*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Charia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La Charia  - Page 2 Empty
MessageSujet: La Charia    La Charia  - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 7:59 pm

Rappel du premier message :


La Charia  - Page 2 La+Charia+est+au+droit+ce+que+la+barbarie+est+a+la+civilisation+tunisie+news

La Charia n’est pas le chemin de la félicité comme elle devrait l’être, elle est devenue depuis le 9ème siècle le chemin qui mène à la barbarie juridique.

SITE :
http://www.tunisie-news.com/chroniques/dossier_508_charia%2Best%2Bdroit%2Bce%2Bque%2Bbarbarie%2Best%2Bcivilisation.html

SITE :
http://cabalard.free.fr/lettrouv.htm

Je ne sais pas si le rédacteur de ce reportage connais la signification de la " félicité " mais bon....



Question


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La Charia  - Page 2 Report11.
- La Charia  - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

La Charia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charia    La Charia  - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 10:32 pm

lol

AMADa à quel point tu aimes les musulmans!!!!!!!!!!


JE SUIS PAS barbu , la barbe n'est pas un commandement islamique à titre d'info ,

pour ta vision de la fin de l'histoire c'est pas de cette manière , je vais ouvrir un sujet pour t'expliquer comment les choses vont se déroulé


j'ai constaté que tu crois même pas à DIEU???? tu doutes????

et tu parles de religions????
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

La Charia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charia    La Charia  - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 10:45 pm

amour a écrit:
salam

Réponse à AMELIA

la loi des hommes nous a conduit vers la guerre, la pollution,l'homosex, le boyfreind.......le non respect.....les maladies, ...........

je préfère la loi du créateur pas des créatures.
Le créateur, qui ma créé , celui qui ma donné des yeux , ....un corps......

réponse à Florence

est ce qu'on peut critiquer une chose quand connait même pas le sens??

Pour nicodème

il suffit pas de mettre le mot charia dans google ou wiki, ressortir avec une explication et faire semblant de comprendre, si vous cherchez sur n'importe quoi vous devez faire de "la recherche"

charia interdit par ex de faire le sexe avec nos mères , nos soeurs,....des femmes sans relation de mariage..qu'est ce que vous voulez, voulez vous quand suit la loi de la société occidental , vivre en couple...,,,,??????

Qu’est ce que tu préfère dans ce cas la charia ou la loi occidental "liberté"

la charia c'est le menhaj à suivre


la charia demande à la femme de garder " al yaya2" qu'est que tu veux ,??? tu veut que les femmes sortent en string et en tanga comme signe de développement de démocratie de liberté????

une vie d'animaux je ne veux pas c'est pourquoi j'ai choisi la loi divine

La charia est la loi de l'islam, ni plus nu moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

La Charia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charia    La Charia  - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 10:47 pm

En effet, et on va pas subir la loi d'une religion qu'on trouve malsaine. Je parle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La Charia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charia    La Charia  - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 12:28 am

Citation :
charia interdit par ex de faire le sexe avec nos mères , nos soeurs,....des femmes sans relation de mariage..qu'est ce que vous voulez, voulez vous quand suit la loi de la société occidental , vivre en couple...,,,,??????
Shocked
L'éthique sexuelle de Mahomet laisse quand même à désirer.

Je te rappelle que âgé de 53 ans, il a épousé une petite fille de 6 ans qu'il a dépucelé à 9 ans mais entre temps, il se masturbait entre ses cuisses et obligeait la pauvre enfant à laver sa gandoura remplie de sperme.

Je te rappelle qu'il a lui même cocufié son fils Zeyd parce qu'il a trouvé la femme de Zeyd, Zeyneb, trop jolie, bon, il a fait descendre du ciel, une sourate qui le blanchit en disant qu'un fils adoptif n'est pas vraiment un fils d'où l'interdiction de l'adoption en terre d'islam.

Je te rappelle qu'il n'a pas hésité à coucher avec la mère d'Ali alors qu'elle était déjà morte.

Je te rappelle qu'il embrassait Ali qui était son cousin, son fils adoptif et son gendre, sur la bouche avec échange de salive.

Je te rappelle que ce grand-père pervers suçait les zbibs de ses petits-fils Hussein et Hocine, les fils d'Ali et de Fatima, la fille de Mahomet.

