*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 JESUS est égal à DIEU le Père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 Empty
MessageSujet: JESUS est égal à DIEU le Père   JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep - 16:11

Rappel du premier message :

JESUS-Christ a appelé DIEU son Père et s'est dit égal à Lui

Les premières et dernières paroles que nous connaissons de Notre-Seigneur JESUS-Christ sont une affirmation de sa relation tout à fait unique avec DIEU son Père. Quand il revoit la Vierge Marie, sa mère, et saint Joseph, son père adoptif, qui, pendant trois jours d'angoisses, l'ont cherché vainement, il leur dit: Ne saviez-vous pas qu'il faut que je m'occupe des affaires de mon Père? (Lc 2, 49). Avant d'expirer sur la croix, il s'écrie: Mon Père, je remets mon âme entre vos mains (Lc 23, 46). Dans l'Ancien Testament, DIEU est parfois appelé le Père du peuple juif (par exemple en Isaïe 64, 7), au sens de "créateur", mais jamais aucun personnage, même Moïse ou Élie, n'appelle DIEU "mon Père".

Quand il chasse les marchands du Temple, il dit: Ne faites plus de la maison de mon Père, une maison de trafic (Jn 2, 16). À la dernière Cène, voulant consoler ses disciples, il dit: Je prierai mon Père, et il vous enverra un autre Consolateur (Jn 14, 16).

Le Christ, dans ses affirmations, s'attribue la même nature que son Père. Mon Père et moi, nous sommes un (Jn 10, 30). JESUS veut montrer par là sa relation tout à fait unique vis-à-vis de DIEU, relation d'égalité de nature. Les Juifs ont compris, en entendant ces paroles, que JESUS s'attribuait la divinité... et voilà pourquoi ils veulent le lapider: Ce n'est pas pour tes bonnes oeuvres que nous te lapidons, mais à cause de ton blasphème, parce que toi qui es un homme, tu te fais DIEU... (Jn 10, 30-33).

JESUS répond à Philippe qui lui demande de montrer aux apôtres le Père: Philippe, qui me voit, voit aussi mon Père... Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? (Jn 14, 9-11).

Il est vrai que JESUS demande à ses disciples, lorsqu'ils prient, de dire Notre Père (Mt 6, 9). Mais il dit auparavant: Vous donc, priez ainsi: Notre Père. Lui même se met à part et se distingue par là de ses disciples. Il ne s'agit pour eux que d'une filiation adoptive, qui vient de l'Incarnation du Christ, Fils de DIEU (cf. Rm, 8, 15). C'est pourquoi JESUS, le jour de sa Résurrection, distingue ces deux sortes de paternité en enjoignant à sainte Marie-Madeleine: Va dire à mes frères: Je monte vers mon Père et votre Père (Jn 20, 17; cf. CEC 443).

JESUS dit : Le Père a donné au Fils le droit de juger, afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père (Jn 5, 22-23).


Philippien 2-6 :

( JESUS ) lequel, existant en forme de DIEU
, ne considéra pas comme une proie l'égalité avec DIEU, 7. mais il se dépouilla lui-même, prenant une forme de serviteur, fait à la ressemblance des hommes, 8. et, quant à la figure, étant trouvé comme un homme, il s'abaissa lui-même, étant devenu obéissant jusqu'à la mort, même la mort de la croix.

JESUS est la perfections divines, le Fils de DIEU était égal à DIEU ; (Jean 5.18 : 18. A cause de cela donc les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais encore parce qu'il disait que DIEU était son propre Père, se faisant lui-même égal à DIEU.)
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Starheater
.
.


Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 255

JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est égal à DIEU le Père   JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Oct - 7:20

Gilles a écrit:
mick a écrit:
1 Corinthiens 3
16Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?

Tu fait le travail pour Starheater  ,moi je lui conseillais ceci ;Je pense que tu trouveras a partir part toi même ,toutes les circonstances bibliques d'en lesquels le Saint Esprit ,viens en nous . Je pense que pour lui :l'Esprit de Dieu ,n'est point l'Esprit Saint .
Merci


Logiquement parlant, pensé y bien, si l'Esprit de Dieu n'est pas l'Esprit Saint, il n'y a pas d'Esprit de Dieu, si l'Esprit de Dieu est séparé de l'Esprit Saint, ce n'est donc pas un Dieu Unique. Par contre, si l'Esprit de Dieu est Pure et sans fautes, c'est qu'ils est Saint, donc, il est l'Esprit Saint. Donc, L'Esprit de Dieu voyant un homme de bonne foi, il décide de lui donné l'Esprit Saint, mais ce n'est pas l'Esprit de Dieu puisqu'on me dit que ce n'est pas pareil, donc cela veux dire que nous avons: L'Esprit Saint (vous me le direz si je me trompe), l'Esprit de Dieu, nous avons le Consolateur, nous avons l'Esprit du Christ, celui-ci, vous allez devoir le cherchez vous même, mon logiciel de la Bible ne fonctionne plus, demain je vais devoir le réinstaller (Windows 10, ce n'est pas une réussite). Bon bien maintenant je comprend mieux grâce à vous.

Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 21899

JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est égal à DIEU le Père   JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Oct - 7:29

STARHEATER a écrit:
Windows 10, ce n'est pas une réussite

No geek
Revenir en haut Aller en bas
Starheater
.
.


Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 255

JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est égal à DIEU le Père   JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Oct - 7:46

Gilles a écrit:
mick a écrit:
1 Corinthiens 3
16Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?

Tu fait le travail pour Starheater  ,moi je lui conseillais ceci ;Je pense que tu trouveras a partir part toi même ,toutes les circonstances bibliques d'en lesquels le Saint Esprit ,viens en nous . Je pense que pour lui :l'Esprit de Dieu ,n'est point l'Esprit Saint .
Merci


Ça ne se tient pas debout votre affaire, c'est branlant, ne soufflé pas trop fort!!!! No Premièrement, La Trinité pas pareille, le 3 personnes pas pareille, chacun possède son propre caractère, ne vous en faites pas je fabule. Vous me faites marcher depuis le début, hum...quel bon sens de l'humour!!

L'Esprit de Dieu dit à l'Esprit Saint; "je suis né avant toi, respecte mon autorité." L'Esprit Saint répondit: "Il n'y a pas de syndicat ici, j'ai raison nous sommes égaux". Jean 1:1-3, dit qu'ils sont 2 personnes, et dans toutes les introductions de Paul, il en mentionne 2 seulement, deviné qui? Mais oui, le Père et le Fils puisque le Père est Esprit, il est le saint Esprit, vous voyez comme c'est simple. geek Personnellement, je crois plus la Bible que les hommes. JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 149461

Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est égal à DIEU le Père   JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Oct - 8:27

JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 309px-Shield-Trinity-Scutum-Fidei-compact.svg

Trois en un. L'homme aussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Starheater
.
.


Date d'inscription : 05/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est égal à DIEU le Père   JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Oct - 10:55

CHRISTOPHEG a écrit:
JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 309px-Shield-Trinity-Scutum-Fidei-compact.svg

Trois en un.  L'homme aussi. cheers


Bon sens Christophe, tu vas les chercher loin tes exemples, du savoir humain ok, mais la kabale, c'est un peu trop non? Et ce n'est pas la Bible, ça branle toujours!! No

Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est égal à DIEU le Père   JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Oct - 10:57

Starheater a écrit:
Gilles a écrit:


Tu fait le travail pour Starheater  ,moi je lui conseillais ceci ;Je pense que tu trouveras a partir part toi même ,toutes les circonstances bibliques d'en lesquels le Saint Esprit ,viens en nous . Je pense que pour lui :l'Esprit de Dieu ,n'est point l'Esprit Saint .
Merci


Logiquement parlant, pensé y bien, si l'Esprit de Dieu n'est pas l'Esprit Saint, il n'y a pas d'Esprit de Dieu, si l'Esprit de Dieu est séparé de l'Esprit Saint, ce n'est donc pas un Dieu Unique. Par contre, si l'Esprit de Dieu est Pure et sans fautes, c'est qu'ils est Saint, donc, il est l'Esprit Saint. Donc, L'Esprit de Dieu voyant un homme de bonne foi, il décide de lui donné l'Esprit Saint, mais ce n'est pas l'Esprit de Dieu puisqu'on me dit que ce n'est pas pareil, donc cela veux dire que nous avons: L'Esprit Saint (vous me le direz si je me trompe), l'Esprit de Dieu, nous avons le Consolateur, nous avons l'Esprit du Christ, celui-ci, vous allez devoir le cherchez vous même, mon logiciel de la Bible ne fonctionne plus, demain je vais devoir le réinstaller (Windows 10, ce n'est pas une réussite). Bon bien maintenant je comprend mieux grâce à vous.

Starheater

Pas facile à comprendre, quand j'étais au primaire les religieux enseignants nous
disait que c'était un mystère , de ne pas chercher à comprendre, bon c'est tout JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 895784

Comprendre les textes bibliques c'est personnel, chaque personne ne pense ni ne comprend pareil,
c'est comme ca depuis toujours et c'est ce qui a commencé les guerres. Razz


God dwells within you , as you .

JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 78248



Revenir en haut Aller en bas
Starheater
.
.


