*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 9:56 am

Rappel du premier message :

Le consolateur (Jean 14-26) s'adresse à vous : il n'est jamais trop tard (pour l'instant).

http://onnevousditpastout01.blogspot.com/

S’il y a des âmes citoyennes ou des bons croyants parmi vous … A votre service !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mafoi
.
.


Date d'inscription : 07/02/2012
Messages : 439

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013, 12:48 pm

Paix,
 
@ZionRock
 
 
Sans doute lisez-vous l’Evangile et ce que nous vous écrivons, mais sans doute ne comprenez-vous en profondeur pas assez ni l’un ni l’autre !
 
«  Quand vous rencontrez un homme vertueux, cherchez à l'égaler. Quand vous rencontrez un homme dénué de vertu, examinez vos propres manquements. «  Confucius
 
D’un Homme, vous préférez ne lui attribuer que l’image négative de vos pensées, au lieu d’en rechercher et d’en comprendre la Sagesse Christique «  La piété (taqwâ) complète consiste à apprendre ce que tu ignores et à appliquer ce que tu as appris. » Mohamad (psl)
 
Pensez-vous que le Christ ait dit ces paroles en vain ? : «  Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste. » Mat 10.41
 
Dans vos réponses, ce n’est pas votre Moi Saint qui répond, mais votre Bestialité (mauvaise volonté, mauvaise foi dominée par la peur, donc par le manque de Foi en Christ …) !
 
 
Que penser d’un homme à qui l’on explique qu’une personne s’appelle P-A et qui prend un malin plaisir à continuer de l’appeler R_P ? Tout est à l'avenant ! !
 
Que penser d’un homme à qui l’on explique que Mohamad (psl) était un Serviteur de Dieu, un Fidèle du Christ à l’image du combatif Roi David, et qui continue dans ses phobies au lieu de reconsidérer les choses sous l’angle de l’Amour Christique ?
 
En effet, n’est-ce pas la marque de la mauvaise volonté et du manque de Foi en Dieu qui vous caractérise tout au long de vos posts ! Qu’y trouver de positif, de pacification, de fraternité inter-religieuse dirigée vers la Gloire Commune de Dieu ? Si vous critiquez des membres d’autres religions, pourquoi ne commencez-vous pas à montrer l’exemple ?
 
Des réponses à vos questions sont pour la plupart contenues ici où là dans nos posts dans ce forum. Mais c’est en vous que se trouve la Réponse du Royaume Commun, encore faudrait-il vous donner la peine d’y réfléchir afin de  vous en débarrasser au plus tôt par la Foi en Christ  des marques qui vous caractérisent !
 
Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.


Date d'inscription : 07/02/2012
Messages : 439

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013, 12:53 pm

Paix,
 
Retour sur les fourbes, les incrédules et les lâches dans l’Histoire des religions :
 
Flavius Josèphe nous expliquait que les pharisiens, au temps de JESUS, passaient   « pour l’emporter sur les autres Juifs par la piété et, par une interprétation (prétendument) plus exacte de la Loi ». C’est aussi à cause de cet orgueil qu’ils n’ont pas su ni guetter, ni appréhender, ni Reconnaître en Conscience Agissante les Signes qui accompagnaient les « élus » de Dieu !
 
Ils se sont crus intelligents, ils se sont crus sages, voire pieux, mais ils ont trahi la Foi et l’Humanité !
«  JESUS a dit : Les pharisiens et les scribes ont pris les clés de la connaissance, ils les ont cachées.  Et ils ne sont pas entrés,  et ceux qui veulent entrer ils ne les ont pas laissés (entrer).  Mais vous, soyez prudents comme les serpents et candides comme les colombes. » Logion 39.  
En refusant de voir et d'accepter  la Sagesse, de voir d'accueillir les miracles (Signes) qui accompagnaient JESUS,  nombre de scribes, de pharisiens, de lévites et de prêtres n’ont pas su ou voulu reconnaître en conscience éclairée le Christ, l'Oint par la Sainteté !
 
Au lieu d’accueillir la Manifestation de Dieu (par JESUS, avec JESUS et "en" JESUS) avec la simplicité, l’enthousiasme, l’émerveillement propre aux cœurs d’enfants, ils ont préféré s’arc-bouter sur des considérations « intellectuelles » limitées voire mortifères, et en tout cas  peu propices à l’acceptation d’une avancée spirituelle pour l’Humanité dans la Foi ! C’est le sens du Coran IV 155 et de cette parabole de l'Evangile :
«  En ce moment même, JESUS tressaillit de joie par le Saint Esprit, et il dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi. » JESUS (Luc 10.21)
 
