*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 9:56 am

Rappel du premier message :

Le consolateur (Jean 14-26) s'adresse à vous : il n'est jamais trop tard (pour l'instant).

http://onnevousditpastout01.blogspot.com/

S’il y a des âmes citoyennes ou des bons croyants parmi vous … A votre service !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013, 1:25 pm

Je préfère le Berger à une brebis,tout à fait Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 307887 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013, 1:47 pm

Code:
Tant que vous préfèrerez rejeter le Fidèle du Christ qui se présente à vous plutôt que de rester dans l’orgueil et préfèrerez refuser l’introspection sur les bases de l’Evangile, vous vous perdrez !
Coté orgueil,j'en tiens une couche,pour sur,mais ca,l'Esprit Saint se charge de me le faire savoir.Wink 

Code:
Concernant le syncrétisme, les Prophètes, les Bouddhas et le Christ ont fait de même ! L'ignorez-vous ?
J'étais Bouddhiste avant d'ètre chrétien,le bouddha et Christ on fait 1 chose semblable ;combatre l'égo,l'un à expliqué comment le combattre par des moyens humains,l'autre l'à crucifié sur une Croix,là s'arrète le syncrétisme!

Code:
Si vous étiez davantage éveillé, vous auriez trouvé des explications à ce sujet.
Mais là aussi, vous préférez nier, rejeter, plutôt que vous instruire à la Lumières des Ecritures revisitées sous la Guidance par P-A !
Les Ecritures je les lis sous la guidance de l'Esprit Saint et non d'un homme!
Jean 16.13
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Quand à ètre éveillé:Matthieu 5.3
Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!
Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 432494
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013, 2:08 pm

Et pour résumer à une parabole ma conversion du bouddhisme au Christ JESUS,j'ai arrété de prendre des anti douleur qui ne guérissaient pas le mal et je suis allé au medecin.Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 777747
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013, 2:25 pm

Le seul syncrétisme est de combattre l'égo,après,chacun sa foi et tout est grace afin que personne ne se glorifie!

Ephésiens 2.8
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.
2.9
Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedVen 01 Nov 2013, 1:00 am

mafoi a écrit:
Paix,
 
@ZionRock
.
D’un Homme, vous préférez ne lui attribuer que l’image négative de vos pensées, au lieu d’en rechercher et d’en comprendre la Sagesse Christique «
...
Dans vos réponses, ce n’est pas votre Moi Saint qui répond, mais votre Bestialité (mauvaise volonté, mauvaise foi dominée par la peur, donc par le manque de Foi en Christ …) !
...
Que penser d’un homme à qui l’on explique qu’une personne s’appelle P-A et qui prend un malin plaisir à continuer de l’appeler R_P ? Tout est à l'avenant ! !
Houla! Faut pas vous fâcher pour si peu @ma foi, alias P-R je suppose? (voilà c'est fait! Satisfait?)
Comme le dit un bêbête proverbe mais non dénué de sens: "C'est celui qui le dit qui l'est". Il vous faut admettre que vous êtes piqué au vif dans votre bestialité, quand la vérité vous arrive en pleine poire et qu'il vous faille l'affronter sous angles, peu révélatifs hélas!
Et au lieu de tenter de créer des diversions par vos belles paroles, vous, en tant qu'esprit de vérité, qui croyez à la crucifixion de Christ...n'avez tjrs pas élucidé l'histoire du "faux semblant" dont parle le prophète de l'islam. De même que l'apparition du Fils de l'homme venant sur la constellation du "papillon" que vous assimiler à Matthieu 24:30 ... Ou encore la parabole des 10 vierges et des lampes allumées en Luc 12:35
.
Au fait mafoi alias P-R, juste entre-nous, évitez de monter sur votre piédestal et me faire des remontrances comme si vous étiez en présence de vos élèves.
Vous êtes si peu connu. Et en tant que sa sainteté P-R, vous n'êtes pas à la hauteur de vos prétentions.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Nov 2013, 3:09 am

En relisant mes posts, où voyez-vous que j'use de bestialité envers vous mafoi alias P-R ? Vous êtes imbus de vous-même monsieur le chevalier des temps modernes.
Allez apprendre ce qu'est la véritable miséricorde. Allez jusqu'au bout de l'humilité, de sorte que celle-ci en vienne à bout des derniers scories de votre orgueil. Vous reviendrez le coeur humble, l'esprit ouvert à tous, sans prétention, sans cet esprit monocorde que vous affichez actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Nov 2013, 4:30 am

---- REPLIQUE GENNNNRRRE ISLAMIQUE :






ZionRock a écrit:
En relisant mes posts, où voyez-vous
que j'use de bestialité envers vous mafoi alias P-R ?
Vous êtes imbus de vous-même monsieur le chevalier
des temps modernes.
Allez apprendre ce qu'est la véritable miséricorde.
Allez jusqu'au bout de l'humilité, de sorte que celle-ci
en vienne à bout des derniers scories de votre orgueil.
Vous reviendrez le coeur humble, l'esprit ouvert à tous,
sans prétention, sans cet esprit monocorde que vous
affichez actuellement...


