BONJOURS MR. JUDE:
Oui, vous avez bien compris, nous avons tous un chemin a parcourir sur cette terre,
Moi, je pense que Dieu, a trace cette voie pour moi, cette facon d'avancer dans la vie et qui sait !!!!! peut-etre que Dieu l'a voulu ainsi pour que les AUTRES, apprennent qu'il a plusieur voies qui mene a LUI !
Pourquoi Dieu m'a-t-il donne ce vouloir de le chercher , et tout en me donnant ce plaisir d'aimer cette recherche .
Car oui j'aime beaucoup chercher la foi, et pourquoi en meme temps a-t-il permis que ca prenne toute une vie avant de trouver ?
Parce que ca fait quand meme audessus de trente ans que je cherche ?
Peut-etre que c'etait dans ses plans que je vous rencontre sur mon chemin pour vous donner la possibilite d'echanger avec moi ?
Pour vous faire remarquer que des gens qui n'ont pas la foi peuvent etre honnete quand meme ?
Comme je l'ai deja dit , moi j'essais de faire une bonne action a chaque jour, et les occasions ne manque pas,{essaie pour voir et tu vas voir que les bonnes occasions se presentent a la tonne.}
et pour moi ;c'est ma facon a moi de prier.
Et si je meurs avant que je trouve, c'est que DIEU l'aura voulu ainsi,mais je pense qu'il ne m'enverra pas en enfer pour si peu, car je ne peux pas m'imaginer un DIEU tortionaire, au point de faire souffrir, ses creatures DANS UN FEU ETERNEL INDEFINIMENT.
[POINT A LA LIGNE ]
C'est DIEU lui-meme qui m'a donne cette logique, que veux-tu que j'y fasse, que je te dise autre chose ?
Non, je ne te mentirai pas juste pour te faire plaisir,car ma CONSCIENCE personnelle a MOI passe avant tout.
La tienne elle vient apres.
Et quant au feu BBQ comme tu dis, je ne pensais pas du tout a l'enfer lorsque je l'ai appose, je le trouvais simplement "JOLI"
Une des mes filles, a fait la meme remarque que vous,mais moi je ne voyais pas l'enfer, je voyais un feu de foyer, autrement dit,un feu
qui te rechauffe pendant une nuit froide d'hiver.
Tu vois mon cher JUDE, qu'il ne faut pas se fier aux apparences , et ce meme lorsque tu discutes avec un musulman, car tu ne sais pas si cette personne est sincere avec lui-meme ,ou sincere a sa religion, il y a une grande difference entre ces deux hommes tu sais, car le premier cherche la verite alors que le second ne pense qu'a defendre une cause.
enfin, c'est tout pour le moment
amicalement : SPIRITDEVIL