| | gloire a notre seigneur jésus-christ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
hermanosinsio Jeune Padawan

Nombre de messages: 8 Pays: france R E L I G I O N (précise): évangéliste pantecotiste Date d'inscription: 15/01/2012
 | Sujet: gloire a notre seigneur jésus-christ Dim 15 Jan - 17:24 | |
| j ai mis un post au forum paranormal aller y jetter un coup d oeuil vous en saurez plus sur moi et ce que dieu a fait pour moi |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: gloire a notre seigneur jésus-christ Dim 15 Jan - 17:31 | |
| | hermanosinsio a écrit: | | j ai mis un post au forum paranormal aller y jetter un coup d oeuil vous en saurez plus sur moi et ce que dieu a fait pour moi |
Bonjour "hermanosinsio" et bienvenu sur le forum
Ce n'est pas ainsi qu'on se présente sur le forum; on ne met pas la charrue devant les boeufs ! LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |

Nombre de messages: 8 Pays: france R E L I G I O N (précise): évangéliste pantecotiste Date d'inscription: 15/01/2012
 | Sujet: Re: gloire a notre seigneur jésus-christ Dim 15 Jan - 17:34 | |
| je me presente je m appel henry je voudrais bien réussir ma vie etre beau gagner de l argent ... |
|
 | |

| Sujet: Re: gloire a notre seigneur jésus-christ Dim 15 Jan - 18:34 | |
|
--------------------------------------------------------------------------------
bonjours a tous je vais vous raconter ce que jésus-christ a fait pour mon foyer. c étais au mois de juillet 2011 aprés une dispute banale avec ma femme je suis monter a l étages et suis rentrer dans notre chambre pour faire ma valise et elle est monter et ma vu elle m a demander ce que je faisais et je lui ai dit que si elle voulais que je parte hey bien que j aller partir mais a un moment donner j ai vu que son regard avec changer que ce n étais plus elle (c est ce que j avais vu déja avant de monter) mais je voulais me rassurer et trouver une logique a tous sa . elle est redesendu et c étais entailler avec un couteau puis la elle est desuite remonter en me disant qu elle avais peur ! moi j ai vu un drole d ombre sur elle et j ai pris ma bible avec moi a ce moment la elle c mise contre moi et ma dit qu ell s étouffer qu elle avaler sa langue ! moi j ai agis lachement c vrai mais je me suis éloigner d elle avec ma bible dans les mains . on a appeler ses parents ils sont venu l emmener , ils ont étais a l hopital il ne trouver rien meme chez un psy qui a dit qu elle étais normale ! mais elle changer de plus en plus elle pouvais pas garder le con trole de son corps et se metter a crier et a frapper tout le monde un soir il l ammene chez un médium et chez un marabout et sa n a fait qu enpirer les choz . puis un soir elle m appel alors que je venais de prier pour elle et de m endormir en me disant de venir desuite chez sa mére moi j ai pris ma bible et demander a dieu qu est ce que je devais faire puis iol m est sorti le psaume 23 et donc je suis aller la bas elle étais assise et se débatter j ai invoquer le non de notre seigneur jésus-christ et le mal la laisser tranquille un moment et je lui ai faire lire le psaume et de le réciter et je le lisais avec elle . puis un pasteur est venu et il m a dit votre femme est bien possédé par un légion de démon et cela depuis bien longtemps seul je peut pas faire grand chose et donc le jours d aprés je l emméne voir des autres pasteur qui on permi a ce qu elle sois libéré de l emprise de satan . ils ont prier et jeuner deux jours puis grace a dieu nous vivons depuis dans la grace de dieu .
|
|
 | |

