*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 | 
 

 Homosexualité. (Père James Manjackal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 18884
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Jeu 29 Nov 2012, 9:22 pm


MESSAGE DE DIEU AU PERE JAMES MANJACKAL


…et inculque l’union de même sexe...l’humanité se dirige vers une grande tragédie, une tragédie d’extinction.L’humanité que j’ai créée avec la plus grande sagesse et intelligence, a perdu le sens du
raisonnement ...Bien qu’ils pensent qu’ils soient devenus sages ... et leur coeur sans intelligence s’est enténébré...

«LE MARIAGE EST ENTRE UN HOMME ET UNE FEMME »

Ainsi parle le Seigneur, notre Dieu, « Mes enfants, méfiez-vous des tactiques et du plan rusé de Satan, mon ennemi, pour anéantir l’humanité en détruisant les valeurs et la moralité de la vie familiale. J’ai créé l’humanité à mon image en tant qu’homme et femme et je les ai laissés ensemble, les ai bénis avec le don de fertilité afin qu’ils puissent procréer des enfants et augmenter en nombre, soumettant la terre. J’ai voulu que l’homme soit couronné et maître de la création dans toute sa dignité.

Aujourd’hui Satan, le menteur et le père du mensonge propage le vice pervers et contre nature de l’homosexualité et inculque l’union de même sexe, entraînant l’être humain à s’opposer à mon plan qui est celui de son bien-être et de sa prospérité.

Le mot même de « mariage entre personnes de même sexe » est en lui-même une contradiction dans les termes, une absurdité et perversion de la vérité parce que le mariage c’est toujours entre deux personnes de sexe opposé. Même parmi les animaux, les oiseaux, les poissons et reptiles, ce sont toujours des sexes opposés qui s’accouplent pour procréer et survivre. Aujourd’hui, l’homme dans sa dépravation et sa dégradation a perdu sa dignité et se comporte encore pire que les êtres sans intelligence !

Chers enfants bien-aimés, l’humanité se dirige vers une grande tragédie, une tragédie d’extinction. L’humanité que j’ai créée avec la plus grande sagesse et intelligence, a perdu le sens du raisonnement car les hommes se sont éloignés de moi et de mes commandements et ont créé leurs propres règles et éthiques de vie. Bien qu’ils pensent qu’ils soient devenus sages et même des dieux, devenant juges eux-mêmes, ils sont en fait devenus vains dans leur façon de penser et leur coeur sans intelligence s’est enténébré.

Comme Satan a aveuglé leurs yeux et semé la confusion dans leur intellect, ils n’ont pas réussi à comprendre sa ruse et son plan de destruction. Satan est un meurtrier et destructeur de vie et cela depuis le commencement.Il sait bien que si les unions d’homoxexuels et celles de lesbiennes se multiplient sur terre, il ne restera plus d’être humain et que l’humanité ira ainsi à sa propre fin.

Au moins deux fois dans l’histoire Satan fut en colère. La première fois c’est quand j’ai créé l’homme à mon image et que je l’ai établi au paradis pour mener une vie juste selon mes commandements. Là, il a réussi à vaincre mon plan pour l’homme en l’influençant à dire « non » à ma volonté et à dire « oui » à sa volonté. La seconde fois où Satan fut en colère c’est lorsque j’ai décidé d’envoyer mon fils bien-aimé JESUS comme rédempteur de l’humanité. Ici il n’a pas réussi à détruire mon plan parce que JESUS, mon fils, s’est toujours livré à ma volonté et ainsi grâce à Lui, l’humanité tout entière a dit « OUI » à ma volonté. Il avait très clairement enseigné aux hommes que le mariage c’est l’union d’un homme et d’une femme et que cette union est indissoluble.

Maintenant, Satan, l’ennemi vaincu et frustré, est en train de tenter l’humanité de s’éloigner de mon plan en écartant les hommes des valeurs morales et spirituelles de vie et spécialement celles de la vie conjugale parce que la famille est la base de la société humaine. Lorsque j’ai détruit la terre par un déluge à cause des péchés de l’humanité, j’ai demandé à mon serviteur Noé de prendre dans l’arche une paire de chaque espèce d’animaux, oiseaux, poissons et êtres vivants afin que grâce à eux ils puissent survivre en se multipliant et en augmentant.