1 - L`ISLAM EST PLEIN DE MISERICORDE MOHAMET ETAIT

2 - UN EXEMPLE PARFAIT DE MISERICORDE , CAR IL N`A JAMAIS

3 - Tue personne et n`a JAMAIS fait de mal a personne , car il

4 - Était un homme parfait , il pardonnait a tout le monde   il

5 - Était tres miséricordieux comme ALLAH , ( PS : on n`a pas encore

6 - Trouve d`exemples mais ca fait rien puisque le coran le dit )

7 - ALLAH aussi est tres miséricordieux .... il est le plus miséricordieux

8 - De tous ( lui aussi on cherche une preuve de sa misericorde )

9 - Etant plein d`amour il ne ferait pas de mal a personne lui non plus .

10 - L`islam est la plus belle des religions , il n`y a pas de contraintes

11 - En religions en autant que c`est l`islam Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 631461  et il n`y a pas de

12 - Contraintes a part ceux établis par la charia et le coran .

13 - Le dieu-lune n`a jamais existe c`est une invention des infidèles

14 - Et des archéologues pour nuire a l`islam . Les chrétiens ont toujours

15 - Etes bien traite en islam et ils sont content de vivre dans nos pays

16 - La preuve c`est qu`ils habitent nos pays depuis des générations .

17 - LA LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 631461 




IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Nov 2013, 6:51 am

HOSANNA a écrit:


Code:
Concernant le syncrétisme, les Prophètes, les Bouddhas et le Christ ont fait de même ! L'ignorez-vous ?
J'étais Bouddhiste avant d'ètre chrétien,le bouddha et Christ on fait 1 chose semblable ;combatre l'égo,l'un à expliqué comment le combattre par des moyens humains,l'autre l'à crucifié sur une Croix,là s'arrète le syncrétisme!
 
 
Paix,
 
Là s'arrête votre conception dogmatique du syncrétisme, mais pas sur la base de l'Espérience de Vie dans la Guidance ni dans la Connaissance propfonde des Ecritures.
 
Par exemple, apprenez  pour les bouddhistes éclairés appartenant à la Tradition du Grand Véhicule et pratiquants dans la Voie (ils sont rarissimes), P-A c'est Maitreya, que le Christ c'est le Bouddha Amida, correspondant au Bouddha de la Vie Infinie Cf Traités de la Terre Pure du Bouddha qui nous exhorte ainsi croire en Christ, à mettre en liaison avec le Sutra du Lotus

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amit%C4%81bha

 Le Bouddha Shakyamuni à la fin de sa vie, a demande à ses disciples de placer toute leur Foi dans le Bouddha de la Vie Infinie (JESUS Christ) dans ses derniers Sutras ! ! !
 
Si vous voulez vous instruire à ce sujet là à la Source de Vérité, c'est dans ce fil dirigé avec Delamour : http://dialogueabraham.forum-pro.fr/t1908-sd-christ-et-bouddha
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Nov 2013, 7:31 am

HOSANNA a écrit:


Code:
Si vous étiez davantage éveillé, vous auriez trouvé des explications à ce sujet.
Mais là aussi, vous préférez nier, rejeter, plutôt que vous instruire à la Lumières des Ecritures revisitées sous la Guidance par P-A !
Les Ecritures je les lis sous la guidance de l'Esprit Saint et non d'un homme!
Jean 16.13
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Quand à ètre éveillé:Matthieu 5.3
Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!
Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 432494
 
 
Là, c’est que vous estimez orgueilleusement que l’Esprit Saint ne puisse conduire que vous !
Vous n’accordez pas la grâce à un Homme, élu par le Ciel, pour nous livrer la Connaissance !
De sorte, que vous préférez faire comme les pharisiens, et rester sourd et aveugle à la Sagesse, à la Gnose et autres Fruits utiles pour sauver ce monde !
 
Conséquemment, vous préférez désobéir et ne pas consulter les Fruits afin de vous éviter de reconnaître l’Arbre et de s’unir autour de ce représentant de l’Esprit de Vérité !
Vous ne veillez pas, vous passez votre temps à lutter en fonction de vos préjugés et non de la Vérité !
«  Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre? » Luc 18.8
 

Reprenez-vous !


Pour ceux qui veillent, êtes-vous au niveau des Attentes que Dieu a placé en Vous ?
«  Heureux ces serviteurs que le maître, à son arrivée, trouvera veillant! Je vous le dis en vérité, il se ceindra, les fera mettre à table, et s'approchera pour les servir. » Luc 12.37
 
Vous attendez peut-être qu’une soucoupe volante débarque un homme avec un panier de papayes à la main ? ! Certes, rien n’est impossible à Dieu, et une descente symbolique est possible, mais les descentes comme explicitées dans le Coran sont celles de l’Esprit de Vérité! A vous de savoir reconnaître l'Esprit de Vérité et de vous comporter comme Saint-Jean Baptiste si vous croyez en Dieu pour de bon !
 
Alors, solennellement, je vous invite à prendre plus amplement connaissance de cet Avènement !
 
