*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 11:18 am

Rappel du premier message :

La Bible n'est pas tombée du ciel
mais a été écrite par des hommes.


- L'Ancien Testament a été écrit par environ 31 personnes entre 1473 et 460 avant J-C. La Thora a été probablement écrite par Moïse et Josué. Elle est composée par les 5 premiers livres de la Bible (Genèse, Exode, Lévitique, Nombre et Deutéronome). Les livres suivants ont été écrit par des rois (David, Salomon et Lemouël), des chefs, des sages et des prophètes (Samuel, Gad, Nathan, Yona, Yoël, Amos, Hoshéa, Isaïe, Mika, Tsephania, Nahoum, Habaqouq, Obadia, Ezékiel, Jérémie, Daniel, Haggaï, Zekaria, Malaki).

- Le Nouveau Testament a été écrit par environ 8 personnes entre 30 et 80 après J-C. L'évangile est le message central du Nouveau Testament. Il nous parle de la vie, de la mort et de la résurrection de JESUS. Les 4 premiers livres qui composent le Nouveau Testament portent le nom d'évangile. Ces textes ont été écrient par Mathieu, Marc, Luc et Jean. Mathieu et Jean ont été choisi par JESUS et l'ont suivit durant les 3 dernières années de sa vie. C'est auprès de l'apôtre Pierre dont il fut le secrétaire (1p5.13) et après avoir été le collaborateur de Paul (Ac 12.25) que Marc recueillit les infomations nécessaires à la rédaction de son évangile. Quant à Luc, il écrit son évangile après enquête auprès de témoins oculaires, pour que son lecteur puisse "reconnaître l'entière véracité des enseignements reçus" (1.1-4). Luc était un médecin de culture grecque, collaborateur de Paul qu'il accompagna jusqu'à Rome (Col 4.14; Phm 24; 2 Tm 4.11).

En lisant l'ancien testament, nous découvrons qu'à plusieurs reprises les prophètes ont demandé au peuple juif de se détourner de leurs mauvaises actions et qu'à chaque fois ils ont été persécutés voir même tués. A l'époque de JESUS, rien a changé, le peuple était tout aussi rebelle. Comme au temps des prophètes, les premiers disciples de JESUS subissent des critiques, la mise à l'écart et le martyr. Eux non plus n'avaient rien à gagner et surtout pas financièrement. Il est donc difficile d'imaginer que des hommes aient pu mourir pour quelque chose qu'ils savaient être faux. Nous pouvons donc en conclure que c'est plutôt l'honnêteté qui les a poussés à proclamer ce qu'ils avaient vu, au prix de la souffrance et de la mort. De plus, nous n'avons retrouvé aucuns documents datant des même époques pour appuyer cette théorie du mensonge.











Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedVen 01 Juin 2012, 3:00 am

Man a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:


Qui parle de pédophiles ? Celui qui en suis un.. noble est la logique islamique.

La pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. n'existe pas en islam car un homme de 50 ans peut marier et déflorer une fillette de 6 ans, c'est pour cela que l'on entends pas d'histoire de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. chez les musulmans.



n'existe pas en islam car un homme de 50 ans peut marier et déflorer une fillette de 6 ans,

On en a déjà discuté,et les démentis furent cinglants!Tu t'accroche désespérément à de vieux ragots complément sordides!

Sinon,toi qui prétend connaitre l'Arabe,une "Bikr",Doit avoir quelle age selon toi?Si on considère que la fille de moins de 12 ans on l'appelle en arabe:"Sabaya"? Allez trouve autre chose ma chère Man!

On dit sabaya a une fillette de 12 ans, et ça veut dire qu'elle peut avoir des relations sexuels et élever des enfants ? :fourire:

La réalité est que Mohammed, le plus beau modèle, à joyeusement défloré une sabaya de 9 ans, à 52 ans. Il te reste une 20aine d'année pour reproduire la même chose, puisqu'il est le meilleurs modèle.

Il n'y a aucun démenti, c'est toi qui vie dans un autre monde. Des imams qui marient des fillettes de 10 ans ont en connais un bon nombre.

Et comme Aicha était une "Bikr",et qu'une "Bikr",est plus âgée qu'une "Sabaya",à qui tu donne 12 ans,tu viens sans te rendre compte démentir La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 22376 ce que tu dis depuis 1000 ans! La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 22376
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedVen 01 Juin 2012, 3:01 am

Man a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:


Qui parle de pédophiles ? Celui qui en suis un.. noble est la logique islamique.

La pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. n'existe pas en islam car un homme de 50 ans peut marier et déflorer une fillette de 6 ans, c'est pour cela que l'on entends pas d'histoire de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. chez les musulmans.



n'existe pas en islam car un homme de 50 ans peut marier et déflorer une fillette de 6 ans,

On en a déjà discuté,et les démentis furent cinglants!Tu t'accroche désespérément à de vieux ragots complément sordides!

Sinon,toi qui prétend connaitre l'Arabe,une "Bikr",Doit avoir quelle age selon toi?Si on considère que la fille de moins de 12 ans on l'appelle en arabe:"Sabaya"? Allez trouve autre chose ma chère Man!

On dit sabaya a une fillette de 12 ans, et ça veut dire qu'elle peut avoir des relations sexuels et élever des enfants ? :fourire:

La réalité est que Mohammed, le plus beau modèle, à joyeusement défloré une sabaya de 9 ans, à 52 ans. Il te reste une 20aine d'année pour reproduire la même chose, puisqu'il est le meilleurs modèle.

Il n'y a aucun démenti, c'est toi qui vie dans un autre monde. Des imams qui marient des fillettes de 10 ans ont en connais un bon nombre.

