*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 JESUS n'est pas musulman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS n'est pas musulman  Empty
MessageSujet: JESUS n'est pas musulman    JESUS n'est pas musulman  Icon_minipostedJeu 02 Aoû 2012, 5:54 pm


Certains musulmans disent que JESUS est musulman pourtant c'est faux.


LE JEUN :


Les disciples de Jean Baptiste s’approchent de JESUS en disant : « Pourquoi tes disciples ne jeûnent-ils pas, alors que nous et les pharisiens nous jeûnons ? » JESUS leur répondit : « Les invités de la noce pourraient-ils donc faire pénitence pendant le temps où l’Époux est avec eux ? Mais un temps viendra où l’Époux leur sera enlevé, et alors ils jeûneront. » (Matthieu 9 14-15).


LA PRIÈRE :


JESUS priait DIEU (parfois face contre terre comme vous le dites) en l'appelant "père" ( interdit pas l'islam d’appeler DIEU " Père " :

Il disait : Abba, Père, toutes choses te sont possibles, éloigne de moi cette coupe ! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux. » (Marc 14 :36)

JESUS leva alors les yeux (donc non pas face contre terre) et dit: «Père, je te remercie de ce que tu m'as écouté.

42 Pour ma part, je savais que tu m'écoutes toujours, mais j'ai parlé à cause de la foule qui m'entoure, afin qu'ils croient que c'est toi qui m'as envoyé.» 43 Après avoir dit cela, il cria d'une voix forte: «Lazare, sors!» (jean 11 41-42)


LE PORC :

Ce peuple s'approche de moi de la bouche et m'honore des lèvres; mais leur cœur est bien éloigné de moi. 9 Mais ils m'honorent en vain, en enseignant des doctrines qui sont des commandements d'hommes. 10 Et ayant appelé le peuple, il leur dit: 11 Écoutez, et comprenez ceci: Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme. 12 Alors ses disciples, s'approchant, lui dirent: N'as-tu pas remarqué que les pharisiens ont été scandalisés quand ils ont entendu ce discours?....Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche, s'en va dans le ventre et est jeté aux lieux secrets? 18 Mais ce qui sort de la bouche vient du cœur; c'est là ce qui souille l'homme. 19 Car c'est du cœur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les fornications, les larcins, les faux témoignages, les blasphèmes. 20 Ce sont ces choses-là qui souillent l'homme; mais de manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme.

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

JESUS n'est pas musulman  Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas musulman    JESUS n'est pas musulman  Icon_minipostedJeu 02 Aoû 2012, 6:26 pm

Il y a aussi ceci :

" Le Christ et ses disciples ne pratiquaient pas les ablutions cérémonielles; les délateurs leur en firent un chef d'accusation. Ils n'osèrent pourtant pas s'attaquer directement au Christ, mais ils vinrent blâmer les disciples auprès de lui et ils lui demandèrent, en présence de la foule: "Pourquoi tes disciples transgressent-ils la tradition des anciens? Car ils ne se lavent pas les mains quand ils prennent leur pain."

Chaque fois que le message de la vérité produit une profonde impression sur les âmes, Satan emploie ses instruments à créer une dispute sur quelque question d'importance secondaire. Il s'efforce ainsi de détourner l'attention de ce qui est capital. "



On est en pleine démonstration de ce dernier principe!





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS n'est pas musulman  Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas musulman    JESUS n'est pas musulman  Icon_minipostedJeu 02 Aoû 2012, 10:45 pm

.

Le mot musulman n'existait pas au temps de JESUS.

Ce mot est apparut en 622 avec Mohamed,

les 2 synonymes sont, coranique et islamique.

.
Revenir en haut Aller en bas
ahmed23
nouveau membre


Date d'inscription : 07/06/2012
Masculin
Messages : 51
Pays : tunis
R E L I G I O N : islam

JESUS n'est pas musulman  Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas musulman    JESUS n'est pas musulman  Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 12:49 am

mick lapt a écrit:
.

Le mot musulman n'existait pas au temps de JESUS.

