*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 | 
 

 Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
avatar

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

MessageSujet: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Ven 21 Déc 2012, 11:24 pm

Rappel du premier message :

http://www.tunisie-news.com/chroniques/dossier_630_plaidoyer+contre+peuples+musulmans.html

Voici ce qu'ecrit Ben Ammar Salem ( progressiste dans Tunisie-News) a propos des islamistes:

"Vous êtes la honte de l'humanité. Vous êtes les peuples les plus indolents, fatalistes, défaitistes, lâches, bigots, violents, cruels, rétrogrades, barbares, fétichistes, obscurantistes, schizoïdes, phallocrates, sous-développés, miséreux, décadents, immoraux, insolents, arrogants, méprisants, félons, antipatriotes, fascistes, réactionnaires, racistes, antisémites, pédophiles, misogynes, influençables, incultes, irrespectueux, égocentriques, sanguinaires, ethnocentriques, intolérants ...

Vous n'avez dans vos bouches que l'invective et l'anathème.

Vous profitez de l'humanité non-musulmane, mais jamais de voeux de paix pour tous les hommes dans vos prières.

Vous faites le Ramadhan par calcul et jamais pour la beauté du geste.

Vous n'êtes pas des bouddhistes, ni des yogis pour cela.

Vous faites la charité au profit de vos propres coreligionnaires mais jamais pour les bonnes oeuvres humaines.
Et dire que souvent vous êtes les premiers à bénéficier de la charité humaine. Ni l'altruisme, ni le don de soi, ni l'humanisme, ni l'amour du prochain, ne sont vos vertus religieuses.

Vous êtes la risée des peuples.

Regardez-vos dans le miroir de l'humanité et vous verrez toute votre laideur d'âme s'y refléter."


ça me semble assez bien résumer les musulmans
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 6902

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Sam 15 Oct 2016, 11:34 pm

L’islam, cette religion de l’intolérance et de la haine
16/10/2016 Salem Ben Ammar    Laisser un commentaire

La question que nos braves et fiers hidalgos musulmans devraient se poser pourquoi leur religion fait-elle  l’unanimité contre elle atteignant un niveau record de rejet, suscitant phobie, méfiance, hostilité et angoisse ?

Si elle était vraiment une douce colombe elle ne serait pas synonyme de frayeur et de terreur et se trouver en première ligne dans les rubriques des faits divers. C’est moins sa perception chez les autres qui pose problème que l’image sinistre et cauchemardesque que l’islam véhicule.

Pénaliser l’allergie à l’islam c’est comme si on condamnait les allergiques au pollen. Quant à la phobie de l’islam, c’est une pathologie propre à mes chers amis musulmans qui n’ont pas le cran de quitter cette religion qui les menace de mort s’il s’hasarde à la quitter et des feux de l’enfer après leur mort.

L’islam est un mari jaloux et possessif, il ne peut exister que dans l’intimidation et la violence physique. Ses prétendus fidèles sont ses proies, elles n’ont de salut que dans leur propre destruction.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 6902

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Jeu 20 Oct 2016, 3:26 am

Pour le maître à penser du terrorisme djihadiste Rached Ghannouchi : »Daech est l’islam en colère »
20/10/2016 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

L’islam en colère est un pléonasme. Une vue de l’esprit. Il est tout le temps de mauvais poil, incapable de se contrôler. Impulsif et sanguin. Rongé par une crise de nerfs chronique depuis sa naissance il n’a jamais pu canaliser ses pulsions violentes et mortifères. Son mal est incurable. En aucun moment de sa vie il n’a fait preuve de maîtrise de soi et d’apaisement. Toujours le sabre au vent pour décapiter ses opposants. Ruminant sa haine pour l’humanité qui n’est pas la sienne..

Intolérant à la frustration il ne supporte pas qu’on ne cède pas à ses caprices. Un dément de la pire espèce.
Atteint de la folie de grandeur et n’enrage pour ne pas avoir le monde à ses sales pattes.
Le jour où il ne sera plus en rogne ce sera sa fin. 1437 ans qu’il rugit comme un fauve blessé il est grand temps de le faire taire pour que l’humanité puisse trouver la paix. C’est un tyran- né il faut lui faire ravaler sa colère volcanique.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 6902

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Mer 26 Oct 2016, 5:48 am

Les jihadistes ne défigurent pas l’islam, ils sont les meilleurs élèves de sa classe

Salem Ben Ammar Laissez un commentaire pour l'amour d'Allah qui est Puissant et Sage


Pourquoi de tous les systèmes de croyance, le seul qui engendre le plus grand nombre des sociopathes, des primates une sorte d’islamopithèques et des bombes humaines est l’islam ?

Ni le judaïsme, ni le christianisme, ni les Témoins de Jéhovah, ou les Evangélistes, ne font faire naître chez leurs fidèles même les plus fondamentalistes des vocations nihilistes, suicidaires, négatrices de la vie, ultra-violentes, comme dans la religion musulmane.

Ceci étant, je me demande pourquoi les musulmans qui lisent le Coran n’empruntent pas la voie du djihad et ne deviennent pas des exterminateurs comme certains de leurs coreligionnaires.

La lecture du Coran produit-elle des effets plus dangereux, altérants et nocifs chez les uns plus que les autres ?

Est-ce à dire que le Coran ne peut pas être laissé entre les mains de tous les musulmans à cause des ravages qu’il peut provoquer chez certains ? Et s’ils lisaient la Thora ou le Nouveau Testament ?

Il est difficile de nier l’inexistence d’une corrélation entre la lecture du Coran et le basculement de certains musulmans dans la barbarie et les crimes contre l’humanité.

Pourtant, les musulmans sont les premières victimes de la terreur djihadiste, alors qu’ils s’abreuvent tous aux mêmes sources, sont tous censés avoir capté le même message doctrinaire, professent tous la même foi en Allah et Mahomet et observent tous les mêmes obligations cultuelles.

Mais ils ne présenteraient pas tous pour autant une menace, ni pour leur vie ni pour l’humanité, et leurs pauvres, leurs voyous et leurs marginaux ne sont pas non plus tous des bombes humaines potentielles, il n’empêche que ce sont les leurs, rien que les leurs, y compris les convertis de plus en plus nombreux, qui font peser le plus grave péril à l’humanité depuis le nazisme et ça devrait justement les interpeller, mais un musulman qui se questionne cesse de l’être et devient un apostat.

Si la majorité des musulmans semblent immunisés contre le virus jihadiste et encore à force de se frotter le front contre le tapis de prière, tous ne peuvent pas en dire autant et laissent supposer qu’il existe des sujets plus prédisposés que d’autres à la contamination virale djihadiste. Comme s’il s’agissait d’un déficit immunitaire spécifique à certains musulmans.

A moins qu’il ne s’agisse d’un profil psychologique type qu’on ne rencontre que parmi les adorateurs d’Allah et de son alter ego Mahomet ou l’inverse, car dans leur panthéon on ne ne sait qui est plus dieu que l’autre et au regard de leurs douleurs légendaires pour des caricatures inoffensives, ce serait Mahomet leur vrai Allah est juste un avatar pour donner une légitimité mystico- psychédélique à son message fruit de ses crises neurologiques. Cette ambiguïté serait à l’origine cet état de confusion mentale qui les caractérise et un facteur de développement d’une certaine forme de schizophrénie chez eux.

On peut croire que les musulmans ne sont pas tous perméables à l’utopie djihadiste, mais rien ne prouve qu’il y a une frontière étanche entre les musulmans atteints du virus psycho-idéolgico-neurologique du djihad et ceux qui en seraient immunisés. Si tel n’est pas le cas, c’est à eux et à eux seuls de nettoyer leurs écuries d’Augias et d’aider leurs coreligionnaires séduits par les chants des sirènes coraniques, terreau fertile au djihad, de sortir du guêpier du djihad dont ils ne sont pas eux-mêmes à l’abri.

Le danger vient du Coran lui-même. C’est aux musulmans de prendre leurs responsabilités et d’en assumer les conséquences.

Soit ils éradiquent la violence en leur sein, soit ils sont complices.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6902
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Mer 26 Oct 2016, 6:29 am

Femmes musulmanes, vous êtes la pire calamité pour Mahomet
Salem Ben Ammar 2 commentaires

« Je n’ai laissé derrière moi une cause de tentation plus funeste aux hommes que les femmes. » Chères musulmanes voilées ou pas et quoi que vous fassiez vous restez une calamité pour votre Mahomet. « Je n’ai pas vu une femme au paradis elles peuplent l’enfer comme les rats dans leurs tanières. » Des propos qui doivent lui valoir mépris et une bonne corde s’il était de ce monde et vous le vénérez comme si vous étiez dépourvues de discernement ou plutôt de « foi et de raison »

De peur de vous voir égarées dans le mauvais chemin il vous a mis sous la tutelle éternelle de vos hommes qui ont autorité sur vous et auxquels vous devez obéir au doigt et à l’œil si vous voulez être parmi les 72 femmes de joie qui lui sont promises au grand bordel du Fardaouss.

