*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fin des Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JC
nouveau membre


Date d'inscription : 23/04/2012
Masculin
Messages : 1
Pays : Japon
R E L I G I O N : Croyant sa

Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Fin des Temps   Fin des Temps - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Avr 2012, 4:33 am

Rappel du premier message :

Bonjour, ma question : où se situent les chrétiens, les musulmans, les athées, bouddhistes, ... dans le plan divin de la fin des Temps appelé également Fin du Temps des Nations ? Juste quelques paroles relevées de la Sainte Bible puisque c'est le seul livre infalsifié (il a toujours existé qu'une seule et unique version de la Torah mais 31 versions du Coran et on ne sait même plus ce qu'a dit Mahomet de ce qu'on lui a fait dire et 4 versions des Evangiles dont les incohérences sont flagrantes) :
....
Zacharie 8, 23 Ainsi parle Dieu. En ces jours-là, dix hommes de toutes les langues des nations saisiront un Juif par le pan de son vêtement en disant: "Nous voulons aller avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous."
...
Zacharie 9, 4 Voici que le Seigneur en prendra possession, en mer il défera sa puissance, elle-même sera dévorée
par le feu.
Zacharie 9, 5 Ashqelôn verra et prendra peur, Gaza aussi, qui se tordra de douleur, et Eqrôn, car son esprit est
confondu. Le roi disparaîtra de Gaza, dans Ashqelôn, plus d'habitants,
Zacharie 9, 6 et un bâtard habitera Ashdod. Je détruirai l'orgueil du Philistin,
.....
Zacharie 12, 1 Proclamation. Parole de Dieu sur Israël
Zacharie 12, 2 (et aussi sur Juda). Oracle de Dieu qui a tendu les cieux et fondé la terre, qui a formé l'esprit de
l'homme au-dedans de lui. Voici que moi je fais de Jérusalem une coupe de vertige pour tous les peuples alentour. (Cela sera lors du siège contre Jérusalem.)
Zacharie 12, 3 Il arrivera en ce jour-là que je ferai de Jérusalem une pierre à soulever pour tous les peuples, et tous ceux qui la soulèveront se blesseront grièvement. Et contre elle se rassembleront toutes les nations de la terre.
....
Zacharie 12, 9 Il arrivera en ce jour-là que je chercherai à détruire toutes les nations qui viendront contre
Jérusalem.
...
Zacharie 14, 3 Alors Dieu sortira pour combattre les nations, comme lorsqu'il combat au jour de la guerre.
....
Jérémie 31, 35 Ainsi parle Dieu, lui qui établit le soleil pour éclairer le jour, commande à la lune et aux étoiles
pour éclairer la nuit, qui brasse la mer et fait mugir ses flots, lui dont le nom est Dieu des Armées:
Jérémie 31, 36 Si jamais cet ordre venait à faillir devant moi - oracle de Dieu - alors la race d'Israël cesserait aussi d'être une nation devant moi pour toujours!
....
Isaïe 40, 15 Voici! les nations sont comme une goutte d'eau au bord d'un seau, on en tient compte comme d'une
miette sur une balance. Voici! les îles pèsent comme un grain de poussière.
Isaïe 40, 16 Le Liban ne suffirait pas à entretenir le feu, et sa faune ne suffirait pas pour l'holocauste.
Isaïe 40, 17 Toutes les nations sont comme rien devant lui, il les tient pour néant et vide.
....
Isaïe 41, 8 Et toi, Israël, mon serviteur, Jacob, que j'ai choisi, race d'Abraham, mon ami,
Isaïe 41, 9 toi que j'ai saisi aux extrémités de la terre, que j'ai appelé des contrées lointaines, je t'ai dit: "Tu es
mon serviteur, je t'ai choisi, je ne t'ai pas rejeté."
Isaïe 41, 10 Ne crains pas car je suis avec toi, ne te laisse pas émouvoir car je suis ton Dieu; je t'ai fortifié et je
t'ai aidé, je t'ai soutenu de ma droite justicière.
Isaïe 41, 11 Voici qu'ils seront honteux et humiliés, tous ceux qui s'enflammaient contre toi. Ils seront réduits à
rien et périront, ceux qui te cherchaient querelle.
Isaïe 41, 12 Tu les chercheras et tu ne les trouveras pas, ceux qui te combattaient; ils seront réduits à rien,
anéantis, ceux qui te faisaient la guerre.
Isaïe 41, 13 Car moi, Dieu, ton Dieu, je te saisis la main droite, je te dis: "Ne crains pas, c'est moi qui te viens
en aide."
....
Isaïe 42, 13 Dieu, comme un héros, s'avance, comme un guerrier, il éveille son ardeur, il pousse le cri de
guerre, il vocifère, contre ses ennemis il agit en héros.
Isaïe 42, 14 "Longtemps j'ai gardé le silence, je me taisais, je me contenais. Comme la femme qui enfante, je
gémissais, je soupirais tout en haletant.
Isaïe 42, 15 Je vais ravager montagnes et collines, en flétrir toute la verdure; je vais changer les torrents en terre ferme et dessécher les marécages.
......
Isaïe 43, 9 Que toutes les nations se rassemblent, que tous les peuples s'unissent! Qui parmi eux a proclamé cela
et nous a fait connaître les choses anciennes? Qu'ils produisent leurs témoins et qu'ils se justifient, qu'on les
entende et qu'on dise: C'est la vérité!
.....
Isaïe 43, 11 Moi, c'est moi Dieu, et en dehors de moi il n'y a pas de sauveur.
Isaïe 43, 12 C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous, vous
êtes mes témoins, oracle de Dieu, et moi, je suis Dieu,
Isaïe 43, 13 de toute éternité je le suis; nul ne peut délivrer de ma main, si j'agis, qui pourrait me faire renoncer?
.....
Isaïe 45, 23 Je le jure par moi-même, ce qui sort de ma bouche est la vérité, c'est une parole irrévocable: Oui,
devant moi tout genou fléchira, par moi jurera toute langue
Isaïe 45, 24 en disant: En Dieu seul sont la justice et la force. Jusqu'à lui viendront, couverts de honte, tous
ceux qui s'enflammaient contre lui.
Isaïe 45, 25 C'est en Dieu qu'elle obtiendra le triomphe et la gloire, toute la race d'Israël.
.....
Isaïe 48, 22 Point de bonheur, dit Dieu, pour les méchants.
.....
Isaïe 52, 3 Car ainsi parle Dieu: Vous avez été vendus pour rien, vous serez rachetés sans argent
......
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Temps   Fin des Temps - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 3:12 am