Quand les Israélites rentrèrent dans leur pays natal, comme ils étaient en petit nombre, je leur ai demandé de trouver des épouses pour leurs fils et des maris pour leurs filles afin qu’il y ait une grande nation sur terre. Si les unions d’homosexuels et celles de lesbiennes augmentent et que l’homme refuse d’épouser une femme et vice versa, il ne restera plus d’être humain et la terre sera réduite à son état du chaos primordial. En attendant, durant ce temps intermédiaire, beaucoup mourront de pauvreté car il ne restera que peu de personnes pour labourer et cultiver la terre.

Mes enfants, vous qui croyez en moi et qui suivez mes commandements, il est temps pour vous d’être vigilants et en éveil face aux oeuvres des ténèbres afin de rester innocents et irréprochables devant moi, au milieu d’une génération perverse et corrompue. Vous devez vous battre bec et ongles contre les unions homosexuelles et être les témoins de ma sainteté et de ma justice.

Vous devriez enseigner les gens au sujet de la nature perverse de l’homosexualité et leur transmettre mon message qui est celui de retourner vers mon plan pour l’humanité ; s’ils vous écoutent, alors ils m’écoutent, et s’ils m’écoutent en retournant à une vie moralement bonne, je les sauverai eux et la terre et leur donnerai la prospérité et le bien-être. Voici que je suis avec vous pour vous couvrir de ma grâce et pour vous protéger du mauvais. »

Citation :
Lire :

Gn 1: 27-28; 2: 23-24; 3: 1-7, 23; 7: 1-3
Lv 18: 22-23; 20: 13
Jr 29: 6-7
Os 4: 6; 14: 2
Za 1: 3
Mt 26: 39; 19: 1-8
Mc 14: 36
Lc 22: 42
Jn 8: 44; 14: 6
Rm 1: 18-32; 13: 11-14
Ep 4: 17
Ph 2: 15
I Tm 4: 1-2; 6: 3-4
II Tm 2: 16-18; 4: 3-4
Jude 1: 7
Ap 12: 13-18
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50252
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Lun 25 Fév 2013, 12:03 pm

Juste un point,je pense qu'il y aura toujours des hétérosexuels,je ne pense pas pas que ca conduise à l'extinction de l'espèce humaine,mais à sa dépravation,oui,une chose est sur,c'est que Dieu n'apprécie pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
avatar

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Mar 26 Fév 2013, 6:39 pm

Citation :

Vous devriez enseigner les gens au sujet de la nature perverse de l’homosexualité

Il faut d'abord réformer le fonctionnement du catholicisme, surtout concernant la chasteté, pour ainsi évité les dérives sexuelles même du vatican et des nombreux prêtres, ensuite après, vous aller sur les enseignements.


(ce n'est pas a un aveugle de dirigé un autre aveugle).
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50252
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Mer 27 Fév 2013, 3:18 am

ange de mata a écrit:
Citation :

Vous devriez enseigner les gens au sujet de la nature perverse de l’homosexualité

Il faut d'abord réformer le fonctionnement du catholicisme, surtout concernant la chasteté, pour ainsi évité les dérives sexuelles même du vatican et des nombreux prêtres, ensuite après, vous aller sur les enseignements.


(ce n'est pas a un aveugle de dirigé un autre aveugle).

Je ne pense pas qu'il s'agisse de réforme concernant la chasteté,mais beaucoup de prètres se surestiment.

1 Corinthiens 7

7.1
Pour ce qui concerne les choses dont vous m'avez écrit, je pense qu'il est bon pour l'homme de ne point toucher de femme.
7.2
Toutefois, pour éviter l'impudicité, que chacun ait sa femme, et que chaque femme ait son mari.
7.3
Que le mari rende à sa femme ce qu'il lui doit, et que la femme agisse de même envers son mari.
7.4
La femme n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est le mari; et pareillement, le mari n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est la femme.
7.5
Ne vous privez point l'un de l'autre, si ce n'est d'un commun accord pour un temps, afin de vaquer à la prière; puis retournez ensemble, de peur que Satan ne vous tente par votre incontinence.
7.6
Je dis cela par condescendance, je n'en fais pas un ordre.
7.7
Je voudrais que tous les hommes fussent comme moi; mais chacun tient de Dieu un don particulier, l'un d'une manière, l'autre d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
avatar

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Mer 27 Fév 2013, 11:53 pm

tu as raison, c'est pour cela que je pense qu'il faut réformer, ceci va régler beaucoup de problème, c'est comme même triste que le christianisme à une image qui se dégrade à cause de se genre de chose, bien que je trouve normale, leurs actes, car l'homme à besoin d'une femme.



Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50252
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Jeu 28 Fév 2013, 12:45 am

Je dirai que beaucoup se prennent pour Paul or Paul précise bien qu'il à recu un don,et que tous n'avons pas ce don et que n'ayant pas ce don de chasteté,il faut mieux se marier que de bruler,je peux comprendre le célibat catholique,mais celà est réservé à quelqu'uns et tout est Grace.
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
avatar

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Jeu 28 Fév 2013, 6:56 pm

HOSANNA a écrit:
Je dirai que beaucoup se prennent pour Paul or Paul précise bien qu'il à recu un don,et que tous n'avons pas ce don et que n'ayant pas ce don de chasteté,il faut mieux se marier que de bruler,je peux comprendre le célibat catholique,mais celà est réservé à quelqu'uns et tout est Grace.

Exacte, mais tu ne pense pas a une réforme ?... l'Eglise catholique a déjà évolué depuis le moyen âge, peut être qu'il doit encore évolué.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 10631
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Jeu 28 Fév 2013, 8:41 pm



@ ange de mata,


Tu te laisses trop influencer par les "Médias", qui depuis déjà longtemps prétendent faire la "pluie et le beau temps", faire et défaire les "rois ou présidents", et même dicter ses propres moeurs à l'Eglise et au Monde entier...,

N'oublies pas qu'il y a infiniment plus d'homosexuels ou pédophiles dans tous les corps de la société laïque qu'il ne peut y en avoir dans l'Eglise,

Mais les Médias prennent un grand plaisir à dénigrer l'Eglise, car la Moralité générale de cette dernière va à l'encontre de la leur, qui n'est pas très brillante.

Quand au voeu de "Chasteté", pour pouvoir en parler correctement,

Encore faudrait-il avoir étudié et compris ce que signifie réellement la notion consistant à "Se consacrer à DIEU", c'est à dire lui donner sa vie et ne plus vivre que pour le servir !






Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50252
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Ven 01 Mar 2013, 12:56 am

ange de mata a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je dirai que beaucoup se prennent pour Paul or Paul précise bien qu'il à recu un don,et que tous n'avons pas ce don et que n'ayant pas ce don de chasteté,il faut mieux se marier que de bruler,je peux comprendre le célibat catholique,mais celà est réservé à quelqu'uns et tout est Grace.

Exacte, mais tu ne pense pas a une réforme ?... l'Eglise catholique a déjà évolué depuis le moyen âge, peut être qu'il doit encore évolué.
Une réforme visant à examiner les prétendants à la prétrise comme le préconise Paul,oui,mais qui connait le coeur de l'homme et peux se porter garant qu'il a ce don si ce n'est le prétendant lui mème?
Pas évident tout ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
avatar

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Ven 01 Mar 2013, 6:33 pm

Citation :
Tu te laisses trop influencer par les "Médias", qui depuis déjà longtemps prétendent faire la "pluie et le beau temps", faire et défaire les "rois ou présidents", et même dicter ses propres moeurs à l'Eglise et au Monde entier...,

De simple propos peut être bienqu'ils ne sont pas fiable, mais lorsque je vois des images et des video, ou bien le verdicte des scientifiques et personnes agréé en la matière, là je sais pas comment faire pour se posé des question sur la fiabilité des info, car je pense que c'est sur cela que tu pointe ton doight... Ensuite pour les cas de viole sur mineur, je ne pense comme même pas que c'est juste une grosse arnaque (vu le nombre, et autres preuves), faut pas prendre les gens pour des CON après, et si tu veux écraser tout ce que les médias ont dit sur cela, libre à toi, mais tu vas avoir beaucoup de travail à faire, et de mauvaise foi à avoir.



Citation :
N'oublies pas qu'il y a infiniment plus d'homosexuels ou pédophiles dans tous les corps de la société laïque qu'il ne peut y en avoir dans l'Eglise,

N'oublie pas que l'Eglise ne compte pas non plus 1000000 de prêtre, or, vu le nombre si faible, il est très anormale de voir beaucoup de pédophilie, ce qui ne peut démontrer qu'une chose: il y a un problème dans l'EGLISE.



