*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 8:03 am

Rappel du premier message :

https://www.youtube.com/watch?v=dwwaJUDqcAE&feature=related

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 11:51 am

Tu viens de parler de quoi?La colère t'aveugle à ce point?Sur les Nicolaites!

Et petit rappel,tu n'est pas Dieu et ta colère n'est pas Divine!
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 694

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 11:52 am

Je suis pas en colère,mais toi oui !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 11:54 am

carmEL a écrit:
Je suis pas en colère,mais toi oui !
Agacé,mais oui,l'occasion de chute n'est pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 11:55 am

Dit moi,tu reconnais le prophète Branham?
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 11:57 am

Et toi tu connais innocente X ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 11:57 am

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 11:58 am

Buona note missiou Hosanna Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 11:59 am

Avec plein de zolies fleurs!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 12:00 pm

En attente de ta réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 11:38 pm

Citation :
Et toi tu connais innocente X ?
Hosanna,en attente de ta réponse je te cite cette écriture d'Ap 18-4


4 Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux. 5 Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités. 6 Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double. 7 Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil! 8 A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée. 9 Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement. 10 Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement!


Moi Je ne juge personne,mais Dieu la déjà condamné !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 1:12 am

Un pape qui portait mal son nom,et donc,reconnais tu le prophète Branham?
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 3:16 am

Bien sur mon ami,mais cela n'est pas le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 3:59 am

carmEL a écrit:
Bien sur mon ami,mais cela n'est pas le sujet Smile
Ce n'est pas le sujet??
(W.M. Branham, La Parole Parlée, série n°3, le 3ème exode, 1963, page 17)
J’aimerais pouvoir parler à ce pasteur, Martin Luther King. Comment cet homme peut-il en tant que chef, conduire son peuple dans un piège mortel ? … c’est mon Créateur qui m’a fait ce que je suis. C’est ainsi qu’Il demande que chaque homme reste. Il a fait des fleurs blanches, des fleurs bleues, des fleurs de toutes les couleurs. Ne les croisez pas ! Vous iriez contre nature.

Tu reproches aux cathos d'avoir collaborés à la shoa,et si on mélange de jolies fleurs,si on est métise on est une contre nature celon Branham,elle vient de ou cette doctrine??Alors avant de reprocher aux cathos que tu aimes tant leurs erreurs malgré leur repentir,commence donc par rejeter Branham et sa doctrine néo-nazi qui fait de moi une contre nature et qui a mené au génocide du peuple juifs parce décrété contre nature par l'un des plus grand malade de notre temps,hitler!Réfléchis 2mn!

https://www.forum-religions.com/t6778p195-tous-au-mont-carmel
Au cas ou tu voudrai remplacer Yoseph!
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 4:52 am

Et alors cela ne change à rien que tu est complice avec les catholiques d'avoir massacré tout les saints !

Les Catho était des anti Sémite,mais Branaham aimait Israël,car il est écrit je maudirai ceux qui te maudiront,et je bénirai ceux qui te bénisse !

Hosanna de quel camp es tu ?

Reviens au sujet stp ,et ouvre un autre poste si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 4:59 am

carmEL a écrit:
Et alors cela ne change à rien que tu est complice avec les catholiques d'avoir massacré tout les saints !
La charte,stp,,de plus,comme tu le sais,je ne suis pas catho et ne reconnait ni le ou les papes,tu affirmes donc,que les fils héritent du péchés de leur père,ce qui est antibiblique et qui plus est,tu ne leur pardonne pas.C'est ton affaire,mais rappel toi la charte,merci!

Citation :
Les Catho était des anti Sémite,mais Branaham aimait Israël,car il est écrit je maudirai ceux qui te maudiront,et je bénirai ceux qui te bénisse !
"Ils étaient",oui,et ils se sont repentis pour ceux qui l'étaient,toi,par ton prophète,tu continue de proclamer un des 2 pilliés du nazisme,c'est plus une poutre,c'est un arbre!

