*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos empreintes digitales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Nos empreintes digitales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos empreintes digitales...   Nos empreintes digitales... - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 4:35 am

Rappel du premier message :

.

Nos empreintes ne sont-elles dues qu'au hasard ou sont-elles la signature d'un DIEU qui considère ses créatures en lès marquants avec un signe distinctif sur la main???

C'est une question que je me pose depuis assez longtemps car si nous sommes tous égaux ou tous pareils pourquoi sommes-nous marqués d'une manière individuel par "pour ne parler de celle-là" une empreinte digitale unique depuis notre conception jusqu'à notre mort???









.


Dernière édition par Arlitto le Dim 08 Juil 2012, 4:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

Nos empreintes digitales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos empreintes digitales...   Nos empreintes digitales... - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 11:48 pm

Et qui d'après vous a permis le big bang Smile

Il ne faut pas regarder avec les yeux, mais avec l'esprit.

Il y a certains qui pensent trouver la planète de DIEU Razz

Je trouve que cette théorie nous montre l'immensité

du temps, à quoi peut ressembler des milliards et des

milliards d'années, et l'infini de DIEU.

Je trouve que justement la science peut prouver l'existance de DIEU.

Amicalement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

Nos empreintes digitales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos empreintes digitales...   Nos empreintes digitales... - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Aoû 2012, 9:10 pm

.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Pour toi Mick...je t'embrasse.



.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

Nos empreintes digitales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos empreintes digitales...   Nos empreintes digitales... - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Aoû 2012, 12:49 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] excellent, cher Arlitto.

J'ai toujours pensée que le Big Bang était voulu par DIEU.

Qu'il y a un code cosmologique, et que les équations sont déjà là.

J'ai toujours dit que l'homme n'a jamais rien crée, mais il a découvert

soit l'électricité, les communications, tous ces éléments existaient

déjà dans l'univers, cela me rappelle dans la genèse quand DIEU a

dit à Adam, allez, soumettez la terre tout ce qui est sur la terre,

dans les cieux, sous les eaux, et nous avons beaucoup plus encore

à découvrir. J'ai bien aimée la fin de ce vidéo quand ils disent que

L'univers va se spiritualiser ! Je garde en moi cet espoir.

Amicalement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Nos empreintes digitales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos empreintes digitales...   Nos empreintes digitales... - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013, 6:42 am

1/2 Démonstration de l'existence d'un créateur par le nombre d'or




La création s'est-elle créée d'elle même ? Ou toutes les créatures vivant dans la création ont elles été créé par un Créateur ???
Basé sur de nombreuses et sérieuses recherches avec des faits et preuves à l'appui voici une argumentation béton démontrant et prouvant l'existence d'un Créateur suprême.

2/2 Démonstration de l'existence d'un créateur par l'univers

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Nos empreintes digitales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos empreintes digitales...   Nos empreintes digitales... - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Nov 2013, 3:10 am

.

Démonstration de l'existence d'un créateur par le nombre d'or



La création s'est-elle créée d'elle même ? Ou toutes les créatures vivant dans la création ont elles été créé par un Créateur ???
Basé sur de nombreuses et sérieuses recherches avec des faits et preuves à l'appui voici une argumentation béton démontrant et prouvant l'existence d'un Créateur suprême, Oserez-vous confronter votre ignorance à ces informations cruciales et essentielles ? Mettrez-vous à l'épreuve votre incrédulité ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Nos empreintes digitales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos empreintes digitales...   Nos empreintes digitales... - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 1:39 am

.


Ce qu'en dit la Bible...


"Il met un sceau sur la main de tous les hommes, Afin que tous se reconnaissent comme ses créatures." Job 37:7

Fascinant non???

.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Nos empreintes digitales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos empreintes digitales...   Nos empreintes digitales... - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 1:41 am

Arlitto a écrit:
.


Ce qu'en dit la Bible...


"Il met un sceau sur la main de tous les hommes, Afin que tous se reconnaissent comme ses créatures." Job 37:7

Fascinant non???

.

