*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Empty
MessageSujet: QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !?   QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 6:24 am

Qui a eu intérêt à redonner à JESUS une simple dimension humaine et un statut de simple Prophète dans l'islam et Le Coran !?

Pourquoi l'islam s'évertue à renier La Vérité !?

Le fait est que cette position place l'islam "entre deux chaises " : ni juif, ni chrétien, mais un peu juif et un peu chrétien !

Autre question induite par ce constat :
- Qui a eu intérêt à dégrader ainsi l'image du Prophète Mohammed !?

C'est vrai que la doctrine musulmane ressemble à un "j'y vais, j'y vais pas" .

Une valse-hésitation entre judaïsme et christianisme.
Tout comme une valse-hésitation, pour Mohammed, entre "tyran vicieux" (propos de musulmans je précise!) et "saint homme" ...!?


Les luttes internes propres au monde arabe de l'époque ont, semble-t-il marqué de leur empreinte les Textes fondateurs de l'islam: la nécessité de concilier les croyances ancestrales des uns et des autres, de ménager "la chèvre et le chou" ..!?




.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Empty
MessageSujet: Re: QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !?   QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 8:44 pm

gilmig a écrit:
Qui a eu intérêt à redonner à JESUS une simple dimension humaine et un statut de simple Prophète dans l'islam et Le Coran !?

Pourquoi l'islam s'évertue à renier La Vérité !?

Le fait est que cette position place l'islam "entre deux chaises " : ni juif, ni chrétien, mais un peu juif et un peu chrétien !

Autre question induite par ce constat :
- Qui a eu intérêt à dégrader ainsi l'image du Prophète Mohammed !?

C'est vrai que la doctrine musulmane ressemble à un "j'y vais, j'y vais pas" .

Une valse-hésitation entre judaïsme et christianisme.
Tout comme une valse-hésitation, pour Mohammed, entre "tyran vicieux" (propos de musulmans je précise!) et "saint homme" ...!?

Les luttes internes propres au monde arabe de l'époque ont, semble-t-il marqué de leur empreinte les Textes fondateurs de l'islam: la nécessité de concilier les croyances ancestrales des uns et des autres, de ménager "la chèvre et le chou" ..!?

En effet. Les religions ne sont jamais simples, car plus elles sont embrouillées et plus les pouvoirs des religieux, qui sont les seuls à pouvoir donner des réponses à toute chose, sont forts et inattaquables.
Mais l'islam est mal fondé, car il n'y avait plus de place pour une nouvelle religion à une époque ou le vieux judaïsme se suffisait à lui-même et où le christianisme était en pleine expansion dans le monde connu, car il est parti d'un homme ordinaire qui avait décidé de créer sa religion dont il serait le leader incontesté (immense orgueil!), car il a démarré sur la contrainte, la violence, les massacres, la mort et aucunement sur une idée positive, humaine, bonne pour l'homme, car il n'était qu'une nouvelle secte comme tant d'autres qui a eu la chance et le hasard de réussir. On ne sait pas pourquoi.
Il a rejeté les croyances ancestrales avec une rare violence pour imposer son DIEU unique par la brutalité. Et il continue à opérer comme cela dans le monde entier, par exemple en détruisant les églises et en tuant les chrétiens dans les pays musulmans les plus arriérés et reculés géographiquement où personne ne peut les protéger.

Parce qu'il a toujours usé du mensonge pour avoir droit de cité, parce qu'il fait profil bas lorsqu'il est en infériorité et devient violent et meurtrier dès que son pouvoir le lui permet.
Il renie ses origines inspiratrices judéo-chrétiennes par orgueil et par entêtement à vouloir devenir la seule et unique religion du monde imposée à toute l'humanité par la brutalité.
Il est extraordinairement divisé en courants multiples très hostiles les uns aux autres qui le fragilisent et le rendent peu crédible. Il répand des discours et une propagande que les moyens de communication modernes rendent absurdes, contradictoires et ridicules. En France on voit bien comme l'islam est favorisé par la gauche qui y voit un vivier d'électeurs. Mais sans cela il se montrerait beaucoup plus modeste.

Il est en totale opposition avec les principes d'altruisme, de générosité, de compassion, de paix, d'amour et de pardon qui sont tout de même l'essence de ce qu'il y a de meilleur dans le judaïsme et le christianisme.

