| Auteur | Message |
|---|
karail38 Membre Actif II

| |
 | |
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Coran non-authetique Mar 31 Jan 2012, 8:30 am | |
| Est-ce encore une nouvelle que de dire que le coran n'a rien d'authentique ?  |
|
 | |
amour Membre Actif II

Nombre de messages: 2399 Age: 25 Pays: MAROC R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 25/02/2011
 | Sujet: Re: Coran non-authetique Mar 31 Jan 2012, 3:48 pm | |
| ce vidéo est un Extrait d'un débat entre CHEIK deedat et anis chorouch
est ce que vous avez le courage pour regarder tout le débat??
je vais pas parler du contenu du vidéo car je sais que vous citez des choses que vous comprenez même pas , vous parler du fautes de grammaires ! ????
|
|
 | |
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Coran non-authetique Mer 01 Fév 2012, 8:27 am | |
| Du courage pour débattre avec Deedat.. oui il en faut c'est certain vu tout le travail qu'il y a faire pour faire comprendre à cet homme qu'il est dans le mensonge.
Moi je veux savoir, est-ce qu'il y a un seul musulman qui a le courage d'ouvrir un post avec les arguments de Deedat, au lieu de passer son temps à poser la question de savoir qui a le courage de ci et qui a le courage de ça, sans aller plus loin ?
Si tu as le courage "amour", ouvre un post avec ses arguments, et on verra qui a le courage. |
|
 | |
yyoucef Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 343 Pays: Algerie R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 27/10/2011
 | Sujet: Re: Coran non-authetique Mer 01 Fév 2012, 9:52 am | |
| On suppose que les lettres de Paul sont les plus vieux écrits du Nouveau Testament, si Paul racontait des "salades", de suite les disciples du Christ encore vivant l'aurait fait savoir, ne croyez vous pas ?
Lors du concile de Nicée en 325, on rapporte que "certains évêques portent encore les traces des tortures infligées à cette occasion". Pourquoi des évêques subissaient-ils des persécutions?! Pourquoi le christianisme a-t-il mis 300 ans pour décider de son dogme?! Comment expliquez vous les contradictions entre les lettres de Paul et les commandements de Jésus dans les évangiles?!
|
|
 | |
karail38 Membre Actif II

Nombre de messages: 2278 Age: 42 Pays: France R E L I G I O N (précise): Heureux celui qui n'a pas vu et qui a cru Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Coran non-authetique Mer 01 Fév 2012, 12:53 pm | |
| | yyoucef a écrit: | On suppose que les lettres de Paul sont les plus vieux écrits du Nouveau Testament, si Paul racontait des "salades", de suite les disciples du Christ encore vivant l'aurait fait savoir, ne croyez vous pas ?
Lors du concile de Nicée en 325, on rapporte que "certains évêques portent encore les traces des tortures infligées à cette occasion". Pourquoi des évêques subissaient-ils des persécutions?! Pourquoi le christianisme a-t-il mis 300 ans pour décider de son dogme?! Comment expliquez vous les contradictions entre les lettres de Paul et les commandements de Jésus dans les évangiles?!
|
Soit plus précis et je me ferai un plaisir de te répondre !
Si je te dis que les chrétiens, plus de 2 siècles avant le premier concile de Nicée croyait au Christ comme à un DIEU, que me réponds tu ?
. |
|
 | |
ERF2011 Membre Actif

Nombre de messages: 1190 Pays: CANADA R E L I G I O N (précise): Agnostique Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: Coran non-authetique Mer 01 Fév 2012, 2:28 pm | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 343 Pays: Algerie R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 27/10/2011
 | Sujet: Re: Coran non-authetique Mer 01 Fév 2012, 3:07 pm | |
| | Citation: | | Allez faite un sujet sur une contradiction en particulier entre Paul et Jésus car tu penses qu'il en existe....... |
oui, avec plaisir!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Coran non-authetique Mer 01 Fév 2012, 3:12 pm | |
| | Citation: | | Si je te dis que les chrétiens, plus de 2 siècles avant le premier concile de Nicée croyait au Christ comme à un DIEU, que me réponds tu ? |
vas y, convainque moi Karail, moi je ne trouve aucun verset de l’évangile dans lequel Jésus dis: je suis votre Dieu adorez moi. Bien au contraire, il dit que mon père qui m'a envoyé est plus grand que moi.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Coran non-authetique Mer 01 Fév 2012, 3:47 pm | |
| voilà, c'est fait, j'ai ouvert un nouveau post dans le titre est: contradiction dans la bible. On se retrouve là bas! |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7944 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Coran non-authetique Mer 01 Fév 2012, 3:53 pm | |
| Il y a déjà plusieurs sujet sur ce thème, tu aurais fais une recherche tu aurais trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
karail38 Membre Actif II

Nombre de messages: 2278 Age: 42 Pays: France R E L I G I O N (précise): Heureux celui qui n'a pas vu et qui a cru Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Coran non-authetique Mer 01 Fév 2012, 5:54 pm | |
| Je t'ai répondue dans ton nouveau Post yyoucef, je vois que beaucoup de membres répondent à tes questions, il serait bien que tu répondes aussi à nos questions.| yyoucef a écrit: | vas y, convainque moi Karail, moi je ne trouve aucun verset de l’évangile dans lequel Jésus dis: je suis votre Dieu adorez moi. Bien au contraire, il dit que mon père qui m'a envoyé est plus grand que moi. |
Tu affirmes une chose, je te réponds !
Tu dis :
| yyoucef a écrit: | | Pourquoi le christianisme a-t-il mis 300 ans pour décider de son dogme ? |
Je réponds à ton affirmation qui dit que le Dogme Chrétien a été décidé 300 ans plus tard au Concile de Nicée. Je peux te prouver que c'est faux, que les Chrétiens croyaient déjà au Christ comme à un DIEU, ce qui est bien le fondement de la Foi chrétienne plus de 2 siècles avant le 1ér Concile de Nicée, et tu viens me sortir, ou est il écrit que Jésus a dit, "Je suis DIEU". Qui est à coté de la plaque ? Tu poses une question, on te répond, tu en poses une autre on te répond et ainsi de suite.
.
|
|
 | |
Man *** MODERATION ***

| Sujet: Re: Coran non-authetique Jeu 02 Fév 2012, 8:26 am | |
| | yyoucef a écrit: | On suppose que les lettres de Paul sont les plus vieux écrits du Nouveau Testament, si Paul racontait des "salades", de suite les disciples du Christ encore vivant l'aurait fait savoir, ne croyez vous pas ?
|
Cela s'explique par ton aveuglement spirituel. |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7944 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Coran non-authetique Jeu 02 Fév 2012, 11:34 am | |
| De toute façon authentique ne veux pas dire divin, il ne faut pas tout mélanger.
Tous les écrits originaux sont authentique sans pour autant être divins  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
|