*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L' Au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bactien
nouveau membre
Bactien

Date d'inscription : 23/02/2009
Masculin
Messages : 71
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Islam

L' Au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: L' Au-delà   L' Au-delà - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Fév 2009, 12:41 am

Rappel du premier message :

Je voudrais savoir d'où viennent les connaissances sur l'Au-delà chez les chrétiens, d'après quelles écritures : jugement dernier, balance pour peser les bonnes et mauvaises actions, enfer et paradis.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bertrand pépin
Membre_Actif


Date d'inscription : 13/03/2009
Messages : 1158

L' Au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Au-delà   L' Au-delà - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Mar 2009, 2:19 am

une petite idée en passant;; 7 puissant X 360 = 2520..chiffre biblique,aussi la duré des 7 temps dans Daniel 4; 29..

Après la destruction de Jérusalem en 606 av... ajoutez 1914 n.èr= 2520... établissement deu royaume de Jésus Math 24; 7...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif


Date d'inscription : 13/03/2009
Messages : 1158

L' Au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Au-delà   L' Au-delà - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Mar 2009, 2:27 am

*** Rbi8 Matthieu 24:3-8 ***

“ Dis-nous : Quand ces choses auront-elles lieu, et quel sera le signe de ta présence et de l’achèvement du système de choses ? ”

4 En réponse Jésus leur dit : “ Prenez garde que personne ne vous égare ; 5 car beaucoup viendront à cause de mon nom, en disant : ‘ Je suis le Christ ’, et ils en égareront beaucoup. 6 Vous allez entendre parler de guerres et de nouvelles de guerres ; veillez à ne pas être terrifiés. Car il faut que ces choses arrivent, mais ce n’est pas encore la fin.

7 “ Car nation se lèvera contre nation et royaume contre royaume, et il y aura des disettes et des tremblements de terre dans un lieu après l’autre. 8 Toutes ces choses sont un commencement de douleurs.

*** Rbi8 Révélation 11:16-18 ***

16 Et les vingt-quatre anciens qui étaient assis devant Dieu sur leurs trônes sont tombés sur leur face et ont adoré Dieu, 17 en disant : “ Nous te remercions, Jéhovah Dieu, le Tout-Puissant, Celui qui est et qui était, parce que tu as pris ta grande puissance et que tu as commencé à régner. 18 Mais les nations se sont mises en colère, et ta colère est venue, ainsi que le temps fixé où les morts vont être jugés, [le temps] de donner [leur] récompense à tes esclaves les prophètes et aux saints et à ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de causer la ruine de ceux qui ruinent la terre.

*** Rbi8 Matthieu 24:34-35 ***

: Non, cette génération ne passera pas que toutes ces choses n’arrivent. 35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront nullement
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif


Date d'inscription : 13/03/2009
Messages : 1158

L' Au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Au-delà   L' Au-delà - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Mar 2009, 2:30 am

Après la construction du corp;; il fallait le souffle de vie;;seul Dieu pouvait le donner...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

L' Au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Au-delà   L' Au-delà - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Mar 2009, 5:49 am

bertrand pépin

tu dit ceci: << Après la construction du corp;; il fallait le souffle de vie;;seul Dieu pouvait le donner...>>

a part ce que tout le monde sait as tu autre choses a nous servir frais, une chose qui vient de toi de tes mains de ta tête, explique ta façon de voir les choses sans copier les textes bibliques, tu te dit écrivain alors prouve le moi!.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L' Au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Au-delà   L' Au-delà - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mar 2009, 1:28 am

si j'ouvrais la machine;; tu ne saurais ou mettre la tête.. je dois partager graduellement.. pour la digestion..sur d'autres sites je suis aller trop vite;; et ils m'ont traité de pulueur;; déjà ici ;j'ai peur que ce sioit trop rapide..
L'audelà; les anges qui se sont matéralisé n'avait pas la bonne formule sanguine et ils ont produit des monstres,,,Dieu avait dit;;; selon son espèce et IL NE LEUR AVAIT PAS DIT POURQUOI... le secret était dans le sang..ces anges devenu homme durent pratiquer des sésarienne... etc..
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

L' Au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Au-delà   L' Au-delà - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mar 2009, 1:36 am

bertrand pépin

Je ne comprend rien a ce que tu me raconte, explique toi mieux merci.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L' Au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Au-delà   L' Au-delà - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mar 2009, 2:26 am

oui je comprend car je donne que quelque petit détail pour vous signaler ce qui viendra;;
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

L' Au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Au-delà   L' Au-delà - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mar 2009, 2:42 am

bertrand pépin

qui viendra ?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L' Au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Au-delà   L' Au-delà - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mar 2009, 3:29 am

oui je ne peux tout vous dire en 2 semaines.. la j'ai participé a 6 sujets```je pourrais vous en mettre 50 autres et plus
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

L' Au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Au-delà   L' Au-delà - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mar 2009, 3:47 am

bertrand pépin
Bon alors allez y après je te poserez des questions, et vérifiais tes dires.
alors tu peut faire avancer tes sujets.
fonce.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L' Au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Au-delà   L' Au-delà - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mar 2009, 3:52 am

Je crois que déjà vous en avez peut être trop. ????
As tu le livre d'Hénoch ?? pour vérifier mes dire ; il te le faudra..
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

L' Au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Au-delà   L' Au-delà - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mar 2009, 3:55 am

bertrand pépin


oui je te l'ai dit hier que j'avez ce livre..

donc je vous laisse le temps de décomposer tes dires et après je verrais avec toi.