Citation :
Mais les Médias prennent un grand plaisir à dénigrer l'Eglise, car la Moralité générale de cette dernière va à l'encontre de la leur, qui n'est pas très brillante.

Si tu veux écrasé les révélation faite par les médias en rapport avec l'Eglise, libre à toi.

Citation :
Quand au voeu de "Chasteté", pour pouvoir en parler correctement,

Encore faudrait-il avoir étudié et compris ce que signifie réellement la notion consistant à "Se consacrer à DIEU", c'est à dire lui donner sa vie et ne plus vivre que pour le servir !

il en faut autant pour comprendre ce qui est simple ?

questions:
1) c'est quoi le job d'un pêtre ?
2) faut-il faire preuve de chasteté pour être prêtre ?

Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
avatar

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Ven 01 Mar 2013, 6:36 pm

HOSANNA a écrit:
ange de mata a écrit:


Exacte, mais tu ne pense pas a une réforme ?... l'Eglise catholique a déjà évolué depuis le moyen âge, peut être qu'il doit encore évolué.
Une réforme visant à examiner les prétendants à la prétrise comme le préconise Paul,oui,mais qui connait le coeur de l'homme et peux se porter garant qu'il a ce don si ce n'est le prétendant lui mème?
Pas évident tout ca scratch

Moi je vois pas lréforme dans ce sens.
L'équivalent du prêtre chez les protestants, serait un pasteur, or les pasteurs ont des femmes, et il n'est pas une obligation de faire preuve de chasteté, pour être pasteur...Alors quelle est le résultat ?
Bah, moi je nais jamais entendu parler de scandales sexuelles, ou de viole sur mineur par des pasteurs, et je n'en connais pas, et toi ?

Ainsi, il est vrai que l'homme ne peut sondé le coeurs d'un autre homme, ainsi on ne peut savoir qui a, ou pas, le coeurs disposé pour la "chasteté", le truc de la réforme, c'est de faire comme les pasteurs...
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 10631
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Ven 01 Mar 2013, 8:59 pm



ange de mata a écrit,


Citation :
N'oublie pas que l'Eglise ne compte pas non plus 1000000 de prêtre, or, vu le nombre si faible, il est très anormale de voir beaucoup de pédophilie, ce qui ne peut démontrer qu'une chose: il y a un problème dans l'EGLISE.


C'est faux,

Il y a un nombre infiniment supérieur de pédophiles ailleurs, et je parle en pourcentage,

La grande différence, c'est que un membre du clergé entrant dans cette catégorie, va culpabiliser (à juste titre), alors que pour ceux de la société laïque, c'est tout juste si cela n'est pas rentré dans les moeurs.

C'est l'effet "Medias" qui te fait croire et dire ce que tu nous dis, car chaque cas issu du clergé, même datant de 30 ans en arrière, est soigneusement monté en épingle,

Ca les arrange car ils sont pour toutes les libertés, même les pires, et voudraient bien imposer leurs propres moeurs souvent défectueuses (ainsi que leurs vues politiques) à la société entière (voir au Monde entier)

Et de ce fait, ils sont contre la Moralisation développée par l'Eglise, et les Eglises, et ne rate jamais une occasion de dénigrer l'Eglise pour (tenter) de la diminuer aux yeux du public.

Ouvre les yeux, et tu verras que les Medias (radios, télés, journeaux) sont exclusivement au service de ceux qui nous dirigent, et nous influencent continuellement par chaines de télé interposées pour infléchir nos désirs et nos pensées selon leurs propres vues et objectifs, qui ne sont qu'exclusivement matériels, et souvent très dévoyés !

Et heureusement qu'il existe encore une Eglise, et des Eglises (Protestantes, Evangéliques, etc...) pour mettre un frein à tout cela, et donner une autre vision de la société, mais aussi pour montrer au gens que l'on ne vit pas seulement de pain, mais aussi de toute Parole qui sort de la bouche de DIEU !







