*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juin - 22:15

Rappel du premier message :



1 Jean 2-22 :
Qui est le menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. 23. Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père ; celui qui confesse le Fils, a aussi le Père.

1 Jean 4-1 :
Bien-aimés, ne croyez pas à tout esprit, mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de DIEU ; car beaucoup de faux prophètes ont paru dans le monde. 2. Reconnaissez l'Esprit de DIEU à ceci : tout esprit qui confesse JESUS-Christ venu en chair est de DIEU ; 3. et tout esprit qui ne confesse pas JESUS n'est pas de DIEU ; et cet esprit est celui de l'antéchrist, dont vous avez entendu dire qu'il vient, et maintenant il est déjà dans le monde.


Galate 1-8 :
Mais si nous-mêmes, ou si un ange du ciel vous annonçait un évangile contraire à celui que nous vous avons annoncé, qu'il soit anathème ! 9. Comme nous l'avons déjà dit, je le dis encore maintenant : Si quelqu'un vous évangélise contrairement à ce que vous avez reçu ( Dans la Bible ), qu'il soit anathème !

On peu remarquer que les deux Apôtres Jean et Paul parle d'une seule et même voix ! Donc les musulmans qui n'aiment pas Paul ne doivent pas aimer non plus Jean...


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Report11.
- L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 08/10/2010
Messages : 11153

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Icon_minipostedSam 15 Sep - 19:54

Pour l'instant vus que Morpheus nies est point encore _ont vas être obliger de se contenter de ceci :
http://religion.blog.lemonde.fr/2012/09/15/le-pape-au-liban-un-pays-modele-confronte-au-miel-amer-de-lemigration/
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 15987

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Icon_minipostedSam 15 Sep - 20:27

Nicodème a écrit:
L'essentiel c'est que le Pape rende visite aux chrétiens partout dans le monde. Le Pape est âgée et des sanguinaires contres des chrétiens ce sont multipliés.

Là où ils habitent ?

Sinon, c'est tout à fait normal, je le conçois
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.


Date d'inscription : 29/07/2010
Messages : 1675

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Icon_minipostedSam 15 Sep - 21:27

Citation :
Le langage du Pape n'est point le langage de Morpheus !Mais je suis d'accord avec toi c'est pour cela que étant tout jeune toi _comparez a lui / je t'invites a aller en Somalie, Pakistan, Afghanistan et de mettre en application et fermenter ce que tu lui reproche .

quel langage j utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Icon_minipostedSam 15 Sep - 21:39

Retour au sujet merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Icon_minipostedSam 15 Sep - 23:08

Gilles a écrit:
Pour l'instant vus que Morpheus nies est point encore _ont vas être obliger de se contenter de ceci :
http://religion.blog.lemonde.fr/2012/09/15/le-pape-au-liban-un-pays-modele-confronte-au-miel-amer-de-lemigration/

gille ouvre un sujet sur le pape si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Sep - 23:13

alors dans ce post plusieurs hors sujet
mais je vais rester dans le sujet si Dieu le veut pour nous musulman il est clair que nous reconnaissons que JESUS est fils de Dieu au sens de la Bible et non au sens des chrétiens actuels
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep - 5:14

Le sens des chrétiens est identique à celui de la Sainte Bible.

Je pense plutôt que c'est ton sens à toi qui te fais perdre tout tes sens L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 631461 Very Happy ( je plaisante )

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
jesuisfilsdedieu
nouveau membre
jesuisfilsdedieu

Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 49
Pays : france
R E L I G I O N : FILS DE DIEU

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep - 16:43

VOILA L'ANTI-CHRIST 2 JEAN 1:7 ce qui confesse pas JESUS christ comme VENANT Dans la chair Il et ECRI Venant et non Venu??? MARC 14:62 JESUS lui meme dit comme le fils de l'homme VENANT Donc fils d'homme = fils de dieu dans la chair???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep - 17:36

Jean 10.36
celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j'ai dit: Je suis le Fils de Dieu.

