*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 | 
 

 Un film sur " Mahomet " crée des troubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 18998
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Mer 12 Sep 2012, 3:28 am

Rappel du premier message :




Le film, en anglais, dépeint Mahomet en grossier personnage. Après sa traduction en arabe et sa diffusion via les réseaux sociaux, la colère est montée dans la population égyptienne.
Par MARWAN CHAHINE Correspondant au Caire

C’est un trailer de film, d’une durée de quatorze minutes, qui risque fort de mettre le feu aux poudres dans le monde musulman. Intitulé l'Innocence des musulmans, ce film, à la réalisation sommaire et aux décors de synthèse, se présente comme une satire potache consacrée à la vie de Mahomet.

Mais le caractère volontairement insultant fait peu de doute. Dans les quelques scènes montées, le prophète des musulmans est montré à l'écran sous les traits d’un idiot, obsédé sexuel, ses disciples comme des crétins sanguinaires. En anglais, Mahomet y est surnommé bâtard («bastard»). Dans une des scènes, on le voit avoir une révélation, la tête entre les cuisses de son épouse, Khadija, dans une autre se battre pour ronger un os...


Le film aurait été réalisé par un dénommé Sam Bacile - très certainement un nom d’emprunt - qui se présente comme un Israélo-américain d’une cinquantaine d’années, travaillant comme promoteur immobilier en Californie. Dans un entretien au Wall Street Journal, il affirme que cette vidéo est extraite d’un long métrage de deux heures, réalisé grâce à une levée de fonds de 5 millions de dollars auprès de «donateurs juifs». Ces propos, invérifiables, sont à prendre avec précaution, d’autant que même s’il s’en défend, l’homme semble avoir agi en conscience et rechercher le conflit. Dans son entretien avec le journal américain, Sam Bacile souligne qu’il s’agit d’un «film politique» et que «l’islam est un cancer».
Ultras

Mis en ligne sur Youtube le 2 juillet, le trailer a longtemps échappé à l’attention des internautes jusqu'à ce qu’il soit sous-titré en arabe, relayé sur le réseau social Twitter et promu par plusieurs personnalités controversées la semaine dernière. Parmi elles, le pasteur américain Terry Jones, connu pour ses positions islamophobes, et qui s'était rendu célèbre en mettant le feu à un coran, le 11 septembre 2009, pour le huitième anniversaire des attentats du World Trade Center. Terry Jones a posté la vidéo sur son site et devait en faire une lecture hier soir dans son temple, en Floride.

Au Proche-Orient, c’est par l’intermédiaire de plusieurs chrétiens d’Orient extrémistes et notamment de Morris Sadek que la vidéo a été largement diffusée. Ce juriste égyptien de confession copte orthodoxe, exilé aux Etats-Unis, a été récemment déchu de sa nationalité égyptienne en raison de ses positions sécessionistes. Il milite pour la création d’un Etat Copte indépendant et la formation d’une armée Copte de l'étranger, se définit comme «pro-israélien» et n’hésite pas à déclarer : «mon ennemi est le DIEU de l’Islam». Si la presse égyptienne a affirmé que des Coptes extrémistes basés à l'étranger avaient participé au film, aucun élément n’est venu confirmer cette thèse.

En Egypte, la vidéo a suscité une vive émotion alors que la représentation du prophète est interdite dans l’islam. Une manifestation rassemblant un millier de personne s’est tenue hier devant l’ambassade américaine du Caire, onze ans jour pour jour après les attentats du World Trade Center. Plusieurs manifestants sont montés sur le mur de l’ambassade et certains ont même pénétré dans l’enceinte du bâtiment.