Je te rappelle que Mahomet aimait porter les robes de ses femmes.


Témoignage d'une ex mahométane:

Moi ce que je trouve le plus immonde c'est surtout l'impact qu'a eu ce mariage sur des dizaines de milliers d'enfants et de leurs parents adoptif.
Des que le fils adoptif atteint la puberte , sa mere adoptive doit se voiler devant lui et ne le rencontrer qu'en presence d'un mahram. Elle ne peut plus le prendre dans ses bras.
Idem la fille adoptive est tenue au voile devant son pere et ses freres adoptifs.
Un homme ne peut pas embrasser sa fille adoptive, il ne peut pas lui temoigner la tendresse d'un pere.

Je trouve ca absolument cruel aussi bien envers l'orphelin qui sera condamné à le rester que les parents adoptifs qui devraient sans peine aimer cet enfant comme le leur.
En effet ce qui fait qu'on s'attache a un enfant c'ets surtout le fait de soit consacre à lui et qu'on se soit sacrifié pour lui. C'est aussi le fait de savoir que ce petit etre n'a plus que nous sur terre et depend entierement de nous.
Qu'il soit sorti de nos entrailles importe peu.
De ce fait j'imagine aisement que les parents aiment cet enfant comme s'il etait le leur.
Et l'islam leur interdit de temoigner cet amour tout ca parce que Mahomet a eu le coup de foudre pour une belle femme un peu legerement vetue.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La Charia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charia    La Charia  - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 2:23 am

grace2dieu a écrit:
En effet, et on va pas subir la loi d'une religion qu'on trouve malsaine. Je parle pour moi.

Amen, Alleluïa, Mazeltov !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La Charia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charia    La Charia  - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 7:43 pm

amour a écrit:
lol

AMADa à quel point tu aimes les musulmans!!!!!!!!!!


JE SUIS PAS barbu , la barbe n'est pas un commandement islamique à titre d'info ,

pour ta vision de la fin de l'histoire c'est pas de cette manière , je vais ouvrir un sujet pour t'expliquer comment les choses vont se déroulé


j'ai constaté que tu crois même pas à DIEU???? tu doutes????

et tu parles de religions????

La barbe n'est pas un commandement islamique ? Tu es sûr de connaître l'islam ?

Qu'à dit Mohammed à son troupeau de fidèle afin qu'ils se dissocient des zoroastres sur lesquels ils ont pris beaucoup de traditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La Charia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charia    La Charia  - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 9:31 pm

amour a écrit:
lol

AMADa à quel point tu aimes les musulmans!!!!!!!!!!
JE SUIS PAS barbu , la barbe n'est pas un commandement islamique à titre d'info ,
pour ta vision de la fin de l'histoire c'est pas de cette manière , je vais ouvrir un sujet pour t'expliquer comment les choses vont se déroulé
j'ai constaté que tu crois même pas à DIEU???? tu doutes????
et tu parles de religions????

Non, amour, je n'ai aucun doute, contrairement à toi qui est enfermé dans un océan de doute.
Pour moi, tout est simple et clair. Pas de dieux ni d'autres bêtises de ce genre.
Sais-tu qu'on peut très bien vivre sans ça?

Oui, je parle des religions car je les connais bien. Je peux même dire que je suis une experte.
Christianisme, judaïsme, islam et bouddhisme. Je les ai étudiées pendant une douzaine d'années et je continue.
Je n'en défends aucune car je les trouve toutes mensongères. Le bouddhisme est néanmoins très différent et ne fait pas appel à un DIEU. Mais il n'est pas non plus très clean.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La Charia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charia    La Charia  - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012, 12:02 am

Patiente Amada, Amour va te répondre.



Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

La Charia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charia    La Charia  - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012, 1:35 am

amour a écrit:
lol

AMADa à quel point tu aimes les musulmans!!!!!!!!!!


