| | En attente après rectification. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
paixetamour Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 489 Age: 21 Pays: france R E L I G I O N (précise): Musulmane Date d'inscription: 31/01/2012
 | Sujet: En attente après rectification. Mer 1 Fév - 21:30 | |
| |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13868 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: En attente après rectification. Jeu 2 Fév - 0:32 | |
| Suppression de mon message,c'est trop facile.
Dernière édition par HOSANNA le Jeu 2 Fév - 21:31, édité 2 fois |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7711 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: En attente après rectification. Jeu 2 Fév - 8:48 | |
| Ah ma chere paix et amour tu vois tu mélanges tout le talmud n'est pas un livre sacré ! par contre les hadiths en disent un paquet d’ânerie on va pas jouer a se jeux qui risque + de mal tourner que de nous rapprocher . mais fait comme tu veux !!! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |

Nombre de messages: 489 Age: 21 Pays: france R E L I G I O N (précise): Musulmane Date d'inscription: 31/01/2012
 | Sujet: Re: En attente après rectification. Jeu 2 Fév - 10:53 | |
| non arnica, je ne joue pas a un jeu de qui va gagner ou perdre !
le talmud constitue la base de la législation religieuse du judaïsme.
|
|
 | |

| Sujet: Re: En attente après rectification. Jeu 2 Fév - 11:12 | |
|
oulémas peuvent se tromper en voici la preuve que aicha n'avait pas 8 ou 9 ans !
sur dailymotion la vérité sur aicha
|
|
 | |

| Sujet: Re: En attente après rectification. Jeu 2 Fév - 11:26 | |
| vous n'admetterez jamais qu'il y a autant de chose incroyable dans les autres religions , mais on préfère toujours la facilité, attaquer encore et encore l'islam qui n'est autre qu'une religion de paix et de bon comportement !
si vous feuilletez un peu les livre vous constaterez que allah est juste sur tout, que l'opprimé qu'il soit musulman ou NON, allah l'exauce !
qu'il faut avoir un bon comportement avec les musulmans et avec les non musulmans, que l'esclave occupe le même rang que son maître!
et si vous lisez un peu ce qu'a dit le propète Mohammad (saws) sur les signes de la fin des temps, vous constaterez que c'est ce qui se passe en ce moment
La bible est un livre sacré, la thora est un livre sacré, pourquoi rejeter la fin de l'histoire qui se trouve dans le Coran, qui est sacré !
Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent mentionné chez eux dans la Thora et l’Évangile. Il leur ordonne le bien, leur défend le mal, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et les libère de la charge et des carcans qui pesaient sur eux. Ceux qui croient en lui, l’honorent, lui portent secours et suivent la lumière descendue avec lui, ceux-là sont les gagnants.
|
|
 | |

| Sujet: Re: En attente après rectification. Jeu 2 Fév - 11:28 | |
| Le Coran mentionne également Jésus lorsqu’il annonça la venue du prophète Muhammad : Et quand Jésus fils de Marie dit : « Ô Enfants d’Israël ! Je suis vraiment l’envoyé de Dieu vers vous, confirmant ce qui est venu avant moi dans la Thora, et pour annoncer un Messager après moi, dont le nom sera "Ahmad". » Le prophète Muhammad confirma ces faits en disant : « Je suis auprès de Dieu, le dernier des prophètes alors qu’Adam était encore étendu sur la terre et je vais vous informer comment se déroulèrent les prémices de ma prophétie : Je suis le résultat de l’invocation de mon père Abraham, je suis également l’annonce de Jésus et la vision de ma mère (le jour où je suis né, lorsqu’elle vit une lumière éclairant les palais de la grande Syrie (le Chêm)). »
|
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13868 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: En attente après rectification. Jeu 2 Fév - 13:04 | |
| Histoire de ne pas jouer le mème jeux,je vais supprimer mon post,comme quoi,le pseudo ne fait pas le moine. Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
| clic: | | | 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? |
SHEMA ISRAEL(escuchá israel) HALLELUYAH |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: En attente après rectification. Jeu 2 Fév - 13:46 | |
| Suppression de l'image posté suite à la suppression du sujet sur demande de l'auteur. Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
| clic: | | | 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? |
SHEMA ISRAEL(escuchá israel) HALLELUYAH
Dernière édition par HOSANNA le Jeu 2 Fév - 21:33, édité 1 fois |
|
 | |
mick lapt Membre Actif

Nombre de messages: 1024 Age: 66 Pays: canada R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: En attente après rectification. Jeu 2 Fév - 14:20 | |
| Une image vaut milles mots,  |
|
 | |

| Sujet: Re: En attente après rectification. Jeu 2 Fév - 18:05 | |
| je me demande bien qui a pu dessiné ça |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

| |
 | |
HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: En attente après rectification. Jeu 2 Fév - 18:08 | |
| Dailleur,il est censé apporté quoi ton topic?A par la haine et la discorde? Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: En attente après rectification. Jeu 2 Fév - 18:09 | |
| paixetamour?laisse moi rire,on t'a r'connu! Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7711 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: En attente après rectification. Jeu 2 Fév - 18:26 | |
| Moi je ne répond plus a ce genre de poste ! Rentré dans le jeu de satan c'est trop gros pour que je ne le voie pas La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
| | En attente après rectification. | |
|