Il ne vous suffit de remplir votre devoir cultuel vous avez l’obligation de préserver votre chasteté et de n’être que sa petite chose malléable à souhait si vous ne voulez pas cramer en enfer. Et si par malheur il vous vient à l’idée de ne pas céder à ses assauts virils vous aurez tous les anges maléfiques pour vous lapider toute la nuit.

Comment les anges peuvent-ils être des figures supposés être doux comme des agneaux pouvaient être dans votre théologie des bourreaux ?

Il est prescrit au musulman de corriger la femme désobéissante et rebelle et vous-mêmes vous semblez vous en accommoder parfaitement sans rechigner en donnant l’impression que vous en éprouvez une certaine jouissance organique.

Encore un mystère impénétrable comme un musulman qui laboure son champ aux dimensions du corps d’une femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6902
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Mar 08 Nov 2016, 10:14 pm

Les islamistes, ces enfants chéris de l’islam et de l’Oncle Sam
 Salem Ben Ammar 3 commentaires

Les révolutions du printemps wahhabite ont vêtu des habits de lumière des hommes du monde des ténèbres aux visages épouvantables et effrayants, qui feraient apparaître ceux de Dracula et Frankenstein comme humains, tellement ils sont transfigurés par la haine du genre humain, au point qu’on peut y lire les verstes coraniques sur le Grand Effroi et le racisme anti juif et antichrétien et de tout ce qui est différent de soi.

Grâce aux urnes des cendres de Dame Démocratie en Egypte et en Tunisie, ces figures de la mort sont devenues des figures médiatiques et populaires comme des médaillés olympiques, au point que les égyptiens qui ont fini par les dégager et beaucoup  plus les tunisiens  semblent regretter leurs anciens despotes qui avaient au moins pour eux un visage humain.

Beaucoup de questions resteront sans doute sans réponse, même si les réponses sont toutefois dans les questions, pourquoi l’Occident a-t-il adoubé ces ennemis du genre humain au passé terroriste et à leur filiation nazie avérée  ?

Pourquoi a-t-on détourné les révolutions de leur cours initial pour en faire un tremplin pour les propulser à la tête de ces pays ? Pourquoi l’Occident sacrifie-t-il à chaque fois les démocrates et les modernistes au profit des forces obscurantistes et qui sont un véritable danger pour lui-même ? Pourquoi l’Occident n’a t-il pas tiré les enseignements de la Révolution iranienne dont il continue à subir le contrecoup depuis 34 ans ? L’Occident n’a toujours pas compris que les amis qu’il fabrique lui-même deviennent ses pires ennemis et qu’il vaut mieux dresser un pitbull qu’un islamiste.

Comment peut-il jouer à fond la carte des partisans d’une idéologie dont les fondateurs ont résolument joué la carte du nazisme qui l’avait plongé dans l’horreur ?  Assurément, il ne va s’embarrasser de scrupules pour sauver ces peuples des affres du totalitarisme  théocratique et se montrer lui-même digne de ses propres idéaux aux dépens de ses intérêts énergétiques et -. On peut croire que ce cataclysme qu’on a appelé prosaïquement Révolutions du printemps arabe, alors que c’est plutôt l’hiver sibérien, est le prolongement du Pacte de Quincy du 14 février 1945 qui est une inféodation de l’Arabie naissante aux Etats-Unis d’Amérique et la cause  première des grands tourments du XXI e siècle.

Cette Arabie qui ambitionne de devenir la maîtresse spirituelle absolue du monde musulman et que les américains utilisent comme cheval de Troie pour s’y infiltrer insidieusement sans que cela n’éveille l’hostilité antiaméricaine des peuples musulmans, et ce n’est pas par hasard que locataire actuelle de la Maison Blanche le musulman on-assumé le Président Hussein Barak Obama s’est impliqué personnellement dans le bon déroulement de la transition démocratique en Tunisie dont il voulait faire une vitrine de l’islamisme humanisé et fréquentable comme si une révolution a besoin d’un chemin de transit où les guides sont ceux-là mêmes contre lesquels les peuples tunisiens et égyptiens s’étaient révoltés.

C’est en toute logique qu’Obama  a sorti de sa manche tel un prestidigitateur ces figures d’épouvante qui  sont en train de plonger ces peuples  dans le pire cauchemar de leur histoire depuis l’invasion des arabes du désert d’Arabie. Grâce à la sollicitude toute fraternelle de leur nouveau mentor américain, ils ont fait le plus  démocratiquement du monde d’une pierre deux coups, devenir des hommes de pouvoir alors qu’ils sont incapables de gérer un mausolée comme dirait le Pr Mohamed Talbi d’une part et d’autre part imposer une dictature théocratique pour mettre fin  à tout jamais au rêve démocratique du peuple tunisien et éviter tout effet de contagion. Car non seulement la démocratie est  jugée comme un sacrilège dans l’islam et plus concrètement elle peut signifier l’arrêt de mort de l’Arabie Saoudite elle-même. D’autant plus qu’un musulman n’a pas à exercer son libre-choix et exprimer son désir de changement s’il veut mériter de la récompense que lui fait miroiter le Grand Maître de sa pensée et Manipulateur Escroc.

En faisant croire qu’ils vont faire de la Tunisie un nouveau laboratoire pour les pays musulmans pour y construire une démocratie islamiste, un sacrilège aux yeux de l’islam et un oxymore, les occidentaux réhabilitent volontairement ou non Adolph Hitler auquel les islamistes vouent un véritable culte comme s’il était un élu d’Allah a réussi son pari de conquête du pouvoir en Allemagne au moyen de la démocratie, tout indique que les descendants de ses anciens collabos issus de l’école  juridique sunnite Hanbalite vont rééditer son exploit et s’installer  comme les principaux acteurs du jeu politique dans leurs pays notamment en Tunisie qui sont dans un état de délitement économique, culturel, intellectuel et social; Sans aucun repère  ni horizon politique en dehors de leur identité arabo-islamique et le Jugement dernier qui sont leur seul antidote à leur mal-être. Subséquemment, il est impossible aujourd’hui de faire l’économie d’établir un tel parallèle entre les mouvements nazis et islamistes qoutbistes et surtout qu il est impérieux de ne pas retomber dans les entraves allemandes dans les années 20 et 30.

L’expérience tragique allemande doit servir de leçons aux électeurs tunisiens et égyptiens qui portent une lourde responsabilité dans le choix du paysage  politique et humain futur de leurs pays respectifs afin que le jeu démocratique  actuel n’ait pas les effets pervers et ne débouche pas sur les mêmes horreurs passées. Aussi bien les qoutbistes tunisiens qu’égyptiens  se positionnent en libérateurs de Palestine, un pur fantasme pour exalter le sentiment de la haine du juif,  inscrit en toutes lettres dans la Charte de la Confrérie des Frères Musulmans.

Retors et pervers, ils ont compris toutes les retombées médiatiques dont ils peuvent bénéficier en faisant semblant de s’afficher publiquement à côté des amis d’Israël n’hésitant pas à rallier B.H.L à leur cause pour faire de lui leur V.R.P. attitré .Contrairement aux idées reçues, Ils sont loin d’être des simples faire-valoir et des pions sur l’échiquier sioniste. Ils entrent dans le jeu de leurs ennemis pour mieux le surprendre et le poignarder dans le dos. Ils n’attaquent jamais de face ni n’avancent à visage découvert.

Leurs mots d’ordre c’est laisser croire et faire croire et ne reculer devant rien pour arriver à ses fins y compris pactiser avec Satan dont ils sont la pire progéniture qu’ils veulent tuer pour lui prendre la place.

Ce ne sont pas par conséquent des banales photos prises en compagnie de B.H.L. ou l’accolade donnée par Hamadi Jébali à Mc Cain qui vont témoigner de leur sympathie pour les sionistes loin s(en faut. Cette promiscuité apparente est un verni pour camoufler leurs véritables desseins surannés futurs pour détruire l’Etat d’Israël, « cette tumeur cancéreuse qui doit disparaître » selon les propos d’Ahmedinajad  et que le petit nazillon tunisien Rached Ghannouci traite de bacille dont il a prédit la fin à l’horizon  2027.

