*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| Auteur | Message |
|---|
HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens Jeu 02 Fév 2012, 11:54 pm | |
| | carmEL a écrit: | | Je suis pas en colère,mais toi oui ! | Agacé,mais oui,l'occasion de chute n'est pas loin! |
|  | | HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13735 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens Jeu 02 Fév 2012, 11:55 pm | |
| Dit moi,tu reconnais le prophète Branham? Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
| clic: | | | 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? |
SHEMA ISRAEL(escuchá israel) HALLELUYAH |
|  | | carmEL Membre Actif

Nombre de messages: 694 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens Jeu 02 Fév 2012, 11:57 pm | |
| Et toi tu connais innocente X ? |
|  | | HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13735 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens Jeu 02 Fév 2012, 11:57 pm | |
| Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
| clic: | | | 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? |

Nombre de messages: 694 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens Jeu 02 Fév 2012, 11:58 pm | |
| Buona note missiou Hosanna  |
|  | | HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens Jeu 02 Fév 2012, 11:59 pm | |
| Avec plein de zolies fleurs! Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
|  | | HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens Ven 03 Fév 2012, 12:00 am | |
| En attente de ta réponse..... Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.

| Sujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens Ven 03 Fév 2012, 11:38 am | |
| | Citation: | Et toi tu connais innocente X ?
|
Hosanna,en attente de ta réponse je te cite cette écriture d'Ap 18-4
4 Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux. 5 Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités. 6 Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double. 7 Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil! 8 A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée. 9 Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement. 10 Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement!
Moi Je ne juge personne,mais Dieu la déjà condamné ! |
|  | | HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens Ven 03 Fév 2012, 1:12 pm | |
| Un pape qui portait mal son nom,et donc,reconnais tu le prophète Branham? Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.

| Sujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens Ven 03 Fév 2012, 3:16 pm | |
| Bien sur mon ami,mais cela n'est pas le sujet  |
|  | | HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens Ven 03 Fév 2012, 3:59 pm | |
| | carmEL a écrit: | Bien sur mon ami,mais cela n'est pas le sujet 
| Ce n'est pas le sujet?? (W.M. Branham, La Parole Parlée, série n°3, le 3ème exode, 1963, page 17) J’aimerais pouvoir parler à ce pasteur, Martin Luther King. Comment cet homme peut-il en tant que chef, conduire son peuple dans un piège mortel ? … c’est mon Créateur qui m’a fait ce que je suis. C’est ainsi qu’Il demande que chaque homme reste. Il a fait des fleurs blanches, des fleurs bleues, des fleurs de toutes les couleurs. Ne les croisez pas ! Vous iriez contre nature.
Tu reproches aux cathos d'avoir collaborés à la shoa,et si on mélange de jolies fleurs,si on est métise on est une contre nature celon Branham,elle vient de ou cette doctrine??Alors avant de reprocher aux cathos que tu aimes tant leurs erreurs malgré leur repentir,commence donc par rejeter Branham et sa doctrine néo-nazi qui fait de moi une contre nature et qui a mené au génocide du peuple juifs parce décrété contre nature par l'un des plus grand malade de notre temps,hitler!Réfléchis 2mn!
http://www.forum-religions.com/t6778p195-tous-au-mont-carmel Au cas ou tu voudrai remplacer Yoseph! Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.

| Sujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens Ven 03 Fév 2012, 4:52 pm | |
| Et alors cela ne change à rien que tu est complice avec les catholiques d'avoir massacré tout les saints !
Les Catho était des anti Sémite,mais Branaham aimait Israël,car il est écrit je maudirai ceux qui te maudiront,et je bénirai ceux qui te bénisse !
Hosanna de quel camp es tu ?
Reviens au sujet stp ,et ouvre un autre poste si tu veux |
|  | | HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens Ven 03 Fév 2012, 4:59 pm | |
| | carmEL a écrit: | Et alors cela ne change à rien que tu est complice avec les catholiques d'avoir massacré tout les saints ! | La charte,stp,,de plus,comme tu le sais,je ne suis pas catho et ne reconnait ni le ou les papes,tu affirmes donc,que les fils héritent du péchés de leur père,ce qui est antibiblique et qui plus est,tu ne leur pardonne pas.C'est ton affaire,mais rappel toi la charte,merci!
| Citation: | | Les Catho était des anti Sémite,mais Branaham aimait Israël,car il est écrit je maudirai ceux qui te maudiront,et je bénirai ceux qui te bénisse ! | "Ils étaient",oui,et ils se sont repentis pour ceux qui l'étaient,toi,par ton prophète,tu continue de proclamer un des 2 pilliés du nazisme,c'est plus une poutre,c'est un arbre!
| Citation: | | Hosanna de quel camp es tu ? |
| Citation: | | Reviens au sujet stp ,et ouvre un autre poste si tu veux | Je t'ai donné un lien Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
|  | | arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens Ven 03 Fév 2012, 8:33 pm | |
| | carmEL a écrit: | Et alors cela ne change à rien que tu est complice avec les catholiques d'avoir massacré tout les saints !
Les Catho était des anti Sémite,mais Branaham aimait Israël,car il est écrit je maudirai ceux qui te maudiront,et je bénirai ceux qui te bénisse !
Hosanna de quel camp es tu ?
Reviens au sujet stp ,et ouvre un autre poste si tu veux |
| Citation: | | Reviens au sujet stp ,et ouvre un autre poste si tu veux |
ha !!! non pitie pas un autre j'en ai soupé de cet histoire ! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|  | | arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |  | | HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens Ven 03 Fév 2012, 8:38 pm | |
| | arnica a écrit: | | Citation: | | Et alors cela ne change à rien que tu est complice avec les catholiques d'avoir massacré tout les saints ! |
Mais comment vous faites pour dire des conneries pareil et être chrétien ?
| Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
|  | | | | Tuez-les tous,Dieu reconnaîtra les siens | |
|