Et comme Aicha était une "Bikr",et qu'une "Bikr",est plus âgée qu'une "Sabaya",à qui tu donne 12 ans,tu viens sans te rendre compte démentir ce que tu dis depuis 1000 ans! La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 22376
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedVen 01 Juin 2012, 4:40 am

Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE :



[ Allez trouve autre chose ma chère Man! ]



1 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

2 - Releve ton voile CESAR .... tu ne vois pas que MAN

3 - EST UN HOMME ? ....ou est-ce de la haine ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 22447

Non?Pourtant Karail m'a dit que Man est une femme!!!Sinon,je crois que c'est à toi de mettre des loupes à la place de tes vieilles lunettes! Shocked

ça va pas !

Je ne t'ai jamais dit ça !

Retrouve moi le post.

Tu dis tellement d’ânerie que tu crois lire des choses.
La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 631461









.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedVen 01 Juin 2012, 4:44 am

karail38 a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE :



[ Allez trouve autre chose ma chère Man! ]



1 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

2 - Releve ton voile CESAR .... tu ne vois pas que MAN

3 - EST UN HOMME ? ....ou est-ce de la haine ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 22447

Non?Pourtant Karail m'a dit que Man est une femme!!!Sinon,je crois que c'est à toi de mettre des loupes à la place de tes vieilles lunettes! Shocked

ça va pas !

Je ne t'ai jamais dit ça !

Retrouve moi le post.

Tu dis tellement d’ânerie que tu crois lire des choses.
La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 631461









.

Tu ne m'avais pas dit que tu ne pouvait pas tenir tête à une femme?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedVen 01 Juin 2012, 10:58 am

gilmig a écrit:
Man a écrit:
idoukamle a écrit:

Mon pauvre ami, c'est tout ce que tu as trouvé comme violence?
Tu me déçois je pensais que tu allais nous sortir des "nouveautés".C'est iSSA(PDSL)JESUS lui-même qui nous a averti des "loups déguisés en agneaux"
Si Issa(psl)JESUS revenait aujourd'hui sur cette terre, il serait malheureux de voir comment ceux qui se réclament de "sa religion" ont changé son culte!
Il ne subsiste plus rien des enseignements de JESUS chez les chrétiens.
JESUS les a meme prevenu en disant :

Mathieu (7V.22-23) :
« Beaucoup me diront en ce jour-là : Seigneur,
Seigneur ! n 'est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, en ton nom que nous avons chassé des démons, en ton nom que nous avons fait beaucoup de miracles ? alors je leur déclarerai : je ne vous ai jamais connu ! retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité ».

Maintenant il utilise des versets de JESUS pour nous répondre :fourire:

Hadiths sahih de Boukhari : ('sahih' signifie vrai, authentique)
Trois exemples dans le volume 7 , livre 62 : les numéros 64, 65 et 88

numéro 64: 'Aisha raconta: que le prophète l'a épousé alors qu'elle avait 6 ans et il eut des relations conjugales alors qu'elle en avait 9, et ensuite elle resta avec lui pendant 9 ans (i.e., jusqu'à sa mort).

Numéro 65: 'Aisha raconta: que le prophète l'a épousé alors qu'elle avait 6 ans et il eut des relations conjugales alors qu'elle avait 9 ans. Hisham dit: J'ai été informé que 'Aisha est restée avec le prophète pendant 9 ans (i.e. jusqu'à sa mort)."

Numéro 88: Rapporté par Ursa, Le Prophète rédigea le (contrat de mariage) avec Aisha alors qu'elle avait six ans et consomma son mariage avec elle alors qu'elle avait neuf ans et elle resta avec lui durant neuf années (c.-à-d. jusqu'à sa mort).
(Vous remarquez que Mahomet sait écrire quand il s'agit de rédiger un acte de mariage, mais prétend être analphabète dans le coran !)

Vérification : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/062.sbt.html

Exemple dans le Volume 5, livre 58, N° 236:

Rapporté par le père d'Hisham:
Khadija est morte trois ans avant que le Prophète partit à Médine. Il y est resté environ deux ans, puis il a épousé Aisha quand elle était une fille de six ans, et il a consommé le mariage quand elle avait neuf ans.

Vérification : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/058.sbt.html

Hadiths sahih de Muslim :
`A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:
"J'avais six ans lorsque le Prophète (pbAsl) m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah (pbAsl) vint dans la matinée; elles me remirent à lui".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2547
Vérification :
http://hadith.al-islam.com/bayan/display.asp?Lang=frn&ID=806

Voici un autre noble hadith :


Hadith, Sahih Bukhari 1:4:229

"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

Et voici la noble attitude adopté par le plus beau modèle :

Muslim (4:2127) - Mahomet frappa sa femme Aïcha, dans la poitrine un soir où elle avait quitté la maison sans sa permission. Aïcha raconte, "Il me frappa à la poitrine ce qui me causa une grande douleur".

Abu Dawud (2142) - "Le prophète (que la paix soit avec lui) dit: un homme n'aura pas à répondre du fait qu'il batte sa femme."

Continuez à vous réfugiez derrière votre folie.

Bon, Man, ce que vous démontrez, c'est ce que certains musulmans ont déjà compris - je les cite :" les hadiths et la sunna sont des INVENTIONS DU DIABLE ...!!!"

Élaborés par les ENNEMIS DU PROPHÈTE !!!

Alors, ne soyez pas en retrait par rapport à ceux qui sont directement concernés et qui ont déjà compris: allez de l'avant et prenez des bases HISTORIQUES avérées et établies PAR LES HISTORIENS !

Par exemple: si vous pouviez démontrer qu'il y a un "maillon manquant" entre les crimes qui ont éliminé ceux qui étaient resté fidèles à Mohammed et l'assertion des musulmans comme quoi cela n'a pas empêché que le vrai Enseignement soit sauvegardé...!?
Ou encore, que malgré ces assassinats Le Coran qui était dispersé entre les mains des quelques survivants ait pu retrouver son essence et sa forme originelles...!?

Comment aussi justifier que, ce que Mohammed n'avait pas fait ni demandé de faire, ait été fait après sa mort: le "chamboulement " dans l'ordre des sourates...!?


Voilà un travail plus honnête et plus sérieux sur lequel vous devez avoir les éléments de réponse !?

Merci par avance !