Car la Sagesse de Dieu prêtée à Ses Élus démasque et confond la "sagesse" des hommes comme nous l’explique Saint-Paul  «  17 Ce n'est pas pour baptiser que Christ m'a envoyé, c'est pour annoncer l'Évangile (La Bonne Nouvelle), et cela sans la sagesse du langage, afin que la croix de Christ ne soit pas rendue vaine. 18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. 19 Aussi est-il écrit: Je détruirai la sagesse des sages, Et j'anéantirai l'intelligence des intelligents. 20 Où est le sage? où est le scribe? où est le disputeur de ce siècle? Dieu n'a-t-il pas convaincu de folie la sagesse du monde? 21 Car puisque le monde, avec sa sagesse, n'a point connu Dieu dans la sagesse de Dieu, il a plu à Dieu de sauver les croyants par la folie de la prédication. 22 Les Juifs demandent des miracles et les Grecs cherchent la sagesse: 23 nous, nous prêchons Christ crucifié; scandale pour les Juifs et folie pour les païens, 24 mais puissance de Dieu et sagesse de Dieu pour ceux qui sont appelés, tant Juifs que Grecs. 25 Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes. 26 Considérez, frères, que parmi vous qui avez été appelés il n'y a ni beaucoup de sages selon la chair, ni beaucoup de puissants, ni beaucoup de nobles. 27 Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes; 28 et Dieu a choisi les choses viles du monde et celles qu'on méprise, celles qui ne sont point, pour réduire à néant celles qui sont, 29 afin que nulle chair ne se glorifie devant Dieu. 30 Or, c'est par lui que vous êtes en JESUS Christ, lequel, de par Dieu, a été fait pour nous sagesse, justice et sanctification et rédemption, 31 afin, comme il est écrit, Que celui qui se glorifie se glorifie dans le Seigneur. » 1 Corinthiens 1
 
 
D’où la nécessité de l’introspection pour savoir avant le Jugement si notre Foi est supérieure aux considérations pseudo-sapientiales sur lesquelles on se base... ou pas! Ainsi y a-t-il lieu de se perfectionner!  Alors devenant Vrai « en » soi, l’Homme peut reconnaître ce qui est Vrai autour du soi  (autour de lui)
« JESUS a dit : Connais ce qui est devant ta face et ce qui t’est caché se révèlera à toi,  car rien n’est caché qui ne doive être manifesté. » Logion 5
 
Car sinon, qu’advient-il de ceux qui refusent les Signes et qui ne sont pas au rendez-vous avec la Vérité?
«  (Nous les avons maudits) à cause de leur rupture de l'engagement, leur mécréance aux révélations de Dieu, leur meurtre injustifié des prophètes, et leur parole : " Nos coeurs sont (enveloppés) et imperméables". Et réalité, c'est Dieu qui a scellé leurs coeurs à cause de leur mécréance, car ils ne croyaient que très peu(foi superficielle) .156. Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie 157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, JESUS, fils de Marie, le Messager de Dieu"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué. » Coran IV 155.
 
Explications gnostiques : En effet, le Christ n’est pas « mort », et la crucifixion n’était que celle de sa crisalide, de son enveloppe charnelle et non de son Etre Vrai devenu Corps de Lumière Sanctifié. Et aujourd’hui (de nos jours), c’est sa Résurrection qui se manifeste au monde !
 
Comme nous l’explique le Sutra du Lotus, les moyens mis à dispositions des hommes par les religions ne supplantent pas la Finalité des religions, à savoir être bon et pieux !
 
C’est cette primauté que rappelle le dernier Prophète à  la Nation qu’il avait en charge; la Transcendance des moyens étant  concentrée sur la Vérité, l’Amour et la Confiance dans l'Unité, laquelle Confiance se doit d’être excellée dans la Foi en Dieu :« Quiconque a les trois défauts suivants est un hypocrite, lors bien même il accomplit le jeûne, la prière, le Pèlerinage majeur et le Pèlerinage mineur et se proclame croyant : il ment lorsqu'il parle, il ne respecte pas sa parole lorsqu'il promet, il trahit la confiance lorsqu'on lui confie quelque chose. «  Mohamad
 
Qu’est-ce que Dieu confie à ses Fidèles pour Ses Rendez-vous prédestinés ?
 
Fraternellement, nous vous laissons y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Parole
.
.


Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 433

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013, 12:35 am

oh la la mais c'est quoi ces longues diatribes en noir, en violet, en vert. perso, je passe
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013, 3:48 am

Code:
Dans vos réponses, ce n’est pas votre Moi Saint qui répond, mais votre Bestialité (mauvaise volonté, mauvaise foi dominée par la peur, donc par le manque de Foi en Christ …) !
Jacques 4.10
Humiliez-vous devant le Seigneur, et il vous élèvera.
4.11
Ne parlez point mal les uns des autres, frères. Celui qui parle mal d'un frère, ou qui juge son frère, parle mal de la loi et juge la loi. Or, si tu juges la loi, tu n'es pas observateur de la loi, mais tu en es juge.
4.12
Un seul est législateur et juge, c'est celui qui peut sauver et perdre; mais toi, qui es-tu, qui juges le prochain?


Merci de respecter la charte,le sujet n'est pas le membre!

Manque de foi en Christ....parce qu'il ne te dit pas amen,si ca,ce n'est pas sectaire,si ca,ce n'est pas disperser au lieu d'assembler avec Christ explique moi!?
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013, 12:43 pm

HOSANNA a écrit:
Code:
Dans vos réponses, ce n’est pas votre Moi Saint qui répond, mais votre Bestialité (mauvaise volonté, mauvaise foi dominée par la peur, donc par le manque de Foi en Christ …) !
Jacques 4.10
Humiliez-vous devant le Seigneur, et il vous élèvera.
4.11
Ne parlez point mal les uns des autres, frères. Celui qui parle mal d'un frère, ou qui juge son frère, parle mal de la loi et juge la loi. Or, si tu juges la loi, tu n'es pas observateur de la loi, mais tu en es juge.
4.12
Un seul est législateur et juge, c'est celui qui peut sauver et perdre; mais toi, qui es-tu, qui juges le prochain?