Citation :
Hosanna de quel camp es tu ?
Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 631461

Citation :
Reviens au sujet stp ,et ouvre un autre poste si tu veux
Je t'ai donné un lien Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 8:33 am

carmEL a écrit:
Et alors cela ne change à rien que tu est complice avec les catholiques d'avoir massacré tout les saints !

Les Catho était des anti Sémite,mais Branaham aimait Israël,car il est écrit je maudirai ceux qui te maudiront,et je bénirai ceux qui te bénisse !

Hosanna de quel camp es tu ?

Reviens au sujet stp ,et ouvre un autre poste si tu veux
Citation :
Reviens au sujet stp ,et ouvre un autre poste si tu veux

ha !!! non pitie pas un autre j'en ai soupé de cet histoire !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 8:37 am

Citation :
Et alors cela ne change à rien que tu est complice avec les catholiques d'avoir massacré tout les saints !
Mais comment vous faites pour dire des conneries pareil et être chrétien ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 8:38 am

arnica a écrit:
Citation :
Et alors cela ne change à rien que tu est complice avec les catholiques d'avoir massacré tout les saints !
Mais comment vous faites pour dire des conneries pareil et être chrétien ?
:fourire:
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 9:18 am



carmel a écrit,


Citation :
Les Catho était des anti Sémite,

Cela est une affirmation qui est indigne de quelqu'un qui se prétend Chrétien !

Etre Chrétien, c'est, à la suite de Jésus, cultiver l'Humilité, la Concorde, la Paix et la Fraternité entre tous les Hommes, et notamment entre Chrétiens.

Ors ce genre d'affirmation erronée me déplait, et je suis étonné d'être sur ce Forum, le seul à réagir à ce genre de dénigrement innaceptable,

Provenant de plus de quelqu'un, dont on ne sait même pas à quelle Religion il appartient, alors que la Charte demande à ceux qui s'inscrivent sur ce Forum, de le communiquer avec précision.

Saches que de nombreux Catholiques et Prêtres sont morts dans les camps, pour s'être opposés aux Nazis, et que de plus, de nombreux Chrétiens ont sauvé des Juifs en les cachant, au risque de leurs vies, et que certains ont même été declarés "Justes" par les autorités d'Israel.


Citation :
4 Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux. 5 Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités. 6 Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double. 7 Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil! 8 A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée. 9 Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement. 10 Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement!


Là encore une fois, tu te l'arranges selon ton désir (politiquement orienté, au sens de l'orientation religieuse),

Car pour moi, Babylonne la Grande, glorifiée et plongée dans le luxe, et dont les Péchés se sont accumulés jusqu'au Ciel, symbolise notre présente Société Matérialiste/Financière/Capitaliste, qui gouverne la Terre entière, et dont le siège symbolique et même concret, se situe à Wall-Street/New-york.

C'est le présent système qui sera consumé, et cela incessamment sous peu,

Et tes Théories sont vaines et non avenues.


Maranatha, viens Seigneur Jésus.














Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 9:31 am

RAMOSI a écrit:

Ors ce genre d'affirmation erronée me déplait, et je suis étonné d'être sur ce Forum, le seul à réagir à ce genre de dénigrement innaceptable,

Tu n'es pas le seul. Arnica l'a fait just'avant toi...et sans arrière pensée..

Mais n'en profite pas non plus pour développer un enfumage inverse et absoudre les religions de toutes fautes face à l'holocauste..que des individus aient été des "justes", ne dégage pas la responsabilité de religions complices ou au mieux aveugles pendant 12 trop longues années..

Alors retenons que des chrétiens ne se parlent pas comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 9:54 am



@ Timothée,

Les Chrétiens actuels, inclus les TJ, feraient mieux de s'unir face aux différentes Forces, qui actuellement combattent le Christianisme en général, mais qui ont choisi de cibler principalement l'Eglise Catholique, car elle est encore l'Organisation la plus Puissante au sein du Christianisme,

Parmis ces "ennemis" actifs ou sournois, il y a les Intégristes de la Laîcité, les Athées, ainsi que certaines Religions non Chrétiennes, fort malheureusement.