Jean 3.18
Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

Matthieu
16.13
JESUS, étant arrivé dans le territoire de Césarée de Philippe, demanda à ses disciples: Qui dit-on que je suis, moi, le Fils de l'homme?
16.14
Ils répondirent: Les uns disent que tu es Jean Baptiste; les autres, Élie; les autres, Jérémie, ou l'un des prophètes.
16.15
Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis?
16.16
Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.
16.17
JESUS, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux.


Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu
nouveau membre
jesuisfilsdedieu

Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 49
Pays : france
R E L I G I O N : FILS DE DIEU

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep - 20:51

HOSANNA a écrit:
Jean 10.36
celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j'ai dit: Je suis le Fils de Dieu.

Jean 3.18
Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

Matthieu
16.13
JESUS, étant arrivé dans le territoire de Césarée de Philippe, demanda à ses disciples: Qui dit-on que je suis, moi, le Fils de l'homme?
16.14
Ils répondirent: Les uns disent que tu es Jean Baptiste; les autres, Élie; les autres, Jérémie, ou l'un des prophètes.
16.15
Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis? sunny Oui Vraiment vous s"avait pas sa aussi que la terre et le royaume des mort et non des vivant? Car ici on meur bien a moin que je me tronpe! Car au royaume de dieu des cieux personne ne meur c'est pour cela qu'il et Ecri que dieu et un dieu des vivant et nom des mort MATHIEU 22 :29-33 Car a la Resurection les homme ne se marie pas et les femme ne son pas donner en mariage mais il SONT dans les CIEUX comme des ANGE ? Avais vous vu il dit IL SONT et PAS il SERONT donc la resurection et IMEDIAT.PLUS BAS verset 32 NE S"AVAI vous pas que Dieu et un Dieu des vivant et non des mort qu'ant il parla a moise dans le buison ardant JE SUIS LE DIEU de HABRAHAM de ISSAC de JACOB je suis le dieu des vivant et non des MORT qu"ant il parle a moise IL SON BIEN TOUSSE MORT !!!!!! DIEU SERAIT MENTEUR CAR VOUS CONPRENEE PAS? pour que vous vous vous déclaré plus juste et vraix que lui meme qui dit c'est propre parole de sa bouche!!!!!
16.16
Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.
16.17
JESUS, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep - 20:55

Merci de citer correctement!
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu
nouveau membre
jesuisfilsdedieu

Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 49
Pays : france
R E L I G I O N : FILS DE DIEU

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep - 21:03

HOSANNA a écrit:
Jean 10.36
celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j'ai dit: Je suis le Fils de Dieu.

Jean 3.18
Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. sunny NON HEREURE IL ET ECRI celui qui N'Exercepas la FOI dans le nom du fils unique-engendré de dieu !!!!!Et Pas CROIRAT Basketball SI TU desforme les ecriture celon ta croyence c'est chaud qu'ant je disait que le péche D'orguille d'avoir tord depuit des année rende aveugle geek

Matthieu
16.13
JESUS, étant arrivé dans le territoire de Césarée de Philippe, demanda à ses disciples: Qui dit-on que je suis, moi, le Fils de l'homme?
16.14
Ils répondirent: Les uns disent que tu es Jean Baptiste; les autres, Élie; les autres, Jérémie, ou l'un des prophètes.
16.15
Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis?
16.16
Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.
16.17
JESUS, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jesuisfilsdedieu
nouveau membre
jesuisfilsdedieu

Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 49
Pays : france
R E L I G I O N : FILS DE DIEU

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep - 21:15

jesuisfilsdedieu a écrit:
HOSANNA a écrit:
Jean 10.36
celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j'ai dit: Je suis le Fils de Dieu.

