*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012, 6:22 am

Rappel du premier message :

Profanation de tombes chrétiennes et juives en Libye‏ par de nobles soumis et tolérants !

http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/3349.htm

Et demain, que feront-ils, au nom de la "démocratie islamique" aux juifs et aux chrétiens ??????????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DoutePieux
.
.


Date d'inscription : 15/04/2011
Messages : 2255

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 4:37 am

Ta source s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 4:45 am

DoutePieux a écrit:
Ta source s'il te plait ?

A vrai dire,qui sont les wahabites?Ce sont les membres de la famille royale,le clergé qui les soutien et ceux qui profitent des miettes que rapporte la manne pétrolière!Sinon,regarde un peu les manifestations que ce déroulent actuellement dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 5:06 am

99%;tu te compte dedans?
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 5:12 am

Les manifestations ne sont pas directement à imputer à la doctrine wahhabite ! C'est sûr que cela va bousculer la donne, les autorités politiques semblent plus pragmatiques qu'une frange des oulémas conservateurs.
Il ne faut pas oublier que 60% des Saoudiens ont moins de 25 ans également.
Tu as raison de nuancer mon propos antérieur, je te rejoins et t'en remercie.
Toutefois, je nuancerai à mon tour le tien en te disant qu'il ne faut pas sous-estimer l'influence des théologiens officiels sur la population et dans le monde (c'est bête mais ils "détiennent" les Lieux Saints, le regard des Musulmans est inévitablement tourné là-bas et un Alim de la Mecque a du prestige pour cela).
Les autorités ont su jouer considérablement avec cela, religieux/politique/softpower.
En tout cas tu as raison sur un point, le pays évolue timidement mais laisse entrevoir des clivages à l'intérieur même du wahhabisme.


J'aimerai quand-même connaître ta source pour le chiffre de trois millions Wink.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 6:16 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et toujours aucun musulmant pour trouver sa odieux,espérant qu'au moins un seul se manifeste,que l'on puisse continuer à dialoguer.
https://www.forum-religions.com/t3612-islamophobie-le-nouveau-fleau-francais


99% des Musulmans cela odieux!Et même plus!IGNOBLE!SATANIQUE!PERVERS!!!Avant de profaner les tombes des Chrétiens en Irak ou en Libye,vos amis salafo/wahabites progénitures de la corne du diable avaient profanés celles de Saint Musulmans!En Irak!En Libye!En Afghanistan!En Tunisie!En Algérie!Et là ou ils trouvent,ils détruisent tout!Mais le hic dans tout ça,est que l'occident leur facilite la tache!En leur fournissant armes et argent!Alors vous parlez de quoi?
A croire que sur ce forum il ni a que les 1%,toujours aucun commentaire des 99% autres % pale
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 6:23 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et toujours aucun musulmant pour trouver sa odieux,espérant qu'au moins un seul se manifeste,que l'on puisse continuer à dialoguer.
https://www.forum-religions.com/t3612-islamophobie-le-nouveau-fleau-francais


99% des Musulmans cela odieux!Et même plus!IGNOBLE!SATANIQUE!PERVERS!!!Avant de profaner les tombes des Chrétiens en Irak ou en Libye,vos amis salafo/wahabites progénitures de la corne du diable avaient profanés celles de Saint Musulmans!En Irak!En Libye!En Afghanistan!En Tunisie!En Algérie!Et là ou ils trouvent,ils détruisent tout!Mais le hic dans tout ça,est que l'occident leur facilite la tache!En leur fournissant armes et argent!Alors vous parlez de quoi?

A croire que sur ce forum il ni a que les 1%,toujours aucun commentaire des 99% autres % pale

Pourquoi,il y en a beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 7:25 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:


Quel actes?ceux de Kadafi ou ceux des profanateurs de tombes?
Tu as bien compris la question César; pourquoi esquiver ?

Je doutes que tu n'es pas d'accord avec ces fous d'Allah !

Salut Ben,

Tu sais bien que je déteste Ben Laden,Kadafi,et tous les tyrans arabes!Mais je déteste l’hypocrisie des vierges effarouchées.Et ça,je suis certain que tu le sais.
Mais là, il n'est pas question d'hypocrites vierges effarouchées, cher César, mais d'actes inacceptables faits par des libyens !

