*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ?   Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Icon_minipostedMar 12 Juin 2012, 1:20 am

*** Rbi8 Actes 2:16-21 ***

: 17 ‘ Et dans les derniers jours, dit DIEU, je répandrai une partie de mon esprit sur toute sorte de chair, et vos fils et vos filles prophétiseront, et vos jeunes gens verront des visions, et vos vieillards rêveront des rêves ; 18 et même sur mes esclaves mâles et sur mes esclaves femelles je répandrai une partie de mon esprit en ces jours-là, et ils prophétiseront. 19 Et je donnerai des présages dans le ciel en haut et des signes sur la terre en bas, du sang et du feu et une brume de fumée ; 20 le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang avant que le grand et illustre jour de Jéhovah arrive. 21 Et tout homme qui invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. ’

De quel Seigneur est-il question ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ?   Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Icon_minipostedMar 12 Juin 2012, 1:39 am

.

Du Seigneur DIEU "YHWH" aucun autre...

.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ?   Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Icon_minipostedMar 12 Juin 2012, 1:48 am

*** 1 Corinthiens 10:8-11 ***

. 9 Ne mettons pas non plus Jéhovah à l’épreuve, comme certains d’entre eux [l’]ont mis à l’épreuve, et ils périrent par les serpents. 10 Ne murmurez pas non plus, comme certains d’entre eux ont murmuré, et ils périrent par le destructeur. 11 Or ces choses leur arrivaient comme exemples, et elles ont été écrites pour nous avertir, nous sur qui les fins des systèmes de choses sont arrivées.

*** Ézékiel 21:27 ***
27 J’en ferai une ruine, une ruine, une ruine. Quant à cela aussi, oui ce ne sera [à personne] jusqu’à ce que vienne celui qui a le droit légal, et vraiment je [le] lui donnerai. ’
( Ainsi devait arrivé au système juif !!!!!666
( Ainsi sera ce système !!!666

Même le DIEU fut changé !!! JESUS devint le DIEU qui devait triller ses cohéritiers...
Traiteé tripartite;;;. Et il n’y a aucune jalousie de la part du Père, à l’endroit de ceux qui sont issus de lui, concernant le fait qu’ils engendrent son égal et son semblable puisque c’est lui qui est dans les Touts, procréant et se manifestant lui-même. Et il veut faire pères ceux dont il est le Père, ou dieux, ceux dont il est le DIEU, comme il fait Touts ceux dont il est le Tout


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ?   Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Icon_minipostedMar 12 Juin 2012, 2:02 am

*** Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

*** Révélation 2:27-29 ***
, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. 29 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations

JESUS se référait-Il a ce Seigneur ???
*** Mika 4:13 ***
13 “ Lève-toi et bats [comme on bat le grain], ô fille de Sion, car ta corne, je la changerai en fer, et tes sabots, je les changerai en cuivre, et à coup sûr tu pulvériseras des peuples nombreux ; oui, tu voueras par interdit leur gain injuste à Jéhovah, et leurs ressources au vrai Seigneur de toute la terre.

Malaki 3:1 ***
3 “ Voyez ! J’envoie mon messager, et il devra frayer un chemin devant moi. Et soudain viendra à Son temple le vrai Seigneur que vous cherchez, et le messager de l’alliance en qui vous prenez plaisir. Voyez ! Il viendra à coup sûr ”, a dit Jéhovah des armées.

*** Matthieu 12:18-21 ***
18 “ Voyez ! Mon serviteur que j’ai choisi, mon bien-aimé que mon âme a agréé ! Je mettrai mon esprit sur lui, et il fera comprendre aux nations ce qu’est la justice. 19 Il ne fera pas de querelles, il ne poussera pas de cris, et personne n’entendra sa voix dans les grandes rues. 20 Il ne broiera pas le roseau froissé, et il n’éteindra pas la mèche de lin qui fume, jusqu’à ce qu’il fasse sortir la justice avec succès. 21 Oui, les nations espéreront en son nom. ”

succès= victoire...