Pour ceux qui croient et obéissent /  " Celui qui garde ce qui est commandé garde son âme; Celui qui ne veille pas sur sa voie mourra." Proverbes 19.16 et " Ce que je vous dis, je le dis à tous: Veillez."  Marc 13.37  associé au retour de l'Esprit de Sainteté : relire Marc 13.28-37
 
Dans le cadre de l'Eveil et de la Veille réitérée par le Christ lui-même, vous êtes en la circonstance invités à prendre connaissance d'un Aspect Philosopho-Economique qui vous a sûrement échappé jusqu'à présent! Il est pourtant une marque importante et caractéristique du bon disciple du Christ, comme expliqué là : «  Si vous portez beaucoup de fruit, c'est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples. »  Jean 15.8
 
Dans la fenêtre où vous mène ce lien et en dessous, http://forums.france2.fr/france2/europe1/connaissez-sauvetage-euro-sujet_20437_8.htm#t228122
 
Vous devriez mieux comprendre les tenants et aboutissants de la Foi .... et le rôle qui à l'image de Saint-Jean Baptiste, est attendu des Croyants Vrais par l'Esprit !
 
Rq : les pauvres en esprit (Mat 5.3) sont aussi ceux qui obéissent les yeux fermés, sans se poser de questions car ils ont la Foi et comprennent les choses simples qui leurs sont soumises par l'Esprit ! Là il vous est demandé de réfléchir pour sonder vos reins (Foi) et vos Coeurs (Charité, comme celle que vous manifestez face à un Homme offensé laissé sur le bord de la route de la Libération) selon les Commandements en la circonstance.
 
Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Nov 2013, 7:37 am

SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE GENNNNRRRE ISLAMIQUE :






ZionRock a écrit:
En relisant mes posts, où voyez-vous
que j'use de bestialité envers vous mafoi alias P-R ?
Vous êtes imbus de vous-même monsieur le chevalier
des temps modernes.
Allez apprendre ce qu'est la véritable miséricorde.
Allez jusqu'au bout de l'humilité, de sorte que celle-ci
en vienne à bout des derniers scories de votre orgueil.
Vous reviendrez le coeur humble, l'esprit ouvert à tous,
sans prétention, sans cet esprit monocorde que vous
affichez actuellement...

1 - L`ISLAM EST PLEIN DE MISERICORDE MOHAMET ETAIT

2 - UN EXEMPLE PARFAIT DE MISERICORDE , CAR IL N`A JAMAIS

3 - Tue personne et n`a JAMAIS fait de mal a personne , car il

4 - Était un homme parfait , il pardonnait a tout le monde   il

5 - Était tres miséricordieux comme ALLAH , ( PS : on n`a pas encore

6 - Trouve d`exemples mais ca fait rien puisque le coran le dit )

7 - ALLAH aussi est tres miséricordieux .... il est le plus miséricordieux

8 - De tous ( lui aussi on cherche une preuve de sa misericorde )

9 - Etant plein d`amour il ne ferait pas de mal a personne lui non plus .

10 - L`islam est la plus belle des religions , il n`y a pas de contraintes

11 - En religions en autant que c`est l`islam Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 631461  et il n`y a pas de

12 - Contraintes a part ceux établis par la charia et le coran .

13 - Le dieu-lune n`a jamais existe c`est une invention des infidèles

14 - Et des archéologues pour nuire a l`islam . Les chrétiens ont toujours

15 - Etes bien traite en islam et ils sont content de vivre dans nos pays

16 - La preuve c`est qu`ils habitent nos pays depuis des générations .

17 - LA LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 631461 
IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 22447
?????????? T'es sûr de ne pas être à côté d'la plaque?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Nov 2013, 7:56 am





---- REPLIQUE :



ZionRock a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE
GENNNNRRRE ISLAMIQUE :







1 - L`ISLAM EST PLEIN DE MISERICORDE MOHAMET ETAIT

2 - UN EXEMPLE PARFAIT DE MISERICORDE , CAR IL N`A JAMAIS

3 - Tue personne et n`a JAMAIS fait de mal a personne , car il

4 - Était un homme parfait , il pardonnait a tout le monde   il

5 - Était tres miséricordieux comme ALLAH , ( PS : on n`a pas encore

6 - Trouve d`exemples mais ca fait rien puisque le coran le dit )

7 - ALLAH aussi est tres miséricordieux .... il est le plus miséricordieux

8 - De tous ( lui aussi on cherche une preuve de sa misericorde )

9 - Etant plein d`amour il ne ferait pas de mal a personne lui non plus .

10 - L`islam est la plus belle des religions , il n`y a pas de contraintes

11 - En religions en autant que c`est l`islam Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 631461  et il n`y a pas de

12 - Contraintes a part ceux établis par la charia et le coran .

13 - Le dieu-lune n`a jamais existe c`est une invention des infidèles

14 - Et des archéologues pour nuire a l`islam . Les chrétiens ont toujours

15 - Etes bien traite en islam et ils sont content de vivre dans nos pays

16 - La preuve c`est qu`ils habitent nos pays depuis des générations .

17 - LA LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 631461 
IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 22447
?????????? T'es sûr de ne pas être à côté d'la plaque?


1 - PAS DU TOUT .... LA PREUVE ? TU N`AS QU`A ECHAGER AVEC UN MUSULMAN Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 631461 

2 - LE TITRE EST : " REPLIQUE DU GENRE ISLAMIQUE "

3 - ET

4 - J`AI SIGNE " IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL " Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 307887 





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL:13: 
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Nov 2013, 8:27 am

SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE :



ZionRock a écrit:
?????????? T'es sûr de ne pas être à côté d'la plaque?