Moi,c'est la Bible,je pense que tu comprend que les musulmans ont leur foi dans le Coran,et bien moi,c'est pareil avec la Bible,je ne peux pas ètre plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Temps   Fin des Temps - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 7:30 am

Citation :
HOSANNA a écrit:
Gilles a écrit:
Il faut que tu acceptes les faits historique que ta ballonne est fausse Bertrand Pep, et que Mahomet est un faux prophètes .Je tiens a remercie aussi Hossanna pour son esprit objectif et le sérieux de base de son travail de recherche . Fin des Temps - Page 2 307887
J'ai été à bonne école Fin des Temps - Page 2 137999
En effet, je vois cela .Juste rajouter cette mise au point /Bertrand Pep nous propose l'Évangile de Barnabé donc ont a constater en quel siècle antérieur a J-Christ cela a été produit part nos amis Coranique part contre il existe un Épitre de Barnabé .
Notes :
L'Épître de Barnabé est une œuvre chrétienne du début du deuxième siècle. Écrite en langue grecque, elle figure à la suite du Nouveau Testament dans le Codex Sinaiticus du IVe siècle.donc, attention de ne point confondre les deux .Un est un œuvre Coranique a caractère gnostique ,d,ailleurs il y a un Père de l'Église qui a l'époque de Mahomet avait dévoilé que l’œuvre du Coran a été basé sur un évangile a caractère gnostique .Ont peut aussi retrouver cette définition de qu'est ce que était la foi des gnostiques en lisant l’œuvre de St Irène de Lyon _de plus ce qu'il y a de bien _la découverte
Citation :
de L'Hypostase des Archontes..
viens effectivement confirmé ce que st-Irene de Lyon nous avaient dis concernant leur foi et donc Bertrand Pep pense que nous en étions des ignorants /comme si la foi chrétienne avait été muette et cachottière devant la foi gnostique et autres foi des opposants a la foi a notre rédempteur et sauveur JESUS-Christ .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Temps   Fin des Temps - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 8:41 am

