*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minipostedMar 15 Jan 2013, 11:18 pm

Bonjour à tous

Avec tout les évènements tristes qui se passe dans le monde des enlèvement des innocents des dJihadistes qui veulent contrôler le monde OU VA T'ON!!!

Pourquoi les musulmans je sais qu'il y a des gens qui sont contre ces actes de violences ou sont ils que font ils pour arrêter ces massacres au nom d'ALLAH, qu'elle est le rôle de l’Arabie saoudite et de tout ces riches pétroliers qui disent que l'Islam est une religion de paix!!

Je ne comprends pas ce silence des musulmans aucune manifestation rien ils font les sourds muets face à la folie de ces terroristes, vous ne vous poser jamais la question pourquoi on parle que de vous entre toutes les milliers de religions et de croyances qui existent sur cette terre ?

D'OU VIENT LE PROBLÈME EXPLIQUER MOI !!! No
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minipostedMer 16 Jan 2013, 6:31 am

lorsque vous allez reconnaître Allah comme un vrai dieu, et non une idole arabe, le monde va aller mieux je pense...
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minipostedMer 16 Jan 2013, 6:40 am

et c'est pas près de s'arreter.ils ont encore attaqué aujourd'hui.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20130116.OBS5503/algerie-un-francais-et-cinq-japonais-enleves-au-sud-du-pays.html

et allez encore une attaque perpetrée par ces "gens"

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minipostedMer 16 Jan 2013, 6:45 am




---- REPLIQUE :



Ema12 a écrit:
Bonjour à tous

Avec tout les évènements tristes qui se passe dans
le monde des enlèvement des innocents des
dJihadistes qui veulent contrôler le monde OU VA T'ON!!!

Pourquoi les musulmans je sais qu'il y a des gens
qui sont contre ces actes de violences ou sont ils
que font ils pour arrêter ces massacres au nom
d'ALLAH, qu'elle est le rôle de l’Arabie saoudite
et de tout ces riches pétroliers qui disent que
l'Islam est une religion de paix!!

Je ne comprends pas ce silence des musulmans
aucune manifestation rien ils font les sourds muets
face à la folie de ces terroristes, vous ne vous
poser jamais la question pourquoi on parle que
de vous entre toutes les milliers de religions et
de croyances qui existent sur cette terre ?

D'OU VIENT LE PROBLÈME EXPLIQUER MOI !!! No



1 - LA REPONSE EST TRES CLAIRE IL ME SEMBLE

2 - KETABD VIENT TOUT JUSTE DE TE LA DONNER

3 - IL Y AURA PAIX SUR LA TERRE QUE LORSQUE LA TERRE

4 - ENTIERE NE SE SOIT SOUMISE ALLAH cheers P O I N T .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Coup de gueule 22447
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minipostedMer 16 Jan 2013, 6:48 am

c'est pas très "chrétien" de dire ca,mais ,le jour ou l'occident en aura marre et se radicalisera totalement face à toute ces violences gratuites....ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer avec tout l'Arsenal occidentale (avions de chasse,satellite,bombe atomique,bombe à neutrons et compagnie...la faudra pas venir pleurer
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minipostedMer 16 Jan 2013, 6:51 am

SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE :



Ema12 a écrit:
Bonjour à tous

Avec tout les évènements tristes qui se passe dans
le monde des enlèvement des innocents des
dJihadistes qui veulent contrôler le monde OU VA T'ON!!!

Pourquoi les musulmans je sais qu'il y a des gens
qui sont contre ces actes de violences ou sont ils
que font ils pour arrêter ces massacres au nom
d'ALLAH, qu'elle est le rôle de l’Arabie saoudite
et de tout ces riches pétroliers qui disent que
l'Islam est une religion de paix!!

Je ne comprends pas ce silence des musulmans
aucune manifestation rien ils font les sourds muets
face à la folie de ces terroristes, vous ne vous
poser jamais la question pourquoi on parle que
de vous entre toutes les milliers de religions et
de croyances qui existent sur cette terre ?