Contrairement au judaïsme et au christianisme qui sont de puissants moteurs de la créativité intellectuelle, l'islam est un étouffement, un destructeur de l'intellect qui interdit toute recherche, toute découverte et toute innovation.
De ce fait, l'islam a empêché toute évolution depuis 1400 ans dans les peuples soumis. Pas d'inventions, pas de sciences et pas de technologies. Aucun prix Nobel.
C'est la totale aliénation mentale.
Alors, pour se donner des airs de culture et d'instruction, ils sont allés piller toute l'Asie pour en rapporter les richesses et les modèles de civilisation (en architecture, par exemple).

Il ne peut rien sortir de bon de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Empty
MessageSujet: Re: QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !?   QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 4:35 am

Qui a eu intérêt à redonner à JESUS une simple dimension humaine et un statut de simple Prophète dans l'islam et Le Coran !?

tu défends le christianisme et tu attaques l'Islam;
-----------------------------------------------------
Pourquoi l'islam s'évertue à renier La Vérité !?

la vérité des musulmans c'est : JESUS n'est ni DIEU ni son fils.

------------------------------------------------
Le fait est que cette position place l'islam "entre deux chaises " : ni juif, ni chrétien, mais un peu juif et un peu chrétien !

ni juif ni chrétien OUI QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? 307887
un peu juif et un peu chrétien n'existe que chez les judéo-chrétiens..! silent
------------------------------------------------
Autre question induite par ce constat :
- Qui a eu intérêt à dégrader ainsi l'image du Prophète Mohammed !?

les hypocrites..!
-----------------------------------------------------
C'est vrai que la doctrine musulmane ressemble à un "j'y vais, j'y vais pas" .

Une valse-hésitation entre judaïsme et christianisme.
Tout comme une valse-hésitation, pour Mohammed, entre "tyran vicieux" (propos de musulmans je précise!) et "saint homme" ...!?

c'est très malins du'utiliser des propos musulmans pour attaquer les musulmans..!
-----------------------------------------------------
Les luttes internes propres au monde arabe de l'époque ont, semble-t-il marqué de leur empreinte les Textes fondateurs de l'islam: la nécessité de concilier les croyances ancestrales des uns et des autres, de ménager "la chèvre et le chou" ..!?


3.19 : Certes la religion acceptée d'Allah c'est l'Islam. Ceux aux-quels le livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu'après avoir reçu le savoir (le Coran). Et quiconque ne croit pas aux signes d'Allah, alors Allah est prompt à demander compte !

98.4 : Et ceux à qui le livre a été apporté ne se sont divisés qu'après la preuve leur fût venue.

Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Empty
MessageSujet: Re: QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !?   QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 5:34 am

sonouche a écrit:
Qui a eu intérêt à redonner à JESUS une simple dimension humaine et un statut de simple Prophète dans l'islam et Le Coran !?

tu défends le christianisme et tu attaques l'Islam;
-----------------------------------------------------
Pourquoi l'islam s'évertue à renier La Vérité !?

la vérité des musulmans c'est : JESUS n'est ni DIEU ni son fils.

------------------------------------------------
Le fait est que cette position place l'islam "entre deux chaises " : ni juif, ni chrétien, mais un peu juif et un peu chrétien !

ni juif ni chrétien OUI QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? 307887
un peu juif et un peu chrétien n'existe que chez les judéo-chrétiens..! silent
------------------------------------------------
Autre question induite par ce constat :
- Qui a eu intérêt à dégrader ainsi l'image du Prophète Mohammed !?

les hypocrites..!
-----------------------------------------------------
C'est vrai que la doctrine musulmane ressemble à un "j'y vais, j'y vais pas" .

Une valse-hésitation entre judaïsme et christianisme.
Tout comme une valse-hésitation, pour Mohammed, entre "tyran vicieux" (propos de musulmans je précise!) et "saint homme" ...!?

c'est très malins du'utiliser des propos musulmans pour attaquer les musulmans..!
-----------------------------------------------------
Les luttes internes propres au monde arabe de l'époque ont, semble-t-il marqué de leur empreinte les Textes fondateurs de l'islam: la nécessité de concilier les croyances ancestrales des uns et des autres, de ménager "la chèvre et le chou" ..!?