Ils ne sont pas plus philosionistes que philosémites,ils manipulent l’image comme ils sèment la terreur. C’est une alliance toute tactique pour ne pas la qualifier de stratégique, un peu sur le modèle de celle d’Hitler avec Staline, N’ayant pas les moyens de mener une guerre frontale à Israël, ils savent qu’ils ne peuvent y arriver que par la ruse et l’entourloupe. Eux qui veulent venger Mahomet de l’affront que lui ont fait les juifs de ne pas l’avoir reconnu en tant que prophète, ils ne vont commettre un tel sacrilège en devenant des amis sincères des sionistes qui est avant tout pour eux un juif  et abjurer leur serment de faire payer à ce dernier le prix de sn insolence et son désaveu à l’égard de leur prophète. Ils doivent réparer le mal par le mal, il n’y a que l’élimination définitive du juif qui pourra calmer leur appétit féroce de vengeance et offrir ainsi au Pape du Sunnisme al Qaradhaoui la joie de prier à la  fin de ses jours à la Mosquée comme il appelait de tous ses vœux en 2009 sur le plateau d’al Jazeera où il exhortait les musulmans du monde entier d’achever le travail d’extermination du peuple juif commencé par Hitler, cet autre envoyé d’Allah selon ses propres termes. . .

Ne soyons pas dupes de leur jeu de cirque qui n’est rien d’autre qu’un jeu camouflé de la roulette russe qu’il réserve au peuple juif et qui leur sert en réalité de verni pour masquer leur haine du juif. Tout ceci est symptomatique de la résurgence de la résurgence de l’enfer nazislamiste, celui prophétisé  par le Coran  aux juifs  et mis en oeuvre par les nazis irrigués par Mein Kampf que Mahomet lui-même n’aurait pas renié tellement il faisait écho à sa propre haine du juif.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BASSMEG
.
.
avatar

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Lun 14 Nov 2016, 1:14 pm

oh lalalalala,

encore plein de mots malpolis contre les gens qui sont des musulmans...

C est triste, encore une fois, autant de tonne de fiel déversé ici.

ce benammar n est vraiment pas cool avec les musulmans, je ne sais pas ce qu il pense de ceux qui ne pensent pas comme lui(genre moi).

Mais, des textes comme ca, sur un forum, c est quand meme étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
avatar

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Lun 14 Nov 2016, 1:19 pm

@yacoub a écrit:
Pour le maître à penser du terrorisme djihadiste Rached Ghannouchi : »Daech est l’islam en colère »
20/10/2016 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

en parlant de / " L’islam .............

Intolérant à la frustration il ne supporte pas qu’on ne cède pas à ses caprices. Un dément de la pire espèce. (...)
1437 ans qu’il rugit comme un fauve blessé il est grand temps de le faire taire pour que l’humanité puisse trouver la paix. C’est un tyran- né il faut lui faire ravaler sa colère volcanique.

ce genre de texte me met carrément mal a l aise.

Mais vraiment.

dites moi que je suis pas la seule a voir un probleme avec ce genre de phrase, qu elle vise le judaisme ou l islam, ou autres?????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6902
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Sam 19 Nov 2016, 2:11 am

A quoi jouent les socialistes en invitant en France le nazislamiste Rached Ghannouchi
18/11/2016 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

Quelle mouche de coche a piqué le gouvernement français pour dérouler le tapis rouge aux pieds d’une délégation de la secte djihado-terroriste d’Ennahdha conduite par son gourou Rached Ghannouchi, un véritable gibier de potence ? On ne peut être qu’interpellé par le sens diplomatique, politique et géopolitique des sociopathes d’une telle visite ? Officiellement c’était pour l’auditionner mais sur quels sujets allient-il être questionné ? Est-ce-sur le djihad ? L’islam ? Sur la différence entre l’islam et l’islamisme ? Sur l’islam modéré et le fondamentalisme musulman ? Il y a tout lieu à croire que les sujets sont d’une autre teneur et frappés du secret d’État et qui portent sans aucun doute sur la crise syrienne et le retour des djihadistes sur le sol français.

http://lucien-pons.over-blog.com/2016/06/exclusif-ce-qui-n-a-pas-ete-dit-sur-la-visite-de-rached-ghannouchi-en-france.ht

Il n’est pas le premier islamiste de la liste à déshonorer de sa présence au Quai d’Orsay. La République sous la houlette des socialistes mais pas seulement qu’eux ne rate plus une occasion d’afficher publiquement ses accointances avec ceux-là-même qui ouvrent pour à semer la mort aux quatre coins de la terre et portés par la haine de ses valeurs.

A un an des élections présidentielles, sa venue prend encore plus de saveur pour donner un coup de main électorale aux sociopathes qui lorgnent sur les voix des musulmans pour leur survie politique compte-tenu de son influence sur les réseaux des mosquées. Il est cofondateur de l’U.O.I.F .

Afficher l'image d'origine

Son invitation est une offense à la mémoire des victimes du terrorisme en France comme dans le monde. Son nom est étroitement associé aux assassinats politiques en Tunisie dont Chokri Belaïd, Mohamed Brahmi et Lotfi Nagadh.

Il est l’homme de tous les malheurs de la Tunisie et sergent-recruteur des escadrons de la mort pour la Syrie et la Libye royalement rémunéré par le Qatar, cet ami qui veut le bien de La France.

Cet homme qui devrait être poursuivi pour complicité de crimes contre l’humanité n’a pas sa place dans les Palais de la République. Au cas où ses hôtes l’ignorent ce qui est à douter, mais qui sont plus mus par leurs intérêts personnels que par la sécurité de leurs citoyens, doivent savoir que c’est un raciste et un antisémite notoire. Bras droit de Qaradhoui, le Pape nazislamiste, rédacteur de la Charte du FI.S., à l’origine de 300 000 morts en Algérie, un fervent admirateur de Hassan Tourabi, père spirituel du génocidaire Omar Bachir, voue un véritable culte au nazi patenté Hassan al-Banna ne jure que par le sinistre Saïd Qotb. Aux amitiés avérées avec Ben Laden;

Accueillir sous les ores de la République un nazislamiste qui se réjouit à chaque fois que les siens plongent la France dans l’horreur et la douleur est un acte inqualifiable et une faute politique impardonnable.

Quand on prétend combattre le terrorisme on s’encanaille pas avec un de ses cerveaux.

Il appartient plus que jamais aux électeurs de sanctionner par leurs bulletins de vote la collusion coupable des Sarkozy, Juppé et Hollande avec les islamistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6902
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Sam 19 Nov 2016, 2:27 am

Comme l’islam est un inadapté pathologique, qu’il retourne là d’où il vient
14/01/2014 Salem Ben Ammar 3 commentaires

Il ne passe plus un jour sans que cette religion vendue à qui veut bien d’elle, les imbéciles, les idiots utiles, les paumés , les désaxés, les dégénérés, les marginaux, les délaissés pour compte du capitalisme, les borderlines, les désespérés de la vie, les dépressifs, les asociaux et  les détraqués de tous genres, comme une religion d’amour, de paix et de tolérance, sans qu’elle ne fasse preuve elle-même que tout cela n’est que de l’esbroufe et un mirage du désert arabique.

Cohérente avec elle-même et contrairement à ses laudateurs éblouis mentalement par leur angélisme béat, elle ne cesse de traduire dans les faits son propre enseignement théologique.comme ses menaces de représailles à l’adresse d’un libraire d’Argenteuil de s’il n’enlève pas de sa vitrine le dernier numéro de Charlie Hebdo sur sa figure tutélaire, le prophète autoproclamé.L’homme élevé au-dessus d’Allah lui-même et qui pèse en terme de sanction pénale en Tunisie 14,5 fois Allah. Autant offenser Allah que d’offenser son inventeur.

Autant croire à a résurrection du Christ que d’imaginer que l’islam est soluble dans des systèmes de valeur qui ne portent pas son marqueur génétique. Il ne reconnaît que les cellules qui portent porte sa propriété génomique.  Avec le nazisme, dont il est apparenté idéologiquement, il partage la palme contaminée du racisme érigé dogme religieux. Chez lui la foi se confond avec patrimoine génétique dont on ne peut pas se défaire sous peine de mettre en péril sa vie. Obsédé pathologiquement  par la haine de tout ce qui ne possède pas son caractère. Il lui est intolérable et impensable qu’il puisse exister une humanité différente de la sienne. Pour y arriver il n’y a qu’un seule voie la soumettre à la dictature de l’islam par tous les moyens comme disait le nouveau Compagnon du Prophète autoproclamé l’ignominieux Rached Ghannouchi ou la détruire.

Avec lui, adieu au droit à la différence. Tout ce qui n’est pas musulman est condamné à la disparition. Purifier la terre des impurs comme il l’a fait en Arabie qu’il avait nettoyé de toute présence judéo-chrétienne et polythéiste et continue encore à le faire au Proche-Orient, au Nord du Nigéria et la plupart des pays musulmans. Un nettoyage religieux en règle avec la complicité de la communauté internationale qui lui prête au gré de ses intérêts son concours comme au Kosovo, en Irak, en Egypte et en Syrie.