Merci de respecter la charte,le sujet n'est pas le membre!

Manque de foi en Christ....parce qu'il ne te dit pas amen,si ca,ce n'est pas sectaire,si ca,ce n'est pas disperser au lieu d'assembler avec Christ explique moi!?
 
 
Paix,
 
Si vous voyez là  un Jugement, ce serait Celui apporté par l’Esprit de Vérité, n’est-ce pas, puisque Lui seul peut juger en Vérité ! Le Fidèle éveillé que vous devriez être aurait pu y voir un fraternel reproche permettant à la personne (ou aux personnes) concernée(s) de s’amender et de repartir sur des bases plus fraternelles dans un repentir constructif !
 
« Considère celui qui te fait voir tes défauts comme s'il te montrait un trésor. Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. En vérité, c'est un bien et non un mal de fréquenter un tel homme»  Bouddha
 
Vous n’avez pas su (voulu ?) voir en P-A un Homme qui met l’Evangile et la Sagesse en pratique puis qui nous exhorte à les mettre en pratique ! Apprenez donc à reconnaître, et s’il le faut, a vos dépends, la bonne  gestion des reproches qui a été enseignée par le Christ :
«  Si ton frère a péché, va et reprends-le entre toi et lui seul. S'il t'écoute, tu as gagné ton frère. 16 Mais, s'il ne t'écoute pas, prends avec toi une ou deux personnes, afin que toute l'affaire se règle sur la déclaration de deux ou de trois témoins. 17 S'il refuse de les écouter, dis-le à l'Église; et s'il refuse aussi d'écouter la Communauté, qu'il soit pour toi comme un païen et un publicain. 18 Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel. 19 Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. 20 Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux. » Matthieu 18.15-20
 
Je vous invite à prendre connaissance du sujet qui est consacré à la bonne gestion des reproches et à la mettre en pratique, comme nous l’expliquent les Livres Sapientiaux pour notre Salut !
 
https://www.forum-religions.com/t10517-du-bon-usage-des-reproches#335872
 
Jacques 4.10 : Estimez-vous que P-A n’a pas été assez humilié par les arrogants, les esprits irréligieux et les sots décrits dans la Bible à cette occasion de l’Avènement de l’Esprit Christique ? Est-il pour certains besoin de rajouter du mépris supplémentaire ? ... comme ils le font au travers de leurs posts qui ne sont que les prolongements ‘palpables’ de leurs pensées, quand d’autres n’en pensent pas moins mais se taisent.
Jacques 4.11 et 12 Saint Jacques donnait de sages conseils à ceux qui recherchaient l’Eveil, et moins à ceux qui l’ont atteint, comprenez-vous ?
 
Vous gagneriez à reconsidérez votre appréciation à la Connaissance de ce qui vous est révélé !
Ceci fait partie des derniers avertissements, mais vous ferez comme vous voudrez !
«  Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. » Apocalypse 22.11
 
JESUS (que la Paix soit sur lui) a dit : « Combien de lampes ont été détruites à cause du vent, et combien de Croyants ont été corrompus par la fierté ! » (Biharoul Anwar, volume 72, page 322)
 
 
Concernant le manque de Foi en Christ ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013, 12:46 pm

Tu nies la foi d'autrui,libre à toi d'en faire un reproche fraternel,tu t'élèves et tu juges moins croyant que toi celui qui te contredit,tu juges le coeur d'autrui te prenant pour l'Esprit Saint Lui mème,tu ne leurre que toi!

Tout ca à base de syncrétisme!
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013, 12:56 pm

Est-ce ainsi que vous gardez réellement les Commandements du Christ et les mettez en pratique ?
 
« Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui. » JESUS (Jean 14.21)
 
Que faites-vous de ce Commandement ? «  Ce que je vous dis, je le dis à tous: Veillez. » JESUS (Marc 13.37)
 
Parole a écrit:
oh la la mais c'est quoi ces longues diatribes en noir, en violet, en vert. perso, je passe
 
 
Est-ce ainsi que vous veillez ?
 
«  Qu'il arrive à la deuxième ou à la troisième veille, heureux ces serviteurs, s'il les trouve veillant! » JESUS (Luc 12.38)
 
Car à défaut, n'étiez-vous pas prévenus ? « Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n'a rien préparé et n'a pas agi selon sa volonté, sera battu d'un grand nombre de coups. » JESUS (Luc 12.47)
 
Etes-vous si éloigné de la Promesse et donc de la Foi en Christ ?
 