Jean 3.18
Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. sunny NON HEREURE IL ET ECRI celui qui N'Exercepas la FOI dans le nom du fils unique-engendré de dieu !!!!!Et Pas CROIRAT Basketball SI TU desforme les ecriture celon ta croyence c'est chaud qu'ant je disait que le péche D'orguille d'avoir tord depuit des année rende aveugle geek OK je voi que celon les traduction des Ecriture il et ECRIE efectivement croix DON L"Ereure et pas de mauvaise foi mille excuse mais moi qui et le fils de dieu je dit qu'il foi bien avoir la foi en son nom qui veut dir de croire en lui et le message qu'il a transmi au nation car elle et fidelle et vrai mais son nom enveriter c'est pas le l'inportant oui vraiment c'est son chemein qu'il faut adopter et ce qu'il a dit pour que vous puissier devenir comme lui prendre par a sa gloir en renaissan a nouveaus pour que vous puissier voir la vie eternelle de votre vivant sur terre pour reduire la mort a rien il et ECRI a rien qui veut bien dir qu'elle serat toujour sur terre

Matthieu
16.13
JESUS, étant arrivé dans le territoire de Césarée de Philippe, demanda à ses disciples: Qui dit-on que je suis, moi, le Fils de l'homme?
16.14
Ils répondirent: Les uns disent que tu es Jean Baptiste; les autres, Élie; les autres, Jérémie, ou l'un des prophètes.
16.15
Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis?
16.16
Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.
16.17
JESUS, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep - 21:32

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 929880223
Merci pour la 2 èm fois de citer correctement,si c'est là ta seule argumentation,merci de trouver autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu
nouveau membre
jesuisfilsdedieu

Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 49
Pays : france
R E L I G I O N : FILS DE DIEU

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep - 21:55

HOSANNA a écrit:
L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 929880223
Merci pour la 2 èm fois de citer correctement,si c'est là ta seule argumentation,merci de trouver autre chose!
sunny DE qu'oit parle tu que sa?????? comme argumentation car c'est qui qui me dit de me calmé?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Aoû - 8:49

Que penser d'après la Bible de celles et ceux qui ne confesse pas que JESUS est le Fils de DIEU Question


1 Jean 4-1 :
Bien-aimés, ne croyez pas à tout esprit, mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de DIEU ; car beaucoup de faux prophètes ont paru dans le monde. 2. Reconnaissez l'Esprit de DIEU à ceci : tout esprit qui confesse JESUS-Christ venu en chair est de DIEU ; 3. et tout esprit qui ne confesse pas JESUS n'est pas de DIEU ; et cet esprit est celui de l'antéchrist, dont vous avez entendu dire qu'il vient, et maintenant il est déjà dans le monde.


Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie JESUS, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas «trois». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur . Quran 4.171 ( Sourate ANNISA, verse 171)

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Aoû - 22:28

Bibliquement,ca "colle"parfaitement,il y a ceux qui nient le Fils mais pas ouvertement,là,au moins,ca a la mérite d'ètre clair,sourath à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Aoû - 22:37

1 Jean 2.22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
2.24
Que ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous. Si ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous, vous demeurerez aussi dans le Fils et dans le Père.
2.25
Et la promesse qu'il nous a faite, c'est la vie éternelle.
2.26
Je vous ai écrit ces choses au sujet de ceux qui vous égarent.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Icon_minipostedMar 9 Sep - 9:43

Bonjour,



une très grande majorité de musulmans donnent du crédit à la Sainte Bible et surtout disent : " si un verset dit que JESUS est DIEU je deviens chrétien " ( voir les nombreux sujets sur ce forum parlant de la divinité de JESUS).

Mais ces mêmes musulmans, oublient aussi de voir les autres versets bibliques indiquant que : " ceux qui conteste que JESUS est le Fils de DIEU " celui-là est l'anté - christ.

L'islam ni que JESUS est le Fils de DIEU....

