*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

Des messagers de Satan en vêtements de brebis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nicodème
*** FONDATEUR ***
*** FONDATEUR ***

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): Catholique

MessageSujet: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Dim 15 Jan - 12:27

Rappel du premier message :

Depuis que Jésus est mort de faux Messies, de faux prophètes, voir des faux disciples de Jésus Christ ont essayé de dévier le peuple de Dieu de la vérité. Des grands orateurs de nos jours, encore aujourd'hui s'approprient du nom de Jésus pour corrompre et dévier les choisis de la vérité.
Pourquoi se dévient certains croyants de la seule vérité qui se trouve en Jésus-Christ ( Jésus est le chemin, la vérité et la vie ), et se laissent séduire par Satan?

Osée 4:6 Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu a oublié la loi de ton Dieu, J'oublierai tes enfants.

Au nom de Dieu se font de nombreuses choses, que se soit de bonnes ou de mauvaises choses. Parfois même des choses surnaturelles se font de la part de certains séducteurs de Satan qui se disent des messagers de Dieu. Soyons vigilants car dans1 Pierre 5:8 il est dit : " Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera." Parfois Satan s'utilise de gens qui semblent se trouver dans la vérité, disant même des choses au nom de Dieu 2 Corinthiens 11:14 : " Et cela n'est pas étonnant, puisque satan lui-même se déguise en ange de lumière. ".

Mais Dieu dans son infini amour nous averti de ces faux messagers.

Matthieu 7:15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Mathieu 24:11 Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.

Marc 13:22 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible.

Souvent les faux messagers ( séducteurs de Satan ) font des miracles et même des choses merveilleuses au nom de Dieu. Mais il y a deux types de faux messagers:

- 1) Ceux qui se disent reconnaître Jésus Christ en faisant des choses en son nom mais ce ne sont que des hommes d'iniquité.

Matthieu 7:22 Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ?

Matthieu 7:23 Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus , retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

- 2) Et il y a des faux messagers qui ne reconnaîssent pas que Jésus est mort pour nos iniquités et qui mentent à propos du Christ qui nous a rachetés nos péchés.

2 Pierre 2:1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître (Jésus Christ) qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.

Pouvons nous reconnâitre ses messagers de Satan? Certainement, voyons comment.

Matthieu 7:17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.

Matthieu 7:18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.

1 Jean 4:2 Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu : tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu.

1 Jean 4:3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, sont vous avez appris la venue, qui maintenant est déja dans le monde.

Ne croyez point en celui qui donne des doctrines qui ne sont pas d'accord avec Les Évangiles qui nous a été donné par Dieu par l'intermédiaire de notre Seigneur Jésus-Christ.

1 Thimotée 6:3 Si quelqu'un enseigne de fausses doctrines, et ne s'attache pas aux saines paroles de notre Seigneur Jésus-Christ et à la doctrine qui est selon la piété, il est enflé d'orgueil, il ne sait rien, et il a la maladie des questions oiseuses et des disputes de mots, d'où naissent l'envie, les querelles, les calomnies, les mauvais soupçons, les vaines discussions d'hommes corrompus d'entendement, privés de la vérité, et croyant que la piété est une source de gain.

Gardez la Parole de YHVH dans vos coeurs et ne vous déviez pas ni à gauche ni à droite, mais faites confiance à la Bible qui la Parole de Dieu.

( Marc 7:7-8 C'est en vain qu'ils m'honorent, En donnant des préceptes qui sont des commandements d'hommes. Vous abandonnez le commandement de Dieu, pour garder votre tradition.)

Ne craignez pas celui qui peut vous tuer, craignez plutôt celui qui peut faire en sorte qui vous ne soyez pas sauvé.

Matthieu 10 : 28 Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.

Frères en Christ ne vous laissez pas séduire par ce qui n'est pas de Dieu, Dieu nous dit dans sa Parole en Proverbes 4:2 "
Car je vous donne de bons conseils: Ne rejetez pas mon enseignement". Soyez plûtot vigilants et enrichissez-vous en la Parole du Seigneur pour que vous ne soyez pas pris dans le filet de l'oiseleur.
Le christianisme détiens et diffuse le Message et la Miséricorde de JESUS en aucun cas les chrétiens ont pour mission de commettre des actes immoral au nom du Christ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] class="postlink">
Si vous désirez m'écrire en privée, CLIC - ICI.
ou à travers la touche " CONTACT " au bas du forum.Nicodème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width: 600px; border: 2px solid #000; padding: 10px; color: #0034df;"> 1) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 4) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
amour
Membre Actif II
Membre Actif II

MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Lun 23 Jan - 15:02

SI ,,,,,,et oui si ...................

vous suivez les commandements de jésus?
grace2dieu
Membre Actif II
Membre Actif II

Féminin
R E L I G I O N (précise): Jésus Celui qui sauve

MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Lun 23 Jan - 15:05

et rebelotte.

Un chrétien par définition suit les commandements du Christ.
Paix
Catholique
Catholique

Masculin
Pays: Luxembourg

MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Lun 23 Jan - 16:25

Dieu est un seul on l'aime point.Dieu ou Allah ou Jachwe ce le meme dieux ne dites pas non
ERF2011
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays: CANADA
R E L I G I O N (précise): Agnostique

MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Lun 23 Jan - 16:31

Paix a écrit:
Dieu est un seul on l'aime point.Dieu ou Allah ou Jachwe ce le meme dieux ne dites pas non

Alors si Dieu est Allah du coran convertit toi à l'Islam.....

Si tu dis ''non'' alors pourquoi ?

T'affime bien que c'est le même Dieu selon toi...
Paix
Catholique
Catholique

Masculin

MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Lun 23 Jan - 16:33

Oui mes je ne me vais pas me convertire a une autre religion avec le meme dieu si je croi en lui avec celle que j'ai
grace2dieu
Membre Actif II
Membre Actif II

Féminin

MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Lun 23 Jan - 16:35

En tout cas je suis chrétienne et certaine que mon Dieu n'est pas Allah après les autres pensent ce qu'ils veulent.
Paix
Catholique
Catholique

Masculin

MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Lun 23 Jan - 16:40

Alor pourqoui tu dit qu'il ne l'ai pas
grace2dieu
Membre Actif II
Membre Actif II

Féminin

MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Lun 23 Jan - 16:42

Pour avoir comparé les 2. On ne parle pas des mêmes parce qu'ils ne se ressemblent pas, sinon très peu.
Paix
Catholique
Catholique

Masculin

MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Lun 23 Jan - 16:42

ahh ok
Man
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin
Pays: Ahla balad
R E L I G I O N (précise): Christianisme

MessageSujet: Re: Des messagers de Satan en vêtements de brebis.   Mar 24 Jan - 8:13

amour a écrit:
SI ,,,,,,et oui si ...................

vous suivez les commandements de jésus?

On te retourne la question..

..auquel tu n'a jamais répondu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4