1 - PAS DU TOUT .... LA PREUVE ? TU N`AS QU`A ECHAGER AVEC UN MUSULMAN Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 631461 

2 - LE TITRE EST : " REPLIQUE DU GENRE ISLAMIQUE "

3 - ET

4 - J`AI SIGNE " IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL " Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 307887 





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL:13: 
Mais ce n'est pas le titre initial ça! Le titre initial est: je vous l'avais bien dit, mais vous n'avez pas cru" signé R-P. Tu es là...?
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Nov 2013, 12:01 pm

HOSANNA a écrit:
Le seul syncrétisme est de combattre l'égo,après,chacun sa foi et tout est grace afin que personne ne se glorifie!

Ephésiens 2.8
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.
2.9
Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.

Paix,

Comme vous le savez sans doute, il a plu à Dieu de livrer aux différents Peuples différentes approches de Sa Sagesse, observant tantôt la sottise des hommes, tantôt leur Sagesse obéissante à Ses Commandements, spécifiques pour chaque confession en leur culte, convergentes en leur entéléchie et au sujet de la Résurrection pour laquelle toutes les religions ont sensibilisé leurs disciples !

Voici l'Exégèse de cette réalité :: « Nous t’avons envoyé le livre contenant la vérité, qui confirme les Ecritures qui l’ont précédé, et qui les met à l’abris de toute altération. Juge entre eux tous selon les commandements de Dieu, et garde toi, en suivant leur désir, de t’éloigner de ce qui a été donné spécialement (au Peuple arabe jusqu’au retour du Messie). Nous avons assigné à chacun de vous un code et une règle de conduite (selon les Peuples). Si Dieu avait voulu, il aurait fait de vous tous un seul peuple ; mais il a voulu éprouver votre fidélité à observer ce qu’il vous a donné. Courez à l’envi des uns des autres vers les bonnes actions ; vous retournerez à Dieu ; il vous éclairera lui-même l’objet de vos différents (au jour dernier) …/…» Coran 5 52 et 53

Le Dessein de Dieu est de tous Nous (les Croyants) Rassembler !
. 7 " Seigneur ! Tu rassembleras le genre humain dans le jour au sujet duquel il n’y a point de doute. Certes Dieu ne manque point à ses promesses. " Coran 3

C’est bien JESUS Christ, par son Esprit de Vérité Ressuscité, qui vient pour témoigner de la Vérité : « 159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection, il (Issa) sera témoin contre eux. » Coran IV


Rq : pas plus que la plupart des chrétiens ne souhaitent se convertir au mohamadisme, la plupart des mohamadiens ne souhaitent pas se convertir au christianisme.

Voilà pourquoi Dieu a prévu de tous nous Rassembler dans la Voie Christique pour notre Salut !

Aussi, nous sommes assez étonnés que des gens qui ont foi en Christ comme vous ne veuillent pas être soumis à la Volonté Divine de Rassembler autour du Christ ! ! ?

Quelles sont vos motivations de Désobéissance ? SVP ?


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013, 6:59 am

Pour moi,en tout cas,le Consolateur ne peut etre que le Prophète Mohammed!A;ceux qui ne seraient pas d'accord,je leur dirait;"J'ai le droit de croire en ce que je veux!"
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013, 2:36 pm

Arlequin a écrit:
Pour moi,en tout cas,le Consolateur ne peut etre que le Prophète Mohammed!A;ceux qui ne seraient pas d'accord,je leur dirait;"J'ai le droit de croire en ce que je veux!"
Vous n'avez pas bien compris !

Le Consolateur, l'Esprit de Vérité, c'est l'Esprit de Sainteté dans lequel on rentre par la Bonne Volonté, par et dans la Bienveillance !
C'est la Voie de la Perfection, de la Purification de l'âme !

Les Saints et les Prophètes y étaient rentrés, et vous aussi pouvez y entrer !

... mais pour cela, il faut suivre les Commandements Divins !
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013, 2:41 pm

« Ne méprisez pas les prophéties. » 1 Thessaloniciens 5.20

« La vigilance est le chemin du royaume immortel. La négligence celui qui conduit à la mort. » Bouddha

« Par conséquent, les langues sont un signe, non pour les croyants, mais pour les non-croyants; la prophétie, au contraire, est un signe, non pour les non-croyants, mais pour les croyants. » 1 Corinthiens 14.22

De ces simples passages, tout esprit logique déduit aisément que celui ou celle qui ne considère pas les Prophéties comme il se doit (quoiqu'il en dise, et quels que soient sa conception personnelle de la Croyance) est défini par ces Saints comme non croyants ! Ne pensez-vous pas  ?

Rq :  la prise de conscience d'une erreur est une bénédiction à condition de réparer sa faute, pour celui qui croit  !

Des avis divergents ?
(étayées sur des sources saintes et ou théosophiques, SVP, cela nous évitera nombre de sophismes)
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013, 12:14 pm

Paix,

Parmi ceux qui croient vraiment et qui comprennent l'Esprit des Prophéties, qui aurait la charité, ou nous ferait l'aumône de son interprétation de ceci ? :

« Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. » Apocalypse 20.6

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013, 7:11 am

"... mais pour cela, il faut suivre les Commandements Divins !"

Celui qui oserait dire,qu'il suit les commandements de Dieu,ment!Car il est impossible de le faire!
Par contre,s'il dit,je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver,je serais d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013, 12:04 pm

Arlequin a écrit:
"... mais pour cela, il faut suivre les Commandements Divins !"