*** Rbi8 2 Pierre 1:19-21 ***

19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs. 20 Car vous savez d’abord ceci : qu’aucune prophétie de l’Écriture ne provient d’une interprétation personnelle. 21 Car la prophétie n’a jamais été apportée par la volonté de l’homme, mais des hommes ont parlé de la part de DIEU, comme ils étaient portés par [l’]esprit saint.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ?   Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Icon_minipostedMar 12 Juin 2012, 2:14 am

Barnabé;;35;;;, Satan, qui était en quelque sorte prêtre et chef des anges, sut, grâce à la grande intelligence qu'il avait, que DIEU devait tirer de cette masse de terre cent quarante quatre mille marqués du caractère de la prophétie ainsi que le Messager de DIEU dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût.( Traité. Origine.p.3)( Barn. 42 ))) Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour DIEU voudra que nous révérions cette terre.


Puis DIEU dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain.Bar;136..((tr;origine.p3 ))Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager ».
. C'est pourquoi, voulant agir, il créa avant tout l'âme de son Messager, pour lequel décida de tout créer,
du Messager de DIEU que vous appelez Messie. Celui-là est fait avant moi et viendra après moi. Il apportera les paroles de vérité et sa foi n'aura pas de fin.( Tr.Origine.p3…)

*** Jean 14:15-17 ***

15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ?   Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Icon_minipostedMar 12 Juin 2012, 9:04 am

Arlitto a écrit:
.

Du Seigneur DIEU "YHWH" aucun autre...

.

Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? 307887
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ?   Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Icon_minipostedVen 15 Juin 2012, 7:09 am

Yawey le seigneur des juifs...
JESUS le seigneur des cohéritiers...( Le Seigneur des segneurs)
Le seigneur de la terre = le diable; le faux;; Rév 11; 4... 2 thes 2 ;; 8
Le messager= le vrai seigneur de la terre... le vrai..Mika 4; 13 mal 3; 1
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ?   Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Icon_minipostedVen 15 Juin 2012, 7:22 am

Barnabé==. C'est pourquoi, voulant agir, il créa avant tout l'âme de son Messager, pour lequel décida de tout créer,

.» Si le Messager de DIEU, que vous appelez Messie était fils de David, comment David l'appellerait-il Seigneur8 ? » Croyez-moi, c'est en vérité que je vous dis : la promesse fut faite au sujet d'Ismaël, et non pas d'Isaac. »

41;;Puis DIEU dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain.

« Les miracles que DIEU fait par mes mains montrent que je dis ce que DIEU veut et donc que je ne me fais pas passer pour ce que vous dites. Car je ne suis pas digne de dénouer les courroies de chausses ni les lacets des sandales du Messager de DIEU que vous appelez Messie. Celui-là est fait avant moi et viendra après moi. Il apportera les paroles de vérité et sa foi n'aura pas de fin.(

*** Rbi8 Jean 14:15-17 ***
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité,

Bar 17;;, mais après moi viendra la splendeur de tous les Prophètes et saints; il éclairera les ténèbres de tout ce qu'ont dit les Prophètes, car il est le Messager de DIEU »

*** Rbi8 Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

*** Révélation 2:27-29 ***
, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. 29 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations

*** 2 Pierre 1:19 ***
19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ?   Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Icon_minipostedVen 15 Juin 2012, 10:55 am