Aidés par les ultras de football, ils ont retiré le drapeau américain et l’ont remplacé par un drapeau noir avec écrit dessus la profession de foi de l’islam : «Il n’y a de DIEU que DIEU et Mahomet est son prophète.» La foule était majoritairement composée d’hommes, salafistes pour la plupart. Mais l’assemblée comptait également des femmes, dont certaines non-voilées. L’une d’elle distribuait des prospectus intitulés «ce que l’islam est vraiment», visant à contredire la conception caricaturale de la religion musulmane véhiculée par le film.
L’Eglise dénonce le film

A quelques pas de là, sur la place Tahrir, une autre manifestation, plus confidentielle, mais également contre le film, était organisée à l’initiative de plusieurs associations chrétiennes, proches des mouvements révolutionnaires. Sur une pancarte, on pouvait voir la croix et le croissant mêlés, symbole d’une Egypte religieusement unie.

Les autorités de l’Eglise copte ont clairement dénoncé le film et ce, malgré un sentiment de persécution très marqué chez les chrétiens et accentué par la récente élection du Frère musulman Mohamed Morsi à la tête de l’Egypte. Le patriarche Anba Pachomios, pape par interim de l’Eglise copte depuis la mort de Chénouda III, s’est emporte contre ceux qui «sèment la zizanie». «Laissez-nous en paix, nous sommes capables de vivre sous la protection et avec l’amour des musulmans», a-t-il notamment déclaré à l’adresse des Coptes radicaux de l'étranger.

Plusieurs observateurs craignent que la colère suscitée par le film et les rumeurs qui l’entourent n’avivent les tensions intercommunautaires. Le Président Mohamed Morsi ne s’est pas encore exprimé sur l’affaire mais Mahmoud Ghozlan, membre éminent des Frères musulmans, a annoncé la tenue d’une immense rassemblement pacifique vendredi sur la place Tahrir.


http://www.liberation.fr/monde/2012/09/12/un-film-islamophobe-ravive-les-tensions-interreligieuses-en-egypte_845712

.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
ketabd
.
.


Date d'inscription : 17/02/2012
Messages : 1816

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Ven 14 Sep 2012, 2:33 am

@Gilles a écrit:
Citation :
Comme ça tu regardes des films porno _tu est arriver la ! Shocked

regarde mon ami , pour etre franc avec toi, ma croyance stipule que le jour final ya un jugement, comme une balance, les bonnes actions mises sur la droite, celles mauvaises mise sur la gauche, si ça tend vers la droite tu entres au paradis sinon l'enfer, meme vous chretiens et juifs selon notre livre c'est la meme regles, les notes eliminatoires sont sur les pointes de doigts....je sais meme si vous croyiez à la trinité, mais au fond c'est un monotheisme , c'est votre façon de voir les choses

alors pour les films, c'ete dans mon adolescence, on est humain apres tout, mais ça me frappait telement de voir une chretienne avec une croix, ça m'a marqué pour la vie; ne parlant pas de bonne soeur en fantasme, mais la scene de croix qui se balance ça met les larmes aux yoeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 6902

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Ven 14 Sep 2012, 3:05 am

Mahomet, le mahométisme, le coran appartiennent au monde entier.

Tout le monde doit pouvoir écrire des livres, faire des films, faire des dessins sur eux sans être inquiétés et terrorisés par les esclaves de Mahomet.

Le Pape Benoit XVI cite un emperreur byzantin qui dit que l'islam est violent et le monde mahométan se déchaïne contre les chrétiens de Dar El Islam.

Théo Van gogh fait un film sur l'oppression des femmes et il se fait égorger par un marocain barbu.

Des humouristes danois font des caricatures très drôles sur Mahomet et on brûle les ambasades danoises et on boycotte ce pays.

Où allons nous ?
Dar El Islam est le pays du terrorisme, de la violence, du fanatisme, de l'intolérance, du sexisme, de la dhimmitude, il faut stopper son expansion.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 18998

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Ven 14 Sep 2012, 3:14 am

Pour revenir au sujet, ce film sur Mahomed à un effet de boule de neige. Hier un imam de paris disait que cela va servir à d'autres imams extrémistes dans le monde à faire voir dans les médias le côté "obscur" de l'islam. Et cet imam parisien, appelé à la paix.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ketabd
.
.
avatar

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Ven 14 Sep 2012, 3:17 am

@yacoub a écrit:
Mahomet, le mahométisme, le coran appartiennent au monde entier.