En dépit des évidences que seuls les sourds et les aveugles ne peuvent ni entendre ni voir, ses partisans et les capitulards et collabos, de tous bords se plaisent à nier que l’islam est le plus grand péril de notre temps, qu’il met en cause la pérennité de l’humanité. Tout heureux comme des benêts à encenser l’islam de toutes les vertus qui n’ont jamais été les siennes, payés certainement pour faire sa promotion comme au lendemain de la gueule de bois de l’ivresse au vin frelaté produit d’un cépage inconnu jusqu’en 2011 appelé « révolution du printemps arabe » où l’on a vu des hommes comme Sarkozy, Cameron et Obama se transformer en sommeliers de haut de gamme pour une vulgaire piquette. Jamais avare d’effort, la triplette du Munich de 2011 a fait  la promotion du breuvage musulman comme pouvant accompagner tous les plats. Alors que la réalité est toute autre et que ce breuvage non seulement  est imbuvable et dangereux pour la santé humaine mais surtout qu’il ne peut figurer dans aucune carte de vin et être servi dans aucun menu. Il est incompatible  déjà avec lui-même, toutes ses propriétés s’annulent entre elles, pour constituer un cocktail détonnant et mortel.

Le marier avec des plats qui ne sortent pas de ses propres cuisines et ne possédant pas ses ingrédients est mission impossible. Pour paraphraser un proverbe tunisien, il est plus facile de dissoudre une pierre que de dissoudre une l’islam qui  est comme la péripatéticienne, à l’instar de ces bonnes musulmanes qui offrent leur sexe en offrande à Allah, qui ne se repent jamais.

Ou plutôt comme le nazislamiste Rached Ghannouchi, le terroriste jamais repenti, Haut Commissaire des affaires de l’islam en Tunisie;.

Chez eux, l’homme est instrumentalisé par Allah, il en est qu’un fidèle exécutant.

L’islam est glouton jamais repu, il veut tout dévorer les hommes qui ne sont pas dans son moule et les valeurs qui ne sont pas les siennes.

Il n’est pas incompatible avec la république, il veut sa mort et ses escadrons de la mort qui font la loi dans nos cités finiront par y arriver tant que notre justice républicaine ne sévit pas contre eux et continue à les border comme des nouveaux-nés.

Cette justice sotte, aveugle et faiblarde, ne sait pas que le respect du droit à la différence ne doit pas s’appliquer à l’islam, car lui-même ne reconnaît pas ce droit à ceux qui ne sont pas dans son moule qu’il considère comme des apostats, des êtres impurs, des dhimmis, des porcs et des singes.

Il est même jugé comme un sacrilège sanctionné par la peine de mort.

Au lieu de l’éradiquer, elle se prosterne devant lui.

Lui-même il ferait mieux de retourner là d’où il vient puisqu’il est incapable de s’adapter à un environnement qui n’est pas le sien plutôt que de s’obstiner à le polluer pour le changer et dont il finira par en faire le premier les frais.

Salem Benammar
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6902
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Dim 20 Nov 2016, 9:36 am

Salem Benammar


Je viens d'apprendre que Marine Le Pen a fait appel à un musulman bon teint pour lui pondre un rapport sur l'islam dans les banlieues qui ne connaît rien à rien à la problématique de la gangrène islamiste qui ronge les cités.

Arrêtez de la défendre aveuglement.


Elle va droit au mur. On peut gagner les élections sans faire la Fatma du service.


Elle sait ce qu’elle fait me diront ses adorateurs et moi ce que je dis car l'heure est grave et nous sommes pas là pour faire les laquais de ceux qui ne jurent dans leurs prières que par la haine de l'autre.


Au diable le calcul électoral surtout qu'elle n'a aucune chance de gagner.


Autant jouer au loto. Elle a l'occasion d'entrer dans l'histoire en disant la vérité sur l'islam.


Elle ne risque tien absolument rien. Mais elle n'a d'eux que pour l'électorat musulman.

Une faute politique impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 18997
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Dim 20 Nov 2016, 9:47 am

Bonsoir,

@Yacoub, la diffusion de ce genre d'info sur le forum est ce autorisé ou interdit par la loi ayant me semble t-il une jurisprudence sur ce point Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6902
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Dim 20 Nov 2016, 9:54 am

Bonsoir Nicodème

Les sites dénonçant la complaisance du FN à l'égard de l'islam sont légion à commencer par Résistance Laïque
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50785
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Mer 23 Nov 2016, 7:55 am

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50785
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Mer 23 Nov 2016, 9:58 am

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6902
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Jeu 24 Nov 2016, 4:59 am




Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BASSMEG
.
.
avatar

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Jeu 24 Nov 2016, 3:45 pm

@HOSANNA a écrit:

hey, yacoub,

toi aussi, t aimes charlie???????????????
j imaginais pas croiser un copain charlie ici, c est un PLAISIR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6902
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Sam 26 Nov 2016, 4:36 am

Salem Benammar
4 h ·

Mohamed Merah n'a fait qu’exécuter la sentence coranique à l'égard des "mécréants " parce qu'ils refusent de vendre leur dignité et leurs âmes au diable musulman. Est merci tout être humain qui croit en Allah et si maître Mahomet.

7 vies fauchées et des familles endeuillées à tout jamais. Et nos femmes et hommes politiques qui font semblant de compatir pour leur malheur n'ont de coeur que de plaire aux musulmans. Ce n'est que 7 vies volées aux leurs en comparaison aux millions de bulletins de vote qui feront leur bonheur. Les familles n'ont pas besoin d'exhibitionnisme mémoriel à la limite de l'indécence elles veulent que les musulmans entendent leur douleur et reconnaissent leur responsabilité morale et théologique dans ces crimes contre l'humanité. Ce qui tue autant que les bombes des djihadistew, ces vrais soldats de l'islam, est l'indifférence de la majorité silencieuse musulmane qui retrouve la voix que pour maudire les mécréants. Les familles n'en peuvent plus de voir les élus de la République corurtiser les musulmans comme s'ils étaient une chance pour la France alors qu'ils sont les produits d'une croyance à l'origine du massacre de leurs enfants.

========================================

La fourberie est le premier pilier de l’islam
07/04/2015 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

Ce n’est pas la mafia qui mène des opérations de purification religieuse anti-chrétienne de grande envergure en Irak et Syrie au vu et au su des grandes puissances,  véritable crime contre l’humanité, qui détruit la mémoire historique de la Syrie et de l’Irak réduisant en état de poussière les sites archéologiques et brûlant les manuscrits témoins de la richesse millénaire  de ces pays  que la colonisation musulmane a envoyés dans la pénombre de l’histoire.

Ce n’est pas la mafia non plus qui tue et massacre les chrétiens au Pakistan, au nord du Nigeria, au Kenya, et coupable du génocide anti-chrétien et anti-animiste dans le sud du Soudan resté impuni à ce jour. De même que les crimes contre l’humanité en Irak et en Syrie.

Ce n’est pas encore elle qui assassine à tour de bras les  hommes politiques,  les forces de l’ordre et les touristes en Tunisie, qui plonge  la Libye  dans un des pires cauchemars de son histoire  comparable à celui de l’Algérie dans les années 90 et auquel a échappé le Mali de justesse.

Toujours ce besoin pathologique chez les musulmans à détourner le débat en prenant prétexte des déviances criminelles des autres peuples . Ce n’est pas elle qui lapide et décapite en Iran, en Afghanistan, en Arabie Saoudite. Ce n’est pas la mafia qui s’est rendue coupable du génocide soudanais. Ce n’est pas elle non plus qui intimide, menace et promet l’enfer aux laïcs et aux forces de progrès dans les pays musulmans

A chaque fois les musulmans cherchent à dévier le débat sur la culpabilité de l’islam et le décapiter en dégainant leur sempiternelle litanie : regardez ce que font les autres aussi.  Ces autres qui sont souvent les juifs, l’inquisition chrétienne, le colonialisme occidental, et maintenant la mafia, e, se gardant de mentionner que la barbarie musulmane est non-stop depuis le temps de Mahomet.

Ils sont comme des petits enfants qui se font attraper la main dans le sac qui plutôt que d’assumer la responsabilité de leurs bêtises se défaussent sur leurs petits camarades qui ne sont pas mis en cause dans leur broutille. Les musulmans excellent dans  comportement fautif des autres. Un  Comme si le fait de produire l’argument des crimes de la mafia en Amérique latine par exemple soulage leur conscience et permet d’innocenter l’islam. Il n’y a qu’une seule mafia qui est la cause de tous les tourments de l’humanité et plonge le monde dans l’effroi c’est la mafia mahométane.

Quand on ne veut pas assumer la gravité de ses actes, on use de manoeuvres pernicieuses et insidieuses pour enfumer son auditoire et dévier le débat. Un criminel doit répondre de ses propres crimes et s’expliquer sur ses motivations.  Les juges ne sont pas crédules pour le suivre sur ce terrain où l’accusé accablé par des preuves irréfragables devient le procureur dont les juges connaissent leurs antécédents judiciaires et pour lesquels ils ont payés et qui ne font pas pourtant partie des chefs d’accusation dont il est l’objet.