Date d'inscription : 05/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est égal à DIEU le Père   JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Oct - 11:02

mick a écrit:
Starheater a écrit:



Logiquement parlant, pensé y bien, si l'Esprit de Dieu n'est pas l'Esprit Saint, il n'y a pas d'Esprit de Dieu, si l'Esprit de Dieu est séparé de l'Esprit Saint, ce n'est donc pas un Dieu Unique. Par contre, si l'Esprit de Dieu est Pure et sans fautes, c'est qu'ils est Saint, donc, il est l'Esprit Saint. Donc, L'Esprit de Dieu voyant un homme de bonne foi, il décide de lui donné l'Esprit Saint, mais ce n'est pas l'Esprit de Dieu puisqu'on me dit que ce n'est pas pareil, donc cela veux dire que nous avons: L'Esprit Saint (vous me le direz si je me trompe), l'Esprit de Dieu, nous avons le Consolateur, nous avons l'Esprit du Christ, celui-ci, vous allez devoir le cherchez vous même, mon logiciel de la Bible ne fonctionne plus, demain je vais devoir le réinstaller (Windows 10, ce n'est pas une réussite). Bon bien maintenant je comprend mieux grâce à vous.

Starheater

Pas facile à comprendre, quand j'étais au primaire les religieux enseignants nous
disait que c'était un mystère , de ne pas chercher à comprendre, bon c'est tout JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 895784

Comprendre les textes bibliques c'est personnel, chaque personne ne pense ni ne comprend pareil,
c'est comme ca depuis toujours et c'est ce qui a commencé les guerres.  Razz


God dwells within you , as you .

JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 78248





Tu fais erreur Mick, quand tu allais à l'école c'étais le Catéchisme, pas la Bible qu'on enseignait. De plus, lire la Bible est facile, même les gens peu éduqué peuvent la lire, sinon, penses-y, les pauvres en esprit ne pourrait pas profité de l'enseignement de Dieu.

Gos is with me sister

Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est égal à DIEU le Père   JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Oct - 11:11


tu as raison , la Bible était réservé pour M. le Curé,
et il nous disait que ce gros livre était trop compliqué
pour les simple paysans que nous étions .

Mais watch out !!! we grew up Razz
Revenir en haut Aller en bas
Starheater
.
.


Date d'inscription : 05/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est égal à DIEU le Père   JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Oct - 11:12

mick a écrit:
Starheater a écrit:



Logiquement parlant, pensé y bien, si l'Esprit de Dieu n'est pas l'Esprit Saint, il n'y a pas d'Esprit de Dieu, si l'Esprit de Dieu est séparé de l'Esprit Saint, ce n'est donc pas un Dieu Unique. Par contre, si l'Esprit de Dieu est Pure et sans fautes, c'est qu'ils est Saint, donc, il est l'Esprit Saint. Donc, L'Esprit de Dieu voyant un homme de bonne foi, il décide de lui donné l'Esprit Saint, mais ce n'est pas l'Esprit de Dieu puisqu'on me dit que ce n'est pas pareil, donc cela veux dire que nous avons: L'Esprit Saint (vous me le direz si je me trompe), l'Esprit de Dieu, nous avons le Consolateur, nous avons l'Esprit du Christ, celui-ci, vous allez devoir le cherchez vous même, mon logiciel de la Bible ne fonctionne plus, demain je vais devoir le réinstaller (Windows 10, ce n'est pas une réussite). Bon bien maintenant je comprend mieux grâce à vous.

Starheater

Pas facile à comprendre, quand j'étais au primaire les religieux enseignants nous
disait que c'était un mystère , de ne pas chercher à comprendre, bon c'est tout JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 895784

Comprendre les textes bibliques c'est personnel, chaque personne ne pense ni ne comprend pareil,
c'est comme ca depuis toujours et c'est ce qui a commencé les guerres.  Razz


God dwells within you , as you .

JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 78248





Si les Catoliques sont tellement dépourvue d'enseignements Bibliques, cela dépend de Constantin dans les premières années du Christiannisme, pour pplaire à tous le monde, il fendit la poire en deux, moitié paìenne, moitié Chrétienne. Aujourd'hui ça donne que seul "l'inspiration" du pape et de ses évêques est valable. Tu connais la chanson; "le pape ne se trompe jamais". Ma petite Mick, c'est de là que viens la Trinité, de la partie païenne". Tu sais peut-être que les Romains ont été en Égypte, ils ont ramené de là-bas pas uniquement des oeuvres Égyptiennes mais la religion Égyptienne aussi. C'est comme cela que l'Église Catholique porte son nom; " l'Église Catholique Romaine". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est égal à DIEU le Père   JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Oct - 11:19

Starheater a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 309px-Shield-Trinity-Scutum-Fidei-compact.svg

Trois en un.  L'homme aussi. cheers


Bon sens Christophe, tu vas les chercher loin tes exemples, du savoir humain ok, mais la kabale, c'est un peu trop non? Et ce n'est pas la Bible, ça branle toujours!! No

Starheater

Je ne vois pas le rapport avec la kabale mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Starheater
.
.