Very Happy Fin des Temps - Page 2 356933
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Temps   Fin des Temps - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 3:28 am

Gilles a écrit:
Il faut que tu acceptes les faits historique que ta ballonne est fausse Bertrand Pep, et que Mahomet est un faux prophètes .Je tiens a remercie aussi Hossanna pour son esprit objectif et le sérieux de base de son travail de recherche . Fin des Temps - Page 2 307887

Le faux prophète qui a été décapité par l'empereur,ce n'est pas Mohammed!Mais............Paul de Tarse!
Reviens à "TA" Bible,et lis ce qu'elle réserve aux faux prophète!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Temps   Fin des Temps - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 3:56 am

Cesar a écrit:
Gilles a écrit:
Il faut que tu acceptes les faits historique que ta ballonne est fausse Bertrand Pep, et que Mahomet est un faux prophètes .Je tiens a remercie aussi Hossanna pour son esprit objectif et le sérieux de base de son travail de recherche . Fin des Temps - Page 2 307887

Le faux prophète qui a été décapité par l'empereur,ce n'est pas Mohammed!Mais............Paul de Tarse!
Reviens à "TA" Bible,et lis ce qu'elle réserve aux faux prophète!
Commence donc par la lire.

2 Pierre 3.15
Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
3.16
C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine.
3.17
Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté.
3.18
Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur JESUS Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Temps   Fin des Temps - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 4:01 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
Gilles a écrit:
Il faut que tu acceptes les faits historique que ta ballonne est fausse Bertrand Pep, et que Mahomet est un faux prophètes .Je tiens a remercie aussi Hossanna pour son esprit objectif et le sérieux de base de son travail de recherche . Fin des Temps - Page 2 307887

Le faux prophète qui a été décapité par l'empereur,ce n'est pas Mohammed!Mais............Paul de Tarse!
Reviens à "TA" Bible,et lis ce qu'elle réserve aux faux prophète!
Commence donc par la lire.

2 Pierre 3.15
Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
3.16
C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine.
3.17
Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté.
3.18
Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur JESUS Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen!

Comme toujours,tu fait diversion pour éviter la discussion!Au lieu de dire pourquoi Paul de Tarse a subit le châtiment réservé par la Bible aux faux prophètes,tu t'échine à me conseiller de lire la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Temps   Fin des Temps - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 4:04 am

Le chatiment du monde amalgamé avec le chatiment de Dieu,ca s'arrange pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Temps   Fin des Temps - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 4:07 am

Après avoir tenté de faire passer Paul pour un faux prophète sans connaitre les Actes et le témoignage des Apotres le proclamant comme l'un d'eux,voilà que tu tentes de faire passer les persécutions et la mort de Paul par des impies pour un chatiment Divin.J'ai pas de mot tellement c'est affligeant!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Temps   Fin des Temps - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 4:17 am

HOSANNA a écrit:
Le chatiment du monde amalgamé avec le chatiment de Dieu,ca s'arrange pas Rolling Eyes

Tu as déjà lu la Bible?Et puisque je ne l'ai pas lu,peux tu lister les passages qui parlent des châtiments réservés aux faux prophètes?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Temps   Fin des Temps - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 4:19 am

Tu veux savoir ce qu'il advient d'eux,pourquoi Fin des Temps - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Temps   Fin des Temps - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 4:25 am

Cesar
J'aie toujours demander aux Coraniques vus que des passages de la Bible pour eux sont vraies et d'autres faux .Qu'ils est le courage de produire une version Biblique qui serais en accord avec ce qu'ils considères vraie .A partir de cela ,ont pourrais parler des mêmes choses .D'ici la ,que Dieu te bénisse et te garde dans son amour Fin des Temps - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Temps   Fin des Temps - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 4:43 am