Ce mot est apparut en 622 avec Mohamed,

les 2 synonymes sont, coranique et islamique.

.



Aussi le mot chritien n exitait pas au temp de JESUS

Le mot Muslim signifie une personne qui soumet sa volenté a DIEU et dans le Bible

JESUS dis:Pas ma volenté ,mais la volenté de celui qui ma envoyer .

Il dis aussi dans L Evangile selon Jean chapitre 5 verset 30 "Je ne puis rien faire de mois meme :selon que j'entends, je juge ;et mon jugement est juste parse que je ne cherche pas ma volenté mais la volenté de celuis qui ma envoyé .

Quiconque dit non pas ma volenté mais la volenté de DIEU est un Musulman .
Un Musulman est quelqu'un qui soumet sa volenté à DIEU .
Donc si vous suivez les commandements de DIEU vous etes un Musulman et JESUS suivait le comendements de DIEU par conséquent c est un Musulman . JESUS Musulman




















Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS n'est pas musulman  Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas musulman    JESUS n'est pas musulman  Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 1:38 am

Ahmed, rien ne prouve que JESUS est musulman dans ta réponse.

Tu devrais essayer de répondre à mes informations ci-dessus à propos de la pratique de la prière de JESUS et du jeun.

JESUS ne prie pas comme les musulmans car IL lève les yeux au ciel et JESUS ne jeûne pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

JESUS n'est pas musulman  Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas musulman    JESUS n'est pas musulman  Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 2:08 am

Bonjour,

Je reve du jour ou on pourra discuter , sans se moquer ou insulter l'autre.

Ecoutez, il faut respecter le point de vue des musulmans, je suis musulman, et pour nous tous les prophètes envoyé par DIEU sont musulmans.
Je m'explique, le mot musulman en arabe "muslim", veut dire celui qui se soumet, et pour nous tous les prophètes était soumis a DIEU, c'est pour cela qu'on dit qu'il était musulman, il ne faut pas confondre avec la religion et pratique musulmane, mais seulement le sens du mot.


Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

JESUS n'est pas musulman  Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas musulman    JESUS n'est pas musulman  Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 2:46 am

aboudrar a écrit:
Bonjour,

Je reve du jour ou on pourra discuter , sans se moquer ou insulter l'autre.

Ecoutez, il faut respecter le point de vue des musulmans, je suis musulman, et pour nous tous les prophètes envoyé par DIEU sont musulmans.
Je m'explique, le mot musulman en arabe "muslim", veut dire celui qui se soumet, et pour nous tous les prophètes était soumis a DIEU, c'est pour cela qu'on dit qu'il était musulman, il ne faut pas confondre avec la religion et pratique musulmane, mais seulement le sens du mot.




Pour nous autres, JESUS est le Fils unique de DIEU, il est l'incarnation du Verbe ( la Parole) de DIEU, il est Divin et il est Roi. Respecter d'abord notre croyance.
Qui a commençé à dire que les Chrétiens étaient ceci ou cela ?
Les Chrétiens ne s'occupent pas de l'Islam, jamais ils n'ont fait celà.
Sans étre méchante, ils n'ent ont rien à faire de l'Islam, mais par contre l'Islam veut s'occuper de Christianisme en réinterprétant les textes Chrétiens pour les faire concorder avec le Coran et ceci depuis l'avénement de l'Islam.
Jean Damascéne (7éme siécle) plus connu sous le nom de Jean de Damas nous a averti de ce que tenter de faire les Musulmans.
Vous ne faites rien d'autre que répéter "bétement" ce que d'autres pensent pour vous.
le Coran dit que JESUS n'est pas le Fils de DIEU alors JESUS n'est pas Fils de DIEU, le Coran nie la crucifixion, alors JESUS n'a pas été crucifié. c'est tout ce que vous savez faire, répéter ce que dit le Coran sans jamais chercher à comprendre.
Nous savons que les Musulmans ont une grande carence en spiritualité, peut étre que le probléme vient de là !