Vas donc essayer de Prêcher ta Doctrine en Pays Musulman, par exemple.

Pensez-y.

Personnellement, je suis conscient que la "Spiritualité" vraie est plus importante que l'appartenance à une Organisation Religieuse, mais comme j'ai choisi d'être Catholique en toute Liberté et connaissance de cause, lorsque ma Religion est dénigrée, je la défends.








Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 10:41 am

Hosanna regarde ta religion

http://www.rationalisme.org/french/moralite_missionnaires_2.htm
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 10:46 am

Voilà d'où viennent vos racines de votre foi !
C'est eux qui ont inventé la trinité !
C'est eux qui ont inventé les indulgences !
c'est eux qui ont inventé la prière des morts etc...........!!!!!!!!!!

Dans la liste suivante, sont répertoriées les années (dates qui ne sont pas toujours sûres) dans lesquelles certaines choses n’existant pas dans le christianisme primitif ont été introduites. La liste en est donnée ici sans autres commentaires (L.J. King, House of Death… S. 117-122).

310 Quelques-uns commencent à faire le signe de la croix

320 Des cierges sont allumés lors du service divin

375 Des anges ainsi que des saints décédés sont vénérés

394 La messe journalière est introduite

431 Début de l’élévation de Marie

500 Les prêtres commencent à porter un vêtement uniforme

600 Grégoire Ier introduit la langue latine dans le culte
On commence à adresser des prières à Marie et aux saints décédés

650 Commencement de la fête en l’honneur de la vierge Marie

709 Introduction du baisement du pied du pape

750 Commencement de la puissance temporelle du pape

788 Vénération à Marie et aux saints décédés; vénération devant la croix, les statues, les reliques, etc.

850 Sanctification de l’eau par le sel et les bénédictions des prêtres (eau bénite)

890 Vénération de Joseph, le mari de Marie

965 Introduction de la consécration des cloches

995 La canonisation des morts est introduite

998 Le jeûne du vendredi de la semaine Sainte est introduit

1079 Commencement du célibat des prêtres

1090 Introduction du rosaire (grand chapelet)

1100 Le sacrifice de la messe est introduit

1184 L’inquisition contre les hérétiques est organisée

1190 Commencement du commerce des indulgences

1200 Remplacement du pain de la Cène par l’oublie (pain azyme)

1215 Dogme de la transsubstantiation; confession des péchés (confession auriculaire) au prêtre au moins une fois par année

1220 L’adoration de l’hostie est introduite

1227 La sonnerie des cloches est introduite, pour montrer que le prêtre accomplit la transsubstantiation

1229 La lecture de la Bible est interdite aux laïques

1245 Les cardinaux commencent à porter un chapeau rouge

1264 Introduction de la Fête-Dieu

1410 Interdiction pour l’église de prendre la coupe

1439 Proclamation de la doctrine du purgatoire

1478 Introduction de l’Inquisition en Espagne

1545 Mise à égalité de la tradition et des Saintes Ecritures

1546 Insertion des Apocryphes dans la Bible

1854 Proclamation de l’Immaculée Conception de Marie

1870 Proclamation de l’infaillibilité du pape

1925 Présence corporelle de la vierge Marie dans le Ciel

1950 Publication du dogme de l’Assomption

1954 Pie XII proclame Marie “Reine du monde"

1964 Paul VI proclame Marie “Mère de l’église"

Toute personne sensée devrait pourtant se demander quelle signification peut bien avoir l’introduction de toutes ces doctrines, proclamées à intervalles si éloignés les uns des autres. En réalité le Nouveau Testament est achevé. Rien ne peut être ajouté à ce Testament. “Frères, je parle selon l’homme: Personne n’annule une alliance qui est confirmée, même celle d’un homme, ni n’y ajoute" (Gal. 3.15). Ce qu’il n’est pas permis de faire à l’égard d’un testament simplement terrestre a été fait à l’égard du Testament Divin, et cela par toutes ces adjonctions apportées après coup. Où donc se trouve le respect à l’égard de cet avertissement final de l’Ecriture: “Si quelqu’un ajoute à ces choses, Dieu lui ajoutera les plaies écrites dans ce livre"? (Apoc. 22.18). Voyez aussi Proverbes 30.5,6.




