*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 | 
 

 Un film sur " Mahomet " crée des troubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 18997
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Mer 12 Sep 2012, 3:28 am

Rappel du premier message :




Le film, en anglais, dépeint Mahomet en grossier personnage. Après sa traduction en arabe et sa diffusion via les réseaux sociaux, la colère est montée dans la population égyptienne.
Par MARWAN CHAHINE Correspondant au Caire

C’est un trailer de film, d’une durée de quatorze minutes, qui risque fort de mettre le feu aux poudres dans le monde musulman. Intitulé l'Innocence des musulmans, ce film, à la réalisation sommaire et aux décors de synthèse, se présente comme une satire potache consacrée à la vie de Mahomet.

Mais le caractère volontairement insultant fait peu de doute. Dans les quelques scènes montées, le prophète des musulmans est montré à l'écran sous les traits d’un idiot, obsédé sexuel, ses disciples comme des crétins sanguinaires. En anglais, Mahomet y est surnommé bâtard («bastard»). Dans une des scènes, on le voit avoir une révélation, la tête entre les cuisses de son épouse, Khadija, dans une autre se battre pour ronger un os...


Le film aurait été réalisé par un dénommé Sam Bacile - très certainement un nom d’emprunt - qui se présente comme un Israélo-américain d’une cinquantaine d’années, travaillant comme promoteur immobilier en Californie. Dans un entretien au Wall Street Journal, il affirme que cette vidéo est extraite d’un long métrage de deux heures, réalisé grâce à une levée de fonds de 5 millions de dollars auprès de «donateurs juifs». Ces propos, invérifiables, sont à prendre avec précaution, d’autant que même s’il s’en défend, l’homme semble avoir agi en conscience et rechercher le conflit. Dans son entretien avec le journal américain, Sam Bacile souligne qu’il s’agit d’un «film politique» et que «l’islam est un cancer».
Ultras

Mis en ligne sur Youtube le 2 juillet, le trailer a longtemps échappé à l’attention des internautes jusqu'à ce qu’il soit sous-titré en arabe, relayé sur le réseau social Twitter et promu par plusieurs personnalités controversées la semaine dernière. Parmi elles, le pasteur américain Terry Jones, connu pour ses positions islamophobes, et qui s'était rendu célèbre en mettant le feu à un coran, le 11 septembre 2009, pour le huitième anniversaire des attentats du World Trade Center. Terry Jones a posté la vidéo sur son site et devait en faire une lecture hier soir dans son temple, en Floride.

Au Proche-Orient, c’est par l’intermédiaire de plusieurs chrétiens d’Orient extrémistes et notamment de Morris Sadek que la vidéo a été largement diffusée. Ce juriste égyptien de confession copte orthodoxe, exilé aux Etats-Unis, a été récemment déchu de sa nationalité égyptienne en raison de ses positions sécessionistes. Il milite pour la création d’un Etat Copte indépendant et la formation d’une armée Copte de l'étranger, se définit comme «pro-israélien» et n’hésite pas à déclarer : «mon ennemi est le DIEU de l’Islam». Si la presse égyptienne a affirmé que des Coptes extrémistes basés à l'étranger avaient participé au film, aucun élément n’est venu confirmer cette thèse.

En Egypte, la vidéo a suscité une vive émotion alors que la représentation du prophète est interdite dans l’islam. Une manifestation rassemblant un millier de personne s’est tenue hier devant l’ambassade américaine du Caire, onze ans jour pour jour après les attentats du World Trade Center. Plusieurs manifestants sont montés sur le mur de l’ambassade et certains ont même pénétré dans l’enceinte du bâtiment.

