|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sarah_08 restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 1 Pays: France R E L I G I O N (précise): Athée, enfin je crois. Date d'inscription: 17/01/2012
 | Sujet: Bonjour Mar 17 Jan 2012, 11:18 pm | |
| Bonjour à vous. Je me présente, je m'appelle Sarah et j'ai 18 ans. Je suis athée, du moins c'est ce que je pense. Toute ma famille ne croit pas en l'existence de dieu, j'ai été élevé ainsi, mais depuis quelques jours, pour ne pas dire quelques semaines, j'ai des doutes. Donc en gros, je suis complétement perdu et je me sens un peu seule. Je me renferme et je réfléchis à longueur de journée. Les moments sont dures pour moi en ce moment, et personnes ne me comprends et j'ai l'impression que seul dieu peut m'aider à me sortir de cette impasse. Je me suis inscrite sur ce forum pour trouver des réponses à mes questions .... Enfin bref, je vous souhaite une bonne fin de soirée.  @+ |
|
 | |
mick lapt Membre Actif

Nombre de messages: 1019 Age: 66 Pays: canada R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 18 Jan 2012, 12:43 am | |
|  bienvenue à toi Sarah 08 |
|
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9976 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | |
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 18 Jan 2012, 7:07 am | |
|  sarah ! nous nous posons tous des questions a un moment donné . j'espere que tu trouveras se que tu cherches parmis nous . bonne journée ! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.
Dernière édition par arnica le Mer 18 Jan 2012, 8:10 am, édité 1 fois |
|
 | |
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 18 Jan 2012, 8:03 am | |
| Bienvenue à toi sur le forum, Sarah  J'espère que tu trouveras ici les réponses aux questions que tu te posent, tu peux aussi t'adresser en privé à certaines personnes si tu veux des discussions plus longues sur le sujet. Quand je dit certaines personnes, j'entends par là moi y compris  |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 18 Jan 2012, 8:12 am | |
| |
|
 | |
Capucine Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 221 Pays: française R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 18 Jan 2012, 11:22 am | |
| Bonjour Sarah et bienvenue.
Tu as raison Arnica, nous ne pouvons pas accéder aux mp (à partir de combien de temps le peut-on ?)
|
|
 | |
Paix Catholique

Nombre de messages: 423 Age: 14 Pays: Luxembourg R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 18/01/2012
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 18 Jan 2012, 2:54 pm | |
| Bonjour je m'appelle Julio.J'ai 14 ans je suis Cathilique.Moi je ne sais plus si je doit croire en Dieux oui non.Baucoupme disse que Dieux est une invention humaine. |
|
 | |
arnica Co-Admin

| Sujet: Re: Bonjour Mer 18 Jan 2012, 3:51 pm | |
| bonjour a toi Paix ! et toi qu'en pense tu ? tu est tres jeune ! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
Paix Catholique

Nombre de messages: 423 Age: 14 Pays: Luxembourg R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 18/01/2012
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 18 Jan 2012, 4:42 pm | |
| Mio je crois mes qulques foi j'ai des douttes |
|
 | |
arnica Co-Admin

| Sujet: Re: Bonjour Mer 18 Jan 2012, 4:57 pm | |
| qu'est-ce qui te fait douté ?
La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
Paix Catholique

| Sujet: Re: Bonjour Mer 18 Jan 2012, 5:06 pm | |
| Ben les scientifique disse qu'il n'existe rien de se paradis |
|
 | |
arnica Co-Admin

| Sujet: Re: Bonjour Mer 18 Jan 2012, 5:08 pm | |
| Puisque tu a internet pourquoi tu ne fait pas de recherche tout seul pour avoir ta propre idée? La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
|
 | |
Paix Catholique

| Sujet: Re: Bonjour Mer 18 Jan 2012, 5:34 pm | |
| |
|
 | |
arnica Co-Admin

| Sujet: Re: Bonjour Mer 18 Jan 2012, 5:53 pm | |
| tape dans google se que tu veux rechercher puis ensuite fait ton choix La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
|
 | |
|