Alors condamnes-tu ces actes ou les acceptes-tu comme étant des actes banals ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 7:42 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

Tu as bien compris la question César; pourquoi esquiver ?

Je doutes que tu n'es pas d'accord avec ces fous d'Allah !

Salut Ben,

Tu sais bien que je déteste Ben Laden,Kadafi,et tous les tyrans arabes!Mais je déteste l’hypocrisie des vierges effarouchées.Et ça,je suis certain que tu le sais.
Mais là, il n'est pas question d'hypocrites vierges effarouchées, cher César, mais d'actes inacceptables faits par des libyens !

Alors condamnes-tu ces actes ou les acceptes-tu comme étant des actes banals ni plus ni moins.

Mais tu sais pertinemment que je les condamne avec toutes mes forces!Je fait partie de l'avant garde qui combat le terrorisme, l’intégrisme et tout ce qui va avec!Et je ne fais pas sur internet seulement!Je l'ai fait sur le terrain et je continuerai de le faire,jusqu'au dernier souffle!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 7:44 am

Citation :
Mais tu sais pertinemment que je les condamne avec toutes mes forces!Je fait partie de l'avant garde qui combat le terrorisme, l’intégrisme et tout ce qui va avec!Et je ne fais pas sur internet seulement!Je l'ai fait sur le terrain et je continuerai de le faire,jusqu'au dernier souffle!
Ha bha tout d'mème Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 8:10 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Mais tu sais pertinemment que je les condamne avec toutes mes forces!Je fait partie de l'avant garde qui combat le terrorisme, l’intégrisme et tout ce qui va avec!Et je ne fais pas sur internet seulement!Je l'ai fait sur le terrain et je continuerai de le faire,jusqu'au dernier souffle!
Ha bha tout d'mème Shocked !


Hossana,Tu as écris dans quelle langue?Ou c'est ton Esprit Saint qui à écrit à ta place?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 8:39 am

confused
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 10:56 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:


Salut Ben,

Tu sais bien que je déteste Ben Laden,Kadafi,et tous les tyrans arabes!Mais je déteste l’hypocrisie des vierges effarouchées.Et ça,je suis certain que tu le sais.
Mais là, il n'est pas question d'hypocrites vierges effarouchées, cher César, mais d'actes inacceptables faits par des libyens !

Alors condamnes-tu ces actes ou les acceptes-tu comme étant des actes banals ni plus ni moins.

Mais tu sais pertinemment que je les condamne avec toutes mes forces!Je fait partie de l'avant garde qui combat le terrorisme, l’intégrisme et tout ce qui va avec!Et je ne fais pas sur internet seulement!Je l'ai fait sur le terrain et je continuerai de le faire,jusqu'au dernier souffle!
C'est-ce que j'attendais de part comme réponse positive
Citation :
Je doutes que tu n'es pas d'accord avec ces fous d'Allah !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 10:58 am

HOSANNA a écrit:
confused

Hosanna!Tu vas bien au moins? Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 106819 Ameen!
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 8:01 pm


@ Cesar,


Citation :
99% des Musulmans cela odieux!Et même plus!IGNOBLE!SATANIQUE!PERVERS!!!Avant de profaner les tombes des Chrétiens en Irak ou en Libye,vos amis salafo/wahabites progénitures de la corne du diable avaient profanés celles de Saint Musulmans!En Irak!En Libye!En Afghanistan!En Tunisie!En Algérie!Et là ou ils trouvent,ils détruisent tout!Mais le hic dans tout ça,est que l'occident leur facilite la tache!En leur fournissant armes et argent!Alors vous parlez de quoi?


Les Salafo/Wahabites ne sont assurément pas nos amis !

Et personnellement, je constate qu'ils ne sont pas clairement et suffisamment dénoncés et combattus par les Autorités Religieuses Musulmanes, et surtout par les Opinions Publiques Musulmanes.

Si cela était vraiment dit et fait, les choses seraient plus claires.










Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 4:12 am

je ne c'est quoi dire devant cela Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 3:02 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Jusque là,Spirit,Yacoub et Man on raison.

Bush avait bien dit:"Celui qui n'est pas avec moi est contre moi!"Vous aimez qu'ont vous caressent dans le sens du poil?En tout cas,moi,je ne le ferais jamais.

Et puisque tu évoques Yacoub,tu peux me donner de ses nouvelles?

Momo a dit la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 3:07 am

RAMOSI a écrit:

@ Cesar,


Citation :
99% des Musulmans cela odieux!Et même plus!IGNOBLE!SATANIQUE!PERVERS!!!Avant de profaner les tombes des Chrétiens en Irak ou en Libye,vos amis salafo/wahabites progénitures de la corne du diable avaient profanés celles de Saint Musulmans!En Irak!En Libye!En Afghanistan!En Tunisie!En Algérie!Et là ou ils trouvent,ils détruisent tout!Mais le hic dans tout ça,est que l'occident leur facilite la tache!En leur fournissant armes et argent!Alors vous parlez de quoi?


Les Salafo/Wahabites ne sont assurément pas nos amis !

Et personnellement, je constate qu'ils ne sont pas clairement et suffisamment dénoncés et combattus par les Autorités Religieuses Musulmanes, et surtout par les Opinions Publiques Musulmanes.

Si cela était vraiment dit et fait, les choses seraient plus claires.












Le plus grand nombre de victimes du Wahabisme sont les Musulmans!Et les chiffres sont là pour le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 3:10 am

RAMOSI a écrit:

@ Cesar,


Citation :
99% des Musulmans cela odieux!Et même plus!IGNOBLE!SATANIQUE!PERVERS!!!Avant de profaner les tombes des Chrétiens en Irak ou en Libye,vos amis salafo/wahabites progénitures de la corne du diable avaient profanés celles de Saint Musulmans!En Irak!En Libye!En Afghanistan!En Tunisie!En Algérie!Et là ou ils trouvent,ils détruisent tout!Mais le hic dans tout ça,est que l'occident leur facilite la tache!En leur fournissant armes et argent!Alors vous parlez de quoi?


Les Salafo/Wahabites ne sont assurément pas nos amis !

Et personnellement, je constate qu'ils ne sont pas clairement et suffisamment dénoncés et combattus par les Autorités Religieuses Musulmanes, et surtout par les Opinions Publiques Musulmanes.

Si cela était vraiment dit et fait, les choses seraient plus claires.












Le plus grand nombre de victimes du Wahabisme sont les Musulmans!Et les chiffres sont là pour le confirmer.

Bon!Vous allez me dire qu'il y a derrière eux les Croisés et les Sionistes?ça tous les Musulmans le savent
C'est un secret de polichinelle!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 3:11 am

Citation :
Vous allez me dire qu'il y a derrière eux les Croisés et les Sionistes?ça tous les Musulmans le savent

Et oui la judéo chrétienté est à l'origine de tous les maux de la terre.... Bien sûr, ou le syndrome de l'auto victimisation.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 3:32 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
Vous allez me dire qu'il y a derrière eux les Croisés et les Sionistes?ça tous les Musulmans le savent

Et oui la judéo chrétienté est à l'origine de tous les maux de la terre.... Bien sûr, ou le syndrome de l'auto victimisation.

Tu es sérieux?L'allié principale de l'occident est l'Arabie Saoudite!Bien plus qu’Israël!C'est dans ce pays qu'est né le wahabisme,idéologie sanguinaire,obscurantiste, rétrograde,sectaire et anti Prophète Mohammed!

Cette doctrine dit que tout ce qui n'est pas wahabie est mécréant,et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle les assassinats commis contre les Musulmans eux-même!

Cette doctrine interdit la construction d'Eglises et de Synagogues dans ce pays,interdit à la femme de sortir seule,interdit à la femme de voyager seule,interdit à la femme de conduire une voiture!Affaiblie les Hadiths forts et fortifie les hadiths faibles!Tolère les faux hadiths tant qu'ils consolide l'assise de la monarchie et du clergé.Etc.......etc....!Et viens au secours de l'Occident avec des dons de centaines de milliers de milliards de dollars,au moment ou 80% des Saoudiens sont au chômage,et 60% vivent sous le seuil de la pauvreté!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 3:36 am

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Citation :
Vous allez me dire qu'il y a derrière eux les Croisés et les Sionistes?ça tous les Musulmans le savent

Et oui la judéo chrétienté est à l'origine de tous les maux de la terre.... Bien sûr, ou le syndrome de l'auto victimisation.