Si les musulmans seraient rationnels avec leurs propos, ils verraient qu'ils suivent le coran qui prône l'anté-christ d'après la Sainte Bible. Et puisqu'ils donnent du crédit au Livre des chrétiens pour y trouver des versets sur la divinité de JESUS, pourquoi ils ne donnent pas de crédit lorsque d'autres versets disent que l'anté christ est aussi dans le coran Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Icon_minipostedMar 9 Sep - 17:01

Nicodème a écrit:
Bonjour,



une très grande majorité de musulmans donnent du crédit à la Sainte Bible et surtout disent : " si un verset dit que JESUS est DIEU je deviens chrétien " ( voir les nombreux sujets sur ce forum parlant de la divinité de JESUS).

Mais ces mêmes musulmans, oublient aussi de voir les autres versets bibliques indiquant que : " ceux qui conteste que JESUS est le Fils de DIEU " celui-là est l'anté - christ.

L'islam ni que JESUS est le Fils de DIEU....

Si les musulmans seraient rationnels avec leurs propos, ils verraient qu'ils suivent le coran qui prône l'anté-christ d'après la Sainte Bible. Et puisqu'ils donnent du crédit au Livre des chrétiens pour y trouver des versets sur la divinité de JESUS, pourquoi ils ne donnent pas de crédit lorsque d'autres versets disent que l'anté christ est aussi dans le coran :?:

Je n'ai jamais lu un verset du Coran pareil.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Icon_minipostedMar 9 Sep - 18:03

Très très intéressant. J'aimerais savoir aussi si le Coran parle de l'anté-Christ ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Icon_minipostedMar 9 Sep - 18:06

"Le bienfait et le mérite de sourate Al-Kahf.
Le Prophète (BP sur lui) dit : “Celui qui lit sourate Al-Kahf le vendredi ou durant le vendredi, Allah lui allumera une lumière qui ira de sous ses pieds jusqu’au plus haut du ciel.”
Il a dit également : “Celui qui lira les dix derniers versets de sourate Al-Kahf sera protégé de Ad-Dajjâl (l’Antéchrist). Et dans un troisième hadith : “Que celui qui se trouvera en sa présence –c’est à dire devant Ad-Dajjâl – lise les versets du début de sourate Al-Kahf.”

Je lis ceci mais ai besoin d'une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Icon_minipostedMar 9 Sep - 23:19

CHRISTOPHEG a écrit:
"Le bienfait et le mérite de sourate Al-Kahf.
Le Prophète (BP sur lui) dit : “Celui qui lit sourate Al-Kahf le vendredi ou durant le vendredi, Allah lui allumera une lumière qui ira de sous ses pieds jusqu’au plus haut du ciel.”
Il a dit également : “Celui qui lira les dix derniers versets de sourate Al-Kahf sera protégé de Ad-Dajjâl (l’Antéchrist). Et dans un troisième hadith : “Que celui qui se trouvera en sa présence –c’est à dire devant Ad-Dajjâl – lise les versets du début de sourate Al-Kahf.”

Je lis ceci mais ai besoin d'une explication.

De toute façon,l'Antéchrist,n'a aucun pouvoir sur les croyants convaincus.Il n'influencera que ceux qui ont une foi polluée,par l’idolâtrie et les fausses croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Sep - 3:47

Nicodème a écrit:
Bonjour,



une très grande majorité de musulmans donnent du crédit à la Sainte Bible et surtout disent : " si un verset dit que JESUS est DIEU je deviens chrétien " ( voir les nombreux sujets sur ce forum parlant de la divinité de JESUS).

Mais ces mêmes musulmans, oublient aussi de voir les autres versets bibliques indiquant que : " ceux qui conteste que JESUS est le Fils de DIEU " celui-là est l'anté - christ.

L'islam ni que JESUS est le Fils de DIEU....

Si les musulmans seraient rationnels avec leurs propos, ils verraient qu'ils suivent le coran qui prône l'anté-christ d'après la Sainte Bible. Et puisqu'ils donnent du crédit au Livre des chrétiens pour y trouver des versets sur la divinité de JESUS, pourquoi ils ne donnent pas de crédit lorsque d'autres versets disent que l'anté christ est aussi dans le coran :?:



Arlequin a écrit:

Je n'ai jamais lu un verset du Coran pareil.