[color=#3333cc]Les actes (ou négligences) ne parlent-ils pas mieux que les mots ?[/color]
 
Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013, 1:01 pm

Le commandement de Christ est d'aimer son prochain comme soit mème,pas de te dire amen,et l'amour du Christ,c'est la charité et l'humilité

Galates
6.3
Si quelqu'un pense être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il s'abuse lui-même.
6.4
Que chacun examine ses propres oeuvres, et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul, et non par rapport à autrui;


Et oui,je veille à ne pas m'élever comme tu le fais et ce n'est pas la tentation qui manque!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013, 1:07 pm

Il n'y a que le demon pour tenter de renverser notre foi,il n'y a que l'adversaire pour la nier,pour tenter de l'attaquer,pour accuser,pour faire douter,tout tes propos sont à l'opposé du message de Christ,ouvre une Bible!!
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013, 1:18 pm

HOSANNA a écrit:
Tu nies la foi d'autrui,libre à toi d'en faire un reproche fraternel,tu t'élèves et tu juges moins croyant que toi celui qui te contredit,tu juges le coeur d'autrui te prenant pour l'Esprit Saint Lui mème,tu ne leurre que toi!

Tout ca à base de syncrétisme!
 
 
Tant que vous préfèrerez rejeter le Fidèle du Christ qui se présente à vous plutôt que de rester dans l’orgueil et préfèrerez refuser l’introspection sur les bases de l’Evangile, vous vous perdrez !
 
Concernant le syncrétisme, les Prophètes, les Bouddhas et le Christ ont fait de même ! L'ignorez-vous ?
Si vous étiez davantage éveillé, vous auriez trouvé des explications à ce sujet.
Mais là aussi, vous préférez nier, rejeter, plutôt que vous instruire à la Lumières des Ecritures revisitées sous la Guidance par P-A !
 
Lisez et comprenez que les Prophéties ne sont pas vaines, mais destinées à s’accomplir !
 
Il est écrit ceci : «  En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j'aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. » Jean 13.20
 
cela «  Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour. »  Jean 12.48
 
et «  Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. » Apocalypse 19.11
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013, 1:25 pm

Je préfère le Berger à une brebis,tout à fait Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 307887 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013, 1:47 pm

Code:
Tant que vous préfèrerez rejeter le Fidèle du Christ qui se présente à vous plutôt que de rester dans l’orgueil et préfèrerez refuser l’introspection sur les bases de l’Evangile, vous vous perdrez !
Coté orgueil,j'en tiens une couche,pour sur,mais ca,l'Esprit Saint se charge de me le faire savoir.Wink 

Code:
Concernant le syncrétisme, les Prophètes, les Bouddhas et le Christ ont fait de même ! L'ignorez-vous ?
J'étais Bouddhiste avant d'ètre chrétien,le bouddha et Christ on fait 1 chose semblable ;combatre l'égo,l'un à expliqué comment le combattre par des moyens humains,l'autre l'à crucifié sur une Croix,là s'arrète le syncrétisme!

Code:
Si vous étiez davantage éveillé, vous auriez trouvé des explications à ce sujet.
Mais là aussi, vous préférez nier, rejeter, plutôt que vous instruire à la Lumières des Ecritures revisitées sous la Guidance par P-A !
Les Ecritures je les lis sous la guidance de l'Esprit Saint et non d'un homme!
Jean 16.13
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Quand à ètre éveillé:Matthieu 5.3
Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!
Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 432494
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013, 2:08 pm

Et pour résumer à une parabole ma conversion du bouddhisme au Christ JESUS,j'ai arrété de prendre des anti douleur qui ne guérissaient pas le mal et je suis allé au medecin.Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 777747
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013, 2:25 pm

Le seul syncrétisme est de combattre l'égo,après,chacun sa foi et tout est grace afin que personne ne se glorifie!

Ephésiens 2.8
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.
2.9
Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedVen 01 Nov 2013, 1:00 am

mafoi a écrit:
Paix,
 
@ZionRock
.
D’un Homme, vous préférez ne lui attribuer que l’image négative de vos pensées, au lieu d’en rechercher et d’en comprendre la Sagesse Christique «
...
Dans vos réponses, ce n’est pas votre Moi Saint qui répond, mais votre Bestialité (mauvaise volonté, mauvaise foi dominée par la peur, donc par le manque de Foi en Christ …) !
...
Que penser d’un homme à qui l’on explique qu’une personne s’appelle P-A et qui prend un malin plaisir à continuer de l’appeler R_P ? Tout est à l'avenant ! !
Houla! Faut pas vous fâcher pour si peu @ma foi, alias P-R je suppose? (voilà c'est fait! Satisfait?)
Comme le dit un bêbête proverbe mais non dénué de sens: "C'est celui qui le dit qui l'est". Il vous faut admettre que vous êtes piqué au vif dans votre bestialité, quand la vérité vous arrive en pleine poire et qu'il vous faille l'affronter sous angles, peu révélatifs hélas!
Et au lieu de tenter de créer des diversions par vos belles paroles, vous, en tant qu'esprit de vérité, qui croyez à la crucifixion de Christ...n'avez tjrs pas élucidé l'histoire du "faux semblant" dont parle le prophète de l'islam. De même que l'apparition du Fils de l'homme venant sur la constellation du "papillon" que vous assimiler à Matthieu 24:30 ... Ou encore la parabole des 10 vierges et des lampes allumées en Luc 12:35
.
Au fait mafoi alias P-R, juste entre-nous, évitez de monter sur votre piédestal et me faire des remontrances comme si vous étiez en présence de vos élèves.
Vous êtes si peu connu. Et en tant que sa sainteté P-R, vous n'êtes pas à la hauteur de vos prétentions.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Nov 2013, 3:09 am

