*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La révélation du Coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

La révélation du Coran Empty
MessageSujet: La révélation du Coran   La révélation du Coran Icon_minipostedSam 27 Oct 2012, 8:31 am

Lorsque le Prophète eut 40 ans révolus les indices de la prophétie commencèrent à se faire jour. De ces indices, on note que celui-ci ne faisait aucun rêve qu'il ne vît se réaliser. Ces songes apparurent pendant 6 mois. La durée de la prophétie fut de 23 ans. Quant aux rêves vrais, ils constituent une des 46 éléments de la prophétie.

Au mois de Ramadan de la troisième année de solitude dans la grotte Hirâ, il plut à Allah d'inonder l'humanité de Sa clémence en choisissant Mohammad comme prophète et comme Messager. Il envoya Jibril (Gabriel) lui révéler les premiers versets du Coran.

Ecoutons Aicha , nous raconter l'histoire de cet événement qui, point de départ de la prophétie, commençait à repousser les ténèbres de l'impiété et de l'égarement, au point de changer le cours de la vie et aussi de modifier la perspective de l'histoire.

Elle dit : « Les premières manifestations de la révélation chez Muhammad furent des rêves profitables : il ne faisait aucun rêve sans en voir la réalisation. Ensuite, on lui fit aimer la solitude. A cet égard, muni de provisions, il s'isolait dans la grotte de Hirâ, fuyant l'adoration des idoles et se consacrant à Allah, avant de regagner les siens. Il revenait chez Khadija, s'approvisionnait et repartait, ainsi de suite jusqu'au moment où la vérité apparut dans la grotte.

Alors, l'ange se présenta à lui et dit : « Lis ! » « Je ne sais pas réciter » dit le Prophète.
L'ange le saisit et le pressa jusqu'au point de le mener à l'étouffement.
Ensuite, il le lâcha et reprit : « Lis ! » Le prophète répéta: "Je ne sais pas lire"


L'ange l'étrangla une deuxième fois au point de le mener à l'étouffement, après quoi il le lâcha et dit :
"Je ne sais pas lire". L'ange, le saisit une troisième fois et l'étrangla.
Ensuite il le lâcha et dit « Lis ! » Le prophète insista.


Alors, il dit :
Lis au nom de ton Seigneur qui a créé, qui a créé l'homme d'une adhérence. Lis, ton Seigneur est le Très Noble
[ Sourate 96 : versets 1 - 3 ].

Le Messager d'Allah revint tout tremblant chez Khadija bint Khouwaylid disant : « Enveloppez-moi ! Enveloppez-moi ! »
. On l'enveloppa jusqu'au moment où se dissipa sa frayeur. Alors il raconta à Khadija ce qu’il venait de vivre, en ajoutant : « J'ai crains pour ma vie ». Khadija lui répondit : « Je jure par Celui qui tient l’âme de Khadija, Allah ne t'humiliera jamais. Tu maintiens le lien de parenté, composes avec tout le monde, assistes les nécessiteux, donnes l'hospitalité aux hôtes et aides à faire triompher la vérité ».

Elle l'emmena chez son cousin Waraqah ibn Nawfal ibn Asad ibn ‘Abdil-‘Ozza. Celui-ci était chrétien depuis l'époque antéislamique. Sachant écrire l'hébreu il écrivait aisément l'évangile dans cette langue. C'était aussi un grand sage qui avait perdu la vue.

Khadija s'adressa à lui en ces termes : « Cousin, écoute ce que va te dire ton neveu ». Waraqah demanda à Mohammad ce qu’il avait vu. Celui-ci lui décrit ce qu'il s’était passé. Waraqah reprit : « Ça c'est l’ange Gabriel qui est apparu autrefois à Moussa. Ah ! Si seulement j'étais jeune ! Si seulement j'étais en vie au moment où ton peuple te chassera de la ville ». Le Messager d'Allah dit : «Vont-ils me faire sortir de la ville, eux ? – Oui, répondit Waraqah ». Il ajouta : « Aucun homme n'a jamais apporté quelque chose de semblable à ce que tu apportes sans s'exposer à l'inimitié et à l'adversité ; mais, si ce jour je me trouve en vie je t'aiderai énergiquement ». Mais, Waraqah ne tarda pas à mourir et la révélation fut temporairement interrompue.



Interruption De La Révélation

Les biographes ne sont pas tous d’accord quant à la durée de cette interruption. Certains ont affirmé qu’elle était de quelques jours, d’autres ont dit qu’elle avait duré plusieurs mois, voire trois années. Et Allah est plus Savant.

Durant l'interruption, le Messager d'Allah resta affligé et triste, frappé d'étonnement et de stupéfaction. Il éprouvait une telle amertume qu'il errait dans les montagnes de la Mecque et leurs sentiers. Au paroxysme de son trouble, Jibril (Gabriel) lui apparaissait et s'adressait à lui en ces termes : « Mohammad ! Tu es sans aucun doute l’Envoyé d'Allah ». Cela le rassurait.

Les jours s’écoulaient et le Messager d'Allah attendait la suite de la révélation ; c’est alors que Jibril (Gabriel) revint pour la deuxième fois. Jabir ibn ‘Abdullah a rapporté à ce sujet qu’il a entendu le Messager d'Allah dire :

« Alors que je marchais, j'entendis soudain une voix venant du ciel. Alors, levant les yeux, je vis le même ange qui m'était apparu à (la grotte de) Hira, assis sur une chaise entre le ciel et la terre. Je fus tellement surpris que je retournai (chez ma famille) et je m'écriai : Enveloppez-moi ! Enveloppez-moi ! et on m'enveloppa. Alors Allah le Très Haut révéla les versets :

Ô, toi (Muhammad) ! Le revêtu d'un manteau ! Lève-toi et avertis. Et de ton Seigneur, célèbre la grandeur.
Et tes vêtements, purifie-les. Et de tout péché, écarte-toi [...]
[Sourate 74 : versets 1/5 ].




Le sujet de la révélation du Coran à Mahomet est un sujet assez complexe, il y a pleins de zone sombre dans le récit qui mérite des éclaircissements!!

La première des questions que je me pose ca concerne ce passage

Alors, l'ange se présenta à lui et dit : « Lis ! » « Je ne sais pas réciter » dit le Prophète.
L'ange le saisit et le pressa jusqu'au point de le mener à l'étouffement.

Est ce que selon vous musulans vous trouvez ça normal qu'un ange révele la parole de Dieu en ettoufant un prophète ?
Un ange vient pour apporter la paix un message divin et non pour oppresser et etouffer la personne, ça ressemble plus à une torture qu'une révélation divine
Je vais appuyer ce passage par des récits des signes qu'avait Mahomet pendant la révélation des versets

Aïcha (Que le salut soit sur elle) rapporta que Al-Hârith ibn Hicham (Que Dieu soit satisfait de lui) avait demandé au Messager d’Allah (Que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui) : « Ô Messager d’Allah ! Comment reçois-tu la Révélation » ? Le Messager d’Allah (Que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui) répondit : « Parfois sous forme de bruit d’une cloche, et c’est la plus pénible forme pour moi. Quand le porteur de la Révélation s’en va, je retiens tout ce qui m’a été révélé. Parfois, ce dernier se présente à moi sous forme d’un ange qui me parle ».


En outre, lors de l’événement de la calomnie dont fut l’objet ‘Aïcha (Que le salut soit sur elle), celle-ci dit : « Par Allah, avant que les gens qui étaient dans la pièce ne soient sortis, le Prophète (Que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui) reçut la révélation. Comme à l’accoutumée, il fut rempli d’extase, et on voyait la sueur perler abondamment sur son front, alors que c’était une journée pluvieuse, ceci en raison du poids de la Révélation qui descendait sur lui ».


Dans le Sahîh de Mouslem, il est rapporté d’après le hadith d’El-Haçan, d’après Hittân Ibn ‘Abdullah Errerkâchi, d’après ‘Ubâda Ibn Essâmet qui a dit : « Lorsque le Prophète (Que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui) recevait la révélation, cela le peinait et son visage devenait gris ». Et dans une autre version, ceci est ajouté : « Il fermait les yeux, et nous savions cela de lui ».