Revenir en haut Aller en bas
shana
Catholique
Catholique
avatar

Date d'inscription : 01/03/2013
Féminin
Messages : 64
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Ven 01 Mar 2013, 9:19 pm

Citation :
La grande différence, c'est que un membre du clergé entrant dans cette catégorie, va culpabiliser (à juste titre), alors que pour ceux de la société laïque, c'est tout juste si cela n'est pas rentré dans les moeurs.



tout à fait,

la perversité est partout aujourd'hui, satan rêgne sur le monde

shana
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14431
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Ven 01 Mar 2013, 9:41 pm

ange de mata a écrit:
tu as raison, c'est pour cela que je pense qu'il faut réformer, ceci va régler beaucoup de problème, c'est comme même triste que le christianisme à une image qui se dégrade à cause de se genre de chose, bien que je trouve normale, leurs actes, car l'homme à besoin d'une femme.



Le catholicisme n'est pas représentative du christianisme
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14431
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Ven 01 Mar 2013, 9:48 pm

RAMOSI a écrit:


ange de mata a écrit,


Citation :
N'oublie pas que l'Eglise ne compte pas non plus 1000000 de prêtre, or, vu le nombre si faible, il est très anormale de voir beaucoup de pédophilie, ce qui ne peut démontrer qu'une chose: il y a un problème dans l'EGLISE.


C'est faux,

Il y a un nombre infiniment supérieur de pédophiles ailleurs, et je parle en pourcentage,

La grande différence, c'est que un membre du clergé entrant dans cette catégorie, va culpabiliser (à juste titre), alors que pour ceux de la société laïque, c'est tout juste si cela n'est pas rentré dans les moeurs.

C'est l'effet "Medias" qui te fait croire et dire ce que tu nous dis, car chaque cas issu du clergé, même datant de 30 ans en arrière, est soigneusement monté en épingle,

Ca les arrange car ils sont pour toutes les libertés, même les pires, et voudraient bien imposer leurs propres moeurs souvent défectueuses (ainsi que leurs vues politiques) à la société entière (voir au Monde entier)

Et de ce fait, ils sont contre la Moralisation développée par l'Eglise, et les Eglises, et ne rate jamais une occasion de dénigrer l'Eglise pour (tenter) de la diminuer aux yeux du public.

Ouvre les yeux, et tu verras que les Medias (radios, télés, journeaux) sont exclusivement au service de ceux qui nous dirigent, et nous influencent continuellement par chaines de télé interposées pour infléchir nos désirs et nos pensées selon leurs propres vues et objectifs, qui ne sont qu'exclusivement matériels, et souvent très dévoyés !

Et heureusement qu'il existe encore une Eglise, et des Eglises (Protestantes, Evangéliques, etc...) pour mettre un frein à tout cela, et donner une autre vision de la société, mais aussi pour montrer au gens que l'on ne vit pas seulement de pain, mais aussi de toute Parole qui sort de la bouche de DIEU !


Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
avatar

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Sam 02 Mar 2013, 6:07 am

ange de mata a écrit:
HOSANNA a écrit:
Une réforme visant à examiner les prétendants à la prétrise comme le préconise Paul,oui,mais qui connait le coeur de l'homme et peux se porter garant qu'il a ce don si ce n'est le prétendant lui mème?
Pas évident tout ca scratch

Moi je vois pas lréforme dans ce sens.
L'équivalent du prêtre chez les protestants, serait un pasteur, or les pasteurs ont des femmes, et il n'est pas une obligation de faire preuve de chasteté, pour être pasteur...Alors quelle est le résultat ?
Bah, moi je nais jamais entendu parler de scandales sexuelles, ou de viole sur mineur par des pasteurs, et je n'en connais pas, et toi ?

Ainsi, il est vrai que l'homme ne peut sondé le coeurs d'un autre homme, ainsi on ne peut savoir qui a, ou pas, le coeurs disposé pour la "chasteté", le truc de la réforme, c'est de faire comme les pasteurs...
Mon avis que des scandales il y en a aussi chez les protestants ou les tj
j'ai lu il y a quelques annees qu'un pasteur avait violer une petite fille .

mais je serait assez d'accord pour que les pretres se marient cela n'arreteras pas la pdophilie ,mais l'ammoindriras

que les bonnes soeur ne seront plus obliger de tuer leur bb ainsi les cimetiere sauvage autour des monastere ou autres

seront plus sain .
Quand a l'homosexualite je doute que cela change m^me chez ses super saint .
Finalement que font-ils de mieux que les gens du monde ? ils se depravent pas mal quand même .
je suis desolée de dire ses choses mon brave Ramosi ,je ne pense pas que tu soit completement
aveugler par ton pape et que tu vois quand m^m qu'ils se passe de drôle de choses dans l'eglise catholique !

sinon c'est bien triste pour toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Sam 02 Mar 2013, 6:13 am

bravo arnica.

enfin le courage de parler et comme souvent de la part d une femme!