HOSANNA a écrit:
Tu veux savoir ce qu'il advient d'eux,pourquoi Fin des Temps - Page 2 631461

Pour te confirmer que JESUS a dit que les faux prophètes existaient en son temps,est cela 570 ans avant la naissance du Prophète Mohammed:

Si l'on se réfère à la Bible, on lit, au sujet de faux-prophètes ou d'antéchrists, l'avertissement de JESUS à ses disciples: «Prenez garde de vous laisser abuser : plusieurs viendront en mon nom et ils diront : C'est moi, le temps est proche; Ne les suivez pas.» (Luc XXI, 8) « Ils en séduiront beaucoup.» (Matt 24 v.5)



L'Apocalypse fait état d'un Faux Apôtre, mais dans les épîtres de Jean, ils sont dénommés Antéchrist : «Les Antéchrist sont dès à présent dans le monde. Ils sont sortis de chez nous, mais ils n'étaient pas des nôtres», (Premier épître de Jean ch. 2, v.19). Dans la seconde épître de Pierre, de même : « Il sont là, égarant les disciples, créant leur secte pernicieuse.(...) Par cupidité, ils vous exploitent avec des paroles pleines de ruse. Plusieurs les suivront et seront cause que la voie de la vérité soit calomniée. » (Chap. 2, v. 1-4).

En lisant ces Versets Bibliques,il en résulte clairement que l'Anthé-Christ ou (faux prophète),n'a rien à voir avec l'Islam,puisque qu'ils existaient du vivant de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Temps   Fin des Temps - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 4:44 am

Citation :
Prenez garde de vous laisser abuser : plusieurs viendront en mon nom et ils diront : C'est moi, le temps est proche; Ne les suivez pas.» (Luc XXI, 8) « Ils en séduiront beaucoup.» (Matt 24 v.5)
Tu te contredit toi mème tout seul en voulant valider ton Coran.
Pour ton information,il y a des antichrist et l'antéchrist,et tout les faux prophètes prèchent pour eux,voilà,si tu ne saisis pas,tempis.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Temps   Fin des Temps - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 4:49 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Prenez garde de vous laisser abuser : plusieurs viendront en mon nom et ils diront : C'est moi, le temps est proche; Ne les suivez pas.» (Luc XXI, 8) « Ils en séduiront beaucoup.» (Matt 24 v.5)
Tu te contredit toi mème tout seul en voulant valider ton Coran.
Pour ton information,il y a des antichrist et l'antéchrist,et tout les faux prophètes prèchent pour eux,voilà,si tu ne saisis pas,tempis.

Je me contredit? Question Pourtant je n'ai fait que dire ce que la Bible dit!Maintenant,s'il tu trouves qu'il y a contradiction,tu n'as qu'à t'en prendre à la Bible!

Ne dit-on pas que la passion est AVEUGLE?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Temps   Fin des Temps - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 4:50 am

Viendont=futur,je peux rien faire pour toi,comme si il n'y en avait eu et qu'il n'en viendra plus,enfin bon,tout ca pour faire passer Mahomet pour ce qu'il n'est pas avec son évangile anathème.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Temps   Fin des Temps - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 4:53 am

HOSANNA a écrit:
Viendons=futur,je peux rien faire pour toi,comme si il n'y en avait eu et qu'il n'en viendra plus,enfin bon.


«Les Antéchrist sont dès à présent dans le monde>>

Maintenant tu confonds présent et futur?

Si tu as à reprocher quelques choses au sujet du compostage du billet Islam,fais-le à:

(Luc XXI, 8) (Matt 24 v.5) (Jean ch. 2, v.19) Jean ch. 2, v.19)Chap. 2, v. 1-4).

Ce sont eux qui disent que l'Islam est la seule est vrai religion!