3.19 : Certes la religion acceptée d'Allah c'est l'Islam. Ceux aux-quels le livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu'après avoir reçu le savoir (le Coran). Et quiconque ne croit pas aux signes d'Allah, alors Allah est prompt à demander compte !

98.4 : Et ceux à qui le livre a été apporté ne se sont divisés qu'après la preuve leur fût venue.



Un "vrai" musulman (au sens étymologique et non un "musulman" au sens religieux = se revendiquant de l'islam) ne se sentira jamais attaqué par mes propos mais encouragé à aller aux racines de sa religion et de son authenticité et celle de son Fondateur et Prophète !

Attention à " l'élitisme d'appartenance "!!!

Cela vaut pour toutes les religions...
Comme si bien dit par ce Cardinal - MERCI à Karail38 !

http://www.gloria.tv/?media=132844



.


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Empty
MessageSujet: Re: QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !?   QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 5:45 am

il y a une charte il faut la respecter le sujet n'est pas gilmig
c'est un avertissement !
QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? 929880223

la valse-hésitation .. gilmig en est un très bon exemple..! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Empty
MessageSujet: Re: QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !?   QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 5:49 am

sonouche a écrit:
la valse-hésitation .. gilmig en est un très bon exemple..! What a Face


Vous avez du mal à concevoir qu'on puisse avoir grandi et évolué en dehors de toute religion et qu'on puisse avoir un regard "plus élevé" quand on n'est pas entravé par la nécessité de croire à ce qui a été préparé POUR vous et non PAR vous !




.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Empty
MessageSujet: Re: QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !?   QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 6:09 am

gilmig a écrit:

Qui est ton avatar, gilmig ?

Il me semble le connaître, mais ça ne me revient pas...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Empty
MessageSujet: Re: QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !?   QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 7:27 am

Amada a écrit:
gilmig a écrit:

Qui est ton avatar, gilmig ?

Il me semble le connaître, mais ça ne me revient pas...! Very Happy


Je me permets Gilmig.

Oskar Ernst Bernhardt, plus connu sous le nom de plume d'Abdruschin.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Empty
MessageSujet: Re: QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !?   QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 7:40 am

karail38 a écrit:
Amada a écrit:


Qui est ton avatar, gilmig ?

Il me semble le connaître, mais ça ne me revient pas...! Very Happy


Je me permets Gilmig.

Oskar Ernst Bernhardt, plus connu sous le nom de plume d'Abdruschin.

Avez-vous trouver cette photo ailleurs que sur ce forum et mon Avatar..!?


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Empty
MessageSujet: Re: QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !?   QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 7:48 am

gilmig a écrit:
karail38 a écrit:



Je me permets Gilmig.

Oskar Ernst Bernhardt, plus connu sous le nom de plume d'Abdruschin.

Avez-vous trouver cette photo ailleurs que sur ce forum et mon Avatar..!?


.


Oui je crois l'avoir vu sur internet.













.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Empty
MessageSujet: Re: QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !?   QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 8:16 am

karail38 a écrit:
gilmig a écrit:


Avez-vous trouver cette photo ailleurs que sur ce forum et mon Avatar..!?


.


Oui je crois l'avoir vu sur internet.

.

Pourtant cette photo-là ne fait pas partie de celles qui sont diffusées : je n'en avais pas connaissance il y a deux ou trois ans encore, alors que je connaissais l'Auteur depuis une vingtaine d'années déjà.

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Empty
MessageSujet: Re: QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !?   QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 8:09 pm

gilmig a écrit:
sonouche a écrit:
la valse-hésitation .. gilmig en est un très bon exemple..! What a Face


Vous avez du mal à concevoir qu'on puisse avoir grandi et évolué en dehors de toute religion et qu'on puisse avoir un regard "plus élevé" quand on n'est pas entravé par la nécessité de croire à ce qui a été préparé POUR vous et non PAR vous !




.

QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? 307887
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Empty
MessageSujet: Re: QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !?   QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Icon_minipostedJeu 05 Juil 2012, 8:46 pm

gilmig a écrit:
karail38 a écrit:



Je me permets Gilmig.

Oskar Ernst Bernhardt, plus connu sous le nom de plume d'Abdruschin.

Avez-vous trouver cette photo ailleurs que sur ce forum et mon Avatar..!?

