Faits divers: une « chance pour la France »…
La France est secouée tous les jours par ce qui semblent être des faits divers isolés.
« On » tue des enfants juifs à Toulouse, des militaires à Montauban, mais « on » tue également Killian à Rennes, deux gendarmes dans le Var, deux personnes à Lille…
« On » frappe à coup de marteau des enfants juifs à Villerbanne mais grâce à la bienveillance de la Justice les juges libèrent aussitôt ces fameux « on » sans visage, sans nom de famille… « On » tire également à l’arme lourde sur les convoyeurs tuant des policiers au passage…
Mais qui sont tous ces « on » que les médias n’osent jamais citer allant même, comme Le Monde, jusqu’à transformer le nom de certain en Vladimir…
S’ils s’appellaient Pierre, Michel ou Vladimir ce serait tellement plus commode…
Mais voilà, ils s’appellent Mohamed Merah, Abdellah Boumezaar, Fayçal Mokhtari, Souleymane, etc…
Ne dites surtout pas qu’il s’agit d’une communauté particulière ou encore moins qu’ils sont « issus de l’immigration ». Voyez ce qu’il en a couté à Zemmour d’oser dire ce que tout le monde sait : que l’essentiel des délinquants, des voyous, des traffiquants, des violeurs, sont issus de l’immigration.
Pourtant la France accueille des immigrants d’autres origines que les pays musulmans et ceux là ne posent pas autant de problèmes de déliquance: chinois, vitenamien, pays de l’est… Ceux là ne défrayent pas la chronique tous les jours.
Alors pourquoi la grande majorité des délinquants sont musulmans et africains ?
Sans être sociologue, il faut y voir le signe d’une différence évidente de valeurs . Tous ces gens sont issus d’Afrique, du monde musulman et donc d’une civilisation différente où nos valeurs n’ont pas cours, où le respect de la vie humaine n’existe pas, où la tolérance n’existe pas, où la liberté n’existe pas…
« Une Chance pour la France » disent les Mélenchon, les Aubry et autres collecteurs de voix musulmanes, toujours prêts à les caresser dans le sens du poil.
La fameuse « chance pour la France » est en train de semer la terreur, la peur un peu partout en France…
Cette « chance pour la France » est à notre civilisation judéo-chrétienne ce qu’est l’entropie aux lois de l’univers…
Quoi de plus fondamental, de plus important à comprendre que le phénomène de l’entropie ?
L’entropie caractérise le désordre d’un système, tout se dégrade, tout fout le camp, c’est la rouille qui ronge tout, la vieillesse qui nous gagne, le feu qui s’éteint, le temps qui s’enfuit.
La croissance de l’entropie n’est donc pas une loi tout-à-fait universelle mais seulement une probabilité statistique très grande qui admet des exceptions locales. Malheureusement pas en France… sauf réveil des consciences.
Mais à lire la façon dont les médias relatent ces faits divers et surtout à entendre le silence assourdissant quant aux patronymes de ces délinquants de peur de « stigmatiser une communauté » on peut se demander si il existe encore en France des journalistes épris de vérité. Les journalistes sont-ils tous endoctrinés par la pensée unique de la gauche et de son trop fameux multiculturalisme ?
Quid de la vérité ? De l’information objective ?
Quand on sait qu’un Charles Enderlin, journaliste propagandiste pro-palestinien, reçoit un prix du journalisme après avoir diffusé un faux reportage qui enflamma le Moyen Orient on peut s’interroger sur l’hônneteté intellectuelle de tous ces journalistes qui prétendent nous informer.
Alors aujourd’hui, vous ne saurez rien de la vérité en écoutant les médias français !
La vérité vous devrez la chercher sur internet, apprendre à faire le tri entre vraies et fausses informations, mais en tout cas dans les médias français vous n’obtiendrez qu’une information manipulée et asceptisée sur tout ce qui pourrait toucher de près ou de loin les musulmans, les africains, l’Islam, l’islamisation, etc…
Christian De La Blatinière pour ©Europe Israël
http://www.europe-israel.org/2012/07/une-chance-pour-la-france/