NOTRE CHRIST doit être fier de vous.

saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
avatar

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Sam 02 Mar 2013, 2:26 pm

Citation :
La grande différence, c'est que un membre du clergé entrant dans cette catégorie, va culpabiliser (à juste titre), alors que pour ceux de la société laïque, c'est tout juste si cela n'est pas rentré dans les moeurs.

Mais oui, plusieurs enfant violé par le même curé ou prêtre, oui il culpablise.

Citation :
C'est faux,

Il y a un nombre infiniment supérieur de pédophiles ailleurs, et je parle en pourcentage,

En quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 10631
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Sam 02 Mar 2013, 8:23 pm



@ arnica,

Ce que je veux exprimer, c'est qu'il s'en passe infiniment moins dans l'Eglise, que ailleurs dans le monde laïque ou profane,

Et que tout le monde sera en accord avec moi pour dire que les Medias en général, diffusent de manière insidieuse, une moralité dévoyée en utilisant toute la puissance de leurs moyens audiovisuels,

Et ce, tout en prenant la posture de ceux qui moralisent.

Pour le coup, si toi tu n'es pas consciente de cela, c'est que tu serais toi aussi "aveugle",

Mais je suis sûr que tu ne l'es pas ! Very Happy

Quand aux "bonnes soeurs" qui enterrent leurs bébés dans le parc, franchement je n'ai vu cela que dans un "Film" ou deux,

Films faient par des auteurs athées ou anti-cléricaux...,

Cela ne se peut pas, car les femmes qui entrent dans la vie Religieuse, le font par vocation, Foi et Amour pour DIEU,

Elles ont choisi (après de longues réflexions) de consacrer leurs vies à DIEU et aux autres (nos Prochains),

Et si par aventure, elles changeaient d'avis en cours de route, elle sont libres de quitter la congrégation concernées et de poursuivre leur vie comme elle l'entendent !













Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
avatar

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Sam 02 Mar 2013, 8:45 pm

Citation :
Ce que je veux exprimer, c'est qu'il s'en passe infiniment moins dans l'Eglise, que ailleurs dans le monde laïque ou profane,

Et que tout le monde sera en accord avec moi pour dire que les Medias en général, diffusent de manière insidieuse, une moralité dévoyée en utilisant toute la puissance de leurs moyens audiovisuels,

Au juste tu as une source ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14431
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Sam 02 Mar 2013, 9:22 pm

RAMOSI a écrit:


@ arnica,

Ce que je veux exprimer, c'est qu'il s'en passe infiniment moins dans l'Eglise, que ailleurs dans le monde laïque ou profane,

Et que tout le monde sera en accord avec moi pour dire que les Medias en général, diffusent de manière insidieuse, une moralité dévoyée en utilisant toute la puissance de leurs moyens audiovisuels,

Et ce, tout en prenant la posture de ceux qui moralisent.

Pour le coup, si toi tu n'es pas consciente de cela, c'est que tu serais toi aussi "aveugle",

Mais je suis sûr que tu ne l'es pas ! Very Happy

Quand aux "bonnes soeurs" qui enterrent leurs bébés dans le parc, franchement je n'ai vu cela que dans un "Film" ou deux,

Films faient par des auteurs athées ou anti-cléricaux...,

Cela ne se peut pas, car les femmes qui entrent dans la vie Religieuse, le font par vocation, Foi et Amour pour DIEU,

Elles ont choisi (après de longues réflexions) de consacrer leurs vies à DIEU et aux autres (nos Prochains),

Et si par aventure, elles changeaient d'avis en cours de route, elle sont libres de quitter la congrégation concernées et de poursuivre leur vie comme elle l'entendent !


Cependant un petit bémol: les religieuses seraient-elles plus vertueuses que les les prêtres ?