D'OU VIENT LE PROBLÈME EXPLIQUER MOI !!! No



1 - LA REPONSE EST TRES CLAIRE IL ME SEMBLE

2 - KETABD VIENT TOUT JUSTE DE TE LA DONNER

3 - IL Y AURA PAIX SUR LA TERRE QUE LORSQUE LA TERRE

4 - ENTIERE NE SE SOIT SOUMISE ALLAH cheers P O I N T .


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Coup de gueule 22447

Lorsque Satan et son armée furent vaincu, y'aura la paix
mais de la faut définir l'armée de satan????!!!!

à mon avis, les pays ou l'ambiance de minuit bas son record, c'est la l'armée de satan, logique, non??? santa
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minipostedMer 16 Jan 2013, 6:56 am

logique islamique oblige comme dirait notre ami Spiritangel....heureusement pour vous ,la logique islamique n'est pas la logique biblique,auquel cas ,l'Islam n'existerait plus depuis longtemps.

ce n'est pas le christianisme qui encourage les faux mariage (en plus de coucher a droite et a gauche,ils sont hypocrite)


ni le christianisme qui encourage la violence avec tout ce qui n'est pas comme lui.

ni le christianisme qui encoure le mensonge.

non,cela,c'est l'islam.

mmmm violence encouragée,meurtre encouragé,mensonge encouragé,sexe débridé encouragé,mmmm qui est menteur et meurtrier dés le commencement? bingo!Satan

soit dit en passant,ne pas confondre "occident " et christianisme.

ce qui se passe en occident est fait en opposition totale avec les enseignements du Christ,par contre,ce qui est fait par les islamistes est fait en accord total avec l'islam.

la est la différnece,la est le règne de Satan
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minipostedMer 16 Jan 2013, 7:00 am

titibxl a écrit:
c'est pas très "chrétien" de dire ca,mais ,le jour ou l'occident en aura marre et se radicalisera totalement face à toute ces violences gratuites....ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer avec tout l'Arsenal occidentale (avions de chasse,satellite,bombe atomique,bombe à neutrons et compagnie...la faudra pas venir pleurer

ton arsenal ne vaux que l'air si vous êtes face à la force divine, d'ou les musulmans tirent leurs forces, vous pouvez toujours essayer rabbit
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minipostedMer 16 Jan 2013, 7:03 am




---- REPLIQUE :




ketabd a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE :







1 - LA REPONSE EST TRES CLAIRE IL ME SEMBLE

2 - KETABD VIENT TOUT JUSTE DE TE LA DONNER

3 - IL Y AURA PAIX SUR LA TERRE QUE LORSQUE LA TERRE

4 - ENTIERE NE SE SOIT SOUMISE ALLAH cheers P O I N T .


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Coup de gueule 22447

Lorsque Satan et son armée furent vaincu, y'aura la paix
mais de la faut définir l'armée de satan????!!!!

à mon avis, les pays ou l'ambiance de minuit bas son record,
c'est la l'armée de satan, logique, non??? santa



1 - Tu as parfaitement raison mon ami Coup de gueule 307887

2 - ET QUELLE est la SEULE religion qui TUE pour son dieu ?

3 - REPONSE : L`ISLAM cheers

4 - Les armees occidentales ne font que DEFENDRE les chretiens

5 - Martyrises Coup de gueule 503595 en pays islamiques Coup de gueule 503595

6 - LA PREUVE ? ces meme chretiens qui se font tuer ne sont

7 - MEME PAS ARMES Coup de gueule 895784 Coup de gueule 895784 Coup de gueule 895784 Coup de gueule 895784

8 - DONC : le djihad islamique c`est de tuer tout non musulman Twisted Evil

9 - Et c`est ce qu`a fait l`islam dans le passe , et FAIT ENCORE aujourd`hui

10 - En afrique , en Syrie , et autres pays islamques .