Aidés par les ultras de football, ils ont retiré le drapeau américain et l’ont remplacé par un drapeau noir avec écrit dessus la profession de foi de l’islam : «Il n’y a de DIEU que DIEU et Mahomet est son prophète.» La foule était majoritairement composée d’hommes, salafistes pour la plupart. Mais l’assemblée comptait également des femmes, dont certaines non-voilées. L’une d’elle distribuait des prospectus intitulés «ce que l’islam est vraiment», visant à contredire la conception caricaturale de la religion musulmane véhiculée par le film.
L’Eglise dénonce le film

A quelques pas de là, sur la place Tahrir, une autre manifestation, plus confidentielle, mais également contre le film, était organisée à l’initiative de plusieurs associations chrétiennes, proches des mouvements révolutionnaires. Sur une pancarte, on pouvait voir la croix et le croissant mêlés, symbole d’une Egypte religieusement unie.

Les autorités de l’Eglise copte ont clairement dénoncé le film et ce, malgré un sentiment de persécution très marqué chez les chrétiens et accentué par la récente élection du Frère musulman Mohamed Morsi à la tête de l’Egypte. Le patriarche Anba Pachomios, pape par interim de l’Eglise copte depuis la mort de Chénouda III, s’est emporte contre ceux qui «sèment la zizanie». «Laissez-nous en paix, nous sommes capables de vivre sous la protection et avec l’amour des musulmans», a-t-il notamment déclaré à l’adresse des Coptes radicaux de l'étranger.

Plusieurs observateurs craignent que la colère suscitée par le film et les rumeurs qui l’entourent n’avivent les tensions intercommunautaires. Le Président Mohamed Morsi ne s’est pas encore exprimé sur l’affaire mais Mahmoud Ghozlan, membre éminent des Frères musulmans, a annoncé la tenue d’une immense rassemblement pacifique vendredi sur la place Tahrir.


http://www.liberation.fr/monde/2012/09/12/un-film-islamophobe-ravive-les-tensions-interreligieuses-en-egypte_845712

.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 2689

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 10:24 am

guerre défensive?ben dis donc, va dire ca aux califes qui ont pris jérusalem,le maghreb et la moité de l'espagne moins de 150 ans après la mort du mohamed, c'est sur que conquérir de tel territoire en si peu de temps...c'est ultra-défensif comme mode d'action...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 14455

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 10:25 am

@ketabd a écrit:
@yacoub a écrit:
“Etant en présence du prophète, Sa’d dit:
-Il faut les égorger tous, partager leurs biens et réduire en esclavage leurs femmes et leurs enfants.
Le prophète, satisfait de cette sentence, dit à Sa’d:
-Tu as prononcé selon la volonté de Allah.”


Comment la shoah des juifs a débuté.

Un peu de coran pour la route:

Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.

Verset non complet pour tromper les lecteurs، c est souvent la méthode des injustes, le verset complet
Sourate 47 verset 4
Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés , enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions

C est en cas de guerre défensive, la seule autorisée Par Allah

La couleur rouge est seulement réservée à la modération

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 50785

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 10:26 am

On va passer sur les autres qui sont tout,sauf de la légitime défense,la pillule coranique aura toujours du mal à passer avec toutes ces souraths!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14455
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 10:28 am

@titibxl a écrit:
guerre défensive?ben dis donc, va dire ca aux califes qui ont pris jérusalem,le maghreb et la moité de l'espagne moins de 150 ans après la mort du mohamed, c'est sur que conquérir de tel territoire en si peu de temps...c'est ultra-défensif comme mode d'action...
C'était pour accomplir leur "prophétie" :fourire:

Comme quoi, le Coran est un livre miraculeux !
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10736
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 2:13 pm


---- REPLIQUE A KETABD :


1 - Vous avez parfaitement raison mon ami

2 - Ce n`est pas complet .

( Verset non complet pour tromper les lecteurs،)

3 - OUI .... il ne faut pas tromper les lecteurs

( c est souvent la méthode des injustes, le verset complet)

4 - Je suis d`accord avec ca

5 - Explication de la sourate :


( Sourate 47 verset 4
Lorsque vous rencontrez (au combat))

6 - Les mots " au combat " a ete rajoute au texte

7 - Et c`est pour cette raison qu`il est entre

8 - Parentheses :fourire: :fourire: :fourire:

9 - Et je re-cite ketabd : citation de KETABD :

10 - ( Verset non complet pour tromper les lecteurs،)

11 - Je crois que tu l`as " SURCOMPLETE " :fourire:

12 - EN RAJOUTANT LES PARENTHESES

( ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand
vous les avez dominés , enchaînez-les solidement. )

13 - Pourquoi les dominer et les enchainer ?

