*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 | 
 

 le vérité toujours pérsécutée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2691
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

MessageSujet: le vérité toujours pérsécutée   Jeu 20 Sep 2012, 12:37 am

voici un petit article,traitant d'une nouvelle attaque contre les chrétiens,du fait d'hindoïste cette fois-ci,il faut croire que partout ou se trouve le Christ JESUS et ses disciples,des oppositions violentes s'élévent,cela ne devrait il pas nous faire réfléchir?

Des chrétiens indiens attaqués par des extrémistes hindouistes : 1 mort, 12 blessés
septembre 19, 2012 par admin · 1 Commentaire
dans la catégorie: Brèves
Social Tagging: Agressions contre des chrétiens • Bharatiya Janata Party (BJP) • Chrétiens assassinés • Church of South India (CSI) • Inde (Tamil Nadou)

Un gentil militant du BJP

La rumeur ayant circulée qu’une femme hindoue assistait à l’invitation d’un chrétien à une réunion de prière de la Church of South India (CSI) dans le village de Sasthancode (Tamil Nabou), une groupe de militant du parti extrémiste hindou Bharatiya Janata Party (BJP) a attaqué cette réunion faisant deux blessés qui ont du être conduit à l’hôpital. Ce même groupe d’agresseurs s’en est ensuite pris aux habitants chrétiens du village voisin de Nadaikavu ou un chrétien âgé de 29 ans, Edwin Raj, a été battu à mort par ces forcenés. Sept membres du BJP ont été interpellés par la police.

D.H.

Source : Maghreb Christians


Revenir en haut Aller en bas
Véronix
nouveau membre
avatar

Date d'inscription : 13/10/2012
Féminin
Messages : 93
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: le vérité toujours pérsécutée   Mar 16 Oct 2012, 5:23 pm

Ma chère fille bien-aimée, Mon Amour est si puissant qu’il va maintenant être ressenti par ceux qui ne connaissent pas Dieu.

Malgré le mal présent dans le monde, les hommes vont maintenant ressentir au fond de leur cœur un amour pour les autres qui est en contradiction avec la corruption présente dans leur âme, et cela va les étonner.

Cet amour va déferler à travers leur âme de façon si imprévue que beaucoup ne feront que pleurer. Ces larmes d’amour si pur dans leur cœur les déchirera en deux. Ils ne sauront pas pourquoi ils se sentent comme cela vis-à-vis de leurs frères et sœurs.

Ils ressentiront aussi cet amour unique et réel pour leur Créateur, Dieu le Père. Pourtant, ils ne reconnaîtront pas qu’Il existe. Au lieu de cela, beaucoup erreront et se poseront des questions.

Mais qu’est-ce que c’est que cet amour incroyable, mais puissant, que je sens dans mon cœur ? Comment cela peut-il se faire s’il n’y a pas de Dieu ? Comment puis-je ressentir cet amour si je suis simplement un produit de l’évolution, un produit de particules venant de la terre ?

La Vérité, Mes enfants, est celle-ci. Vous n’êtes pas une particule de la terre, un vestige du temps. Vous êtes un être vivant, une âme vivante, qui avez la qualité de la vie éternelle, sans fin.

Vous souffrez à cause des péchés d’Adam et Ève, vos parents originels. Vous pouvez sourire, ridiculiser ou vous amuser de ce que vous prenez pour de la science-fiction, mais la Vérité est que vous vivez une vie d’imperfection.

Cette vie de souffrance vient des péchés de vos parents originels. Souillés par leur péché, vous êtes aveuglés à la Vérité de Dieu par ce même serpent qui les a séduits.

Vous croyez que vous vivez dans un monde réel, un monde de matière, qui a une durée limitée. Votre vie sur terre est courte. Votre corps prend de l’âge. Votre santé se détériore. À un moment, votre corps meurt. Négligez votre esprit, votre âme, et vous n’êtes rien.

Acceptez que vous êtes un enfant de Dieu, et votre vie sur terre deviendra plus importante lorsque vous vivrez selon les Lois de Dieu. Votre vie sera allongée, et vous recevrez un Grand Don : la Vie Éternelle.

Si vous pouviez avoir un petit aperçu de cette vie, ne serait-ce que pendant une heure, vous n’offenseriez plus Mon Père. Il faut que vous sachiez que vous recevrez ces Dons.

Vous vivrez avec votre famille entière, ceux qui sont morts en état de grâce et ceux qui formeront Mon reste d’armée sur terre.

Votre corps sera purifié et recréé en un état de perfection, basé sur l’âge auquel vous avez accepté l’Amour de Dieu.

Vous vivrez dans l’amour et la paix avec vos proches et vos amis. Aucun de vous ne manquera de rien.

Il y aura différents niveaux dans le Nouveau Paradis de 12 nations. Au niveau inférieur, il y aura les villes et villages, où tout le monde travaillera dans un puits de paix, d’amour et de bien-être.

Personne ne manquera de rien. Je serai leur Roi, leur Maître, et Je règnerai au milieu d’eux, en Union Mystique.

Puis il y aura les niveaux supérieurs. Ils maintiendront l’unité de toutes les nations, en union avec Mes Enseignements, et tous les hommes se mêleront les uns avec les autres en complète harmonie, et avec les animaux de la terre, les grands et les petits.

Tous se nourriront des fruits de l’Arbre de Vie.

La nourriture ne manquera à personne.

Puis il y aura les gouvernements des nations. Ils s’assureront que tout sera en accord avec Mes Enseignements. Mes gouvernements seront dirigés par Mes saints et apôtres.

Cela durera jusqu’à la toute fin, au moment de la seconde résurrection des morts, pour la confrontation finale.

Satan sera déchaîné avec ses démons pendant une courte période. Alors tout mal sera détruit. Ma Miséricorde sera, enfin, présentée au monde, dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre réunis.

Alors tout sera révélé, au moment où le mystère de Dieu sera montré à tous dans sa Gloire pleine et finale.


Votre JESUS


myriamir.wordpress
12 octobre 2012
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

le vérité toujours pérsécutée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Persécution, Torture,..
» La vérité est-elle toujours bonne à dire ?
» Est-il toujours bon de savoir la vérité ?
» l'homme a plus besoin de certitude que de Vérité"
» L’Église persécutée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses :: Aide Eglise en Détresse-