ça marche comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L' Au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Au-delà   L' Au-delà - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mar 2009, 4:08 am

ok...as tu vue ; Hénoch ch; 84 et + jai donné une partie de mes explications.. regarde bien ca ;tu comprendra pourquoi ce livre est apocryphe;; il condamne les 70 qui ont traduit la septante,, imagines ;les traducteurs ne pouvaient pas traduire ce livre qui les condamnait;; ces 70 devinrent le sanhédrin il le firent disparaitre encore;; les conciles avait besoin des juifs; ils le firent disparaitre encore,,

Ainsi pour beaucoup d'autre livre;; le meurtre d'Hérode sur Zakaria ;père de Jean Baptiste; tout le monde savait qu.Élizabeth avait eu un fils;; Hérode voulait le tuer..logique ..et bon sens..
Barnabé avec son histoire de 2 lion;;personne connaissait ca donc apocr...etc etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Bactien
nouveau membre
Bactien

Date d'inscription : 23/02/2009
Masculin
Messages : 71
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Islam

L' Au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Au-delà   L' Au-delà - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mar 2009, 10:46 pm

Hum!
Pépin, si tu reprenais ton traitement, on pourrait peut être te comprendre. Là tu me donnes l'impression de délirer alors retournes voir le docteur et puis reviens si tu le souhaites toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L' Au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Au-delà   L' Au-delà - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mar 2009, 11:00 pm

Bactien a écrit:
Hum!
Pépin, si tu reprenais ton traitement, on pourrait peut être te comprendre. Là tu me donnes l'impression de délirer alors retournes voir le docteur et puis reviens si tu le souhaites toujours.


Bactien,


merci de ne pas employer ce genre de réponse sur le forum.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  L' Au-delà - Page 3 Report11.
- L' Au-delà - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L' Au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Au-delà   L' Au-delà - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Mar 2009, 1:20 am

Un esclave n'est plus grand que son Maître;;*** Rbi8 Marc 3:20-22 ***

20 Et de nouveau la foule se réunit, si bien qu’ils ne pouvaient pas même prendre leur repas. 21 Mais quand les membres de sa famille apprirent cela, ils sortirent pour se saisir de lui ; car ils disaient : “ Il a perdu la raison. ” 22 De plus, les scribes qui étaient descendus de Jérusalem disaient : “ Il a Béelzéboub
Revenir en haut Aller en bas
Bactien
nouveau membre
Bactien

Date d'inscription : 23/02/2009
Masculin
Messages : 71
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Islam

L' Au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Au-delà   L' Au-delà - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Mar 2009, 2:21 am

Désolé.
Mais de votre côté, les modérateurs, il faut faire quelque chose devant un monologue incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L' Au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Au-delà   L' Au-delà - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Mar 2009, 12:29 am

L'audelà; les anges qui se sont matéralisé n'avait pas la bonne formule sanguine et ils ont produit des monstres,,,Dieu avait dit;;; selon son espèce et IL NE LEUR AVAIT PAS DIT POURQUOI... le secret était dans le sang..ces anges devenu homme durent pratiquer des sésarienne... etc..

les archéologue ont découvert des scultures démontrant des hommmes a faire des césarienne (D'avant le déluge..))
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L' Au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Au-delà   L' Au-delà - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Mar 2009, 12:32 am

aussi des écrits raccontant leures expériences ..
le livre d'Hénoch racconte qu'elle mirent au monde des monstres souvent avec peau de reptile;;
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L' Au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Au-delà   L' Au-delà - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Mar 2009, 12:36 am

Dieu avait dit que chaque chose selon son espèce;; et leur aventure fut un désastre.. pourquoi ??Dieu les accusad'avoir agit contre nature;;*** Rbi8 Jude 6 ***

6 Et les anges qui n’ont pas gardé leur position originelle, mais ont abandonné leur demeure naturelle, il les a réservés avec des liens éternels, sous l’obscurité profonde, pour le jugement du grand jour
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L' Au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Au-delà   L' Au-delà - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Mar 2009, 12:37 am

ce grand jour sera durant le dernier 100 du 7000 ans..Hénoch..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

L' Au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Au-delà   L' Au-delà - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Mar 2009, 12:37 am

et le dernier 100 ans du 1000 ans de Christ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L' Au-delà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Au-delà   L' Au-delà - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L' Au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un seul homme peut réconcilier tous les croyants! et au-delà!
» Islam : Les pauvres privilégiés dans l'Au-delà… ?
» LA RÉINCARNATION- 1) CHEZ LES JUIFS: AU-DELÀ D'UNE CROYANCE: UNE EXPÉRIENCE !
» Deux ans d’euthanasie au Québec: les faits au-delà des promesses
» « Montre-moi ton visage » : par-delà le handicap + Messe du 28/11/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-