14 - C`est de l`esclavagisme cela

15 - Lorsque les usa ont conquis le japon

16 - Les americains les ont laisses tranquille

17 - Ne les ont pas domines ,

18 - Ne les ont pas enchaines ,

19 - Ne les ont pas pris en esclavage ,

20 - N`ont pas pris leurs femmes et leurs fillettes

21 - Comme esclaves sexuels

22 - N`ont pas pris de butin de guerre

23 - Leur ont rendu leur liberte et SURTOUT

24 - Leur " DIGNITE HUMAINE " en leur laissant

25 - " INTACTE " LEURS FAMILLES LEURS FEMMES

26 - Et leurs fillettes et leurs biens .


( Ensuite, c'est soit la libération gratuite,)

27 - Paroles en l`air pour faire semblant .

( soit la rançon,)

28 - Bien sure puisqu`ALLAH demande le cinquieme du butin

29 - Paroles sacres du saint homme Mohamet .

30 - Car apres les avoir vaincu , il faut les devaliser et

31 - S`emparer de toutes leurs biens et personnes

32 - Et on appelle ca un DIEU d`amour et de pardon

33 - Et de misericorde :fourire: :fourire: :fourire:

( jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. )

34 - NON ,jusqu`a ce qu`ALLAH DEPOSE LES ARMES

35 - MAIS ALLAH ne peut deposer les armes tant

36 - Et aussi longtemps que la planete entiere ne

37 - Lui soit soumise " PAROLES SAINTES DE MOHAMET "

( Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait
Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver
les uns par les autres. )

38 - Suite de mots sans sens qui ne veulent rien dire

( Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah,
Il ne rendra jamais vaines leurs actions )

39 - Non puisqu`ils se meriteront des belles hourris

40 - Aux seins bien ronds ( PS : LA BELLE PROMESSE

41 - D`ALLAH )

( C est en cas de guerre défensive, la seule autorisée Par Allah )

42 - Cela veut dire que l`islam se foute carrement d`ALLAH

43 - POUR AVOIR " CONQUIS " et egorges des tributs entiers

44 - MAAAIIISSSS .... nous sommes toujours en presence de la

45 - " LOGIQUE " idiote de l`islam .... donc tout est normal pour

46 - Le plus simple d`esprit .

47 - J`ai hate de lire un verset qui dit de ne pas enlever la

48 - Liberte a des personnes aussi innocentes que des femmes

49 - Et des fillettes sans defenses , mais qui font le plaisir des

50 - Barbus guerriers d`ALLAH qui ne reve que de les labourer

51 - Apres avoir tues leurs epoux a la guerre .

52 - Plus barbare que ca et tu meurs :regret:

53 - Mais on ne peut rien dire puisque ce sont les commandements

54 - De leur DIEU-lune ALLAH ET DE SON ASSOCIE MOHAMET

55 - PS : je pense que celui qui a ecrit le verset :

56 - " il n`y pas de contraintes en religion " s`est fait lapide :fourire:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL

Pas plus de 50 lignes -
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
avatar

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 9:16 pm

@titibxl a écrit:
guerre défensive?ben dis donc, va dire ca aux califes qui ont pris jérusalem,le maghreb et la moité de l'espagne moins de 150 ans après la mort du mohamed, c'est sur que conquérir de tel territoire en si peu de temps...c'est ultra-défensif comme mode d'action...

joli, on commence par jerusalem, c'est bel et bien Héraclius qui a commencé l'offenssive contre les musulmans dans la La bataille du Yarmouk, et c'est la cause majeur de l’expansion de l’islam au sein du Levant chrétien....

tu peut etudier l'histoire avant de lancer des repliques
sinon tu peut me donnner ta version pour la batail de yarmouk...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 18997
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 9:57 pm

Merci de rester dans le sujet.


