| Auteur | Message |
|---|
arnica Co-Admin

| Sujet: Re: En attente après rectification. Jeu 2 Fév - 18:26 | |
| Moi je ne répond plus a ce genre de poste ! Rentré dans le jeu de satan c'est trop gros pour que je ne le voie pas |
|
 | |
paixetamour Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 489 Age: 21 Pays: france R E L I G I O N (précise): Musulmane Date d'inscription: 31/01/2012
 | Sujet: Re: En attente après rectification. Jeu 2 Fév - 21:19 | |
| JE SAIS PAS COMMENT ON FAIT POUR L'EFFACER MDR
J'ai pas réfléchis et je m'en excuse,c'est vrai que ça sert strictement a rien ! |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13735 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: En attente après rectification. Jeu 2 Fév - 21:25 | |
| | paixetamour a écrit: | JE SAIS PAS COMMENT ON FAIT POUR L'EFFACER MDR
J'ai pas réfléchis et je m'en excuse,c'est vrai que ça sert strictement a rien ! | Soit sur qu'elles sont acceptées et pardonnées par ceux qui se sont sentis offensé,et perso,tu as mon pardon,je ne t'en veux pas . Si tu veux,moi,je peux.Ca me permetrai en mème temps de supprimer mon image. Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
| clic: | | | 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? |
SHEMA ISRAEL(escuchá israel) HALLELUYAH |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13735 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: En attente après rectification. Jeu 2 Fév - 21:28 | |
| Tu le dit toi mème,ca ne sert à rien,j'éfface. Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
| clic: | | | 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: En attente après rectification. Jeu 2 Fév - 21:35 | |
| Si tu veux en éditer un autre post le,il sera édité. Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |
 | |
paixetamour Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 489 Age: 21 Pays: france R E L I G I O N (précise): Musulmane Date d'inscription: 31/01/2012
 | Sujet: Re: En attente après rectification. Ven 3 Fév - 11:06 | |
| merci mes amis ! il faut savoir se remettre en question quand on s'est trompé , c'est la moindre des choses ! |
|
 | |
| | En attente après rectification. | |
|