Celui qui oserait dire,qu'il suit les commandements de Dieu,ment!Car il est impossible de le faire!
Par contre,s'il dit,je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver,je serais d'accord avec lui.
Paix,

"... mais pour cela, il faut suivre les Commandements Divins !" cela sous entend de son mieux, selon ses moyens et les circonstances !

Croyez-vous personnellement au Jour Dernier annoncé dans le Coran, et à l'arrivée du Mahdi annoncé par Mohamad (psl) ?

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
La menax
.
.
La menax

Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 208
Pays : TAHITI
R E L I G I O N : Sans

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013, 10:23 pm

LOL Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 12:51 pm

Paix,

Il vous faudrait maintenant comprendre que l’Apocalypse est une Bonne Nouvelle, celle de l’établissement du Royaume Christique. Toute appréhension à ce sujet est injustifiée, théologiquement parlant, pour qui a compris le Plan Divin. La principale chose que nous ayons à craindre, c’est notre manque de Foi qui nous empêche ce Lâcher Prise dans l’Espérance et la Vérité.

N’espérez vous pas un Monde rempli de Justice, de Paix ?
Votre crainte de changement de religion est injustifiée, et pas plus que les uns ne souhaitent devenir chrétiens, pas plus les autres ne souhaitent devenir mohamadiens ou bouddhistes, mais nous sommes tous appelés à vibrer en un seul Cœur Christique !

En effet, souvenez-vous des enseignements du Christ :
« 7 Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. 8 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. 9 Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain? 10 Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent? 11 Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent. » Mat 7
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 12:54 pm

Voici comment Mohamad (psl) a présenté l’Avènement du Vicaire du Christqui ouvre une Ere d’Harmonie pour l’Humanité !

Nous avons vu un aspect de la Bête, d’approche Biblique, cette face inconsciente de tout un chacun, révélée sombre, remplie en fait d’impiété profonde ou partielle (incrédulité), d’orgueil, d’iniquité , de lâcheté ….
Vous allez maintenant découvrir sa face éclairée portée par le Noble Esprit Chevaleresque que plusieurs d’entre vous ont commencé à reconnaître au fond d’eux, n’étant bridés pour passer les Portes de l’Espérance et de la Vérité que par les limitations (d'Amour inconditionnel, de Foi …) qui résident  « en » eux.

Tafsir” Souyouti : “Ibn mass‘oud a rapporté d'après Ibn Abbas que Le Prophète (P) a dit : " La Bête de Terre sortira...Son noble gosier sera visible d'Est comme d'ouest, et elle a un visage comme celui de l'homme...Elle aura le Bâton de Moise (as) et l'Anneau de Salomon (as)...Puis le Prophète (P) pleura et ont lui dit : Ô Messager de Dieu et qu'y a t-il après ? Il dit (P) : “Félicité et félicité… » »

Dans toutes les religions, ne voyez-vous pas que les Croyants Véridiques sont exhortés à participer à l’Avènement de la Vérité, pour la Gloire de Dieu et le Salut de ce Monde ! ? ?


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedMar 03 Déc 2013, 7:32 am

Bonsoir à tous,


@ Mafoi,



il est interdit de mettre des liens vers d'autres forums.


Bonne continuation dans le respect de la charte Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 307887 
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedMer 04 Déc 2013, 5:40 am

Croyez-vous personnellement au Jour Dernier annoncé dans le Coran, et à l'arrivée du Mahdi annoncé par Mohamad (psl) ?

Fraternellement[/quote]
Sans aucun doute....!
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Déc 2013, 9:50 am

Arlequin a écrit:
Croyez-vous personnellement au Jour Dernier annoncé dans le Coran, et à l'arrivée du Mahdi annoncé par Mohamad (psl) ?

Fraternellement
Sans aucun doute....![/quote]

Paix,

Alors pourriez-vous nous expliquer comment il se fait que ni les chrétiens, ni les mohamadiens de ce forum ne sachent reconnaître l'élu ?

Comment il se fait qu'ils nient à ce point l'Espérance apportée, qu'ils nient leur foi dans les Prophéties qu'ils nient la simple fraternité qu'il conviendrait de partager avec un Homme qui apporte des Solutions Inspirées aux maux du monde, en plus de la Lumière Eschatologique ! ? !

Mis à part des procès d'intention  ou des procès en sorcellerie, aucun d'eux ne justifient vraiment leur rejet de ce qui est manifeste, chacun cherchant à défendre leurs conceptions erronées, alors que vous savez sans doute que le juste interprétation est précisément confiée au Mahdi.

Merci de nous faire part de votre analyse, non sans avoir relu quelques liens ...

