*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 *** " Dans le Fils de l'Homme s'accomplit le Destin de tous les êtres humains ! " ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

*** " Dans le Fils de l'Homme s'accomplit le Destin de tous les êtres humains ! " *** Empty
MessageSujet: *** " Dans le Fils de l'Homme s'accomplit le Destin de tous les êtres humains ! " ***   *** " Dans le Fils de l'Homme s'accomplit le Destin de tous les êtres humains ! " *** Icon_minipostedVen 28 Sep 2012, 3:34 am

Comprendre qui est Le Fils de l'Homme ( Emmanuel/ IMANUEL):



"Ouvrez largement vos âmes, utilisez chaque instant.
Celui qui M'entend, celui-là se tient dans le Jugement, et Ma Voix pénètre à travers les plus extrêmes profondeurs de la matière.

J'ai lié Lucifer, afin qu'une Fin soit donnée au mal.
Soyez en éveil, car Je vous appelle pour la Moisson, lorsque vous ne l'attendez pas.

Ouvrez-vous à Mon Amour, donnez de la place à Ma Rigueur, afin que, telle un Feu purificateur, Elle se fraye un Chemin à travers vos âmes,et les éclaire, car, sachez-le, Je vous aime, à cause de votre bon vouloir, même si l'obscurité" vous alourdit impitoyablement.

Cependant, Mon Amour n'est pas de votre genre, mais IL procède du Père, IL est Saint. C'est pourquoi vous ne Le comprendrez jamais. Mais réjouissez-vous, et cherchez, afin que vous en rendiez dignes, car vous avez assez fait de mal comme cela.



Je suis CELUI QUI SUIS!

Je suis la Volonté de DIEU, Ton CRÉATEUR et CELUI QUI T'ENTRETIENT, Je suis Ton SEIGNEUR! Je suis Tout-Éternel pour toujours. Je suis le Commencement et la Fin, l'Alpha et l'Oméga! Je suis Ton Médiateur vers le Trône de DIEU, vers le Saint-Siège du Tout-Puissant, le Seul-Inentéallique"!

Je suis venu pour annoncer la Vérité! Je suis venu pour T'apporter la Lumière et, si Tu es de bon vouloir, T'offrir l'usage de Ma Parole, pour Te rendre possible de Te libérer Toi-même des chaînes du mal.
Je suis venu de l'Éternité, Je retourne vers l'Éternité, et demeure, cependant, à côté de Toi, et Tu peux ressentir Mon Omniprésence, si, dans l'humilité, Tu ouvres Ton for intérieur le plus Intime au Rayonnement de la Force-Lumière, que Je dispense sans mesure, pour toujours. Je suis la Partie issue de l'Omnisainte Indépendance de Dieu, Qui, là, est la Loi. Je suis l'Exécuteur de la Loi de Dieu et cette Loi est:

Justice !



Réfléchis au sujet de la Signification de Mon Nom!
Reconnais Qui Je suis!

En Moi l'Humanité aspirant vers le Haut atteint le But de sa Nostalgie.
Mais sait-elle pourquoi?
Dans le Fils de l'Homme s'accomplit le Destin de tous les êtres humains!"






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

*** " Dans le Fils de l'Homme s'accomplit le Destin de tous les êtres humains ! " *** Empty
MessageSujet: Re: *** " Dans le Fils de l'Homme s'accomplit le Destin de tous les êtres humains ! " ***   *** " Dans le Fils de l'Homme s'accomplit le Destin de tous les êtres humains ! " *** Icon_minipostedVen 28 Sep 2012, 7:38 pm

*** " Dans le Fils de l'Homme s'accomplit le Destin de tous les êtres humains ! " *** Hradgr12


" Pour vous préparer, maintenant, à contraindre la fausse notion à revenir dans ce qui est voulu de Dieu, Mon Pied a foulé votre sombre Terre, le chaos de l'obscurité, afin de vous apporter, encore une fois, la Parole.

Je Te le dis, maintenant:
MOI et la PAROLE, sommes UN !

Veux-Tu Te sauver de la mort éternelle, alors creuse dans la Parole, fais de la Parole ton Bien propre, et édifie, pour la Parole, un Temple, dans Ton esprit.

Qui ne veut pas ainsi sauver son "Moi" (Je), doit s'égarer sur les sentiers erronés de la vie et aller par le fond.
Je Te le dis encore: Qui veut sauver sa vie, doit la perdre.
Ne crains pas! Je T'ai désigné le But, dans la mesure où Tu Me gardes Ta Fidélité, même aux heures de pire tentation, Je veux Te renforcer et tenir Ma Main au-dessus de Toi, afin que Tu puisses La saisir ! "




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

*** " Dans le Fils de l'Homme s'accomplit le Destin de tous les êtres humains ! " *** Empty
MessageSujet: Re: *** " Dans le Fils de l'Homme s'accomplit le Destin de tous les êtres humains ! " ***   *** " Dans le Fils de l'Homme s'accomplit le Destin de tous les êtres humains ! " *** Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 12:30 am

oui, on doit eviter tout plaisir terestre prohibé par la parole du dieu pour gagner la vie celeste ....
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

*** " Dans le Fils de l'Homme s'accomplit le Destin de tous les êtres humains ! " *** Empty
MessageSujet: Re: *** " Dans le Fils de l'Homme s'accomplit le Destin de tous les êtres humains ! " ***   *** " Dans le Fils de l'Homme s'accomplit le Destin de tous les êtres humains ! " *** Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 1:00 am

ketabd a écrit:
oui, on doit eviter tout plaisir terestre prohibé par la parole du dieu pour gagner la vie celeste ....

Là encore, une phrase dont le sens peut facilement nous échapper:


" Je Te le dis encore: Qui veut sauver sa vie, doit la perdre."


Si quelqu'un en comprend le sens profond, je veux bien qu'il s'en exprime ...!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




*** " Dans le Fils de l'Homme s'accomplit le Destin de tous les êtres humains ! " *** Empty
MessageSujet: Re: *** " Dans le Fils de l'Homme s'accomplit le Destin de tous les êtres humains ! " ***   *** " Dans le Fils de l'Homme s'accomplit le Destin de tous les êtres humains ! " *** Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

*** " Dans le Fils de l'Homme s'accomplit le Destin de tous les êtres humains ! " ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aujourd’hui qu’est-ce qui sépare tant d’êtres humains de la lumière?
» Au Nigeria, 43 pays réunis pour lutter contre la traite des êtres humains
» coran: contradictions dans la relation entre humains.
» Le pardon de tous les péchés commis dans le passé
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-