des visionnaires==
Preopheties
Prophéties médiévales [modifier]
Saint Augustin d'Hippone (354-430) [modifier]
« « Quelques-uns de nos docteurs disent qu’un roi franc possédera un jour l’empire romain dans toute son étendue. Ce roi viendra dans les derniers Temps du monde ; il sera le plus grand et le dernier de tous les rois. Il rendra l’âme à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, et immédiatement après l’Antéchrist viendra ».[réf. nécessaire]
Saint Rémy de Reims (v.437-533) [modifier]
« Au 9ème siècle, Raban Maur, archevêque de Mayence, a consigné par écrit le passage suivant qui aurait été prononcé par Saint Rémy à la fin de son allocution lors du sacre de Clovis, la nuit de Noël 496 : « Vers la fin des temps, un descendant des rois de France règnera sur tout l'antique empire romain. Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race. Il arrivera comme par miracle. Il sera de la vieille cape. Le trône sera posé au Midi. Après un règne des plus glorieux, il ira à Jérusalem, sur le mont des oliviers, déposer sa couronne et son sceptre, et c'est ainsi que finira le Saint Empire Romain et Chrétien ».[réf. nécessaire]
Saint Césaire d'Arles (470-542) [modifier]
La prophétie de Saint Césaire d'Arles fut découverte parmi les papiers de Mgr du Lau, dernier archevêque d'Arles, mort pendant la révolution de 1789. Le texte original est en latin. Traduction du dernier paragraphe :
« Alors brille l'éclair de la miséricorde divine, car la justice suprême a frappé tous les méchants. Il arrive, le noble exilé, le donné de DIEU. Il monte sur le trône de ses ancêtres d'où la malice des hommes dépravés l'avait chassé. Il recouvre la couronne de lis refleuris. Par son courage invincible, il détruit tous les fils de Brutus, dont la mémoire sera à jamais anéantie. Après avoir posé son siège dans la ville pontificale, le roi de Blois relèvera la tiare papale sur la tête d'un saint pontife abreuvé par l'armertume des tribulations qui obligera le clergé à vivre selon la discipline des âges apostoliques. Tous deux unis de coeur et d'âme feront triompher la réformation du monde. O très douce paix ! Vos fruits se développeront jusqu'à la fin des siècles. Ainsi soit-il ».[réf. nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ?   Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Icon_minipostedVen 15 Juin 2012, 10:57 am

Prophétie de Plaisance
(1400)

Une des plus frappantes prophéties qui existent, est celle de Plaisance, qui date du XIVème siècle sans nom d’auteur, composée de quatorze vers latins. Elle prédit la révolution en Italie et l’arrivé du Grand Monarque et du Grand Pape :

« Bientôt un oiseau gigantesque surgira comme du sommeil ; redoutable par le bec et l’ongle… Il dévorera les entrailles iniques du dragon. Il jettera à terre les couleurs gauloises. Il rétablira les rois dans leurs propres possessions.

Il y aura un Pasteur, homme juste et équitable, né dans la terre de Galatie. La concorde triomphera et se répandra dans le monde entier ; il n’y aura plus qu’une seule Foi. Un seul Prince règnera sur toutes choses. »
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ?   Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Icon_minipostedVen 15 Juin 2012, 10:59 am

Saint Ange***
(1225)

Saint Ange est né à Jérusalem, sans doute dans une famille de juifs palestiniens convertis. A l’âge de dix-huit ans, il est accueilli par les carmes de Palestine où il fait profession religieuse sur ce Mont-Carmel sanctifié par le Prophète Elie. Devenu prêtre, il est envoyé à Rome pour défendre les intérêts de son Ordre et obtenir la confirmation de la Règle de son Ordre. Puis il est envoyé en Sicile pour évangéliser les cathares et c'est un jour qu'il prêchait à l'église saint Jacques de Licata en Sicile qu'il fut tué, en 1225, de cinq coups d'épée par un seigneur incestueux dont il avait converti la complice. Il fut favorisé de nombreux miracles, en arrêtant le cours du Jourdain, ou en rencontrant le Christ qui le conduisit en Sicile vers son martyre.

Saint Ange demanda à JESUS quand il délivrerait Jérusalem du joug des Musulmans. JESUS lui répondit :

« Un roi s'élèvera finalement de l'antique race des Rois de France, d'une insigne piété envers DIEU.
Il sera honoré par les princes chrétiens, et dévoué à la foi orthodoxe ; il sera aimé d'eux et sa puissance s'étendra au loin sur la terre et sur la mer.

Alors l'Église étant comme retirée d'une certaine destruction, ce roi s'unira au Pontife romain et le soutiendra.

L'erreur sera détruite parmi les chrétiens.

L'Église sera rendue à l'état que les bons ont choisi pour elle.

Il enverra une armée à laquelle s'uniront spontanément de nombreux guerriers, s'élançant au combat pour l'amour de Mon Nom ; et l'amour de la Croix, qui les transportera leur obtiendra des trophées, dont l’éclat s'élèvera jusqu'au ciel.