.
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

JESUS n'est pas musulman  Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas musulman    JESUS n'est pas musulman  Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 3:03 am

karail38 a écrit:
aboudrar a écrit:
Bonjour,

Je reve du jour ou on pourra discuter , sans se moquer ou insulter l'autre.

Ecoutez, il faut respecter le point de vue des musulmans, je suis musulman, et pour nous tous les prophètes envoyé par DIEU sont musulmans.
Je m'explique, le mot musulman en arabe "muslim", veut dire celui qui se soumet, et pour nous tous les prophètes était soumis a DIEU, c'est pour cela qu'on dit qu'il était musulman, il ne faut pas confondre avec la religion et pratique musulmane, mais seulement le sens du mot.




Pour nous autres, JESUS est le Fils unique de DIEU, il est l'incarnation du Verbe ( la Parole) de DIEU, il est Divin et il est Roi. Respecter d'abord notre croyance.
Qui a commençé à dire que les Chrétiens étaient ceci ou cela ?
Les Chrétiens ne s'occupent pas de l'Islam, jamais ils n'ont fait celà.
Sans étre méchante, ils n'ent ont rien à faire de l'Islam, mais par contre l'Islam veut s'occuper de Christianisme en réinterprétant les textes Chrétiens pour les faire concorder avec le Coran et ceci depuis l'avénement de l'Islam.
Jean Damascéne (7éme siécle) plus connu sous le nom de Jean de Damas nous a averti de ce que tenter de faire les Musulmans.
Vous ne faites rien d'autre que répéter "bétement" ce que d'autres pensent pour vous.
le Coran dit que JESUS n'est pas le Fils de DIEU alors JESUS n'est pas Fils de DIEU, le Coran nie la crucifixion, alors JESUS n'a pas été crucifié. c'est tout ce que vous savez faire, répéter ce que dit le Coran sans jamais chercher à comprendre.
Nous savons que les Musulmans ont une grande carence en spiritualité, peut étre que le probléme vient de là !


Bonjour,

écoute je respecte tes croyances, tu pense que JESUS est le fils unique de DIEU, et qu'il soit divin, ce sont tes croyances

maintenant les miennes sont de penser que JESUS n'est pas divin, qu'il est un homme élu et envoyé de DIEU pour apporter un message comme tous les prophètes avant lui

est ce qu'on peut enfin se respecter tous les deux avec nos croyances différentes? Mes amis chretiens me respecte beaucoup, et je les respecte, nous croyons en DIEU et JESUS, pas de la même manière, mais je pense que nous somme proche

c'est dans ce but que je suis ici, mais j'ai un peu de mal, car dans ce forum, j'ai vu pleins d'insulte, des choses qu'on avance sans preuve, et la par contre je ne serais jamais d'accord








.
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

JESUS n'est pas musulman  Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas musulman    JESUS n'est pas musulman  Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 3:11 am

aboudrar a écrit:
karail38 a écrit:



Pour nous autres, JESUS est le Fils unique de DIEU, il est l'incarnation du Verbe ( la Parole) de DIEU, il est Divin et il est Roi. Respecter d'abord notre croyance.
Qui a commençé à dire que les Chrétiens étaient ceci ou cela ?
Les Chrétiens ne s'occupent pas de l'Islam, jamais ils n'ont fait celà.
Sans étre méchante, ils n'ent ont rien à faire de l'Islam, mais par contre l'Islam veut s'occuper de Christianisme en réinterprétant les textes Chrétiens pour les faire concorder avec le Coran et ceci depuis l'avénement de l'Islam.
Jean Damascéne (7éme siécle) plus connu sous le nom de Jean de Damas nous a averti de ce que tenter de faire les Musulmans.
Vous ne faites rien d'autre que répéter "bétement" ce que d'autres pensent pour vous.
le Coran dit que JESUS n'est pas le Fils de DIEU alors JESUS n'est pas Fils de DIEU, le Coran nie la crucifixion, alors JESUS n'a pas été crucifié. c'est tout ce que vous savez faire, répéter ce que dit le Coran sans jamais chercher à comprendre.
Nous savons que les Musulmans ont une grande carence en spiritualité, peut étre que le probléme vient de là !