Je vous laisse imaginer la souffrance et la torture pour réveler le Coran alors que Allah aurait pu apporter la paix dans le Coeur de Mahomet!

Deuxième point
Quand Mahomet a vue l'ange la première fois il retourne chez khadija en tremblant il n’était pas sur que ce qu'il a vue et il avait peur pur sa vie, moi ce qui m'étonnes c'est la réponse khadija??
« Je jure par Celui qui tient l’âme de Khadija, Allah ne t'humiliera jamais

Elle jure au Nom d'allah scratch scratch il y a quelque chose qui m'échappes la elle était de quelle religion khadija sachant que Mahomet à grandis dans un milieu païens ces parent étaient païens etc

Troisième point c'est waraqa ibn nawfal

Elle l'emmena chez son cousin Waraqah ibn Nawfal ibn Asad ibn ‘Abdil-‘Ozza. Celui-ci était chrétien depuis l'époque antéislamique. Sachant écrire l'hébreu il écrivait aisément l'évangile dans cette langue. C'était aussi un grand sage qui avait perdu la vue

Bon waraqa est le cousin de khadija il est chretien donc khadija était de quelle religion ?

Quatrième point
Ça c'est l’ange Gabriel qui est apparu autrefois à Moussa. Ah ! Si seulement j'étais jeune ! Si seulement j'étais en vie au moment où ton peuple te chassera de la ville ». Le Messager d'Allah dit : «Vont-ils me faire sortir de la ville, eux ? – Oui, répondit Waraqah ». Il ajouta : « Aucun homme n'a jamais apporté quelque chose de semblable à ce que tu apportes sans s'exposer à l'inimitié et à l'adversité ; mais, si ce jour je me trouve en vie je t'aiderai énergiquement ». Mais, Waraqah ne tarda pas [b]à mourir et la révélation fut temporairement interrompue.

Je ne sais pas comment waraqa affirme que c'est ange juste comme ca par le récit de Mahomet,à ce que je sache waqa n'est pas un prophète il a même ^prédis ce qui va se passer à Mahomet c'est quand même étonnant ?? Shocked
En plus waraqa est mort chrétien pourquoi il ne c'est pas convertie à l'Islam puisqu'il croit à la révélation divine de Mahomet
Quel est le lien entre la mort de waraqa et l'interruption de la révélation ??

Cinquième point

Après le long retard de la révélation , Mahomet a essayé de se suicider confused un prophète qui essaie de mettre fin à sa vie, vous trouver ça normal alors que c'est considéré comme un péché capital dans l'islam ?

quelques jours après, Waraqa mourut et l’inspiration divine cessa pendant quelques temps et le prophète est devenu si triste que nous avions entendu dire qu’il essaya de se suicider plusieurs fois en se jetant du haut d’une montagne et à chaque fois qu’il montait en haut d’une montagne pour se suicider, Gabriel apparaissait devant lui et disait : « O Muhammad ! En vérité, tu es l’apôtre d’Allah ». Son cœur ralentit et il se calma et il retourna chez lui. Et à chaque fois que l’inspiration divine se faisait attendre, il faisait comme avant, mais quand il atteignit le haut de la montagne, Gabriel lui apparu et lui dit ce qu’il était. (relaté par Aïsha) Bukhari, Volume 9, Livre 87, Numéro 111

J'ai encore d'autres questions, mais j'attends de voir les réponses de nos amis musulmans sur les point que j'ai cité flower
Revenir en haut Aller en bas
jojo
.
.


Date d'inscription : 28/02/2012
Féminin
Messages : 349
Pays : canada
R E L I G I O N : catholique

La révélation du Coran Empty
MessageSujet: Re: La révélation du Coran   La révélation du Coran Icon_minipostedSam 27 Oct 2012, 3:42 pm

Mohamed a voulu se suicider a cause de cet ange qui dégage une tres mauvaise énergie . Meme les versets du coran dégage une mauvaise énergie c'est ce que je pense et que j'ai toujours penser depuis que j'ai lu des verset du coran , sur les forums !


Bonne nuit a+
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La révélation du Coran Empty
MessageSujet: Re: La révélation du Coran   La révélation du Coran Icon_minipostedSam 27 Oct 2012, 7:34 pm

Je continue de dire que vous commentez là un "faux en écriture" et plus !
Une oeuvre de "faussaires"...

Il n'existe qu'UNE seule certitude en ce qui concerne Mohammed, sa vie et son oeuvre : il n'existe quasiment rien d'historique !!!

Le "tout" n'est donc que pure invention destiné à cadrer - après coup - aux bribes que sont les rares éléments attestés !

En fait, on peut dire que c'est une pure fiction qui a fini par dépasser la réalité; fiction qui, à présent et depuis des siècles, fait autorité et occulte la vérité que plus personne ne cherche !
Et c'est bien là le plus grave !!!

"Ils" préfèrent s'accrocher à la légende plutôt que de résoudre à faire l'effort (un mot qui semble être ignoré ! ) indispensable quand on est un chercheur sincère .





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La révélation du Coran Empty
MessageSujet: Re: La révélation du Coran   La révélation du Coran Icon_minipostedSam 27 Oct 2012, 8:51 pm





---- BONJOUR A TOI MON AMI GILMIG :



gilmig a écrit:
Je continue de dire que vous commentez là un "faux en écriture" et plus !
Une oeuvre de "faussaires"...

Il n'existe qu'UNE seule certitude en ce qui concerne Mohammed, sa vie et son oeuvre : il n'existe quasiment rien d'historique !!!

Le "tout" n'est donc que pure invention destiné à cadrer - après coup - aux bribes que sont les rares éléments attestés !

En fait, on peut dire que c'est une pure fiction qui a fini par dépasser la réalité; fiction qui, à présent et depuis des siècles, fait autorité et occulte la vérité que plus personne ne cherche !
Et c'est bien là le plus grave !!!

"Ils" préfèrent s'accrocher à la légende plutôt que de résoudre à faire l'effort (un mot qui semble être ignoré ! ) indispensable quand on est un chercheur sincère .








1 - MON AMI IL NE TE RESTE PLUS QU`A REALISER L`IMPOSSIBLE

2 - SOIT DE TRANSMETTRE A L`ISLAM LE " DIALOGUE AVEC L`ANGE "

3 - Comme je te l`ai deja dis .... tu cours apres du vent La révélation du Coran 631461

4 - CAR .... " COMMENT " veux-tu que le soumis prenne en consideration

5 - Une " AUTRE VOIE " que celui du coran ? La révélation du Coran 631461

6 - C`est peine perdue d`avance , tu risques d`etre egorge AVANT meme

7 - De leur dire que le DIALOGUE AVEC L`ANGE est supperieur au coran :regret:




AMICALEMENT : SPIRITANGEL La révélation du Coran 22447
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

La révélation du Coran Empty
MessageSujet: Re: La révélation du Coran   La révélation du Coran Icon_minipostedSam 27 Oct 2012, 9:37 pm

gilmig a écrit:
Je continue de dire que vous commentez là un "faux en écriture" et plus !
Une oeuvre de "faussaires"...

Il n'existe qu'UNE seule certitude en ce qui concerne Mohammed, sa vie et son oeuvre : il n'existe quasiment rien d'historique !!!

Le "tout" n'est donc que pure invention destiné à cadrer - après coup - aux bribes que sont les rares éléments attestés !

En fait, on peut dire que c'est une pure fiction qui a fini par dépasser la réalité; fiction qui, à présent et depuis des siècles, fait autorité et occulte la vérité que plus personne ne cherche !
Et c'est bien là le plus grave !!!

"Ils" préfèrent s'accrocher à la légende plutôt que de résoudre à faire l'effort (un mot qui semble être ignoré ! ) indispensable quand on est un chercheur sincère .





