| | Prions ce jour en particulier pour : | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9965 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | |
 | |
vero3 Catholique

Nombre de messages: 40 Pays: france R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Mer 24 Juin 2009, 4:21 pm | |
| prions pour ceux que la douleur accable,que la maladie terrasse et ceux qui sont handicapés de naissance qui affronte chaque jour leurs peines avec courage et force que dieu leur donne. |
|
 | |
vero3 Catholique

Nombre de messages: 40 Pays: france R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Mer 24 Juin 2009, 4:22 pm | |
| desolé j'ai ecris vite ,j'ai laissé des fautes. |
|
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9965 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Mer 24 Juin 2009, 4:26 pm | |
| |
|
 | |
vero3 Catholique

| Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Mer 24 Juin 2009, 4:39 pm | |
| merci le sincerité est du coeur...et la lumière transparait autours de nous suffit d'y être receptif... |
|
 | |
Gilbert Membre Actif II

Nombre de messages: 2657 Age: 58 Pays: Le Havre Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Mer 24 Juin 2009, 4:40 pm | |
| vero3 Bonjour et Bienvenue.
Vous dite ceci:
<< et ceux qui sont handicapés de naissance >>
Comment se fait t -il que les Médecins n'ont pas révélé cette handicap pendant les jours et mois avant la naissance?
Je sui d'accord de Prier et d'abord cela je vient de faire une prière pour ma Mère.
Donc pour les Malades Oui prier et Juste.
et pour ceux handicapé de Naissance ! non et surtout le handicap de l'enfant a été diagnostiquez par les Médecins, ou échographie!
et pourquoi les gens( parent futur) s'il savez que le petit ('es) allez avoir un handicap ? Pourquoi l'ont -il mis au Monde?
Je dit et redit que je suis contre l'avortement sauf en cas de force majeur ( don handicap, et autres ) là oui je suis pour !
Je sait très ce que je dit et écrit, si des personnes sont choquer par cette écrit, et bien tant pis.
Qu'il me le disent le Pourquoi et le Comment. |
|
 | |
vero3 Catholique

| Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Mer 24 Juin 2009, 5:09 pm | |
| vous savez il y a 40ans de cela il n'avait pas la médecine actuelle pour le voir et sont nés de cela des enfants qui n'avaient aucune chances de survies ,prématurés, avec des fonctions cérébrales amoindries ou physiques aujourd'hui ces bébés sont adultes car la medecine et ses super pouvoirs "laisse plus dieu choisir" sont ballotés de villes en villes de foyers en foyers avec de la maltraitance au passage et des familles qui suivent le mouvement des foyers. Voilà c'est ainsi qu'il existe des êtres d'amour au physique ingrats et au mental de resistants dans notre quotidien. voir foyer accueil medicalisé et centres pour autistes et trisomiques. |
|
 | |
vero3 Catholique

| Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Mer 24 Juin 2009, 5:13 pm | |
| je dis "maltraitance" car dans bien des endroits on trouve des choses que l'humain fait mais qui se cache...car il ne sait pas qu'il maltraite. la non maltraitance s'apprends et certains ne se rendent pas comptent. Je prie pour eux et leur manque de savoir et pour ceux qui subissent. Mais heureusement les formations diverses actuelles des soignants améliorent leur qualités de vie et de celui qui pratique cette vocation. |
|
 | |
Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Mer 24 Juin 2009, 5:17 pm | |
| | vero3 a écrit: | | je dis "maltraitance" car dans bien des endroits on trouve des choses que l'humain fait mais qui se cache...car il ne sait pas qu'il maltraite. la non maltraitance s'apprends et certains ne se rendent pas comptent. Je prie pour eux et leur manque de savoir et pour ceux qui subissent. Mais heureusement les formations diverses actuelles des soignants améliorent leur qualités de vie et de celui qui pratique cette vocation. |
J'unis mes prières aux tiennes Véro pour ces intentions. Ne t'inquiète pas malgré les hommes c'est toujours Dieu qui choisit ! C'est ce que je crois
Il se rit des hommes qui veulent jouer les apprentis-sorciers.
Personnellement je connais une personne , née il y a environ 40 ans, un petit bébé softenon, il a merveilleusement surmonté son handicap et malgré son petit bout de bras il est autonome... fait du vélo, roule en voiture et même sert le Seigneur !
Je remercie Dieu pour la vie de cette personne.
En union de prières avec toi. |
|
 | |
Gilbert Membre Actif II

| Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Mer 24 Juin 2009, 5:19 pm | |
| Vero 3
Vous auriez dû formuler votre texte autrement. Et précisé le motif, je ne fait que réagir aux enfants né handicapées.
avant que je dise ce que je vient d'écrire.
Mais je ne rajoute Rien et n'enlève Rien a mon commentaire ! |
|
 | |
Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Mer 24 Juin 2009, 5:20 pm | |
| |
|
 | |
Julienne Catholique

| Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Mer 24 Juin 2009, 5:25 pm | |
| En composant les intentions de prières universelles pour cette semaine à la paroisse, j'ai été bien inspirée de demander la prière pour les enfants maltraités.
Que le Seigneur soit miséricordieux pour tous, Lui qui a dit : laissez venir à moi les petits enfants. |
|
 | |
vero3 Catholique

| Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Mer 24 Juin 2009, 5:32 pm | |
| julienne tu es merveilleuse...bon sans te flatter si tout le monde etait comme toi on serait au paradis! rires... oui je pense aussi que chaque chose a sa raison que seul dieu possede la connaissance. Pour ces famille ce sont de decouvrir l'amour autours d'eux face a cette epreuve pour l'être "malade" nommons le ainsi c'est une vie sans inquitude du monde qui l'entours heureux les simples d'esprits...ils voient un univers tout autres parmis nous.que ceul eux gardent le secret. receptif à la musique bien plus que nous ou aux sons et aux couleurs...leur paradis est intérieur peut être.Et une lueur dans le regard nous en voyons l'etincelle a leur coté. merci a vous de me donner l' espoir que je ne suis pas seule a aimer la vie, malgré le décès de mon conjoint qui avait 28ans.J'ai 29 ans aujourd'hui, cela fera deux ans déjà! en juillet 2009 pensez a mickael né le 2 octobre 1979 a sa vie courageuse dans l'handicap physique, paraplégique et à ceux que je m'occupe depuis 9ans dans la maladie et l'handicap et à vous qui prenez le temps d'alimenter nos questionnement je vous donne tout mon amour et dieu que mon coeur est grand pour compter tant de monde dedans. merci seigneur c'est une vie merveilleuse malgré les douleurs je grandis. |
|
 | |
Gilbert Membre Actif II

| Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Mer 24 Juin 2009, 5:36 pm | |
| vero3
On est pas là pour rire !!!!
Sujet sérieux pour rire de cela ! |
|
 | |
vero3 Catholique

| Sujet: Re: Prions ce jour en particulier pour : Mer 24 Juin 2009, 5:38 pm | |
| |
|
 | |
| | Prions ce jour en particulier pour : | |
|