*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 | 
 

 Un film sur " Mahomet " crée des troubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 18996
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Mer 12 Sep 2012, 3:28 am

Rappel du premier message :




Le film, en anglais, dépeint Mahomet en grossier personnage. Après sa traduction en arabe et sa diffusion via les réseaux sociaux, la colère est montée dans la population égyptienne.
Par MARWAN CHAHINE Correspondant au Caire

C’est un trailer de film, d’une durée de quatorze minutes, qui risque fort de mettre le feu aux poudres dans le monde musulman. Intitulé l'Innocence des musulmans, ce film, à la réalisation sommaire et aux décors de synthèse, se présente comme une satire potache consacrée à la vie de Mahomet.

Mais le caractère volontairement insultant fait peu de doute. Dans les quelques scènes montées, le prophète des musulmans est montré à l'écran sous les traits d’un idiot, obsédé sexuel, ses disciples comme des crétins sanguinaires. En anglais, Mahomet y est surnommé bâtard («bastard»). Dans une des scènes, on le voit avoir une révélation, la tête entre les cuisses de son épouse, Khadija, dans une autre se battre pour ronger un os...


Le film aurait été réalisé par un dénommé Sam Bacile - très certainement un nom d’emprunt - qui se présente comme un Israélo-américain d’une cinquantaine d’années, travaillant comme promoteur immobilier en Californie. Dans un entretien au Wall Street Journal, il affirme que cette vidéo est extraite d’un long métrage de deux heures, réalisé grâce à une levée de fonds de 5 millions de dollars auprès de «donateurs juifs». Ces propos, invérifiables, sont à prendre avec précaution, d’autant que même s’il s’en défend, l’homme semble avoir agi en conscience et rechercher le conflit. Dans son entretien avec le journal américain, Sam Bacile souligne qu’il s’agit d’un «film politique» et que «l’islam est un cancer».
Ultras

Mis en ligne sur Youtube le 2 juillet, le trailer a longtemps échappé à l’attention des internautes jusqu'à ce qu’il soit sous-titré en arabe, relayé sur le réseau social Twitter et promu par plusieurs personnalités controversées la semaine dernière. Parmi elles, le pasteur américain Terry Jones, connu pour ses positions islamophobes, et qui s'était rendu célèbre en mettant le feu à un coran, le 11 septembre 2009, pour le huitième anniversaire des attentats du World Trade Center. Terry Jones a posté la vidéo sur son site et devait en faire une lecture hier soir dans son temple, en Floride.

Au Proche-Orient, c’est par l’intermédiaire de plusieurs chrétiens d’Orient extrémistes et notamment de Morris Sadek que la vidéo a été largement diffusée. Ce juriste égyptien de confession copte orthodoxe, exilé aux Etats-Unis, a été récemment déchu de sa nationalité égyptienne en raison de ses positions sécessionistes. Il milite pour la création d’un Etat Copte indépendant et la formation d’une armée Copte de l'étranger, se définit comme «pro-israélien» et n’hésite pas à déclarer : «mon ennemi est le DIEU de l’Islam». Si la presse égyptienne a affirmé que des Coptes extrémistes basés à l'étranger avaient participé au film, aucun élément n’est venu confirmer cette thèse.

En Egypte, la vidéo a suscité une vive émotion alors que la représentation du prophète est interdite dans l’islam. Une manifestation rassemblant un millier de personne s’est tenue hier devant l’ambassade américaine du Caire, onze ans jour pour jour après les attentats du World Trade Center. Plusieurs manifestants sont montés sur le mur de l’ambassade et certains ont même pénétré dans l’enceinte du bâtiment.

