|
| Auteur | Message |
|---|
SHERAN Jeune maître du Temps

Nombre de messages: 101 Pays: Algérie R E L I G I O N (précise): Juste Milieu Date d'inscription: 14/02/2012
 | Sujet: Moi SHERAN Mar 14 Fév 2012, 6:04 pm | |
| Adepte du Juste milieu, Je suis venu apprendre de vous.
|
|
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9976 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | |
 | |
DoutePieux Membre Actif

Nombre de messages: 1561 Age: 25 Pays: France R E L I G I O N (précise): Croyant Abrahamique en recherche Date d'inscription: 15/04/2011
 | Sujet: Re: Moi SHERAN Mar 14 Fév 2012, 6:37 pm | |
| Bienvenue Sheran, Au plaisir de discuter ensemble. J'aime tout comme toi le juste milieu  |
|
 | |
Enutrof Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 186 Pays: France R E L I G I O N (précise): Déiste Date d'inscription: 04/02/2012
 | Sujet: Re: Moi SHERAN Mar 14 Fév 2012, 6:49 pm | |
| coucou on est au moins trois |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13735 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: Moi SHERAN Mar 14 Fév 2012, 11:18 pm | |
|  La voie du juste milieux,c'est le tao,ca? Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
| clic: | | | 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? |
SHEMA ISRAEL(escuchá israel) HALLELUYAH |
|
 | |

Nombre de messages: 186 Pays: France R E L I G I O N (précise): Déiste Date d'inscription: 04/02/2012
 | |
 | |
HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13735 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: Moi SHERAN Mer 15 Fév 2012, 12:36 am | |
| | Enutrof a écrit: | | HOSANNA a écrit: | 
La voie du juste milieux,c'est le tao,ca? |
la voie du juste milieu est pour tous l'extreme n'apporte jamais rien de bon | Christ me l'a fait comprendre,surtout en politique Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
| clic: | | | 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? |
SHEMA ISRAEL(escuchá israel) HALLELUYAH |
|
 | |

| Sujet: Re: Moi SHERAN Mer 15 Fév 2012, 1:15 am | |
| |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Moi SHERAN Mer 15 Fév 2012, 10:42 am | |
| | SHERAN a écrit: | Adepte du Juste milieu, Je suis venu apprendre de vous.
|
Bonjour et bienvenu sur notre forum.
Ca existe le juste milieu ? LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
Capucine Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 221 Pays: française R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: Re: Moi SHERAN Mer 15 Fév 2012, 2:13 pm | |
| Bonjour et bienvenue.
Le juste milieu, je ne connais pas en catholicisme |
|
 | |
|