Tout le monde doit pouvoir écrire des livres, faire des films, faire des dessins sur eux sans être inquiétés et terrorisés par les esclaves de Mahomet.

Le Pape Benoit XVI cite un emperreur byzantin qui dit que l'islam est violent et le monde mahométan se déchaïne contre les chrétiens de Dar El Islam.

Théo Van gogh fait un film sur l'oppression des femmes et il se fait égorger par un marocain barbu.

Des humouristes danois font des caricatures très drôles sur Mahomet et on brûle les ambasades danoises et on boycotte ce pays.

Où allons nous ?
Dar El Islam est le pays du terrorisme, de la violence, du fanatisme, de l'intolérance, du sexisme, de la dhimmitude, il faut stopper son expansion.

oui Mr yacoub, vous avez tout les droits, mais au moins ne mentez pas!!
par exemple sur ta photo, sais tu que mohamed n'a jamais levé le sabre par lui meme, ou pas plus qu une seule fois pour etre plus precis, alors pkoi tu affiches une photo qui laisse penser que c'est un chef de gang, tu vas me dire non c'est vrai que c'est un chef de gang, c'est pkoi je te dis ya une repture de confiance entre humains, vous penser uq enous sommes des barbares, on sait pas differncier un criminel d'un vrai prophete?? vous nous sous estimez? pkoi vous faites ça? vous avez peur de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
avatar

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Ven 14 Sep 2012, 3:19 am

Citation :
@ketabd a écrit:


regarde mon ami , pour etre franc avec toi, ma croyance stipule que le jour final ya un jugement, comme une balance, les bonnes actions mises sur la droite, celles mauvaises mise sur la gauche, si ça tend vers la droite tu entres au paradis sinon l'enfer, meme vous chretiens et juifs selon notre livre c'est la meme regles, les notes eliminatoires sont sur les pointes de doigts....je sais meme si vous croyiez à la trinité, mais au fond c'est un monotheisme , c'est votre façon de voir les choses

alors pour les films, c'ete dans mon adolescence, on est humain apres tout, mais ça me frappait telement de voir une chretienne avec une croix, ça m'a marqué pour la vie; ne parlant pas de bonne soeur en fantasme, mais la scene de croix qui se balance ça met les larmes aux yoeux Sad
Ha ,si je comprends bien parce que une personne avec une croix dans un film porno /ça fait d'elle une chrétienne !
Tu pense point plutôt que si elle serais chrétienne _elle n'aurais point tourné de film porno .
Mais dis moi _quand ont est ado musulman ont regardes t'y les films porno en cachette (seul ou en groupe ) et si ont se fait prendre ,ils leurs arrives quoi aux ado ?
La charia dis quoi ?
Pour le film _ en manifestant et brisant comme vous le faites c'est sur que beaucoup vont aller le regarder .


Dernière édition par Gilles le Ven 14 Sep 2012, 3:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
avatar

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Ven 14 Sep 2012, 3:20 am

@Nicodème a écrit:
Pour revenir au sujet, ce film sur Mahomed à un effet de boule de neige. Hier un imam de paris disait que cela va servir à d'autres imams extrémistes dans le monde à faire voir dans les médias le côté "obscur" de l'islam. Et cet imam parisien, appelé à la paix.

À suivre...