Le Monarque équipant bientôt une flotte, passera les mers, et rendra à l'Église les contrées perdues par elle. Il délivrera Jérusalem... »

Ayant ainsi parlé, JESUS disparut aux yeux de St Ange dans une nuée éblouissante.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ?   Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Icon_minipostedVen 15 Juin 2012, 11:02 am

Voici un extrait de la lettre qu’il adresse le 13 août 1469 à Simon de Limena, Duc de Montalte :

Dans tout l'univers, il n'y aura plus qu'un Grand Pontife et qu'un Grand Roi. L'empire du roi durera jusqu'à la fin des temps. Il n'y aura plus alors que douze rois, un empereur et un pape, et un petit nombre de princes, et tous seront des saints...

Le roi sera le grand fondateur d'un nouvel ordre religieux, différent de tous les autres et qui, se subdivisant en trois (la chevalerie militaire, les religieux prêtres et les hospitaliers), rendra le plus de services à l'Église, en même temps qu'il sera le dernier de tous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ?   Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Icon_minipostedVen 15 Juin 2012, 11:04 am

Cette prophétie est dite de St Thomas d’Aquin ou de Maître Antonin : 1274

Lors naîtra, au milieu des lis, le plus beau des princes, dont le renom sera grand parmi les rois, tant à cause de la rare beauté de son corps qu'à cause de la perfection de son esprit.

L'univers entier lui obéira, quand le chêne altier sera tombé et aura écrasé de sa chute le sanglier au poil hérissé.

Les années s’écouleront dans le bonheur.

De l’occident au levant, du levant au nord, et du nord au midi, et de toutes parts, il terrassera et foulera aux pieds ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ?   Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Icon_minipostedVen 15 Juin 2012, 11:06 am

Saint Catalde 2 ou Le Roi du Lys
(1000)

Il surgira un monarque de l'illustre lys, qui aura le front haut, les sourcils arqués, les yeux longs et le nez aquilin. Il rassemblera une grande armée et détruira tous les despotes de son royaume et les frappera à mort; fuyant à travers les monts ils chercheront à éviter sa face.

Il fera aux chrétiens la guerre la plus constante et subjuguera tour à tour les Anglais, les Espagnols, Aragonais, Lombards, Italiens. Les rois chrétiens lui feront leur soumission. La même année, il gagnera une double couronne. Puis traversant les mers à la tête d'une grande armée, il entrera en Grèce et sera nommé roi des Grecs. Il subjuguera les Turcs et les Barbares et publiera un édit par lequel quiconque n'adora pas la Croix sera mis à mort.

Nul ne pourra lui résister, parce qu'il aura toujours auprès de lui le bras fort du Seigneur qui lui donnera l'empire de l'Univers entier ; cela fait, il sera appelé la paix des chrétiens. Montant à Jérusalem sur le mont Olivier, il priera le Seigneur et, découvrant sa tête couronnée et rendant grâce au Père, au Fils et au Saint Esprit, il rendra l'âme en ces lieux avec la couronne. Et la terre tremblera et l'on verra des prodiges
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ?   Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Icon_minipostedVen 15 Juin 2012, 11:07 am

*** Rbi8 Isaïe 41:14-16 ***

14 “ N’aie pas peur,((( ver))) Jacob, vous, hommes d’Israël ! Moi, je t’aiderai ”, c’est là ce que déclare Jéhovah, oui ton Racheteur, le Saint d’Israël. 15 “ Vois ! J’ai fait de toi un traîneau à battre, un instrument de battage tout neuf, garni [de dents] à double tranchant. Tu fouleras les montagnes et tu [les] broieras ; tu rendras les collines pareilles à la bale. 16 Tu les vanneras, et le vent les emportera, la tempête de vent les chassera dans différentes directions. Et toi, tu seras joyeux en Jéhovah. Dans le Saint d’Israël tu te glorifieras. ”

ver= un terrien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ?   Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Icon_minipostedVen 15 Juin 2012, 11:09 am

