*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 9:56 am

Rappel du premier message :

Le consolateur (Jean 14-26) s'adresse à vous : il n'est jamais trop tard (pour l'instant).

http://onnevousditpastout01.blogspot.com/

S’il y a des âmes citoyennes ou des bons croyants parmi vous … A votre service !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 5 Icon_minipostedVen 12 Juin 2015, 12:13 pm

Quand à ton opinion mafoi,pour répondre a tes postes,moi,je suis vendu au péché alors ne t'étonnes pas que je n'ai que faire que tu me compare aux pharisiens,me disant désobéir,ma foi n'est pas étudié pour plaire,j'ai recu un commandement,celui d'aimer mon prochain comme moi mème,si tu n'es pas capable de m'aider,alors occupe toi de ton Salut,Sauve toi toi mème!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 5 Icon_minipostedVen 12 Juin 2015, 12:16 pm

Parce que là,en te glorifiant comme tu le fais,tu es plus une occasion de chute qu'autre chose,pour info!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 5 Icon_minipostedVen 12 Juin 2015, 12:17 pm

Notre ami mafoi a un peu trop lu les prophéties de Saint Malachie...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 5 Icon_minipostedVen 12 Juin 2015, 1:05 pm

Vous n'avez pas cru,vous n'avez pas entendu,vous avez fermez vos oreilles,moi le premier!

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 5 Icon_minipostedVen 12 Juin 2015, 1:39 pm

Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d'où il vient, ni où il va.

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 5 EnfantsDeDonQuichotteJe vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 5 Coluche1erdistrib
Amnesty international
Action contre la faim
Medecins sans frontière
Unicef
Solidarités international (eau potable)
(C'est comme les marques,faut en citer plusieures Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 5 631461 )
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 5 Icon_minipostedMar 23 Fév 2016, 8:45 am

Paix,

A la lecture de ces 5 pages, je constate avec un grand étonnement et une grande peine, que l'ensemble des croyants qui y ont participé, mis à part Arlequin peut-être, tous semblent ne pas reconnaître le jour où ils ont été visités !
A leur place je relirai ce que l'histoire nous enseigne à propos du sort qui leur fut réservé....

En effet, dans la totalité des arguments présentés par P-A, épaulés par la parole de différents prophètes, je n'ai trouvé aucune fausses déclarations mais plutôt une logique sans faille !

Certains ici nient que le Saint Esprit soit capable de s'exprimer à travers un homme ? Alors quelque part, ils nient que JESUS ait pu en être le réceptacle adapté, par sa foi et ses prières profondément sincères.
P-A est pour moi, à la lumière des écritures, le chevalier Fidèle et Véritable envoyé par Dieu.
Je reconnais aussi à travers lui, le Mahdi des mohamadiens, le Maîtreya des bouddhistes, le Kalki avatar des hindouistes, le futur Grand Monarque, et pourquoi pas Le Bison Blanc des indiens.
Certes il n'arrive pas avec la toge écru et la couronne d'épines, mais c'est à la voix de leur maître que les brebis réagissent.

Pour ce qui me concerne, je me suis mis à la disposition de cet homme exceptionnel, car même sans tenir compte des prophéties, tout ce qu'à dit et fait cet homme est sain(t).
Il mérite ma confiance car il en est digne, ses oeuvres en témoignent.


Gloire à Dieu de m'avoir permis de lire les écrits de P-A et de le rejoindre dans cette aventure inespérée et salvatrice en ces temps de détresse.


Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 5 Icon_minipostedMar 23 Fév 2016, 8:50 am

Jérémie
17.5
Ainsi parle l'Éternel: Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son coeur de l'Éternel
!


Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 5 Icon_minipostedMar 23 Fév 2016, 8:55 am

castor a écrit:
Paix,

A la lecture de ces 5 pages, je constate avec un grand étonnement et une grande peine, que l'ensemble des croyants qui y ont participé, mis à part Arlequin peut-être, tous semblent ne pas reconnaître le jour où ils ont été visités !
A leur place je relirai ce que l'histoire nous enseigne à propos du sort qui leur fut réservé....

En effet, dans la totalité des arguments présentés par P-A, épaulés par la parole de différents prophètes, je n'ai trouvé aucune fausses déclarations mais plutôt une logique sans faille !

Certains ici nient que le Saint Esprit soit capable de s'exprimer à travers un homme ? Alors quelque part, ils nient que JESUS ait pu en être le réceptacle adapté, par sa foi et ses prières profondément sincères.
P-A est pour moi, à la lumière des écritures, le chevalier Fidèle et Véritable envoyé par Dieu.
Je reconnais aussi à travers lui, le Mahdi des mohamadiens, le Maîtreya des bouddhistes, le Kalki avatar des hindouistes, le futur Grand Monarque, et pourquoi pas Le Bison Blanc des indiens.
Certes il n'arrive pas avec la toge écru et la couronne d'épines, mais c'est à la voix de leur maître que les brebis réagissent.

Pour ce qui me concerne, je me suis mis à la disposition de cet homme exceptionnel, car même sans tenir compte des prophéties, tout ce qu'à dit et fait cet homme est sain(t).
Il mérite ma confiance car il en est digne, ses oeuvres en témoignent.


Gloire à Dieu de m'avoir permis de lire les écrits de P-A et de le rejoindre dans cette aventure inespérée et salvatrice en ces temps de détresse.


Fraternellement.

Chouette que tu aies trouvé ta voie, capitaine. Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 5 Icon_minipostedMar 23 Fév 2016, 9:15 am

Merci, et n'oubliez pas que le capitaine Flam écoutait les bons conseils de Simon, le cerveau cyborg !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !   Je vous l’avais bien dit ! ! !  Mais vous n’avez pas cru ! - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous l’avais bien dit ! ! ! Mais vous n’avez pas cru !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» J'avais faim et vous m'avez nourri ( Jésus )
» Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
» Mohammed, sa spiritualité, ses derniers instants, ses dernières paroles.
» avez vous lu ......
» avez - vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-