Je suis d'accord avec vous qu'il y a rien d'historique, mais on est obligée d'utiliser les références que utilisent les musulmans pour connaitre l'histoire de Mahomet depuis le début de la révélation et sa montre bien qu'il y a une grande incohérence dans leur récit !!
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

La révélation du Coran Empty
MessageSujet: Re: La révélation du Coran   La révélation du Coran Icon_minipostedSam 27 Oct 2012, 9:40 pm

jojo a écrit:
Mohamed a voulu se suicider a cause de cet ange qui dégage une tres mauvaise énergie . Meme les versets du coran dégage une mauvaise énergie c'est ce que je pense et que j'ai toujours penser depuis que j'ai lu des verset du coran , sur les forums !


Bonne nuit a+

Il suffit de voir l’état de Mahomet quand il recevait la révélation, à la place d'apporter la paix et la sérénité pendant la révélation il apporte la torture et l’oppression !!! La révélation du Coran 365862
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

La révélation du Coran Empty
MessageSujet: Re: La révélation du Coran   La révélation du Coran Icon_minipostedDim 28 Oct 2012, 4:56 am

Ben alors ou sont les musulmans, scratch personne n'ose répondre à mes questions ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La révélation du Coran Empty
MessageSujet: Re: La révélation du Coran   La révélation du Coran Icon_minipostedDim 28 Oct 2012, 7:44 am

Il n'y a pas plus de révélations que de prophéties

dans le coran. À ce que tu dis plus haut , je vois

un homme fatigué, déchu, voulant se suicider et

n'arrivant même pas à faire ca. La seule personne qui a fait

quelquechose de bien pour ce pays est une reine nommée

Hatshepsout, lors de son règne tout le pays connut la

paix et la prospérité, les gens vivaient heureux. Quand elle

décéda son fils pris le pouvoir et les guerres ont recommencés,

et ca dure encore. La révélation du Coran 307887

Mick
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La révélation du Coran Empty
MessageSujet: Re: La révélation du Coran   La révélation du Coran Icon_minipostedDim 28 Oct 2012, 8:13 am

Evidemment Ema recevoir la parole de dieu ,rencontré l'ange Gabriel est une expérience basique n'est ce pas ............. c'est très étonnant que le prophète Muhammad un homme soit choquer par un tel évènement? au contraire son comportement atteste de sa véracité ,Abraham lui même était déconcerté quand il reçu la révélation ,comme Moise ..... c'est pas étonnant que tu sois surpris du comportement du prophète ,vous avez tellement rabaisser la valeur divine que dieu est devenu banal . Le Coran en lui même son contenu atteste que c'est la parole de dieu.aucun homme n'aurait pu produire une tel oeuvre surtout quand nous connaissons le contexte ,c'est en 632 ,aucun moyen de communication , l’imprimerie n'existait ,aucun moyen de télécommunication ,aucun moyen scientifique ,les populations a cette époque était a 99 pourcent illétré etc etc donc dites nous comment un homme dans le désert a pu produire cela? sa connaissance dépasse l'entendement ce n'est pas humain ,celui qui lui a enseignait cela dans la grotte et dans le désert ne peut être que dieu .....

un être humain qui prend en compte le contexte de l'Arabie et du monde en 632 ne peut que attester que le Coran est la parole de dieu . le prophète Muhammad avait de grande qualité humaine mais il n'était pas cultivé ,quand il reçoit la révélation il est illetré

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

La révélation du Coran Empty
MessageSujet: Re: La révélation du Coran   La révélation du Coran Icon_minipostedDim 28 Oct 2012, 8:38 am

titine10 a écrit:
Evidemment Ema recevoir la parole de dieu ,rencontré l'ange Gabriel est une expérience basique n'est ce pas ............. c'est très étonnant que le prophète Muhammad un homme soit choquer par un tel évènement? au contraire son comportement atteste de sa véracité ,Abraham lui même était déconcerté quand il reçu la révélation ,comme Moise ..... c'est pas étonnant que tu sois surpris du comportement du prophète ,vous avez tellement rabaisser la valeur divine que dieu est devenu banal . Le Coran en lui même son contenu atteste que c'est la parole de dieu.aucun homme n'aurait pu produire une tel oeuvre surtout quand nous connaissons le contexte ,c'est en 632 ,aucun moyen de communication , l’imprimerie n'existait ,aucun moyen de télécommunication ,aucun moyen scientifique ,les populations a cette époque était a 99 pourcent illétré etc etc donc dites nous comment un homme dans le désert a pu produire cela? sa connaissance dépasse l'entendement ce n'est pas humain ,celui qui lui a enseignait cela dans la grotte et dans le désert ne peut être que dieu .....

un être humain qui prend en compte le contexte de l'Arabie et du monde en 632 ne peut que attester que le Coran est la parole de dieu . le prophète Muhammad avait de grande qualité humaine mais il n'était pas cultivé ,quand il reçoit la révélation il est illetré

Spoiler:

Je pense que tu t'es trompé de sujet, je n'ai jamais posé des questions sur le fait que Mahomet soit illetré ou pas merci de lire avant de répondre à coté de la plaque!!
Tu as dans le sujet plusieurs questions tu peux les reprendre une à une et formuler une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

La révélation du Coran Empty
MessageSujet: Re: La révélation du Coran   La révélation du Coran Icon_minipostedDim 28 Oct 2012, 8:43 am

mick a écrit:
Il n'y a pas plus de révélations que de prophéties

dans le coran. À ce que tu dis plus haut , je vois

un homme fatigué, déchu, voulant se suicider et

n'arrivant même pas à faire ca. La seule personne qui a fait

quelquechose de bien pour ce pays est une reine nommée

Hatshepsout, lors de son règne tout le pays connut la

paix et la prospérité, les gens vivaient heureux. Quand elle

décéda son fils pris le pouvoir et les guerres ont recommencés,

et ca dure encore. La révélation du Coran 307887

Mick
C'est quand meme grave un soit disant prophète choisis par allah qui essaie de se suicider juste parce que la révélation c'est interrompu , ca montre clairement le manque de foi de Mahomet au point de vouloir mettre fin à sa vie !
Une deuxième chose que celui qui a confirmé que Mahomet est un prophète est un chrétien , un kafer et le plus drole dans cette histoire c'est qu'il c'est jamais converti à l'Islam !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La révélation du Coran Empty
MessageSujet: Re: La révélation du Coran   La révélation du Coran Icon_minipostedDim 28 Oct 2012, 8:48 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
Evidemment Ema recevoir la parole de dieu ,rencontré l'ange Gabriel est une expérience basique n'est ce pas ............. c'est très étonnant que le prophète Muhammad un homme soit choquer par un tel évènement? au contraire son comportement atteste de sa véracité ,Abraham lui même était déconcerté quand il reçu la révélation ,comme Moise ..... c'est pas étonnant que tu sois surpris du comportement du prophète ,vous avez tellement rabaisser la valeur divine que dieu est devenu banal . Le Coran en lui même son contenu atteste que c'est la parole de dieu.aucun homme n'aurait pu produire une tel oeuvre surtout quand nous connaissons le contexte ,c'est en 632 ,aucun moyen de communication , l’imprimerie n'existait ,aucun moyen de télécommunication ,aucun moyen scientifique ,les populations a cette époque était a 99 pourcent illétré etc etc donc dites nous comment un homme dans le désert a pu produire cela? sa connaissance dépasse l'entendement ce n'est pas humain ,celui qui lui a enseignait cela dans la grotte et dans le désert ne peut être que dieu .....

un être humain qui prend en compte le contexte de l'Arabie et du monde en 632 ne peut que attester que le Coran est la parole de dieu . le prophète Muhammad avait de grande qualité humaine mais il n'était pas cultivé ,quand il reçoit la révélation il est illetré

Spoiler:

Je pense que tu t'es trompé de sujet, je n'ai jamais posé des questions sur le fait que Mahomet soit illetré ou pas merci de lire avant de répondre à coté de la plaque!!
Tu as dans le sujet plusieurs questions tu peux les reprendre une à une et formuler une réponse


c'est lié .
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

La révélation du Coran Empty
MessageSujet: Re: La révélation du Coran   La révélation du Coran Icon_minipostedDim 28 Oct 2012, 9:01 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:


Je pense que tu t'es trompé de sujet, je n'ai jamais posé des questions sur le fait que Mahomet soit illetré ou pas merci de lire avant de répondre à coté de la plaque!!
Tu as dans le sujet plusieurs questions tu peux les reprendre une à une et formuler une réponse


c'est lié .