.

Les hadith et la sunna des inventions du diable.. pas faux Laughing et c'est ce même diable qui a inspiré l'islam.

Je sais que tu vas me dire qu'il existe un vrai enseignement mystique caché et disparu, une sorte de scénario à la Indiana Johns, mais ne m'en veut pas si je ne tombe pas dans ce genre de théorie qui amuse les hommes attiré par cela.

La Bible est là, présente, sous nos yeux, tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedVen 01 Juin 2012, 11:01 am

Cesar a écrit:
Man a écrit:
Cesar a écrit:




n'existe pas en islam car un homme de 50 ans peut marier et déflorer une fillette de 6 ans,

On en a déjà discuté,et les démentis furent cinglants!Tu t'accroche désespérément à de vieux ragots complément sordides!

Sinon,toi qui prétend connaitre l'Arabe,une "Bikr",Doit avoir quelle age selon toi?Si on considère que la fille de moins de 12 ans on l'appelle en arabe:"Sabaya"? Allez trouve autre chose ma chère Man!

On dit sabaya a une fillette de 12 ans, et ça veut dire qu'elle peut avoir des relations sexuels et élever des enfants ? :fourire:

La réalité est que Mohammed, le plus beau modèle, à joyeusement défloré une sabaya de 9 ans, à 52 ans. Il te reste une 20aine d'année pour reproduire la même chose, puisqu'il est le meilleurs modèle.

Il n'y a aucun démenti, c'est toi qui vie dans un autre monde. Des imams qui marient des fillettes de 10 ans ont en connais un bon nombre.

Et comme Aicha était une "Bikr",et qu'une "Bikr",est plus âgée qu'une "Sabaya",à qui tu donne 12 ans,tu viens sans te rendre compte démentir La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 22376 ce que tu dis depuis 1000 ans! La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 22376

Tu joues sur les mots..

Mohammed = 52 ans
Aïcha = 9 ans

Si cela n'est pas de la pédo-philie, alors rien au monde ne peut être appelé pédo-philie.

Tu peux continuer à jongler autant que tu veux, ça ne changera pas la réalité. Mohammed était un pervers pédo-phile, et si il est le meilleur modèle, alors il faut rappeler Marc Dutrou de prison, et le faire musulman d'honneur pour avoir honoré le plus beau modèle.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedVen 01 Juin 2012, 11:19 am

Cesar a écrit:
karail38 a écrit:
Cesar a écrit:


Non?Pourtant Karail m'a dit que Man est une femme!!!Sinon,je crois que c'est à toi de mettre des loupes à la place de tes vieilles lunettes! Shocked

ça va pas !

Je ne t'ai jamais dit ça !

Retrouve moi le post.

Tu dis tellement d’ânerie que tu crois lire des choses.
La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 631461


Tu ne m'avais pas dit que tu ne pouvait pas tenir tête à une femme?

Tu t’emmêles les pinceaux !
Je n'ai jamais rien dit de semblable.









.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 5:26 am

Man a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:


On dit sabaya a une fillette de 12 ans, et ça veut dire qu'elle peut avoir des relations sexuels et élever des enfants ? :fourire:

La réalité est que Mohammed, le plus beau modèle, à joyeusement défloré une sabaya de 9 ans, à 52 ans. Il te reste une 20aine d'année pour reproduire la même chose, puisqu'il est le meilleurs modèle.

Il n'y a aucun démenti, c'est toi qui vie dans un autre monde. Des imams qui marient des fillettes de 10 ans ont en connais un bon nombre.

Et comme Aicha était une "Bikr",et qu'une "Bikr",est plus âgée qu'une "Sabaya",à qui tu donne 12 ans,tu viens sans te rendre compte démentir La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 22376 ce que tu dis depuis 1000 ans! La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 22376

Tu joues sur les mots..

Mohammed = 52 ans
Aïcha = 9 ans

Si cela n'est pas de la pédo-philie, alors rien au monde ne peut être appelé pédo-philie.

Tu peux continuer à jongler autant que tu veux, ça ne changera pas la réalité. Mohammed était un pervers pédo-phile, et si il est le meilleur modèle, alors il faut rappeler Marc Dutrou de prison, et le faire musulman d'honneur pour avoir honoré le plus beau modèle.

Tu ne sais plus à quel saint te vouer!Tu dis qu'une "sabaya" doit avoir 12 ans pour qu'on l'appelle ainsi.Et quand je te dis qu'elle était une "Bikr",qui,au regard de la langue arabe est nettement plus agée qu'une "Sabaya"Tu dis qu'elle avait 6 ans!Et,se sujet a été largement débattu par des spécialistes en histoire,en sciences et en religion!Seul Man,et quelques chauvins haineux et revanchards comme elle le nient!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedDim 03 Juin 2012, 7:53 pm

Cesar a écrit:
Man a écrit:
Cesar a écrit:


Et comme Aicha était une "Bikr",et qu'une "Bikr",est plus âgée qu'une "Sabaya",à qui tu donne 12 ans,tu viens sans te rendre compte démentir La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 22376 ce que tu dis depuis 1000 ans! La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 22376

Tu joues sur les mots..

Mohammed = 52 ans
Aïcha = 9 ans

Si cela n'est pas de la pédo-philie, alors rien au monde ne peut être appelé pédo-philie.

Tu peux continuer à jongler autant que tu veux, ça ne changera pas la réalité. Mohammed était un pervers pédo-phile, et si il est le meilleur modèle, alors il faut rappeler Marc Dutrou de prison, et le faire musulman d'honneur pour avoir honoré le plus beau modèle.

Tu ne sais plus à quel saint te vouer!Tu dis qu'une "sabaya" doit avoir 12 ans pour qu'on l'appelle ainsi.Et quand je te dis qu'elle était une "Bikr",qui,au regard de la langue arabe est nettement plus agée qu'une "Sabaya"Tu dis qu'elle avait 6 ans!Et,se sujet a été largement débattu par des spécialistes en histoire,en sciences et en religion!Seul Man,et quelques chauvins haineux et revanchards comme elle le nient!