Les musulmans ont cette manie obsessionnelle de vouloir rouvrir les procès des autres pour ne pas devoir

Aujourd’hui ce n’est ni la mafia russe, ni la mafia italienne, ni la mafia albanaise ou colombienne qui mettent en péril la paix et la sécurité dans le monde. Ce n’est pas elles qui sapent les fondements des civilisations. A moins que les musulmans aient des preuves formelles quant aux implications de ces dernières dans les pogromes, les nuits de Cristal et le Tsunami terroriste qui déferle sur le monde et tout particulièrement l’Occident depuis la Déclaration de guerre de l’islam au reste du monde du 11 septembre 2011. New York, Madrid, Londres, Paris, Bruxelles, Glasgow, Nantes, Joué-les-Tours, Dijon et j’en oublie n’ont pas jusqu’à nouvel ordre plongés dans l’horreur par lesdites mafias. Boko haram, Ennahdha, le FIS, l’AQMI, la Qaïda, les Talibans, les Frères Musulmans, DAECH, Ansar Charia, l’Arabie Saoudite, le Qatar, les cheikhs bâilleurs de fonds des djihadistes sont des organisations humanitaires fidèles aux prescrits du Coran.

L’honneur de l’islam est sauf mais il y a un jeune saoudien blogueur de son état condamné à 1000 coups de fouet qui ternit cette belle et sublime image. Tuer les apostats n’est pas non plus une manifestation de l’intolérance musulmane c’est juste un acte préventif et curatif pour les protéger d’eux-mêmes et de les empêcher de s’égarer dans les voies de la mécréance.
C’est certainement les organisations mafieuses précitées qui sont à les responsables des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité dont la parenthèse ne s’est jamais refermée depuis la bataille sanglante de Badr où Mahomet se faisait une joie de cueillir lui-même les têtes de ses ennemis dont certains étaient ses amis et dont le seul crime étaient de ne pas lui avoir fait allégeance.

Incontestablement les musulmans sont incapables de se regarder dans le miroir de l’histoire et préfèrent projeter leurs incuries intellectuelles et leurs défauts sur autrui. Comme tous les êtres immatures et fragiles psychologiquement ils n’assument jamais la responsabilité de leurs actes et de faire amende honorable, ils ont la fâcheuse manie de transformer leur procès en celui des autres. Ils sont comme un voleur qu’on attrape la main dans le sac et plutôt que d’admettre sa culpabilité, ild Ce qui est en soi une reconnaissance explicite de leurs crimes et symptomatique de leur immaturité psychologique et intellectuelle et surtout de leur état de lâcheté et de leur fourberie.

Quand on a pas le courage d’affronter la vérité en face on a toujours tendance à se défausser sur les autres pensant que c’est le meilleur système de défense.

On reconnaît la grandeur des hommes dans leur capacité à assumer les conséquences de leurs actes et en tirer la leçon.
Les musulmans restent des éternels adulescents jamais ils n’atteindront l’âge adulte et se comporteront comme des vrais hommes. Ils doivent savoir qu’un homme digne de ce nom se garde de se servir des erreurs et fautes des autres comme paravent, comme si elles étaient un alibi pour lui, pour légitimer les siennes.

La stupidité, l’esbroufe, les faux-fuyants, l’enfumage, le déni sont la vrais maux dont souffrent les musulmans et qui sont la cause première de leur paralysie intellectuelle et leur absence d’ouverture d’esprit condition sine qua non au dialogue.

L'islam n'est pas compatible avec la République il est l'ennemi de la vie.

======================

Les vrais coupables du grand remplacement ne sont pas ceux qu’on croit
25/11/2016 Salem Ben Ammar Un commentaire
Les coupables du grand remplacement ne sont pas ceux qu’on croit
PUBLIÉ PAR SALEM BEN AMMAR LE 20 NOVEMBRE 2016
15800917_304
J’entends de plus en plus d’amis se plaindre du grand remplacement qui se profile dans le ciel de France.

Il s’agit ainsi de l’extinction naturelle ou violente d’une population au profit d’une autre venue d’ailleurs. Autrement dit, l’une va étouffer démographiquement l’autre, les allogènes deviennent la population majoritaire en France.

Mais si la France en est là, et sa population traditionnelle est en péril, à qui la faute ? A leurs parents ? A eux-mêmes ? A ceux qu’on a fait venir de leurs douars et ceux qui sont venus sans y être invités à cause de frontières poreuses, attirés par une politique sociale trop généreuse ?

Si certains se montrent plus performants démographiquement que ceux qu’on appelle souchiens, je crois que le problème démographique est plus le fait de ces derniers.
Petit rappel historique

   La France était le troisième pays le plus peuplé au monde après l’Inde et la Chine à la fin du XVIIIe siècle,
   Avec le taux natalité le plus faible d’Europe, elle est passée au milieu du XIXe siècle au quatrième rang mondial (Wikipedia.org/démographique France).
   La France est entrée dans son processus de dénatalité depuis plus de 150 ans, compensé par les arrivées massives de Belges et d’Italiens dans un premier temps, entre 1866 et la veille de la Première Guerre mondiale.
   Avec les deux guerres mondiales, où elle était saignée à blanc démographiquement, elle a trouvé un nouveau souffle, son baby-boom de 1945 à 1975, et l’afflux massif d’immigrants portugais et espagnols fuyant la dictature fasciste de leurs pays.
   En manque de bras pendant les trente glorieuses, elle a été chercher, à partir de 1960, de la main-d’œuvre à vil prix dans des pays à la culture moyenâgeuse sans que personne en France ne tire la sonnette d’alarme sur les conséquences culturelles, démographiques, politiques, sécuritaires et humaines d’un tel choix mû par les seuls intérêts de l’industrie.
   Il serait inconséquent de tenir ces immigrants originaires du Maghreb, d’Afrique noire et de Turquie pour responsables du comportement « dénataliste » des Français, dont les causes sont multiples : révolution sexuelle, célibat et diminution des familles, évolution du niveau et du style de vie, émancipation et travail de la femme, tout comme il serait inconséquent d’accuser seulement la loi Veil de 1975 autorisant l’IVG.

Mais d’une immigration du travail, on est passé à une immigration de transplantation d’une greffe démographique. Responsables-coupables, Chirac trop soucieux des intérêts de ses amis du BTP comme Bouygues.

Le 29 avril 1976 — il y a trente-cinq ans — le duo Giscard/Chirac transformait radicalement la nature de l’immigration. Ce qui était jusqu’alors une immigration de travail devint d’un trait de plume une immigration de peuplement. Il n’y eut même pas, pour ce qui devait changer le visage de la société française, de débats à l’Assemblée nationale ni de loi votée par les députés. Non, un simple décret, le funeste n° 76-383.

Les princes qui nous gouvernent, du haut de leur grandeur et de leur omniscience, décidèrent de ce qui était bon pour le pays — et accessoirement pour le mondialisme qui se profilait à l’horizon — sans en référer aux représentants du peuple, valetaille tout juste bonne à enregistrer les décisions venues d’en haut.

Les Français pouvaient toutefois assurer le seuil de remplacement ou de renouvellement des générations, c’est-à-dire 2,1 enfants par femme s’ils en avaient la volonté. Ils ne l’ont pas fait. Ils ne le font toujours pas. Ce ne sont pas des enfants. Qu’ils s’en prennent donc qu’à eux-mêmes et acceptent comme toute personne majeure les conséquences de leurs actes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50785
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Sam 26 Nov 2016, 4:39 am

@BASSMEG a écrit:
@HOSANNA a écrit:

hey, yacoub,

toi aussi, t aimes charlie???????????????
j imaginais pas croiser un copain charlie ici, c est un PLAISIR
Je suis du coté de tout ceux qui combattent les fascisme sous toutes ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50785
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Sam 26 Nov 2016, 4:43 am

Mais pour le moment nous sommes encore un état laique et vu qu'après le père on va surement avoir la fille ,je ne m'inquiète pas trop pour "l"islamisation" de la France y vivant moi même!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6902
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Dim 27 Nov 2016, 2:36 am

L'islam c'est sournois. Ça grignote des quartiers, des villages, des villes et quand il devient majoritaire c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50785
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Dim 27 Nov 2016, 2:39 am

@yacoub a écrit:
L'islam c'est sournois. Ça grignote des quartiers, des villages, des villes et quand il devient majoritaire c'est trop tard.
Et si la main d'oeuvre bon marché "importée" n'avait pas été "stocké" dans des cités en banlieue des villes mais intégrée aux villes et villages..?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6902
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Mar 29 Nov 2016, 10:26 pm

A chaque fois qu’un djihadiste passe à l’acte, les musulmans modérés jubilent de joie
27/11/2015 Salem Ben Ammar

