*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Le martyr et l'équilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fistorito
.
.
Fistorito

Date d'inscription : 07/12/2011
Masculin
Messages : 499
Pays : Canada, Québec
R E L I G I O N : Catholique

Le martyr et l'équilibre Empty
MessageSujet: Le martyr et l'équilibre   Le martyr et l'équilibre Icon_minipostedJeu 17 Jan 2013, 11:14 pm

Vous êtes pas obligé de lire. J'aime sa parler dans le vide, fixer le vide et écrire pour rien..!

Jamais je n'aurais pût penser un jour vous le dévoiler mais vous accompagnez chacune de mes pensées. J'ai vécu des jours sombres pour me souvenir de mon histoire et je ne peux plus vous mentir dans mon devoir. Lorsque j'étais petit, je rêvais de devenir un jour celui qui partagerait sa vie. Mais en regardant devant, je me voyais devenir mourant malgré l'amour que je vous promettais tant. Alors j'ai décidé de me sacrifier pour qu'à nouveau, mon enfance je puisse vous la partager. À treize ans je me suis soûlé à en mourir empoisonné, c'est la qu'un cauchemar m'a changé. Je me réveillais sans cesse cédant à la détresse. Seul Marie me gardait à la vie, ma soeur qui m'a toujours suivit. À mon réveil la peur m'avait fait oublier ma jeunesse et tous ses merveilles. Ma vie n'allait plus jamais être pareil sans l'enfant en moi qui me conseille. La noirceur avait envahit mon esprit et dans mes yeux il n'y avait plus de vie. J'ai continué mon chemin en sachant que plus personne ne pourrait comprendre ma fin.

Aujourd'hui je n'ai qu'un souvenir et qu'un seul plaisir, c'est d'aimer les Marie du monde entier car ce sont elles qui m'ont réclamé lorsque le cauchemar allait me tuer. Je n'ai qu'un seul besoin, celui de protéger celle qui m'a tendu la main. Je ne peux plus être en amour avec elles parce qu'en moi j'ai trouvé mon étincelle. J'ai choisi la plus belle, celle où je devais être rebelle. Mon cauchemar terminé, je me suis mis à rêver qu'un jour je pourrai à nouveau aimer. Mais mon enfance était l'endroit de ma puissance car je pensais parfaitement à toutes les circonstances qui auraient pût me faire vivre autre chose que de la démence. Je suis un endroit où nous pouvons nous reposer et rêver. Mon corps est pour vous un trophée car les démons y sont emprisonnés. La haine ne peut pas exister dans la réalité avec un corps incapable de penser. Tout ce que je vous dis je le lis dans les espoirs de mon esprit qui vous regarde et qui sourit. Car en lui je rêve d'un jour où je serai à la hauteur de tout ce que m'a inspiré ma soeur pour que je sorte enfin de mes malheurs. Les obstacles de ma vie m'emporteraient si je n'avais pas toute cet amour qui m'entourait. Je rêve du moment où je comprends que je pourrai partager ma vie comme lorsque j'étais enfant.

David
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le martyr et l'équilibre Empty
MessageSujet: Re: Le martyr et l'équilibre   Le martyr et l'équilibre Icon_minipostedJeu 17 Jan 2013, 11:52 pm

Qui est Marie?
Revenir en haut Aller en bas
Fistorito
.
.
Fistorito

Date d'inscription : 07/12/2011
Masculin
Messages : 499
Pays : Canada, Québec
R E L I G I O N : Catholique

Le martyr et l'équilibre Empty
MessageSujet: Re: Le martyr et l'équilibre   Le martyr et l'équilibre Icon_minipostedVen 18 Jan 2013, 12:37 am

C'est le nom de ma soeur ainée.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Le martyr et l'équilibre Empty
MessageSujet: Re: Le martyr et l'équilibre   Le martyr et l'équilibre Icon_minipostedDim 25 Aoû 2013, 1:32 am

Entre être un martyr et être un "flippé", ya un gouffre...
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le martyr et l'équilibre Empty
MessageSujet: Re: Le martyr et l'équilibre   Le martyr et l'équilibre Icon_minipostedDim 25 Aoû 2013, 1:49 am

Bonjour David,

Ne cesse jamais de rêver, car là où est ta pensée, 

se loge ton toi tout entier. Tu es ce que tu penses.

Un très bon poète Wink 

Amicalement Mick
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le martyr et l'équilibre Empty
MessageSujet: Re: Le martyr et l'équilibre   Le martyr et l'équilibre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le martyr et l'équilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le martyr est il une preuve ?
» Le martyr des femmes.
» Le martyr dans l'islam
» SAINT ETIENNE - PREMIER MARTYR
» JESUS. Témoignage de justin le martyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: Martyrologie-