11 - LA PROPHETIE DE MOHAMET EST EN TRAIN DE SE REALISER :

12 - SOUMETTEZ-LES OU TUEZ-LES cheers




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Coup de gueule 22447
Revenir en haut Aller en bas
Amour et Paix
Catholique
Catholique
Amour et Paix

Date d'inscription : 27/12/2012
Masculin
Messages : 18
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minipostedMer 16 Jan 2013, 8:17 am

L'islam était bon mais il devient toujours plus dangereux par exemple ou il on pris le Portugal est l’Espagne ils ont aide les gens ils ont laisse croire a ce qu'il voulait mais maintenant depuis que ce une très grande les gens veulent toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minipostedMer 16 Jan 2013, 8:39 am

il est sur que les islamistes ne verront jamais notre arsenal,ils sont trop laches pour faire face en combat ,plutot prendre en otage, persécuté etc c'est bien moins risqués
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minipostedMer 16 Jan 2013, 9:07 am

titibxl a écrit:

ni le christianisme qui encourage la violence avec tout ce qui n'est pas comme lui.
ni le christianisme qui encoure le mensonge.
non,cela,c'est l'islam.
mmmm violence encouragée,meurtre encouragé,mensonge encouragé,sexe débridé encouragé,mmmm qui est menteur et meurtrier dés le commencement? bingo!Satan
soit dit en passant,ne pas confondre "occident " et christianisme.
ce qui se passe en occident est fait en opposition totale avec les enseignements du Christ,par contre,ce qui est fait par les islamistes est fait en accord total avec l'islam.
la est la différnece,la est le règne de Satan
ce n'est ni l'islam ni les musulmans ce qui ont fait tant d'horreur
-Les pertes humaines de la Première Guerre mondiale:
-qui a a occasionné plus de 50 millions de morts dans un Conflit le plus sanglant de l’histoire de l’humanité, le Seconde Guerre mondiale
-qui a fait et laissé 3 millions de veuves et 6 millions d'orphelins
qui a tué et a fait environ 9 millions de morts pendant la 1ère guerre mondiale
-On considère qu'environ 500 000 soldats sont morts après la guerre des suites de blessures de guerre ou de maladies contractées pendant la guerre.
-sont venus s'ajouter les millions de décès provoqués par l'épidémie de grippe qui s'est propagée dans tous les continents de 1918 à 1920, et qui a fait 200 000 victimes .
et tu fais le compte si ca ne te derrange pas et n'en parlons pas des morts musulmans suite a l'invasion de l'occident et a ce que je sache y en a pas de pays musulmans en europe(occident)
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minipostedMer 16 Jan 2013, 9:09 am

toutes les choses que tu cites.....sont en parfait DESACCORD avec l'évangile,donc ne peuvent etre mise sur le dos des CHRETIENS.

toute les choses que je cite elles, SONT EN PARFAIT ACCORD avec l'islam (CORAN + SOUNNA)

tu vois maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minipostedMer 16 Jan 2013, 9:12 am

ketabd a écrit:
lorsque vous allez reconnaître Allah comme un vrai dieu, et non une idole arabe, le monde va aller mieux je pense...

Au moins y en a un qui pense !
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minipostedMer 16 Jan 2013, 9:14 am

titibxl a écrit:
il est sur que les islamistes ne verront jamais notre arsenal,ils sont trop laches pour faire face en combat ,plutot prendre en otage, persécuté etc c'est bien moins risqués
qu'en pense tu de
-hizbo allah(liban)
-l'iran
rien que ces 2 là vous font tremblé de peur
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minipostedMer 16 Jan 2013, 9:16 am

a 20h aux infos il a ete dit que des islamiste avaitent pris des otages une quarantaine je crois Coup de gueule 503595
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minipostedMer 16 Jan 2013, 9:17 am

tremblé?non,c'est le jeux des relations internationales qui empechent l'éradication de tel mouvements.