En ce vendredi 27 novembre 2014 pendant que la France pleure ses enfants victimes de la barbarie musulmane, les musulmans continuent à réciter dans leurs prières les versets qui ont guidé la main des tueurs. Evidemment tous les musulmans n’appliquent pas à la lettre l’enseignement coranique qui mute une colombe en prédateur féroce et un enfant de chœur en bombe humaine, mais ils ne le rejettent pas pour autant.
Ils se nourrissent des mêmes préceptes que les terroristes, ces vrais enfants du couple satanique Allah et Mahomet tant vénéré par tous les musulmans et pour lequel ils sont capables eux-mêmes de tuer et se faire tuer, ils ne peuvent donc prétendre objectivement qu’ils ne sont pas moralement et idéologiquement concernés par la pire nuit de Cristal de son histoire.
Les djihadistes d’aujourd’hui sont les musulmans qui n’étaient pas auparavant dans le passage à l’acte. Ce n’est pas en allant combattre les djihadistes en Syrie et en Irak, voire bientôt en Libye, que l’on va tarir les sources du djihad, il est consubstantiel à l’islam.
Tant que les musulmans n’en ont pas fini avec leur sacro-saint dogme de l’immuabilité du Coran afin de l’expurger de ses sourates ultra-violentes, liberticides, ethnocentriques, cosmiques et impérialistes qui font l’apologie de la haine de l’autre, du juif, des chrétiens, des « infidèles », des apostats, qui passent pour être une véritable solution finale pour l’humanité non-musulmane qui refuse de se plier aux lois de l’islam, le djihad et par conséquent l’islam constitue le plus grave péril que l’humanité n’ait jamais connu. Pire encore que le péril nazi, car la vermine djihadiste qui progresse que les attentats terroristes, chaque attentat fait naître des nouvelles vocations chez les jeunes musulmans pris dans la spirale nihiliste, prolifère partout dans le monde et fascine de plus en plus des jeunes musulmans tout heureux de trouver dans la voie du djihad un vecteur pour se construire une illusion d’identité forte et leur procurer des sentiments d’invincibilité et de toute puissance pour venger l’islam des humiliations que l’Occident lui a infligées, tenu pour responsable de la fin du Califat ottoman.
N’est-ce pas cet Occident tenu tant honni par les musulmans et notamment les jeunes des cités-émirats qui ne sont que les pouvoirs publics européens ont laissé se développer en toute impunité et bienveillance pour acheter un zeste de paix sociale qui est leur première cible ?
Ils ont beau être les premiers à profiter de ses bienfaits, que cela n’en déplaise aux défenseurs de la veuve et de l’orphelin musulmans soi-disant stigmatisés, ostracisés, marginalisés et injustement maltraités par leurs anciens colonisateurs, mais l’attrait de l’islam auquel ils veulent rendre son prétendu lustre passé est bien plus important que la main qui les nourrit et qu’ils ne jurent que par sa destruction.
Leurs délires messianiques leur font perdre la raison et décuplent leurs pulsions autodestructrices et mortifères. Pour eux, l’heure de la reconquête a sonné et le futur gouvernement mondial sous l’égide de l’islam est en marche. Ils y croient dur comme fer. Il n’y a pas de respect de la vie qui tienne, seule la volonté d’Allah et son enseignement guident leurs pas. Ils sont des objets entre ses mains, ils ne vivent que pour et par les besoins de sa cause. Il n’y a de vie que dans la dissolution de la sienne et sa dilution dans le bain d’acide sulfurique que Mahomet a concocté pour les crédules.
L’utopie musulmane fait l’effet sur eux d’une drogue de la pire espèce. Ils ne mesurent guère les conséquences de leurs actes ni sur eux-mêmes et encore moins sur autrui. On les appelle des kamikazes, ils ne sont en réalité que de la chair à canon de l’islam pour terroriser le monde jusqu’il finisse par tomber sous sa dictature. Rien d’autre qu’une arme de destruction massive et psychologique.
Plus ils appuient sur la gâchette de leur Kalachnikov et actionnent leur ceinture d’explosifs au milieu de la foule, plus les musulmans hypocrites jubilent de leurs exploits morbides dans leurs mosquées et plus le monde tremble de peur et de frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2910
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Mer 30 Nov 2016, 12:08 am

@yacoub a écrit:
A chaque fois qu’un djihadiste passe à l’acte, les musulmans modérés jubilent de joie
27/11/2015 Salem Ben Ammar

En ce vendredi 27 novembre 2014 pendant que la France pleure ses enfants victimes de la barbarie musulmane, les musulmans continuent à réciter dans leurs prières les versets qui ont guidé la main des tueurs. Evidemment tous les musulmans n’appliquent pas à la lettre l’enseignement coranique qui mute une colombe en prédateur féroce et un enfant de chœur en bombe humaine, mais ils ne le rejettent pas pour autant.
Ils se nourrissent des mêmes préceptes que les terroristes, ces vrais enfants du couple satanique Allah et Mahomet tant vénéré par tous les musulmans et pour lequel ils sont capables eux-mêmes de tuer et se faire tuer, ils ne peuvent donc prétendre objectivement qu’ils ne sont pas moralement et idéologiquement concernés par la pire nuit de Cristal de son histoire.
Les djihadistes d’aujourd’hui sont les musulmans qui n’étaient pas auparavant dans le passage à l’acte. Ce n’est pas en allant combattre les djihadistes en Syrie et en Irak, voire bientôt en Libye, que l’on va tarir les sources du djihad, il est consubstantiel à l’islam.
Tant que les musulmans n’en ont pas fini avec leur sacro-saint dogme de l’immuabilité du Coran afin de l’expurger de ses sourates ultra-violentes, liberticides, ethnocentriques, cosmiques et impérialistes qui font l’apologie de la haine de l’autre, du juif, des chrétiens, des « infidèles », des apostats, qui passent pour être une véritable solution finale pour l’humanité non-musulmane qui refuse de se plier aux lois de l’islam, le djihad et par conséquent l’islam constitue le plus grave péril que l’humanité n’ait jamais connu. Pire encore que le péril nazi, car la vermine djihadiste qui progresse que les attentats terroristes, chaque attentat fait naître des nouvelles vocations chez les jeunes musulmans pris dans la spirale nihiliste, prolifère partout dans le monde et fascine de plus en plus des jeunes musulmans tout heureux de trouver dans la voie du djihad un vecteur pour se construire une illusion d’identité forte et leur procurer des sentiments d’invincibilité et de toute puissance pour venger l’islam des humiliations que l’Occident lui a infligées, tenu pour responsable de la fin du Califat ottoman.
N’est-ce pas cet Occident tenu tant honni par les musulmans et notamment les jeunes des cités-émirats qui ne sont que les pouvoirs publics européens ont laissé se développer en toute impunité et bienveillance pour acheter un zeste de paix sociale qui est leur première cible ?
Ils ont beau être les premiers à profiter de ses bienfaits, que cela n’en déplaise aux défenseurs de la veuve et de l’orphelin musulmans soi-disant stigmatisés, ostracisés, marginalisés et injustement maltraités par leurs anciens colonisateurs, mais l’attrait de l’islam auquel ils veulent rendre son prétendu lustre passé est bien plus important que la main qui les nourrit et qu’ils ne jurent que par sa destruction.
Leurs délires messianiques leur font perdre la raison et décuplent leurs pulsions autodestructrices et mortifères. Pour eux, l’heure de la reconquête a sonné et le futur gouvernement mondial sous l’égide de l’islam est en marche. Ils y croient dur comme fer. Il n’y a pas de respect de la vie qui tienne, seule la volonté d’Allah et son enseignement guident leurs pas. Ils sont des objets entre ses mains, ils ne vivent que pour et par les besoins de sa cause. Il n’y a de vie que dans la dissolution de la sienne et sa dilution dans le bain d’acide sulfurique que Mahomet a concocté pour les crédules.
L’utopie musulmane fait l’effet sur eux d’une drogue de la pire espèce. Ils ne mesurent guère les conséquences de leurs actes ni sur eux-mêmes et encore moins sur autrui. On les appelle des kamikazes, ils ne sont en réalité que de la chair à canon de l’islam pour terroriser le monde jusqu’il finisse par tomber sous sa dictature. Rien d’autre qu’une arme de destruction massive et psychologique.
Plus ils appuient sur la gâchette de leur Kalachnikov et actionnent leur ceinture d’explosifs au milieu de la foule, plus les musulmans hypocrites jubilent de leurs exploits morbides dans leurs mosquées et plus le monde tremble de peur et de frayeur.


Personne ne te croira Yacoub, quoique tu dises ou ecrives ils sont persuades qu ils ont raison !!!!

CE NE SONT PAS DES MUSULMANS ET ILS NE LES CONNAISSENT COMME TOI ET MOI QUI SAVONS CE QUE DIT LE CORAN !!!

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6902
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Mar 06 Déc 2016, 1:29 am

@ZAHIA a écrit:

Personne ne te croira Yacoub, quoique tu dises ou écrives ils sont persuades qu ils ont raison !!!!