Désolée rien avoir et tu n'as répondu à aucune de mes questions:)
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La révélation du Coran Empty
MessageSujet: Re: La révélation du Coran   La révélation du Coran Icon_minipostedDim 28 Oct 2012, 9:28 am

Ema12 a écrit:
mick a écrit:
Il n'y a pas plus de révélations que de prophéties

dans le coran. À ce que tu dis plus haut , je vois

un homme fatigué, déchu, voulant se suicider et

n'arrivant même pas à faire ca. La seule personne qui a fait

quelquechose de bien pour ce pays est une reine nommée

Hatshepsout, lors de son règne tout le pays connut la

paix et la prospérité, les gens vivaient heureux. Quand elle

décéda son fils pris le pouvoir et les guerres ont recommencés,

et ca dure encore. La révélation du Coran 307887

Mick
C'est quand meme grave un soit disant prophète choisis par allah qui essaie de se suicider juste parce que la révélation c'est interrompu , ca montre clairement le manque de foi de Mahomet au point de vouloir mettre fin à sa vie !
Une deuxième chose que celui qui a confirmé que Mahomet est un prophète est un chrétien , un kafer et le plus drole dans cette histoire c'est qu'il c'est jamais converti à l'Islam !!!!


ne soit pas simpliste le prophète venait juste de recevoir la révélation de dieu dans la grotte hira ,Muhammad était un homme ne l'oubli pas après la première révélation il est sous le choc émotionnel ,il ne comprenait pas ce qu'il lui arriva ,il n'est pas sorti dans la rue ",criant j'ai vu l'ange Gabriel ,je suis le dernier messager de dieu ". pendant plusieurs mois il est triste et constate que plus rien ne se produit donc en tant que homme et non prophète il décide de mettre fin a sa vie puis les révélations ont repris et dieu lui attesta qui l'était bien l'élu de dieu.et on connait la suite ..... la grande nation d’Ismaël ....pour arriver en 2012 a ce que l'Islam devienne la première religion dans le monde

pour le chrétien il était musulman car il a cru et a attester que le prophète était véridique mais il est mort avant que la révélation coranique reprenne . Waraqa est théologiquement Musulman . Ema si tu maitriser un peu la Bible de nombreux prophète selon la Bible ont demander a mourir ...Moise ,Jonas etc alors qu'ils étaient prophète confirmer


prédiction Biblique concernant le prophète Muhammad et la rèvèlation Coranique

Is29.10 car Yahvé a répandu sur vous un esprit de torpeur, il a fermé vos yeux les prophètes , il a voilé vos têtes les voyants .
Is 29:11- Et toutes les visions sont devenues pour vous comme les mots d'un livre scellé que l'on remet à quelqu'un qui sait lire en disant : " Lis donc cela. " Mais il répond : " Je ne puis, car il est scellé. "
Is 29:12- Et on remet le livre à quelqu'un qui ne sait pas lire en disant : " Lis donc cela. " Mais il répond : " Je ne sais pas lire. "
Is 29:13- Le Seigneur a dit : Parce que ce peuple est près de moi en paroles et me glorifie de ses lèvres, mais que son cœur est loin de moi et que sa crainte n'est qu'un commandement humain, une leçon apprise,
Is 29:14- eh bien! voici que je vais continuer à étonner ce peuple par des prodiges et des merveilles; la sagesse des sages se perdra et l'intelligence des intelligents s'envolera.
Is 29:15- Malheur à ceux qui se terrent pour dissimuler à Yahvé leurs desseins, qui trament dans les ténèbres leurs actions et disent : " Qui nous voit ? qui nous connaît ? "
Is 29:16- Quelle perversité! Le potier ressemble-t-il à l'argile pour qu'une œuvre ose dire à celui qui l'a faite : " Il ne m'a pas faite ", et un pot à son potier : " Il ne sait pas travailler " ?
Is 29:17- N'est-il pas vrai que dans peu de temps le Liban redeviendra un verger, et le verger fera penser à une forêt ?
Is 29:18- En ce jour-là, les sourds entendront les paroles du livre et, délivrés de l'ombre et des ténèbres, les yeux des aveugles verront
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La révélation du Coran Empty
MessageSujet: Re: La révélation du Coran   La révélation du Coran Icon_minipostedDim 28 Oct 2012, 9:43 am

Je dois sortir Ema je te dis a demain passe une bonne soirée ,bon sujet que tu as ouvert ,sa touchera les chrétiens et tout ceux qui cherchent la vérité a demain
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

La révélation du Coran Empty
MessageSujet: Re: La révélation du Coran   La révélation du Coran Icon_minipostedDim 28 Oct 2012, 10:38 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

C'est quand meme grave un soit disant prophète choisis par allah qui essaie de se suicider juste parce que la révélation c'est interrompu , ca montre clairement le manque de foi de Mahomet au point de vouloir mettre fin à sa vie !
Une deuxième chose que celui qui a confirmé que Mahomet est un prophète est un chrétien , un kafer et le plus drole dans cette histoire c'est qu'il c'est jamais converti à l'Islam !!!!


ne soit pas simpliste le prophète venait juste de recevoir la révélation de dieu dans la grotte hira ,Muhammad était un homme ne l'oubli pas après la première révélation il est sous le choc émotionnel ,il ne comprenait pas ce qu'il lui arriva ,il n'est pas sorti dans la rue ",criant j'ai vu l'ange Gabriel ,je suis le dernier messager de dieu ". pendant plusieurs mois il est triste et constate que plus rien ne se produit donc en tant que homme et non prophète il décide de mettre fin a sa vie puis les révélations ont repris et dieu lui attesta qui l'était bien l'élu de dieu.et on connait la suite ..... la grande nation d’Ismaël ....pour arriver en 2012 a ce que l'Islam devienne la première religion dans le monde

pour le chrétien il était musulman car il a cru et a attester que le prophète était véridique mais il est mort avant que la révélation coranique reprenne . Waraqa est théologiquement Musulman . Ema si tu maitriser un peu la Bible de nombreux prophète selon la Bible ont demander a mourir ...Moise ,Jonas etc alors qu'ils étaient prophète confirmer


prédiction Biblique concernant le prophète Muhammad et la rèvèlation Coranique

Is29.10 car Yahvé a répandu sur vous un esprit de torpeur, il a fermé vos yeux les prophètes , il a voilé vos têtes les voyants .
Is 29:11- Et toutes les visions sont devenues pour vous comme les mots d'un livre scellé que l'on remet à quelqu'un qui sait lire en disant : " Lis donc cela. " Mais il répond : " Je ne puis, car il est scellé. "
Is 29:12- Et on remet le livre à quelqu'un qui ne sait pas lire en disant : " Lis donc cela. " Mais il répond : " Je ne sais pas lire. "
Is 29:13- Le Seigneur a dit : Parce que ce peuple est près de moi en paroles et me glorifie de ses lèvres, mais que son cœur est loin de moi et que sa crainte n'est qu'un commandement humain, une leçon apprise,
Is 29:14- eh bien! voici que je vais continuer à étonner ce peuple par des prodiges et des merveilles; la sagesse des sages se perdra et l'intelligence des intelligents s'envolera.
Is 29:15- Malheur à ceux qui se terrent pour dissimuler à Yahvé leurs desseins, qui trament dans les ténèbres leurs actions et disent : " Qui nous voit ? qui nous connaît ? "
Is 29:16- Quelle perversité! Le potier ressemble-t-il à l'argile pour qu'une œuvre ose dire à celui qui l'a faite : " Il ne m'a pas faite ", et un pot à son potier : " Il ne sait pas travailler " ?
Is 29:17- N'est-il pas vrai que dans peu de temps le Liban redeviendra un verger, et le verger fera penser à une forêt ?
Is 29:18- En ce jour-là, les sourds entendront les paroles du livre et, délivrés de l'ombre et des ténèbres, les yeux des aveugles verront