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 10:49 am

Que pensez-vous de ces paroles de sagesse de votre pape ????


TUEZ-LES TOUS,DIEU RECONNAÎTRA LES SIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 11:06 am

Je ne sais pas si les kto vont apprecier ton poste !!
Débrouille toi avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 11:17 am

Bien sur,bien sur Carmel,mais ce n'est pas moi qui proclame ce qui a amené au génocide du peuple juif,ce n'est pas moi qui proclame un des 2 pilliés du nazisme Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 631461
La contre nature ne te salut pas!

https://www.forum-religions.com/t6778p165-tous-au-mont-carmel

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 8:55 pm



@ carmEL,


Tu ne nous a toujours pas dit, carmEL, de quelle Eglise ou Secte tu fais partie ?

Perso, moi je n'ai aucune hésitation à dire laquelle, et c'est même inscrit à côté de mon avatar.

Ta Religion ou secte, ne semble a priori pas t'apprendre grand chose, puisque l'on te voit faire preuve d'Intolérance et d'Agressivité envers d'autres dénominations Chrétiennes, et cela sans même les connaître réellement, ce qui ne devrait pas être lorsque l'on prétend être Chrétien.

Sur le fond, je dirais que l'on ne va quand même pas jeter l'opprobre ou condamner les Catholiques actuels, pour des faits qui se sont déroulés tout au long de l'Histoire, mais plus précisemment aux 11, 12ème et 16ème siècle, et sur lesquels les Papes ont reconnus à plusieurs reprises que des erreurs avaient été commises, et ont demandé Pardon, à Dieu et aux hommes.

Nous attendons toujours que les autres en fassent autant, car des atrocités ou autres ont été commisent de part et d'autres tout au long de cette Histoire.

Mais nous vivons présentement au 21ème siècle, carmEL, et aujourd'hui nous sommes confrontés a bien d'autres Défis auquels il va nous falloir répondre tous ensemble.

En agissant comme tu le fais, tu fais preuve d'un manque de Spiritualité, et tu agis à l'encontre de la Volonté de Dieu.





Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 9:16 pm

Le fin mot de l'histoire: «Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens.» - Arnaud Amaury
Pierre Rousseau - Historien et archiviste 30 juin 2003


L'histoire, la grande, retient souvent quelques phrases qui traversent le temps mais dont le contexte s'efface des mémoires. Le Devoir publiera, tous les lundis de l'été, des textes qui rappellent où, quand, comment, pourquoi des paroles qui deviendront célèbres ont été prononcées.

La décadence morale qui frappe l'Occident autour de l'an mil encourage l'apparition de mouvements religieux réformateurs. De la même manière, la déchéance du clergé, dont les moeurs sont loin d'être exemplaires, augmente l'ampleur des critiques contre l'Église et favorise un retour à la pureté religieuse des premiers chrétiens. Ainsi, le détachement envers les richesses matérielles et l'imitation du Christ que prônent les hérétiques attirent à eux une partie de la population.

Pour combattre la popularité des mouvements hérétiques, l'Église propose une oeuvre de restauration spirituelle qui, à la fin du XIe siècle, se traduira par la réforme grégorienne, qui luttera notamment contre le relâchement des moeurs du clergé et contre l'achat et la vente de choses spirituelles telles que les sacrements.