Aidés par les ultras de football, ils ont retiré le drapeau américain et l’ont remplacé par un drapeau noir avec écrit dessus la profession de foi de l’islam : «Il n’y a de DIEU que DIEU et Mahomet est son prophète.» La foule était majoritairement composée d’hommes, salafistes pour la plupart. Mais l’assemblée comptait également des femmes, dont certaines non-voilées. L’une d’elle distribuait des prospectus intitulés «ce que l’islam est vraiment», visant à contredire la conception caricaturale de la religion musulmane véhiculée par le film.
L’Eglise dénonce le film

A quelques pas de là, sur la place Tahrir, une autre manifestation, plus confidentielle, mais également contre le film, était organisée à l’initiative de plusieurs associations chrétiennes, proches des mouvements révolutionnaires. Sur une pancarte, on pouvait voir la croix et le croissant mêlés, symbole d’une Egypte religieusement unie.

Les autorités de l’Eglise copte ont clairement dénoncé le film et ce, malgré un sentiment de persécution très marqué chez les chrétiens et accentué par la récente élection du Frère musulman Mohamed Morsi à la tête de l’Egypte. Le patriarche Anba Pachomios, pape par interim de l’Eglise copte depuis la mort de Chénouda III, s’est emporte contre ceux qui «sèment la zizanie». «Laissez-nous en paix, nous sommes capables de vivre sous la protection et avec l’amour des musulmans», a-t-il notamment déclaré à l’adresse des Coptes radicaux de l'étranger.

Plusieurs observateurs craignent que la colère suscitée par le film et les rumeurs qui l’entourent n’avivent les tensions intercommunautaires. Le Président Mohamed Morsi ne s’est pas encore exprimé sur l’affaire mais Mahmoud Ghozlan, membre éminent des Frères musulmans, a annoncé la tenue d’une immense rassemblement pacifique vendredi sur la place Tahrir.


http://www.liberation.fr/monde/2012/09/12/un-film-islamophobe-ravive-les-tensions-interreligieuses-en-egypte_845712

.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 50785

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Sam 15 Sep 2012, 5:12 am

@ketabd a écrit:
Alors monsieur, un tueur sauvage qui tue sans raison, tu veux qu on lui donne un jus d ananas?
La sanction de la mutilation avec préméditation est la loi de talion, ça apparaît sauvage mais ça permettra de sauver pas mal de vie, ou t as l intention de faire l'avocat du diable....
JESUS annule la Loi du Talion,IL commande d'avoir compassion et de tendre l'autre joue et Jacques Apotre de JESUS explique très bien pourquoi:1 Jacques 2.13
car le jugement est sans miséricorde pour qui n'a pas fait miséricorde. La miséricorde triomphe du jugement.
Mais Mahomet à préféré obéir a ses passions en rejetant ce qui lui était insuportable tout comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 50785

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Sam 15 Sep 2012, 5:14 am

@ketabd a écrit:
Sachez que le coran après ça à donner le droit à la famille de la victime de demander le talion ou non...une statistique prouvera sûrement qu on a moins de tueurs en serie...
Oeil pour oeil n'a jamais fait que des aveugles! (Gandhi)
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 11030

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Sam 15 Sep 2012, 7:17 pm




Benoît XVI : «Chrétiens et musulmans, unissez-vous»

Mots clés : Benoît XVI, Beyrouth, Liban
Par Jean-Marie Guénois Mis à jour le 15/09/2012 à 20:39 | publié le 15/09/2012 à 18:42Réactions (112)

Le pape salue la foule, samedi, à Bkerke.Crédits photo : FILIPPO MONTEFORTE/AFP

INFOGRAPHIE - Samedi à Beyrouth, le Pape a lancé un appel sans précédent pour une nouvelle coopération islamo-chrétienne destinée au Moyen Orient, visant à enterrer l'esprit de « vengeance » pour épouser celui du « pardon ».

De notre envoyé spécial à Beyrouth

Le Pape ne devait pas parler de la Syrie au Liban, un sujet jugé trop politique. Il l'a fait pourtant, samedi en fin d'après-midi devant vingt milles jeunes réunis en son honneur à Beyrouth: «J'ai appris également qu'il y a parmi nous des jeunes venus de Syrie. Je veux vous dire combien j'admire votre courage. Dites chez vous, à vos familles et à vos amis, que le Pape ne vous oublie pas. Dites que le Pape est triste à cause de vos souffrances et de vos deuils. Il n'oublie pas la Syrie dans ses prières et ses préoccupations. Il n'oublie pas les Moyen-orientaux qui souffrent. Il est temps que musulmans et chrétiens s'unissent pour mettre fin à la violence et aux guerres.» Voilà une phrase de Benoît XVI très remarquée qui restera sans doute comme le grand message de ce vingt-quatrième voyage du pape hors d'Italie.