Bonjour,



Arlequin regarde la vidéo tu y verra la question " ou est le verset indiquant que JESUS est divin ". Et ceux qui posent une telle question devrait aussi méditer ma réponse ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Sep - 22:52

Nicodème a écrit:
Nicodème a écrit:
Bonjour,



une très grande majorité de musulmans donnent du crédit à la Sainte Bible et surtout disent : " si un verset dit que JESUS est DIEU je deviens chrétien " ( voir les nombreux sujets sur ce forum parlant de la divinité de JESUS).

Mais ces mêmes musulmans, oublient aussi de voir les autres versets bibliques indiquant que : " ceux qui conteste que JESUS est le Fils de DIEU " celui-là est l'anté - christ.

L'islam ni que JESUS est le Fils de DIEU....

Si les musulmans seraient rationnels avec leurs propos, ils verraient qu'ils suivent le coran qui prône l'anté-christ d'après la Sainte Bible. Et puisqu'ils donnent du crédit au Livre des chrétiens pour y trouver des versets sur la divinité de JESUS, pourquoi ils ne donnent pas de crédit lorsque d'autres versets disent que l'anté christ est aussi dans le coran :?:



Arlequin a écrit:

Je n'ai jamais lu un verset du Coran pareil.

Bonjour,



Arlequin regarde la vidéo tu y verra la question " ou est le verset indiquant que JESUS est divin ". Et ceux qui posent une telle question devrait aussi méditer ma réponse ci dessus.


Je crois que JESUS fut un choix Divin.
Revenir en haut Aller en bas
damien85
.
.
damien85

Date d'inscription : 06/09/2014
Masculin
Messages : 286
Pays : France
R E L I G I O N : plutôt chrétien

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Sep - 0:01

Ceci est un faux débat ... Dieu a tout créé donc tout et tout humain est son fils ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Sep - 18:39

damien85 a écrit:
Ceci est un faux débat ... Dieu a tout créé donc tout et tout humain est son fils ... flower

Vu sous cet aspect métaphorique,c'est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Sep - 9:11

Arlequin a écrit:
Nicodème a écrit:
Nicodème a écrit:
Bonjour,



une très grande majorité de musulmans donnent du crédit à la Sainte Bible et surtout disent : " si un verset dit que JESUS est DIEU je deviens chrétien " ( voir les nombreux sujets sur ce forum parlant de la divinité de JESUS).

Mais ces mêmes musulmans, oublient aussi de voir les autres versets bibliques indiquant que : " ceux qui conteste que JESUS est le Fils de DIEU " celui-là est l'anté - christ.

L'islam ni que JESUS est le Fils de DIEU....

Si les musulmans seraient rationnels avec leurs propos, ils verraient qu'ils suivent le coran qui prône l'anté-christ d'après la Sainte Bible. Et puisqu'ils donnent du crédit au Livre des chrétiens pour y trouver des versets sur la divinité de JESUS, pourquoi ils ne donnent pas de crédit lorsque d'autres versets disent que l'anté christ est aussi dans le coran :?:



Arlequin a écrit:

Je n'ai jamais lu un verset du Coran pareil.

Bonjour,



Arlequin regarde la vidéo tu y verra la question " ou est le verset indiquant que JESUS est divin ". Et ceux qui posent une telle question devrait aussi méditer ma réponse ci dessus.


Je crois que JESUS fut un choix Divin.



Ne pas oublier que JESUS est éternel, Jean 1.1
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév - 21:21

Bonsoir,


la Bible dit que celui ou celle qui déclare que JESUS n'est pas le Fils de DIEU, celui-là est l'antichrist.




1 Jean 2-22 :
Qui est le menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. 23. Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père ; celui qui confesse le Fils, a aussi le Père.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les Chrétiens disent que JESUS est le fils de DIEU?
» Pourquoi quatre évangiles?
» Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» JESUS aimait s'appeler Fils de l'Homme jamais Fils de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * F A C E B O O K * * * :: L'abbé Pages-