Mr le fondateur,
puis je avoir une explication, pkoi vous laissez yacoub afficher cette photo? ce forum est fait pour nous reunir ou pour augmenter nos diferents?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 18998
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Ven 14 Sep 2012, 3:21 am

Retour au sujet merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ketabd
.
.
avatar

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Ven 14 Sep 2012, 3:29 am

@Gilles a écrit:
Citation :
Ha ,si je comprends bien parce que une personne avec une croix dans un film porno /ça fait d'elle une chrétienne !
Tu pense point plutôt que si elle serais chrétienne _elle n'aurais point tourné de film porno .
Mais dis moi _quand ont est ado musulman ont regardes t'y les films porno en cachette (seul ou en groupe ) et si ont se fait prendre ,ils leurs arrives quoi aux ado ?
La charia dis quoi ?

toi tu me faire rire dans ce vacarme de tristesse
bon je retire mes paroles, desolé
vas tu nier aussi les chaines satellites sont de provennace de pays soit disant chretiens et juifs??

l'adultere c'est de passer à l'action, et cela qui a une punition
pour les ado, une bonne paire de gifles par les parents ça suffira s ils sont un peu severe , sinon ça va cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
avatar

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Ven 14 Sep 2012, 3:48 am

Citation :
@ketabd a écrit:


toi tu me faire rire dans ce vacarme de tristesse
bon je retire mes paroles, desolé
vas tu nier aussi les chaines satellites sont de provennace de pays soit disant chretiens et juifs??

l'adultere c'est de passer à l'action, et cela qui a une punition
pour les ado, une bonne paire de gifles par les parents ça suffira s ils sont un peu severe , sinon ça va cheers
_Non je ne nies point les chaines de satellites _mais ont a le choix de point regardez ces canaux et de ne point s'abonner a ces chaines .
Part contre dis moi entre le film de 3 centime donc présentement des fanatisants sont près a tout détruire pour que le film sois détruit et le web quand ont consulte a droite au a gauche et ont tombe sur des pages a caractère porno style poulettes cochonnes ! Pourquoi alors ne point s'en prendre t'en qu'a y être au web pour le détruire ?
En tout cas pour moi faire un plat aussi grand pour un film si con /je considère que certains ont du temps a perdre inutilement .
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Ven 14 Sep 2012, 3:53 am

d'accord avec toi Gilles. Surtout c'est se rabaisser à leur connerie. Vous musulmans réfléchissez avant de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14455
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Ven 14 Sep 2012, 4:03 am

@ketabd a écrit:
@grace2dieu a écrit:
Parce que quelqu'un qui n'en a rien à faire de DIEU je ne vois pas pourquoi je devrais m'en prendre à lui. Mais pour quelqu'un qui prétend aimer DIEU et qui fait n'importe quoi alors moi je me gène pas pour le lui faire remarquer. Si vraiment Mahomet était pacifique et que vous suiviez son exemple vous n'aurez pas cette réaction, voilà ce que je dis aux barbares qui ont réagi à l'insulte.

Si le diable t'insulte quel intérêt as tu de lui dire qu'il fait mal ? Mais si tu fais comme le diable en l'insultant en quoi tu es différent de lui ?


Vous des victimes ??? Laisse moi rigoler. Une victime c'est une personne qui se fait agressée et qui finit dans un sale état...
Si tu as envie de dire au diable qu'il fait mal alors libre à toi, moi je préfère me concentrer sur des soi disants croyants pronant l'amour et la paix qui se comportent comme des animaux sauvages

quelle injustice, alors madame qui a fait ce film, les juifs ou les chretiens, ce sont pas des croyants selon toi?? ton appartennace t'aveugle??
Ce film bidon n'est pas mieux que ceux qui sont faits (pour propagande) par des musulmans montrant, avant la Pâque juive, comment les Juifs fabriquent les pains azymes avec du sang humain ... y a-t-il pour autant de "meutes d'idiots" vociférants dans les rues, tuant, brûlant ce qu'ils trouvent ? NON

Pareillement pour des films faits contre le christianisme en l’occurrence sur le Christ: y a-t-il des "meutes d'idiots" vociférant dans les rues, tuant, brûlant ce qu'ils trouvent ? NON

En somme, vous faites de la pub ... mais à quel prix = le sang d'innocents versés par des "tarés" affamés de sang innocent.