.

Bonjour,

écoute je respecte tes croyances, tu pense que JESUS est le fils unique de DIEU, et qu'il soit divin, ce sont tes croyances

maintenant les miennes sont de penser que JESUS n'est pas divin, qu'il est un homme élu et envoyé de DIEU pour apporter un message comme tous les prophètes avant lui

est ce qu'on peut enfin se respecter tous les deux avec nos croyances différentes? Mes amis chretiens me respecte beaucoup, et je les respecte, nous croyons en DIEU et JESUS, pas de la même manière, mais je pense que nous somme proche

c'est dans ce but que je suis ici, mais j'ai un peu de mal, car dans ce forum, j'ai vu pleins d'insulte, des choses qu'on avance sans preuve, et la par contre je ne serais jamais d'accord
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

JESUS n'est pas musulman  Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas musulman    JESUS n'est pas musulman  Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 3:14 am

aboudrar a écrit:
karail38 a écrit:



Pour nous autres, JESUS est le Fils unique de DIEU, il est l'incarnation du Verbe ( la Parole) de DIEU, il est Divin et il est Roi. Respecter d'abord notre croyance.
Qui a commençé à dire que les Chrétiens étaient ceci ou cela ?
Les Chrétiens ne s'occupent pas de l'Islam, jamais ils n'ont fait celà.
Sans étre méchante, ils n'ent ont rien à faire de l'Islam, mais par contre l'Islam veut s'occuper de Christianisme en réinterprétant les textes Chrétiens pour les faire concorder avec le Coran et ceci depuis l'avénement de l'Islam.
Jean Damascéne (7éme siécle) plus connu sous le nom de Jean de Damas nous a averti de ce que tenter de faire les Musulmans.
Vous ne faites rien d'autre que répéter "bétement" ce que d'autres pensent pour vous.
le Coran dit que JESUS n'est pas le Fils de DIEU alors JESUS n'est pas Fils de DIEU, le Coran nie la crucifixion, alors JESUS n'a pas été crucifié. c'est tout ce que vous savez faire, répéter ce que dit le Coran sans jamais chercher à comprendre.
Nous savons que les Musulmans ont une grande carence en spiritualité, peut étre que le probléme vient de là !


Bonjour,

écoute je respecte tes croyances, tu pense que JESUS est le fils unique de DIEU, et qu'il soit divin, ce sont tes croyances

maintenant les miennes sont de penser que JESUS n'est pas divin, qu'il est un homme élu et envoyé de DIEU pour apporter un message comme tous les prophètes avant lui

est ce qu'on peut enfin se respecter tous les deux avec nos croyances différentes? Mes amis chretiens me respecte beaucoup, et je les respecte, nous croyons en DIEU et JESUS, pas de la même manière, mais je pense que nous somme proche

c'est dans ce but que je suis ici, mais j'ai un peu de mal, car dans ce forum, j'ai vu pleins d'insulte, des choses qu'on avance sans preuve, et la par contre je ne serais jamais d'accord








.


aboudrar, je respecte tout le monde et depuis toujours. j'ai deux amies Musulmanes dont une qui habite juste à coté de chez moi, nous avons grandi ensemble.

J'aime les Musulmans, ce que je n'aime pas ce sont les Musulmans qui veulent imposer une pensée, une maniére de vivre à un peuple qui a une trés longue histoire, une façon de vivre et une culture.
L'Europe ne s'appelle t'elle pas "le vieux continent".
Voila contre quoi je me bats et je me battrai toujours.












.
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

JESUS n'est pas musulman  Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas musulman    JESUS n'est pas musulman  Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 3:20 am

karail38 a écrit:

aboudrar, je respecte tout le monde et depuis toujours. j'ai deux amies Musulmanes dont une qui habite juste à coté de chez moi, nous avons grandi ensemble.

