et depuis toujours.
Toi aussi tu fumes la moquette, Spirit ?!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo)   Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Icon_minipostedVen 01 Fév 2013, 6:23 am





---- REPLIQUE :




Amada a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


1 - CITATION PARTIELLE : ( Et je n'ai pas de femme, mais un mari
et trois enfants...! Pfffft )
2 - EXPLIQUES-MOI ALORS POURQUOI TU T`ES ENREGISTRE
3 - COMME ETANT UN HOMME ? scratch
4 - Sous ton avatar .... la fleche est en vers le HAUT
5 - Indiquant que tu es un homme scratch
6 - MOI j`ai toujours CRU que tu etais un homme Embarassed

AMICALEMENT : SPIRITANGEL Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 22447

Alors là, mon cher Spirit, je ne sais pas quoi te dire Exclamation Very Happy
Pourtant, le signe sous mon avatar me semble bien être celui du féminin.
Je vais voir sur mon profil.

Mais pourquoi y a-t-il la pancarte "Du calme, Diego" sous mon avatar...?????




1 - Lorsque j`ai lu la replique de KATABD , je croyais que c`etait LUI

2 - Qui parlais et NON TOI , il aurait fallu que KATABD mette en parentheses

3 - Ta citaiton a toi et ainsi il n`y aurait pas eu confusion , mais le tout etant

4 - Ecrit comme une suite ininterrompue , je croyais que c`etait la meme

5 - Personne qui parlait .... confusion oublige Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 631461

6 - Ton " du calme DIEGO " vient surement d`un moderateur qui n`a pas aime

7 - Certains mots que tu as employes ... pas plus grave que cela .




AMICALEMENT : SPIRITANGEL Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo)   Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Icon_minipostedVen 01 Fév 2013, 6:23 am

SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE :


ketabd a écrit:


Bonjour à toi spirit
merci d'abord de m'approuver que ma question été claire!!!!
ta réponse fut inacceptable pour moi, tu me propose de
laisser l'islam et de suivre mon intelligence dans un premier
temps et dans second temps tu me proposes de suivre mes instincts...
est ce tu sais cela prouve quoi?? prouve que t'es dans un dilemme ,
un KO existentiel, une obnubilation neuro-sensorielle, un desâtre
spirituel et une rêverie inexistencielle....


1 - APRES avoir etudie le coran et la Bible j`aime mieux faire mon

2 - Propre chemin spirituellement , et SI je me trompe TANT PIS .

3 - ET TOI .... tu dois te dire la meme chose .. n`est-ce pas Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 631461

4 - Tu es tellement convaincu que tu es dans la bonne voie que tu

5 - As laisse de cote toute logique ..... a ce que je lis de toi .

6 - Donc l`intelligence et la logique que DIEU t`a donne ne vaut

7 - RIEN a tes yeux .... SEUL ce qu`enseigne l`islam compte .

8 - Alors continu de tourner en rond mon ami et n`oublis pas

9 - D`embrasser la pierre noire Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 307887 , mais vu par ou elle

10 - Est passe j`eviterais d`y toucher ..... les maladies tu sais Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 22447

primo, ta façon d’écrire a changé vers le bien, car t'es plus robotique, je suis content pour toi...
et puis je t'informe qu'il faut tourner en rond face à la puissance divine sinon tu te trouves face à un mur, je dirais un peu plus noir que la pierre noir....

enfin, tu me proposes de faire mon chemin personnel, je peux savoir ou t'es arrivé dans ton chemin si je suis pas trop demandeur???
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo)   Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Icon_minipostedVen 01 Fév 2013, 6:24 am

SPIRITANGEL a écrit:


1 - APRES avoir etudie le coran et la Bible j`aime mieux faire mon
2 - Propre chemin spirituellement , et SI je me trompe TANT PIS .
3 - ET TOI .... tu dois te dire la meme chose .. n`est-ce pas Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 631461
4 - Tu es tellement convaincu que tu es dans la bonne voie que tu
5 - As laisse de cote toute logique ..... a ce que je lis de toi .
6 - Donc l`intelligence et la logique que DIEU t`a donne ne vaut
7 - RIEN a tes yeux .... SEUL ce qu`enseigne l`islam compte .
8 - Alors continu de tourner en rond mon ami et n`oublis pas
9 - D`embrasser la pierre noire Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 307887 , mais vu par ou elle
10 - Est passe j`eviterais d`y toucher ..... les maladies tu sais Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 631461

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 22447

Spirit a raison, mon ami Ketabd, comme souvent.