Si c'est pour dialoguer sur l'historicité des actes commis par Mahomed, il faut cliquer sur : " nouveau sujet " (s)

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ketabd
.
.
avatar

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Dim 16 Sep 2012, 10:16 pm

@Nicodème a écrit:
Merci de rester dans le sujet.


Si c'est pour dialoguer sur l'historicité des actes commis par Mahomed, il faut cliquer sur : " nouveau sujet " (s)


ok, merci de nous avoir averti

je cree un topic YARMOUk sur la section islam, pour ceux qui s'interessent à l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1218
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Lun 17 Sep 2012, 2:27 am

bonjour

1 Le film en lui-même n’apporte rien de nouveau,

2- C est un film de très basse gamme qui ne mérite pas une telle pub, de la part des musulmans.

3 - je pense que La meilleur réponse aux imbéciles était de gardé le silence. Et sa a toujours était comme ca, la caravane passe et les chiens aboient.

4- comme d habitudes, et cela ne date pas d hier, (il ne sera ni le premier, ni le dernier film).

5-se que résume le film, c est un cri de désarrois et de désespoir, ou se mélange ; la haine, la rage, le mensonge, et les insultes. (Aime ton prochain) mon œil !oui

6- si ils nous dénigrent c est par ce que nous sommes sur le droit chemin. Logiquement
Salem
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 18997
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Lun 17 Sep 2012, 2:37 am

Quels sont les divers points qui dérangent dans ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7742
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Lun 17 Sep 2012, 4:04 am

C est un film de très basse gamme

3 - je pense que La meilleur réponse aux imbéciles était de gardé le silence. Et sa a toujours était comme ca, la caravane passe et les chiens aboient.

Touché Krabyle
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 18997
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Lun 17 Sep 2012, 4:33 am

Exact et comme les réalisateurs de ce genre de film contre Mahomed savent que les musulmans deviennent hystérique si tu dis tout sauf que Mahomed est un prophète, là, il a gagné son pari !!!

Dommage que la majorité d'entres eux ne le comprennent pas !

Le christianisme est une religion de Paix, de Tolérance, de Miséricorde à l'identique de JESUS... Jamais un chrétien ne ferait 1% des actes des musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14455
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Lun 17 Sep 2012, 4:35 am

@mick a écrit:
C est un film de très basse gamme

3 - je pense que La meilleur réponse aux imbéciles était de gardé le silence. Et sa a toujours était comme ca, la caravane passe et les chiens aboient.

Touché Krabyle
Il y en a eu jusqu'à Paris :









Mais quand ces "imbéciles" passent c'est comme Attila, ils cassent tout ! Je vous dispense des photos; elles sont innombrables de preuves
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 18997
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Lun 17 Sep 2012, 4:45 am

J'ose a peine imaginer ce genre d'images contres des chrétiens qui iraient commis des délits au Nom de la Sainte Bible. j'en serait hyper attristé mais surtout le monde chrétien condamenerait l'escalade de violence au Nom du Fils de DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilles
Membre_Actif
avatar

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Lun 17 Sep 2012, 4:50 am

Citation :
@Nicodème a écrit:
J'ose a peine imaginer ce genre d'images contres des chrétiens qui iraient commis des délits au Nom de la Sainte Bible. j'en serait hyper attristé mais surtout le monde chrétien condamenerait l'escalade de violence au Nom du Fils de DIEU.
Oui ,mais avec des comportements pareil a la longue _les chrétiens finissent part dires !Assez ,c'est assez tes point heureux : bye .


