*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma copine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
uerk
nouveau membre


Date d'inscription : 07/01/2012
Masculin
Messages : 67
Pays : france
R E L I G I O N : chretien

Ma copine Empty
MessageSujet: Ma copine   Ma copine Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 12:14 pm

Bonsoir a tous.
Je ne sais pas où écrire ceci donc je tente ici, j'ai posté une demande de prière pour venir en aide a ma copine voici son histoire

Marine est âgée de 21 ans et a un cancer de la peau dont son mélanome est situé trop près de coeur pour être totalement guérit d'après les médecins il ne lui restera que 10 ou 20 % de la tumeur difficile a encaisser surtout quand on apprends ça à 19 ans, en plus pour ne pas inquiéter sa famille après sa première opération (les médecins y vont progressivement pour éviter les dangers) , et pour arrêter de voir la piter dans leur yeux, elle leurs a fait croire qu'elle était guérit, elle a fait ça aussi pour continuer a aider sa mère dans les taches ménagère et faire son travail qu'elle aime temps travailler en maison de retraite . Résultat , elle se fatigue beaucoup pour éviter que les autres ne s’inquiètent.

Elle espérait tant un CDI dans son ancienne maison de retraite , pour qui elle a repoussé des opérations, (les médecins pense qu'elle aurait pu avoir moins de tumeur si elle n'avait pas attendu) , elle a travaillait des weekends de 13 heures, un weekend elle s'est même retrouvait toute seule a faire le boulot d'ash et d'aide soignante car elle était la seule présente, tout ça pour quoi ? pour qu'on l'appelle sur son téléphone en pleine séance de chimiothérapie pour lui dire " on ne vous garde pas "

Sa maman est aussi atteinte de plusieurs cancers , et quand elle était petite, Marine m'a dit qu'avant de souffler ses bougies d'anniversaire ou que ses prière c'était qu'il lui arrive une ;;;, une maladie au lieu de sa famille, j'ai bien l'impression qu'elle a été entendue...

Maintenant , elle est beaucoup fatiguée et reperd du sang j'ai peur qu'elle rechute ( bien que je pense que ce soit ça ) ou pire encore qu'elle attrape un autre cancer, voilà pourquoi je voudrais que cette gentille fille guérisse voilà pourquoi j'ai demandé votre aide aussi.



veuillez m'excuser si il y a des fautes d'orthographe, merci de m'avoir lu également

bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Ma copine Empty
MessageSujet: Re: Ma copine   Ma copine Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 1:13 pm

Cher Verk

Je suis désolée de savoir que tu t'inquiète tant pour

la santé de ta copine, mais soulagée que tu es là

pour la supporter, je me souviens de ta demande

et ne t'ai pas oubliée dans mes prières, on ne sait pas

toujours quoi dire en de telles cirsconstances, moi-même

étant quelquefois maladroite, je te laisse ce petit mot,

je pense à vous 2 et espère que tout ira pour le mieux.

Amicalement Mick Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Ma copine Empty
MessageSujet: Re: Ma copine   Ma copine Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 1:42 pm

Ma copine 22376 En tout cas ta copine est bien courageuse face à la maladie , un courage que j'aimerai avoir parfois , ça force l'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma copine Empty
MessageSujet: Re: Ma copine   Ma copine Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 11:38 am

Je prie pour elle et sa mère.
Que le Seigneur JESUS vous bénisse!
Revenir en haut Aller en bas
uerk
nouveau membre


Date d'inscription : 07/01/2012
Masculin
Messages : 67
Pays : france
R E L I G I O N : chretien

Ma copine Empty
MessageSujet: Re: Ma copine   Ma copine Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:57 pm

Merci à vous, ça fait chaud au coeur :-)
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Ma copine Empty
MessageSujet: Re: Ma copine   Ma copine Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 11:42 pm

Que Dieu la guerisse!!! amen
je pense bien que Dieu l'aime c'est pkoi elle passe par cet epreuve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7314
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Ma copine Empty
MessageSujet: Re: Ma copine   Ma copine Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 3:22 pm

Je prie aussi pour ta copine et sa mère Ma copine 777747
Revenir en haut Aller en bas
uerk
nouveau membre


Date d'inscription : 07/01/2012
Masculin
Messages : 67
Pays : france
R E L I G I O N : chretien

Ma copine Empty
MessageSujet: Re: Ma copine   Ma copine Icon_minipostedMar 20 Nov 2012, 11:16 pm

Merci, a vous tous du fond du coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma copine Empty
MessageSujet: Re: Ma copine   Ma copine Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma copine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma copine atteinte d'un cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Bistrot-