mais le jour ou l'occident en aura marre,et rentrera dans le tas,ca fera comme avec les soldats irakiens dans les années 90,ils se terreront dans des trous ,agitant des drapeaux blancs à l'approche des militaire.

ho tabasser des femmes ne portant pas bien le hijab,faire des attentats au milieu d'une foule civile,venir avec une milice armée de 30 personnes pour bruler une église,ca ils savent faire,le jour ou ils se retrouveront face à des forces spéciales américaine/britanniques/francaises/israeliennes,bien énervé....ce sera tout de suite plus marrant...
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minipostedMer 16 Jan 2013, 9:18 am

idoukamle a écrit:
titibxl a écrit:
il est sur que les islamistes ne verront jamais notre arsenal,ils sont trop laches pour faire face en combat ,plutot prendre en otage, persécuté etc c'est bien moins risqués
qu'en pense tu de
-hizbo allah(liban)
-l'iran
rien que ces 2 là vous font tremblé de peur
bonjour idoukamle je vois que tu va bien et j'en suis tres contente .

Pour les gens que tu cite je ne les connais pas et donc ils ne peuvent me faire peur !
et puis je suis sous la protection de mon seigneur de qui aurait je peur si Dieu est avec moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minipostedMer 16 Jan 2013, 9:21 am

erf voyez donc le jeu de Satan,meme en étant pas de cette religion et de cette mouvance radicale,rien que d'en parler donne des envies de violence...ha il a bien fait son petit truc le Satan...meme en étant contre son oeuvre,il parvient à nous faire faire ce que le Christ JESUS n'aime pas....erf No
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minipostedMer 16 Jan 2013, 9:23 am

enfin,ces gens la ne se retrouverons certainement pas face aux forces spéciales citées plus haut....mais consolation,elles se retrouveront face au Seigneur JESUS lui meme,qui à son retour,serap assé en mode /Roi des Rois pas content.

la ca va etre comique
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minipostedMer 16 Jan 2013, 10:40 am

ketabd a écrit:
lorsque vous allez reconnaître Allah comme un vrai dieu, et non une idole arabe, le monde va aller mieux je pense...
C'est pathétique de lire ce genre de répons, c'est a cause de votre Allah que des innocents meurt aujourd'hui
On rejette votre Dieu et on a le droit de vivre en PAIX !!!
LAISSER LES GENS VIVRE QUELQUE SOIT LEUR CROYANCE ET N'IMPOSER PAS VOTRE CROYANCE A D'AUTRES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minipostedMer 16 Jan 2013, 10:49 am

ketabd a écrit:
titibxl a écrit:
c'est pas très "chrétien" de dire ca,mais ,le jour ou l'occident en aura marre et se radicalisera totalement face à toute ces violences gratuites....ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer avec tout l'Arsenal occidentale (avions de chasse,satellite,bombe atomique,bombe à neutrons et compagnie...la faudra pas venir pleurer

ton arsenal ne vaux que l'air si vous êtes face à la force divine, d'ou les musulmans tirent leurs forces, vous pouvez toujours essayer rabbit
Ridicule bien sur que les barbares djhihadistes tiennent à mourir vue la misère dans laquelle ils vient tu parles d'une force divine,se faire exploser parmi les innocents ou faire des enlèvements .
Ils se cachent comme des rats dans le desserts c'est ca le courage en se prenant aux gens les plus faibles !!!
assoiffer de sang et de mort pour aller rejoindre des vierges aux gros yeux dans votre paradis des obsédés sexuels et pervers prêts à tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le mensonge médiatique prit en flagrant délit sur rmc grande gueule
» Conversion suite à un simple coup de fil, très émouvant!
» Coup de froid sur le coran
» Coup d'Etat en Birmanie, Aung San Suu Kyi arrêtée
» ALLEZ VIENS BOIRE UN P'TIT COUP A LA MAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-