Non, et en plus je ne connais pas cet auteur.
Au début, j'ai pensé que c'était Teilhard de Chardin. Mais non.

Oskar Ernst Bernhardt,

plus connu sous le nom de plume de Abd-ru-shin (ou Abdruschin)1, était un écrivain allemand orienté vers la philosophie, la spiritualité, la religion et l'ésotérisme2, comme le montre son œuvre principale, Dans la Lumière de la Vérité - Message du Graal3.
Sommaire

Biographie

Oskar Ernst Bernhardt est né à Bischofswerda en Saxe (Allemagne), le 18 avril 1875. Après une carrière commerciale, au tournant du siècle, il entreprend de voyager à travers le monde, ce qui lui permet de rédiger des nouvelles, des récits de voyage, des romans et diverses pièces de théâtre4, qui sont ensuite jouées en diverses villes d'Allemagne5.

Séjournant à Londres en 1914, il y est surpris par la déclaration de guerre et est interné, en tant que citoyen de l'Allemagne, en guerre contre l'Angleterre, dans l'île de Man, et ceci jusqu'à la fin de la Première Guerre mondiale. Sa détention le conduit à une profonde réflexion sur la Vie, l'être humain et sa place dans la Création.

Après la guerre, suite aux prises de conscience et reconnaissances faites pendant sa période de détention, il commence à élaborer son œuvre principale, qu'il entreprend de publier sous forme d'exposés6, à partir de 1923, dans les Gralsblätter (Feuillets du Graal), puis dans la publication irrégulière Der Ruf (L'Appel).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Empty
MessageSujet: Re: QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !?   QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 11:23 am

gilmig a écrit:
sonouche a écrit:
la valse-hésitation .. gilmig en est un très bon exemple..! What a Face


Vous avez du mal à concevoir qu'on puisse avoir grandi et évolué en dehors de toute religion et qu'on puisse avoir un regard "plus élevé" quand on n'est pas entravé par la nécessité de croire à ce qui a été préparé POUR vous et non PAR vous !

j'ai grandi en dehors de la religion. toute ma famille ne sont pas pratiquants à part moi, ma mère, une soeur et un frère. j'avais plusieurs copines salafistes qui ont tout essayé pour m’emmener dans leur courant, mais j'ai résisté..! j'ai été terrorisée pendant plus de dix ans (la décennie noire) mais ça n'a fait qu'agrandir mon amour pour Allah et Mouhammed. rien ne m'entrave, ni les langues, ni la religion, ni rien au monde.. parce que j'ai un esprit libre.. le plus important pour moi étant le respect [mais je trouve du plaisir à te taquiner gil..! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Empty
MessageSujet: Re: QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !?   QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 7:47 pm

Amada a écrit:
gilmig a écrit:


Avez-vous trouver cette photo ailleurs que sur ce forum et mon Avatar..!?

Non, et en plus je ne connais pas cet auteur.
Au début, j'ai pensé que c'était Teilhard de Chardin. Mais non.

Oskar Ernst Bernhardt,

plus connu sous le nom de plume de Abd-ru-shin (ou Abdruschin)1, était un écrivain allemand orienté vers la philosophie, la spiritualité, la religion et l'ésotérisme2, comme le montre son œuvre principale, Dans la Lumière de la Vérité - Message du Graal3.
Sommaire

Biographie

Oskar Ernst Bernhardt est né à Bischofswerda en Saxe (Allemagne), le 18 avril 1875. Après une carrière commerciale, au tournant du siècle, il entreprend de voyager à travers le monde, ce qui lui permet de rédiger des nouvelles, des récits de voyage, des romans et diverses pièces de théâtre4, qui sont ensuite jouées en diverses villes d'Allemagne5.

Séjournant à Londres en 1914, il y est surpris par la déclaration de guerre et est interné, en tant que citoyen de l'Allemagne, en guerre contre l'Angleterre, dans l'île de Man, et ceci jusqu'à la fin de la Première Guerre mondiale. Sa détention le conduit à une profonde réflexion sur la Vie, l'être humain et sa place dans la Création.

Après la guerre, suite aux prises de conscience et reconnaissances faites pendant sa période de détention, il commence à élaborer son œuvre principale, qu'il entreprend de publier sous forme d'exposés6, à partir de 1923, dans les Gralsblätter (Feuillets du Graal), puis dans la publication irrégulière Der Ruf (L'Appel).

