*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 9:15 am

Rappel du premier message :



1 Jean 2-22 :
Qui est le menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. 23. Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père ; celui qui confesse le Fils, a aussi le Père.

1 Jean 4-1 :
Bien-aimés, ne croyez pas à tout esprit, mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de DIEU ; car beaucoup de faux prophètes ont paru dans le monde. 2. Reconnaissez l'Esprit de DIEU à ceci : tout esprit qui confesse JESUS-Christ venu en chair est de DIEU ; 3. et tout esprit qui ne confesse pas JESUS n'est pas de DIEU ; et cet esprit est celui de l'antéchrist, dont vous avez entendu dire qu'il vient, et maintenant il est déjà dans le monde.


Galate 1-8 :
Mais si nous-mêmes, ou si un ange du ciel vous annonçait un évangile contraire à celui que nous vous avons annoncé, qu'il soit anathème ! 9. Comme nous l'avons déjà dit, je le dis encore maintenant : Si quelqu'un vous évangélise contrairement à ce que vous avez reçu ( Dans la Bible ), qu'il soit anathème !

On peu remarquer que les deux Apôtres Jean et Paul parle d'une seule et même voix ! Donc les musulmans qui n'aiment pas Paul ne doivent pas aimer non plus Jean...


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Report11.
- L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 7:39 am

BenJoseph a écrit:
Amelia a écrit:


Oui je sais tu seras sauvé parce que tu as pris JESUS pour DIEU contrairement à moi

Si tu ne crois ce que JESUS EST le "JE SUIS" tu mourra dans tes péchés parce que tu n'aura pas cru au Fils de DIEU:

...car si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés.


Je crois au fils de DIEU mais ça ne suffit pas pour être sauvé
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 8:22 am

Tout à fait,IL faut l'honorer comme son Père,comme les 24 vieillards d'Apocalypse et tout ceux qui invoquent son Nom au dessus de tout nom!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 15988

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 9:28 am

Amelia a écrit:
BenJoseph a écrit:


Si tu ne crois ce que JESUS EST le "JE SUIS" tu mourra dans tes péchés parce que tu n'aura pas cru au Fils de DIEU:

...car si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés.


Je crois au fils de DIEU mais ça ne suffit pas pour être sauvé
C'est vrai cela ne suffit pas selon toi.

Les démons aussi croient en DIEU et au Fils et ils en tremblent mais ne changent pas !

"Tu crois que DIEU est Un, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils en tremblent.

Σὺ πιστεύεις ὅτι εἷς ἐστιν ὁ θεός: καλῶς ποιεῖς: καὶ τὰ δαιμόνια πιστεύουσιν, καὶ φρίσσουσιν.

Médites bien sur cela Amélia !
Revenir en haut Aller en bas
Fistorito
.
.
Fistorito

Date d'inscription : 07/12/2011
Masculin
Messages : 499
Pays : Canada, Québec
R E L I G I O N : Catholique

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Sep 2012, 11:31 pm

Arrêtez d'essayer de vous convaincre pouvoir changer la croyance de ceux qui croient avoir trouvé la conclusion à la dévotion humaine. Ceux-ci ne pourront pas avancer tant que les autres ne partageront pas tous la même vision qu'eux, ce qui est impossible. Nous pouvons croire en la vérité qu'une religion nous apporte, mais il nous faut aussi accepter l'existence des différentes façons de l'interpréter. Le croyant se rapprochant le plus de la vérité, c'est celui qui n'essaie pas de changer la personne différente avec des faits bibliques ou prophétiques mais celui qui propose une solution partageant un but reliant ta croyance à la sienne. C'est en lui imposant les règles de ta croyance que des murs se créent entre vous. Ce forum ne devrait pas imposer les noms des Dieux et des prophètes ou des arguments voulant imposer la nature du Fils ou d'obliger et menacer ceux qui ne suivent pas les lois propres à vos croyances. Ce forum existe pour prouver que l'humain peut garder en lui sa vérité de leur religion et aider la personne à se poser la bonne question. Il ne faut pas croire que votre vision puisse être partagé et comprise qu'en nommant celui en qui vous avez fondé votre réponse. La personne qui recherche une réponse précise à propos de sa vie ne peut pas compter seulement sur votre foi, la réponse doit faire le lien avec sa vie et le pousser à se questionner pour son chemin, pas celui qu'un prophète ou qu'un DIEU veut lui imposer. Il faut laisser le soin à la personne la liberté de choisir. Vous n'êtes pas obligé.. Cela permettrait de considérer que ce forum a un but réalisable.

Fistorito
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Sep 2012, 2:01 am

La liberté de choisir,oui et DIEU seul fait Grace mais de là à verser dans le syncrétisme,il n'y a qu'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fistorito
.
.
Fistorito

Date d'inscription : 07/12/2011
Masculin
Messages : 499
Pays : Canada, Québec
R E L I G I O N : Catholique

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Sep 2012, 2:49 am

Peut-être que se serait la solution pour que j'arrête de croire pouvoir réaliser la raison de ma venue et que je puisse enfin vivre le deuil de mon amour en sachant que nous avons fait tout notre possible.