Ils n'ont vraiment rien dans la cacahuète; peut-être que le soleil leur porte préjudice pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
avatar

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Ven 14 Sep 2012, 4:04 am

et pkoi les autorites de chaque pays n'interdisent pas le non respect des croyances d'autrui comme ils ont reglementer l'Holocauste juif???
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Ven 14 Sep 2012, 4:05 am

Comment tu peux comparer la mort de millions d'être humains dans d'attroces souffrances avec un film de con ?

Mais n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
avatar

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Ven 14 Sep 2012, 4:16 am

Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 18998
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Ven 14 Sep 2012, 4:20 am

De plus, ce film ne passe pas a la Tv ni au cinéma il a été diffusé sur internet donc les autorités ne peuvent maîtriser sa mise en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilles
Membre_Actif
avatar

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Ven 14 Sep 2012, 4:21 am

ketabd
Ce film est tellement con _que ça mérites même point d'enlever un fil d'araignée au mur ,pour ça .Mais la façon donc certains agissent _des personnes vont commencer a croire que ce film est vraie _ Shocked
Ce me fait penser que au Québec certains avait fait un film con sur la vie de JESUS _personnes allaient le voir jusqu’à ce qu'un groupe est commencer a manifester contre ce film,. Alors, il est parvenue a faire salle comble .
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
avatar

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Ven 14 Sep 2012, 4:32 am

@Nicodème a écrit:
De plus, ce film ne passe pas a la Tv ni au cinéma il a été diffusé sur internet donc les autorités ne peuvent maîtriser sa mise en ligne

nico je te connais plus loyale que ça, de koi t'as peur?

mais le realisateur est bien connu? non? et depuis quand les crimes du net echappe à la justice?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
avatar

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Ven 14 Sep 2012, 4:34 am

Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
avatar

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Ven 14 Sep 2012, 4:35 am

@Gilles a écrit:
ketabd
Ce film est tellement con _que ça mérites même point d'enlever un fil d'araignée au mur ,pour ça .Mais la façon donc certains agissent _des personnes vont commencer a croire que ce film est vraie _ Shocked
Ce me fait penser que au Québec certains avait fait un film con sur la vie de JESUS _personnes allaient le voir jusqu’à ce qu'un groupe est commencer a manifester contre ce film,. Alors, il est parvenue a faire salle comble .

et bien soite, que les salles se comblent, pour savoir que les musulman sont sujet de persecussions et de ne pas toujours les blamer pour leur reactions dés qu ils levent le doigt
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 18998
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Ven 14 Sep 2012, 4:41 am

Ce film est un crime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 18998
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Ven 14 Sep 2012, 4:43 am

L'attitude négative qu'on certains musulmans donnent du grains à moudre à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ketabd
.
.
avatar

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Ven 14 Sep 2012, 4:43 am

@Nicodème a écrit:
Ce film est un crime ?

oui faut criminaliser les outrages aux croyances d'autruit, si il y avait une loi universelle , on aura pas toutes ces rassemblemnts... et tuerie
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
avatar

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Ven 14 Sep 2012, 4:47 am

Et de preferance une loi musulmanne ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
avatar

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Ven 14 Sep 2012, 4:47 am

Citation :
@ketabd a écrit:


et bien soite, que les salles se comblent, pour savoir que les musulman sont sujet de persecussions et de ne pas toujours les blamer pour leur reactions dés qu ils levent le doigt
Moi j' espères juste que ce film ,réveil la curiosité de savoir qui est vraiment Mahomet .Dernièrement ,j'aie regarder une série sur les Borgias _c'est très bien fait ,décors etc...mais ça veux peut dires que tout est historique .Part contre le film donc ont parles est con )la seule utilité que je vois serais de vendre les copies a l' enchères pour ramasser les sous des fanatisants et le distribués aux pauvres .
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 18998
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Ven 14 Sep 2012, 4:49 am

Donc si c'est une vrai loi, que les pays concernés engage des poursuites judiciaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilles
Membre_Actif
avatar

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Ven 14 Sep 2012, 4:49 am

Citation :
@ketabd a écrit:


oui faut criminaliser les outrages aux croyances d'autruit, si il y avait une loi universelle , on aura pas toutes ces rassemblemnts... et tuerie
Pourquoi ne faites vous points un film vraiment historique sur Mahomet . Idea
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 18998
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Ven 14 Sep 2012, 4:55 am

Je crois que cela existe mais Mahomed et ses compagnons son non visibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6902
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Ven 14 Sep 2012, 4:59 am

Exact.