Mais tu vois, moi je me suis souvent inspirée des chamans ou chamanes pour comprendre les choses, la vie, la nature. Et là ce n'est pas Dieu, Allah ou Yahvé, mais c'est le Grand Tout, l'Univers, le Cosmos et Mère-Nature, qui est notre mère à tous. Pas de mensonges, pas de manipulations, pas de soumission. On doit juste aimer Mère-Nature, la respecter, vivre notre vie en respectant les autres vies et en donnant à Mère-Nature chaque fois qu'on lui prend quelque chose. Si tu t'aimes, tu aimeras aussi Mère-Nature qui est ta mère.
Réfléchis à ça, tu verras, cela pourrait t'ouvrir des horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo)   Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Icon_minipostedVen 01 Fév 2013, 6:29 am

SPIRITANGEL a écrit:


1 - Lorsque j`ai lu la replique de KATABD , je croyais que c`etait LUI
2 - Qui parlais et NON TOI , il aurait fallu que KATABD mette en parentheses
3 - Ta citaiton a toi et ainsi il n`y aurait pas eu confusion , mais le tout etant
4 - Ecrit comme une suite ininterrompue , je croyais que c`etait la meme
5 - Personne qui parlait .... confusion oublige Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 631461
6 - Ton " du calme DIEGO " vient surement d`un moderateur qui n`a pas aime
7 - Certains mots que tu as employes ... pas plus grave que cela .

AMICALEMENT : SPIRITANGEL Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 22447

Oui, on a dû tous un peu cafouiller... !! Very Happy

Y'a pas moyen de l'enlever cette pancarte, Diego...?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo)   Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Icon_minipostedVen 01 Fév 2013, 6:30 am




---- REPLIQUE :


ketabd a écrit:
Amada a écrit:


lol, tu continues de faire l'autruche!!!! ma demande est claire, qq tu me proposes à adopter si je suis plus musulman?? sincèrement??

Si tu parles de ton post antérieur:

qq tu nous proposes en échange??? agnotisme, déisme, trinité, bouddisme, canibalisme, judiasme, KO, foret, animalisme???
comment peux tu juger un homme que tu connais pas? a travers l'histoire, foutaise...mensonges
moi même je juge personne, je me déclare musulman de bonne foi en dieu créateur, s il est méchant, que son jugement soit une tache divine...
tu te met à la place du dieu pour juger les gens que t'as eu aucun contact avec eux, sur des predires, sur des histoires bidons, pour plaire à ta famille, à ton entourage, à ta femme??


je n'ai rien à te répondre. Je ne suis pas l'auteur de cette vidéo. Tu fais ce que tu veux de ta vie, mon ami !!

Et je n'ai pas de femme, mais un mari et trois enfants...! Pfffft

est ce que ma question est si embarrassante?? c'est toi qui a posté cette vidéo, non?
alors tu répond à sa place....

je sais que tu es une femme, mon discourt te concernait aussi si tu arrêtes de faire la "Ève" bien entendu...[/quote]



1 - Comme je l`ai mentionne ....

2 - Il est difficile de DEVINER QUI parle en lisant les dernieres lignes



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo)   Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Icon_minipostedVen 01 Fév 2013, 6:30 am

ketabd a écrit:


primo, ta façon d’écrire a changé vers le bien, car t'es plus robotique, je suis content pour toi...
et puis je t'informe qu'il faut tourner en rond face à la puissance divine sinon tu te trouves face à un mur, je dirais un peu plus noir que la pierre noir....

enfin, tu me proposes de faire mon chemin personnel, je peux savoir ou t'es arrivé dans ton chemin si je suis pas trop demandeur???

Pour toi, Ketabd:

"Le chamanisme, la plus ancienne religion du monde qui remonte à l'époque de nos ancêtres préhistoriques, mère des religions, probablement à l'origine des écrits bibliques des millénaires avant leur apparition par la transmission orale, ne connaît pas de dieu ou de force supérieure autre que celle de l'univers, du cosmos, de la nature.

"Mère-Nature" serait un substitut acceptable, doux, poétique et universel au concept hermétique de "Dieu". Mère-Nature est fille du cosmos, de l'espace et de l'univers. Elle a donné la vie sur notre planète, parce que des conditions fantastiquement exceptionnelles l'ont permis. Cela n'est-il pas aussi merveilleux et plus réaliste que le récit de la Genèse et de la création du monde ?
D'ailleurs, tout n'est-il pas merveilleux dans toute forme de vie animale ou végétale, sur notre planète… ?