Fistorito
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Sep 2012, 4:17 am

BenJoseph a écrit:
Amelia a écrit:


Je crois au fils de DIEU mais ça ne suffit pas pour être sauvé
C'est vrai cela ne suffit pas selon toi.

Les démons aussi croient en DIEU et au Fils et ils en tremblent mais ne changent pas !

"Tu crois que DIEU est Un, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils en tremblent.

Σὺ πιστεύεις ὅτι εἷς ἐστιν ὁ θεός: καλῶς ποιεῖς: καὶ τὰ δαιμόνια πιστεύουσιν, καὶ φρίσσουσιν.

Médites bien sur cela Amélia !


Père, je veux que là où je suis ceux que tu m'as donnés soient aussi avec moi, afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde Jean 17:24

Tu vois DIEU aime JESUS avant la fondation du monde

Je crois en DIEU effectivement un seul DIEU et pas deux ni , trois .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Sep 2012, 4:32 am

Jean
10.27
Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent.
10.28
Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.
10.29
Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.
10.30
Moi et le Père nous sommes un.
10.31
Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider.
10.32
JESUS leur dit: Je vous ai fait voir plusieurs bonnes oeuvres venant de mon Père: pour laquelle me lapidez-vous?
10.33
Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Sep 2012, 4:54 am

Toujours cet amalgame entre la chair et le Verbe,entre le Fils de l'homme JESUS de Nazareth et le Verbe fait chair,autant encore une fois dire que ton corps n'étant pas ton esprit,il n'est pas toi!
Oui,DIEU aimait sa Parole avant le commencement,tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Sep 2012, 5:13 am

HOSANNA a écrit:
Toujours cet amalgame entre la chair et le Verbe,entre le Fils de l'homme JESUS de Nazareth et le Verbe fait chair,autant encore une fois dire que ton corps n'étant pas ton esprit,il n'est pas toi!
Oui,DIEU aimait sa Parole avant le commencement,tout à fait!

Parce que avant la fondation du monde JESUS était un homme ? Je crois pas

Père, je veux que là où je suis ceux que tu m'as donnés soient aussi avec moi, afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde Jean 17:24

parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Sep 2012, 5:14 am

Voir çi dessus!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Sep 2012, 5:16 am

Ensuite sachant que DIEU est Amour,si IL ne s'aime pas lui mème.....tu n'aimes pas ta parole toi?Alors il faut arréter de l'incarner dans tes posts L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 65235
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Sep 2012, 11:52 am

dommage que le vatican ne prenne pas exemple sur l abbe pages. un homme digne qui denonce la parole de satan
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Sep 2012, 12:35 pm

HOSANNA a écrit:
Ensuite sachant que DIEU est Amour,si IL ne s'aime pas lui mème.....tu n'aimes pas ta parole toi?Alors il faut arréter de l'incarner dans tes posts L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 65235

Pas spécialement, bon c'est vrai que certain aime s’écouter parler mais pas moi mais je vois toujours pas le rapport

AVEC / , parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Sep 2012, 8:22 pm

morpheus a écrit:
dommage que le vatican ne prenne pas exemple sur l abbe pages. un homme digne qui denonce la parole de satan
Comme on dit, les bidasses du front sont plus courageux que les généraux bien lotis dans leur palais !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012, 2:40 am

Le Vatican, sème la Parole de JESUS avec douceur à l'exemple du Messie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012, 2:43 am

Nicodème a écrit:
Le Vatican, sème la Parole de JESUS avec douceur à l'exemple du Messie.

Le messie n y allait pas par quatre chemin, regarde son attitude face aux pharisiens ; je pense qu il aurait la meme conduite aujourd hui envers les musulmans et le vatican
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012, 2:52 am

Mais le Vatican n'est pas JESUS, si les autres religions ont pour habitudes d'assassiner, JESUS ne prône pas cette morale là.

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012, 3:19 am

Citation :
BenJoseph a écrit:

Comme on dit, les bidasses du front sont plus courageux que les généraux bien lotis dans leur palais !
Ben présentement a l'heure qu'ont se parle ,faut avoir du courage aujourd’hui pour aller au Liban _ parler du message de JESUS ? Non .
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012, 3:33 am

Exactement Gilles.

Ce que ces suppôts de satan ne savent pas, c'est qu'ils ce tirent en plus une balle
contre leur croyance et le christianisme est toujours vu comme étant une religion de Paix et d'Amour sur les pas de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012, 3:38 am

il denonce l immoralite, les lois d hommes et les deviances... le vatican lui semble inexistant face au persecution des chretiens, face a l islamisation grandissante...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012, 3:45 am

Gilles a écrit:
Citation :
Ben présentement a l'heure qu'ont se parle ,faut avoir du courage aujourd’hui pour aller au Liban _ parler du message de JESUS ? Non .
A qui fais-tu allusion Gilles ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012, 3:46 am

Nicodème a écrit:
Exactement Gilles.

