Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : FranceR E L I G I O N : Proto Evangélique Po
Sujet: Re: premier mariage gai celebre par un imam Ven 13 Avr 2012, 1:44 am
j'avais déjà entendu que l'homosexualité n'était pas explicitement condamnée par le coran.
amour Membre Actif
Date d'inscription : 25/02/2011 Messages : 3747 Pays : MAROCR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: premier mariage gai celebre par un imam Ven 13 Avr 2012, 3:52 am
lol
lisez sur le peuple de lot dans le coran
si l'islam interdit les relation sex entre homme et femme sans lien de mariage comment va t'il autorisé la relation sex entre les hommes ou entre les femmes
mais bon si vous cherchez à vous informer lisez ce que Dieu à fait au peuple de lot(pbsl) qui faisait l'homosex
DoutePieux .
Date d'inscription : 15/04/2011 Messages : 2255 Pays : FranceR E L I G I O N : Croyant Abrahamique
Sujet: Re: premier mariage gai celebre par un imam Ven 13 Avr 2012, 6:14 am
Impossible mais pas Français
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: premier mariage gai celebre par un imam Ven 13 Avr 2012, 7:22 am
Et bien là, c'est une union entre deux hommes qu'a célébré cet imam, pourtant l'islam interdit de t-elle union !!!
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . -
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: premier mariage gai celebre par un imam Ven 13 Avr 2012, 7:52 am
Peut-être qu'il a été obligé de marier son violeur ?
I know, I know, silly me ,
ERFJSM .
Date d'inscription : 01/05/2011 Messages : 1752 Pays : CANADAR E L I G I O N : Jésus est la seule vérité
Sujet: Re: premier mariage gai celebre par un imam Ven 13 Avr 2012, 8:01 am
amour a écrit:
lol
lisez sur le peuple de lot dans le coran
si l'islam interdit les relation sex entre homme et femme sans lien de mariage comment va t'il autorisé la relation sex entre les hommes ou entre les femmes
mais bon si vous cherchez à vous informer lisez ce que Dieu à fait au peuple de lot(pbsl) qui faisait l'homosex
Islam ok mais pas le coran alors pourquoi?
amour Membre Actif
Date d'inscription : 25/02/2011 Messages : 3747 Pays : MAROCR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: premier mariage gai celebre par un imam Ven 13 Avr 2012, 9:22 am
vous savez lorsque nous ignorons une chose même le créateur de cette chose ne peut vous convaincre:
le coran n'interdit pas???l'islam?? coran???? comme quoi l'islam ce base sur un livre autre que le coran pour juger:
32. Et vraiment, Nous avons rendu le Coran facile pour la médiation. Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir?
33. Le peuple de Lot traita de mensonges les avertissements.
34. Nous lâchâmes sur eux un ouragan, excepté la famille de Lot que Nous sauvâmes avant l'aube,
35. à titre de bienfait de Notre part: ainsi récompensons-Nous celui qui est reconnaissant.
36. Il les avait pourtant avertis de Nos représailles. Mais ils mirent les avertissements en doute.
37. En effet, ils voulaient séduire ses hôtes. Nous aveuglâmes leurs yeux ‹Goûtez donc Mon châtiment et Mes avertissements›.
38. En effet, au petit matin, un châtiment persistant les surprit.
39. Goûtez donc Mon châtiment et Mes avertissements.
tel était le sort du peuple de lout voilà l'histoire :
"Le peuple de Loth traita de mensonge les messagers, quand leur frère Loth leur dit: "Ne craindrez-vous pas Allah? Je suis pour vous un messager digne de confiance. Craignez donc Allah et obéissez-moi. Je ne vous demande pas de salaire pour cela; mon salaire n'incombe qu'au Seigneur des mondes. Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs." Ils dirent: "Si tu ne cesses pas, Loth, tu seras certainement du nombre des expulsés." Il dit: "Je déteste vraiment ce que vous faites." (Surat ash-Shu'ara: 160-168)"
Et Loth, quand il dit à son peuple: "Vous livrez-vous à cette turpitude que nul être dans la création n'a jamais commise avant vous? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier." Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire: "Expulsez-les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs de tout péché!"" (Surat al-A'raf: 80-82)
"Et Loth, quand il dit à son peuple: "Vraiment vous commettez des turpitudes nullement commises à ce jour. Irez-vous donc vers des hommes pour l'acte charnel? Pratiquerez-vous le brigandage? Et commettrez-vous toutes sortes de malfaisances dans vos assemblées?" Mais son peuple ne fit d'autre réponse que: "Fais que le châtiment d'Allah nous vienne, si tu es du nombre des véridiques."" (Surat al-'Ankabut: 28-29)
salam
devloperson .
Date d'inscription : 01/03/2012 Messages : 556 Pays : AlgérieR E L I G I O N : ????????
Sujet: Re: premier mariage gai celebre par un imam Ven 13 Avr 2012, 9:58 am
arnica a écrit:
je vous laisse un lien au sujet d'homosexuel qui on ete beni par un imam !!!
J'ose même pas perdre mon temps à voir la vidéo. N'importe quoi.
C'est pas une vidéo ,mais tu risques de t'user les yeux :lol!: a lire !
Alors j'ai pas envi de lire
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: premier mariage gai celebre par un imam Sam 14 Avr 2012, 4:43 am
T'as raison lis pas c'est pas très spirituel enfin c'est mon point de vu ! si j'ai mis se messages c'est que souvent on entend les musulmans dire que dans leur pays il n'y en a pas ,comme je ne pense pas qu'ils les aient tous tuer forcement ils se cachent ! alors qu'en France ils ne sont pas obliger et en plus maintenant on les marient ! Quel drôle de monde .
devloperson .
Date d'inscription : 01/03/2012 Messages : 556 Pays : AlgérieR E L I G I O N : ????????
Sujet: Re: premier mariage gai celebre par un imam Sam 14 Avr 2012, 6:16 am
arnica a écrit:
T'as raison lis pas c'est pas très spirituel enfin c'est mon point de vu ! si j'ai mis se messages c'est que souvent on entend les musulmans dire que dans leur pays il n'y en a pas ,comme je ne pense pas qu'ils les aient tous tuer forcement ils se cachent ! alors qu'en France ils ne sont pas obliger et en plus maintenant on les marient ! Quel drôle de monde .
Dans les pays Musulmans y en plein.. mais ils se cachent.. mais en France ils se marient .. beurk.. dégueulasse..
Drôle de monde oué !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: premier mariage gai celebre par un imam