Dernière édition par Cesar le Jeu 26 Avr 2012, 5:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Temps   Fin des Temps - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 4:55 am

Et jusqu'a la fin il y en aura,et ca va ètre de pire en pire,et oui,Mahomet à de la concurence,il n'est pas le seul faux prophète.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Temps   Fin des Temps - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 4:59 am

Mais quand JESUS Christ dit qu'un royaume se lévera contre un royaume,on pourrait se poser la question avec l'Islam,l'antéchrist sera/est il musulmant?
Ca,c'est pour un autre topic qui a surement déja été ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Temps   Fin des Temps - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 5:01 am

HOSANNA a écrit:
Et jusqu'a la fin il y en aura,et ca va ètre de pire en pire,et oui,Mahomet à de la concurence,il n'est pas le seul faux prophète.

Tu peux régler ton problème avec tes Apôtres?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Temps   Fin des Temps - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 5:02 am

Je te laisse à tes blasphèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Temps   Fin des Temps - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 6:47 am

HOSANNA a écrit:
Je te laisse à tes blasphèmes.

Tu as peur de poser tes question à Saint Paul de Tarse et ses acolytes?
Revenir en haut Aller en bas
Véronix
nouveau membre
Véronix

Date d'inscription : 13/10/2012
Féminin
Messages : 93
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique

Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Temps   Fin des Temps - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 11:05 am

Stockez des aliments et ayez une réserve d'eau, car ils viennent les jours de famine, sur toute la planète


Message de Marie Rose Mystique à l’humanité, via Hénoch (Colombie), reçu le 13 octobre 2012 – à 8 h 10

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE A L’HUMANITÉ

Petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous.

Le Cavalier de la famine s’approche et va verser sa coupe sur les habitants de la terre. Encore une fois, Je dis à mes enfants d’êtes prêts avec des denrées non périssables et beaucoup d'eau, car arrive le temps de la rareté et de la sécheresse. Ne vous obstinez pas, considérez la famine qui vient et le grand nombre d'entre vous qui marchent détendus, comme si rien n'allait se passer.

Les enfants, tout ce que nous sommes venus annoncer s’accomplira au pied de la lettre, tout aura lieu au temps fixé par la volonté de mon Père. Faites ce qu’il faut, petits enfants, c'est pour votre bien ! Stockez des aliments et ayez une réserve d'eau, car ils viennent les jours de famine, sur toute la planète ; nombreux sont ceux qui demain vont regretter de n’avoir pas répondu à nos appels, qui vont vouloir un peu de nourriture et d'eau, et n’en trouveront pas.

Mes enfants, ne différez pas plus cette injonction que Je vous adresse, dépêchez-vous d’acheter de la nourriture et de collecter de l'eau pour pouvoir vous nourrir, vous et vos familles, quand auront lieu ces jours-là. Faites comme Joseph en Égypte et mettez en réserve des denrées non périssables et une réserve d'eau, de façon à pouvoir faire face au temps de grande famine qui s'approche.

Voilà, J’annonce à l'avance ce qui va se passer, pour que vous ne puissiez pas dire demain que vous n'étiez pas prévenus.


La famine est un des fléaux qui vont balayer la terre et fera partie de votre purification. Beaucoup deviendront fous par la faim et la soif et vont répandre le sang de leurs frères pour un peu de nourriture et d'eau. La famine laissera une empreinte de mort et de désolation dans de nombreuses régions du monde. Lisez, petits enfants, le chapitre 4 des Lamentations de Jérémie, afin que vous puissiez mieux comprendre tout ce que cette Mère est en train de vous dire [Marie parle ici d’elle-même à la 3ème personne] et que vous ne mettiez pas en doute ce que J'annonce.

Les enfants, ne gaspillez pas la nourriture, mangez ce qui est nécessaire, car ce que vous gaspillez aujourd'hui manquera matin. Rendez grâce à votre Père céleste pour le peu ou le beaucoup de chaque jour, demandez le Pain de Vie et l'alimentation du corps avec la prière du Notre Père, telle que vous l'a enseignée mon Fils. Préparez-vous donc mes enfants, faites provision de nourriture et d'eau de sorte que vous puissiez faire face aux jours de grande famine. Que la paix de Dieu soit avec vous et que vous assiste ma protection maternelle.

Votre Mère, Marie, Rosa Mystica.

