*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 prophetie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

prophetie - Page 4 Empty
MessageSujet: prophetie   prophetie - Page 4 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 10:35 pm

Rappel du premier message :

Esaïe chapitre 21

--------------------------------------------------------------------------------
13 Oracle sur l'Arabie. Vous passerez la nuit dans les broussailles de l'Arabie, Caravanes de Dedan !
14 Portez de l'eau à ceux qui ont soif ; Les habitants du pays de Théma Portent du pain aux fugitifs.
15 Car ils fuient devant les épées, Devant l'épée nue, devant l'arc tendu, Devant un combat acharné.
16 Car ainsi m'a parlé le Seigneur : Encore une année, comme les années d'un mercenaire, Et c'en est fait de toute la gloire de Kédar.
17 Il ne restera qu'un petit nombre des vaillants archers, fils de Kédar, Car l'Éternel, le Dieu d'Israël, l'a déclaré.


j'aimerai que mes amis chretiens me donne les explications qui ont ete donné à cet extrait
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

prophetie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prophetie   prophetie - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012, 9:17 am

Citation :
Jean 10:17 Le Père m’aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.
prophetie - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.


Date d'inscription : 17/02/2012
Messages : 1816

prophetie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prophetie   prophetie - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012, 9:52 pm

HOSANNA a écrit:
ketabd a écrit:

ce qu est en vert c'est le commentaire de la Bible annotée, l'auteur dit que c'est un ange qui annonce au serviteur jean? alors pkoi vous donner a cet ange une nature divine dans la trinité??
si vous insister sur la trinité , le dieu de cette trinité ne peut etre qu un ange malefique, satan surement ....
Un ange a une nature humaine dans le coran?

dans le coran , JESUS est dit simplement serviteur sans preciser sa nature, mais par contre il nie categoriquement sa nature divine

j'aurai bien aimé que vous retournez sur vos positions, et dire que le Dieu tout supreme a donner pas mal de pouvoir a JESUS, au lieu de le considerer son egal...JESUS lui meme reconnais qu il n'est pas l'egal de son pere, vous connaissez pas donc ce que c'est un dieu, nul ne peut le contenir, surtout un corp humain, vous respecter pas le dieu comme iul le doit, desolé

vous meprisez les musulmans, mais dieu le createur , ils le connaissent vraiment mieux que vous....
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.


Date d'inscription : 17/02/2012
Messages : 1816

prophetie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prophetie   prophetie - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012, 9:56 pm

ERF2011 a écrit:
ketabd a écrit:
et qui a dit que les apotres vont mourir

je te cite

8 Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre

et j'ai lu dan spas mal d'extrait que les apotres ne vont pas mourir.......alors tes preuves tombent dans l'eau

pour ma proposition que JESUS est plutot ange que divin, je viens de tomber sur un site de temoins de jeovah qui disent la meme chose!!!!!

et puist'es agnostque ou chretien!!!!!????


ah les apôtres ne vont pas mourrir.... Laughing
J'attend tes pas mal extrait ici.... prophetie - Page 4 631461

Agnostique mais j'ai un dîplome en théologie et ayant eu des études bibliques cela me confère un niveau élévé pour discuter de la religion chrétienne .




pour revenir aux apotres, et leur vie en continue, c'est la transmission de leurs messages qui les fait vivre en continue, on peut dire que tout les chretiens sont des apotres et des disiples de JESUS... j'avais lu un extrait dans ce sens mais il m'echappe mnt....
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

prophetie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prophetie   prophetie - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012, 10:02 pm

pour revenir aux Paracalet, dans toutes les version de Bible, ya pas de changement ou de traduction à ce mot car on savaient bien que c'est un nom propre, c'est que aux derniers siecles ou on a commencer à le traduire par exemple en français par le mot"consolateur"

en general merci, car c'est la premiere fois que je comprend les dogmes chretiens.....
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

prophetie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prophetie   prophetie - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012, 11:57 pm

la vérité dérange ceux qui ne cherchent que défendre leurs envies et d'avis
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

prophetie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prophetie   prophetie - Page 4 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 5:21 am

ketabd a écrit:
HOSANNA a écrit:
Un ange a une nature humaine dans le coran?

dans le coran , JESUS est dit simplement serviteur sans preciser sa nature, mais par contre il nie categoriquement sa nature divine

j'aurai bien aimé que vous retournez sur vos positions, et dire que le Dieu tout supreme a donner pas mal de pouvoir a JESUS, au lieu de le considerer son egal...JESUS lui meme reconnais qu il n'est pas l'egal de son pere, vous connaissez pas donc ce que c'est un dieu, nul ne peut le contenir, surtout un corp humain, vous respecter pas le dieu comme iul le doit, desolé

vous meprisez les musulmans, mais dieu le createur , ils le connaissent vraiment mieux que vous....
Jean 5.18
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.

Sinon,mes autres posts prophetie - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




prophetie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prophetie   prophetie - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

prophetie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Prophétie 1 ─ Quel est l’objet de la prophétie ? (catholique) Par Arnaud Dumouch
» Prophétie Daniel(psl)
» Une prophétie foireuse...
» L'ultime prophétie!
» La prophétie des prophéties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-