En relisant mes posts, où voyez-vous que j'use de bestialité envers vous mafoi alias P-R ? Vous êtes imbus de vous-même monsieur le chevalier des temps modernes.
Allez apprendre ce qu'est la véritable miséricorde. Allez jusqu'au bout de l'humilité, de sorte que celle-ci en vienne à bout des derniers scories de votre orgueil. Vous reviendrez le coeur humble, l'esprit ouvert à tous, sans prétention, sans cet esprit monocorde que vous affichez actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Nov 2013, 4:30 am

---- REPLIQUE GENNNNRRRE ISLAMIQUE :






ZionRock a écrit:
En relisant mes posts, où voyez-vous
que j'use de bestialité envers vous mafoi alias P-R ?
Vous êtes imbus de vous-même monsieur le chevalier
des temps modernes.
Allez apprendre ce qu'est la véritable miséricorde.
Allez jusqu'au bout de l'humilité, de sorte que celle-ci
en vienne à bout des derniers scories de votre orgueil.
Vous reviendrez le coeur humble, l'esprit ouvert à tous,
sans prétention, sans cet esprit monocorde que vous
affichez actuellement...


1 - L`ISLAM EST PLEIN DE MISERICORDE MOHAMET ETAIT

2 - UN EXEMPLE PARFAIT DE MISERICORDE , CAR IL N`A JAMAIS

3 - Tue personne et n`a JAMAIS fait de mal a personne , car il

4 - Était un homme parfait , il pardonnait a tout le monde   il

5 - Était tres miséricordieux comme ALLAH , ( PS : on n`a pas encore

6 - Trouve d`exemples mais ca fait rien puisque le coran le dit )

7 - ALLAH aussi est tres miséricordieux .... il est le plus miséricordieux

8 - De tous ( lui aussi on cherche une preuve de sa misericorde )

9 - Etant plein d`amour il ne ferait pas de mal a personne lui non plus .

10 - L`islam est la plus belle des religions , il n`y a pas de contraintes

11 - En religions en autant que c`est l`islam Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 631461  et il n`y a pas de

12 - Contraintes a part ceux établis par la charia et le coran .

13 - Le dieu-lune n`a jamais existe c`est une invention des infidèles

14 - Et des archéologues pour nuire a l`islam . Les chrétiens ont toujours

15 - Etes bien traite en islam et ils sont content de vivre dans nos pays

16 - La preuve c`est qu`ils habitent nos pays depuis des générations .

17 - LA LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 631461 




IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Nov 2013, 6:51 am

HOSANNA a écrit:


Code:
Concernant le syncrétisme, les Prophètes, les Bouddhas et le Christ ont fait de même ! L'ignorez-vous ?
J'étais Bouddhiste avant d'ètre chrétien,le bouddha et Christ on fait 1 chose semblable ;combatre l'égo,l'un à expliqué comment le combattre par des moyens humains,l'autre l'à crucifié sur une Croix,là s'arrète le syncrétisme!
 
 
Paix,
 
Là s'arrête votre conception dogmatique du syncrétisme, mais pas sur la base de l'Espérience de Vie dans la Guidance ni dans la Connaissance propfonde des Ecritures.
 
Par exemple, apprenez  pour les bouddhistes éclairés appartenant à la Tradition du Grand Véhicule et pratiquants dans la Voie (ils sont rarissimes), P-A c'est Maitreya, que le Christ c'est le Bouddha Amida, correspondant au Bouddha de la Vie Infinie Cf Traités de la Terre Pure du Bouddha qui nous exhorte ainsi croire en Christ, à mettre en liaison avec le Sutra du Lotus

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amit%C4%81bha

 Le Bouddha Shakyamuni à la fin de sa vie, a demande à ses disciples de placer toute leur Foi dans le Bouddha de la Vie Infinie (JESUS Christ) dans ses derniers Sutras ! ! !
 
Si vous voulez vous instruire à ce sujet là à la Source de Vérité, c'est dans ce fil dirigé avec Delamour : http://dialogueabraham.forum-pro.fr/t1908-sd-christ-et-bouddha
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Nov 2013, 7:31 am

HOSANNA a écrit:


Code:
Si vous étiez davantage éveillé, vous auriez trouvé des explications à ce sujet.
Mais là aussi, vous préférez nier, rejeter, plutôt que vous instruire à la Lumières des Ecritures revisitées sous la Guidance par P-A !
Les Ecritures je les lis sous la guidance de l'Esprit Saint et non d'un homme!
Jean 16.13
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Quand à ètre éveillé:Matthieu 5.3
Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!
Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 432494
 
 
Là, c’est que vous estimez orgueilleusement que l’Esprit Saint ne puisse conduire que vous !
Vous n’accordez pas la grâce à un Homme, élu par le Ciel, pour nous livrer la Connaissance !
De sorte, que vous préférez faire comme les pharisiens, et rester sourd et aveugle à la Sagesse, à la Gnose et autres Fruits utiles pour sauver ce monde !
 