Faites connaître au plus vite ce message à toute l'humanité.


vincent.detarle
17/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Temps   Fin des Temps - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 6:50 pm

Véronix a écrit:
Stockez des aliments et ayez une réserve d'eau, car ils viennent les jours de famine, sur toute la planète
Message de Marie Rose Mystique à l’humanité, via Hénoch (Colombie), reçu le 13 octobre 2012 – à 8 h 10
APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE A L’HUMANITÉ
Petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous.
Le Cavalier de la famine s’approche et va verser sa coupe sur les habitants de la terre. Encore une fois, Je dis à mes enfants d’êtes prêts avec des denrées non périssables et beaucoup d'eau, car arrive le temps de la rareté et de la sécheresse. Ne vous obstinez pas, considérez la famine qui vient et le grand nombre d'entre vous qui marchent détendus, comme si rien n'allait se passer.
Les enfants, tout ce que nous sommes venus annoncer s’accomplira au pied de la lettre, tout aura lieu au temps fixé par la volonté de mon Père. Faites ce qu’il faut, petits enfants, c'est pour votre bien ! Stockez des aliments et ayez une réserve d'eau, car ils viennent les jours de famine, sur toute la planète ; nombreux sont ceux qui demain vont regretter de n’avoir pas répondu à nos appels, qui vont vouloir un peu de nourriture et d'eau, et n’en trouveront pas.
Mes enfants, ne différez pas plus cette injonction que Je vous adresse, dépêchez-vous d’acheter de la nourriture et de collecter de l'eau pour pouvoir vous nourrir, vous et vos familles, quand auront lieu ces jours-là. Faites comme Joseph en Égypte et mettez en réserve des denrées non périssables et une réserve d'eau, de façon à pouvoir faire face au temps de grande famine qui s'approche.
Voilà, J’annonce à l'avance ce qui va se passer, pour que vous ne puissiez pas dire demain que vous n'étiez pas prévenus.
La famine est un des fléaux qui vont balayer la terre et fera partie de votre purification. Beaucoup deviendront fous par la faim et la soif et vont répandre le sang de leurs frères pour un peu de nourriture et d'eau. La famine laissera une empreinte de mort et de désolation dans de nombreuses régions du monde. Lisez, petits enfants, le chapitre 4 des Lamentations de Jérémie, afin que vous puissiez mieux comprendre tout ce que cette Mère est en train de vous dire [Marie parle ici d’elle-même à la 3ème personne] et que vous ne mettiez pas en doute ce que J'annonce.
Les enfants, ne gaspillez pas la nourriture, mangez ce qui est nécessaire, car ce que vous gaspillez aujourd'hui manquera matin. Rendez grâce à votre Père céleste pour le peu ou le beaucoup de chaque jour, demandez le Pain de Vie et l'alimentation du corps avec la prière du Notre Père, telle que vous l'a enseignée mon Fils. Préparez-vous donc mes enfants, faites provision de nourriture et d'eau de sorte que vous puissiez faire face aux jours de grande famine. Que la paix de Dieu soit avec vous et que vous assiste ma protection maternelle.
Votre Mère, Marie, Rosa Mystica.
Faites connaître au plus vite ce message à toute l'humanité.
vincent.detarle
17/10/2012

Autrement dit "Le Père " de cette "Mystique" nous dirait - totalement à l'encontre du Message de JESUS et des Prophètes: "Sauvez votre corps " ...!?

Alors qu'il est bien dit: " celui qui veut sauver sa vie la perdra "

Et aussi:

" Mt 6:25- " Voilà pourquoi je vous dis : Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps de quoi vous le vêtirez. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement ?
Mt 6:26- Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sèment ni ne moissonnent ni ne recueillent en des greniers, et votre Père céleste les nourrit ! Ne valez-vous pas plus qu'eux ?
Mt 6:27- Qui d'entre vous d'ailleurs peut, en s'en inquiétant, ajouter une seule coudée à la longueur de sa vie ?




Maintenant à chacun de juger du bon grain et de l'ivraie...



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Fin des Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Temps   Fin des Temps - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin des Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les temps de la fin
» la fin des temps
» TEMPS DE CARÊME
» Fin des Temps en Islam
» La Bible du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-