Au-delà du symbolisme, qu'en déduis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Nos empreintes digitales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos empreintes digitales...   Nos empreintes digitales... - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 1:48 am

Que nous sommes tous marqué par Dieu par des signes physiques et distinctifs qui font de chacun de nous des êtres uniques et cela veut aussi dire que Dieu nous connaît tous sans exception. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Nos empreintes digitales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos empreintes digitales...   Nos empreintes digitales... - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 1:59 am

Arlitto a écrit:
Que nous sommes tous marqué par Dieu par des signes physiques et distinctifs qui font de chacun de nous des êtres uniques et cela veut aussi dire que Dieu nous connaît tous sans exception. Smile 

Ah oui. C'est vrai que les empreintes sont propres à chaque individu.

Mais, il me semble que j'aurais plutôt dit qu'Il nous connaît par l'essence même de notre être, notre âme. Plutôt que par notre corps, véhicule qui retourne à poussière.

Toutefois, ce corps est aussi une merveille de création.

J'aurais alors plutôt pensé à l'ADN qui est aussi propre à chacun, construction géniale, d'une énorme complexité bien plus que les empreintes digitales.

En même temps, il y a tellement de signes de Son Génie Divin qu'il est difficile d'en choisir un plutôt qu'un autre ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Nos empreintes digitales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos empreintes digitales...   Nos empreintes digitales... - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 2:02 am

Code:
Mais, il me semble que j'aurais plutôt dit qu'Il nous connaît par l'essence même de notre être, notre âme.

Notre âme ??? C'est quoi une âme ???  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Nos empreintes digitales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos empreintes digitales...   Nos empreintes digitales... - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 2:04 am

Arlitto a écrit:
Code:
Mais, il me semble que j'aurais plutôt dit qu'Il nous connaît par l'essence même de notre être, notre âme.

Notre âme ??? C'est quoi une âme ???  Rolling Eyes 

A chacun sa dénomination. Tu peux l'appeler "esprit", corps éthérique, comme tu veux. L'essence de notre être.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Nos empreintes digitales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos empreintes digitales...   Nos empreintes digitales... - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 2:08 am

Si je te demande ça, c'est qu'en réalité, personne ne sait ou ne peut l'expliquer vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Nos empreintes digitales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos empreintes digitales...   Nos empreintes digitales... - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 2:16 am

Arlitto a écrit:
Si je te demande ça, c'est qu'en réalité, personne ne sait ou ne peut l'expliquer vraiment.


Je ne suis pas en train de dire que quelqu'un comprend les Mystères Divins, hein.

Il n'en demeure pas moins que des milliers de personnes ont fait l'expérience très concrète et très réelle de la vie hors du corps.

Sous notre forme éthérique ou peu importe le nom que l'on veut lui donner.

Très, très interpellant ... et très difficile pour certains dogmes ...

Mais je suis hors-sujet et donc j'arrête là pour ne pas polluer ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Nos empreintes digitales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos empreintes digitales...   Nos empreintes digitales... - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 2:26 am

Les NDE/EMI est un autre sujet, mais pour l'âme, voici ce qu'a dit JESUS.


Matthieu 10
…27 Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour; et ce qui vous est dit à l'oreille, prêchez-le sur les toits. 28 Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne. 29Ne vend-on pas deux passereaux pour un sou? Cependant, il n'en tombe pas un à terre sans la volonté de votre Père.…
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Nos empreintes digitales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos empreintes digitales...   Nos empreintes digitales... - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 2:31 am

Arlitto a écrit:
Les NDE/EMI est un autre sujet, mais pour l'âme, voici ce qu'a dit JESUS.


Matthieu 10
…27 Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour; et ce qui vous est dit à l'oreille, prêchez-le sur les toits. 28 Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne. 29Ne vend-on pas deux passereaux pour un sou? Cependant, il n'en tombe pas un à terre sans la volonté de votre Père.…

Je crains que ce verset (et bien d'autres) et les NDE soient intimement liées... Nos empreintes digitales... - Page 2 631461 

Tu as ta manière de débusquer les fausses croyances; j'ai la mienne. Nos empreintes digitales... - Page 2 307887 
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Nos empreintes digitales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos empreintes digitales...   Nos empreintes digitales... - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Mai 2014, 2:36 am

.

La signature et l'empreinte de la création de Dieu.





.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos empreintes digitales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos empreintes digitales...   Nos empreintes digitales... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos empreintes digitales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-