Malgré les succès de cette réforme, dont le pape Grégoire VII est l'un des principaux artisans (d'où le nom de réforme grégorienne), les hérésies continuent de se développer et sont présentes dès le début du XIIe siècle dans un certain nombre de régions. Si bien qu'une cinquantaine d'années plus tard, le catharisme est déjà solidement implanté dans le Languedoc.

La doctrine cathare, contrairement au catholicisme selon lequel Dieu est le créateur de toutes choses, impute au diable la création du monde matériel. Rejetant ainsi tout ce qui vient du monde visible, les cathares professent que Jésus n'a eu qu'une apparence humaine. Puisqu'il ne s'est pas incarné, Jésus ne peut être présent lors de l'eucharistie, c'est-à-dire que le pain et le vin ne se transforment pas en corps et en sang. La transsubstantiation, si chère au catholicisme, est ainsi niée.

Il est bien évident que l'Église catholique ne peut accepter la propagation d'une telle doctrine, qui ne fait que corrompre et éloigner du vrai salut l'âme des fidèles. Mais il lui est impossible de vaincre par la seule prédication une doctrine soutenue et protégée par les élites locales. Comme la persuasion ne suffit pas, il faut trouver autre chose. Ce sera la croisade contre les Albigeois, nom donné aux cathares du sud de la France.

Au début de juillet 1209, les croisés quittent Lyon en direction du sud. La première grande cité à s'ériger devant eux est .. Le 21 juillet, l'armée croisée dispose ses tentes en vue d'un siège. Dans l'espoir de négocier, l'évêque de la ville rejoint le camp ennemi. Il revient avec la proposition suivante: . sera épargnée si les catholiques consentent à livrer leurs concitoyens reconnus pour leurs croyances hérétiques. Le marché est rejeté avec indignation. En plus d'un soutien total envers ses concitoyens cathares, il faut voir dans ce refus de la population catholique la ferme volonté de préserver les libertés de sa ville. Les habitants de . sont bien conscients qu'il s'agit de conserver leur indépendance face aux grands seigneurs du nord. Les croisés doivent bien comprendre que les catholiques du sud feront passer leurs intérêts nationaux avant tous les autres. Dès le départ, cette guerre religieuse prend un caractère de résistance nationale qu'elle gardera jusqu'au bout.

Le lendemain, 22 juillet, une tranquillité relative règne dans les deux camps. Les croisés ne sont pas prêts à attaquer et les assiégés, bien à l'abri derrière leurs murailles, ne semblent guère effrayés. Mais soudain se produit un étrange événement que les chroniqueurs catholiques qualifieront plus tard de faveur de la divine providence. Quelques assiégés effectuent une sortie afin de ridiculiser l'ennemi. Trop sûrs d'eux-mêmes, ils en viennent aux coups avec quelques adversaires installés près des murailles. Voyant cela, un des chefs croisés crie le signal de l'attaque. La force de la charge oblige les habitants de . à fuir.

C'est alors que le drame se joue. Les croisés arrivent aux portes de la ville en même temps que les fuyards et réussissent à y pénétrer, suivis de peu par toute l'armée alertée par le bruit de l'échauffourée. C'est à ce moment, alors qu'ils envahissent la ville, que des croisés demandent à Arnaud Amaury, légat du pape, comment distinguer les hérétiques des catholiques. Sa réponse est expéditive et sans appel: «Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens.» Partout dans la ville règnent alors tueries et massacres. Des milliers de personnes (catholiques) périssent. Après quelques heures, la riche ville de . n'est plus qu'une ville pillée, ruinée et jonchée de cadavres. Inspirés par une telle victoire, les croisés poursuivront la lutte dans tout le Languedoc.

Il est malheureusement impossible d'affirmer qu'Arnaud Amaury a bel et bien prononcé cette parole devenue célèbre.