HS HS HS HS
MERCI D'ARRETER DE TROLLER ET REPONDRE A MES QUESTIONS SI TU EN AS SINON PASSE TON CHEMIN, J'AI PAS DE TEMPS A PERDRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

La révélation du Coran Empty
MessageSujet: Re: La révélation du Coran   La révélation du Coran Icon_minipostedDim 28 Oct 2012, 10:46 am

titine10 a écrit:
Je dois sortir Ema je te dis a demain passe une bonne soirée ,bon sujet que tu as ouvert ,sa touchera les chrétiens et tout ceux qui cherchent la vérité a demain
Oui c'est sur ca va montrer le vrais visage de Mahomet et le mensonge de la soit disant révélation divine La révélation du Coran 631461 Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La révélation du Coran Empty
MessageSujet: Re: La révélation du Coran   La révélation du Coran Icon_minipostedDim 28 Oct 2012, 1:55 pm





---- REPLIQUE A TITINE :

( Evidemment Ema recevoir la parole de dieu ,
rencontré l'ange Gabriel est une expérience
basique n'est ce pas ............. )

1 - ET TROUBLANT POUR MOMO :fourire: au
point qu`il veut se suicider :fourire: :fourire: :fourire:

( c'est très étonnant que le prophète Muhammad
un homme soit choquer par un tel évènement? )

2 - OUI .... tres etonnant :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

( au contraire son comportement atteste de sa véracité ,)

3 - FAUX ... seulement SATAN AGIT AINSI

( Abraham lui même était déconcerté quand il reçu la révélation )

4 - FAUX .... ce n`est pas dans la Bible , invention islamique La révélation du Coran 307887

( ,comme Moise ..... c'est pas étonnant que tu sois surpris du
comportement du prophète ,vous avez tellement rabaisser
la valeur divine que dieu est devenu banal . )

Spoiler:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La révélation du Coran 22447


Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La révélation du Coran Empty
MessageSujet: Re: La révélation du Coran   La révélation du Coran Icon_minipostedLun 29 Oct 2012, 12:32 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
Je dois sortir Ema je te dis a demain passe une bonne soirée ,bon sujet que tu as ouvert ,sa touchera les chrétiens et tout ceux qui cherchent la vérité a demain
Oui c'est sur ca va montrer le vrais visage de Mahomet et le mensonge de la soit disant révélation divine La révélation du Coran 631461 Bonne soirée



Cré Titine, il tourne en rond, encore, il doit être étourdi!

J'aime bien sa persévérance, mais abaisser la Bible pour faire briller son coran,

il ne se prend pas de la bonne manière, bon travail chère Ema La révélation du Coran 307887

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

La révélation du Coran Empty
MessageSujet: Re: La révélation du Coran   La révélation du Coran Icon_minipostedLun 29 Oct 2012, 9:04 am

mick a écrit:
Ema12 a écrit:

Oui c'est sur ca va montrer le vrais visage de Mahomet et le mensonge de la soit disant révélation divine La révélation du Coran 631461 Bonne soirée



Cré Titine, il tourne en rond, encore, il doit être étourdi!

J'aime bien sa persévérance, mais abaisser la Bible pour faire briller son coran,

il ne se prend pas de la bonne manière, bon travail chère Ema La révélation du Coran 307887

Amicalement Mick
La révélation du Coran 307887 Merci beaucoup Mick La révélation du Coran 825856 La révélation du Coran 39960
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

La révélation du Coran Empty
MessageSujet: Re: La révélation du Coran   La révélation du Coran Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 7:58 am

Je fais remonter mon sujet, j'aimerai trouver des réponses de la part des musulmans sur leur prophète qui a essayé de se suicider plusieurs fois alors que c'est à l'encontre des commandements de leur Dieu et comment ça se fait que Mahomet avait plus des signes d'un procédé par le Démon que quelqu'un qui a reçu une révélation d'un ange de Dieu La révélation du Coran 631461
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La révélation du Coran Empty
MessageSujet: Re: La révélation du Coran   La révélation du Coran Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:29 am

Ema12 a écrit:
Je fais remonter mon sujet, j'aimerai trouver des réponses de la part des musulmans sur leur prophète qui a essayé de se suicider plusieurs fois alors que c'est à l'encontre des commandements de leur Dieu et comment ça se fait que Mahomet avait plus des signes d'un procédé par le Démon que quelqu'un qui a reçu une révélation d'un ange de Dieu La révélation du Coran 631461

Faut-il le répéter !!!???

Vous ne parlez PAS de Mohammed - le Personnage historique ! - mais d'une "caricature" que l'on doit aux ennemis du Prophète authentique !!!
les Hadiths, notamment, attribuent - bien évidemment ! - à Mohammed ce qui, en réalité, était le quotidien de ceux qui ont commandité et perpétré les meurtres de ceux qui étaient restés fidèles à l'Enseignement ( authentique !!!) de Mohammed et de ses proches !

Beau tour de passe-passe satanique (les "immondices soulevées par les ténèbres" !) : on proclame et on se réclame de la religion de Mohammed - question de donner une légitimité à ceux qui n'en avaient pas ! - mais on attribut à Mohammed les vices et les crimes de ceux qui se sont emparé de l'islam à des fins politiques avec la volonté d'asservir le peuple par l'entremise de la religion !

Jugez du résultat des siècles plus tard !!!




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

La révélation du Coran Empty
MessageSujet: Re: La révélation du Coran   La révélation du Coran Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 11:22 pm

gilmig a écrit:
Ema12 a écrit:
Je fais remonter mon sujet, j'aimerai trouver des réponses de la part des musulmans sur leur prophète qui a essayé de se suicider plusieurs fois alors que c'est à l'encontre des commandements de leur Dieu et comment ça se fait que Mahomet avait plus des signes d'un procédé par le Démon que quelqu'un qui a reçu une révélation d'un ange de Dieu La révélation du Coran 631461

Faut-il le répéter !!!???

Vous ne parlez PAS de Mohammed - le Personnage historique ! - mais d'une "caricature" que l'on doit aux ennemis du Prophète authentique !!!
les Hadiths, notamment, attribuent - bien évidemment ! - à Mohammed ce qui, en réalité, était le quotidien de ceux qui ont commandité et perpétré les meurtres de ceux qui étaient restés fidèles à l'Enseignement ( authentique !!!) de Mohammed et de ses proches !

Beau tour de passe-passe satanique (les "immondices soulevées par les ténèbres" !) : on proclame et on se réclame de la religion de Mohammed - question de donner une légitimité à ceux qui n'en avaient pas ! - mais on attribut à Mohammed les vices et les crimes de ceux qui se sont emparé de l'islam à des fins politiques avec la volonté d'asservir le peuple par l'entremise de la religion !

Jugez du résultat des siècles plus tard !!!




Merci gimlig, je respecte ton point de vue mais j'ai besoin de connaitre l'avis des musulmans sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La révélation du Coran Empty
MessageSujet: Re: La révélation du Coran   La révélation du Coran Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 12:25 am

Ema12 a écrit:
gilmig a écrit:


Faut-il le répéter !!!???

Vous ne parlez PAS de Mohammed - le Personnage historique ! - mais d'une "caricature" que l'on doit aux ennemis du Prophète authentique !!!
les Hadiths, notamment, attribuent - bien évidemment ! - à Mohammed ce qui, en réalité, était le quotidien de ceux qui ont commandité et perpétré les meurtres de ceux qui étaient restés fidèles à l'Enseignement ( authentique !!!) de Mohammed et de ses proches !

Beau tour de passe-passe satanique (les "immondices soulevées par les ténèbres" !) : on proclame et on se réclame de la religion de Mohammed - question de donner une légitimité à ceux qui n'en avaient pas ! - mais on attribut à Mohammed les vices et les crimes de ceux qui se sont emparé de l'islam à des fins politiques avec la volonté d'asservir le peuple par l'entremise de la religion !

Jugez du résultat des siècles plus tard !!!




Merci gimlig, je respecte ton point de vue mais j'ai besoin de connaitre l'avis des musulmans sur ce sujet


Je comprends: c'est bien normal !