Les textes sont clairs et je les ai posté Rolling Eyes Mohammed vous l'appelez bien apôtre et prophète alors qu'il n'est ni l'un ni l'autre Rolling Eyes

Elle avais 6 ans quand elle s'est marié, 9 ans quand elle fût noblement défloré par un fou de 52 ans, puis veuve à 18. Ce sont des chiffres clairs, jamais mis en cause en dar al islam sauf dans les pays européens ou chez les complexé comme toi qui savent plus quoi faire pour dire qu'enfaite elle était plus âgé que cela. Et vous ne vous basez sur aucun texte.. comme quand vous parlez en bien de l'islam et de Mohammed.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedDim 03 Juin 2012, 8:20 pm

Man a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:


Tu joues sur les mots..

Mohammed = 52 ans
Aïcha = 9 ans

Si cela n'est pas de la pédo-philie, alors rien au monde ne peut être appelé pédo-philie.

Tu peux continuer à jongler autant que tu veux, ça ne changera pas la réalité. Mohammed était un pervers pédo-phile, et si il est le meilleur modèle, alors il faut rappeler Marc Dutrou de prison, et le faire musulman d'honneur pour avoir honoré le plus beau modèle.

Tu ne sais plus à quel saint te vouer!Tu dis qu'une "sabaya" doit avoir 12 ans pour qu'on l'appelle ainsi.Et quand je te dis qu'elle était une "Bikr",qui,au regard de la langue arabe est nettement plus agée qu'une "Sabaya"Tu dis qu'elle avait 6 ans!Et,se sujet a été largement débattu par des spécialistes en histoire,en sciences et en religion!Seul Man,et quelques chauvins haineux et revanchards comme elle le nient!

Les textes sont clairs et je les ai posté Rolling Eyes Mohammed vous l'appelez bien apôtre et prophète alors qu'il n'est ni l'un ni l'autre Rolling Eyes

Elle avais 6 ans quand elle s'est marié, 9 ans quand elle fût noblement défloré par un fou de 52 ans, puis veuve à 18. Ce sont des chiffres clairs, jamais mis en cause en dar al islam sauf dans les pays européens ou chez les complexé comme toi qui savent plus quoi faire pour dire qu'enfaite elle était plus âgé que cela. Et vous ne vous basez sur aucun texte.. comme quand vous parlez en bien de l'islam et de Mohammed.


Ce qui est admis par la tradition - qui colporte tant de sottises sur Mohammed !- n'est PAS vérité HISTORIQUE !!!
Je vous ai déjà apporté les éléments et je vais le refaire dans un nouveau topic !
Il y en a assez avec cette histoire qui, dans le contexte actuel, s'appelle "diffamation, calomnie et accusations mensongères" et qu'un procès vous amènerait à apporter les PREUVES de ce que vous affirmez de façon coupable !

Bien sûr, la culpabilité des musulmans est grande aussi ! Eux qui "gobent" comme des gens naïfs et immatures, puérils, de telles âneries !
Eux qui ne se sont jamais élevé contre ces propos blasphématoires envers leur Prophète alors qu'ils sont prêts à lancer une fatwa contre tout "incroyant" qui en dirait cent fois moins sur Mohammed !


.


.


;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedLun 04 Juin 2012, 12:34 pm

Man a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:


Tu joues sur les mots..

Mohammed = 52 ans
Aïcha = 9 ans

Si cela n'est pas de la pédo-philie, alors rien au monde ne peut être appelé pédo-philie.

Tu peux continuer à jongler autant que tu veux, ça ne changera pas la réalité. Mohammed était un pervers pédo-phile, et si il est le meilleur modèle, alors il faut rappeler Marc Dutrou de prison, et le faire musulman d'honneur pour avoir honoré le plus beau modèle.

Tu ne sais plus à quel saint te vouer!Tu dis qu'une "sabaya" doit avoir 12 ans pour qu'on l'appelle ainsi.Et quand je te dis qu'elle était une "Bikr",qui,au regard de la langue arabe est nettement plus agée qu'une "Sabaya"Tu dis qu'elle avait 6 ans!Et,se sujet a été largement débattu par des spécialistes en histoire,en sciences et en religion!Seul Man,et quelques chauvins haineux et revanchards comme elle le nient!

Les textes sont clairs et je les ai posté Rolling Eyes Mohammed vous l'appelez bien apôtre et prophète alors qu'il n'est ni l'un ni l'autre Rolling Eyes

Elle avais 6 ans quand elle s'est marié, 9 ans quand elle fût noblement défloré par un fou de 52 ans, puis veuve à 18. Ce sont des chiffres clairs, jamais mis en cause en dar al islam sauf dans les pays européens ou chez les complexé comme toi qui savent plus quoi faire pour dire qu'enfaite elle était plus âgé que cela. Et vous ne vous basez sur aucun texte.. comme quand vous parlez en bien de l'islam et de Mohammed.


"Les textes sont clairs et je les ai posté "

Les textes de qui?De Kaab El Ahbar?Le Juif qui a été à l'origine de plus 1,2 millions de hadiths,tous mensongers?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedLun 04 Juin 2012, 2:20 pm






---- REPLIQUE :



Cesar a écrit:
Man a écrit:
Cesar a écrit:


Tu ne sais plus à quel saint te vouer!Tu dis qu'une "sabaya" doit avoir 12 ans pour qu'on l'appelle ainsi.Et quand je te dis qu'elle était une "Bikr",qui,au regard de la langue arabe est nettement plus agée qu'une "Sabaya"Tu dis qu'elle avait 6 ans!Et,se sujet a été largement débattu par des spécialistes en histoire,en sciences et en religion!Seul Man,et quelques chauvins haineux et revanchards comme elle le nient!