J'aime les Musulmans, ce que je n'aime pas ce sont les Musulmans qui veulent imposer une pensée, une maniére de vivre à un peuple qui a une trés longue histoire, une façon de vivre et une culture.
L'Europe ne s'appelle t'elle pas "le vieux continent".
Voila contre quoi je me bats et je me battrai toujours.


.

Partons sur de bonne bases alors.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

JESUS n'est pas musulman  Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas musulman    JESUS n'est pas musulman  Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 3:24 am

aboudrar a écrit:
karail38 a écrit:

aboudrar, je respecte tout le monde et depuis toujours. j'ai deux amies Musulmanes dont une qui habite juste à coté de chez moi, nous avons grandi ensemble.

J'aime les Musulmans, ce que je n'aime pas ce sont les Musulmans qui veulent imposer une pensée, une maniére de vivre à un peuple qui a une trés longue histoire, une façon de vivre et une culture.
L'Europe ne s'appelle t'elle pas "le vieux continent".
Voila contre quoi je me bats et je me battrai toujours.


.

Partons sur de bonne bases alors.


Mes bases sont toujours les mêmes !
La vérité Biblique ou la vérité Historique.
Je ne sors jamais de ce cadre.









.
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

JESUS n'est pas musulman  Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas musulman    JESUS n'est pas musulman  Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 2:10 pm

Nicodème a écrit:

Certains musulmans disent que JESUS est musulman pourtant c'est faux.

LA PRIÈRE :
JESUS priait DIEU (parfois face contre terre comme vous le dites) en l'appelant "père" ( interdit pas l'islam d’appeler DIEU " Père " :
Il disait : Abba, Père, toutes choses te sont possibles, éloigne de moi cette coupe ! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux. » (Marc 14 :36)
JESUS leva alors les yeux (donc non pas face contre terre) et dit: «Père, je te remercie de ce que tu m'as écouté.
42 Pour ma part, je savais que tu m'écoutes toujours, mais j'ai parlé à cause de la foule qui m'entoure, afin qu'ils croient que c'est toi qui m'as envoyé.» 43 Après avoir dit cela, il cria d'une voix forte: «Lazare, sors!» (jean 11 41-42)

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS n'est pas musulman  Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas musulman    JESUS n'est pas musulman  Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 8:05 pm

aboudrar a écrit:
Bonjour,

Je reve du jour ou on pourra discuter , sans se moquer ou insulter l'autre.

Ecoutez, il faut respecter le point de vue des musulmans, je suis musulman, et pour nous tous les prophètes envoyé par DIEU sont musulmans.
Je m'explique, le mot musulman en arabe "muslim", veut dire celui qui se soumet, et pour nous tous les prophètes était soumis a DIEU, c'est pour cela qu'on dit qu'il était musulman, il ne faut pas confondre avec la religion et pratique musulmane, mais seulement le sens du mot.



Il faut savoir aussi que JESUS prenait autorité " je le veux " sur des points qu'ils sont réservés qu'à DIEU :

- guérison des malades : Matthieu 8.3 JESUS étendit la main, le toucha, et dit: Je le veux, sois pur. Aussitôt il fut purifié de sa lèpre.

- Pardon des pêchés : 20 JESUS dit: Homme, tes péchés te sont pardonnés. 21 Les scribes et les pharisiens se mirent à raisonner et à dire: Qui est celui-ci, qui profère des blasphèmes? Qui peut pardonner les péchés, si ce n'est DIEU seul? 22

Mahomet de sa propre autorité a t-il pardonné les péchés d'un être humain ?

JESUS est bien plus grand que tous les prophètes IL est le Fils de DIEU et le PÈRE danse à ses anges d'adorer JESUS.

Allah a t-il demandé à ses anges adorer Mahomet ?

JESUS n'est pas soumis IL est aussi le Créateur de toutes choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS n'est pas musulman  Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas musulman    JESUS n'est pas musulman  Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 11:58 pm

C'est très simple, mes chers musulmans,

Mohamed a gardé la musique mais a changé quelques

paroles et le titre, et moi, je m'en suis

appercue en lisant le coran.