Selon LE BOUDDHISME, le Nouveau Bouddha d'Occident, appelé le "Maitreya" [appelé aussi "Mirokou" dans la branche japonaise enseignée par l'école Shingon], apparaîtra dans un pays dirigé par le roi des coqs 3 000 ans après la mort de Bouddha. Il est clair et net que, dans l'histoire, le pays du coq c'est la France. Donc pour le Bouddhisme "le Messie" naîtra en France. Les girouettes en formes de coq ont été inventées en France. Les français furent longtemps appelés "Gaul" [Gaulois] et en latin, langue dominante de l'époque, coq se dit "Gallus". Le coq est le symbole de la France, gravé par exemple sur les médailles d'honneur données par le gouvernement français. La mascotte de la coupe du monde de football en France était le coq, et les joueurs ou sportifs français des équipes nationales portent un coq sur leurs maillots.

Donc, pour le Bouddhisme le "Messie" ou "Maitreya" doit naître en France, et il doit arriver à cette époque-ci ; en plus il y a eu en France un Chef d'Etat nommé "de Gaulle" [son nom est encore plus proche de "gallus" la traduction latine du mot "coq"] et sans manquer de respect à sa mémoire, on peut quand même rappeler que ce Général, Président de la République française, était fier comme un coq et se prenait vraiment pour "le roi des français" lorsque, après avoir mené ses troupes à la victoire contre les Nazis, il devint en août 1944 le Chef du premier Gouvernement français d'après la seconde guerre mondiale (!).

En résumé, pour le Bouddhisme la période de l'avènement du Messie c'est maintenant et c'est en France qu'il doit naître ou qu'il est né et on pourrait même dire que la conception de ce Messie devrait se situer(((( vers 1945))))) après l'arrivée du Roi des coqs au pouvoir, en l'occurrence ici Mr. Charles de Gaulle. En interprétant le monument du roi Asoka, selon la branche bouddhiste du Nord de la Corée, et d'après son calendrier, l'année 2003 [au calendrier mondial... chrétien] c'est l'année bouddhiste 3030, soit déjà 30 ans au-delà du 3 000ème anniversaire de la mort de Bouddha, donc le "Messie" ou "Maitreya" devrait être là maintenant, en chair et en os, physiquement présent sur notre planète Terre... et d'origine française.

L'enseignement Bouddhique dit que la Vérité sur le passé, le présent et le futur sera alors "révélée". Selon la tradition d'une branche bouddhiste l'année 3.000 du bouddhisme doit correspondre à l'an 1973, donc cette année-là devrait être une année importante dans la mission de ce Messie ! Voici un bel exemple de l'annonce du Maitreya dans le Bouddhisme

1973 ????+ 40 ans ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ?   Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Icon_minipostedVen 15 Juin 2012, 11:13 am

Barnabé;;Chapitre 53
“ Avant que vienne ce jour, dit JESUS, il y aura de grandes ruines dans le monde; des guerres si cruelles et si impitoyables adviendront que le père tuera son fils et le fils tuera son père à cause des divisions des peuples. Les villes seront dépeuplées et les régions seront désertées. De telles pestes adviendront qu'on ne trouvera personne pour ensevelir les morts et qu'ils deviendront la nourriture des animaux. A ceux qui demeureront sur terre, DIEU enverra une telle famine que le pain sera plus apprécié que l'or. Alors on mangera toutes les ordures. O misérable siècle,

1973 fin guerre vietnam ...traité de Paris..
Barnabé 54;;; Chapitre 54
Après ces signes, il y aura quarante années de ténèbres sur le monde, DIEU seul étant vivant, à qui soient honneur et gloire éternellement.
Passés ces quarante ans, DIEU donnera la vie à son Messager, qui surgira comme le soleil, mais aussi resplendissant que mille soleils. Il siégera et ne parlera pas parce qu'il sera comme ravi hors de lui-même. DIEU ressuscitera ses quarante anges préférés qui rechercheront le Messager de DIEU, et l'ayant vu ils lui feront escorte des quatre côtés.
Puis DIEU donnera la vie à tous les anges qui viendront tourner autour du Messager de DIEU comme des abeilles. Ensuite DIEU donnera la vie à tous les Prophètes qui, un par un à la suite d'Adam, iront baiser la main du Messager de DIEU, en se recommandant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ?   Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Icon_minipostedMar 24 Juil 2012, 12:48 am

1973 année annoncé par les visionnaires boudhisme;;
*** Actes 2:16-18 ***
: 17 ‘ Et dans les derniers jours, dit DIEU, je répandrai une partie de mon esprit sur toute sorte de chair, et vos fils et vos filles prophétiseront, et vos jeunes gens verront des visions, et vos vieillards rêveront des rêves ; 18 et même sur mes esclaves mâles et sur mes esclaves femelles je répandrai une partie de mon esprit en ces jours-là, et ils prophétiseront.