Les textes sont clairs et je les ai posté Rolling Eyes Mohammed vous l'appelez bien apôtre et prophète alors qu'il n'est ni l'un ni l'autre Rolling Eyes

Elle avais 6 ans quand elle s'est marié, 9 ans quand elle fût noblement défloré par un fou de 52 ans, puis veuve à 18. Ce sont des chiffres clairs, jamais mis en cause en dar al islam sauf dans les pays européens ou chez les complexé comme toi qui savent plus quoi faire pour dire qu'enfaite elle était plus âgé que cela. Et vous ne vous basez sur aucun texte.. comme quand vous parlez en bien de l'islam et de Mohammed.


"Les textes sont clairs et je les ai posté "

Les textes de qui?De Kaab El Ahbar?Le Juif qui a été à l'origine de plus 1,2 millions de hadiths,tous mensongers?



1 - CESAR SE CONSIDERE PLUS IMPORTANT ET PLUS ERUDIT QUE

2 - LES OULEMAS DE L'ISLAM ....DONC C'EST LUI QUI DICTE

3 - SI LES HADITHS AUTHENTIQUES LE SONT OU PAS :fourire: :fourire: :fourire:

4 - SUITE :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

5 - ET SI LA SUNNA DIT AUTHENTIQUEMENT QUE MOHAMET A SUCE

6 - LE PENIS DE SES PETITS NEVEUX C'EST LUI QUI DECIDE SI C'EST

7 - VRAI OU NON MEMME SI CES HADITHS ET LA SUNNA EST CONSIDERE

8 - COMME AUTHENTIQUE :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

9 - CAR C'EST CESAR QUI EST LE MAITRE DE LA KAA'BA :fourire: :fourire:

10 - C'EST CESAR QUI DIT QUAND IL FAUT COMMENCER A DANSER EN ROND

11 - AUTOUR DE LA KAA'BANE :fourire: :fourire: :fourire:

12 - VIVE L'ISLAM A CESAR cheers




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedLun 04 Juin 2012, 4:48 pm

Cesar a écrit:
La Bible n'est pas tombée du ciel
mais a été écrite par des hommes.


Je confirme que la Bible n'a pas été écrite par des anges et puis tombé des Cieux, elle a bien été écrite par des hommes sous l'inspiration de DIEU comme le Coran pour les musulmans.



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Report11.
- La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedLun 04 Juin 2012, 8:09 pm

gilmig a écrit:
Man a écrit:
Cesar a écrit:


Tu ne sais plus à quel saint te vouer!Tu dis qu'une "sabaya" doit avoir 12 ans pour qu'on l'appelle ainsi.Et quand je te dis qu'elle était une "Bikr",qui,au regard de la langue arabe est nettement plus agée qu'une "Sabaya"Tu dis qu'elle avait 6 ans!Et,se sujet a été largement débattu par des spécialistes en histoire,en sciences et en religion!Seul Man,et quelques chauvins haineux et revanchards comme elle le nient!

Les textes sont clairs et je les ai posté Rolling Eyes Mohammed vous l'appelez bien apôtre et prophète alors qu'il n'est ni l'un ni l'autre Rolling Eyes

Elle avais 6 ans quand elle s'est marié, 9 ans quand elle fût noblement défloré par un fou de 52 ans, puis veuve à 18. Ce sont des chiffres clairs, jamais mis en cause en dar al islam sauf dans les pays européens ou chez les complexé comme toi qui savent plus quoi faire pour dire qu'enfaite elle était plus âgé que cela. Et vous ne vous basez sur aucun texte.. comme quand vous parlez en bien de l'islam et de Mohammed.


Ce qui est admis par la tradition - qui colporte tant de sottises sur Mohammed !- n'est PAS vérité HISTORIQUE !!!
Je vous ai déjà apporté les éléments et je vais le refaire dans un nouveau topic !
Il y en a assez avec cette histoire qui, dans le contexte actuel, s'appelle "diffamation, calomnie et accusations mensongères" et qu'un procès vous amènerait à apporter les PREUVES de ce que vous affirmez de façon coupable !

Bien sûr, la culpabilité des musulmans est grande aussi ! Eux qui "gobent" comme des gens naïfs et immatures, puérils, de telles âneries !
Eux qui ne se sont jamais élevé contre ces propos blasphématoires envers leur Prophète alors qu'ils sont prêts à lancer une fatwa contre tout "incroyant" qui en dirait cent fois moins sur Mohammed !


.


.


;

Oui, les musulmans sont débiles, les textes islamiques faux, et toi tu es le seul à avoir compris qui est le véritable Mohammed.. mais bien sur.

Pourquoi tu n'assumes pas simplement d'avoir l'obligation d'aimer l'islam et d'y adhérer surement à cause d'une contrainte ou d'une influence extérieure qui t'y oblige ?

Puisque tu aimes tant défendre Mohammed, pourquoi ne nous montres-tu pas les vérités authentique à son sujet ? Peut-être car elles ne sont que le fruit de ton imagination et que tu n'as juste pas le courage de dire que tu est obligé d'accepter l'islam pour des raisons qui m'échappe, surement une influence extérieur, mais qu'en même temps tu ne le fais pas aussi peut être à cause d'une image que tu donnerais à ton entourage, et que tu sais que l'islam est faux, or tu n'a pas le courage ni le cran de la rejeter tel qu'elle est. Tu t'invente ton propre islam, comme le font les musulmans que tu critiques, et tu tente d'idolatrer Mohammed en semant autour de lui un mystère inexistant, celui qui te rassure et te permet de ne pas prendre un choix net et précis dans ta vie, te gardant ainsi dans le confort du non choix.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedLun 04 Juin 2012, 8:13 pm

Cesar a écrit:
Man a écrit:
Cesar a écrit:


Tu ne sais plus à quel saint te vouer!Tu dis qu'une "sabaya" doit avoir 12 ans pour qu'on l'appelle ainsi.Et quand je te dis qu'elle était une "Bikr",qui,au regard de la langue arabe est nettement plus agée qu'une "Sabaya"Tu dis qu'elle avait 6 ans!Et,se sujet a été largement débattu par des spécialistes en histoire,en sciences et en religion!Seul Man,et quelques chauvins haineux et revanchards comme elle le nient!