Le matin, au palais présidentiel de Baabda, il avait développé la même idée devant un parterre d'hommes politiques, d'intellectuels, de religieux, de diplomates. Par un geste, tout d'abord, en plantant un jeune olivier en terre, symbole de paix. Ce qui lui inspira cette méditation: «Pourquoi DIEU a-t-il choisi cette région? Pourquoi vit-elle dans la tourmente? DIEU l'a choisie, me semble-t-il, afin qu'elle soit exemplaire, afin qu'elle témoigne à la face du monde la possibilité qu'à l'homme de vivre concrètement son désir de paix et de réconciliation!» Puis, en prenant à parti le Liban dans un long discours, comme s'il avait voulu provoquer la fierté de ce «pays modèle» de convivialité au Moyen-Orient: «La paix, la société, la dignité de la personne, les valeurs de la famille et de la vie, le dialogue et la solidarité ne peuvent demeurer de simples idéaux énoncés. Ils peuvent et doivent être vécus. Nous sommes au Liban et c'est ici qu'ils doivent être vécus. Le Liban est appelé, maintenant plus que jamais, à être un exemple. Politiques, diplomates, religieux, hommes et femmes du monde de la culture, je vous invite donc à témoigner avec courage».

«Islam et Chrétienté peuvent vivre ensemble sans haine»

Avant de prononcer cette allocution solennelle en français, il avait illustré cette grande idée en consacrant du temps à une rencontre informelle avec les quatre responsables musulmans libanais, sunnite, chiite, druze et alaouite. Qui l'ont alors remercié, selon le Vatican, pour la «condamnation» émise mercredi par le Saint-Siège à l'encontre du film américain cause d'une fièvre mondiale chez les musulmans. Des responsables religieux qui l'ont également assuré de leur volonté de «maintenir la présence des chrétiens au Liban». Et même «d'aller au-delà de la simple convivialité» vers davantage de «communion». Un rendez-vous jugé «très important» par le Vatican. Benoît XVI - salué à plusieurs reprises par des groupes organisés de femmes chiites dans les rues de Beyrouth - a confirmé cette main tendue vers l'islam en saluant lors de la veillée une importante délégation de jeunes musulmans: «Vous êtes, avec les jeunes chrétiens, l'avenir de ce merveilleux pays et de l'ensemble du Moyen-Orient. Cherchez à le construire ensemble! Et lorsque vous serez adultes, continuez de vivre la concorde dans l'unité avec les chrétiens. Car la beauté du Liban se trouve dans cette belle symbiose. Il faut que l'ensemble du Moyen-Orient, en vous regardant, comprenne que les musulmans et les chrétiens, l'Islam et la Chrétienté, peuvent vivre ensemble sans haine dans le respect des croyances de chacun pour bâtir ensemble une société libre et humaine.»

Une symbiose, «un nouveau type de fraternité» qui est une illusion pour beaucoup mais qui est à portée de mains pour Benoît XVI: «La Chrétienté et l'Islam habitent le même espace depuis des siècles, a-t-il expliqué. Il n'est pas rare de voir dans la même famille les deux religions. Si dans une même famille cela est possible, pourquoi cela ne le serait-il pas au niveau de l'ensemble de la société? La spécificité du Moyen-Orient se trouve dans le mélange séculaire de composantes diverses. Certes, elles se sont combattues, hélas aussi! Une société plurielle n'existe qu'à cause du respect réciproque, du désir de connaître l'autre et du dialogue continu.» L'enjeu, pour le Pape, étant la stabilité des jeunes chrétiens en particulier qui sont tentés de «goûter le ‘miel amer' de l'émigration» en quittant définitivement le Liban.