Mère-Nature nous donne tout et parfois nous reprend tout aussi. Mais elle ne nous ment jamais. Elle ne nous promet rien. Elle ne nous trompe pas. C'est à nous de la comprendre et de prévoir ce que l'on peut. Elle ne nous a jamais promis une terre de félicités. Elle ne nous a jamais dit d'aller massacrer nos ennemis. Mère-Nature nous dit de vivre et de nous protéger. Pas de faire la guerre et de piller nos voisins. Elle ne nous leurre pas avec une supposée vie éternelle, mais nous offre une vie matérielle temporaire qu'il est de notre devoir et de notre liberté de vivre le plus intensément et le plus intelligemment possible.

Elle nous a donné la vie et les moyens de la conserver et de la pérenniser.
Nous lui devons tout, nous devons la remercier, l'honorer et la respecter. Celui qui ne respecte pas la nature fait une grave offense à la vie, aux hommes, à Mère-Nature et à l'univers.

Ce concept n'est-il pas aussi merveilleux, poétique, lumineux, imagé, que toutes les "bondieuseries" de la création ?
Serait-il plus vain, plus dérisoire, plus incongru ou naïf de prier Mère-Nature, de l'invoquer, de l'implorer, de lui parler comme à une amie, de lui confier nos tourments et d'espérer sa compassion plutôt que de le faire avec Dieu, comme les hommes le font depuis des millénaires ?

Le soir, sous les étoiles, les amoureux ne pourraient-ils pas lui demander de protéger leur union, ou bien le malade de l'aider à trouver la guérison, ou encore pour celui qui a atteint les limites de l'insupportable de le soutenir dans sa peine et dans sa douleur ou de rendre plus douce la fin de son existence.
Ne vous y trompez pas, certains le font depuis longtemps.

Depuis des millénaires, les chamanes sont émerveillés par la nature, la respectent, la vénèrent, communient avec elles, ont appris à lui prendre et à toujours lui redonner en contrepartie. Lorsqu'ils coupent un arbre, ils en replantent un autre. Combien d'hommes, de nos jours, savent ainsi rendre à la nature ce qu'ils lui ont pris? La plupart des hommes ne font jamais que piller la nature, les autres et la vie sans jamais payer leur dette. Le lion tue et mange une gazelle car ils n'a pas d'autre alternative. Il vit selon les règles que la nature lui a prescrites et les moyens qu'elle lui a donnés. L'homme, lui, sait et peut rendre ce qu'il prend à la nature. Mais il ne le fait pas.

Toute la poésie du monde est dans la nature. Le spectacle de la nature ne sera jamais égalé par les fastes des cathédrales, la splendeur des plus beaux vitraux, les vêtements sacerdotaux, les bronzes et les ors des instruments du culte.
Ne pourrait-on pas imaginer, aussi, que Mère-Nature, dont le double genre féminin présente déjà tous les attributs de la maternité, mère de toute vie sur notre terre, puisse être considérée comme l'ont été jusqu'à ce jour les dieux inventés par les hommes. Hommes créés à l'image des dieux créés par les hommes… et donc dieux très masculins, très machos, très arrogants et très peu sensibles à la nuance, à la tendresse, à l'amour et à la beauté d'un enfant.

Chaque homme pourrait ainsi s'adresser à elle comme à la mère de toutes les mères, et non plus comme un esclave à son maître.

Les hommes ne pourraient plus se prévaloir d'avoir reçu de la mère de toutes les mères la mission de massacrer tous les enfants, toutes les mères et tous les pères, au nom de lois iniques et absurdes, comme toutes celles qui ont été générées par les dieux et les hommes jusqu'à ce jour.

Et de même que les chrétiens ont eu leurs dix commandements on peut imaginer des commandements de Mère-Nature, dans le même esprit. Inutile d'aller chercher bien loin d'ailleurs. Les lois humaines qui découlent, de nos jours, des dix commandements de la chrétienté, hormis ceux qui font allusion à Dieu, sont acceptables. On peut les améliorer et les augmenter.

Mère-Nature ne veut pas qu'on lui crée des statues, des effigies à son image. Elle est partout, visible, accessible et demande seulement qu'on l'aime un peu et qu'on la respecte. Mère-Nature, ne demande pas qu'on lui bâtisse des monuments, des lieux de culte, des temples ou des pyramides. On peut la voir et s'adresser à elle, lui rendre hommage et la remercier, chacun à sa manière, en tout lieu de la Terre. Les grandes forêts, les hautes futaies, les montagnes, les prairies sont ses églises, ses temples, ses mosquées, ses synagogues et ses pagodes.

Les océans, berceau de la vie, le ciel et le vent soufflant sur les immenses étendues désertiques sous la chaude caresse des rayons de l'astre radieux ou encore la voie lactée, arc boutant de l'immense voûte étoilée, invitation au voyage ésotérique, sont ses cathédrales.