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014, 11:44 am

Paix,

Veuillez trouver ces explications trouvées  pour vous dans un lien, afin que vous parveniez à réfléchir à l’instar de l’Esprit, comme Dieu nous invite à penser, et non plus comme des hommes Infidèles :
«  Le Seigneur JESUS aime ses disciples au point de s'identifier avec eux. Il déclare que recevoir un seul de ceux-ci, c'est le recevoir lui-même lorsque cela a lieu en son nom. En fait, il éprouve pour eux un tel amour que tout individu ayant conduit un enfant de Dieu à s'égarer spirituellement portera une grande culpabilité. Au jour du jugement, Dieu agira très sévèrement envers lui, si sévèrement que le plus terrible châtiment physique sur terre n'est rien comparé à la condamnation qui l'attend. »
Vous pourriez apprendre d’autres choses intéressantes dans cette page, pour peu que vous fournissiez ce noble effort là aussi :
http://www.entretienschretiens.com/Malheur%20a%20lhomme%20par%20qui%20le%20scandale%20arrive%20-%20Mt%2018%285-9%29.htm

Vous qui demeurez encore dans l'Incrédulité vis à vis des Signes, comprenez-vous le sens de ces paroles :

Hébreux 2.4 " Dieu appuyant leur témoignage par des signes, des prodiges, et divers miracles, et par les dons du Saint Esprit distribués selon sa volonté. "

1 Corinthiens 14.22 " Par conséquent, les langues sont un signe, non pour les croyants, mais pour les non-croyants; la prophétie, au contraire, est un signe, non pour les non-croyants, mais pour les croyants."

Par ailleurs, alors que j'expose  de nombreux Signes qui accompagnent mon cheminement spirituel vers Dieu, en livrant l'Interprétation qui leur correspond, je ne vois pas de différence entre votre attitude à ce sujet et l'attitude de nombreux athées.

X 24. " La vie présente est comparable à une eau que Nous faisons descendre du ciel et qui se mélange à la végétation de la terre dont se nourrissent les hommes et les bêtes. Puis lorsque la terre prend sa parure et s'embellit, et que ses habitants pensent qu'elles est à leur entière disposition, Notre Ordre lui vient, de nuit ou de jour, c'est alors que Nous la rendrons toute moissonnée, comme si elle n'avait pas été florissante la veille. Ainsi exposons-Nous les preuves pour des gens qui réfléchissent.
25. Allah appelle à la demeure de la paix et guide qui Il veut vers un droit chemin. …/…
28. (Et rappelle-toi) le jour où Nous les rassemblerons tous. Puis, Nous dirons à ceux qui ont donné [à Allah] des associés : "A votre place, vous et vos associés." Nous les séparerons les uns des autres et leurs associés diront : "Ce n'est pas nous que vous adoriez".
29. Allah suffit comme témoin entre nous et vous. En vérité, nous étions indifférents à votre adoration
".

Jean 4.35 JESUS a dit : " Ne dites-vous pas qu'il y a encore quatre mois jusqu'à la moisson? Voici, je vous le dis, levez les yeux, et regardez les champs qui déjà blanchissent pour la moisson."  

Quelqu'un parmi vous, un frère qui se comporterait en frère, pourrait - il m'expliquer comment il se fait que des disciples de Mohamad (psl) qui ne réfléchissent pas mieux au sujet de ces Signes présentés que des athées ?

Si vous voulez en parler, nous pourrons progresser.
Si vous préférez enfouir une certaine réalité dans un déni certain, vous en réfèrerez directement à Dieu !


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedDim 29 Mar 2015, 4:39 am

Paix,

En ce Dimanche des Rameaux, Veuillez Trouver Cette Lettre Adressée cette semaine à un des principaux représentants de l’Eglise Romaine concernée, devant Témoins de la Vérité, autres évêques, prêtres, etc.  …

Toute Personne Douée de Logique saura Reconnaître là un Événement Capital dans l’Accomplissement des Prophéties Apocalyptiques Livré dans l’Esprit de Vérité Revenu … et s’ Emploiera de Son Mieux à faire Éclater la Vérité Salvatrice !

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Monseigneur,

Sans réponse à mon Dernier Courrier Adressé devant Témoins voilà pourtant quelques semaines de cela, Je Reviens vers vous pour vous Expliquer sur les Bases Sûres des Paroles des Évangiles, les Raisons  de votre Manque de Savoir Vivre, de Courtoisie, d’Amabilité, de Fraternité … Constatés.
Rq : Si J’ Emploie le « vous », ce n’est pas que par Respect envers vous, mais c’est que ce « vous » là concerne aussi Tous les Membres de l’ Église qui Savent et s’ Enferment tels des Insensés dans un Cockpit de  Mutisme, Obéissant notamment aux Hommes comme ceux de votre Hiérarchie plutôt qu’à Dieu !

Pour chercher les causes de votre Mépris, de votre Arrogance semi-collective, Je me suis adressé à divers Citoyens, certainement moins érudits que vous, mais sans doute plus Sincères, plus Vrais …
Ainsi, plusieurs Citoyens Participatifs ont Trouvé la Réponse Évidente  à la Simple Question que je leur ai  posée sur les réseaux sociaux où Je Viens à la Lumière …

Voici la question, à quelque chose près :
………………………………………………………………………………………………...........................................................................................................
Puisque JESUS a dit : " Et quiconque donnera seulement un verre d'eau froide à l'un de ces petits parce qu'il est mon disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense. " Matthieu 10.42
JESUS a dit : « Quiconque reçoit en mon nom un de ces petits me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit, reçoit non pas moi, mais celui qui m'a envoyé. »  Marc 9:37
JESUS a dit : « En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j'aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. » Jean 13.20
JESUS a dit : « Celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste. » Matthieu 10.41

Estimez-Vous, qu’à la Vue de ces Prescriptions Concordantes, un Homme Croyant les Paroles Saintes ( un Homme de Foi, et qui plus est, un membre d’une Eglise du Dieu Unique) Doive :
-         A / Accueillir un Disciple du Christ que la Providence place sur leur Chemin, puis « l’ Abreuver » ou l’ Aider  de leur Mieux ?
-         B / Ignorer le Disciple du Christ en question, ne pas s’en Occuper, le Mépriser et ne Répondre à aucun de ses Besoins, à aucune de Ses Requêtes, fussent-Elles dirigées non pas vers Lui, mais vers l’Humanité et le Salut des Âmes  ?