Dernière édition par Gilles le Lun 17 Sep 2012, 4:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14455
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Lun 17 Sep 2012, 4:52 am

@Nicodème a écrit:
J'ose a peine imaginer ce genre d'images contres des chrétiens qui iraient commis des délits au Nom de la Sainte Bible. j'en serait hyper attristé mais surtout le monde chrétien condamenerait l'escalade de violence au Nom du Fils de DIEU.
Même sans aller au nom de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 18997
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Lun 17 Sep 2012, 4:59 am

Jamais cela ne ce verra car de tel actes seraient Anti-biblique
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilles
Membre_Actif
avatar

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Lun 17 Sep 2012, 5:07 am

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7742
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Lun 17 Sep 2012, 5:27 am

Ils sont tellement étouffés par leurs religion,

qu'ils en explosent, on voient bien que leurs facon de penser

n'est pas du tout comme les chrétiens, si Jean fait une gaffe

on va pas punir Jacques , parcequ'ils sont frêres, n'y aurait-il

jamais une fin à leurs violence, ce sont des gens qui ont vraiment

les nerfs à fleur de peaux, ils n'ont pas d'humour, ne rit jamais,

marche vite, mange vite, viti, vite, vite, il ne prennent pas le

temps de vivre, de savourer la vie, stop, smell the flowers! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
avatar

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Lun 17 Sep 2012, 5:32 am

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50785
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Lun 17 Sep 2012, 5:35 am

Va leur expliquer que la pub,c'est eux qui là font,ca donne pas envie de se convertir,la menaces,si tu parles mal du prophète on te tue,et à plus ils menacent,à plus ils font de pub,sinon,ca va durer jusqu'a quand?Ca y est,je l'ai vu le film,tout le monde ou presque là vu,ils peuvent arréter maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7742
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Lun 17 Sep 2012, 5:44 am

@HOSANNA a écrit:
Va leur expliquer que la pub,c'est eux qui là font,ca donne pas envie de se convertir,la menaces,si tu parles mal du prophète on te tue,et à plus ils menacent,à plus ils font de pub,sinon,ca va durer jusqu'a quand?Ca y est,je l'ai vu le film,tout le monde ou presque là vu,ils peuvent arréter maintenant!

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
avatar

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Lun 17 Sep 2012, 5:50 am

Citation :
@HOSANNA a écrit:
Va leur expliquer que la pub,c'est eux qui là font,ca donne pas envie de se convertir,la menaces,si tu parles mal du prophète on te tue,et à plus ils menacent,à plus ils font de pub,sinon,ca va durer jusqu'a quand?Ca y est,je l'ai vu le film,tout le monde ou presque là vu,ils peuvent arréter maintenant!
En tout cas si je fait un film a 5 centime _je vais me servir d'eux pour la publicité /ça coute rien et tout le monde vas le voir ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 18997
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Lun 17 Sep 2012, 6:21 am

Je n'ai même pas regardé ce film sauf les extraits au journal Tv, ont voit que de la violence au nom du Mahomed au lieu de prôner la tolérance et le pardon. Certains diront, c'est la faute aux :

- salafistes,
- sunnites,
- extrémistes,
- chiites,
- etc....

Mais en fait, c'est la faute à certains sourates du coran !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Lun 17 Sep 2012, 6:41 am

@krabyle a écrit:
bonjour

1 Le film en lui-même n’apporte rien de nouveau,

2- C est un film de très basse gamme qui ne mérite pas une telle pub, de la part des musulmans.

3 - je pense que La meilleur réponse aux imbéciles était de gardé le silence. Et sa a toujours était comme ca, la caravane passe et les chiens aboient.

4- comme d habitudes, et cela ne date pas d hier, (il ne sera ni le premier, ni le dernier film).

5-se que résume le film, c est un cri de désarrois et de désespoir, ou se mélange ; la haine, la rage, le mensonge, et les insultes. (Aime ton prochain) mon œil !oui

6- si ils nous dénigrent c est par ce que nous sommes sur le droit chemin. Logiquement
Salem

1 vrai
2 tout à fait
3 exactement comme nous le faisons tout les jours avecl es moqueries sur JESUS
4 pas faux.
5 je ne l'ai pas vu
6 la j'en doute fortement,plutot voir du coté des attentats quasi quotidien,et del a souffrance des chrétiens en terre d'islam

4 réponse sur 6 ou l'on est d'accord,comme quoi, tout est possible :-)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50785
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Lun 17 Sep 2012, 8:23 am