Mère-Nature voudrait que l'on ne détruise pas la vie, que l'on ne pollue pas les océans, les fleuves, les lacs, l'air et la terre. Que l'on respecte le règne animal, dont nous sommes issus, et le monde végétal. Mère-Nature nous implore de la respecter afin que nous-mêmes puissions toujours profiter de ses bienfaits.

Mère-Nature ne veut pas que l'homme s'autodétruise, comme il le fait trop souvent. Chaque guerre, chaque bataille, chaque conflit entre les hommes est une autodestruction de l'humanité et un échec pour Mère-Nature. L'homme doit trouver le moyen de vivre en paix avec les ressources que lui offre la terre, de les partager équitablement, de les économiser et de les faire fructifier, si cela est possible. C'est à l'homme de réguler ses propres naissances et le développement de ses populations afin que les besoins naturels de celles-ci ne dépassent pas les capacités de production de la Terre. Ces capacités ne sont pas extensibles à l'infini.

Quoi qu'il en soit, quelles que soient les philosophies, les religions, les traditions que pratiquent les hommes, si l'humanité n'a jamais su se sortir du bourbier de l'obscurantisme, c'est probablement parce que les hommes n'ont pas encore atteint un niveau suffisant de sagesse pour s'affranchir de toutes les idées qui lui ont toujours été néfastes et lui ont interdit tout épanouissement moral et intellectuel. L'homme et l'homme seul est le fléau que l'humanité doit subir et les "dieux" n'y ont jamais rien eu à voir.

Le seul travail sérieux que l'homme doive accomplir est de progresser vers les voies de la sagesse et de la raison et de devenir meilleur et plus éclairé.
C'est un travail intérieur, c'est une démarche individuelle tout autant que collective. C'est une œuvre, c'est la Grande Oeuvre, c'est ce que Mère-Nature attend de tous les humains, à travers les cycles de l'évolution et du progrès moral et intellectuel."
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo)   Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Icon_minipostedVen 01 Fév 2013, 6:35 am

Amada a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


1 - APRES avoir etudie le coran et la Bible j`aime mieux faire mon
2 - Propre chemin spirituellement , et SI je me trompe TANT PIS .
3 - ET TOI .... tu dois te dire la meme chose .. n`est-ce pas Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 631461
4 - Tu es tellement convaincu que tu es dans la bonne voie que tu
5 - As laisse de cote toute logique ..... a ce que je lis de toi .
6 - Donc l`intelligence et la logique que DIEU t`a donne ne vaut
7 - RIEN a tes yeux .... SEUL ce qu`enseigne l`islam compte .
8 - Alors continu de tourner en rond mon ami et n`oublis pas
9 - D`embrasser la pierre noire Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 307887 , mais vu par ou elle
10 - Est passe j`eviterais d`y toucher ..... les maladies tu sais Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 631461

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 22447

Spirit a raison, mon ami Ketabd, comme souvent.

Mais tu vois, moi je me suis souvent inspirée des chamans ou chamanes pour comprendre les choses, la vie, la nature. Et là ce n'est pas Dieu, Allah ou Yahvé, mais c'est le Grand Tout, l'Univers, le Cosmos et Mère-Nature, qui est notre mère à tous. Pas de mensonges, pas de manipulations, pas de soumission. On doit juste aimer Mère-Nature, la respecter, vivre notre vie en respectant les autres vies et en donnant à Mère-Nature chaque fois qu'on lui prend quelque chose. Si tu t'aimes, tu aimeras aussi Mère-Nature qui est ta mère.
Réfléchis à ça, tu verras, cela pourrait t'ouvrir des horizons.

enfin une réponse.....
tu es humaine et trop subjective, tu cites les grandes choses que tu connaissent (univers, cosmos, nature...), est ce t 'es sûre qu'il y a pas autre chose de plus grand??? est ce que tu penses qu'on est la pour jouer, vivre et puis mourir comme une fleur??? tu choisis la facilité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo)   Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Icon_minipostedVen 01 Fév 2013, 6:39 am

ketabd a écrit:


enfin une réponse.....
tu es humaine et trop subjective, tu cites les grandes choses que tu connaissent (univers, cosmos, nature...), est ce t 'es sûre qu'il y a pas autre chose de plus grand??? est ce que tu penses qu'on est la pour jouer, vivre et puis mourir comme une fleur??? tu choisis la facilité!!!!