Barnabé==*** Chapitre 54
Après ces signes, il y aura quarante années de ténèbres sur le monde, DIEU seul étant vivant, à qui soient honneur et gloire éternellement.
Passés ces quarante ans, DIEU donnera la vie à son Messager, qui surgira comme le soleil, mais aussi resplendissant que mille soleils

La révélation annonce une délivrance pour les enténébrés;;
*** Rbi8 Révélation 9:1-2 ***

9 Et le cinquième ange a sonné de la trompette. Et j’ai vu une étoile qui était tombée du ciel sur la terre, et on lui a donné la clé du puits de l’abîme. 2 Et il a ouvert le puits de l’abîme, et une fumée est montée du puits comme la fumée d’un grand four, et le soleil a été enténébré,

Un porteur de lumière vient libérer les enténébrés...Comme JESUS l'annonce l'Étoile du matin;; la lumière pour le nouveau jour devient une délivrance .. L'abime est renversé..

Livre sans titre;;;Mais lorsque Foi vit l’impiété du grand Archonte, elle se mit en colère — ils ne la voyaient pas — et dit : « Tu te trompes, Samael — c’est-à-dire le DIEU aveugle —, il existe avant toi un Homme immortel, un Homme de lumière qui se manifestera parmi vos modelages. Il te piétinera comme on foule l’argile du potier et tu dégringoleras avec les tiens jusqu’à ta mère l’abîme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ?   Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Icon_minipostedMar 11 Sep 2012, 1:22 pm

Bonjour,

Si tu veux participer à l’Armageddon, tu as le choix entre le camp de l’obéissance à DIEU, camp de l’Espérance, de la Vérité incarné par la Chevalier de l’Apocalypse, sinon il te reste le camp du silence, de l’omerta, du mensonge …

Tu comprendras mieux, si tu n’es pas encore au courant, car même à posteriori, tout lecteur avisé pourra trouver une corrélation entre la T.V.A. sociale mise en place par Mr SARKOZY, abrogée depuis, ou bien le transfert de charge sociales sur la CSG de Mr HOLLANDE avec l’élément déclenchant (datant de 2007) que vous retrouverez à la page : http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-du-30012007.html

De même, vous retrouverez du même auteur une contribution citoyenne qui a plus que probablement contribué à ce que Super-Mario ! (à qui on ne retire pas le talent de la mise en œuvre) ait pu trouver le moyen de sauver l’Euro tel qu’énoncé récemment.

Les éléments déclenchants http://lettreouverteMmeMERKEL.blogspot.com/
Faisant suite à http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/06/1er-semestre-2010-courrier-au-fmi.html puis http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/06/14022011-courrier-dsk-ns.html

Puis enfin lire http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/


Comment pensez-vous que les Croyants en DIEU unique, quelle que soit leur religion d’origine, puisse aider cet homme à faire éclater la Vérité et contribuer à sauver ce monde conformément à sa mission? La réponse est en vous ? Dans l’attente de votre responsable attitude de Vrais Croyant qui le prouve leur Foi et leur action effective au service du Rassemblement, conformément à leur résignation aux Commandements transmis par les Prophètes !
Tu peux aussi comprendre certaines choses sur des topics postés ou me poser des questions auxquelles j’essaierai de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ?   Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les visionnaires parlent ! Les écoutez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recueillement: quelle musique écoutez-vous pour vous y préparer ...?
» Prières
» qu'en pensez vous ecoutez jusqu'au bout svp
» Les signes de la fin dans Barnabé et les visionnaires..
» ecoutez et remplissez vous d'amour car Dieu est Amour laisse Dieu guidé té pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-