………………………………………………………………………………………………..........................................................................................................

Si le Peuple peu Instruit et peu Connaisseur en Matière de Prescriptions Divines Comprend aisément ces quelques Paroles du Christ, comment se fait-il que  Vous,  les Premiers Concernés, Vous ne Les Compreniez pas, et Les Rejetiez même, puisque en Vérité, Vous M’avez Odieusement Rejeté !! ????

Rappelez-vous, Messieurs ! En Vérité, c’est qu’Assoiffé de Paix et d’Espérance, Je vous ai à maintes fois Sollicité(s) afin de faire Valoir auprès du Monde Politique des Solutions Pragmatiques dont la plupart se sont Révélées d’ailleurs Pertinentes eu égard aux Problèmes d’ Équité, d’Emploi, d’ Écologie, d’ Économie, et plus largement en Termes d’Excellence Morale Adaptée aux différents Maux de ce Monde ! (Sans  même parler des Révélations d'Expériences Archétypales que Je Vous ai Confiées ...).

Quel Plaisir avez-Vous Retiré à ainsi Rudoyer un Citoyen Dévoué qui Parle avec Justesse ?


Ah ! C’est Facile d’être Fort avec les Faibles, et d’être Faible avec les Puissances Irréligieuses, parmi Lesquelles Celles qui s’ Acharnent comme jamais, à Déconstruire l’ Esprit des  Lois Inscrites pour la Cité !

Pourtant, sur le Fond, Je vous Rappelle que J’ai Relancé le Principe de Lutte contre les Paradis Fiscaux, que Je suis un Réinventeur de la Taxe Comportementale, que J’ai Avancé des Idées contre les Concurrences Déloyales Destructrices d’Emplois, d’Autres contre l’Optimisation Fiscale, etc … à une époque où elles n’avaient pas atteint la Conscience Collective au Service de  l’Intérêt Général, et encore moins Celle de Dirigeants Politiques que vous aviez Devoir d’ Éclairer et d’ Épauler ! En tout état de cause, ce sont autant d’ Idées Justes, non seulement Utiles mais Nécessaires, Auxquelles l’Église n’a Apporté ni Attention, ni Soutien dans le Cadre d’un Partage Commun Propre à Fédérer  Tous les Gens de Bien au Service de Tous,  Partage Universel en guise d’Offrande pour la  Glorification de Notre Dieu Adoré !

« mais celui qui cherche la gloire de celui qui l'a envoyé, celui-là est vrai, et il n'y a point d'injustice en lui. »  Jean 7.18 et parce que la Lumière et les Bonnes Œuvres se Partagent : « Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux. » Matthieu 5.16

Quelle Intelligence y avait-t-il à considérer comme Méprisable un Homme qui Dit la Vérité ?

Quand bien même Mes Solutions n’auraient été ni  Intuitives, ni Créatives, ni Réalistes, ni Pragmatiques, etc …, le seul Fait de ne pas Assister  le Disciple du Christ que Je Suis Démontre que Vous Rejetez les Paroles du Christ puisque, plusieurs Années durant, c’est par le plus grand Mépris et sans la moindre Considération que Vous M’avez Traité !

Car en plus d'être un Citoyen de Bonne Volonté, Je suis bien un Disciple du Christ, Adorateur et Serviteur de Dieu, Artisan de la Paix Universelle, Visionnaire et Interprète des Écritures et des Signes Divins Grâce à Dieu, comme en Atteste mon Œuvre Mise à la Connaissance du Peuple, suivant en cela les Enseignements Christiques : ( cf Matthieu 5.16, Jacques 2.14-26 … ).

Et JESUS  a dit : «  Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour. » Jean 12.48

Ainsi, c’est bien par vous qu’ Arrive  le Scandale et même si Je Vous Plains, il Faut que Justice soit Faite, et Je M’en Remets à la Justice de  Christ « en » Dieu, de Dieu « en » Christ, et à Leur Jugement, avec le Témoignage Actif de Tous Ceux qui étaient, qui sont et qui seront « en » Dieu    !

N’écoutant pas la Voix du Christ, non pas Accidentellement mais dans l’Erreur Persévérante, Vos Actes en La Circonstance Témoignent de votre Fausseté, et votre Silence Assourdissant vous fait plonger chaque Jour un peu plus avec votre Institution dans l’Hypocrisie et le Mensonge ! Voici, une fois de plus, ce que Vous transgressez : « Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix. » Jean 18.37

Pourquoi êtes-vous installés dans la Chaire de JESUS, alors que vous êtes de ceux qui disent mais ne font pas ? (comme vos homologues du passé :  Matthieu 23.3)  

Car les actes (et paroles) Témoignent Ontologiquement des Âmes qui les ont mis en Œuvre (comme Enseigné, cf Jean 3.19 ; Jean 7.18 / Justification …  ).

