Sujet: Quand un américain dit la vérité Jeu 28 Juin 2012, 6:11 am
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Quand un américain dit la vérité Jeu 28 Juin 2012, 7:06 am
Le colonel Kadhafi a pris le pouvoir en 1969 à la faveur d'un coup d'état comme le colonel Boumédiène et le colonel Nasser.
Il a réduit au silence tous ses opposants.
Il a écrasé les communistes libyens et même les communistes soudanais qu'il a livré au dictateur Numeyri qui les a pendus.
Il a cru vraiment qu'il a inventé un système politique entre le régime capitaliste et le régime communiste.
Ce système a trouvé son avocat dans la personne de Roger Garaudy qui, serieux comme un pape, allait aux quatre coins du monde, expliciter la troisième voie du génial Kadhafi.
Israël a sauvé plusieurs fois la vie de ce tyran sachant qu'il lui était plus utile vivant que mort.
Invité Invité
Sujet: Re: Quand un américain dit la vérité Jeu 28 Juin 2012, 8:46 am
témoignage d'une journaliste qui était en Lybie..
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Quand un américain dit la vérité Jeu 28 Juin 2012, 7:39 pm
Parler de Kadhafi quand on ne le connais pas, et surtout le défendre alors qu'il est indéfendable, pas de doute : tu es bien musulmane.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Quand un américain dit la vérité Jeu 28 Juin 2012, 11:18 pm
Voici une histoire de la Libye du colonel Kadhafi
Invité Invité
Sujet: Re: Quand un américain dit la vérité Sam 30 Juin 2012, 1:44 am
Man a écrit:
Parler de Kadhafi quand on ne le connais pas, et surtout le défendre alors qu'il est indéfendable, pas de doute : tu es bien musulmane.
où vois-tu que je le défends..? tu ne sais pas lire on dirais.. Kaddafi indéfendable raison de plus pour attaquer.. et je n'ai fait que poster quelques témoignages.. je n'ai fait aucun commentaire la-dessus..
Invité Invité
Sujet: Re: Quand un américain dit la vérité Sam 30 Juin 2012, 1:46 am
yacoub a écrit:
Voici une histoire de la Libye du colonel Kadhafi
bin oué, les opportunistes n'attendent que les bonnes occasions pour attaquer..
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Quand un américain dit la vérité Sam 30 Juin 2012, 2:14 am
Kadhafi comme Nasser et Boumèdiène sont ce que Ferhat Abbas a appelé dans son livre des révolutionnaires de pacotille.
Ils n'ont pas libéré les femmes, ils ont fait semblant.
Bourguiba a fait mieux pour les femmes que les trois réunies
Sans la libération de la femme, l'homme sera toujours aliéné.
Invité Invité
Sujet: Re: Quand un américain dit la vérité Sam 30 Juin 2012, 2:19 am
Que DIEU bénisse Boumediène..!
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Quand un américain dit la vérité Sam 30 Juin 2012, 2:43 am
Je préfère Bourguiba, Atatütur et Akbar comme dirigeants nés musulmans mais devenus agnostiques et donc humanistes contrairement à des Présidents qui ont toujours DIEU à la bouche et qui ont fait de leur peuple des vrais esclaves et particulièrement les femmes
Invité Invité
Sujet: Re: Quand un américain dit la vérité Sam 30 Juin 2012, 2:45 am
yacoub a écrit:
Je préfère Bourguiba, Atatütur et Akbar comme dirigeants nés musulmans mais devenus agnostiques et donc humanistes contrairement à des Présidents qui ont toujours DIEU à la bouche et qui ont fait de leur peuple des vrais esclaves et particulièrement les femmes
je ne suis pas ......... monsieur le modérateur..
Invité Invité
Sujet: Re: Quand un américain dit la vérité Sam 30 Juin 2012, 2:50 am
I prefer dangerous freedom over peaceful slavery..
je préfère une liberté dangereuse qu'un esclavagisme pacifique..