*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 inscription pour l'arêne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

inscription pour l'arêne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Aoû 2012, 8:05 am

Rappel du premier message :

est ce ici qu'ilfaut s'inscrire ...???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Messages : 1774

inscription pour l'arêne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 3 Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012, 9:36 am

Citation :
Pierrot je ne te déteste pas non plus mais vraiment je t'ai jamais vu débattre mais rabattre et faire autre chose que donner ton point de vue que sur les témoins de Jehovah (on le connait depuis le temps pas besoin de te répéter) , j'aimerai avoir autre chose de ta part que ton point de vue sur eux et peut-être avoir une vrai discutions mais j'ai vraiment l'impression que ça ne t’intéresse pas du tout, alors je fais avec le personnage que tu es.
OUI ...Amélia ...

TU ne veux donc pas débattre dans l'arêne ...???
Avec moi ...???
sur les 144 000 ...et la grande foule ...???

SI TU NE VEUX PAS ....pourquoi "insister" ..."ICI " ...???

Je débat avec ceux qui débattent (ou qui veulent débattre!) .....et je me bat avec ceux qui me battent ... ( et qui ne veulent pas débattre )!!!

SI tu veux ...TU PEUX ....si tu ne veux pas ...passe donc à autre chose ....!

MOI ...je reste (encore !) "ancré" ....sur les 144 000 ...jusqu'à une "bonne " réponse ...!!!
(Que j'attends toujours de la part de Timothée ....d'un TJ ou d'un "sympathisant ... ...!!! )

POUR le moment ça a été le "vide sidéral" ....!!!( de la part de Timothée ....d'un TJ ou d'un "sympathisant ... ...!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

inscription pour l'arêne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 3 Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012, 10:46 am

Pierrot2 a écrit:
Citation :
Pierrot je ne te déteste pas non plus mais vraiment je t'ai jamais vu débattre mais rabattre et faire autre chose que donner ton point de vue que sur les témoins de Jehovah (on le connait depuis le temps pas besoin de te répéter) , j'aimerai avoir autre chose de ta part que ton point de vue sur eux et peut-être avoir une vrai discutions mais j'ai vraiment l'impression que ça ne t’intéresse pas du tout, alors je fais avec le personnage que tu es.
OUI ...Amélia ...

TU ne veux donc pas débattre dans l'arêne ...???
Avec moi ...???
sur les 144 000 ...et la grande foule ...???

SI TU NE VEUX PAS ....pourquoi "insister" ..."ICI " ...???

Je débat avec ceux qui débattent (ou qui veulent débattre!) .....et je me bat avec ceux qui me battent ... ( et qui ne veulent pas débattre )!!!

SI tu veux ...TU PEUX ....si tu ne veux pas ...passe donc à autre chose ....!

MOI ...je reste (encore !) "ancré" ....sur les 144 000 ...jusqu'à une "bonne " réponse ...!!!
(Que j'attends toujours de la part de Timothée ....d'un TJ ou d'un "sympathisant ... ...!!! )

POUR le moment ça a été le "vide sidéral" ....!!!( de la part de Timothée ....d'un TJ ou d'un "sympathisant ... ...!!! )

Haaaaaaaaaa c'est donc ça le sujet , pourquoi faire autant de mystère; il t'as fallu plusieurs pages pour me le dire . tu aimes le suspense apparemment

Alors je te laisse commencer que veux tu savoirs ?


( je te laisse pas tomber la semaine prochaine , tu sais que je serai pas là , alors je n'aurai peut-être pas la possibilité de me connecter je verai bien mais je te l'ai déjà dit)

Va y je t'en pries à toi l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

inscription pour l'arêne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 3 Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012, 11:54 am

Bonne chance a tout les deux dans la section Arène (dans le respect )Merci .
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

inscription pour l'arêne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 3 Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012, 5:37 pm

Gilles a écrit:
Bonne chance a tout les deux dans la section Arène (dans le respect )Merci .
Gilles
j'attendrai un peu qu'Amélia revienne ...sinon ...le sujet sera encore fermé ...!

Amélia a dit :

Citation :
Haaaaaaaaaa c'est donc ça le sujet , pourquoi faire autant de mystère; il t'as fallu plusieurs pages pour me le dire . tu aimes le suspense apparemment

Alors je te laisse commencer que veux tu savoirs ?