Vos Actes vis-à-vis d’un « Juste » (que Je Suis de Mon Mieux, au Sens Biblique et Socratique du terme) Témoignent de Votre Iniquité combinée à Votre Rejet des Paroles du Christ (Individuel et semi-Collectif avec l’Eglise (Cf Philippiens 2.3) que vous Représentez pourtant Ostensiblement), puisque ne Les Mettant pas en Œuvre, c’est que vous ne les gardez pas ou très mal en votre for intérieur, ce qui Correspond à Nier la Foi en Christ, et donc Nier la Foi en Dieu !

Parmi les Prescriptions que vous avez aussi certainement transgressées : « Ne faites rien par esprit de parti ou par vaine gloire, mais que l'humilité vous fasse regarder les autres comme étant au-dessus de vous-mêmes. » Philippiens 2.3

Ce Rejet des Paroles Saintes et donc ce Rejet de Dieu correspondent  à l’Esprit  Impie qui  vous Anime, vous faisant Apostasier la foi que vous revendiquez  (même si inconsciemment, mais en Vérité dans la Réalité Actée, et non dans les Apparences que vous vous donnez)!

C’est même l’Apostasie Suprême, puisque Rome Siège en lieu et place de Dieu ! En effet,  plusieurs de ses membres faisant leur propre volonté au lieu de Mettre en Place la Volonté Divine, se Mettent ainsi non plus dans la Soumission à Dieu, mais se placent de facto au-dessus de la Volonté Ordonnatrice de Toutes Choses ! Ainsi, c’est bien à Rome qu’ Apparaît le Fils de la Perdition : « Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, 4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. » 2 Thes 2

Car Dieu Aime ceux qui l' Aiment et Gardent Ses Commandements.  (Cf Exode 20, 5 – 6) et JESUS a Prescrit de Mettre en Pratique Ses Paroles (cf Mat 7.26), mais  Force est de Constater que Vous Vous Opposez à l’Esprit du Christ, comme le Prouve Votre Obstinée Désobéissance. Et de cette Désobéissance,  l’Espérance Messianique que Je Porte est Victime.

L’Apostasie Arrivée (et enfin Démasquée), l’Humanité va dès lors Pouvoir être  Débarrassée de l’Injustice, de l’ Egoïsme, de l’Oppression, même s’il est  Consternant  de découvrir que  Rome en était le Chantre !

Rq : C’est pourtant bien ce contre quoi Rome, à plusieurs occasions, a été Alertée, mais comme ceux qui Rejettent les Paroles du Christ Rejettent aussi les Avertissements et Signes du Bienveillant et de Ses Serviteurs … voilà !

Ainsi s’ Accomplissent les Prophéties Livrées par le Christ, Les Prophètes et les Saints Christiques de tous Temps, de même que de nombreuses autres Prophéties Mineures Concordantes Livrées à des âmes Innocentes !
Expl :  « Rome perdra la foi… elle deviendra le siège de l’antéchrist… Il y aura une éclipse de l’Eglise » : paroles que la Sainte Vierge aurait dites à Mélanie Calvat en 1846 ( Révélation Mariale de la Salette).

Vive le Christ ! Vive l’ensemble des Prophètes, des Saints, des Anges et des Martyres du Seigneur !

Immenses Gloire et Louange à Dieu !


Fraternellement

Pierre - Ali  PÄMOUNCI, dit Pierre II, Le Fidèle à Dieu, Le Véridique !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedDim 29 Mar 2015, 5:53 am

Euh! Euh! Juste te souligé que ton esprit saint (euh!) à oublier te d'informer que Rome n'est point le Vatican ..tu lui diras n'est ce pas ,ou cas ou ,il se mêle encore les pinceaux .
aussi quand ont veux diriger une nation ont doit se présenter comme candidat aux élections, pour ce qui est d'être Pape a la place du Pape ,.continues à rèver ça fait point de mal à personnes .

Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedDim 29 Mar 2015, 6:24 am

il n'ya pas d'élu ou quoi que ce soit d'autre,celui qui revient c'est le Christ JESUS en personne et lorsque ce sera le cas tout oeil le verra,on ne pourra pas "le rater" tout le reste,c'est l'antéchrist
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Juin 2015, 12:01 pm

Quand je vois l'humilité des personne comme l'Abbé Pierre,Mère Thérésa ou Soeur Emmanuelle,pour faire mieux,il faudra un peu plus que de beaux discours sur la toile pour me convaincre de mettre quelqu'un à leur niveau Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Juin 2015, 12:13 pm

Quand à ton opinion mafoi,pour répondre a tes postes,moi,je suis vendu au péché alors ne t'étonnes pas que je n'ai que faire que tu me compare aux pharisiens,me disant désobéir,ma foi n'est pas étudié pour plaire,j'ai recu un commandement,celui d'aimer mon prochain comme moi mème,si tu n'es pas capable de m'aider,alors occupe toi de ton Salut,Sauve toi toi mème!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Juin 2015, 12:16 pm

Parce que là,en te glorifiant comme tu le fais,tu es plus une occasion de chute qu'autre chose,pour info!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Juin 2015, 12:17 pm

Notre ami mafoi a un peu trop lu les prophéties de Saint Malachie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'avais faim et vous m'avez nourri ( Jésus )
» Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
» Mohammed, sa spiritualité, ses derniers instants, ses dernières paroles.
» avez vous lu ......
» avez - vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-