*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Prions ce jour en particulier pour :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2009, 9:20 pm

Rappel du premier message :

Citation :
Prions pour nos prêtres, surtout ceux qui doutent et qui se sentent seuls. Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 581666


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Report11.
- Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 2657

Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 5:33 am

je le sait très bien ma Soeur Julienne.

Cela ai pour ça que j'admire ton travail sur le Forum
tu ai une personne que j'apprècie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 5:37 am

vero3 a écrit:
l'ame va peut etre quelque part...proche de nous sur terre ou on est plus rien mais nulle doute cela laisse la peine terrible a ceux qui vivent ce chagrin.Rien ne console peut etre la foi t'aide, t'epaule, mais si on savait ce qui est de l'autre coté peut etre que l'on lacherait trop vite prise a cette vie pour un néant total. Voir son cadeau avant l'heure c'est gacher la surprise. c'est simpliste mais si il y avait rien? qu'est ce que cela nous servirais de le savoir nous effrayer avant de mourrir? partir en paix c'est beau sans questionnement la surprise sera. je suis avec toi dans ce questionnement aussi mais je me demande si une reponse est bien necessaire...seul julienne a assez de foi pour connaitre ce que l'on ne sait pas sur dieu et son immensité ce soir.

J'aime quand tu dis Véro "Voir son cadeau avant l'heure... " Very Happy c'est aussi cela. Comment aurions nous la force de vivre toutes les difficultés de la vie si on voyait son cadeau avant !

Cette foi que j'ai , je n'y ai pas de mérites, c'est comme cela je ne sais pas l'expliquer... disons que le Seigneur a jalonné ma vie de nombreux signes et de tendresse , je dis que je n'ai aucun mérite et c'est vrai ce que j'ai reçu c'est en raison de ma faiblesse, le Seigneur se méfie de Julienne (rires...)
Comme Il ne veut pas qu'elle se perde il donne sa grâce, plus nous sommes faibles, plus la Grâce est abondante voilà c'est tout simple !
Revenir en haut Aller en bas
vero3
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 24/06/2009
Messages : 40

Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 5:38 am

gilbert t'offusque pas tu me deranges pas je te comprends mieux...
Julienne oui on vit avec mais on n'accepte jamais de perdre une partie de soi...c'est comme cela que nous fonctionnons c'est l'epreuve de dieu qu'il laisse en nous une cicatrice indelebile pour la partager avec d'autres qui en ont ou pas et s'aimer avec nos defauts et aider les autres...c'est cela la magie de dieu nous rendre humble et excequo parfois. bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 5:39 am

Gilbert a écrit:
je le sait très bien ma Soeur Julienne.

Cela ai pour ça que j'admire ton travail sur le Forum
tu ai une personne que j'apprècie beaucoup.

Moi aussi mon Frère Gilbert je t'apprécie beaucoup.

Et tu vois on admire chacun le travail de l'autre, moi j'admire aussi ta franchise totale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 5:42 am

vero3 a écrit:
gilbert t'offusque pas tu me deranges pas je te comprends mieux...
Julienne oui on vit avec mais on n'accepte jamais de perdre une partie de soi...c'est comme cela que nous fonctionnons c'est l'epreuve de dieu qu'il laisse en nous une cicatrice indelebile pour la partager avec d'autres qui en ont ou pas et s'aimer avec nos defauts et aider les autres...c'est cela la magie de dieu nous rendre humble et excequo parfois. bien amicalement

C'est possible Vero, je crois peut-être accepter tout-à-fait mais tu m'aides à discerner qu'en fait je regarde cette main trop souvent !

Comme le disait St Paul : il avait une écharde dans la chair pour le rendre humble...

Et puis tout cela nous permet de partager et de nous approcher de nos frères et soeurs.

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 5:43 am

Vous savez Vero3 je préfére me retirer moi même que l'on me mettre dehors.

mais un espoir de se comprendre viendra.
D'abord je ne tient pas compte de votre M.P.

Il est a la poubelle.

Bonne continuation avec ce sujet.