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La révélation du Coran Empty
MessageSujet: Re: La révélation du Coran   La révélation du Coran Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 1:13 am

Ema12 a écrit:
Je fais remonter mon sujet, j'aimerai trouver des réponses de la part des musulmans sur leur prophète qui a essayé de se suicider plusieurs fois alors que c'est à l'encontre des commandements de leur Dieu et comment ça se fait que Mahomet avait plus des signes d'un procédé par le Démon que quelqu'un qui a reçu une révélation d'un ange de Dieu La révélation du Coran 631461


ne fais pas semblant de ne pas avoir de réponse je vais te remettre mon post tu as du surement l'oublié n'est ce pas.............


Evidemment Ema recevoir la parole de dieu ,rencontré l'ange Gabriel est une expérience basique n'est ce pas ............. c'est très étonnant que le prophète Muhammad un homme soit choquer par un tel évènement? au contraire son comportement atteste de sa véracité ,Abraham lui même était déconcerté quand il reçu la révélation ,comme Moise ..... c'est pas étonnant que tu sois surpris du comportement du prophète ,vous avez tellement rabaisser la valeur divine que dieu est devenu banal . Le Coran en lui même son contenu atteste que c'est la parole de dieu.aucun homme n'aurait pu produire une tel oeuvre surtout quand nous connaissons le contexte ,c'est en 632 ,aucun moyen de communication , l’imprimerie n'existait ,aucun moyen de télécommunication ,aucun moyen scientifique ,les populations a cette époque était a 99 pourcent illétré etc etc donc dites nous comment un homme dans le désert a pu produire cela? sa connaissance dépasse l'entendement ce n'est pas humain ,celui qui lui a enseignait cela dans la grotte et dans le désert ne peut être que dieu .....

un être humain qui prend en compte le contexte de l'Arabie et du monde en 632 ne peut que attester que le Coran est la parole de dieu . le prophète Muhammad avait de grande qualité humaine mais il n'était pas cultivé ,quand il reçoit la révélation il est illetré

Spoiler:
7:157] Al-Araf :
Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur òte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants.


Allah le très Haut: «Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu' ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants. » (Coran,7:157) .« A propos du terme « illettré », Ibn Abbas a dit: votre prophète (bénédiction et salut soient sur lui) fut analphabète ne sachant ni lire ni ecrire ni calculer...Allah le Très haut a dit : « Et avant cela, tu ne récitais aucun livre et tu n' en écrivais aucun de ta main droite. Sinon, ceux qui nient la vérité auraient eu des doutes.» (Coran,29:48).Ibn Kathir (puisse Allah lui accorder Sa miséricorde)dit dans son commentaire du même verset: « tu avais vécu long temps au sein de ton peuple avant la révélation du Coran et tout le monde savait que tu ne pouvais ni lire ni ecrire.Ce qui rejoint ta description que les livres antérieurs font de lui d’après ces propos du Très Haut : « Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu' ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable» (Coran,7:157).Voilà ce qu’ a toujours été le Messager d’Allah et ce qui sera retenu de lui jusqu’au jour de la Résurrection: un illettré qui n’a su rien ecrire, même pas une seule lettre.C’est pourquoi il avait à ses côtés des scribes qui lui ecrivaient la Révélation et ses messages aux régions.Allah le Très Haut dit: « tu ne récitais... » c’est-à-dire tu ne lisais aucue livre avant le Coran et n’ecrivais rien de ta propre main » et les propos du Très Haut: « Sinon, ceux qui nient la vérité auraient eu des doutes » qui signifient : autrement les ignorants auraient dit: il a appris ce qu’il dit des livres apportés par les prophètes antérieurs » , ils auraient tenu de tels propos malgré leur connaissance de son incapacité d’ecrire. » « Et ils disent: "Ce sont des contes d' anciens qu' il se fait écrire! On les lui dicte matin et soir!" » (Coran,25:5 ) . Le Puissant , le Majestueux dit: « C' est Lui qui a envoyé à des gens sans Livre (les Arabes) un Messager des leurs qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu' ils étaient auparavant dans un égarement évident,» (Coran,62 :2). les illettrés sont ceux qui ne savent pas ecrire,ce qui était le cas de Quraayche.Mansour a rapporté qu’Ibrahim a dit: « L’illettré ( oummiy) est celui qui ne sait ni lire ni ecrire. » « Un messager issu d’eux-mêmes » C’est-à-dire Muhammad (bénédiction et salut soient sur lui) Il était un illettré qui n’avait jamis lu un livre et n’avait rien appris.Al-Mawardi dit: si on pose la question de savoir quel est le bien qu’on aurait fait ( à l’humanité) en lui envoyant un prophète illettré? On peut y répondre de trois manières: d’abord la confirmation des bonnes nouvelles annoncées par les prophètes antérieurs. Ensuite la démonstration de la ressemblance entre sa situation et la leure, ce qui a beaucoup facilité la concordance des messages.Enfin l’éloignement de lui tout soupçon d’avoir puisé ses enseignements dans des livres qu’il aurait lus et une sagesse dont il se serait inspiré, le tout étant une preuve de son inimitabilité et de la véracité de sa prophétie.

ne soit pas simpliste le prophète venait juste de recevoir la révélation de dieu dans la grotte hira ,Muhammad était un homme ne l'oubli pas après la première révélation il est sous le choc émotionnel ,il ne comprenait pas ce qu'il lui arriva ,il n'est pas sorti dans la rue ",criant j'ai vu l'ange Gabriel ,je suis le dernier messager de dieu ". pendant plusieurs mois il est triste et constate que plus rien ne se produit donc en tant que homme et non prophète il décide de mettre fin a sa vie puis les révélations ont repris et dieu lui attesta qui l'était bien l'élu de dieu.et on connait la suite ..... la grande nation d’Ismaël ....pour arriver en 2012 a ce que l'Islam devienne la première religion dans le monde

pour le chrétien il était musulman car il a cru et a attester que le prophète était véridique mais il est mort avant que la révélation coranique reprenne . Waraqa est théologiquement Musulman . Ema si tu maitriser un peu la Bible de nombreux prophète selon la Bible ont demander a mourir ...Moise ,Jonas etc alors qu'ils étaient prophète confirmer


prédiction Biblique concernant le prophète Muhammad et la rèvèlation Coranique

Is29.10 car Yahvé a répandu sur vous un esprit de torpeur, il a fermé vos yeux les prophètes , il a voilé vos têtes les voyants .
Is 29:11- Et toutes les visions sont devenues pour vous comme les mots d'un livre scellé que l'on remet à quelqu'un qui sait lire en disant : " Lis donc cela. " Mais il répond : " Je ne puis, car il est scellé. "
Is 29:12- Et on remet le livre à quelqu'un qui ne sait pas lire en disant : " Lis donc cela. " Mais il répond : " Je ne sais pas lire. "
Is 29:13- Le Seigneur a dit : Parce que ce peuple est près de moi en paroles et me glorifie de ses lèvres, mais que son cœur est loin de moi et que sa crainte n'est qu'un commandement humain, une leçon apprise,
Is 29:14- eh bien! voici que je vais continuer à étonner ce peuple par des prodiges et des merveilles; la sagesse des sages se perdra et l'intelligence des intelligents s'envolera.
Is 29:15- Malheur à ceux qui se terrent pour dissimuler à Yahvé leurs desseins, qui trament dans les ténèbres leurs actions et disent : " Qui nous voit ? qui nous connaît ? "
Is 29:16- Quelle perversité! Le potier ressemble-t-il à l'argile pour qu'une œuvre ose dire à celui qui l'a faite : " Il ne m'a pas faite ", et un pot à son potier : " Il ne sait pas travailler " ?
Is 29:17- N'est-il pas vrai que dans peu de temps le Liban redeviendra un verger, et le verger fera penser à une forêt ?
Is 29:18- En ce jour-là, les sourds entendront les paroles du livre et, délivrés de l'ombre et des ténèbres, les yeux des aveugles verront
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

La révélation du Coran Empty
MessageSujet: Re: La révélation du Coran   La révélation du Coran Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 6:43 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:
Je fais remonter mon sujet, j'aimerai trouver des réponses de la part des musulmans sur leur prophète qui a essayé de se suicider plusieurs fois alors que c'est à l'encontre des commandements de leur Dieu et comment ça se fait que Mahomet avait plus des signes d'un procédé par le Démon que quelqu'un qui a reçu une révélation d'un ange de Dieu La révélation du Coran 631461


ne fais pas semblant de ne pas avoir de réponse je vais te remettre mon post tu as du surement l'oublié n'est ce pas.............