Tu es sérieux?L'allié principale de l'occident est l'Arabie Saoudite!Bien plus qu’Israël!C'est dans ce pays qu'est né le wahabisme,idéologie sanguinaire,obscurantiste, rétrograde,sectaire et anti Prophète Mohammed!
Comment au XXI siècle on peut encore faire l'amalgame entre l'Occident et le Christianisme ???????? Faut le faire quand même.

Citation :
Cette doctrine dit que tout ce qui n'est pas wahabie est mécréant,et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle les assassinats commis contre les Musulmans eux-même!
Ils se fondent sur le coran eux aussi hein tu sais.

Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 4:00 am

grace2dieu a écrit:
Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:


Et oui la judéo chrétienté est à l'origine de tous les maux de la terre.... Bien sûr, ou le syndrome de l'auto victimisation.

Tu es sérieux?L'allié principale de l'occident est l'Arabie Saoudite!Bien plus qu’Israël!C'est dans ce pays qu'est né le wahabisme,idéologie sanguinaire,obscurantiste, rétrograde,sectaire et anti Prophète Mohammed!
Comment au XXI siècle on peut encore faire l'amalgame entre l'Occident et le Christianisme ???????? Faut le faire quand même.

Citation :
Cette doctrine dit que tout ce qui n'est pas wahabie est mécréant,et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle les assassinats commis contre les Musulmans eux-même!
Ils se fondent sur le coran eux aussi hein tu sais.


Non!Ils se fondent sur l'idéologie de l'espion Britannique (Ben Abdelwahab)!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 4:08 am

Citation :
e plus grand nombre de victimes du Wahabisme sont les Musulmans!Et les chiffres sont là pour le confirmer.

Bon!Vous allez me dire qu'il y a derrière eux les Croisés et les Sionistes?ça tous les Musulmans le savent
C'est un secret de polichinelle!
Chacun son tour,mais beaucoup plus facile avec le Coran qu'avec l'Evangile,on comprend pourquoi tout le monde n'avais pas accès à la Parole,par contre,le Coran Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 4:13 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
e plus grand nombre de victimes du Wahabisme sont les Musulmans!Et les chiffres sont là pour le confirmer.

Bon!Vous allez me dire qu'il y a derrière eux les Croisés et les Sionistes?ça tous les Musulmans le savent
C'est un secret de polichinelle!

son tour,mais beaucoup plus facile avec le Coran qu'avec l'Evangile,on comprend pourquoi tout le monde n'avais pas accès a la Parole,par contre,le Coran Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 631461

Non!Avec le Coran,c'est toute à fait autre chose!Avant,ils l'avaient fait en usant de la force,et maintenant qu'ils sont faibles,c'est les USA,la GB et un petit peu la France qui les protègent!

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 4:15 am

Ce que je dit,c'est qu'il est beaucoup plus facile de légitimer la violence avec le Coran plutot qu'avec l'Ingil.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 4:25 am

HOSANNA a écrit:
Ce que je dit,c'est qu'il est beaucoup plus facile de légitimer la violence avec le Coran plutot qu'avec l'Ingil.

Non!D'ailleurs,les Chrétiens ont légitimé toutes leur guerres,invasion,colonisation.....qui ont plus de 2,5 milliards de victimes innocentes,par le Ingil!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 4:29 am

FAUX et archi FAUX.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 4:33 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ce que je dit,c'est qu'il est beaucoup plus facile de légitimer la violence avec le Coran plutot qu'avec l'Ingil.

Non!D'ailleurs,les Chrétiens ont légitimé toutes leur guerres,invasion,colonisation.....qui ont plus de 2,5 milliards de victimes innocentes,par le Ingil!
Alors eux aussi devraient le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 4:37 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ce que je dit,c'est qu'il est beaucoup plus facile de légitimer la violence avec le Coran plutot qu'avec l'Ingil.