CE NE SONT PAS DES MUSULMANS ET ILS NE LES CONNAISSENT COMME TOI ET MOI QUI SAVONS CE QUE DIT LE CORAN  !!!

Il faut quand même persévérer, les yeux vont finir par s'ouvrir

Les musulmans veulent le bien de l’humanité mais plus personne n’y croit
Salem Ben Ammar

L’islam est une chance pour l’humanité. Qui mieux que les musulmans pour en témoigner ? Les plus pays les plus performants en matière du bien-être humains ne sont-ils pas tous musulmans. C’est pourquoi tous les États du monde doivent intégrer illico presto, fissa, l’O.C.I. s’ils ne veulent pas rater le grand train du bonheur .

Il suffit de lire la joie de vivre qui illumine les visages de ces hommes et femmes touchés par la grâce d’Allah et Mahomet pour s’en rendre compte combien ils sont heureux d’appartenir à la plus sublimes communauté qui ait jamais foulé de ses nobles pieds cette terre si indigne pour des êtres de leur rang. Ils ont enfanté les plus grandes figures de l’humanisme au cours de ces 14 derniers siècles. A commencer par Mahomet, le saigneur de l’humanité aux qualités humaines incommensurables, Hitler qui aurait été islamisé malgré lui tant il les fascinait, Tourabi, Al-Baghdadi, Saîd Qotb, Ben Laden, Ghanouchi, Omar Bachir, MoKhtar Ben Mokhtar, Mohamed Merah, Hassan Al Bana, Qaradhaoui, et tous ces grands musulmans qui ont marqué de leurs empreintes indélébiles la geste musulmane, qui fait de la mort ç un hymne à la vie, et de la haine une oode d’amour.

Qui mieux que toutes les organisations caritatives et innocentes qui font oeuvre de protection de la vie humaine partout dans le monde comme Boko Haram, Daech, l’Aqmi, Ennahdha, le FIS, les Talibans, les Shebabs la Qaïda, les Wahhabiites d’Arabie et du Qatar, la Confrérie des Frères musulmans pour jouer une partition dont seul l’islam a le secret où se mêlent les cris des victimes, les vibrations de la terre ouvrant ses entrailles pour les accueillir et le son des Kalachnikov dominés par les voix d’outre-tombe débitant comme une rafale de vent de Sirocco Allah Akbar!

Mais les musulmans connus mais sont tellement humbles, timides et pudiques qu’ils n’osent jamais proclamer leurs immenses performances qui glaceraient d’effroi les nazis, c’est pourquoi je me permets de le faire pour eux .Ils ont de la chance d’avoir un prophète extraordinairement humaniste, grand ami des juifs et des chrétiens, démocrate et républicain davantage que Platon, plus non-violent que Ghandi et grand ami de la petite enfance genre.

Quant à leur dieu, il y en a pas deux comme lui, il est Allah, juste, impartial, hyper cool, objectif, modeste, apaisé, qui ne peut se comparer qu’à lui-même. Ils ont donné à l’humanité non-musulmane la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et du Citoyen et ils ont gardé pour eux la charia. Plus généreux qu’eux il y en a pas.

Ces musulmans que vous accusez de tous les maux de la terre et que des individus jaloux et envieux de leur QI hors pair comme le dénommé Salem Ben Ammar qui a le culot de faire un parallèle entre leur religion de paix et d’amour et le nazisme connu pour ses vertus philo -sémites; sont loin de l’image de ce que faites d’eux. C’est votre lucidité qui vous rend insensible à leur charme et vous laisse de marbre face à leur beauté fabuleuse.
Je sais que vous êtes majoritairement contre eux, plus de 75% d’islamo- sceptiques encore un effort et vous serez à 100%. mais avez tort de ne pas faire l’effort de comprendre qui sont vraiment les musulmans comme diraient leurs laudateurs et fayots de service.



Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50785
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Mar 06 Déc 2016, 1:41 am

Ça sonne faux (dsl)
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6902
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Mar 06 Déc 2016, 2:09 am

@HOSANNA a écrit:
Ça sonne faux (dsl)
Salem Ben Ammar est ironique comme Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14455
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Mar 13 Déc 2016, 10:33 pm

@yacoub a écrit:
Salem Benammar


Je viens d'apprendre que Marine Le Pen a fait appel à un musulman bon teint pour lui pondre un rapport sur l'islam dans les banlieues qui ne connaît rien à rien à la problématique de la gangrène islamiste qui ronge les cités.

Arrêtez de la défendre aveuglement.


Elle va droit au mur. On peut gagner les élections sans faire la Fatma du service.


Elle sait ce qu’elle fait me diront ses adorateurs et moi ce que je dis car l'heure est grave et nous sommes pas là pour faire les laquais de ceux qui ne jurent dans leurs prières que par la haine de l'autre.


Au diable le calcul électoral surtout qu'elle n'a aucune chance de gagner.


Autant jouer au loto. Elle a l'occasion d'entrer dans l'histoire en disant la vérité sur l'islam.


Elle ne risque tien absolument rien. Mais elle n'a d'eux que pour l'électorat musulman.

Une faute politique impardonnable.

Elle commet la même erreur que les autres politiciens qui ne connaissent rien de l'islam coranique; car tout le problème en premier lieu vient vient du Coran. Se sont-ils donné la peine de lire le Coran ? J'en doute fortement ! Ecouter ceux prônent la Taqiya c'est comme se jeter du haut d'une falaise ....
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 11038
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Mar 13 Déc 2016, 10:48 pm




@BenJoseph a écrit:
@yacoub a écrit:
Salem Benammar


Je viens d'apprendre que Marine Le Pen a fait appel à un musulman bon teint pour lui pondre un rapport sur l'islam dans les banlieues qui ne connaît rien à rien à la problématique de la gangrène islamiste qui ronge les cités.

Arrêtez de la défendre aveuglement.


Elle va droit au mur. On peut gagner les élections sans faire la Fatma du service.


Elle sait ce qu’elle fait me diront ses adorateurs et moi ce que je dis car l'heure est grave et nous sommes pas là pour faire les laquais de ceux qui ne jurent dans leurs prières que par la haine de l'autre.


Au diable le calcul électoral surtout qu'elle n'a aucune chance de gagner.


Autant jouer au loto. Elle a l'occasion d'entrer dans l'histoire en disant la vérité sur l'islam.


Elle ne risque tien absolument rien. Mais elle n'a d'eux que pour l'électorat musulman.

Une faute politique impardonnable.

Elle commet la même erreur que les autres politiciens qui ne connaissent rien de l'islam coranique; car tout le problème en premier lieu vient vient du Coran. Se sont-ils donné la peine de lire le Coran ? J'en doute fortement ! Ecouter ceux prônent la Taqiya c'est comme se jeter du haut d'une falaise ....


Salut BenJoseph, comment vas tu ?

Tu te fais rare...?


Sinon, Fillon semble l'avoir lu,

Alors que Juppé ne l'avait pas lu.... Smile





Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6902
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Jeu 15 Déc 2016, 1:15 am

Le rejet de l’islam doit être fondé sur son incompatibilité avec la République et non pas contre les musulmans
par Salem Ben Ammar

Je constate que beaucoup de personnes sous couvert du rejet de l'islam s'en servent comme paravent pour libérer leurs pulsions racistes anti-arabes. Pour eux musulmans=arabes. Alors que les arabes de la Péninsule arabique ne représentent même pas 5% des musulmans dans le monde. Notre problème est l'islam et non pas l'origine ethnique et la nationalité de ses croyants. En stigmatisant les musulmans dans leur ensemble on ne fait que les conforter dans leur sentiment d'appartenance à une seule et unique communauté de destin politique, religieux et humain. Excellant danse registre victimaire ils n'ont pas leurs pareils pour retourner la situation en leur faveur et apparaître aux yeux du monde entier comme étant la cible des racistes en Occident. Comme si les nazis se plaignaient du racisme.

On ne gagne pas à les attaquer en tant que personnes cela revient à reconnaître de facto l'existence de l'oumma islamique. Il s'agit de leur envoyer à la figure la barbarie de leurs textes pseudos sacrés qui sont suffisamment éloquents quant aux sources nauséabondes à laquelle ils s'abreuvent.

Ce n'est pas en déversant des torrents de boue haineux que l'on va arriver à faire mordre la poussière à l'hydre musulmane. Le choc de civilisations consiste à se servir des points faibles de l'ennemi pour le prendre dans son propre piège et en aucun cas se rabaisser à son niveau pour employer des boues puantes au point de lui donner l'occasion de plaider la légitime défense lorsqu'il commet le pire.

Le rejet de l'islam doit être fondé sur l'incompatibilité de l'islam avec les valeurs de la République et non pas l"expression des ressentiments et de préjugés négatifs à l'égard des musulmans qui sont d'origine multiple et diverse.

La lutte contre le péril musulman ne doit pas être dirigé contre les musulmans.