Conséquemment, vous préférez désobéir et ne pas consulter les Fruits afin de vous éviter de reconnaître l’Arbre et de s’unir autour de ce représentant de l’Esprit de Vérité !
Vous ne veillez pas, vous passez votre temps à lutter en fonction de vos préjugés et non de la Vérité !
«  Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre? » Luc 18.8
 

Reprenez-vous !


Pour ceux qui veillent, êtes-vous au niveau des Attentes que Dieu a placé en Vous ?
«  Heureux ces serviteurs que le maître, à son arrivée, trouvera veillant! Je vous le dis en vérité, il se ceindra, les fera mettre à table, et s'approchera pour les servir. » Luc 12.37
 
Vous attendez peut-être qu’une soucoupe volante débarque un homme avec un panier de papayes à la main ? ! Certes, rien n’est impossible à Dieu, et une descente symbolique est possible, mais les descentes comme explicitées dans le Coran sont celles de l’Esprit de Vérité! A vous de savoir reconnaître l'Esprit de Vérité et de vous comporter comme Saint-Jean Baptiste si vous croyez en Dieu pour de bon !
 
Alors, solennellement, je vous invite à prendre plus amplement connaissance de cet Avènement !
 
Pour ceux qui croient et obéissent /  " Celui qui garde ce qui est commandé garde son âme; Celui qui ne veille pas sur sa voie mourra." Proverbes 19.16 et " Ce que je vous dis, je le dis à tous: Veillez."  Marc 13.37  associé au retour de l'Esprit de Sainteté : relire Marc 13.28-37
 
Dans le cadre de l'Eveil et de la Veille réitérée par le Christ lui-même, vous êtes en la circonstance invités à prendre connaissance d'un Aspect Philosopho-Economique qui vous a sûrement échappé jusqu'à présent! Il est pourtant une marque importante et caractéristique du bon disciple du Christ, comme expliqué là : «  Si vous portez beaucoup de fruit, c'est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples. »  Jean 15.8
 
Dans la fenêtre où vous mène ce lien et en dessous, http://forums.france2.fr/france2/europe1/connaissez-sauvetage-euro-sujet_20437_8.htm#t228122
 
Vous devriez mieux comprendre les tenants et aboutissants de la Foi .... et le rôle qui à l'image de Saint-Jean Baptiste, est attendu des Croyants Vrais par l'Esprit !
 
Rq : les pauvres en esprit (Mat 5.3) sont aussi ceux qui obéissent les yeux fermés, sans se poser de questions car ils ont la Foi et comprennent les choses simples qui leurs sont soumises par l'Esprit ! Là il vous est demandé de réfléchir pour sonder vos reins (Foi) et vos Coeurs (Charité, comme celle que vous manifestez face à un Homme offensé laissé sur le bord de la route de la Libération) selon les Commandements en la circonstance.
 
Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Nov 2013, 7:37 am

SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE GENNNNRRRE ISLAMIQUE :






ZionRock a écrit:
En relisant mes posts, où voyez-vous
que j'use de bestialité envers vous mafoi alias P-R ?
Vous êtes imbus de vous-même monsieur le chevalier
des temps modernes.
Allez apprendre ce qu'est la véritable miséricorde.
Allez jusqu'au bout de l'humilité, de sorte que celle-ci
en vienne à bout des derniers scories de votre orgueil.
Vous reviendrez le coeur humble, l'esprit ouvert à tous,
sans prétention, sans cet esprit monocorde que vous
affichez actuellement...

1 - L`ISLAM EST PLEIN DE MISERICORDE MOHAMET ETAIT

2 - UN EXEMPLE PARFAIT DE MISERICORDE , CAR IL N`A JAMAIS

3 - Tue personne et n`a JAMAIS fait de mal a personne , car il

4 - Était un homme parfait , il pardonnait a tout le monde   il

5 - Était tres miséricordieux comme ALLAH , ( PS : on n`a pas encore

6 - Trouve d`exemples mais ca fait rien puisque le coran le dit )

7 - ALLAH aussi est tres miséricordieux .... il est le plus miséricordieux

8 - De tous ( lui aussi on cherche une preuve de sa misericorde )

9 - Etant plein d`amour il ne ferait pas de mal a personne lui non plus .

10 - L`islam est la plus belle des religions , il n`y a pas de contraintes

11 - En religions en autant que c`est l`islam Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 631461  et il n`y a pas de

12 - Contraintes a part ceux établis par la charia et le coran .

13 - Le dieu-lune n`a jamais existe c`est une invention des infidèles

14 - Et des archéologues pour nuire a l`islam . Les chrétiens ont toujours

15 - Etes bien traite en islam et ils sont content de vivre dans nos pays

16 - La preuve c`est qu`ils habitent nos pays depuis des générations .

17 - LA LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 631461 
IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 22447
?????????? T'es sûr de ne pas être à côté d'la plaque?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Nov 2013, 7:56 am





---- REPLIQUE :



ZionRock a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE
GENNNNRRRE ISLAMIQUE :







1 - L`ISLAM EST PLEIN DE MISERICORDE MOHAMET ETAIT

2 - UN EXEMPLE PARFAIT DE MISERICORDE , CAR IL N`A JAMAIS

3 - Tue personne et n`a JAMAIS fait de mal a personne , car il

4 - Était un homme parfait , il pardonnait a tout le monde   il

5 - Était tres miséricordieux comme ALLAH , ( PS : on n`a pas encore

6 - Trouve d`exemples mais ca fait rien puisque le coran le dit )

7 - ALLAH aussi est tres miséricordieux .... il est le plus miséricordieux

8 - De tous ( lui aussi on cherche une preuve de sa misericorde )

9 - Etant plein d`amour il ne ferait pas de mal a personne lui non plus .