Bien a Vous

et je ne me trouve pas offusquer. Ni Offenser.
Revenir en haut Aller en bas
vero3
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 24/06/2009
Féminin
Messages : 40
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 5:46 am

merci gilbert je lis tes pages precedentes et je te trouves courageux et je souhaite la guérison de ta maman et j'ai espoir que la medecine evolue pour guerrir davantage de personnes. et que l'etre humain adore moins l'argent et s'il en a le distribue pour le bien de l'humanité au sens large...mais ne nous plaignont pas on a pas detruit le monde on l'embellie aussi on nous jettes la pièrre souvent dans les médias avec l'ecologie mais on s'en occupe aussi pour l'aider depuis des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 5:48 am

Mon Frère Gilbert,

Je n'ai pas envie moi qu'on te mette à la porte !!!

Tu es nécessaire sur ce forum et chacun doit respecter les convictions de l'autre.

Pardonne moi si j'ai soulevé une question délicate.
Revenir en haut Aller en bas
vero3
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 24/06/2009
Féminin
Messages : 40
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 5:48 am

je penserai a toi et m'excuses un peu de mon manque de patience avec toi. ca arrive d'avoir ses faiblesses je suis humaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 5:49 am

Je vous remercie Cher Vero.
Revenir en haut Aller en bas
vero3
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 24/06/2009
Féminin
Messages : 40
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 5:50 am

tu vois on est 2 a s'excuser et pourtant on yest pour de peu...reviens gilbert si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 5:53 am

Soeur Julienne.

Et la Dame de Fer de ce Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 5:55 am

Mais je ne suis pas partis de ce Forum, juste du Sujet.

Vous savez Vero plus rien me touche maintenant je suis vacciné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 5:56 am

Gilbert a écrit:
Soeur Julienne.

Et la Dame de Fer de ce Forum.

Voilà mon Frère Gilbert de retour,

Qu'est ce je suis soulagée..ouf !!!!!! Very Happy

Si tu parles de moi la Dame de Fer , si tu savais.... avec mon coeurtendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 5:59 am

Julienne Coeur Tendre et Tête de Bois
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 6:01 am

Gilbert a écrit:
Julienne Coeur Tendre et Tête de Bois

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 6:02 am

Gilbert a écrit:
Julienne Coeur Tendre et Tête de Bois

Oui disons que je suis à peu près d'accord avec cette définition. Le pire c'est que je ne m'en sors pas avec moi-même, je ne me comprends pas parfois moi-même, bizarre non ? Very Happy

Coeur Tendre et Tête de Bois : je crois que c'est un magazine qu'on m'interdisait d'avoir dans mon cartable étant jeune ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 6:03 am

Nicodème a écrit:
Gilbert a écrit:
Julienne Coeur Tendre et Tête de Bois

:lol!:

Oui mon Frère c'est à peu près juste, notre Frère Gilbert perce bien les personnes à jour :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 6:05 am

Oui Julienne il me semble que c'était Age Tendre et Tête de Bois.

Ah là là Quel époque que c'était, plus comme maintenant ou tout fout le camps.

pauvre de Nous.

quel Vie
Revenir en haut Aller en bas
vero3
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 24/06/2009
Féminin
Messages : 40
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 6:09 am

oui c'est parce que l'on a voulu evoluer et perdre le chemin de la foi et on a voulu faire mieux que nos ancètres en educations etc...les vieux ci ou cela...et ben bravo on voit le mur. Ils etaient economes et respectueux de la nature voir dictons et le savoir sur les plantes a pas planter et planter...bon les baffes??? un peu mais pas trop ca remplit pas plus le crâne..rires mais eux allaient tous a l'eglise sinon s'etait la honte dans les petit village..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 6:10 am

Gilbert a écrit:
Oui Julienne il me semble que c'était Age Tendre et Tête de Bois.

Ah là là Quel époque que c'était, plus comme maintenant ou tout fout le camps.

pauvre de Nous.

quel Vie

Tu as raison Gilbert c'était Age Tendre et Tête de Bois. Un jour une instit l'avait trouvé dans mon cartable tu te rends compte, scandale !!!

je le lisais en cachette ainsi que Juke Box !

J'étais folle fana de Claude François , Johnny tous les copains quoi !

C'était le bon temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vero3
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 24/06/2009
Féminin
Messages : 40
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 6:11 am

la foi maintenait certaines convictions...en ordre er evitait de se perdre en route.
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 6:11 am

aujourd'hui prions pour les Jean-Baptiste mes amis.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 6:16 am

Bonsoir Saufi,

Oui prions pour les Jean-Baptiste !

Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Berghe10

Jean-Baptiste qui nous annonce le Seigneur Jésus, l'Agneau de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 6:18 am

Jean-Baptiste a appele beaucoup a se repentir et se faire baptiser.
Il a prepare le chemin du Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 6:18 am

Très Jolie Image de Jean - Baptiste.

merci Julienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Juin 2009, 6:20 am

Gilbert a écrit:
Très Jolie Image de Jean - Baptiste.

merci Julienne.

Merci Gilbert, c'est une photo prise au Mont Ste Odile Alsace, dans la Basilique de l'Assomption, devenue Basilique Pontificale.

J'ai mis des photos dans vie du forum d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
vero3
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 24/06/2009
Féminin
Messages : 40
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juil 2009, 8:44 am

Comme les malades, Bernadette connaît l'humiliation de la dépendance, la souffrance de l'inutilité, mais de cette humiliation, de cette souffrance, elle fait un lieu d'ouverture aux autres, un lieu de solidarité profonde avec tous ceux qui vivent la même traversée :

" ...Assurément, je n'aurai pas choisi cette inaction où je suis réduite. "
" Ma prière est ma seule arme..."

Bernadette n'est ni passive, ni repliée sur elle-même. Elle reste en perpétuel éveil pour ne pas se laisser immerger dans la souffrance.

Ses proches décrivent combien " les souffrances de sa dernière maladie étaient atroces. La poitrine épuisée était tout en feu ; les os du genou rongés par une carie dévorante ". Ces semaines vécues à l'infirmerie Sainte Croix, sont pour Bernadette, un temps d'épreuve physique bien sûr mais aussi d'épreuve spirituelle, de " nuit " de la foi. Mais sa force, sa confiance, elle va les demander à Jésus, les puiser en Jésus sur la Croix.

prions en ce jour pour tout les malades j'unis ma pensée a feu mon conjoint mickael que l'amour de dieu te bénisse deux ans que tu es sous sa lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juil 2009, 8:52 am

Bonsoir Vero,

Oui Bernadette a beaucoup souffert physiquement ... la Ste Vierge lui avait dit : je ne vous promets pas d'être heureuse en ce monde mais dans l'autre...

J'ai eu le bonheur de me receuillir plusieurs fois devant son corps à Nevers.

Comme beaucoup de saints Bernadette nous montre que la souffrance n'est jamais vaine si on l'offre,

J'unis ma prière à la tienne, prions pour tous les malades et pour Mickael !

Union de prières,

Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 825856 Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 725750 Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 825856
Revenir en haut Aller en bas
steflo73
nouveau membre
steflo73

Date d'inscription : 05/07/2009
Féminin
Messages : 5
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juil 2009, 11:16 am

Tant d'handicapés dans ma vie, tant de personnes qui souffrent mais qui ont une grande joie de vivre. Seigneur Notre Père, nous te les confions dans ton immense Amour, Bénis les et Bénis nous Seigneur.

Seigneur je t'aime de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juil 2009, 1:53 pm

Bonsoir STEFLO73
bienvenue sur le site
reçois une pluie de grâces
Saufi
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juil 2009, 5:16 pm

steflo73 a écrit:

Tant d'handicapés dans ma vie, tant de personnes qui souffrent mais qui ont une grande joie de vivre. Seigneur Notre Père, nous te les confions dans ton immense Amour, Bénis les et Bénis nous Seigneur.

Seigneur je t'aime de tout mon coeur


Bonjour à tous,


Steflo73,

Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 122713

que Notre bien aimé JESUS Notre divin Maitre , nous combles de son Amour incomparable. Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 725750
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juil 2009, 7:25 pm

Steflo7

Que le Seigneur te bénisse, nous prions avec toi,

Rosée bienfaisante du Seigneur,
Bénédictions pour toi,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions ce jour en particulier pour :   Prions ce jour en particulier pour : - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Prions ce jour en particulier pour :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Jour de la Victoire" : pourquoi ce 9 mai a un sens tout particulier pour Vladimir Poutine
» Prions pour Said Musa
» Prions pour AMBRE
» prions pour JULIENNE
» Prions pour le Pape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: intentions de prières-