«La soi-disant tolérance»

Benoît XVI a alors développé une nouvelle fois ce qui est le cœur de son exhortation apostolique, document de synthèse du Synode sur le Moyen-Orient, signé vendredi soir à Beyrouth: le passage de la simple tolérance à la vraie liberté religieuse. «La soi-disant tolérance n'élimine pas les discriminations, parfois elle les conforte même». Il faut donc parvenir à «la liberté religieuse» qui a «une dimension sociale et politique indispensable à la paix» parce qu'elle promeut une «recherche de la vérité qui ne s'impose pas par la violence». Et à ceux qui douteraient du réalisme de la pensée du Pape, il a lancé: «l'artisan de paix est humble et juste». Mais il agit à son propre niveau, sans faire de commentaires. Car, c'est «l'inaction des hommes de bien» qui peut «permettre au mal de triompher», «Il est pire encore de ne rien faire.»

Pour argumenter sa position, le Pape, en spirituel, s'est alors lancé dans une démonstration peu courante: «Nous devons être bien conscients que le mal n'est pas une force anonyme qui agit dans le monde de façon impersonnelle ou déterministe. Le mal, le démon, passe par la liberté humaine, par l'usage de notre liberté. Il cherche un allié, l'homme. Le mal a besoin de lui pour se déployer. (…) Mais il est possible de ne pas se laisser vaincre par le mal et d'être vainqueur du mal par le bien». Il faut alors une «conversion du cœur». «Sans elle, les ‘libérations' humaines si désirées déçoivent car elles se meuvent dans l'espace réduit concédé par l'étroitesse d'esprit de l'homme, sa dureté, ses intolérances, ses favoritismes, ses désirs de revanche et ses pulsions de mort.» Mais cette «conversion» est «particulièrement exigeante»: «il s'agit de dire non à la vengeance, de reconnaître ses torts, d'accepter les excuses sans les rechercher, et enfin de pardonner. Car seul le pardon donné et reçu pose les fondements durables de la réconciliation et de la paix pour tous. Alors seulement peut croître la bonne entente entre les cultures et les religions, la considération sans condescendance des unes pour les autres et le respect des droits de chacune».



Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
avatar

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Sam 15 Sep 2012, 10:16 pm



Voilà ma Parole qui se confirme, le christianisme va revenir en vrai version représentant le messie, alors que notre mehdi attendu ça représentera l islam mis sur les vrais rails; le messie et le mehdi vont combattre l anti christ, alors choisiser votre camp messieus......ne dites pas que vous étiez pas éclairés....
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6902
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 12:57 am

@HOSANNA a écrit:
@ketabd a écrit:
Alors monsieur, un tueur sauvage qui tue sans raison, tu veux qu on lui donne un jus d ananas?
La sanction de la mutilation avec préméditation est la loi de talion, ça apparaît sauvage mais ça permettra de sauver pas mal de vie, ou t as l intention de faire l'avocat du diable....
JESUS annule la Loi du Talion,IL commande d'avoir compassion et de tendre l'autre joue et Jacques Apotre de JESUS explique très bien pourquoi:1 Jacques 2.13
car le jugement est sans miséricorde pour qui n'a pas fait miséricorde. La miséricorde triomphe du jugement.
Mais Mahomet à préféré obéir a ses passions en rejetant ce qui lui était insuportable tout comme toi!

Le pire est que Mahomet a des millions d'imitateurs dans 57 pays ou plus mais comme une image vaut mille mots je donne ces photos qui traduisent on ne peut mieux
l'humanisme de l'islam.

Des photos qui expliquent l'engouement pour l'islam

























Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6902
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 1:34 am

@ketabd a écrit:


Voilà ma Parole qui se confirme, le christianisme va revenir en vrai version représentant le messie, alors que notre mehdi attendu ça représentera l islam mis sur les vrais rails; le messie et le mehdi vont combattre l anti christ, alors choisiser votre camp messieus......ne dites pas que vous étiez pas éclairés....

Le JESUS qui reviendra à la fin des temps ne correspond en rien au JESUS des chrétiens.