Où est la facilité?
Pourquoi les croyants veulent-ils tous toujours convertir les incroyants?
Quelle est la bonne croyance, selon toi, mon ami Ketabd?
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo)   Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Icon_minipostedVen 01 Fév 2013, 6:40 am

ketabd a écrit:


enfin une réponse.....
tu es humaine et trop subjective, tu cites les grandes choses que tu connaissent (univers, cosmos, nature...), est ce t 'es sûre qu'il y a pas autre chose de plus grand??? est ce que tu penses qu'on est la pour jouer, vivre et puis mourir comme une fleur??? tu choisis la facilité!!!!

Ne crois-tu pas que c'est normal de citer les choses que l'on connaît?
Parce que j'entends souvent des gens qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas et ils ont l'air assez ridicules...
Les politiciens, par exemple...

Moi, je n'ai pas de dieu, alors je ne peux pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo)   Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Icon_minipostedVen 01 Fév 2013, 7:01 am

Amada a écrit:
ketabd a écrit:


enfin une réponse.....
tu es humaine et trop subjective, tu cites les grandes choses que tu connaissent (univers, cosmos, nature...), est ce t 'es sûre qu'il y a pas autre chose de plus grand??? est ce que tu penses qu'on est la pour jouer, vivre et puis mourir comme une fleur??? tu choisis la facilité!!!!

Où est la facilité?
Pourquoi les croyants veulent-ils tous toujours convertir les incroyants?
Quelle est la bonne croyance, selon toi, mon ami Ketabd?

c'est joli ce que tu cites, mais c'est une part de la vérité....
je crois que la nature est crée par un créateur, peu importe son nom, je crois aussi que l'humain est très distingué des autres composants de la nature, je dirais qu'il est privilégié par le créateur par une certaine intelligence, cela se prouve de plus en plus, avec le progrès humain, et la domination de toute la flore animale et autres....

je crois aussi que ce créateur par le privilège qu'il nous a accordé, il nous demande pas certainement un retour de privilège, mais il ne perdra rien d'voir communiqué avec l'humanité, pas pour une raison que celle d’être à la hauteur de soi même, de ce don, la reconnaissance, la gratitude ....

et parmi tout les messages soit disant divin, je ne trouve meilleur que l'islam pur, je m'en détache de l'islam orthodoxe, pour faire mon propre islam, l'institution de la religion et le pouvoir a beaucoup nuit aux messages divins, mais c'est pas une raison pour moi de renoncer à cette suite d'argumentation.....

c'est un peu difficile pour vous car vous êtes né dans des pays non musulman, mais je pense lorsque t'as lâché toute autres idéologie, tu es devenu musulmane sans que tu le saches, musulmane d'esprit et de bonté, tout comme moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo)   Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Icon_minipostedVen 01 Fév 2013, 9:58 pm

ketabd a écrit:


c'est joli ce que tu cites, mais c'est une part de la vérité....
je crois que la nature est crée par un créateur, peu importe son nom, je crois aussi que l'humain est très distingué des autres composants de la nature, je dirais qu'il est privilégié par le créateur par une certaine intelligence, cela se prouve de plus en plus, avec le progrès humain, et la domination de toute la flore animale et autres....

je crois aussi que ce créateur par le privilège qu'il nous a accordé, il nous demande pas certainement un retour de privilège, mais il ne perdra rien d'voir communiqué avec l'humanité, pas pour une raison que celle d’être à la hauteur de soi même, de ce don, la reconnaissance, la gratitude ....

et parmi tout les messages soit disant divin, je ne trouve meilleur que l'islam pur, je m'en détache de l'islam orthodoxe, pour faire mon propre islam, l'institution de la religion et le pouvoir a beaucoup nuit aux messages divins, mais c'est pas une raison pour moi de renoncer à cette suite d'argumentation.....

c'est un peu difficile pour vous car vous êtes né dans des pays non musulman, mais je pense lorsque t'as lâché toute autres idéologie, tu es devenu musulmane sans que tu le saches, musulmane d'esprit et de bonté, tout comme moi.....