Malgré sa violence, la croisade contre les Albigeois (1209-1229) sera, du point de vue religieux, un échec. Le catharisme se maintiendra, en effet, encore longtemps dans le midi de la France. Il faudra attendre la prise de la fameuse forteresse de Montségur en 1244, où périront sur le bûcher plus de 200 hérétiques, pour que le mouvement cathare décline de plus en plus jusqu'à sa disparition totale au début du XIVe siècle.


Pour le cas, ce sont des catholiques qu'ils sont morts.



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Report11.
- Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 5:00 am

HOSANNA a écrit:
Bien sur,bien sur Carmel,mais ce n'est pas moi qui proclame ce qui a amené au génocide du peuple juif,ce n'est pas moi qui proclame un des 2 pilliés du nazisme Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 631461
La contre nature ne te salut pas!

https://www.forum-religions.com/t6778p165-tous-au-mont-carmel

Spoiler:

Excusez-moi Mr Hosanna mais je n'ai pas bien compris le rapport que vous faites ici ?

Qui a inspiré le nazisme et le génocide perpétrait par les nazis (très bon catholique) entre 1940 à 44 ?

Je ne connais pas toutes l'histoire de l'humanité, peut-être allez-vous m'éclairer par votre grande connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 9:10 am

DanEl a écrit:
HOSANNA a écrit:
Bien sur,bien sur Carmel,mais ce n'est pas moi qui proclame ce qui a amené au génocide du peuple juif,ce n'est pas moi qui proclame un des 2 pilliés du nazisme Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 631461
La contre nature ne te salut pas!

https://www.forum-religions.com/t6778p165-tous-au-mont-carmel

Spoiler:

Excusez-moi Mr Hosanna mais je n'ai pas bien compris le rapport que vous faites ici ?

Qui a inspiré le nazisme et le génocide perpétrait par les nazis (très bon catholique) entre 1940 à 44 ?

Je ne connais pas toutes l'histoire de l'humanité, peut-être allez-vous m'éclairer par votre grande connaissance.

Et hitler c'est découvert antisémite,a écrit son bouquin en prison en 1940,c'est ca?
Qui d'autre qu'hitler à décrété la race juive contre nature?

Tu vas me répondre les catholiques antisémites qui tiraient les ficelles?
Ou bien sa frustration de ne pas ètre reconnu comme peintre?
Ou bien les origines juives supposées de sa mère?


Tout est dit plus haut,quoi d'autre pour justifier que Branham proclamait ce que proclamait hitler??Le mélange des races est contre nature et qui a eu pour conséquence l'holocauste?
Arrétez un peu,et cessez de toujours ramener les nazis dès qu'il s'agit des catholiques,le sujet mème de ce topic est une insulte aux catholiques,reprochez leur leurs doctrine mais f...ez leur la paix pour ce qui est du passé,ca n'amène pas la paix,ca!
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 8:13 pm



danEL a écrit,


Citation :
Qui a inspiré le nazisme et le génocide perpétrait par les nazis (très bon catholique) entre 1940 à 44 ?


Ah bon ! Les Nazis étaient de très bon Catholiques ?

On voit bien que tu traites de sujets que tu ne connais absolument pas.
Mais cela ne t'empêches pas d'affirmer n'importe quoi, et de plus, de diffamer les Catholiques.

Saches que les gandes Guerres et Génocides du 20ème siècle ont été généré par des Régimes Politiques Nationalistes, Idéologiques et Athées, tels que ceux de Hitler (Athée) et Staline (Communiste et Athée),

Et les Chrétiens en ont payé le prix en faisant partie de ceux qui s'y sont opposé.









Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 4:17 am

Citation :
RAMOSI:Ah bon ! Les Nazis étaient de très bon Catholiques ?
Ils se revendiquaient d'un christianisme positif,j'hésite entre rire et pleurer.


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 09 Fév 2012, 4:20 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 4:18 am

Doublon Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 895784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens   Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La divinité unique !
» Message de la religion de paix : Tuez tous les juifs de la terre......
» à chacun son Dieu ou un Dieu pour tous?
» mon dieu tous puisson
» La Falsification de la sainte Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-