Le JESUS musulman tuera le cochon, brisera la croix et proclammera urbi et orbi que l'islam est la seule
religion agrée par Allah

Ce JESUS se lie au Mahdi d'origine chérifienne pour assassiner le Dajjal, l'antéchrist.

Il n y a que des mahométans qui rêvent de faire de JESUS, chaste et non violent, un autre Mahomet violent, sanguinaire et lubrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50785
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 1:59 am

Trop hard les photos!
Mettre les liens serait préférable!


Dernière édition par HOSANNA le Dim 16 Sep 2012, 2:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
avatar

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 2:00 am

Tes images c est Pas de l islam, tu peux ramener une preuve que l islam stipule de défigurer une femme??
Tu fais que t enfoncer et de prouver ton islamo phobie

J attend ta preuve, tu vas pas coller toute bêtise humaine à islam
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 18996
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 2:07 am

Quel horreur !!!

Mais pourquoi tant de violence au nom d'un d ieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50785
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 2:09 am

Parce qu'il sent sa fin proche!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 2:40 am

@HOSANNA a écrit:
Parce qu'il sent sa fin proche!

Amen,viens Seigneur JESUS remettre "les pendules" à l'heure et le Diable à sa place,pas en adoration et en pouvoir comme aujourd'hui,mais au fin fond de l'Abîme,amen
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
avatar

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 2:40 am

@Nicodème a écrit:
Quel horreur !!!

Mais pourquoi tant de violence au nom d'un d ieu ?

Car le Satan s est bien attaqué au dernier message divin
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14455
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 2:55 am

@ketabd a écrit:
@Nicodème a écrit:
Quel horreur !!!

Mais pourquoi tant de violence au nom d'un d ieu ?

Car le Satan s est bien attaqué au dernier message divin
....cherchant à détruire la Bible pour la remplacer par le Coran
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50785
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 3:01 am

@titibxl a écrit:
@HOSANNA a écrit:
Parce qu'il sent sa fin proche!

Amen,viens Seigneur JESUS remettre "les pendules" à l'heure et le Diable à sa place,pas en adoration et en pouvoir comme aujourd'hui,mais au fin fond de l'Abîme,amen
Dans le genre sacrifice à satan,les sataniques,c'est bisounours à coté avec leurs pigeons sacrifiés,là,ce sont des sacrifices humains!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6902
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 3:01 am

@ketabd a écrit:
Tes images c est Pas de l islam, tu peux ramener une preuve que l islam stipule de défigurer une femme??
Tu fais que t enfoncer et de prouver ton islamo phobie

J attend ta preuve, tu vas pas coller toute bêtise humaine à islam
Shocked
Mahomet lui même était un adepte de la torture, c'est raconté dans Ibn Hicham, Ibn Ishak, Tabari
Il a avec un chalumeau brûlé le chef de Khaybar pour lui faire avouer où était caché le butin.

Mahomet a torturé et énuclée quatre pauvres chameliers qui l'avaient volé.

La torture est halal dans tous les pays musulmans.

Et des dizaines de livres décrivent les calvaires subis par des marocains, des algériens, des tunisiens et autres arabes dans les centres de torture
islamique.

Il ne faut pas nous prendre pour des gogos.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ketabd
.
.
avatar

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 3:15 am

Je t'es demandé des preuves, pas des blabla
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14455
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 3:22 am

@ketabd a écrit:
Je t'es demandé des preuves, pas des blabla
Si tu mets ta tête dans le sable tu ne risque pas de voir les preuves:
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
avatar

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 3:26 am

Blabla
Je veux des textes islamiques
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50785
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 3:29 am

Vous devriez faire comme les protestants,une réforme et supprimer du coran toutes ces souraths de l'épée sur lesquelles s'appuient ces adorateurs de satan,les chrétiens on eu leur lot avec l'inquisition,sauf que rien dans l'Evangile ne légitimait ses horreurs et c'est pour ca que très peu y avaient accès,là,ces photos d'adoration du mal,de son culte par des sacrifices humains,ceux qui agissent brandissent le coran,il y a quand mème un problème!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14455
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 3:33 am

@ketabd a écrit:
Blabla
Je veux des textes islamiques
pleurniches pas, ça va viendre !