Les textes sont clairs et je les ai posté Rolling Eyes Mohammed vous l'appelez bien apôtre et prophète alors qu'il n'est ni l'un ni l'autre Rolling Eyes

Elle avais 6 ans quand elle s'est marié, 9 ans quand elle fût noblement défloré par un fou de 52 ans, puis veuve à 18. Ce sont des chiffres clairs, jamais mis en cause en dar al islam sauf dans les pays européens ou chez les complexé comme toi qui savent plus quoi faire pour dire qu'enfaite elle était plus âgé que cela. Et vous ne vous basez sur aucun texte.. comme quand vous parlez en bien de l'islam et de Mohammed.


"Les textes sont clairs et je les ai posté "

Les textes de qui?De Kaab El Ahbar?Le Juif qui a été à l'origine de plus 1,2 millions de hadiths,tous mensongers?

Rolling Eyes boukhari, moslim, tirmdhi, abou dawoud, ne fais pas semblant de pas connaître. Dès qu'un hadith est un peu gênant tu fais comme tout musulman complexé : tu fuis dans ton trou.

Tu parles de juif qui sont à l'origine d'un millions de hadith alors que tous les jours ont te montre que le coran tout entier est l'oeuvre de rabbin et d'hérétique chrétien :fourire: noble est la logique islamique
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedLun 04 Juin 2012, 11:54 pm

Nicodème a écrit:
Cesar a écrit:
La Bible n'est pas tombée du ciel
mais a été écrite par des hommes.


Je confirme que la Bible n'a pas été écrite par des anges et puis tombé des Cieux, elle a bien été écrite par des hommes sous l'inspiration de DIEU comme le Coran pour les musulmans.


La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 1244695372
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedMar 05 Juin 2012, 4:36 am

Man a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:


Les textes sont clairs et je les ai posté Rolling Eyes Mohammed vous l'appelez bien apôtre et prophète alors qu'il n'est ni l'un ni l'autre Rolling Eyes

Elle avais 6 ans quand elle s'est marié, 9 ans quand elle fût noblement défloré par un fou de 52 ans, puis veuve à 18. Ce sont des chiffres clairs, jamais mis en cause en dar al islam sauf dans les pays européens ou chez les complexé comme toi qui savent plus quoi faire pour dire qu'enfaite elle était plus âgé que cela. Et vous ne vous basez sur aucun texte.. comme quand vous parlez en bien de l'islam et de Mohammed.


"Les textes sont clairs et je les ai posté "

Les textes de qui?De Kaab El Ahbar?Le Juif qui a été à l'origine de plus 1,2 millions de hadiths,tous mensongers?

Rolling Eyes boukhari, moslim, tirmdhi, abou dawoud, ne fais pas semblant de pas connaître. Dès qu'un hadith est un peu gênant tu fais comme tout musulman complexé : tu fuis dans ton trou.

Tu parles de juif qui sont à l'origine d'un millions de hadith alors que tous les jours ont te montre que le coran tout entier est l'oeuvre de rabbin et d'hérétique chrétien :fourire: noble est la logique islamique

Quand tu t'adresses à moi,fait référence a Coran!DIEU,ne m'a en aucun cas demandé de suivre Boukhari ou Muslim ou Coluche!Quand,Je rencontrerais DIEU,Il me posera une seule et unique question:"A tu pris connaissance de Mon Livre?"Si je lui dit "oui!Mais Boukhari à dit"....Je passerais surement un très mauvais quart d'heure!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedMar 05 Juin 2012, 5:55 am






---- REPLIQUE :



Cesar a écrit:
Man a écrit:
Cesar a écrit:



"Les textes sont clairs et je les ai posté "

Les textes de qui?De Kaab El Ahbar?Le Juif qui a été à l'origine de plus 1,2 millions de hadiths,tous mensongers?

Rolling Eyes boukhari, moslim, tirmdhi, abou dawoud, ne fais pas semblant de pas connaître. Dès qu'un hadith est un peu gênant tu fais comme tout musulman complexé : tu fuis dans ton trou.

Tu parles de juif qui sont à l'origine d'un millions de hadith alors que tous les jours ont te montre que le coran tout entier est l'oeuvre de rabbin et d'hérétique chrétien :fourire: noble est la logique islamique

Quand tu t'adresses à moi,fait référence a Coran!DIEU,ne m'a en aucun cas demandé de suivre Boukhari ou Muslim ou Coluche!Quand,Je rencontrerais DIEU,Il me posera une seule et unique question:"A tu pris connaissance de Mon Livre?"Si je lui dit "oui!Mais Boukhari à dit"....Je passerais surement un très mauvais quart d'heure!






1 - YOUPPPPPY cheers CESAR NE CROIS QU'AU CORAN cheers

2 - MAINTENANT QUE CA C'EST REGLE VIENS ECHANGER AVEC MOI CESAR

3 - QUE JE TE DONNES UNE VRAI RACLEE CORANIQUE :fourire: :fourire:

4 - JE VAIS TE DONNER UN ULCERE CORANIENNE :fourire: :fourire:

5 - DIS-MOI QUE DIS-TU DES DIZAINES DE KAA'BA TROUVE DANS LE YEMEN ?

6 - EST-CE QUE C'EST ADAM QUI LES A TOUTES CONSTRUITES :fourire: ?

7 - LE PIRE DANS TOUT CA C'EST QUE MOHAMET DEVAIT BIEN LE SAVOIR

8 - QU'IL Y EN AVAIT D'AUTRES KAA'BA :regret: :regret: :regret:

9 - MAIS L'ISLAM DIT QU'IL N'Y EN A QU'UNE SEULE :fourire: :fourire: :fourire:





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 22447

Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedMar 05 Juin 2012, 6:22 am

Cesar a écrit:


Quand,Je rencontrerais DIEU,Il me posera une seule et unique question:"A tu pris connaissance de Mon Livre?"Si je lui dit "oui!Mais Boukhari à dit"....Je passerais surement un très mauvais quart d'heure!