( je te laisse pas tomber la semaine prochaine , tu sais que je serai pas là , alors je n'aurai peut-être pas la possibilité de me connecter je verai bien mais je te l'ai déjà dit)

Va y je t'en pries à toi l'honneur

...et il sera question d'expliquer comment le produit de deux chiffres symboliques est égal à un chiffre LITTERAL ...
(selon la doctrine des TJs)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

inscription pour l'arêne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012, 4:26 am

Pierrot2 a écrit:
Gilles a écrit:
Bonne chance a tout les deux dans la section Arène (dans le respect )Merci .
Gilles
j'attendrai un peu qu'Amélia revienne ...sinon ...le sujet sera encore fermé ...!

Amélia a dit :

Citation :
Haaaaaaaaaa c'est donc ça le sujet , pourquoi faire autant de mystère; il t'as fallu plusieurs pages pour me le dire . tu aimes le suspense apparemment

Alors je te laisse commencer que veux tu savoirs ?

( je te laisse pas tomber la semaine prochaine , tu sais que je serai pas là , alors je n'aurai peut-être pas la possibilité de me connecter je verai bien mais je te l'ai déjà dit)

Va y je t'en pries à toi l'honneur



...et il sera question d'expliquer comment le produit de deux chiffres symboliques est égal à un chiffre LITTERAL ...
(selon la doctrine des TJs)

Ce ne sont pas les chiffres qui sont symboliques : 12 tribus : c'est les tribus qui sont symboliques et 12 000 de chaque tribus , c'est encore les tribus qui sont symboliques car 12x12000 est égal à 144 000 scellés qui ne sont pas symboliques, ils existent et choisi depuis la fondation du monde contrairement à ceux que l'on ne peut compter et qui doivent être juger.

Si c'est ça que tu veux savoir .

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

inscription pour l'arêne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012, 7:04 am

c'est "l'arêne" ...alors ...

il me fait plaisir que tu acceptes ...par contre je ne sais pas qui nous met dans l'arêne ...

c'est "automatique" ...???

...et aussi dire que c'est la "doctrine TJ " que je combat ..;(et je crois que tu ne l'es pas !!!) ..
c'est d'ailleurs la PREMIERE FOIS que quelqu'un répond à cette question ...!!!
Même Timothée ne l'a jamais fait ...!!!

A suivre ...si on va "dans l'arêne" ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

inscription pour l'arêne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012, 7:21 am

Je vois depuis quelques jours que le débat ce fait ici alors que c'est seulement une inscription pour " l'arène ".

Donc, c'est Amelia & Pierrot sur le thème : ???
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

inscription pour l'arêne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012, 8:47 am

Nicodème a écrit:
Je vois depuis quelques jours que le débat ce fait ici alors que c'est seulement une inscription pour " l'arène ".

Donc, c'est Amelia & Pierrot sur le thème : ???
NON ...non ...j'attendais Amélia ...
Pour moi ...c'est "OKAY"
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

inscription pour l'arêne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012, 9:05 am

Donc patiente plus de message dans ce sujet mis à part qu'un autre membre relève le défit.



Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

inscription pour l'arêne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012, 10:36 pm

Pierrot2 a écrit:
c'est "l'arêne" ...alors ...

il me fait plaisir que tu acceptes ...par contre je ne sais pas qui nous met dans l'arêne ...

c'est "automatique" ...???

...et aussi dire que c'est la "doctrine TJ " que je combat ..;(et je crois que tu ne l'es pas !!!) ..
c'est d'ailleurs la PREMIERE FOIS que quelqu'un répond à cette question ...!!!
Même Timothée ne l'a jamais fait ...!!!

A suivre ...si on va "dans l'arêne" ...!!!

Je sais pas

C'est un sujet delicat aussi je n'ai pas la réponse pour tout

Toi tu la combat et moi je m'en approche Razz

Timothée a ses raisons aussi

Okai
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

inscription pour l'arêne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012, 10:37 pm

Nicodème a écrit:
Donc patiente plus de message dans ce sujet mis à part qu'un autre membre relève le défit.




Pardon Razz okai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




inscription pour l'arêne ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: inscription pour l'arêne ...   inscription pour l'arêne ... - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

inscription pour l'arêne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les 04 Versions du Nouveau Testament ( l'inscription Roi des Juifs ).
» Le pardon de tous les péchés commis dans le passé
» Apocalypse 22 - Versets bibliques Finaux pour nos amis musulmans (et pour les non-chrétiens)
» Pour la première fois en France, trois mosquées ont été fermées pour "motif de radicalisation"
» pour mon projet de voyage pour les états unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-