PS,e j'ai été condamné pour haine des musulmans à cause d'un article pamphlétaire contre eux alors que je n'ai fait que brosser leur portrait qui n'était pas du goût de notre justice républicaine. Je suis mieux placé que quiconque pour pouvoir en parler. Le racisme est le propre des ignorants et des violents.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50785
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Jeu 15 Déc 2016, 6:53 am

@yacoub a écrit:
Le rejet de l’islam doit être fondé sur son incompatibilité avec la République et non pas contre les musulmans
par Salem Ben Ammar

Je constate que beaucoup de personnes sous couvert du rejet de l'islam s'en servent comme paravent pour libérer leurs pulsions racistes anti-arabes. Pour eux musulmans=arabes. Alors que les arabes de la Péninsule arabique ne représentent même pas 5% des musulmans dans le monde. Notre problème est l'islam et non pas l'origine ethnique et la nationalité de ses croyants. En stigmatisant les musulmans dans leur ensemble on ne fait que les conforter dans leur sentiment d'appartenance à une seule et unique communauté de destin politique, religieux et humain. Excellant danse registre victimaire ils n'ont pas leurs pareils pour retourner la situation en leur faveur et apparaître aux yeux du monde entier comme étant la cible des racistes en Occident. Comme si les nazis se plaignaient du racisme.

On ne gagne pas à les attaquer en tant que personnes cela revient à reconnaître de facto l'existence de l'oumma islamique. Il s'agit de leur envoyer à la figure la barbarie de leurs textes pseudos sacrés qui sont suffisamment éloquents quant aux sources nauséabondes à laquelle ils s'abreuvent.

Ce n'est pas en déversant des torrents de boue haineux que l'on va arriver à faire mordre la poussière à l'hydre musulmane. Le choc de civilisations consiste à se servir des points faibles de l'ennemi pour le prendre dans son propre piège et en aucun cas se rabaisser à son niveau pour employer des boues puantes au point de lui donner l'occasion de plaider la légitime défense lorsqu'il commet le pire.

Le rejet de l'islam doit être fondé sur l'incompatibilité de l'islam avec les valeurs de la République et non pas l"expression des ressentiments et de préjugés négatifs à l'égard des musulmans qui sont d'origine multiple et diverse.

La lutte contre le péril musulman ne doit pas être dirigé contre les musulmans.


PS,e j'ai été condamné pour haine des musulmans à cause d'un article pamphlétaire contre eux alors que je n'ai fait que brosser leur portrait qui n'était pas du goût de notre justice républicaine. Je suis mieux placé que quiconque pour pouvoir en parler. Le racisme est le propre des ignorants et des violents.
AMEN !
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6902
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Dim 08 Jan 2017, 1:23 am

Salem Ben Ammar, auteur chez Dreuz, est menacé de mort par des islamistes tunisiens




Le site Tunisie Secret révèle avoir appris de sources sécuritaires militaires tunisiennes que quatre Tunisiens vivant en Europe sont menacés de mort par trois jihadistes tunisiens qui viennent de quitter Tunis pour se rendre en Europe et les « liquider ».

Les quatre tunisiens sont Salem Ben Ammar, auteur chez Dreuz et collaborateur à Tunisie Secret, Mohamed Amine Slama, Jalel Brick et Noureddine Ferjani.

Salem Ben Ammar, Jalel Brick, Mohamed Amine Slama, et Noureddine Ferjani sont quatre opposants connus pour leurs critiques virulentes à l’égard de l’islamisme.

Tunisie Secret : « Les trois terroristes bénéficieraient de complicités déjà présentes en France et en Allemagne, qui seront chargées de leur fournir l’aide logistique nécessaire à leur basse besogne : armes, voitures, argent, repérage d’adresses, filature… »

Il y a une semaine, l’avocat Sabri Ziadi de Mohamed Amine Slama, un des premiers cybers-activistes tunisiens à avoir participé à la « révolution 2.0 » a été « suicidé » en Tunisie.

Salem Ben Ammar et Jalel Brick seraient depuis deux ans sous le coup de fatwas pour « islamophobie » et « atteinte au prophète ».

Tunisie Secret : « les opposants laïcs, qu’ils se trouvent en Tunisie ou en exil, attendent du gouvernement français un message suffisamment fort pour dissuader les criminels islamistes, galvanisés par le « printemps arabe », de toutes atteintes à l’intégrité physique des opposants tunisiens. »

Dreuz est convaincu que la France protègera la vie menacée de notre auteur et des autres personnes visées par ces adeptes de la religion de paix d’amour et de tolérance.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14455
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Lun 09 Jan 2017, 9:11 am

@RAMOSI a écrit:



@BenJoseph a écrit:


Elle commet la même erreur que les autres politiciens qui ne connaissent rien de l'islam coranique; car tout le problème en premier lieu vient vient du Coran. Se sont-ils donné la peine de lire le Coran ? J'en doute fortement ! Ecouter ceux prônent la Taqiya c'est comme se jeter du haut d'une falaise ....


Salut BenJoseph, comment vas tu ?

Tu te fais rare...?


Sinon, Fillon semble l'avoir lu,

Alors que Juppé ne l'avait pas lu.... Smile  


Si Fillon a lu le Coran il ne l'a certainement pas lu comme il se doit, à la lumière des Ecritures. Mais n'étant pas trop versé dans les Ecritures il ne peut voir les grandes contradictions et surtout les menaces proférées contre les "mécréants" ou les "associatieurs" qui ne sont rien d'autres que des chrétiens ... dont Fillon entre autres !
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6902
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...   Ven 03 Mar 2017, 12:02 am

De Salem Ben Ammar

Pour avoir posté les photos des exactions de Daech en Syrie Marine Le Pen est menacée par la levée de ses immunités parlementaires. Comme si elle était complice des crimes contre l'humanité de Daech. Beaucoup d'entre vous vont s'en réjouir sans savoir qu'à travers cette sanction inique et scélérate c'est notre liberté d"expression qui est en danger de mort. La soutenir n'est pas adhérer à ses idées c'est dénoncer le déni de justice dont elle est victime et que nous-mêmes nous risquons immanquablement d’en faire l'objet demain.
Nous sommes quelques uns à avoir posté de telles photos et certainement pas pour faire la promotion de Daech mais pour réveiller les consciences endormies par le discours lénifiant et idyllique sur la candeur de cette idéologie innommable. véhiculée par ses idiots utiles en Occident et qui est la sève doctrinaire des auteurs des crimes contre l'humanité. Lesdits photos ont valeur de témoignage pour que le monde sache à quoi s'en tenir s'il ne prend pas ses responsabilités historiques pour éradiquer le péril nazislamiste.
==================================
Tunisie : une société qui lapide les animaux ne peut avoir aucun respect de la vie humaine. Il y a 48 heures des citoyens de ce pays ont tué à coups de jets de pierre un pauvre crocodile au zoo du Belvédère. Que pourrions attendre des humains qui ne jurent que par la mort du monde du vivant ?
=================================
Désolé mon problème n'est ni Marine ni Fillon c'est le péril musulman.
Ils n'ont pas du sang français sur les mains. Ils ne sont officiellement coupables de rien. Quand bien même ils seront mis en examen ils ne seront pas pour autant reconnus coupables. Ne nous faisons pas juges au lieu et place de leurs juges.
Ils ne présentent aucun danger pour la France. Ils ne sont ni des terroristes ni des islamistes. Ils ne sont pas parfaits ne le sommes-nous nous-mêmes ?
Au lieu d'unir nos forces et dépasser nos querelles de clochers nous nous offrons en spectacle pour amuser la galerie de ceux qui ne jurent que par notre perte.
J'aurais aimé que vous que vous fassiez preuve de la même virulence que lors des attentats qui ont coûté la vie à plus de 240 morts et marqué dans leur chair plus de 300 Français pour dénoncer les vrais coupables.
Marine Le Pen et Fillon ne sont pas les ennemis de la France ne nous trompons pas de cible et ne tombons pas dans le piège de la diversion.
Gardons notre énergie pour sauver ce pays de son naufrage dont nous sommes tous responsables.
================================
Mon feu père avait pleuré la mort de son chien auquel il avait donné une sépulture dans son champ. Il l'aimait tellement qu'il n'avait jamais plus adopté un autre chien jusqu'à sa mort. Pour lui il avait perdu un ami fidèle irremplaçable. Et pourtant cet homme était musulman ce qui est certain il ne l'était pas dans le sens littéraliste du terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
 

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Indonésie : Des étudiants musulmans reçus au Vatican. Lutter contre l’extrémisme et l’intégrisme
» Vague terroriste : mes élèves croient au complot contre les musulmans. Que leur répondre ?
» Plaidoyer contre la dissection
» Chrétiens et musulmans ensemble contre le fanatisme religieux
» Massoud, quand les musulmans luttent contre les talibans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-