| Sujet: Re: gloire a notre seigneur jésus-christ Dim 15 Jan - 18:39 | |
| je m appel manuel j ai 26 ans je suis en couple et j ai 3 enfants 3 petites filles 3ans , bientot 2ans et 10mois je suis du vaucluse et je suis chrétiens évangéliste pantecotiste depuis juillet 2011 . je suis la pour parler a des personne qui n on pas fait encore leur expérience avec dieu et a ceux qui ne croivent pas en jésus-christ mais aussi pour parler aussi a des chrétiens comme moi aussi |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: gloire a notre seigneur jésus-christ Dim 15 Jan - 19:01 | |
| | hermanosinsio a écrit: | | je m appel manuel j ai 26 ans je suis en couple et j ai 3 enfants 3 petites filles 3ans , bientot 2ans et 10mois je suis du vaucluse et je suis chrétiens évangéliste pantecotiste depuis juillet 2011 . je suis la pour parler a des personne qui n on pas fait encore leur expérience avec dieu et a ceux qui ne croivent pas en jésus-christ mais aussi pour parler aussi a des chrétiens comme moi aussi |
Heu c'est quoi ton nom réellement, Manuel ou:| Citation: | | je m appel henry | ? LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
toutemamans34 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 499 Pays: france R E L I G I O N (précise): évangéliste Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: gloire a notre seigneur jésus-christ Lun 16 Jan - 15:01 | |
| bonjour a toi et à ta femme mon frére |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |
 | |
BenJoseph Co-Admin

| Sujet: Re: gloire a notre seigneur jésus-christ Lun 16 Jan - 17:18 | |
| | arnica a écrit: | | BenJoseph a écrit: | | hermanosinsio a écrit: | | je m appel manuel j ai 26 ans je suis en couple et j ai 3 enfants 3 petites filles 3ans , bientot 2ans et 10mois je suis du vaucluse et je suis chrétiens évangéliste pantecotiste depuis juillet 2011 . je suis la pour parler a des personne qui n on pas fait encore leur expérience avec dieu et a ceux qui ne croivent pas en jésus-christ mais aussi pour parler aussi a des chrétiens comme moi aussi |
Heu c'est quoi ton nom réellement, Manuel ou:| Citation: | | je m appel henry | ? |
je pense Benjoseph qu'il s'appelle Manuel mais qu'il a fait un peu d'humour avec la chanson de Balavoine !
|
Ben, pour la présentation c'est un peu raté !
Dire vouloir| Citation: | | être beau et gagner de l'argent | c'est très spirituel tout ça ?
J'ai dû rater un épisode de "Tintin chez les Hébreux"
LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |

| Sujet: Re: gloire a notre seigneur jésus-christ Ven 17 Fév - 22:14 | |
| Oui c'est bien manuel mon prenom . Et oui ct de l'humour. Bonjours a vous ja |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: gloire a notre seigneur jésus-christ Sam 18 Fév - 18:30 | |
| j'ai des amies qui habitent le Vaucluse a moins que je me trompe de département
ils habitent vers les trois châteaux ? La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |

| Sujet: Re: gloire a notre seigneur jésus-christ Aujourd'hui à 15:11 | |
| st paul les trois chateaux c est dans la drome pas dans le vaucluse mais bon c est pas trés trés loin . |
|
 | |

| Sujet: Re: gloire a notre seigneur jésus-christ Aujourd'hui à 15:14 | |
| oui j avoue ma présentation ne fut pas hyper hyper spirituel c est vrai . je sais pa si vous avez lu les raison de ma conversation a l évangile . ce que dieu a fait et continue a faire dans notre foyer que dieu sois louer beni et tjs glorifier pour ce qu il a fait parfois on a tendance a oublier tt les bienfait qu il a fait et parfois on est emmener a lui tourner un peu le dos parce que nous resenton plus sa présence ou qu il nous parle plus mais je peux vous assurer que c est pour eprouver votre fois en ce moment meme j en ai fait l experience . qu elle grace il nous a fait en se livrant pour nous sans resister tel un agneau que l on emmener a l abatoire par cet grace particuliere nous avons pu etre lavé de toute nos iniquité et avoir la chance de devenir une nouvelle creature regénéré lorsque nous avons accepter JESUS christ comme sauveur et maitre. mais parfois on peut tomber et je vous le dit en verité que c est vmt triste lorsque nous faison pas vraiment la volonter de dieu et que l on s éloigne de sa face comme jonas ... il n y a de veritable bonheur quand JESUS christ et tout se que le monde donne il le reprend aussitot tout n est que vanité est poursuite du vent |
|
 | |
| | gloire a notre seigneur jésus-christ | |
|