|
| Auteur | Message |
|---|
lilou47 Jeune Padawan

Nombre de messages: 5 Pays: France R E L I G I O N (précise): Intétêt pour religions en général Date d'inscription: 22/01/2012
 | Sujet: Coucou, c'est Lilou! Dim 22 Jan 2012, 2:01 pm | |
| Bonjour à tous les membres du forum! Je me suis inscrite ici parce que je m'intéresse aux religions; à la bible,au Coran... A très vite sur le forum pour de passionnantes discussions! Lilou. |
|
 | |
Capucine Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 221 Pays: française R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: Re: Coucou, c'est Lilou! Dim 22 Jan 2012, 2:06 pm | |
| Bonjour Lilou et bienvenue |
|
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9976 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | |
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7944 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Coucou, c'est Lilou! Dim 22 Jan 2012, 3:32 pm | |
| Sois la bienvenue  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Coucou, c'est Lilou! Dim 22 Jan 2012, 4:06 pm | |
|  Bonjour Lilou  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|
 | |
lilou47 Jeune Padawan

Nombre de messages: 5 Pays: France R E L I G I O N (précise): Intétêt pour religions en général Date d'inscription: 22/01/2012
 | Sujet: Re: Coucou, c'est Lilou! Dim 22 Jan 2012, 10:55 pm | |
| Merci à tous pour votre accueil !! |
|
 | |
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Coucou, c'est Lilou! Lun 23 Jan 2012, 8:30 am | |
| Bienvenue à toi sur le forum, Lilou  |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Coucou, c'est Lilou! Lun 23 Jan 2012, 9:46 am | |
|
La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
|