Merci "Amada" de partager avec tous le résultat de vos recherches .

Preuve que vous cherchez !


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Empty
MessageSujet: Re: QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !?   QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 7:53 pm

sonouche a écrit:
gilmig a écrit:



Vous avez du mal à concevoir qu'on puisse avoir grandi et évolué en dehors de toute religion et qu'on puisse avoir un regard "plus élevé" quand on n'est pas entravé par la nécessité de croire à ce qui a été préparé POUR vous et non PAR vous !

j'ai grandi en dehors de la religion. toute ma famille ne sont pas pratiquants à part moi, ma mère, une soeur et un frère. j'avais plusieurs copines salafistes qui ont tout essayé pour m’emmener dans leur courant, mais j'ai résisté..! j'ai été terrorisée pendant plus de dix ans (la décennie noire) mais ça n'a fait qu'agrandir mon amour pour Allah et Mouhammed. rien ne m'entrave, ni les langues, ni la religion, ni rien au monde.. parce que j'ai un esprit libre.. le plus important pour moi étant le respect [mais je trouve du plaisir à te taquiner gil..! Razz ]

Je sais que vous ne semblez pas porter en vous de méchanceté, ni d'agressivité !
Ce qui n'est pas le cas de tous ici malheureusement ...

Pour revenir à notre échange, je pourrais résumer à ceci:

On avance par la souffrance ou la joie ...
On avance vers la souffrance ou la joie ....
La seule erreur serait de ne pas avancer, ne pas se transformer !



.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Empty
MessageSujet: Re: QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !?   QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 9:13 pm

gilmig a écrit:


Merci "Amada" de partager avec tous le résultat de vos recherches .

Preuve que vous cherchez !.

Oh oui, et ça a été très dur !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Wiki !
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Empty
MessageSujet: Re: QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !?   QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 9:14 pm

sonouche a écrit:


j'ai grandi en dehors de la religion. toute ma famille ne sont pas pratiquants à part moi, ma mère, une soeur et un frère. j'avais plusieurs copines salafistes qui ont tout essayé pour m’emmener dans leur courant, mais j'ai résisté..! j'ai été terrorisée pendant plus de dix ans (la décennie noire) mais ça n'a fait qu'agrandir mon amour pour Allah et Mouhammed. rien ne m'entrave, ni les langues, ni la religion, ni rien au monde.. parce que j'ai un esprit libre.. le plus important pour moi étant le respect [mais je trouve du plaisir à te taquiner gil..! Razz ]

Quand on parle d'amour, tout n'est pas perdu !! Very Happy
Mais je redoute toujours le mot soumission. Soumission à de nombreux préceptes pas toujours très pacifiques...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Empty
MessageSujet: Re: QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !?   QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 11:41 pm

gilmig a écrit:
sonouche a écrit:


j'ai grandi en dehors de la religion. toute ma famille ne sont pas pratiquants à part moi, ma mère, une soeur et un frère. j'avais plusieurs copines salafistes qui ont tout essayé pour m’emmener dans leur courant, mais j'ai résisté..! j'ai été terrorisée pendant plus de dix ans (la décennie noire) mais ça n'a fait qu'agrandir mon amour pour Allah et Mouhammed. rien ne m'entrave, ni les langues, ni la religion, ni rien au monde.. parce que j'ai un esprit libre.. le plus important pour moi étant le respect [mais je trouve du plaisir à te taquiner gil..! Razz ]

Je sais que vous ne semblez pas porter en vous de méchanceté, ni d'agressivité !
Ce qui n'est pas le cas de tous ici malheureusement ...

Pour revenir à notre échange, je pourrais résumer à ceci:

On avance par la souffrance ou la joie ...
On avance vers la souffrance ou la joie ....
La seule erreur serait de ne pas avancer, ne pas se transformer !
de La Palice n'aurait pas dit mieux
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Empty
MessageSujet: Re: QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !?   QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 12:28 am

BenJoseph a écrit:
gilmig a écrit:


Je sais que vous ne semblez pas porter en vous de méchanceté, ni d'agressivité !
Ce qui n'est pas le cas de tous ici malheureusement ...

