*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

Coran non-authetique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ERF2011
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays: CANADA
R E L I G I O N (précise): Agnostique

MessageSujet: Coran non-authetique   Lun 30 Jan 2012, 9:47 am

Rappel du premier message :

Le Sahih al-Bukhari (arabe : صحيح البخاري) signifie « l'authentique Voilà ce qu'il dit : 2:286

Nous avions l'habitude de résiter une sourate qui resemblait en longueur et en sérévité à la sourate Bara'at. Je l'ai cependant oublié à l'exeption de ce verset ''si il avait deux vallées de gens riches.........'' Nous avions l'habitude de récité une sourate qui resemblait à l'une des sourates moussabbihat, mais je l'ai oublié.

6:61. 527 Ubayy était le meilleur d'entre nous pour la récitation du coran pourtant nous avions délaissé une partie de ce qu'il récite. Ubayy dit je l'ai pris de la bouche du messager d'allah et je ne le déllaiserrai pour quoi que ce soit.

sahih al boukhari 6:61 , 521

J'ai entendu le prophète dire : apprenez le coran de 4 personnes abdullah ibn,Salim,mou'adn, ubayy ibn ka'b

ibn sa'd kitab-al-tabaqat-al-kabir

Vol 2 p 444

Les gens ont été coupable de tromperie dans la lecture du coran. Je préfère le lire selon la récitation de celui que j'aime mahomet plus que celle de Zayd ibn thabit.

jami at tirmidhi 3104 : O vous musulmans évitez de copier le Mushaf et la récitation de Zayd ibn thabit. Par Allah quand j'ai accepté l'Islam il était aux côtés d'un incroyant et il a été rapporté à ce sujet que abdullah ibn mas'ud dit : O peuple D'irak gardez les masahif qui sont avec vous et cachez-les.

sunan ibn majah 194-4
il a été rapporté qu'aicha à dit: Les versets de la lapidation et l'allaitement d'adulte dix fois ont été révélés et les feuilles étaient avec moi sous mon oreiller. Quand le messager d'Allah est mort nosu étions préoccupé par son enterrement et un mouton est venu et les as mangé.

Umar recherchait dans un texte un verset qu'il se souvenait vaguement. A sa grande désolation, il se souvint que la seule personne qui avait noté ce verset était morte dans la bataille d'al-yamama et qu'il était par conséquent perdu.
Ibn Abi Daud Kitab Al Massahif

Ce n'est pas des Chrétiens ou des Agnostique etc qui disent ça...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
karail38
Membre Actif II
Membre Actif II

MessageSujet: Re: Coran non-authetique   Lun 30 Jan 2012, 6:51 pm

ERF2011 a écrit:
amour a écrit:
lol vous parlez des choses que vous comprenez même pas,?

VOUS dites que le coran est falsifié, ok c'est un point de vue , alors donnez moi un ex , un petit d'ex qui montre la falsification , nous avons pas 4 coran selon selon selon.;;;; NOUS avons qu'un seul c'est facile de trouver la falsification... NE ME DONNEZ PAS 5000 comme je fais, mais un petit ex

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous nous donnez des videos dans les dialogues que nous avons avec vous des fois alors je fais de même..

ah c'est vrai c'est seulement vous qui avez les droits de le faire... cyclops

Peut être commenceront ils à ouvrir les yeux ou du moins à se poser les bonnes questions !

.
Man
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin
Pays: Ahla balad
R E L I G I O N (précise): Christianisme

MessageSujet: Re: Coran non-authetique   Mar 31 Jan 2012, 8:30 am

Est-ce encore une nouvelle que de dire que le coran n'a rien d'authentique ? Rolling Eyes
amour
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
Pays: MAROC
R E L I G I O N (précise): islam

MessageSujet: Re: Coran non-authetique   Mar 31 Jan 2012, 3:48 pm

ce vidéo est un Extrait d'un débat entre CHEIK deedat et anis chorouch

est ce que vous avez le courage pour regarder tout le débat??

je vais pas parler du contenu du vidéo car je sais que vous citez des choses que vous comprenez même pas , vous parler du fautes de grammaires ! ????

Man
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin

MessageSujet: Re: Coran non-authetique   Mer 01 Fév 2012, 8:27 am

Du courage pour débattre avec Deedat.. oui il en faut c'est certain vu tout le travail qu'il y a faire pour faire comprendre à cet homme qu'il est dans le mensonge.

Moi je veux savoir, est-ce qu'il y a un seul musulman qui a le courage d'ouvrir un post avec les arguments de Deedat, au lieu de passer son temps à poser la question de savoir qui a le courage de ci et qui a le courage de ça, sans aller plus loin ?

Si tu as le courage "amour", ouvre un post avec ses arguments, et on verra qui a le courage.
yyoucef
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin
Pays: Algerie
R E L I G I O N (précise): Islam

MessageSujet: Re: Coran non-authetique   Mer 01 Fév 2012, 9:52 am

On suppose que les lettres de Paul sont les plus vieux écrits du Nouveau Testament, si Paul racontait des "salades", de suite les disciples du Christ encore vivant l'aurait fait savoir, ne croyez vous pas ?