10 - L`islam est la plus belle des religions , il n`y a pas de contraintes

11 - En religions en autant que c`est l`islam Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 631461  et il n`y a pas de

12 - Contraintes a part ceux établis par la charia et le coran .

13 - Le dieu-lune n`a jamais existe c`est une invention des infidèles

14 - Et des archéologues pour nuire a l`islam . Les chrétiens ont toujours

15 - Etes bien traite en islam et ils sont content de vivre dans nos pays

16 - La preuve c`est qu`ils habitent nos pays depuis des générations .

17 - LA LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 631461 
IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 22447
?????????? T'es sûr de ne pas être à côté d'la plaque?


1 - PAS DU TOUT .... LA PREUVE ? TU N`AS QU`A ECHAGER AVEC UN MUSULMAN Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 631461 

2 - LE TITRE EST : " REPLIQUE DU GENRE ISLAMIQUE "

3 - ET

4 - J`AI SIGNE " IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL " Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 307887 





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL:13: 
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Nov 2013, 8:27 am

SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE :



ZionRock a écrit:
?????????? T'es sûr de ne pas être à côté d'la plaque?

1 - PAS DU TOUT .... LA PREUVE ? TU N`AS QU`A ECHAGER AVEC UN MUSULMAN Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 631461 

2 - LE TITRE EST : " REPLIQUE DU GENRE ISLAMIQUE "

3 - ET

4 - J`AI SIGNE " IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL " Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 307887 





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL:13: 
Mais ce n'est pas le titre initial ça! Le titre initial est: je vous l'avais bien dit, mais vous n'avez pas cru" signé R-P. Tu es là...?
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Nov 2013, 12:01 pm

HOSANNA a écrit:
Le seul syncrétisme est de combattre l'égo,après,chacun sa foi et tout est grace afin que personne ne se glorifie!

Ephésiens 2.8
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.
2.9
Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.

Paix,

Comme vous le savez sans doute, il a plu à Dieu de livrer aux différents Peuples différentes approches de Sa Sagesse, observant tantôt la sottise des hommes, tantôt leur Sagesse obéissante à Ses Commandements, spécifiques pour chaque confession en leur culte, convergentes en leur entéléchie et au sujet de la Résurrection pour laquelle toutes les religions ont sensibilisé leurs disciples !

Voici l'Exégèse de cette réalité :: « Nous t’avons envoyé le livre contenant la vérité, qui confirme les Ecritures qui l’ont précédé, et qui les met à l’abris de toute altération. Juge entre eux tous selon les commandements de Dieu, et garde toi, en suivant leur désir, de t’éloigner de ce qui a été donné spécialement (au Peuple arabe jusqu’au retour du Messie). Nous avons assigné à chacun de vous un code et une règle de conduite (selon les Peuples). Si Dieu avait voulu, il aurait fait de vous tous un seul peuple ; mais il a voulu éprouver votre fidélité à observer ce qu’il vous a donné. Courez à l’envi des uns des autres vers les bonnes actions ; vous retournerez à Dieu ; il vous éclairera lui-même l’objet de vos différents (au jour dernier) …/…» Coran 5 52 et 53

Le Dessein de Dieu est de tous Nous (les Croyants) Rassembler !
. 7 " Seigneur ! Tu rassembleras le genre humain dans le jour au sujet duquel il n’y a point de doute. Certes Dieu ne manque point à ses promesses. " Coran 3

C’est bien JESUS Christ, par son Esprit de Vérité Ressuscité, qui vient pour témoigner de la Vérité : « 159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection, il (Issa) sera témoin contre eux. » Coran IV


Rq : pas plus que la plupart des chrétiens ne souhaitent se convertir au mohamadisme, la plupart des mohamadiens ne souhaitent pas se convertir au christianisme.

Voilà pourquoi Dieu a prévu de tous nous Rassembler dans la Voie Christique pour notre Salut !

Aussi, nous sommes assez étonnés que des gens qui ont foi en Christ comme vous ne veuillent pas être soumis à la Volonté Divine de Rassembler autour du Christ ! ! ?

Quelles sont vos motivations de Désobéissance ? SVP ?


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013, 6:59 am

Pour moi,en tout cas,le Consolateur ne peut etre que le Prophète Mohammed!A;ceux qui ne seraient pas d'accord,je leur dirait;"J'ai le droit de croire en ce que je veux!"
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013, 2:36 pm

Arlequin a écrit:
Pour moi,en tout cas,le Consolateur ne peut etre que le Prophète Mohammed!A;ceux qui ne seraient pas d'accord,je leur dirait;"J'ai le droit de croire en ce que je veux!"
Vous n'avez pas bien compris !

Le Consolateur, l'Esprit de Vérité, c'est l'Esprit de Sainteté dans lequel on rentre par la Bonne Volonté, par et dans la Bienveillance !
C'est la Voie de la Perfection, de la Purification de l'âme !