Ce que tu dis est intéressant, cher ketabd.
En effet, nous n'avons tous, le plus souvent, qu'une "part" de la vérité.
La nature nous a donné la vie et nous pouvons en profiter et rechercher le bonheur.
Mais je ne crois pas à une force supérieure autre que la nature.
Mais je respecte les croyances de mes frères et soeurs humains.
Et je respecte ta croyance et je te respecte si tu es sincère dans ce que tu viens d'écrire.
Je ne vois aucun intérêt ni aucune utilité à tenter de convaincre les autres de ce que je crois. J'aime juste en parler.
Et il ne faut pas essayer de convaincre les autres.
Si on est honnête, droit, bon et sincère, les autres apprécient naturellement ce qu'on leur dit.
Si toi tu es un musulman à ta façon, comme tu l'écris, c'est bien. Tu es un humain respectueux et bon.
Mais n'oublie pas que derrière le mot islam se cache aussi le mot islamisme et des hommes noirs, corrompus, haineux et violents qui veulent dévaster et dominer le monde, comme ils le font au Mali. Et ça, ce n'est pas de la religion.
Et c'est de votre devoir, à vous musulman doux et pacifiques, de dénoncer cette plaie pour conserver votre dignité et votre droit au bonheur.
Je te souhaite une belle journée ensoleillée dans l'amour et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo)   Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Icon_minipostedVen 01 Fév 2013, 10:23 pm

SPIRITANGEL a écrit:

2 - EXPLIQUES-MOI ALORS POURQUOI TU T`ES ENREGISTRE
3 - COMME ETANT UN HOMME ? scratch
4 - Sous ton avatar .... la fleche est en vers le HAUT
5 - Indiquant que tu es un homme scratch
6 - MOI j`ai toujours CRU que tu etais un homme Embarassed

AMICALEMENT : SPIRITANGEL Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 22447

Cher Spirit,

Je ne me suis jamais enregistrée comme étant un homme...
La flèche sous mon avatar n'est pas une flèche mais un symbole féminin: un rond et une croix.
Le masculin est un rond et une flèche.
Il va falloir changer tes lunettes...!! Very Happy
Amada signifie "Aimée" en espagnol. Comme moi: Aimée Jacob.
Si ça vous intéresse, sur le blog où je suis hébergée mon hébergeur parle de moi:
http://revolte.eklablog.com/amada-une-femme-qui-defend-ses-idees-a23615506

Bonne journée et bon week-end à toi.
Revenir en haut Aller en bas
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Féminin
Messages : 129
Pays : france
R E L I G I O N : sans

Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo)   Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Fév 2013, 12:50 am

je vous salut , deçue encore et encore par la betise humaine qui sevi a cause de vos jugements vos intolerances, je me refuse a suivre une religion,je suis metissée, mere mulsulmane pere chretien qui a sa mort s est converti au boudisme , g grandi en afrique du nord baignée dans l islam moderé a l epoque,je suis rentrée en france a 14 ans,je n ai jamais été baptisée et pourtant je me suis mariée a l eglise j avais besoin du ce sacrement Dieu devait benir mon union afin quelle prenne tout son sens , ma foie est inébranlable depuis mes 5 ans , c est mon grand pere musulman qui un soir ma apris Dieu et la priere
lors de mon premier accouchement a 19 ans mon premier né etait mort née a sa delivrance il a été reanimé a ce jour il fete ses 26 ans et moi j etait au dessus spectatrice du chao de mon accouchement comme scotchée au plafond, et la ma vie a changé ,oui je sais oui j ai vu oui je les ais entendu j ai ressenti,lorsque le plafond s est ouvert est que j ai eté comme aspirée dans ce tunel,la douleur des contractions tout le mal dans toute ses formes a cessé,plus aucune d angoisse, la plenitude ....la zenitude.... totale comme baignée d amour de reconfort
j ai eu ma reponse
on m a donné a choisir entre la vie ce que vous appelez la
mort...si je montais jusqu a la naissance de cette chaleureuse apaisante
lumiere il n y avait plus de retour il y avait assurement une VIE j entendais plusieurs voix ils y avait la du monde il y avait du mouvement je ne pourrais plus revenir,me dit il sa voix etait une caresse pour mon coeur elle me rassura totalement , comme si c etait celle de mon pere geniteur, ce n était pas le cas, c etait encore bien plus cela je savais je sentais que j etais a eux plus encore qu une affiliation plus fort que les liens du sang , les autres voix ne correspondaient a aucunes de celles de ma vie sur terre et elles etaient pourtant si familieres aussi miennes que j etais des leurs,comme un voyageur ,qui , parti depuis tellement longtemps ,en a tout oublié il ne sait plus meme qui il est d ou il vient qui sont les siens
et voila qu au detour d un sentier une lumiere va eclairer son chemin et le ramener chez lui, c etait chez moi et j avais vraiment envie de rentrer de retrouver les miens ,croyez moi,alors j avais decidé de sauter le pas ,mais, une irresistible envie me pris de me voir une derniere fois, je voulais imprimer une derniere image physique je me tourne vers le bas en meme temps je l entends il me dit de me hater qu il ne reste plus de temps,c fait je me suis vu ,je tourne a nouveau ma tete vers la lumiere pour partir,et la, alors que j ai encore l image au coin de l oeil,je remarque que mon ventre est encore rond et plein.
je crie ,mais je dois accoucher ,si je viens ,mon enfant va mourir,pas de reponse pas besoin elle est en moi ,la porte de lumiere celeste s eloigne et se referme ,je retrouve mon corps,je donne la vie
a quoi servent tous ces conflits, pourquoi l homme cherche t il si loin ce qu il a sous les yeux,pourquoi avoir peur de la difference,je sais une chose l amour n est pas resté sur la table d accouchement ce jour la il etait en moi il etait cette extraordinaire lumiere,on rentre chez soi que si l on a assez de lumiere pour eclairer son chemin voila ma conviction
stephanie M
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo)   Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Fév 2013, 12:56 am