Pour revenir à notre échange, je pourrais résumer à ceci:

On avance par la souffrance ou la joie ...
On avance vers la souffrance ou la joie ....
La seule erreur serait de ne pas avancer, ne pas se transformer !
de La Palice n'aurait pas dit mieux

Voyez comme vous vous servez de FAUSSES interprétations !

On prête A TORT à ce Monsieur de La Palice ce que sont devenues des "lapalissades" .

Alors, comme dans d'autres domaine, je suis au regret de vous montrer que vous avez encore à apprendre, y compris des autres !
Voici ce qui a entraîné la confusion et la fausse interprétation de ce qu'avait dit ce Monsieur et, donc, cette fausse image que l'on a gardé d'un homme :

« Hélas, La Palice est mort,
Est mort devant Pavie ;
Hélas, s'il n'était pas mort,
Il ferait encore envie »

Rien à dire ! Tout est OK !
Faire envie, ce n'est pas faire pitié !¨pas la moindre lapalissade ni lamalissade là-dedans ! C'est tout bon ! Mais voilà qu'un analphabète patenté traduit la chanson en français de chez lui, en confondant le S et le ſ , car on écrivait souvent d'une manière ou d'une autre le siècle ou le ſ iècle (j'en sais quelque chose depuis mon doctorat car ça m'a pourri les neurones) et ça donne la cata suivante, car en plus l'idiot de clerc a coupé en deux "envie" pour faire "en" "vie":
Nous, on est tellement de mauvaise foi qu'on dit : "Un quart d'heure avant sa mort, il était encore en vie ». Vive le truisme!!!!"

Dites-vous bien que plus d'une de vos certitudes sont fondées sur le même genre de "construction" ...
Sauf qu'on n’appelle pas cela des "lapalissades" mais ...des dogmes !

Le futur, s'il vous est accordé de le connaître, vous le jettera au visage ...


.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Empty
MessageSujet: Re: QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !?   QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 1:42 am

gilmig a écrit:
BenJoseph a écrit:

de La Palice n'aurait pas dit mieux

Voyez comme vous vous servez de FAUSSES interprétations !

On prête A TORT à ce Monsieur de La Palice ce que sont devenues des "lapalissades" .

Alors, comme dans d'autres domaine, je suis au regret de vous montrer que vous avez encore à apprendre, y compris des autres !
Voici ce qui a entraîné la confusion et la fausse interprétation de ce qu'avait dit ce Monsieur et, donc, cette fausse image que l'on a gardé d'un homme :

« Hélas, La Palice est mort,
Est mort devant Pavie ;
Hélas, s'il n'était pas mort,
Il ferait encore envie »

Rien à dire ! Tout est OK !
Faire envie, ce n'est pas faire pitié !¨pas la moindre lapalissade ni lamalissade là-dedans ! C'est tout bon ! Mais voilà qu'un analphabète patenté traduit la chanson en français de chez lui, en confondant le S et le ſ , car on écrivait souvent d'une manière ou d'une autre le siècle ou le ſ iècle (j'en sais quelque chose depuis mon doctorat car ça m'a pourri les neurones) et ça donne la cata suivante, car en plus l'idiot de clerc a coupé en deux "envie" pour faire "en" "vie":
Nous, on est tellement de mauvaise foi qu'on dit : "Un quart d'heure avant sa mort, il était encore en vie ». Vive le truisme!!!!"

Dites-vous bien que plus d'une de vos certitudes sont fondées sur le même genre de "construction" ...
Sauf qu'on n’appelle pas cela des "lapalissades" mais ...des dogmes !

Le futur, s'il vous est accordé de le connaître, vous le jettera au visage ...

Et TOC !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Empty
MessageSujet: Re: QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !?   QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 8:39 am

gilmig a écrit:
BenJoseph a écrit:

de La Palice n'aurait pas dit mieux

Voyez comme vous vous servez de FAUSSES interprétations !

On prête A TORT à ce Monsieur de La Palice ce que sont devenues des "lapalissades" .