Evidemment Ema recevoir la parole de dieu ,rencontré l'ange Gabriel est une expérience basique n'est ce pas ............. c'est très étonnant que le prophète Muhammad un homme soit choquer par un tel évènement? au contraire son comportement atteste de sa véracité ,Abraham lui même était déconcerté quand il reçu la révélation ,comme Moise ..... c'est pas étonnant que tu sois surpris du comportement du prophète ,vous avez tellement rabaisser la valeur divine que dieu est devenu banal . Le Coran en lui même son contenu atteste que c'est la parole de dieu.aucun homme n'aurait pu produire une tel oeuvre surtout quand nous connaissons le contexte ,c'est en 632 ,aucun moyen de communication , l’imprimerie n'existait ,aucun moyen de télécommunication ,aucun moyen scientifique ,les populations a cette époque était a 99 pourcent illétré etc etc donc dites nous comment un homme dans le désert a pu produire cela? sa connaissance dépasse l'entendement ce n'est pas humain ,celui qui lui a enseignait cela dans la grotte et dans le désert ne peut être que dieu .....

un être humain qui prend en compte le contexte de l'Arabie et du monde en 632 ne peut que attester que le Coran est la parole de dieu . le prophète Muhammad avait de grande qualité humaine mais il n'était pas cultivé ,quand il reçoit la révélation il est illetré

Spoiler:
7:157] Al-Araf :
Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur òte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants.


Allah le très Haut: «Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu' ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants. » (Coran,7:157) .« A propos du terme « illettré », Ibn Abbas a dit: votre prophète (bénédiction et salut soient sur lui) fut analphabète ne sachant ni lire ni ecrire ni calculer...Allah le Très haut a dit : « Et avant cela, tu ne récitais aucun livre et tu n' en écrivais aucun de ta main droite. Sinon, ceux qui nient la vérité auraient eu des doutes.» (Coran,29:48).Ibn Kathir (puisse Allah lui accorder Sa miséricorde)dit dans son commentaire du même verset: « tu avais vécu long temps au sein de ton peuple avant la révélation du Coran et tout le monde savait que tu ne pouvais ni lire ni ecrire.Ce qui rejoint ta description que les livres antérieurs font de lui d’après ces propos du Très Haut : « Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu' ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable» (Coran,7:157).Voilà ce qu’ a toujours été le Messager d’Allah et ce qui sera retenu de lui jusqu’au jour de la Résurrection: un illettré qui n’a su rien ecrire, même pas une seule lettre.C’est pourquoi il avait à ses côtés des scribes qui lui ecrivaient la Révélation et ses messages aux régions.Allah le Très Haut dit: « tu ne récitais... » c’est-à-dire tu ne lisais aucue livre avant le Coran et n’ecrivais rien de ta propre main » et les propos du Très Haut: « Sinon, ceux qui nient la vérité auraient eu des doutes » qui signifient : autrement les ignorants auraient dit: il a appris ce qu’il dit des livres apportés par les prophètes antérieurs » , ils auraient tenu de tels propos malgré leur connaissance de son incapacité d’ecrire. » « Et ils disent: "Ce sont des contes d' anciens qu' il se fait écrire! On les lui dicte matin et soir!" » (Coran,25:5 ) . Le Puissant , le Majestueux dit: « C' est Lui qui a envoyé à des gens sans Livre (les Arabes) un Messager des leurs qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu' ils étaient auparavant dans un égarement évident,» (Coran,62 :2). les illettrés sont ceux qui ne savent pas ecrire,ce qui était le cas de Quraayche.Mansour a rapporté qu’Ibrahim a dit: « L’illettré ( oummiy) est celui qui ne sait ni lire ni ecrire. » « Un messager issu d’eux-mêmes » C’est-à-dire Muhammad (bénédiction et salut soient sur lui) Il était un illettré qui n’avait jamis lu un livre et n’avait rien appris.Al-Mawardi dit: si on pose la question de savoir quel est le bien qu’on aurait fait ( à l’humanité) en lui envoyant un prophète illettré? On peut y répondre de trois manières: d’abord la confirmation des bonnes nouvelles annoncées par les prophètes antérieurs. Ensuite la démonstration de la ressemblance entre sa situation et la leure, ce qui a beaucoup facilité la concordance des messages.Enfin l’éloignement de lui tout soupçon d’avoir puisé ses enseignements dans des livres qu’il aurait lus et une sagesse dont il se serait inspiré, le tout étant une preuve de son inimitabilité et de la véracité de sa prophétie.

ne soit pas simpliste le prophète venait juste de recevoir la révélation de dieu dans la grotte hira ,Muhammad était un homme ne l'oubli pas après la première révélation il est sous le choc émotionnel ,il ne comprenait pas ce qu'il lui arriva ,il n'est pas sorti dans la rue ",criant j'ai vu l'ange Gabriel ,je suis le dernier messager de dieu ". pendant plusieurs mois il est triste et constate que plus rien ne se produit donc en tant que homme et non prophète il décide de mettre fin a sa vie puis les révélations ont repris et dieu lui attesta qui l'était bien l'élu de dieu.et on connait la suite ..... la grande nation d’Ismaël ....pour arriver en 2012 a ce que l'Islam devienne la première religion dans le monde

pour le chrétien il était musulman car il a cru et a attester que le prophète était véridique mais il est mort avant que la révélation coranique reprenne . Waraqa est théologiquement Musulman . Ema si tu maitriser un peu la Bible de nombreux prophète selon la Bible ont demander a mourir ...Moise ,Jonas etc alors qu'ils étaient prophète confirmer


prédiction Biblique concernant le prophète Muhammad et la rèvèlation Coranique

Is29.10 car Yahvé a répandu sur vous un esprit de torpeur, il a fermé vos yeux les prophètes , il a voilé vos têtes les voyants .
Is 29:11- Et toutes les visions sont devenues pour vous comme les mots d'un livre scellé que l'on remet à quelqu'un qui sait lire en disant : " Lis donc cela. " Mais il répond : " Je ne puis, car il est scellé. "
Is 29:12- Et on remet le livre à quelqu'un qui ne sait pas lire en disant : " Lis donc cela. " Mais il répond : " Je ne sais pas lire. "
Is 29:13- Le Seigneur a dit : Parce que ce peuple est près de moi en paroles et me glorifie de ses lèvres, mais que son cœur est loin de moi et que sa crainte n'est qu'un commandement humain, une leçon apprise,
Is 29:14- eh bien! voici que je vais continuer à étonner ce peuple par des prodiges et des merveilles; la sagesse des sages se perdra et l'intelligence des intelligents s'envolera.
Is 29:15- Malheur à ceux qui se terrent pour dissimuler à Yahvé leurs desseins, qui trament dans les ténèbres leurs actions et disent : " Qui nous voit ? qui nous connaît ? "
Is 29:16- Quelle perversité! Le potier ressemble-t-il à l'argile pour qu'une œuvre ose dire à celui qui l'a faite : " Il ne m'a pas faite ", et un pot à son potier : " Il ne sait pas travailler " ?
Is 29:17- N'est-il pas vrai que dans peu de temps le Liban redeviendra un verger, et le verger fera penser à une forêt ?
Is 29:18- En ce jour-là, les sourds entendront les paroles du livre et, délivrés de l'ombre et des ténèbres, les yeux des aveugles verront
ENCORE UNE FOIS TU ES HS JE N'AI JAMAIS POSE UNE QUESTION SUR LE FAIT QUE MAHOMET SOIT ILLETRE OU PAS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