Amada a écrit:
ketabd a écrit:


c'est joli ce que tu cites, mais c'est une part de la vérité....
je crois que la nature est crée par un créateur, peu importe son nom, je crois aussi que l'humain est très distingué des autres composants de la nature, je dirais qu'il est privilégié par le créateur par une certaine intelligence, cela se prouve de plus en plus, avec le progrès humain, et la domination de toute la flore animale et autres....

je crois aussi que ce créateur par le privilège qu'il nous a accordé, il nous demande pas certainement un retour de privilège, mais il ne perdra rien d'voir communiqué avec l'humanité, pas pour une raison que celle d’être à la hauteur de soi même, de ce don, la reconnaissance, la gratitude ....

et parmi tout les messages soit disant divin, je ne trouve meilleur que l'islam pur, je m'en détache de l'islam orthodoxe, pour faire mon propre islam, l'institution de la religion et le pouvoir a beaucoup nuit aux messages divins, mais c'est pas une raison pour moi de renoncer à cette suite d'argumentation.....

c'est un peu difficile pour vous car vous êtes né dans des pays non musulman, mais je pense lorsque t'as lâché toute autres idéologie, tu es devenu musulmane sans que tu le saches, musulmane d'esprit et de bonté, tout comme moi.....

Ce que tu dis est intéressant, cher ketabd.
En effet, nous n'avons tous, le plus souvent, qu'une "part" de la vérité.
La nature nous a donné la vie et nous pouvons en profiter et rechercher le bonheur.
Mais je ne crois pas à une force supérieure autre que la nature.
Mais je respecte les croyances de mes frères et soeurs humains.
Et je respecte ta croyance et je te respecte si tu es sincère dans ce que tu viens d'écrire.
Je ne vois aucun intérêt ni aucune utilité à tenter de convaincre les autres de ce que je crois. J'aime juste en parler.
Et il ne faut pas essayer de convaincre les autres.
Si on est honnête, droit, bon et sincère, les autres apprécient naturellement ce qu'on leur dit.
Si toi tu es un musulman à ta façon, comme tu l'écris, c'est bien. Tu es un humain respectueux et bon.
Mais n'oublie pas que derrière le mot islam se cache aussi le mot islamisme et des hommes noirs, corrompus, haineux et violents qui veulent dévaster et dominer le monde, comme ils le font au Mali. Et ça, ce n'est pas de la religion.
Et c'est de votre devoir, à vous musulman doux et pacifiques, de dénoncer cette plaie pour conserver votre dignité et votre droit au bonheur.
Je te souhaite une belle journée ensoleillée dans l'amour et la paix.

Bonjour,

tout d'abord faut savoir que presque tout les pays musulmans se sont engagé dans la lutte antiterroriste, y a même des pays qui font un peu de plus , comme incarsserer des innocents, alors faut pas dire que les musulmans justes et modérés ne font rien, on va pas le faire par la violence civile comme même....les musulmans sont entrain de rejeter la violence et l’extrémisme à un degré que tu ne puisse imaginer...


j'ai retenu que tu ne crois pas à une puissance plus grande que la nature, je vais essayer comme même de te convaincre du contraire car sinon il y'aura pas d’échange....

donc pour toi la nature c'est tout ce qu'est perceptible, jusqu au cosmos, tu veux pas croire en ce qui n'est pas perceptible, mais y a une évidence imperceptible dont tu crois bien , c'est l’âme et la vie, donc tu es obligée de croire aux choses imperceptible sinon tu nies la vie et le coté spirituel de l'homme.....

c'est pkoi les naturalistes ont tendance à dire que la nature a une âme, on la nomme nature mère pour lui donner la dimension vivante, alors ils sont en contradiction, soit on nie le coté imperceptible et vivant de la nature soit on reconnait qu il ya un coté imperceptible qu on reconnait pas , et c'est ce que nomme les gens DIEU ou L'image de DIEU ou encore l’empreinte de DIEU......

Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo)   Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Fév 2013, 1:21 am

diorisma a écrit:
je vous salut , deçue encore et encore par la betise humaine qui sevi a cause de vos jugements vos intolerances, je me refuse a suivre une religion,je suis metissée, mere mulsulmane pere chretien qui a sa mort s est converti au boudisme , g grandi en afrique du nord baignée dans l islam moderé a l epoque,je suis rentrée en france a 14 ans,je n ai jamais été baptisée et pourtant je me suis mariée a l eglise j avais besoin du ce sacrement Dieu devait benir mon union afin quelle prenne tout son sens , ma foie est inébranlable depuis mes 5 ans , c est mon grand pere musulman qui un soir ma apris Dieu et la priere
lors de mon premier accouchement a 19 ans mon premier né etait mort née a sa delivrance il a été reanimé a ce jour il fete ses 26 ans et moi j etait au dessus spectatrice du chao de mon accouchement comme scotchée au plafond, et la ma vie a changé ,oui je sais oui j ai vu oui je les ais entendu j ai ressenti,lorsque le plafond s est ouvert est que j ai eté comme aspirée dans ce tunel,la douleur des contractions tout le mal dans toute ses formes a cessé,plus aucune d angoisse, la plenitude ....la zenitude.... totale comme baignée d amour de reconfort
j ai eu ma reponse
on m a donné a choisir entre la vie ce que vous appelez la
mort...si je montais jusqu a la naissance de cette chaleureuse apaisante
lumiere il n y avait plus de retour il y avait assurement une VIE j entendais plusieurs voix ils y avait la du monde il y avait du mouvement je ne pourrais plus revenir,me dit il sa voix etait une caresse pour mon coeur elle me rassura totalement , comme si c etait celle de mon pere geniteur, ce n était pas le cas, c etait encore bien plus cela je savais je sentais que j etais a eux plus encore qu une affiliation plus fort que les liens du sang , les autres voix ne correspondaient a aucunes de celles de ma vie sur terre et elles etaient pourtant si familieres aussi miennes que j etais des leurs,comme un voyageur ,qui , parti depuis tellement longtemps ,en a tout oublié il ne sait plus meme qui il est d ou il vient qui sont les siens
et voila qu au detour d un sentier une lumiere va eclairer son chemin et le ramener chez lui, c etait chez moi et j avais vraiment envie de rentrer de retrouver les miens ,croyez moi,alors j avais decidé de sauter le pas ,mais, une irresistible envie me pris de me voir une derniere fois, je voulais imprimer une derniere image physique je me tourne vers le bas en meme temps je l entends il me dit de me hater qu il ne reste plus de temps,c fait je me suis vu ,je tourne a nouveau ma tete vers la lumiere pour partir,et la, alors que j ai encore l image au coin de l oeil,je remarque que mon ventre est encore rond et plein.
je crie ,mais je dois accoucher ,si je viens ,mon enfant va mourir,pas de réponse pas besoin elle est en moi ,la porte de lumière céleste s éloigne et se referme ,je retrouve mon corps,je donne la vie
a quoi servent tous ces conflits, pourquoi l homme cherche t il si loin ce qu il a sous les yeux,pourquoi avoir peur de la différence,je sais une chose l amour n est pas resté sur la table d accouchement ce jour la il etait en moi il etait cette extraordinaire lumière,on rentre chez soi que si l on a assez de lumiere pour eclairer son chemin voila ma conviction
stephanie M

merci de partager ton expérience, ça tombe bien puiske j'ete en train d'expliquer à Amada qu'il existe bien un coté spirituel dont l’expérience du tunnel lumineux est une preuve irrefutable, st ce que c'est une coïncidence ou pas que tu interviens à ce temps, je me demande même si tu n'est pas Amada car c'est ton premier message, tu viens d’être inscrite, je me demande aussi si t'es un autre membre du forum, mais ce que je pense , c'est que t'es un messager de paix, un envoyé par une force qui ne peut être la nature, une force vaillante, intelligente , communiquante, supérieur, imperceptible.......

la balle est dans le terrain de Amada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo)   Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Des ex-musulmans, athées ou agnostiques, s’adressent aux musulmans [vidéo]
» les vrais musulmans n ont pas d´honneur
» Les terroristes sont de vrais musulmans
» Sunnites et chiites qui sont les vrais musulmans ?
» le film sur la vrais vie du faux prohète mahomet : les musulmans n'aiment pas la vérité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-