Oui mais peut étre qu'en disant, "Mais Mahomet m'a dit", tu passeras aussi un mauvais quart d'heure !

Alors que moi je suis sure que JESUS a dit telle ou telle chose.
Aprés l'Amour de DIEU et d'aimer mon prochain, JESUS me demande de baptiser mes enfants au Nom du Pére, du Fils et du Saint Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedMar 05 Juin 2012, 6:36 am

karail38 a écrit:
Cesar a écrit:


Quand,Je rencontrerais DIEU,Il me posera une seule et unique question:"A tu pris connaissance de Mon Livre?"Si je lui dit "oui!Mais Boukhari à dit"....Je passerais surement un très mauvais quart d'heure!


Oui mais peut étre qu'en disant, "Mais Mahomet m'a dit", tu passeras aussi un mauvais quart d'heure !

Alors que moi je suis sure que JESUS a dit telle ou telle chose.
Aprés l'Amour de DIEU et d'aimer mon prochain, JESUS me demande de baptiser mes enfants au Nom du Pére, du Fils et du Saint Esprit.

Ce serait bien , mais, malheureusement ce n'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedMar 05 Juin 2012, 6:41 am

Ce qui DEVRAIT être n'est pas; voici ce qu'il en est:


" une lourde malédiction s’abat sur tous ceux qui enseignent aux êtres humains de fausses notions au sujet de la Volonté du Créateur dans la Création, notions qu’il était jadis possible de trouver dans la Parole du Sauveur, mais qui ne furent pas conservées pures dans la parole de la Bible, et encore moins dans les interprétations terrestres. "




;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedMar 05 Juin 2012, 6:51 am

gilmig a écrit:
Ce qui DEVRAIT être n'est pas; voici ce qu'il en est:


" une lourde malédiction s’abat sur tous ceux qui enseignent aux êtres humains de fausses notions au sujet de la Volonté du Créateur dans la Création, notions qu’il était jadis possible de trouver dans la Parole du Sauveur, mais qui ne furent pas conservées pures dans la parole de la Bible, et encore moins dans les interprétations terrestres. "



Si personne ne peut interpréter la Bible, a quoi sert elle ?



Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedMar 05 Juin 2012, 6:57 am

karail38 a écrit:
gilmig a écrit:
Ce qui DEVRAIT être n'est pas; voici ce qu'il en est:


" une lourde malédiction s’abat sur tous ceux qui enseignent aux êtres humains de fausses notions au sujet de la Volonté du Créateur dans la Création, notions qu’il était jadis possible de trouver dans la Parole du Sauveur, mais qui ne furent pas conservées pures dans la parole de la Bible, et encore moins dans les interprétations terrestres. "



Si personne ne peut interpréter la Bible, a quoi sert elle ?

C'est bien pourquoi il serait temps de prendre au sérieux et "au pied de la lettre" , les Paroles de JESUS !

" JESUS, le Fils de DIEU a annoncé Sa Venue à l’époque de la fin, en ces termes :

« Mais, quand le Fils de l’Homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la Terre… »

« Mais, quand viendra Celui qui est l’Esprit de Vérité,
Il vous conduira dans toute la Vérité.
Et quand Il viendra, Il châtiera le monde à cause du péché et pour la Justice.
Et Il apportera le Jugement.
Mais moi je vais au Père et désormais vous ne me verrez plus…
»



.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedMar 05 Juin 2012, 7:40 pm

Cesar a écrit:
Man a écrit:
Cesar a écrit:



"Les textes sont clairs et je les ai posté "

Les textes de qui?De Kaab El Ahbar?Le Juif qui a été à l'origine de plus 1,2 millions de hadiths,tous mensongers?

Rolling Eyes boukhari, moslim, tirmdhi, abou dawoud, ne fais pas semblant de pas connaître. Dès qu'un hadith est un peu gênant tu fais comme tout musulman complexé : tu fuis dans ton trou.

Tu parles de juif qui sont à l'origine d'un millions de hadith alors que tous les jours ont te montre que le coran tout entier est l'oeuvre de rabbin et d'hérétique chrétien :fourire: noble est la logique islamique

Quand tu t'adresses à moi,fait référence a Coran!DIEU,ne m'a en aucun cas demandé de suivre Boukhari ou Muslim ou Coluche!Quand,Je rencontrerais DIEU,Il me posera une seule et unique question:"A tu pris connaissance de Mon Livre?"Si je lui dit "oui!Mais Boukhari à dit"....Je passerais surement un très mauvais quart d'heure!

Et la sira ? Qu'en fais-tu ?

Cesar tiens son propre islam Cool celui écrit par des rabbins et des hérétiques chrétiens, qu'il attribue à DIEU :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedMar 05 Juin 2012, 8:44 pm

Man a écrit:

Et la sira ? Qu'en fais-tu ?
quel rapport avec la sira..? t'aurais dit la "sounna" puisque cette dernière englobe les commandements de Mouhammed qui complètent le Coran.. la sira raconte la vie de Mouhammed.. autre preuve que tu n''étais qu'un pseudo-Musulman.. La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 631461
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedMar 05 Juin 2012, 11:13 pm

Le Coran aussi a été écrit de main d'homme, car à ma connaissance, ce n'est pas une tradition orale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité



La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Juin 2012, 5:17 am

Merci pour l'info..! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Juin 2012, 5:33 am

karail38 a écrit:

Si personne ne peut interpréter la Bible, a quoi sert elle ?[/i]
Si Issa(psl)JESUS revenait aujourd'hui sur cette terre, il serait malheureux de voir comment ceux qui se réclament de "sa religion" ont changé son culte!
Mathieu (7V.22-23) :
« Beaucoup me diront en ce jour-là : Seigneur,
Seigneur ! n 'est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, en ton nom que nous avons chassé des démons, en ton nom que nous avons fait beaucoup de miracles ? alors je leur déclarerai : je ne vous ai jamais connu ! retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité ».
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Juin 2012, 5:42 am

