| Auteur | Message |
|---|
Julienne Catholique

| |
 | |
Gilbert Membre Actif II

Nombre de messages: 2657 Age: 58 Pays: Le Havre Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Mer 24 Juin 2009, 7:05 pm | |
| Oui Julienne il me semble que c'était Age Tendre et Tête de Bois.
Ah là là Quel époque que c'était, plus comme maintenant ou tout fout le camps.
pauvre de Nous.
quel Vie |
|
 | |
vero3 Catholique

Nombre de messages: 40 Pays: france R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Mer 24 Juin 2009, 7:09 pm | |
| oui c'est parce que l'on a voulu evoluer et perdre le chemin de la foi et on a voulu faire mieux que nos ancètres en educations etc...les vieux ci ou cela...et ben bravo on voit le mur. Ils etaient economes et respectueux de la nature voir dictons et le savoir sur les plantes a pas planter et planter...bon les baffes??? un peu mais pas trop ca remplit pas plus le crâne..rires mais eux allaient tous a l'eglise sinon s'etait la honte dans les petit village.. |
|
 | |
Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Mer 24 Juin 2009, 7:10 pm | |
| | Gilbert a écrit: | Oui Julienne il me semble que c'était Age Tendre et Tête de Bois.
Ah là là Quel époque que c'était, plus comme maintenant ou tout fout le camps.
pauvre de Nous.
quel Vie |
Tu as raison Gilbert c'était Age Tendre et Tête de Bois. Un jour une instit l'avait trouvé dans mon cartable tu te rends compte, scandale !!!
je le lisais en cachette ainsi que Juke Box !
J'étais folle fana de Claude François , Johnny tous les copains quoi !
C'était le bon temps  |
|
 | |
vero3 Catholique

Nombre de messages: 40 Pays: france R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Mer 24 Juin 2009, 7:11 pm | |
| la foi maintenait certaines convictions...en ordre er evitait de se perdre en route. |
|
 | |
saufi MODERATRICE Christianisme

Nombre de messages: 1235 Age: 40 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Mer 24 Juin 2009, 7:11 pm | |
| aujourd'hui prions pour les Jean-Baptiste mes amis. Merci |
|
 | |
Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Mer 24 Juin 2009, 7:16 pm | |
| Bonsoir Saufi, Oui prions pour les Jean-Baptiste !  Jean-Baptiste qui nous annonce le Seigneur Jésus, l'Agneau de Dieu. |
|
 | |

Nombre de messages: 1235 Age: 40 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Mer 24 Juin 2009, 7:18 pm | |
| Jean-Baptiste a appele beaucoup a se repentir et se faire baptiser. Il a prepare le chemin du Seigneur. |
|
 | |
Gilbert Membre Actif II

Nombre de messages: 2657 Age: 58 Pays: Le Havre Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Mer 24 Juin 2009, 7:18 pm | |
| Très Jolie Image de Jean - Baptiste.
merci Julienne. |
|
 | |
Julienne Catholique

| Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Mer 24 Juin 2009, 7:20 pm | |
| | Gilbert a écrit: | Très Jolie Image de Jean - Baptiste.
merci Julienne. |
Merci Gilbert, c'est une photo prise au Mont Ste Odile Alsace, dans la Basilique de l'Assomption, devenue Basilique Pontificale.
J'ai mis des photos dans vie du forum d'ailleurs ! |
|
 | |
vero3 Catholique

| Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Dim 05 Juil 2009, 9:44 pm | |
| Comme les malades, Bernadette connaît l'humiliation de la dépendance, la souffrance de l'inutilité, mais de cette humiliation, de cette souffrance, elle fait un lieu d'ouverture aux autres, un lieu de solidarité profonde avec tous ceux qui vivent la même traversée :
" ...Assurément, je n'aurai pas choisi cette inaction où je suis réduite. " " Ma prière est ma seule arme..."
Bernadette n'est ni passive, ni repliée sur elle-même. Elle reste en perpétuel éveil pour ne pas se laisser immerger dans la souffrance.
Ses proches décrivent combien " les souffrances de sa dernière maladie étaient atroces. La poitrine épuisée était tout en feu ; les os du genou rongés par une carie dévorante ". Ces semaines vécues à l'infirmerie Sainte Croix, sont pour Bernadette, un temps d'épreuve physique bien sûr mais aussi d'épreuve spirituelle, de " nuit " de la foi. Mais sa force, sa confiance, elle va les demander à Jésus, les puiser en Jésus sur la Croix.
prions en ce jour pour tout les malades j'unis ma pensée a feu mon conjoint mickael que l'amour de dieu te bénisse deux ans que tu es sous sa lumière. |
|
 | |
Julienne Catholique

| Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Dim 05 Juil 2009, 9:52 pm | |
| Bonsoir Vero, Oui Bernadette a beaucoup souffert physiquement ... la Ste Vierge lui avait dit : je ne vous promets pas d'être heureuse en ce monde mais dans l'autre... J'ai eu le bonheur de me receuillir plusieurs fois devant son corps à Nevers. Comme beaucoup de saints Bernadette nous montre que la souffrance n'est jamais vaine si on l'offre, J'unis ma prière à la tienne, prions pour tous les malades et pour Mickael ! Union de prières,  |
|
 | |
steflo73 Jeune Padawan

Nombre de messages: 5 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Lun 06 Juil 2009, 12:16 am | |
| Tant d'handicapés dans ma vie, tant de personnes qui souffrent mais qui ont une grande joie de vivre. Seigneur Notre Père, nous te les confions dans ton immense Amour, Bénis les et Bénis nous Seigneur.
Seigneur je t'aime de tout mon coeur
|
|
 | |

| Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Lun 06 Juil 2009, 2:53 am | |
| Bonsoir STEFLO73 bienvenue sur le site reçois une pluie de grâces Saufi |
|
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9976 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Lun 06 Juil 2009, 6:16 am | |
| | steflo73 a écrit: |
Tant d'handicapés dans ma vie, tant de personnes qui souffrent mais qui ont une grande joie de vivre. Seigneur Notre Père, nous te les confions dans ton immense Amour, Bénis les et Bénis nous Seigneur.
Seigneur je t'aime de tout mon coeur
|
Bonjour à tous,
Steflo73,
que Notre bien aimé JESUS Notre divin Maitre , nous combles de son Amour incomparable.  |
|
 | |
Julienne Catholique

| Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Lun 06 Juil 2009, 8:25 am | |
| Steflo7
Que le Seigneur te bénisse, nous prions avec toi,
Rosée bienfaisante du Seigneur, Bénédictions pour toi, |
|
 | |
| | Prions ce jour en particulier pour : | |
|