J'en doute un peu car il est écrit:

"l'esprit est bien disposé mais la chair est faible" !
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Sam 02 Mar 2013, 9:49 pm

bonjour.

j 'avais ouvert cette discussion intéressante sur le sujet du père guy pagès et l' homosexualité.

essayez de faire l' effort d 'y aller j' ai posté qqs liens et peux vous proposer des infos.

en tout cas c' est le seul forum qui à l 'honnêteté intellectuelle de laisser s exprimer sur le sujet et c' est déjà beau.

croyez bien que je sais de quoi je parle!

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 10631
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Dim 03 Mar 2013, 8:00 pm



Benjoseph a écrit,


Citation :
Cependant un petit bémol: les religieuses seraient-elles plus vertueuses que les les prêtres ?

J'en doute un peu car il est écrit:

"l'esprit est bien disposé mais la chair est faible" !


Tout à fait...!

Mais l'Eglise n'est pas une secte, et le jour où un Prêtre ou un Religieux ne désirent plus l'être, ils ont la possibilité de reprendre une vie normale,

Ou même de décider de servir DIEU autrement,

Par exemple en devenant Pasteur, ou actif dans une des nombreuses Oeuvres de l'Eglise ou d'ailleurs.






Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
avatar

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Dim 03 Mar 2013, 8:35 pm

Citation :
Mais l'Eglise n'est pas une secte
Est ce que le pape joue un jeu dans ton catholicisme ?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 10631
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Dim 03 Mar 2013, 9:05 pm




ange de mata a écrit:
Citation :
Mais l'Eglise n'est pas une secte
Est ce que le pape joue un jeu dans ton catholicisme ?



Une secte enferme ses adeptes,

Alors que l'Eglise Catholique est ouverte,

Tu peux y entrer et adopter ses valeurs, après une période de Catéchuménat (période de préparation au Baptème),

Mais tu peux aussi en sortir si un jour tu le désires.

Les Eglises sont ouvertes à tous, et quiconque veut assister à une Messe (dans le respect) le peut, même s'il n'est pas Chrétien,

Contrairement à ce qu'il se passe dans certaines autres Religions !







Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Dim 03 Mar 2013, 9:21 pm

et oui ramosi c' est bien le problème elle est tellement ouverte que c 'est un moulin.

et pendant que le meunier dort l' Eglise ne va pas fort!

enfin si: pour ceux qui ont décidés il y qqs générations de la détruire les affaires marchent!

hosties façon gaufrettes mises en poches pour les messes des trois points.

pédophilie façon pas vu pas pris

et culte de l' homme qui est tellement intelligent(? )et beau à la fois.

finalement en y regardant de plus près les musuls ils copient sur nous!

ceci étant mon avis et je suis un pauvre pécheur !

heureusement j' ai la faculté de ne pas m' endormir facilement et les berceuses prennent pas.

enfin, il y en a bien UN qui règle tous ces problèmes en temps utile.

et il rétribue chacun à sa juste valeur(ça change un peu!)

saintpatic.

Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 10631
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Dim 03 Mar 2013, 9:48 pm






saintpatic a écrit:
et oui ramosi c' est bien le problème elle est tellement ouverte que c 'est un moulin.

et pendant que le meunier dort l' Eglise ne va pas fort!

enfin si: pour ceux qui ont décidés il y qqs générations de la détruire les affaires marchent!

hosties façon gaufrettes mises en poches pour les messes des trois points.

pédophilie façon pas vu pas pris

et culte de l' homme qui est tellement intelligent(? )et beau à la fois.

finalement en y regardant de plus près les musuls ils copient sur nous!

ceci étant mon avis et je suis un pauvre pécheur !

heureusement j' ai la faculté de ne pas m' endormir facilement et les berceuses prennent pas.

enfin, il y en a bien UN qui règle tous ces problèmes en temps utile.

et il rétribue chacun à sa juste valeur(ça change un peu!) saintpatic.



A mon avis, je ne pense pas que tu puisses te qualifier comme étant Chrétien,

Car un véritable Chrétien, à l'image de JESUS, fait preuve de retenue, de Tolérance envers les autres, et s'efforce d'aimer son Prochain, même celui avec qui il n'est pas en accord,

Voir même envers celui qui se déclare être son ennemi...,

Mais il ne bave pas sa Haine, comme tu la déverses présentement sur l'Eglise Catholique,

Et ceci en parlant de ce que tu ne connais pas, et de ce que tu ne comprends pas, c'est à dire la Spiritualité Catholique !