DIEU nous livre sa signature, si un livre se rattachant à DIEU d'une quelconque manière, comporte des contradictions, des erreurs, alors ce livre ne vient pas totalement de DIEU. On dit bien Errare humanum est, l'erreur est humaine.
Des écrits mentionnés comme faisant autorité dans la Bible n'y figurent pas. pourquoi?
Il s'agit des textes suivants :
le Livre de l'alliance (Ex 24:7),
les Guerres de l'Éternel (No 21:14),
le Livre du Juste (Jos 10:13 ; 2 S 1:18),
le Livre des actes de Salomon (1 R 11:41),
le Livre de Samuel le voyant (1 Ch 29:29),
le Livre de Nathan le prophète (1 Ch 29:29 ; 2 Ch 9:29),
le Livre de Gad le prophète (1 Ch 29:29) ;
la Prophétie d'Achija de Silo (2 Ch 9:29),
les Révélations de Jéedo le prophète (2 Ch 9:29),
le Livre de Schemaeja le prophète (2 Ch 12:15),
le Livre d'Iddo le prophète (2 Ch 12:15 ; 13:22),
les Mémoires de Jéhu (2 Ch: 20:34),
le Livre de Hozaï (2 Ch 33:19),
les prophéties d'Hénoch/Hénoc (Jud v. 14),
une épître aux Corinthiens (1 Co 5:9),
une épître aux Éphésiens (Ép 3:3,4)
et une épître aux Laodicéens (Col 4:16), laquelle est retenue comme canonique par l'église syriaque.
ou sont ils?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Juin 2012, 5:47 am

idoukamle a écrit:
DIEU nous livre sa signature, si un livre se rattachant à DIEU d'une quelconque manière, comporte des contradictions, des erreurs, alors ce livre ne vient pas totalement de DIEU. On dit bien Errare humanum est, l'erreur est humaine.
Des écrits mentionnés comme faisant autorité dans la Bible n'y figurent pas. pourquoi?
Il s'agit des textes suivants :
le Livre de l'alliance (Ex 24:7),
les Guerres de l'Éternel (No 21:14),
le Livre du Juste (Jos 10:13 ; 2 S 1:18),
le Livre des actes de Salomon (1 R 11:41),
le Livre de Samuel le voyant (1 Ch 29:29),
le Livre de Nathan le prophète (1 Ch 29:29 ; 2 Ch 9:29),
le Livre de Gad le prophète (1 Ch 29:29) ;
la Prophétie d'Achija de Silo (2 Ch 9:29),
les Révélations de Jéedo le prophète (2 Ch 9:29),
le Livre de Schemaeja le prophète (2 Ch 12:15),
le Livre d'Iddo le prophète (2 Ch 12:15 ; 13:22),
les Mémoires de Jéhu (2 Ch: 20:34),
le Livre de Hozaï (2 Ch 33:19),
les prophéties d'Hénoch/Hénoc (Jud v. 14),
une épître aux Corinthiens (1 Co 5:9),
une épître aux Éphésiens (Ép 3:3,4)
et une épître aux Laodicéens (Col 4:16), laquelle est retenue comme canonique par l'église syriaque.
ou sont ils?

Bonne question...???

.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Juin 2012, 9:08 am

karail38 a écrit:
Cesar a écrit:


Quand,Je rencontrerais DIEU,Il me posera une seule et unique question:"A tu pris connaissance de Mon Livre?"Si je lui dit "oui!Mais Boukhari à dit"....Je passerais surement un très mauvais quart d'heure!


Oui mais peut étre qu'en disant, "Mais Mahomet m'a dit", tu passeras aussi un mauvais quart d'heure !

Alors que moi je suis sure que JESUS a dit telle ou telle chose.
Aprés l'Amour de DIEU et d'aimer mon prochain, JESUS me demande de baptiser mes enfants au Nom du Pére, du Fils et du Saint Esprit.

"Oui mais peut étre qu'en disant, "Mais Mahomet m'a dit", tu passeras aussi un mauvais quart d'heure !"

Vois tu Karail,je suis archi sur et certain,qu'en disant Le Prophète Mohammed m'a dit,que je réussirais mon passage avec grand brio!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Juin 2012, 9:52 am

Oui la Bible a été écrite par des hommes , parfois des hommes qui ne comprenaient même pas ce qu'ils écrivaient et oui il y a eu des retrais de noms , des ajouts d’attributs et surtout le nouveau testament à subit les manipulations de traducteur peu scrupuleux pour appuyer leur dogme mais ils n'ont jamais réussi à en changer le message et l’essentiel .

Mais voilà , la Bible est unique , complète est intelligemment écrite, le nouveau et l'ancien testament se complètent à merveille .
On peut aller de la genèse à l'apocalypse et retourner à la genèse car chaque évènement du passé et un miroir pour notre présent ou notre avenir , ce qui était peut s’appliquer encore de nos jours. C'est la référence pour tout et même des dictons, expressions et proverbes employé par tous et tout les jours trouvent leurs origines dans la Bible.

Malgré toute les malveillances à sont encontre , son message est resté intacte, personne ne peut rien contre elle car elle est et restera la parole de DIEU.

Rien et je dis bien rien n'est comparable à la Bible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Juin 2012, 9:56 am

On peut allé de la genèse à l'apocalypse et retourner à la genèse car chaque évènement du passé et un miroir pour notre présent ou notre avenir

vous lisez l'ancien testament à la lumière du nouveau testament..! vous comparez les versets de l'ancien testament avec le nouveau, si ça va avec vous acceptez sinon vous rejetez.. et dès que j'ai compris ça, j'ai tout compris..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes   La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bible/coran : les memes recits (mais qui se contredisent)
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?
» le coran nous dit de croir a la bible mais de quel maniere?
» Bible VS coran / Des épouses pour les hommes au Paradis?
» le Coran nie l'Eternité de Jésus, mais la Bible dit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-