Alors, comme dans d'autres domaine, je suis au regret de vous montrer que vous avez encore à apprendre, y compris des autres !
Voici ce qui a entraîné la confusion et la fausse interprétation de ce qu'avait dit ce Monsieur et, donc, cette fausse image que l'on a gardé d'un homme :

« Hélas, La Palice est mort,
Est mort devant Pavie ;
Hélas, s'il n'était pas mort,
Il ferait encore envie »

Rien à dire ! Tout est OK !
Faire envie, ce n'est pas faire pitié !¨pas la moindre lapalissade ni lamalissade là-dedans ! C'est tout bon ! Mais voilà qu'un analphabète patenté traduit la chanson en français de chez lui, en confondant le S et le ſ , car on écrivait souvent d'une manière ou d'une autre le siècle ou le ſ iècle (j'en sais quelque chose depuis mon doctorat car ça m'a pourri les neurones) et ça donne la cata suivante, car en plus l'idiot de clerc a coupé en deux "envie" pour faire "en" "vie":
Nous, on est tellement de mauvaise foi qu'on dit : "Un quart d'heure avant sa mort, il était encore en vie ». Vive le truisme!!!!"

Dites-vous bien que plus d'une de vos certitudes sont fondées sur le même genre de "construction" ...
Sauf qu'on n’appelle pas cela des "lapalissades" mais ...des dogmes !

Le futur, s'il vous est accordé de le connaître, vous le jettera au visage ...


Je n'ai pas de certitudes mais La certitude: JESUS-Christ Seul !

Nul besoin de folâtrer à gauche ou à droite à la recherche d'une "nourriture" qui ne nourrit pas !

Apprendre ? Certes, on apprend toujours mais quant au salut de l'âme j'ai l'essentiel cher gilmig, car je sais en qui j'ai cru !

Mais pour toi, je m'inquiète de ton avenir éternel:

Où le passeras-tu ? Car un quart de seconde après la mort ... tu seras toujours en vie ! Et alors..... ?

Proche de DIEU ou loin de DIEU ?

Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir DIEU et Mamon.

Je ne fais nulle allusion à l'argent (Mamon) mais aux philosophies et aux spiritualités de ce monde.

JESUS dit: Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n`êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait.

Paul dit:
1 Corinthiens 3:19,20 Car la sagesse de ce monde est une folie devant DIEU. Aussi est-il écrit: Il prend les sages dans leur ruse.
Et encore: Le Seigneur connaît les pensées des sages, Il sait qu`elles sont vaines.

Galates 1:10 Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de DIEU? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.

Ces paroles ne sont points des "dogmes". A moins bien sur que tu mettes les Ecritures en doute.

Maintenant, tu es libre de croire ou de na pas croire à ce que nous dit l’Écriture; elle est là pour toi afin que tu saisisses le salut que JESUS offre !

Tu as le libre arbitraire, mais ne viens pas nous dire ou me dire que:
Citation :
Dites-vous bien que plus d'une de vos certitudes sont fondées sur le même genre de "construction" ...
Sauf qu'on n’appelle pas cela des "lapalissades" mais ...des dogmes !

Le futur, s'il vous est accordé de le connaître, vous le jettera au visage ...

QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? 11935
Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j`entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Empty
MessageSujet: Re: QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !?   QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 9:38 am

karail38 a écrit:

Je me permets Gilmig.

Oskar Ernst Bernhardt, plus connu sous le nom de plume d'Abdruschin.

Et c'est un psychanalyste qui s'est converti à l'islam.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Empty
MessageSujet: Re: QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !?   QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 9:42 am

yacoub a écrit:
karail38 a écrit:

Je me permets Gilmig.

Oskar Ernst Bernhardt, plus connu sous le nom de plume d'Abdruschin.

Et c'est un psychanalyste qui s'est converti à l'islam.

Shocked

C'est dans quel hadith ça !?


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Empty
MessageSujet: Re: QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !?   QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 9:50 am

Shocked
Wikipedia

Citation :
Abd Ru Shin

Oskar Ernst Bernhardt (1875-1941) est né à Bischofswerda en Saxe, dans une famille chrétienne. Autodidacte, il voyage beaucoup, y compris en Orient. En 1924 il s’installe en Bavière pour écrire ses premiers messages et prend le nom d’ « Abd Ru Shin » (fils de la Lumière). En 1924, il fonde le « Mouvement International du Graal », et publie en 1926 : Dans la Lumière de la vérité. Emigré à Vomperperg, au Tyrol, il se fait naturaliser autrichien. Déporté par les nazis, il meurt en Silésie en 1941. De 1947 jusqu’à sa mort en 1957, sa fille Maria prendra la relève, relayée ensuite par une de ses petites filles, Irmingard.