Ce que ces suppôts de satan ne savent pas, c'est qu'ils ce tirent en plus une balle
contre leur croyance et le christianisme est toujours vu comme étant une religion de Paix et d'Amour sur les pas de JESUS.
Et que veux-tu exactement dire Nicodème ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012, 3:55 am

BenJoseph a écrit:
Nicodème a écrit:
Exactement Gilles.

Ce que ces suppôts de satan ne savent pas, c'est qu'ils ce tirent en plus une balle
contre leur croyance et le christianisme est toujours vu comme étant une religion de Paix et d'Amour sur les pas de JESUS.
Et que veux-tu exactement dire Nicodème ?

Je veux dire simplement que les martyrs chrétiens auront toujours une plus belle image de leur religion que ceux qu'ils les assassinent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012, 4:01 am

Citation :
BenJoseph a écrit:

A qui fais-tu allusion Gilles ?
A ceci _
http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/09/13/le-pape-en-orient-ou-la-presence-chretienne-devient-precaire_1759870_3214.html
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012, 4:12 am

morpheus a écrit:
il denonce l immoralite, les lois d hommes et les deviances... le vatican lui semble inexistant face au persecution des chretiens, face a l islamisation grandissante...

Il y a AED qui dénonce les persécutions contre les chrétiens. Dernièrement le Vatican a dénoncé une loi d'un pays qui était contre le prosélytisme.

Et pour ce qui est de la soit disant montée de l'islam, il ne faut pas oublier qu'ils te tiennent des "livres de baptême" comme les catho. Mais aussi, du fait que Mahomed ordonne d'assassiner ceux qui quitte l'islam et bien les ex-musulmans ne crient pas sur les toits leur apostasie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012, 4:50 am

Gilles a écrit:
Citation :
A ceci _
http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/09/13/le-pape-en-orient-ou-la-presence-chretienne-devient-precaire_1759870_3214.html

Le courage d'aller au Liban ... que risque le pape ?

Il y va sous deux aspects:

En tant que Chef d’État ... donc protégé (le Vatican est un État fusse-t-il le plus petit Etat du monde)

En tant que Chef de l’Église Catholique ... donc protégé quand même dans la papa-mobile blindée (depuis la tentative d'assassinat de JP2)

JESUS n'avait même pas de monture (on lui a prêté une monture)
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012, 4:59 am

L'essentiel c'est que le Pape rende visite aux chrétiens partout dans le monde. Le Pape est âgée et des sanguinaires contres des chrétiens ce sont multipliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012, 5:07 am

Nicodème a écrit:
L'essentiel c'est que le Pape rende visite aux chrétiens partout dans le monde. Le Pape est âgée et des sanguinaires contres des chrétiens ce sont multipliés.

rendre visite aux chretiens partout dans le monde..... ??? tu ne le verras pas aller en somalie, pakistan, afghanistan...

le pape n a aucune legitimite biblique et son attitude de ne pas condamner avec fermete l islam , les persecutions... n est pas digne d un prophete de DIEU




Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012, 5:56 am

Citation :
morpheus a écrit:


rendre visite aux chretiens partout dans le monde..... ??? tu ne le verras pas aller en somalie, pakistan, afghanistan...

le pape n a aucune legitimite biblique et son attitude de ne pas condamner avec fermete l islam , les persecutions... n est pas digne d un prophete de DIEU




Le langage du Pape n'est point le langage de Morpheus !Mais je suis d'accord avec toi c'est pour cela que étant tout jeune toi _comparez a lui / je t'invites a aller en Somalie, Pakistan, Afghanistan et de mettre en application et fermenter ce que tu lui reproche . L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 631461 L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 631461 L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012, 6:54 am

Pour l'instant vus que Morpheus nies est point encore _ont vas être obliger de se contenter de ceci :
http://religion.blog.lemonde.fr/2012/09/15/le-pape-au-liban-un-pays-modele-confronte-au-miel-amer-de-lemigration/
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012, 7:27 am

Nicodème a écrit:
L'essentiel c'est que le Pape rende visite aux chrétiens partout dans le monde. Le Pape est âgée et des sanguinaires contres des chrétiens ce sont multipliés.

Là où ils habitent ?

Sinon, c'est tout à fait normal, je le conçois
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep 2012, 8:27 am

Citation :
Le langage du Pape n'est point le langage de Morpheus !Mais je suis d'accord avec toi c'est pour cela que étant tout jeune toi _comparez a lui / je t'invites a aller en Somalie, Pakistan, Afghanistan et de mettre en application et fermenter ce que tu lui reproche .

quel langage j utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !   L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'antéchrist = ceux qui disent que JESUS n'est pas le Fils de DIEU qui est PERE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les Chrétiens disent que JESUS est le fils de DIEU?
» Pourquoi quatre évangiles?
» Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» JESUS aimait s'appeler Fils de l'Homme jamais Fils de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * F A C E B O O K * * * :: L'abbé Pages-