La révélation du Coran Empty
MessageSujet: Re: La révélation du Coran   La révélation du Coran Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 6:46 am

JE REPOSE ICI MES QUESTIONS IL Y A DES PERSONNES QUI FONT EXPRES DE NE PAS LIRE
POURQUOI MAHOMET A ESSAYE DE SE SUICIDER PLUSIEURS FOIS QUAND LA REVELATION A TARDER ET QUEL EST LE LIEN AVEC LA MORT DE WARAQA IBN NAWFAL?
MA DEUXIÈME QUESTION POURQUOI LES SIGNES DE RÉVÉLATION DU CORAN A MAHOMET ÉTAIENT SEMBLABLE A DES SIGNES DE POSSESSIONS/
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La révélation du Coran Empty
MessageSujet: Re: La révélation du Coran   La révélation du Coran Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 9:30 am

Ema12 a écrit:
JE REPOSE ICI MES QUESTIONS IL Y A DES PERSONNES QUI FONT EXPRES DE NE PAS LIRE
POURQUOI MAHOMET A ESSAYE DE SE SUICIDER PLUSIEURS FOIS QUAND LA REVELATION A TARDER ET QUEL EST LE LIEN AVEC LA MORT DE WARAQA IBN NAWFAL?
MA DEUXIÈME QUESTION POURQUOI LES SIGNES DE RÉVÉLATION DU CORAN A MAHOMET ÉTAIENT SEMBLABLE A DES SIGNES DE POSSESSIONS/

faut lire les réponses voila un copier coller


ne soit pas simpliste le prophète venait juste de recevoir la révélation de dieu dans la grotte hira ,Muhammad était un homme ne l'oubli pas après la première révélation il est sous le choc émotionnel ,il ne comprenait pas ce qu'il lui arriva ,il n'est pas sorti dans la rue ",criant j'ai vu l'ange Gabriel ,je suis le dernier messager de dieu " ne fait pas l'amalgame entre épreuve émotionnelle et possessions.YHWH lui a envoyé l'ange Gabriel ce n'est pas rien tu sais que tu peux mourir de crise cardiaque quand tu est surpris? alors ne fait pas semblant de minimiser le choc émotionnel que le prophète a subit .pendant plusieurs mois il est triste et constate que plus rien ne se produit donc en tant que homme et non prophète il décide de mettre fin a sa vie puis les révélations ont repris et dieu lui attesta qui l'était bien l'élu de dieu.et on connait la suite ..... la grande nation d’Ismaël ....pour arriver en 2012 a ce que l'Islam devienne la première religion dans le monde

pour le chrétien il était musulman car il a cru et a attester que le prophète était véridique mais il est mort avant que la révélation coranique reprenne . Waraqa est théologiquement Musulman mais sa mort n'a aucun rapport avec la révélation Coranique tout le monde meurt un jour... . Ema si tu maitriser un peu la Bible de nombreux prophète selon la Bible ont demander a mourir ...Moise ,Jonas etc alors qu'ils étaient prophète confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

La révélation du Coran Empty
MessageSujet: Re: La révélation du Coran   La révélation du Coran Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 9:42 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:
JE REPOSE ICI MES QUESTIONS IL Y A DES PERSONNES QUI FONT EXPRES DE NE PAS LIRE
POURQUOI MAHOMET A ESSAYE DE SE SUICIDER PLUSIEURS FOIS QUAND LA REVELATION A TARDER ET QUEL EST LE LIEN AVEC LA MORT DE WARAQA IBN NAWFAL?
MA DEUXIÈME QUESTION POURQUOI LES SIGNES DE RÉVÉLATION DU CORAN A MAHOMET ÉTAIENT SEMBLABLE A DES SIGNES DE POSSESSIONS/

faut lire les réponses voila un copier coller


ne soit pas simpliste le prophète venait juste de recevoir la révélation de dieu dans la grotte hira ,Muhammad était un homme ne l'oubli pas après la première révélation il est sous le choc émotionnel ,il ne comprenait pas ce qu'il lui arriva ,il n'est pas sorti dans la rue ",criant j'ai vu l'ange Gabriel ,je suis le dernier messager de dieu " ne fait pas l'amalgame entre épreuve émotionnelle et possessions.YHWH lui a envoyé l'ange Gabriel ce n'est pas rien tu sais que tu peux mourir de crise cardiaque quand tu est surpris? alors ne fait pas semblant de minimiser le choc émotionnel que le prophète a subit .pendant plusieurs mois il est triste et constate que plus rien ne se produit donc en tant que homme et non prophète il décide de mettre fin a sa vie puis les révélations ont repris et dieu lui attesta qui l'était bien l'élu de dieu.et on connait la suite ..... la grande nation d’Ismaël ....pour arriver en 2012 a ce que l'Islam devienne la première religion dans le monde

pour le chrétien il était musulman car il a cru et a attester que le prophète était véridique mais il est mort avant que la révélation coranique reprenne . Waraqa est théologiquement Musulman mais sa mort n'a aucun rapport avec la révélation Coranique tout le monde meurt un jour... . Ema si tu maitriser un peu la Bible de nombreux prophète selon la Bible ont demander a mourir ...Moise ,Jonas etc alors qu'ils étaient prophète confirmer
Le fait qu''il soit choquer emotiennelement lui donne l'autorisation de essayer de ce suicider ?
N'est ce pas le suicide un péché capitale chez vous musulmans ?
Alors que dire d'un prophète qui essayé de se jeter d'une montagne juste par ce que la révélation a tardé ?
waraqa etait un Chretien c'est connu !!!d'ailleur il est mort chretiens, et oublie ma Bible ici on parle de ta religion ok

Waraqa ibn Nawfal1 est le cousin de Khadija, première épouse de Mahomet. Waraqa était selon certaines sources2 (Histoire d'Aïcha, rapportée par Mouhammad al-Bukhârî3) un prêtre converti au christianisme nestorien, le prêtre ou prêcheur de la Mecque, et mourut en chrétien nestorien. Cependant, des recherches récentes4 tendent à faire penser qu'il était Nazôréen (ébionite) ou judéo-nazaréen. Il présida au mariage de Mahomet en tant que "prêtre nasraniy" (nazaréen)[réf. nécessaire].



Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La révélation du Coran Empty
MessageSujet: Re: La révélation du Coran   La révélation du Coran Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 10:01 am

quand le prophète Muhammad décide de se donner la mort il n'a encore aucune certitude qui l'ai le messager de dieu ,il a encore a l'esprit le choc émotionnel et pendant un certains temps après la première apparition de Gabriel il n'a plus aucune révélation donc il fait une sorte de déprime , c'est un homme .ALLAH l'a bien designer messager mais lui attend toujours une confirmation ,il n'a aucune certitude voila ce qui explique son comportement et l'interdiction du suicide ne lui était pas encore révélé .dans l'esprit de Muhammad a ce moment précis il n'est pas encore le messager de dieu puis on connait la suite la révélation reprend et il donne naissance a un empire de la foi extraordinaire au nom du dieu unique d'Abraham et évidemment en plus de cela il crée la grande nation béni de Ismaël promesse de YHWH

waraqa était chrétien mais a partir du moment ou il a attester que Muhammad était le messager de dieu il est musulman en Islam . et n'oubli pas que Waraqa est mort juste au début de la révélation coranique .il n'a pas pu connaitre le Coran .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La révélation du Coran Empty
MessageSujet: Re: La révélation du Coran   La révélation du Coran Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La révélation du Coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Livre d'Urantia dit que le Coran n'est pas une révélation.
» Le Coran. Révélation d'un trip d'opium d'un nommé Mohamet
» UNE RÉVÉLATION PRIVÉE DOIT RENVOYER À L'UNIQUE RÉVÉLATION PUBLIQUE
» L'incapacité du dieu (Allah) du coran d'arrêter les falsificateurs des textes antérieures du coran.
» Fausse Révélation - Manger Sauce Graine Envoie en Enfer (Jean 12) - @Vidéo №216 ???? Fausse Révélation - Manger Sauce Graine Envoie en Enfer (Jean 12) - @Vidéo №216 ????Attention aux fausses visions et rélévations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-