Les Saints et les Prophètes y étaient rentrés, et vous aussi pouvez y entrer !

... mais pour cela, il faut suivre les Commandements Divins !
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013, 2:41 pm

« Ne méprisez pas les prophéties. » 1 Thessaloniciens 5.20

« La vigilance est le chemin du royaume immortel. La négligence celui qui conduit à la mort. » Bouddha

« Par conséquent, les langues sont un signe, non pour les croyants, mais pour les non-croyants; la prophétie, au contraire, est un signe, non pour les non-croyants, mais pour les croyants. » 1 Corinthiens 14.22

De ces simples passages, tout esprit logique déduit aisément que celui ou celle qui ne considère pas les Prophéties comme il se doit (quoiqu'il en dise, et quels que soient sa conception personnelle de la Croyance) est défini par ces Saints comme non croyants ! Ne pensez-vous pas  ?

Rq :  la prise de conscience d'une erreur est une bénédiction à condition de réparer sa faute, pour celui qui croit  !

Des avis divergents ?
(étayées sur des sources saintes et ou théosophiques, SVP, cela nous évitera nombre de sophismes)
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013, 12:14 pm

Paix,

Parmi ceux qui croient vraiment et qui comprennent l'Esprit des Prophéties, qui aurait la charité, ou nous ferait l'aumône de son interprétation de ceci ? :

« Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. » Apocalypse 20.6

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013, 7:11 am

"... mais pour cela, il faut suivre les Commandements Divins !"

Celui qui oserait dire,qu'il suit les commandements de Dieu,ment!Car il est impossible de le faire!
Par contre,s'il dit,je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver,je serais d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013, 12:04 pm

Arlequin a écrit:
"... mais pour cela, il faut suivre les Commandements Divins !"

Celui qui oserait dire,qu'il suit les commandements de Dieu,ment!Car il est impossible de le faire!
Par contre,s'il dit,je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver,je serais d'accord avec lui.
Paix,

"... mais pour cela, il faut suivre les Commandements Divins !" cela sous entend de son mieux, selon ses moyens et les circonstances !

Croyez-vous personnellement au Jour Dernier annoncé dans le Coran, et à l'arrivée du Mahdi annoncé par Mohamad (psl) ?

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
La menax
.
.
La menax

Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 208
Pays : TAHITI
R E L I G I O N : Sans

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013, 10:23 pm

LOL Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 12:51 pm

Paix,

Il vous faudrait maintenant comprendre que l’Apocalypse est une Bonne Nouvelle, celle de l’établissement du Royaume Christique. Toute appréhension à ce sujet est injustifiée, théologiquement parlant, pour qui a compris le Plan Divin. La principale chose que nous ayons à craindre, c’est notre manque de Foi qui nous empêche ce Lâcher Prise dans l’Espérance et la Vérité.

N’espérez vous pas un Monde rempli de Justice, de Paix ?
Votre crainte de changement de religion est injustifiée, et pas plus que les uns ne souhaitent devenir chrétiens, pas plus les autres ne souhaitent devenir mohamadiens ou bouddhistes, mais nous sommes tous appelés à vibrer en un seul Cœur Christique !

En effet, souvenez-vous des enseignements du Christ :
« 7 Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. 8 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. 9 Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain? 10 Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent? 11 Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent. » Mat 7
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 12:54 pm

Voici comment Mohamad (psl) a présenté l’Avènement du Vicaire du Christqui ouvre une Ere d’Harmonie pour l’Humanité !

Nous avons vu un aspect de la Bête, d’approche Biblique, cette face inconsciente de tout un chacun, révélée sombre, remplie en fait d’impiété profonde ou partielle (incrédulité), d’orgueil, d’iniquité , de lâcheté ….
Vous allez maintenant découvrir sa face éclairée portée par le Noble Esprit Chevaleresque que plusieurs d’entre vous ont commencé à reconnaître au fond d’eux, n’étant bridés pour passer les Portes de l’Espérance et de la Vérité que par les limitations (d'Amour inconditionnel, de Foi …) qui résident  « en » eux.

Tafsir” Souyouti : “Ibn mass‘oud a rapporté d'après Ibn Abbas que Le Prophète (P) a dit : " La Bête de Terre sortira...Son noble gosier sera visible d'Est comme d'ouest, et elle a un visage comme celui de l'homme...Elle aura le Bâton de Moise (as) et l'Anneau de Salomon (as)...Puis le Prophète (P) pleura et ont lui dit : Ô Messager de Dieu et qu'y a t-il après ? Il dit (P) : “Félicité et félicité… » »

Dans toutes les religions, ne voyez-vous pas que les Croyants Véridiques sont exhortés à participer à l’Avènement de la Vérité, pour la Gloire de Dieu et le Salut de ce Monde ! ? ?


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_minipostedMar 03 Déc 2013, 7:32 am

Bonsoir à tous,


@ Mafoi,



il est interdit de mettre des liens vers d'autres forums.


Bonne continuation dans le respect de la charte Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 307887 
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'avais faim et vous m'avez nourri ( Jésus )
» Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
» Mohammed, sa spiritualité, ses derniers instants, ses dernières paroles.
» avez - vous
» avez vous lu ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-