Lors du concile de Nicée en 325, on rapporte que "certains évêques portent encore les traces des tortures infligées à cette occasion". Pourquoi des évêques subissaient-ils des persécutions?! Pourquoi le christianisme a-t-il mis 300 ans pour décider de son dogme?! Comment expliquez vous les contradictions entre les lettres de Paul et les commandements de Jésus dans les évangiles?!

karail38
Membre Actif II
Membre Actif II

Féminin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): Heureux celui qui n'a pas vu et qui a cru

MessageSujet: Re: Coran non-authetique   Mer 01 Fév 2012, 12:53 pm

yyoucef a écrit:
On suppose que les lettres de Paul sont les plus vieux écrits du Nouveau Testament, si Paul racontait des "salades", de suite les disciples du Christ encore vivant l'aurait fait savoir, ne croyez vous pas ?

Lors du concile de Nicée en 325, on rapporte que "certains évêques portent encore les traces des tortures infligées à cette occasion". Pourquoi des évêques subissaient-ils des persécutions?! Pourquoi le christianisme a-t-il mis 300 ans pour décider de son dogme?! Comment expliquez vous les contradictions entre les lettres de Paul et les commandements de Jésus dans les évangiles?!

Soit plus précis et je me ferai un plaisir de te répondre !

Si je te dis que les chrétiens, plus de 2 siècles avant le premier concile de Nicée croyait au Christ comme à un DIEU, que me réponds tu ?

.
ERF2011
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays: CANADA
R E L I G I O N (précise): Agnostique

MessageSujet: Re: Coran non-authetique   Mer 01 Fév 2012, 2:28 pm

yyoucef a écrit:

Pourquoi pas faire un sujet en particulier sur les contradictions que tu penses qu'il y a entre Jésus et Paul une par une ?

Ce n'est pas une contradiction mais un désir d'en voir pour te sentir dans la bonne voie avec ton coran.

Allez faite un sujet sur une contradiction en particulier entre Paul et Jésus car tu penses qu'il en existe.......

Est-ce t'as lu cela dans le site musulman aimer-Jésus.... ?

Aller, j'attend ton sujet une contradiction à la fois ....

J'ai hâte de voir ça.. cheers

A++++ king

yyoucef

Masculin

MessageSujet: Re: Coran non-authetique   Mer 01 Fév 2012, 3:07 pm

Citation:
Allez faite un sujet sur une contradiction en particulier entre Paul et Jésus car tu penses qu'il en existe.......

oui, avec plaisir!
yyoucef

Masculin

MessageSujet: Re: Coran non-authetique   Mer 01 Fév 2012, 3:12 pm

Citation:
Si je te dis que les chrétiens, plus de 2 siècles avant le premier concile de Nicée croyait au Christ comme à un DIEU, que me réponds tu ?

vas y, convainque moi Karail, moi je ne trouve aucun verset de l’évangile dans lequel Jésus dis: je suis votre Dieu adorez moi. Bien au contraire, il dit que mon père qui m'a envoyé est plus grand que moi.

yyoucef

Masculin

MessageSujet: Re: Coran non-authetique   Mer 01 Fév 2012, 3:47 pm

voilà, c'est fait, j'ai ouvert un nouveau post dans le titre est: contradiction dans la bible. On se retrouve là bas!
florence_yvonne
" Modération et Vie du Forum "

Féminin
Pays: FRANCE
R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine

MessageSujet: Re: Coran non-authetique   Mer 01 Fév 2012, 3:53 pm

Il y a déjà plusieurs sujet sur ce thème, tu aurais fais une recherche tu aurais trouvé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il ne faut pas confondre vérité et sincérité.
http://www.forum-religions.org/
karail38
Membre Actif II
Membre Actif II

Féminin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): Heureux celui qui n'a pas vu et qui a cru

MessageSujet: Re: Coran non-authetique   Mer 01 Fév 2012, 5:54 pm

Je t'ai répondue dans ton nouveau Post
yyoucef, je vois que beaucoup de membres répondent à tes questions, il serait bien que tu répondes aussi à nos questions.

yyoucef a écrit:

vas y, convainque moi Karail, moi je ne trouve aucun verset de l’évangile dans lequel Jésus dis: je suis votre Dieu adorez moi. Bien au contraire, il dit que mon père qui m'a envoyé est plus grand que moi.

Tu affirmes une chose, je te réponds !

Tu dis :

yyoucef a écrit:
Pourquoi le christianisme a-t-il mis 300 ans pour décider de son dogme ?

Je réponds à ton affirmation qui dit que le Dogme Chrétien a été décidé 300 ans plus tard au Concile de Nicée.
Je peux te prouver que c'est faux, que les Chrétiens croyaient déjà au Christ comme à un DIEU, ce qui est bien le fondement de la Foi chrétienne plus de 2 siècles avant le 1ér Concile de Nicée, et tu viens me sortir, ou est il écrit que Jésus a dit, "Je suis DIEU".
Qui est à coté de la plaque ?
Tu poses une question, on te répond, tu en poses une autre on te répond et ainsi de suite.

.

Man
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin

MessageSujet: Re: Coran non-authetique   Jeu 02 Fév 2012, 8:26 am

yyoucef a écrit:

Cela s'explique par ton aveuglement spirituel.
florence_yvonne
" Modération et Vie du Forum "

Féminin
Pays: FRANCE
R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine

MessageSujet: Re: Coran non-authetique   Jeu 02 Fév 2012, 11:34 am

De toute façon authentique ne veux pas dire divin, il ne faut pas tout mélanger.

Tous les écrits originaux sont authentique sans pour autant être divins

Il ne faut pas confondre vérité et sincérité.
http://www.forum-religions.org/

Coran non-authetique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2