*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Empty
MessageSujet: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Icon_minipostedVen 21 Sep 2012, 10:36 pm

En examinant les différents miracles du Christ chrétiens et Musulman tombe d'accord JESUS est prophète et non Dieu

Nous allons prendre à témoin les témoins oculaires et non les chrétiens qui n'ont jamais vu un seul miracle du Christ et de plus vivant 2000 ans après son avènement

Mathieu9v8
Quand la foule vit cela, elle fut saisie de crainte, et elle glorifia Dieu, qui a donné aux hommes un tel pouvoir.
(La foule glorifia Dieu qui lui a donné ce pouvoir et non JESUS lui même)

Luc7v16
Tous furent saisis de crainte, et ils glorifiaient Dieu, disant : Un grand prophète a paru parmi nous, et Dieu a visité son peuple.

Jean6v14
Ces gens, ayant vu le miracle que JESUS avait fait, disaient : Celui-ci est vraiment le prophète qui doit venir dans le monde.

Donc qui croire ceux qui ont vu ou ceux qui n'ont pas vu
Jean7v40 Des gens de la foule, ayant entendu ces paroles, disaient : Celui-ci est vraiment le prophète.

Citation :
La divinité de JESUS dans la Sainte Bible ( Nicodème ) :

https://www.forum-religions.com/t6207p1005-la-divinite-de-JESUS-selon-la-sainte-Bible?highlight=divinit%E9
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Icon_minipostedVen 21 Sep 2012, 10:37 pm

Qui croire ceux qui ont vu ou ceux qui n'ont pas vu??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Icon_minipostedVen 21 Sep 2012, 10:56 pm

Des chrétiens qu'ils disent que JESUS est un simple prophète ?

Que penser de Pierre lorsqu'il dit à JESUS : " tu es le Messie, le Fils du Dieu vivant " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Icon_minipostedVen 21 Sep 2012, 11:31 pm

le même Jean que tu cites ...LUI , nous dit aussi ...!
Citation :
1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. 2 Elle était au commencement avec Dieu. 3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. 4 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.


Mais là ...à la manière de ceux que tu appelles "les chrétiens" (les TJs ...?)...tu vas encore dévier du sujet et dire ...""NON ...ce n'est pas du tout ça que çà veur dire ...!""

Citation :
Jean 20.28 Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu!

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Icon_minipostedVen 21 Sep 2012, 11:32 pm

Je m'en doute bien Pierrot.


paraclet93 a écrit:
Qui croire ceux qui ont vu ou ceux qui n'ont pas vu??

Tu parle de qui, de Ottman qui a réécris le coran JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  631461 en brûlant toutes preuves de la véracité du Coran actuel ?


JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  631461

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 3:01 am

Citation :
Que penser de Pierre lorsqu'il dit à JESUS : " tu es le Messie, le Fils du Dieu vivant " ?
J'ai déja répondu si tu veux je te fais un copié collé

enfaîte l'auteur du livre de Mathieu n'est pas Mathieu le disciple mais une main inconnu c'est ajout de sa part et quand on reprend la même scène dans les autres évangiles l'ajout fils de Dieu ne se trouve pas

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 3:05 am

Te voilà donc au bout du bout de tes arguments,tu sorts ton ultime recourt,c'est falsifié,mais bon,ca va,il te reste le coran pour te conforter dans ta foi!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 3:11 am

paraclet93 a écrit:
Citation :
Que penser de Pierre lorsqu'il dit à JESUS : " tu es le Messie, le Fils du Dieu vivant " ?
J'ai déja répondu si tu veux je te fais un copié collé

enfaîte l'auteur du livre de Mathieu n'est pas Mathieu le disciple mais une main inconnu c'est ajout de sa part et quand on reprend la même scène dans les autres évangiles l'ajout fils de Dieu ne se trouve pas



Ou alors ce n'est que simple oublie ailleurs tout en étant vrais ce que déclare Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 3:17 am

Du calme svp et retour au sujet.


JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  78248


Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 3:34 am

quote]Ou alors ce n'est que simple oublie ailleurs tout en étant vrais ce que déclare Mathieu.[/quote]

3 qui racontent la même chose
et un le contraire on choisi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 4:12 am

Je continues

Le miracle de l'aveugle qui témoigne lui même après avoir été sujet du miracle que JESUS est un prophète
Et il y eut division parmi eux. Ils dirent encore à l'aveugle : Toi, que dis-tu de lui, sur ce qu'il t'a ouvert les yeux ? Il répondit : C'est un prophète.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 6:42 am

Un prophète,oui,et pas n'importe lequel!
Revenir en haut Aller en bas
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 7:21 am

Citation :
Un prophète,oui,et pas n'importe lequel!
AH BEN ON Y EST
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 7:25 am