Abd Ru Shin se présente comme le promoteur d’un néo-gnosticisme « adapté » à l’homme d’aujourd’hui. Il s’agit d’une sorte de syncrétisme entre les traditions orientales et le celtisme, le tout présenté sous l’autorité du Christ des Evangiles, relus à la lumière des révélations dont notre auteur prétend avoir été gratifié. Abd Ru Shin se présente comme le « Fils de l’homme » annoncé par JESUS ; tout comme celui-ci, il est une « étincelle divine », venue accomplir le jugement de la fin des temps. JESUS était venu dans ce monde pour aider les hommes par sa prédication. Sa passion n’est pas un mystère rédempteur, mais une péripétie malheureuse due à l’incompréhension de ses contemporains. Le message d’Abd Ru Shin serait l’ultime parole de DIEU adressée aux hommes après l’échec de la mission de JESUS-Christ.

Comme la plupart des nouveaux courants religieux, le Mouvement du Graal veut préparer l’avènement de l’Ere Nouvelle, qui nécessitera des hommes nouveaux, initiés aux arcanes de la gnose authentique, qu’Abd Ru Shin veut mettre à la disposition de notre temps.

Le parcours initiatique qu’il propose s’inspire du mythe du Graal, et donnerait accès au « Royaume spirituel ». Celui-ci se présente comme une « île bleue » au sommet de laquelle s’élève le Manoir du Graal, dans lequel est conservé la Coupe sacrée du Pur Amour. Le Grand Maître chargé de conduire les hommes de notre temps à la connaissance, est Parzival, alias « Imanuel », le « Chef suprême de la grande centrale énergétique, le Saint Graal, qui reçoit et distribue la Force divine dans toute la Création ».

On voit apparaître les grands thèmes du néo-gnosticisme cher au Nouvel Age : un divin énergétique, au sein duquel émerge par émanation un univers holistique, dans lequel chaque partie est en interaction avec le Tout selon la règle de correspondance enseignée par l’hermétisme.

Sur cet horizon spiritualiste, se développe ensuite un discours « écologique » prétendant gérer la distribution de l’énergie depuis sa Source – le Manoir du Saint-Graal – jusqu’à chaque partie de l’univers, sous la direction de Parzival, « l’éternel Médiateur entre DIEU et ses créatures ».

Père Joseph-Marie Verlinde

Pour que les choses soient claires, le "Mouvement international du Graal" est considéré en France comme une secte. Il a été répertorié comme telle dans les Rapports No 2468 de décembre 1995 et No 1687 de la Commission Parlementaire du 10 juin 1999.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Empty
MessageSujet: Re: QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !?   QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 10:01 am

gilmig a écrit:
yacoub a écrit:


Et c'est un psychanalyste qui s'est converti à l'islam.

Shocked

C'est dans quel hadith ça !?


.
C'est ton maître à penser depuis:
Citation :
alors que je connaissais l'Auteur depuis une vingtaine d'années déjà.
?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Empty
MessageSujet: Re: QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !?   QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Icon_minipostedSam 14 Juil 2012, 2:31 am

Roland Dajoux nous livre une interview sur son nouveau livre « Quand l'occident s'éveillera », qui décrit et dénonce la domination grandissante de l'Islam dans le monde, et surtout en Europe et aux États-Unis.
Titre prémonitoire s'inspirant d'une citation de Napoléon.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Empty
MessageSujet: Re: QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !?   QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Icon_minipostedSam 14 Juil 2012, 2:52 am

yacoub a écrit:
Roland Dajoux nous livre une interview sur son nouveau livre « Quand l'occident s'éveillera », qui décrit et dénonce la domination grandissante de l'Islam dans le monde, et surtout en Europe et aux États-Unis.
Titre prémonitoire s'inspirant d'une citation de Napoléon.


Trés bon Constat !
Et s'il avait raison ?











.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Empty
MessageSujet: Re: QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !?   QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Icon_minipostedSam 14 Juil 2012, 3:04 am

les chrétiens sont des agneaux que les loups islamiques auront beaucoup de plaisir à croquer



Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Empty
MessageSujet: Re: QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !?   QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

QUI A VIDÉ L'ISLAM DE SA SUBSTANCE : LES JUIFS !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» les juifs et Jésus.
» Pälestine et Juifs
» citations sur les juifs
» Les juifs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-