Date d'inscription : 05/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est égal à DIEU le Père   JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Oct - 11:23

CHRISTOPHEG a écrit:
Starheater a écrit:



Bon sens Christophe, tu vas les chercher loin tes exemples, du savoir humain ok, mais la kabale, c'est un peu trop non? Et ce n'est pas la Bible, ça branle toujours!! No

Starheater

Je ne vois pas le rapport avec la kabale mais bon ...


Ça ne fais rien Christophe, c'est juste que les boules relier ensemble sont utiliser par les Juifs et la Kabale (la plupart sont Juifs)

Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est égal à DIEU le Père   JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Oct - 11:25

Et c'est sous le règne de Constantin que les évêques on construit la Bible,
décidant que plus de 600 autres écrits seraient apocryphes, plus ca va
plus on découvre que ces dits apocryphes étaient rejetés parce que il leur
faillait un JESUS pur qui ne souillait pas avec une femme, et ce qu'on découvre
c'est que justement JESUS était marié et avait un ou deux enfants.

Si on retourne dans ce temps là les papes étaient désigné par le roi et
non par inspiration divine comme on nous le disait

La vérité , l'histoire nous le dit et l'archéologie nous la fait découvrir.

God bless
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Starheater
.
.


Date d'inscription : 05/09/2015
Masculin
Messages : 255
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est égal à DIEU le Père   JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Oct - 9:19

mick a écrit:
Et c'est sous le règne de Constantin que les évêques on construit la Bible,
décidant que plus de 600 autres écrits seraient apocryphes, plus ca va
plus on découvre que ces dits apocryphes étaient rejetés parce que il leur
faillait un JESUS pur qui ne souillait pas avec une femme, et ce qu'on découvre
c'est que justement JESUS était marié et avait un ou deux enfants.

Si on retourne dans ce temps là les papes étaient désigné par le roi et
non par inspiration divine comme on nous le disait

La vérité , l'histoire nous le dit et l'archéologie nous la fait découvrir.

God bless
Like a Star @ heaven


Ma Chère Mick JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 22376

Ça c'est pour calmé ton esprit de contradiction. Tu sais très bien que le Seigneur JESUS n'était pas marié, tu as épuisé tes réserves de taquineries. L'Archéologie nous dit en ce moment beacoup de choses, et même s'ils n'ont pas trouvé les serviettes sanitaires de Marie-Madelaines, même s'il aurait eu une femme, cela ne veux pas nécessairement dire qu'elle en ait la responsable, il ne faut pas se fier aux apparences, Mick "semble" ne pas aimé Momo, mais Mick aime beaucoup, beaucoup, beaucoup Momo, hein ma petite tannante pas tannante.

Starheater
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est égal à DIEU le Père   JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Oct - 10:35

Starheater a écrit:
mick a écrit:
Et c'est sous le règne de Constantin que les évêques on construit la Bible,
décidant que plus de 600 autres écrits seraient apocryphes, plus ca va
plus on découvre que ces dits apocryphes étaient rejetés parce que il leur
faillait un JESUS pur qui ne souillait pas avec une femme, et ce qu'on découvre
c'est que justement JESUS était marié et avait un ou deux enfants.

Si on retourne dans ce temps là les papes étaient désigné par le roi et
non par inspiration divine comme on nous le disait

La vérité , l'histoire nous le dit et l'archéologie nous la fait découvrir.

God bless
Like a Star @ heaven


Ma Chère Mick JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 22376

Ça c'est pour calmé ton esprit de contradiction. Tu sais très bien que le Seigneur JESUS n'était pas marié, tu as épuisé tes réserves de taquineries. L'Archéologie nous dit en ce moment beacoup de choses, et même s'ils n'ont pas trouvé les serviettes sanitaires de Marie-Madelaines, même s'il aurait eu une femme, cela ne veux pas nécessairement dire qu'elle en ait la responsable, il ne faut pas se fier aux apparences, Mick "semble" ne pas aimé Momo, mais Mick aime beaucoup, beaucoup, beaucoup Momo, hein ma petite tannante pas tannante.

Starheater
JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 868127
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est égal à DIEU le Père   JESUS est égal à DIEU le Père - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS est égal à DIEU le Père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» JESUS-Christ déclaré Dieu par Dieu le Père
» Jésus est égal au PERE !
» JESUS est égal à son PERE
» la chrétienté dit que Jésus est égal a Dieu , n'est ce pas un blasphème
» JESUS l'égal de Dieu ? En êtes vous certains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La divinité de JESUS-