Le Fils de Dieu,le Verbe de Dieu fait chair pour notre Salut à tous par sa mort sur la Croix pour expier notre péché à notre place;on y est toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 7:36 am

JESUS n'a jamais dit qu'il était Dieu, pas plus que le Fils de Dieu. On interrogatoire par Pilate est très explicite. Il a simplement parlé de son Père céleste. Et, pour être complet, c'est au concile ne Nicée, convoqué par Constantin, que ce dogme fut établi. Cela n'enlève rien au message d'amour qu'il nous a légué en héritage. Il n'était pas un simple prophète comme Mahomet. Il a donné son corps au Christ, incarné en lui, pour les croyants catholiques. Ne perdons pas de vue, que les 2/3 de l'humanité ne partagent pas notre conception de Dieu et de son Fils unique, pas plus que la Sainte Trinité, qui existe pourtant sous d'autres formes dans d'autres religions. La grande triade chez les chinois par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 8:55 am

pour ce qui est de la redomption et de la crucifixion je comptes ouvrir des sujets sur eux après ceux la loup écosais sais tu que JESUS n'a été envoyé que pour le peuple d'israel
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 9:51 am

Loup Ecossais a écrit:
JESUS n'a jamais dit qu'il était Dieu, pas plus que le Fils de Dieu. On interrogatoire par Pilate est très explicite. Il a simplement parlé de son Père céleste. Et, pour être complet, c'est au concile ne Nicée, convoqué par Constantin, que ce dogme fut établi. Cela n'enlève rien au message d'amour qu'il nous a légué en héritage. Il n'était pas un simple prophète comme Mahomet. Il a donné son corps au Christ, incarné en lui, pour les croyants catholiques. Ne perdons pas de vue, que les 2/3 de l'humanité ne partagent pas notre conception de Dieu et de son Fils unique, pas plus que la Sainte Trinité, qui existe pourtant sous d'autres formes dans d'autres religions. La grande triade chez les chinois par exemple...
Jean 3.18
Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

De plus quand Pierre le nomme ainsi,IL ne le contredit pas,loin de là!

Matthieu
16.13
JESUS, étant arrivé dans le territoire de Césarée de Philippe, demanda à ses disciples: Qui dit-on que je suis, moi, le Fils de l'homme?
16.14
Ils répondirent: Les uns disent que tu es Jean Baptiste; les autres, Élie; les autres, Jérémie, ou l'un des prophètes.
16.15
Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis?
16.16
Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.
16.17
JESUS, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux.




Par la suite,les Apotres dans les Epitres le nomment ainsi,il est évident que le Fils que Dieu nous à donné par Amour pour le monde est le Fils de Dieu et de personne d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 9:55 am

paraclet93 a écrit:
pour ce qui est de la redomption et de la crucifixion je comptes ouvrir des sujets sur eux après ceux la loup écosais sais tu que JESUS n'a été envoyé que pour le peuple d'israel
Tu voulais nous confronter à la Parole est tu la fuis ne reprenant pas les Versets que je t'ai postés?
Revenir en haut Aller en bas
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 10:19 am

a chaque fois tu as les même phrase alors que toi ce que je te donnes comme versets Hosanna tu ne concilies pas avec ta croyance bien au contraire tu fais comme si tu les as pas vu et j'ai répondu à tous les versets que tu as avancé dans les posts précédents et si tu regarde bien le message que j'ai écrit avant j'ai bien dit après avoir terminé ces sujets la je commencerais la rédemption et crucifixion
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 10:23 am

HOSANNA a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
JESUS n'a jamais dit qu'il était Dieu, pas plus que le Fils de Dieu. On interrogatoire par Pilate est très explicite. Il a simplement parlé de son Père céleste. Et, pour être complet, c'est au concile ne Nicée, convoqué par Constantin, que ce dogme fut établi. Cela n'enlève rien au message d'amour qu'il nous a légué en héritage. Il n'était pas un simple prophète comme Mahomet. Il a donné son corps au Christ, incarné en lui, pour les croyants catholiques. Ne perdons pas de vue, que les 2/3 de l'humanité ne partagent pas notre conception de Dieu et de son Fils unique, pas plus que la Sainte Trinité, qui existe pourtant sous d'autres formes dans d'autres religions. La grande triade chez les chinois par exemple...
Jean 3.18
Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

De plus quand Pierre le nomme ainsi,IL ne le contredit pas,loin de là!

Matthieu
16.13
JESUS, étant arrivé dans le territoire de Césarée de Philippe, demanda à ses disciples: Qui dit-on que je suis, moi, le Fils de l'homme?
16.14
Ils répondirent: Les uns disent que tu es Jean Baptiste; les autres, Élie; les autres, Jérémie, ou l'un des prophètes.
16.15
Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis?
16.16
Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.
16.17
JESUS, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux.