Non!D'ailleurs,les Chrétiens ont légitimé toutes leur guerres,invasion,colonisation.....qui ont plus de 2,5 milliards de victimes innocentes,par le Ingil!
Alors eux aussi devraient le lire.

Ils n'ont pas eu le temps!Les Chrétiens les avaient massacré avant qu'ils ne puissent ouvrir le "INGIL"
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 4:44 am

grace2dieu a écrit:
FAUX et archi FAUX.


La formulation du Baptême dans le passage de Matthieu 28:19 est le seul dans toute la Bible à propos du baptême au noms du Père, du Fils et du Saint Esprit?

Matthieu 28:19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint–Esprit. A été changé par Constantin.

Le vrai passage devrait être lu comme suit. Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde..Matthieu 28:18-20. Selon les écrits de Eusèbe dans le 3 ième livre, Chapitre 7, 138 (c), p. 159

Et il demanda a ses disciple après leur rejet Allez, faites de toutes les nations des disciples en mon nom
Eusèbe Livre I, Chapitre 3, 6 (a), p. 20

"Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Que voulait-il dire excepté que d'enseigner la discipline de la nouvelle Alliance?" Citation de Eusèbe dans le livre 1 Chapitre 6, 24 (c), p. 42

Les passages ci-haut sont des citations de Matthieu 28:19 selon Eusèbe confirme comment ce passage était lu dans la librairie de Césaré. Le problème avec les traductions y compris la Bible Martin et Ostervald est que ce passage de Matthieu 28:19 a été changé en y ajoutant un jeux de mots d'origine Catholique sous Constantin.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 4:53 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:


Non!D'ailleurs,les Chrétiens ont légitimé toutes leur guerres,invasion,colonisation.....qui ont plus de 2,5 milliards de victimes innocentes,par le Ingil!
Alors eux aussi devraient le lire.

Ils n'ont pas eu le temps!Les Chrétiens les avaient massacré avant qu'ils ne puissent ouvrir le "INGIL"
Ok,bis répétita,tu as du mal a saisir,l'habit fais donc le moine,c'est donc valable,pour les kamikaz,les terroristes,les talibants,tous sont de bons musulmants et mème meilleur que ceux qui ne combattent pas et ne meurt pas dans le sentier d'Allah et donc meillur que toi,ceux là mème que tu critiques,ok.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 4:56 am

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
FAUX et archi FAUX.


La formulation du Baptême dans le passage de Matthieu 28:19 est le seul dans toute la Bible à propos du baptême au noms du Père, du Fils et du Saint Esprit?

Matthieu 28:19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint–Esprit. A été changé par Constantin.

Le vrai passage devrait être lu comme suit. Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde..Matthieu 28:18-20. Selon les écrits de Eusèbe dans le 3 ième livre, Chapitre 7, 138 (c), p. 159

Et il demanda a ses disciple après leur rejet Allez, faites de toutes les nations des disciples en mon nom
Eusèbe Livre I, Chapitre 3, 6 (a), p. 20

"Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Que voulait-il dire excepté que d'enseigner la discipline de la nouvelle Alliance?" Citation de Eusèbe dans le livre 1 Chapitre 6, 24 (c), p. 42

Les passages ci-haut sont des citations de Matthieu 28:19 selon Eusèbe confirme comment ce passage était lu dans la librairie de Césaré. Le problème avec les traductions y compris la Bible Martin et Ostervald est que ce passage de Matthieu 28:19 a été changé en y ajoutant un jeux de mots d'origine Catholique sous Constantin.
:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: tu voilà en train de citer Branhamde mieux en mieux,merci d'aller sur les topics concernés.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 4:56 am

Cite tes sources quand tu écris le texte des autres.

D'autre part ça change quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏   Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏ - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Profanation de tombes chretiennes et juives en Libye‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» PROFANATION DE TOMBES
» Le mariage avec les femmes du livre ( Chrétiennes/juives)
» Profanations de tombes
» Profanation de l'église St-Odile
» les fêtés juives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-