Accroches-toi ketabd, ça va décoiffer ton "kéfiéh"
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6902
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 3:37 am

@ketabd a écrit:
Blabla
Je veux des textes islamiques
Shocked
tu as le coran et les ordres d'Allah

Tuez
Egorgez
Décapitez
Etranglez

Tu sais qu'un français chrétien, désireux de faciliter le jihad aux musulmans de France, a écrit un petit livre
intitulé justement les Ordres d'Allah.

C'est 100% coranique et pas le moindre hadith mais c'est très saignant.

Je t'en conseille la lecture.



Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6902
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 4:21 am

“Etant en présence du prophète, Sa’d dit:
-Il faut les égorger tous, partager leurs biens et réduire en esclavage leurs femmes et leurs enfants.
Le prophète, satisfait de cette sentence, dit à Sa’d:
-Tu as prononcé selon la volonté de Allah.”


Comment la shoah des juifs a débuté.

Un peu de coran pour la route:

Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 6:05 am

des hadiths ca suffirait? non parce que il y'en a la pelle

(bien sur tu vas me demander d'en mettre en guise de preuve....je vais en mettre et evidement...tu vas trouver une excuse...je sens ca déja,impressions de déja vu )
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50785
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 6:30 am

@titibxl a écrit:
des hadiths ca suffirait? non parce que il y'en a la pelle

(bien sur tu vas me demander d'en mettre en guise de preuve....je vais en mettre et evidement...tu vas trouver une excuse...je sens ca déja,impressions de déja vu )
Un beug dans la matrice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 10:12 am

néo sort de ce corps! Razz
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50785
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 10:18 am

Morphéus est aussi sur ce forum,je parlais avec lui hier (un membre) Cool
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 10:19 am

:-) je le connais en plus
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50785
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 10:22 am

Garde ton tel à porté de main :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 10:22 am

non je n'ai pas avaler la petite boule de couleur!
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
avatar

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 10:22 am

@yacoub a écrit:
“Etant en présence du prophète, Sa’d dit:
-Il faut les égorger tous, partager leurs biens et réduire en esclavage leurs femmes et leurs enfants.
Le prophète, satisfait de cette sentence, dit à Sa’d:
-Tu as prononcé selon la volonté de Allah.”


Comment la shoah des juifs a débuté.

Un peu de coran pour la route:

Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.

Verset non complet pour tromper les lecteurs، c est souvent la méthode des injustes, le verset complet
Sourate 47 verset 4
Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés , enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions

C est en cas de guerre défensive, la seule autorisée Par Allah
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 10:24 am

guerre défensive?ben dis donc, va dire ca aux califes qui ont pris jérusalem,le maghreb et la moité de l'espagne moins de 150 ans après la mort du mohamed, c'est sur que conquérir de tel territoire en si peu de temps...c'est ultra-défensif comme mode d'action...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14455
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 10:25 am

@ketabd a écrit:
@yacoub a écrit:
“Etant en présence du prophète, Sa’d dit:
-Il faut les égorger tous, partager leurs biens et réduire en esclavage leurs femmes et leurs enfants.
Le prophète, satisfait de cette sentence, dit à Sa’d:
-Tu as prononcé selon la volonté de Allah.”


Comment la shoah des juifs a débuté.

Un peu de coran pour la route:

Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.

Verset non complet pour tromper les lecteurs، c est souvent la méthode des injustes, le verset complet
Sourate 47 verset 4
Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés , enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions

C est en cas de guerre défensive, la seule autorisée Par Allah

La couleur rouge est seulement réservée à la modération

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50785
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 10:26 am

On va passer sur les autres qui sont tout,sauf de la légitime défense,la pillule coranique aura toujours du mal à passer avec toutes ces souraths!
Revenir en haut Aller en bas
 

Un film sur " Mahomet " crée des troubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le film anti-Mahomet
» Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC )
» FILM ISLAMOPHOBE SIONISTE USA
» La vérité sur Mahomet
» des troubles nerveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-