Mohamed a retouché la toile de la création, et

a signé son nom au bas de l'originale, Allah.

Il ( Mohamed ) n'a pas eu d'imagination ni d'esprit

créatif ,comme Darwin, il as tout simplement copié et changé

les textes de la Bible. En cour de route il a perdu l'essence de la

vérité , qui est l'amour les uns pour les autres.

Si tu aime ton prochain tu ne tueras pas, lapideras pas,

ne couperas pas des mains, ne violeras pas une fillette

en bas âge, ne cacheras pas ta femme sous des lourdes

burquas noires et chaudes, tu la laisseras respirer et jouir

du soleil, de l'eau, du vent, et vous, vous devriez vous efforcerer de

maitriser et controler votre propre libido d'une manière

qui convient à des gens éduqués, renseignés, intelligents,

et qui ont de la compassion et de l'amour comme cela se doit

pour des gens vivant au 21ième sciècle.

Si pour moi une religion ne respecte pas l'amour, c'est une religion

qui ne détient pas la vérité.

Mon enseignant est JESUS, qui est plein d'amour.

Amicalement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

JESUS n'est pas musulman  Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas musulman    JESUS n'est pas musulman  Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 12:20 am

mick lapt a écrit:
C'est très simple, mes chers musulmans,

Mohamed a gardé la musique mais a changé quelques

paroles et le titre, et moi, je m'en suis

appercue en lisant le coran.

Mohamed a retouché la toile de la création, et

a signé son nom au bas de l'originale, Allah.

Il ( Mohamed ) n'a pas eu d'imagination ni d'esprit

créatif ,comme Darwin, il as tout simplement copié et changé

les textes de la Bible.

.

un Débat constructif, voila ce que je demande, mais pour cela il faut avoir un peu de science et d'intelligence
Je peux moi aussi jouer a ce petit jeu qui vous amuse tant car dans le texte que tu nous propose, il est facile de remplacer mohamed par JESUS, coran par Bible et dire que JESUS a repris les enseignement de moise en mettant sa petite touche personnelle, Bible qui n'est pas pas écrit par lui, même certains livre écrit par des inconnus, un autre écrit par quelqu'un disant avoir eu une vision de lui (peut être la chaleur, c'était peut être un mirage)

tu dit avoir de l'amour pour JESUS mais tu ne suis pas ses enseignement, qui est de respecter son prochain, entre autre respecter les musulmans de ce forum, JESUS allez vers son prochain sans le jugez.

un débat constructif, le titre etant JESUS est t'il musulman, j'ai donné une réponse, et tu nous réponds avec ta croyance que JESUS est DIEU. c'est bien sur ta croyance, que tu peux nous expliquer, mais pourquoi a chaque explication on en profite pour dénigrer ou insulter l'islam? de quel enseignement de JESUS vous vous servez pour faire ca? est ce:
Si quelqu'un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l'autre ou oeil pour oeil, dent pour dent


Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS n'est pas musulman  Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas musulman    JESUS n'est pas musulman  Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 1:06 am

oeil pour oeil, dent pour dent, c'est dans la

Bible ca aussi JESUS n'est pas musulman  307887 tous les enseignements de

base du coran viennent de la Bible, alors pourquoi

changer ca ? Je ne vient pas te dénigrer ni te

porter disrespect, mais au contraire t'ouvrir les yeux.

Ne vois-tu pas la différence ?

ps: si je ne vous aimaient pas je vous ignorerais !

Mais au contraire , je lis tous les musulmans, si mes

idées sont contraire aux votres, il ne faut pas crier au loup.

Amicalement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS n'est pas musulman  Empty
MessageSujet: Re: JESUS n'est pas musulman    JESUS n'est pas musulman  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS n'est pas musulman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YESHUA (JESUS) des évangiles n’est pas le JESUS musulman (ISSA) du coran et des hadiths !
» JESUS est musulman ?
» Un musulman se convertit a JESUS
» Un juif et un musulman réconciliés par JESUS 2/2
» JESUS denonce le jeûne musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-