C'est le Message avec Irène Papas et Antony Quin.

Le metteur en scène américano-syrien est mort en Jordanie, victime du terrorisme mahométan alors qu'il assistait à une noce.

http://www.youtube.com/watch?v=i3JMYwDd15I
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ketabd
.
.
avatar

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Ven 14 Sep 2012, 5:18 am

@yacoub a écrit:
Exact.

C'est le Message avec Irène Papas et Antony Quin.

Le metteur en scène américano-syrien est mort en Jordanie, victime du terrorisme mahométan alors qu'il assistait à une noce.

http://www.youtube.com/watch?v=i3JMYwDd15I

tu ne rates rien toi, et bien saches qu on est en guerre nous aussi contre l'extremisme et le terrorisme, dont nous sommes les premieres victimes

mais nico ne semble pas encore comprendre que la loi n'existe pas encore, et par cette occasion toutes les organisations ont commencer a demander d' instauré cette loi, ça va pas etre rapide pour ne pas avoir la guele d'un promusulman, mais je te jure que ça va se faire, car les americains joue la carte de l'islam moderé

alors nico , à toi de poser cette loi dans ton forum......
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6902
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Ven 14 Sep 2012, 5:23 am

Shocked
Hein, tu es en guerre contre le terrorisme alors que même Mahomet s'est glorifié d'être un terroriste.

Il suffit de lire le coran:

'Semez la terreur parmi les non croyants, assiegez les, frappez les"

Mahomet al Irhabi

"Allah ne cesse d'apparaître dans le Coran comme un guerrier sans pitié. Certes il peut exercer sa magnanimité, elle relève de ses attributions. Mais quand ? Où ? Avec qui ? On passe au fils de l'épée, on avilit par le joug, on torture, on brûle, pille et massacre beaucoup plus qu'on ne pratique l'amour du prochain."
(Michel Onfray / né en 1959 / Traité d'athéologie / 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ketabd
.
.
avatar

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Ven 14 Sep 2012, 5:35 am

@yacoub a écrit:
Shocked
Hein, tu es en guerre contre le terrorisme alors que même Mahomet s'est glorifié d'être un terroriste.

Il suffit de lire le coran:

'Semez la terreur parmi les non croyants, assiegez les, frappez les"

Mahomet al Irhabi

menteur va
aller on va lancer un defi entre moi et toi
si je demontre que t'as menti ou t'as defigurer le sens ,tu enleves la photo
et tu renonce a ton islamophobie sans me poser mille questions d'"autres

si t'es dacord , dit moi de quel sourates t'as sorti ça et le n du verset, car je me trouves dans cette raduction...
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Ven 14 Sep 2012, 5:39 am

@ketabd a écrit:
Hors sujet
en effet tes propos étaient complètement hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Ven 14 Sep 2012, 5:40 am

@ketabd a écrit:
@Nicodème a écrit:
Ce film est un crime ?

oui faut criminaliser les outrages aux croyances d'autruit, si il y avait une loi universelle , on aura pas toutes ces rassemblemnts... et tuerie
Quand on croit en la paix et la tolérance on va pas tuer les gens qui sont intolérants et haineux, sinon on est comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un film sur " Mahomet " crée des troubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le film anti-Mahomet
» Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC )
» FILM ISLAMOPHOBE SIONISTE USA
» La vérité sur Mahomet
» des troubles nerveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-