JE SUIS PAS barbu , la barbe n'est pas un commandement islamique à titre d'info ,

pour ta vision de la fin de l'histoire c'est pas de cette manière , je vais ouvrir un sujet pour t'expliquer comment les choses vont se déroulé


j'ai constaté que tu crois même pas à DIEU???? tu doutes????

et tu parles de religions????


totalemment faux, la barbe ,c'est la sunna du prophete,et l'islam repose sur le Coran ET sur la SUNNA du prophete!

après superman et batman,vla websulman!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

La Charia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charia    La Charia  - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012, 1:39 am

le plus "amusant" est que sur la photo que poste nicodeme, si tu enleve le voile à la femme qui va se faire tuer,et remplace les vetements des gens.

si tu pouvais remonter le temps et montrer l'image à un vieux sumérien,avec la belle mosquéee derrière et le symbole du Dieu-lune tronant au dessus (croissant de lune),le pauvre sumérien croirait sans difficulté à un sacrifice humain rituel d'une contrée lointaine offert à son Dieu-lune hubual....


c'est fou comme ils ne s'en rendent meme pas compte....
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La Charia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charia    La Charia  - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012, 3:03 am

Nicodème a écrit:
Patiente Amada, Amour va te répondre.

La Charia  - Page 2 307887 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La Charia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charia    La Charia  - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012, 3:05 am

titibxl a écrit:
le plus "amusant" est que sur la photo que poste nicodeme, si tu enleve le voile à la femme qui va se faire tuer,et remplace les vetements des gens.

si tu pouvais remonter le temps et montrer l'image à un vieux sumérien,avec la belle mosquéee derrière et le symbole du Dieu-lune tronant au dessus (croissant de lune),le pauvre sumérien croirait sans difficulté à un sacrifice humain rituel d'une contrée lointaine offert à son Dieu-lune hubual....


c'est fou comme ils ne s'en rendent meme pas compte....

Tout à fait !! La Charia  - Page 2 307887 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La Charia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charia    La Charia  - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012, 3:18 am

Man a écrit:

La barbe n'est pas un commandement islamique ? Tu es sûr de connaître l'islam ?

Qu'à dit Mohammed à son troupeau de fidèle afin qu'ils se dissocient des zoroastres sur lesquels ils ont pris beaucoup de traditions ?
Mahomet portait la barbe mais rasait sa moustache, il voulait ainsi se distinguer des juifs
qui avaient la barbe et le moustache.

Comme Allah qui est Puissant et Sage a dit de prendre comme Beau Modèle Mahomet
les mahométans pieux sont barbus mais non moustachus.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La Charia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charia    La Charia  - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012, 3:24 am

yacoub a écrit:
Man a écrit:

La barbe n'est pas un commandement islamique ? Tu es sûr de connaître l'islam ?

Qu'à dit Mohammed à son troupeau de fidèle afin qu'ils se dissocient des zoroastres sur lesquels ils ont pris beaucoup de traditions ?
Mahomet portait la barbe mais rasait sa moustache, il voulait ainsi se distinguer des juifs
qui avaient la barbe et le moustache.

Comme Allah qui est Puissant et Sage a dit de prendre comme Beau Modèle Mahomet
les mahométans pieux sont barbus mais non moustachus.


Yes, yac ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La Charia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charia    La Charia  - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012, 4:21 am

Toute loi commandant les châtiments corporels ou la mort devrait être proscrite, car ces commandement n'appartiennent pas aux hommes mais à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La Charia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charia    La Charia  - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012, 4:38 am

Mais Dieu s'est incarné dans Mahomet en islam et tu n'es pas sans savoir que Mahomet a eu la main lourde.

Mahomet a exterminé 800 juifs qui ne lui ont fait rien à part de ne pas croire qu'il n'était pas prophète.

Mahomet a lapidé lui même une femme, un couple, un homme.

De plus, Allah qui est Puissant et SAge dit de prendre ce tueur, violeur, voleur comme Beau Modèle, tu comprends l'inquiétude des non mahométans.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La Charia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charia    La Charia  - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012, 5:27 am

yacoub a écrit:
Mais Dieu s'est incarné dans Mahomet en islam et tu n'es pas sans savoir que Mahomet a eu la main lourde.

Mahomet a exterminé 800 juifs qui ne lui ont fait rien à part de ne pas croire qu'il n'était pas prophète.

Mahomet a lapidé lui même une femme, un couple, un homme.

De plus, Allah qui est Puissant et SAge dit de prendre ce tueur, violeur, voleur comme Beau Modèle, tu comprends l'inquiétude des non mahométans.

La Charia  - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Charia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charia    La Charia  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Charia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La charia en France
» La charia
» Qu'est-ce que la charia?
» code de la route et charia en Arabie
» L'Europe sous la charia dans qq decennies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-