@Gilles a écrit:
Citation :
En tout cas si je fait un film a 5 centime _je vais me servir d'eux pour la publicité /ça coute rien et tout le monde vas le voir ! Very Happy Very Happy Very Happy
Un mot de travers sur Mahomet,c'est garantis,quand on voit la qualité du film,c'est à la porté de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
avatar

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Lun 17 Sep 2012, 10:24 am

Et ça veux continuer :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/09/17/touche-pas-a-mon-prophete-le-mot-d-ordre-mobilisateur-sur-les-reseaux-sociaux_1761165_3224.html
Je pense que je vais aller vendre des tapis _ en tout cas le père de Cédric vas faire des sous .
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 18997
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Mar 18 Sep 2012, 4:19 pm



Au JT ont y voient d'autres musulmans ce plaignent des nouvelles caricatures sur Mahomed.

http://www.rtl.fr/actualites/article/charlie-hebdo-publie-des-caricatures-de-mahomet-ayrault-desapprouve-7752559337
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14455
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Mar 18 Sep 2012, 9:52 pm

@Nicodème a écrit:


Au JT ont y voient d'autres musulmans ce plaignent des nouvelles caricatures sur Mahomed.

http://www.rtl.fr/actualites/article/charlie-hebdo-publie-des-caricatures-de-mahomet-ayrault-desapprouve-7752559337
A la différence des musulmans écervelés, les Juifs ne cassent, ne brûlent, ni ne tuent, si soit peu qu'ils manifestent dans nos rues en Occident, voire même dans leur Pays, Eretz Israël !

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10736
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Mer 19 Sep 2012, 12:36 am



---- REPLIQUE ....



@BenJoseph a écrit:
@Nicodème a écrit:


Au JT ont y voient d'autres musulmans ce plaignent
des nouvelles caricatures sur Mahomed.

http://www.rtl.fr/actualites/article/charlie-hebdo-publie
-des-caricatures-de-mahomet-ayrault-desapprouve-
7752559337
A la différence des musulmans écervelés, les Juifs ne
cassent, ne brûlent, ni ne tuent, si soit peu qu'ils
manifestent dans nos rues en Occident, voire même
dans leur Pays, Eretz Israël !



1 - EVIDEMMENT .... les juifs se consacrent a leur religion

2 - Tandis que l`islam se consacre a detruire tout ce qui ne veut

3 - Pas se soumettre a elle , l`islam est une ideologie totalitaire

4 - Qui est contre toutes religions et democraties , son ideal c`est

5 - La soumission de la planete coute que coute pour faire regner la

6 - Barbarie de ses idees , esclavage des femmes , pedophilie ,

7 - Et vivre a la facon des bedoins de l`age de pierre .

8 - Vous n`avez qu`a les regarder vivre pour vous en convaincre .

9 - De plus , elle pratique l`idolatrie et ose dire que non :regret:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Mer 19 Sep 2012, 12:40 am

moi hier j'ai sortit une blague sur JESUS à mon curé...il était mort de rire

bon ,on a blagué la sur JESUS la oulalalala vite faut que j'aille cramer un truc la ,vite vite!
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7742
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Mer 19 Sep 2012, 1:14 am

@Gilles a écrit:
Et ça veux continuer :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/09/17/touche-pas-a-mon-prophete-le-mot-d-ordre-mobilisateur-sur-les-reseaux-sociaux_1761165_3224.html
Je pense que je vais aller vendre des tapis _ en tout cas le père de Cédric vas faire des sous .

Mais est-ce que j'ai bien vue Suspect Hé ca vaut des félicitations cheers

Nous avons un nouveau ADMINISTRATEUR ?

Rien n'échappe à grand-mère Razz

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
avatar

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Mer 19 Sep 2012, 4:02 am

Merci Grand-maman
Revenir en haut Aller en bas
 

Un film sur " Mahomet " crée des troubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le film anti-Mahomet
» Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC )
» FILM ISLAMOPHOBE SIONISTE USA
» La vérité sur Mahomet
» des troubles nerveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-