Par la suite,les Apotres dans les Epitres le nomment ainsi,il est évident que le Fils que Dieu nous à donné par Amour pour le monde est le Fils de Dieu et de personne d'autre!
Oublié celui là qui est très clair:10.36
celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j'ai dit: Je suis le Fils de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 10:25 am

paraclet93 a écrit:
a chaque fois tu as les même phrase alors que toi ce que je te donnes comme versets Hosanna tu ne concilies pas avec ta croyance bien au contraire tu fais comme si tu les as pas vu et j'ai répondu à tous les versets que tu as avancé dans les posts précédents et si tu regarde bien le message que j'ai écrit avant j'ai bien dit après avoir terminé ces sujets la je commencerais la rédemption et crucifixion
C'est celà,le bonjour à momo!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 10:30 am

Allez tiens,je te les redonnes!https://www.forum-religions.com/t8360-JESUS-est-il-envoye-a-l-humanite-ou-qu-aux-juifs#270133

Mais continu donc à t'écouter parler,si ca peux t'aider à valider ta foi!

Je vais t'en poster des souraths de ce que vous appelez de la légitime défense,et tu me dira comment tu les concilies avec ta foi,une 50aine,ca t'irai??
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 10:34 am

Et tu m'expliquera en mème temps ce que sont devenu les versions du coran brulé et ce qu'il en reste,60 pages;tu me dira aussi comme Othman peut à la place de Mahomet décider de ce qui est bon et de ce qui est mauvais en gardant du coran ce qu'il a décidé de vous laisser!

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 10:52 am

Alors,abrogé ou non?
Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 11:12 am

Tu veux les souraths?
Et tu m'expliques?
Est tu près à te confronter à elles?
Revenir en haut Aller en bas
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 11:13 am

Hosanna je commences à répondre et ensuite c'est toi qui répond à mes questions

tu dis:
Citation :
JESUS, voyant leur foi, dit au paralytique: Mon enfant, tes péchés sont pardonnés.
2.6
Il y avait là quelques scribes, qui étaient assis, et qui se disaient au dedans d'eux:
2.7
Comment cet homme parle-t-il ainsi? Il blasphème. Qui peut pardonner les péchés, si ce n'est Dieu seul?

tu ne donnes pas la suite ?
2v8
JESUS, ayant aussitôt connu par son esprit ce qu'ils pensaient au dedans d'eux, leur dit : Pourquoi avez-vous de telles pensées dans vos coeurs ?
2:9
Lequel est le plus aisé, de dire au paralytique : Tes péchés sont pardonnés, ou de dire : Lève-toi, prends ton lit, et marche ?
2:10
Or, afin que vous sachiez que le Fils de l'homme a sur la terre le pouvoir de pardonner les péchés :
2:11
Je te l'ordonne, dit-il au paralytique, lève-toi, prends ton lit, et va dans ta maison.


JESUS les reprend en montrant leur pensé est mauvaise c'est à dire de penser qu'il s'est pris pour Dieu et qu'il a blasphémé il leur demande qu'est ce qui est le plus difficile guerrir un paralytique ou dire tes péchés sont pardonné donc pourquoi quand je geurris un paralytique vous dites pas que j'ai blasphémé alors que c'est plus dure et la il guerrit le malade

le but comme dit c'est que les gens saches que tous ses pouvoirs guérir pardonner lui ont été donné
mathieu28v18
JESUS, s'étant approché, leur parla ainsi : Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre.
Donc je te laisses deviner qui a donné à JESUS bien sûr Dieu on ne peut rien lui donner mais c'est lui qui donne
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 11:16 am

T'a raison,esquives!
Revenir en haut Aller en bas
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 11:17 am

Alors c'est la fuite de la Bible laisse moi répondre à tes versets que tu as posté dans un autre sujet donc c' était du hors sujet ensuite tu réponds à mes questions sur la Bible comme je le fais maintenant et pour les versets du coran tu vas faire comme tous le monde aller piocher dans des forums sans même avoir ouvert un coran donc si tu veux que je répondes à cela ouvre un post pour eviter de faire du hors sujet et c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 11:20 am

Enfaite tu es le co admin le plus puéril que j'ai jamais vu un coup c'est répond à mes versets ensuite c'est à mince il répond je pensais pas qu'il allait le faire , porte de secours répond au verset sur le coran et ensuite ce sera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 11:22 am

Pousse encore le bouchon que je te confronte à ton coran comme tu prétends me confronter à la Bible,tu veux jouer,jouons Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Empty
MessageSujet: Re: JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu    JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS prophètes à travers ces miracles et non Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS et Mahomet
» Les miracles des Prophètes
» Tous les prophètes ont fait des miracles physiques à autruis
» Comment je rend service à Dieu à travers mes amis
» JESUS souhaite des conversions d'un coeur libre et non à travers l'épée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La divinité de JESUS-