Il y en a effectivement un (DIEU) qui rétribue chacun à sa juste valeur, à la fin,

Et l'on peut dire sans se tromper, que dès aujourd'hui, il va t'avoir particulièrement dans son viseur !






Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Dim 03 Mar 2013, 10:18 pm

eh ramosi pour le viseur j' ai plutôt l' impression que c' est toi qui m' a mis dedans.

parce que aprés tout ce que tu viens de dire si rien ne te dérangeait tu serais moins agressif.

tu vois il y a un mot que je retiens et qui est révélateur du gentil catholique que tu es certainement:

tu as parlé de HAINE.

et comme tu parles( d 'après ce que tu dis) de choses que tu connais et moi non et bien ce mot il me suffit pour me conforter dans ce que je pense
.
car dans ce que j' ai dit il n y a aucune haine j'ai enlevé ce mot odieux de mon dico cérébal!!

parce que bien que contenue habilement, je la sens à travers l' écran la tienne à mon égard.

remarque ça fait mon affaire car être rejeté pour défendre NOTRE CHRIST c' est un beau cadeau!

tu remarqueras que pris dans la précipitation (peut être légitime?) tu t' en prends directement à moi (bien que tu me dises qu il ne faille pas le faire) alors que j 'ai abordé un problème d 'ordre général concernant l Eglise!

c' est le coup de la gaufrette qui est passé de travers?


au fait dans un soucis de transparence digne de chacun de nous tu es de france ou du canada?tu as mis france en présentation.

parce que des habitant de france qui disent présentement j' en connais pas!

mais honnête comme tu dois l' être et soucieux de l'image catholique tu me rassureras certainement!

allez en espérant que tout ceci sera qu' une incompréhension entre nous!

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 10631
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Dim 03 Mar 2013, 11:07 pm



@ saintpatic,


Citation :
allez en espérant que tout ceci sera qu' une incompréhension entre nous!

saintpatic.

C'est toi qui voit,

Mais tant que tu adopteras ce ton agressif et de dénigrement envers l'Eglise Catholique, nous ne pourrons pas avoir le dialogue qui devrait normalement exister sur les Forums, et notamment entre Chrétiens,

Car je le répète, en ce qui concerne l'Eglise Catholique, l'on voit très bien que tu ne la connais pas, et donc que tu parles sans savoir en te basant sur des préjugés, des "oui-dires" et des rumeurs.

Par ailleurs, il serait bon (et correct) que tu précises ta dénomination Chrétienne exacte, de manière à ce que l'on sache à qui l'on parle plus précisemment,

Pour ma part, ma dénomination a été précisée avec exactitude.







Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
avatar

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Dim 03 Mar 2013, 11:12 pm

RAMOSI a écrit:



ange de mata a écrit:

Est ce que le pape joue un jeu dans ton catholicisme ?



Une secte enferme ses adeptes,

Alors que l'Eglise Catholique est ouverte,

Tu peux y entrer et adopter ses valeurs, après une période de Catéchuménat (période de préparation au Baptème),

Mais tu peux aussi en sortir si un jour tu le désires.

Les Eglises sont ouvertes à tous, et quiconque veut assister à une Messe (dans le respect) le peut, même s'il n'est pas Chrétien,

Contrairement à ce qu'il se passe dans certaines autres Religions !








Le mot secte est pas aussi facile à définir, mais bon, l'une des plus courantes est: un groupes de personnes qui suivent l'idéologie d'une personne.

Je pense que tu vois ce que je veux dire... Twisted Evil

Mais bon juste un truc:


Citation :
Contrairement à ce qu'il se passe dans certaines autres Religions !
Les protestantss, les évangélistes, les TJ, se sont des SECTES ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Homosexualité. (Père James Manjackal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soyez dans l'attente de l'Esprit Saint. / Père James Manjackal
» Père James Manjackal -« Méfiez-vous des PROPHÈTES des derniers temps»
» Père James Manjackal - Vous êtes un peuple ressuscité appartenant à Jésus Christ...
» Retour en retraite du Père James Manjackal
» Le Père James Manjackal en session à Carmaux (81) du 26 au 28 février 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: Vrais prophètes & vraies prophéties ?-